Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz Empty
MessageSujet: John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz   John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:29

Stipulation : 1 vs 3
Enjeu : Aucun.
Deadline : Jeudi 16H10
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz   John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:42

The Miz sort tranquillement de sa loge habillé d'un magnifique costume. Et c'est là que Josh Matthews l'interpelle.

Josh Matthews : Hey Mike, que fais-tu vêtu ainsi, ne te prépares-tu pas pour ton combat de ce soir ?

The Miz : Un combat ? Mais de quel combat tu me parles ?

J.M . : Du combat handicap qui oppose toi, Kurt Angle et Matt Hardy et John Cena. Il l'avait annoncé la semaine dernière.

T.M. : Quoi ? Parce qu'en plus il était sérieux ? Il a organisé ce match dans le but de montrer qu'il est le Super Héros du siècle, c'est ça ?

J.M. : Pas tout à fait. Il s'agit juste d'une remise en jambe pour lui.

T.M. : Une remise en jambe, tu dis ? Ouais, ban il n'aurait pas du choisir ce type de match, car je le dis, ça ne va pas être une partie de plaisir pour lui ! Bon, j'ai un match à préparer, je crois.


The Miz quitte la zone d'interview et se dirige vers le titantron qui ne tarda pas à retentir.




Il s'avance vers le ring d'un air confiant sous d'incroyables huées du public. Il demande un micro puis monte sur le ring.

A ce qu'il paraît, j'ai un match ce soir, je viens de l'apprendre. Et, en plus un match handicap à 3 contre 1. Et bien sûr, la personne qui se retrouve seule n'est nulle autre que John Cena. John Cena, ce mec m'a toujours énervé. Franchement, quand il a annoncé que ce match devait avoir lieu, je ne pensais pas qu'il était sérieux dans ses propos ! Faites attention les enfants votre Super Héros va encore vous promettre de sortir le grand match. Mais... si je me souviens bien, ça fait une semaine qu'il n'est plus monté sur ce ring. Sans doute pour se laisser une semaine de répit et afin d'éviter une occasion de se faire casser la gueule. Attendez, il croit vraiment s'en sortir pendant ce combat ? Il va encore faire son super héros là, et vas-y que je te fout mon Attitude Adjustement parce que ça fait bien. Sinon, vu qu'il verra qu'il ne pourra pas s'en sortir, il va faire intervenir quelqu'un en sa faveur. Ce gars-là est tellement prévisible. Le mec il monte sur le ring, il vous ennuie pendant environ une demie-heure avec un discours... ennuyant et vous, vous êtes là à l'écouter comme des esclaves et à l'acclamer comme si ça vie en dépendait. Vos réactions sont parfois aussi nulles que pathétiques. Oui, pathétiques parce qu'elles me font pitié. Comment pouvez-vous acclamer ou rire à un phrase de Cena, dite-le moi ! Je suis sûr que vous ne pigez pas le quart de ce qu'il dit tellement que c'est truffé de figures de style et de sous-entendus. Mais vous allez réagir en sa faveur dans le seul but de lui faire plaisir ! Mais, en fait vous l'enfoncer parce qu'il croit vraiment qu'il vous fait rire, donc il cherche des phrases de ce genre pour toutes le semaines. Et après ? Il retourne en BackStage l'air heureux de vous avoir divertit ! Et moi je le regarde et je me dit « pauvre débile, tu crois vraiment avoir divertit ces moutons ? ». Mais je ne lui dis rien, il s'en rendra bien compte un jour. Enfin, s'il n'est pas en train de m'écouter là, ce qui m'étonnerait, il doit être en train de chercher de nouvelles phrases. Bon, il n'est bon que là, pas pour choisir ses adversaires et ses matches. Ah oui, pardon, paraît-il que c'est Sheamus qui le lui a conseillé. Parce que maintenant, il ne sait pas prendre de décisions tout seul, il a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Enfin lui a accepté le match pour montrer qu'il est bien au-dessus de Christian. Ouais ben, je sens que ça va vite tomber à l'eau tout ça ! Il avoue même qu'il flippe ! Attention, John Cena qui flippe, ça n'étais pas arrivé depuis... attendez que je réfléchisse un peu... depuis une semaine ! Oui, devant chaque adversaire il a peur, mais il ne vous le dit pas, là il l'a dit parce qu'on se présentera à trois devant lui et surtout, il a peur de perdre sa sois-disant crédibilité ! Il a raison de trembler pour la dernière raison que j'ai évoquée, car il risque de la perdre très rapidement à l'issue de ce combat. Il a peur de perdre ses moutons favoris !

The Miz fais une petite pause, le public est consterné par ce qu'il vient d'entendre et le hue le plus fort possible, mais lui, il n'y fait pas attention. Il fait les cent pas sur le ring, regarde les fans de la FWF le huer, se place au milieu du ring puis il reprend la paroles.

Vous entendez ce qu'il vient de se passer, toutes ces huées, c'est le signe de la reconnaissance de mes pouvoirs d'orateur. Eh ouais, je vous fait réagir, mais comme c'est du côté négatif, c'est que ça vous bouleverse à l'intérieur de vous. Vous ne faites pas exprès si semblant de réagir ainsi, c'est naturel, c'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous en empêcher ! Et moi ? J'adore ce genre de réaction ! Avouez que avec votre Super Héros, vous n'avez jamais eu ce genre de réaction, c'est seulement avec un petit nombre de Superstars que vous l'avez ! Eh ouais, à la base un lutteur n'est pas fait pour modeler un petit cerveau comme le votre mais pour lutter, rien que ça ! Donc ceux qui réussissent les deux, ne sont pas de bons orateurs, c'est tout ! Et maintenant tllement que je me suis étendu sur son sujet, j'allais oublier de parler de mes deux coéquipiers. Ils s'agit de Kurt Angle et de Matt Hardy. Eh oui, ces deux mecs au passé glorieux, à mes côtés, que demander de mieux ? Nous allons tous les 3 imposer notre influence sur le pauvre John Cena, qui sera obligé d'admettre à la fin que ce combat n'est pas la meilleure mise en jambe qui puisse exister ! Lui et nous 3 n'avons rien à voir, lui, le Super Héros et nous, les mecs au passé déjà assez glorieux. Eh oui, cher public et ça va se passer dans quelques minutes, devant vous yeux !

The Miz quitte le ring sous d'immenses huée.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 13

John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz   John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32



Kurt entre dans la salle sous les "you suck", il monte sur le ring et lève les bras.


Bonsoir bande de bouffons! Ce soir vous allez assister à une grosse dérouillade! Ce soir je vais faire taper John Cena! Ca catchphrase pourrie ne voudra plus rien dire une fois qu'il aura succombé au Ankle Lock! Il sera même oblié d'abandonner son titre après ce que je vais lui faire endurer! Il ne pourra peut être plus jamais marcher car vous allez l'apprendre, je suis très dangereux, qui conque monte sur le ring face à moi met sa carrière en jeu! Ce soir je suis allier à deux gars plutôt cool, le Miz et Matt Hardy, ils m'aideront à remporter le match mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions, ce sera moi qui terrasserai John Cena! Et une fois que je l'aurai battu et blessé, je récupérerai son titre! Souvenez vous en de ce soir car c'est le début de mon ascension vers les sommets de la FWF!!


Kurt quitte ensuite la salle.


Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz   John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:51

Quentin a besoin de 5-10 minutes supplémentaire, donc je repousse un peu la Deadline...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz   John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

John Cena était dans sa voiture. Contrairement à d'habitude, il n'était pas super concentré. Il n'était pas super sérieux. Il savait qu'il avait un match compliqué le soir même mais bon, tout allait bien. Il était souriant et proche des fans. Il hésita quand il arriva avec sa mustang. Et au lieu de rejoindre le parking privé il sourit. Il avait une idée. Et cette idée lui plaisait tout de suite. Il fit crisser les pneus de sa voiture, et arriva devant l'arena. La ou tout les fans attendaient. Cena pris son titre FWF, et son titre Tag team. Il poussa un petit cri pour attirer l'attention. En moins de dix seconde, il avait une horde de fans enragés qui l'entouraient. Il prit un bain de foule. Il adorait. Il serra des mains, fit des calins aux fans. Il signa énormément d'autographe, posa pour des photos, enfin bref, chose qu'il essaye d'habitude d'éviter là, il avait besoin d'eux. Ils ne le savaient pas, mais il n'allait vraiment pas bien en ce moment, et il réfléchissait beaucoup. Mais là, il était juste en train de lâcher prise. Et donc, il préfera prendre un bain avec la foule et les revigorer un peu. Il prit un mégaphone, posé sur sa banquette arrière, et demanda aux fans de se réunir autour de lui. Il leur demande ensuite si ils voulaient le voir botter le cul de Christian dimanche prochain, et obtint une réponse favorable, en même temps, il trichait un peu, les gens avaient John Cena juste devant eux... Ils n'allaient pas l'insulter. John Cena demanda ensuite si ils pensaient qu'il allait battre les trois hommes ce soir, et obtint encore une réponse fort positive il sourit. Puis leva le mégaphone sous une grosse pop. Il rameuta même un journaliste qui voulu une Interview. John refusa gentillement. Puis il demanda aux gens si ils voulaient que cet enfoiré monopolise le champ alors qu'il prend un bain de foule ? Le pauvre journaliste reçu alors une nuée d'insultes en tout genre impressionante. Il prit même quelques coups de pieds, et la sécurité vint le récupérer. John rit un bon coup. Puis discuta avec quelques fans, qui lui demandait comment c'était l'ambiance en Backstage. John sourit, il ne sut pas quoi répondre sur le moment. Devait-il dire la vérité ? Ouais. Allait. Il dit que Edge était un connard égocentrique. Ce qui choque les personnes autour de lui. Il dit que Punk ne pensait qu'a sa reconnaissance personnelle, et que le seul mec qui n'était pas pourri jusqu'a la moele dans les trois était Jeff Hardy. Il dit que, avec Shawn, ça se passait super bien. Il continua en disant que Triple H était un connard, le premier à faire des coups en douces quand il peut. Puis il finit en disant que dans ce milieux, ils sont tous pourris par l'argent. Sauf quelques exeptions, et que Christian est de celles là. Il conclu donc en disant qu'il devait aller se préparer, mais qu'il avait adorer ce bain de foule. Un fan lui demande si l'Undertaker allait venir dans la FWF. John lui répondit ceci :

John Cena : La dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec du noir sous les yeux, et tirer la langue en faisant le "Bad ass", c'était quand j'ai regardé Hannah Montana. Je sais pas. Va voir à la maison de retraire, tu le croisera peut-être dans la section grand blessés. Sinon, moi je ne peux pas t'aider. Ah, et puis les gens. On se voit ce soir. Je vais avoir besoin de vous. De TOUS ICI PRESENTS ! JE veux que vous m'envoyez votre énergie. Je veux que vous soyez tous debout pour mon entrée. Je veux que vous chantiez mon nom. Et je vous en serais reconnaissant. N'oubliez pas tout ce qu'on a parcouru depuis janvidjipfsd,fo,so. -Grésillements. Foutu Megaphone. ça marche là? Ouais ! C'est bon ! N'oubliez pas tout ce qu'on a parcouru depuis janvier. Tout ça c'est grace à vous, et seulement à vous ! Alors ne relâchez pas votre soutiens ! Continuez à me supporter ! Continuez à chanter ! A danser ! a Applaudir ! Tous derrière la Cenation !

Le public se mit alors à chanter : Cena ! Cena ! Cena!

John Cena : Il est temps pour moi de rentrer dans cette arène, et d'aller me préparer ! Mais ne vous relachez ! Chantez ! Chantez ! Et pendant mon entrée, n'oubliez pas ! Aller... A toute à l'heure.


John entra et salua quelques officiels, il alla dans son vestiaire. Il s'habilla pour monter sur le ring, mais prit un petit temps pour réfléchir, c'était un rituel. Sheamus entra dans son vestiaire. Avec sa malette. Les deux hommes se regardèrent un long moment. Cena se leva, et plantant son regard dans celui de Sheamus. Aucun des deux ne dit un seul mot. Ils n'avaient pas besoin de parler. Ils se comprenaient. Sheamus regarda le titre de Cena, puis sa malette, et sourit. Il ne semblait pas du tout sympathique envers Cena. Pas du tout. John le regarda, il avait peur que Sheamus le trahisse, mais il n'osait pas parler. Leurs visages étaient presque collés. Maria entra dans le vestiaire de John. Elle vit Sheamus et Cena face à face, puis les sépara. Elle dit quelque chose à l'oreille de John, qui la regarda un peu dégouté, elle s'excusa du regard, pris les clef de la voiture de Cena et partit. Elle avait une urgence personnelle, et ne pourrait pas l'accompagner ce soir au show. Sheamus qui c'était mit sur le côté, repris sa place en face de Cena. Il rigola. Puis poussa John, qui retomba sur son banc. John leva la tête. Et lui demanda si il allait casher sur lui. ça y est, la question était posée. Sheamus devait répondre, fuir maintenant aurait été une preuve de lacheté. Sheamus sourit. Puis vint s'assoir à côté de Cena, et l'entoura avec son bras. Il lui dit que tout ceci était une grosse blague. Et John poussa un long soupir de soulagement. Il l'avait échapée belle. Sheamus lui dit que jamais il ne casherait contre John Cena, et que, si John venait à perdre ce dimanche, que Christian s'attende à être traqué. John demanda à Sheamus de ne pas Casher directement après le match. Quand il voudra, mais pas après ce match là. Non. Sheamus haussa les épaules, de toute façon, il était plus intéressé par le titre poids lourd, mais rien que le fait que de se retrouver dans le même ring que Tripe H, ça le terrorisait. Il était pétrifié de peur. Réellement. John dit à son ami que ça reviendra avec le temps, et que la peur laissera place à la haine, et à la vengeance, et qu'il allait falloir le modérer, et pas retomber dans d'anciens travers qui avait fait que Sheamus était devenu un vrai salopard pendant un moment. Le guerrier celte rassura John en lui disant que plus jamais il ne reviendrait comme il a été à ses débuts dans la fédération. Mais que, être Mister Money In The Bank, c'est une énorme tâche. John Conclu en disant qu'il avait beaucoup aimé le match de Sheamus la semaine passée, et que, il comptait bien finir Matt Hardy. Sheamus lui donna une brève tape sur l'épaule, puis s'en alla. Comprenant qu'il fallait laisser le champ finir de se préparer. Une fois seul, au calme, John posa ses coudes sur ses genoux, et posa sa tête dans ses mains. Il fallait que le public l'aide. Il n'était vraiment pas bien. Il prit son titre et s'avança vers l'arène. Il fit le signe habituel à l'ingénieur son, et déboula dans l'arène avec une envie de tout défoncer.



John arriva sur la rampe avec un petit sourire aux lèvres. Avant de courir, il se tourna vers la caméra et dit ceci : Hear that Bitches ! Le message est passé ! John était visiblement trés remonté contre certaines personneS. Il se mit à genou, et écouta le bruit que la salle fit lors de son entrée. Une pop. Monstrueuse. Mais vraiment. Les gens debouts, qui frappent sur leurs sièges, déchainés, il voyait les foules s'exciter pour lui. Il prit son micro, et resta en haut de la rampe

John Cena : Cut This Music ! Ah ! On est mieux entre nous hein ! Aller ! Plus fort ! Plus fort ! Ce-na ! Ce-na ! Je vous aime. Tous autant que vous êtes. Et il est temps de mettre une raclée au trois nigots qui ont cru pouvoir me battre. Ils sont venus sur ce ring et ont dit de la merde comme jamais je n'en ai entendu. De la merde... De compet'. Mais vraiment. Vous voyez... Une ENOOORME BOUSE ! Voilà, c'est ça. et vous savez ce que je fais à ceux qui disent de la merde ? Je leur Botte le cul ! Et c'est exactement ce que je viens faire sur ce ring. Vous botter le cul ! Vous serez peut-être trois, mais, je ne suis pas seul. Non. Nous sommes 5 000 ! Ecoutez les ! Ecoutez nous ! Car ce soir, ce n'est pas John Cena qui monte sur le ring. Ce n'est pas le champion FWF. Ce n'est pas le leader de ce Backstage NON ! C'est la Cenation ENTIERE qui viens sur ce ring. Et la Cenation n'est pas contente. Elle a ramené du monde ! Regardez ça ! Chain Gang ! D-Generation X ! Cenation ! Ils seront tous là d'ici quelques secondes avec vous. Ils sont tous en moi. Ils me donnent la force. C'est dommage pour vous, je risque de vous faire mal !

John balança son micro violement contre le sol et arriva sur le ring, plus déterminé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz   John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle!
» Kurt Angle vs Steve Austin
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Homicide vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: