Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trish Stratus vs Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Trish Stratus vs Layla   Sam 7 Juil - 16:17

Stipulation: 1 contre 1 (special referre Mickie James)
Enjeu: Title Shot Women's Championship
Deadline: Jeudi 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flawless | Layla El
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 118

Catcheur
Superstar/Diva: Layla
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Layla   Dim 8 Juil - 17:30

Voix Off - L'écran géant s'allume, on y voit Layla avec une amie ! Elles étaient sans doute en backstage, leur conversation a l'air passionnante, écoutons ça de plus près.


Amie - Ce soir, tu as ton match face à Trish comme arbitre spécial Mickie James !

Layla - Je sais, je sais..

Amie - Tu n'as pas peur ? Il faut dire que Trish et Mickie sont quand même de grandes catcheuses.

Layla - Eh bien, l'idée que Mickie soit l'arbitre me déplaît
énormément, cette fille est folle et peut tout faire pour attirer
l'attention. A la fin du match, elle va sûrement attaquer la gagnante,
pour avoir plus de chance de conserver son titre à Stay Down. Je serai
la grande gagnante, qu'elle vienne m'attaquer, je n'attend que ça. Puis Trish, pour moi c'est un honneur de
combattre contre elle. Pour moi elle est une légende, j'ai toujours
adorée ça façon de catcher, son personnage ect, mais c'est pas pour ça
que je ne vais pas la détruire ! Trish est plus âgée maintenant, ça sera
encore plus facile. J'espère qu'en gagnant ce match, je prouverai à tout
le monde ici que je suis la meilleure, et que je peux être la plus grande
championne que la FWF ai eu ! Parce que Mickie ridiculise le titre, non mais regarde
là. Elle me fais bien pitié la pauvre. Quand je formais les Laycool
avec Michelle, j'avoue que je prenais un malin plaisir à la ridiculiser
ou autre, mais ça c'est finit, je ne suis plus la garce que j'étais.
Mais je vois que elle, elle est toujours aussi..bizarre.

Amie - J'avoue que par moment, Mickie était assez bizarre. Je suis sûre aussi qu'elle va attaquer la gagnante après le match, que feras-tu si c'est toi ?

Layla - Mickie me fait pas peur, loin de là. Après le match, je serai sûrement très, très fatiguée. Ca sera plus facile pour Mickie de me blesser, puis si Trish gagne, elle sera aussi fatiguée, donc dans les deux cas, Mickie aura l'avantage.

Amie - Des rumeurs court comme quoi tu sors avec le Yes Man, Daniel Bryan, it's true ?!

Layla - *Rigole* Ça te choque à ce point ? Oui c'est vrai.

Amie - Daniel à l'air plutôt manipulateur avec ses conquêtes, la preuve = AJ Lee.

Layla - Au fond, Daniel est quelqu'un de super, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine !

Amie - Et si il intervient dans ton match ? Qu'il fait une apparition pour déstabiliser Trish ?

Layla - Eh bien, j'espère qu'il ne fera pas ça. Je ne veux plus gagner par tricherie, je ne suis plus celle que j'étais, Layla la garce c'est finit. Je veux être une championne digne de ce nom. Pas comme certaines.. Je n'accepterai pas qu'il fasse ça.

Amie - Yeah ! Bon j'dois y aller, à plus !

Layla - A plus.

Voix Off - Layla partie, tout comme son amie. Un intervieweur est là, ils va poser des questions à Lay'.

Intervieweur - Comment vous sentez-vous Layla ?

Layla - Très bien ! Je suis confiance pour ce soir.

Intervieweur - Vous allez combattre une grande Diva, vous vous en rendez compte ?

Voix Off - Layla rigola un peu avant de reprendre.

Layla - Oui, Trish est sûrement très forte mais pas assez pour que je la batte.

Intervieweur - Ça pour être confiante vous l'êtes.. Si vous perdez, vous vivrez mal cette défaite ?

Layla - Hmm..déjà je ne vais pas perdre, mais si je perds, je ne vivrai pas ça mal. Je suis pas une mauvaise perdante.

Intervieweur - Je vois ! Vous avez déjà gagnées plusieurs titres à la WWE, êtes vous fière de votre palmarès ?

Layla - Tant que le FWF Women's sera pas dedans, nop' !

Intervieweur - Eh bien merci pour cette toute petite interview Layla. Un mot pour la fin ?

Layla
- FLAWLESS !

Voix Off - Layla s'en va, l'écran géant s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva of the Decade
Women's Champion
Women's Champion
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Layla   Mar 10 Juil - 11:48



Trish Stratus arrive sur la scène accompagné de Christian qui l'applaudit tout comme les fans. La semaine dernière Trish était proche du ring pour soutenir Christian mais une bagarre avait éclaté sur le ring entre elle et Mickie James, la tout récemment championne des femmes. Christian quand à lui porte encore des marques de son match avec Triple H qui a été très violent pour Captain Charisma. Heureusement, ce soir il n'a pas de match, il vient juste pour soutenir Trish qui va dire quelques mots au fans avant son match face à Layla. Trish monte par les escalier en acier, Christian lui baisse la deuxième corde et Trish passe au dessus pour entrer sur le ring. Christian va demander un micro aux officiels puis remonte sur le ring. Il semble avoir lui aussi quelque chose à dire aux fans.

Christian: Lors du dernier CheckBound, j'ai affronté Triple H dans un Tables, Ladders and Chairs Match, et une femme a été la pour me soutenir, cette femme c'est Trish Stratus! Mais malheureusement, Mickie James s'en est mêlé, elle a perturbé mon match et a donné la victoire à Triple H qui a eu son title shot pour le titre de CM Punk lors du prochain PPV. Heureusement, j'ai eu de la chance, et moi aussi j'ai eu mon title shot. Néanmoins, j'ai subit un coup meurtrier la semaine dernière, à cause du Sledgehammer de Triple H mais plus précisément à cause de celle qui lui a donné ce Sledgehammer, cette personne n'est autre que Mickie James, l'actuelle championne des femmes! Et j'aimerai lancer un message à la championne. Mickie, tu étais la pour Triple H la semaine dernière, mais lui sera t-il la lors du prochain PPV lorsque tu fera face à Trish? Non! Il se moque bien de toi, moi je serai la ce soir pour encourager Trish à battre Layla, donc ne cherche pas à prendre partie car, je serai près du ring, tu as intérêt d'arbitrer comme il le faut! Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant je laisse la parole à la principale concerné par le match de ce soir, mesdames et messieurs, Trish Stratus!

Christian donne le micro à Trish tout en l'applaudissant, Trish veut prendre la parole mais les fans chantes son nom,Trish sourit et porte le micro à ses lèvres. C'est la deuxième fois quelle apparaît devant les fans de la FWF, et ces derniers l'ont déjà adopté.


Trish: Merci, merci, vous êtes le cœur de cette industrie vous savez, vous êtes même le cœur du monde du catch. Sans vous, nous ne serions rien si nous n'avions pas un public formidable pour nous soutenir. Nous ne serions pas payé, mais encore plus important, nous n'aurions pas la motivation pour nous battre. Je vous assure que ça fait chaud au cœur d'entendre dix mille personnes chanter votre nom. C'est ça la magie de la FWF, vous ne vous connaissez pas mais vous avez une seule voix, la voix du peuple, cette voix ne chante pas toujours la même chose mais c'est cela qui donne de l'intérêt à notre métier. Certain nous adorent, certains nous critiques, et nous écoutons ces critiques pour nous améliorer. Nous avons besoin de ces critiques pour évoluer. Néanmoins, certaines personnes n'écoute pas ces critiques. Ce faire huer les importe peu, ce qu'elles veulent c'est la gloire et l'argent. Ces personnes je peux vous en citer. Alberto Del Rio, Randy Orton, Brock Lesnar... Et il y a aussi les personnes qui ont d'autres motivations, je parle bien entendu de Mickie James et de Triple H. Ils aiment faire mal, faire souffrir les autres ne les dérangent pas, il aime même ça. Il adore voir leur adversaires hurler de douleur, être désemparés, démoralisés. Et c'est cela qui les intéressent ici à la FWF. Mais moi, je compte aller réveiller Mickie James, lui remettre les idées en place, et dans la foulée, je lui prendrai son FWF Women's Championship! Je vais le faire pour vous les fans. Mickie vous crache dessus, vous renie, vous ignore, et bien moi je vais lui apprendre à se moquer des personnes les plus importantes dans le monde du catch. A Stay Down, je battrai Mickie pour la ceinture, mais avant ça, je dois battre une autre personne, une diva avec du latent serte mais peut d'ambition, cette diva c'est Layla. Elle ne sait rien des jeux psychologique de Mickie. Pour elle Mickie va être impartiale ce soir, elle ne va avantager aucun de nous deux et elle va repartir bien sagement une fois que le match sera terminé. Mais elle à tord, et elle risque d'avoir des mauvaise surprise, Mickie va venir pour nous décourager à tenter de prendre son titre, elle va tenter de nous faire souffrir indirectement, ou même directement, mais moi j'y suis préparée, je suis prête à riposter si elle veut me frapper. Je suis prête à faire ce qu'il faut pour lui prouver qu'elle ne m'impressionne pas et que je vais la battre à Stay Down. Layla est une femme talentueuse, mais elle n'a pas encore l'expérience pour décrocher ce titre, moi je l'ai. C'est pour cela que je vais battre Layla ce soir et mettre le doute dans l'esprit de Mickie. Elle rit encore et encore, sadiquement mais qu'elle sera sa réaction quand elle se rendra compte que je suis dangereuse pour elle? M'attaquera t-elle? Tentera t-elle de me blesser pour ne pas que j'arrive à Stay Down en bonne santé? Je suis préparée à tout. Et je vais le prouver en repartant ce soir de l'arène la tête haute et le poing levé, Mickie ne me fera rien, ou du moins elle ne me ferra rien si elle ne veut pas mon poing contre son visage! Ne ratez pas mon match, il pourrai y avoir des surprises!

Trish redonne le micro à l'officiel en le lui lançant, Christian l'applaudit à nouveau et lui lève le bras en l'air. Puis les deux amis repartent en coulisses. Le message est envoyé pour Mickie, son titre est en dangé et pourrai vite glisser de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Layla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus vs Layla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus Vs Michelle McCool
» Trish Stratus vs Maryse
» Segment Trish Stratus
» Wrestlemania interview Trish Stratus ...
» Women's Championship : Angelina Love Vs Trish Stratus Vs Kelly Kelly Vs Michelle McCool Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: