Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samoa Joe vs Z Breaktimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Samoa Joe vs Z Breaktimes   Jeu 12 Juil - 16:11

Stipulation: 1 contre 2 Handicap Match
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 118

MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Z Breaktimes   Dim 15 Juil - 15:12

*On retrouve Samoa Joe , il est dans sa voiture . Il pence a sont arriver a la FWF . A sa promo qu’il a fait la semaine derrières comme quoi il disait il allait couper des tètes et qu’il allait commencer par ceux de Z Breaktimes . Who Next ? Qui seront les suivant après les deux gigolo qui se la vantent d’avoir battue Rated Enigma . Il arriva dans le parking de la FWF et se gara avec sont 4x4 . Il descendra , il prit sa valise et alla dans la salle de Chekbound et croisa dans les couloirs D-Bryan . Les deux se regarda avec un petit sourire puis se sert la main avant que Joe dise :*

Samoa Joe : Hey Bryan comment sa va ? La dernières fois que je t’ai vue c’était la semaine dernières non ? Comment se passe ta convalescence ?

Daniel Bryan : Bah écoute je vais bien . Oui on c’est vue la semaine dernieres et meme tu m’as dit qu’on allait se revoir dans un ring ? T’assenuer quoi ? Tu veut qu’on s’affronte ?

Samoa Joe : Non ! On a déjà fait quelque match ensemble en 1 contre 1 mais pas en équipe .
Never ! Alors c’est pour sa a ton retour j’espere que tu pourra faire équipe avec moi pour battre une équipe de misérable nommée Motor City Machine Gun .

Daniel Bryan : Hey Joe cette idée me plait beaucoup . T’imagine toi et moi ensemble sa serait enorme . Aller je te laisse on se retrouvera bientôt man .

*Daniel Bryan parti sous un Samoa Joe assez content de la réponse de D-Bryan . Samoa Joe continua a marcher dans les backstage avant de se faire attraper par Josh Matthews qui posa quelque question*

Josh Matthews : Alors Joe ! Vous aurait un match face au Z Breaktimes se Chekbound avait ou peur ...

Samoa Joe : Moi avoir d’eux ? C’est des clowns ! Je vais réglée leur compte même si c’est un Handicap Match ! Je vais leur couper des tètes a des Fake . Que sa soit The Miz , Alex Riley , Kurt Angle ou encore Dolph Ziggler , Rob Van Dam et les autres mais ma cible principale c’est l’Undertaker .

Josh Mattews : What The F*** Undertaker ? Et tu fout Joe . Undertaker est une légendes sa risque d’etre dur !

Samoa Joe : Laisse moi rire ! Ce mec est peut l’homme a tuées a Wrestlemania mais ici on est a la FWF ! On oublie tout sa ! Ce n’est plus une légendes mais un simple catcheurs comme d’autre mais surtout un looser alors voila je dit ce que je veut mas je vais aller parler avec Teddy Long pour qu’il m’assure un match face a cette comment dire de B**** Wrestler !

*Samoa Joe partie en direction du bureaux de Teddy Long et rentra sans frapper et prit une bouteille d’eau sous un regard étonnée de Teddy Long qui lui demanda qu’elle qu’il était venu ici et Joe lui répond en posant sont Index sur sa lèvre puis dit : *

Samoa Joe : Chut coupe moi pas ! Je suis venu te demander que dis je je veut un match face cette loque qui est encore sur le ring , je veut ben sur dire Undertaker . Aller Teddy accepte moi se match .

Teddy Long : Bon écoute Joe . C’est simple si tu gagne face a t’es deux catcheurs , je réfléchirait si je te mets face a l’Undertaker .

*Samoa Joe partie du bureau de Teddy Long avec un petit sourire et décida d’aller un faire sur le ring question d’aller parler un peu avant de se préparait sur sont match et alla dans la direction*



*Le voila la nouvelle star de la FWF . Il arriva sous des huée de la part du public mais il s’en fichait et marcha vers le ring en se moquant des fan . Il tourna autour du ring avant de prendre un micro et rentrée dedans puis dit avec un petit sourire*

Samoa Joe : Hello . The Submission Machine Is Here ! Voudrait vous bien que dis je ... Fermez la ! Je suis la nouvelle star de cette Federation . Au prochain Thursday Night Chekbound je vais couper les tetes des Z Breacktimes ... C’est mec sont une rigolade il savent juste pencher la tetes de haut en bas et y’en a un dedans qui c’es dire … Woo Woo Woo You Know It … Sans aucune importance comme une certain phrase d’un certain catcheurs qui se met du noir sous les yeux qui joue avec des lumières je veut dire bien sur le Deadman Undertaker … Ouh il fait peur le petit vieux il devraient rester dans sa maison retraite et arrêtée de dire Reste In Peace et plutôt reposer en paix dans sa maison et plutôt maintenant s’appeler The B****Man ! Enfin bref arrêtons de parler de sa et parlons de la vraie raison de ma venu qui est de pas envoyait quelque pic a des catcheurs sans importance mais parler de mon vraie but je veut dire l’Hardcore Champioship détenue par Jeffrey Nero Hardy … Je l’avoue c’est un grand catcheurs sur se point mais ne mérite pas ce titre pour une raison et la voici vas y Jerry lance la vidéo …

*On voit Jeff Hardy a Victory Road qui était venu dans un Etat secondaire et qui avait perdu sont titre face a Sting qui avait finit le match suite a l’Etat de Jeff Hardy et après on avait vue les conséquence et il avait surtout cracher la TNA et sur les ancien champion de la TNA . Lorsque qu’on revenu le ring Samoa Joe avait un visage fermée et des yeux remplie de haine*

Samoa Joe : J’en est toujours voulu a Jeff car ce mec qui a cracher sur ce titre . CEST HONTEUX !!!!! Après il est venue a la FWF et maintenant si on parler d’aujourd’hui il est Hardcore Champion … Hey Teddy ta pas peur qu’il retombe dans c’est vieux démon pour lui donner un titre si important mais j‘espère qu’Alberto Del Rio va gagner ce titre pour qu’après je batte ce catcheurs et que je redonne la place qu’il devait avoir alors maintenant vous avait mon but .

*Samoa Joe s’arrêta et regarda l’arene avant de faire un doigt d’honneur a un homme qui disait que Z Breaktimes Is Better Than Samoa Joe puis Joe enchaina avec 3 phrase*

Samoa Joe : Don’t Stop the Samoa Submission Machaine . The Real Hardcore Champion is Here and Samoa Joe and Better Than You FWF People !!!

*Tout a coup la lumieres s’éteind puis se réclaire et Samoa Joe avait disparue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Z Breaktimes   Mar 17 Juil - 10:03

*Zack Ryder est dans son appartement assis sur le canapé.*

Salut, ici Long island iced z Zack Ryder!! Et bien sur membre à part entière de Z Breaktimes! Ce soir moi et mon pote Curt, on a un match contre un gros qui se croit capable de nous montrer ce que c'est le catch. Ce gars c'est Samoa Joe.... Mais Joe au lieu de nous appeler les Pringles tu ferrai mieux d'arrêter d'en bouffer des Pringles. Déjà rien que voir ce gars entrer sur le ring, on a l'impression de voir un sumo. Après il a un avantage tellement qu'il est obèse qu'il écrase ses adversaires avec son gras, ça c'est pas bon pour nous... Mais nous on a l'avantage du nombre, à deux contre un on peut rétamer ce gros porc, il faut juste si prendre de la bonne manière. D'ailleurs Joe il faudrait que tu ailles à la foire de l'élevage dans les année à suivre, tu pourrai remporter le prix de la vache la plus grosse et la plus moche. Au moins t'aura réussit à quelque chose dans la vie. Mais bon ta réussite n'est pas encore pour aujourd'hui, aujourd'hui tu va te contenter de ramener ton gros cul sur le ring et tenter de courir et de transporter tes 200 kilos. Tu as dis que tu venais à la FWF pour le fric, il faudrait encore que la FWF voit tes efforts mais toi par travailler tu comprend, venir sur le ring montrer ton gros bide et écraser les autres. Je suis pas sur que la FWF te paye pour ça, en plus ce soir tu va perdre lamentablement. Tu va redevenir le jobber que tu étais à la TNA. D'ailleurs pourquoi tu es venu ici? La TNA te payais plus assez? Et bien ici ce sera pareil car tu fais chier le monde! Retourne donc dans tes îles du pacifiques et redevient l'indigène que tu était. Tu dis que tu sais faire des soumissions? Ah ça c'est sur, rien qu'avec ton haleine j'ai envie d'abandonner, mais ne t'inquiète pas ce soir je résisterai à ton aspect et à ton odeur car avec Curt on va te renvoyer dans ta jungle ou te vendre dans un zoo, ça reste à voir... Essaye de pas faire effondrer le ring ce soir quand même! Tu coute plus cher que ce que tu rapporte, encore heureux que la FWF te paye pas tes resto parce que la, y-en a pour cher. Ce soir t'aura beau faire la grimace et imiter le macaque, on t'enverra pas des cacahouètes, désolé, tout ce qu'on peut t'offrir c'est un assortissement de prises. Tu est l'éléphant et on a lancé la chasse. On verra si t'ouvra encore ta bouche quand on t'aura rétamé, tu t'es moqué de nous, mais désormais, c'est notre tour, on verra bien qui rigolera le dernier quand tu serra KO au milieu du ring comme une baleine échouée sur la plage. Après t'avoir battu on ira toquer à la porte de cette parodie d'équipe qu'est John Cena et Shawn Michaels. En attendant Joe prépare toi à te prendre une branlé par les deux catcheurs les plus trash, ZZZZZ Breaktimes!!

*la caméra se coupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins

avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Z Breaktimes   Mar 17 Juil - 10:49

Curt Hawkins est dans les coulisses, il marche dans les couloirs mais il est arrêté par Josh Mattews.

Josh: Je suis avec Curt Hawkins, Curt comment prépare tu le match de ce soir?

Curt: Il faut être préparé pour battre un indigène sous-évolué? Non je crois pas Josh. Ce que tu dois savoir c'est que moi et Zack ont est les braconniers et que Samoa Joe est notre victime, rien ne peux nous arrêter Josh.

Josh: Comment vivez vous votre situation actuelle dans la fédération avec Zack?

Curt: Z Breaktimes et l'une des plus grandes équipe du moment! Même si nous ne sommes pas toujours mit dans les matchs que nous voulons, nous sommes dans de nombreux shows! C'est ça le principal, on peux perdre ou gagner ça ne change rien, tout le monde nous connaît, les gens nous demande des autographes dans la rue, c'est ça d'être populaire. Peut importe la stipulation mais on a été face à John Cena! Le FWF Champion! Les gens se moquent peut être de nous mais au moins on est pas dans un coin des coulisses à regarder le show sur un écran de télé sans y participer! Non nous on est pas ce genre de superstars, nous on apporte du rating! On est bien meilleurs que ces catcheurs venu de l'indie sans aucun charisme! Non nous les gens payent pour nous voir!

Josh: Quelles sont des prédiction pour ce soir?

Curt: Peut importe le résultat gars! Ce qu'il faut savoir c'est qu'on aura été quinze minutes à la télé en live! Et que les fans du monde entier nous on regardé! Mais je vais t'avouer un truc Josh, nous allons battre Samoa Joe ce soir Josh! Je dis pas n'importe quoi c'est vrai! On est près pour battre ce genre d'adversaire, lui il nous sous estime et c'est la qu'il a tord car nous on connaît son niveau et on connaît ses limites! Et grâce à ça on va le battre! C'est pas ses soumissions qui vont nous impressionner! On a déjà subit le STFU de John Cena! Les prises de Joe c'est de la rigolade à côté! La dernière fois, on est as passé loin de la victoire, mais cette fois c'est la bonne on va gagner! Alors les gars qui me regarde actuellement, préparé vous car après ce soir on ne serra plus la seulement pour affronter des personnes en handicap, après ce soir ce serra du deux contre deux! Et bientôt nous défierons les champions par équipe, et nous les battrons pour devenir pour la deuxième fois FWF Tag Team Champions! Ce soir le temps s'arrête pour Samoa Joe! Il va payer pour nous avoir sous estimé au ralenti! Allez Josh, je perd pas plus de temps avec toi!

Curt Hawkins repart vers son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Z Breaktimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe vs Z Breaktimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» The Rock vs Samoa Joe
» #MATCH 3 : SAMOA VS MVP VS SHELTON
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: