Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CheckBound (07/26/12)

Aller en bas 
+4
Tony Mercer
CM Punk / Goldberg
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
8 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.


Michael Cole:
Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Houston !! Bonsoir King !

Jerry Lawler :
Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir !

Michael Cole :
Oui quatre grands matchs ce soir pour vous! Ce soir nous verrons les grands débuts de Austin Aries contre the Big Next Thing, Brock Lesnar!

Jerry Lawler:
Tout à fait, et dans notre Main Event nous aurons un 4 contre 4 No Hold Barred Elimination Match!

Michael Cole: Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée! Nous allons enfin savoir qui affrontera Edge à Stay Down! Et c'est tout de suite!

*Les cinq hommes font leur entrée dans la salle, tous les hommes sont hués à part Shawn Michaels qui reçoit une belle Pop et Kane qui impressionne les fans. Edge entre à son tour dans la salle sous les huées, le titre intercontinental sur l'épaule. Il rejoint la table des commentateur et s'assoie sur une chaise à côté de Jerry Lawler et de Michael Cole. Les cinq hommes sont sur le ring, la cloche retentit et c'est parti pour le premier match de la soirée!! Les superstars se regarde et quatre d'entre elle fonde sur Kane!! Kane est encerclé par tous. Il est acculé dans un coin et tout le monde! Le monstre est passé à tabac, mais l'alliance entre les quatre autres participants prend fin assez tôt. En effet, Shawn Michaels retourne le Miz qui était en train de frapper Kane dans le ventre et lui place un Atomic Drop! Daniel Bryan se retourne et tente de placer une corde à linge sur Michaels mais celui-ci esquive et lui place un Neckbreaker! Homicide qui est maintenant seul a frapper Kane se retrouve en mauvaise position, Kane pare un de ses coup et lui envoie un coup de genou dans le ventre! Kane envoie maintenant la tête d'Homicide contre le coin à plusieurs reprises! Homicide s'écroule et Kane se retourne. Shawn Michaels qui était en train de relever Miz se fait attaquer par Daniel Bryan! Miz est Bryan tabassent maintenant HBK dans le coin! Kane s'approche de Bryan, le retourne et lui envoie un Uppercut qui envoie le natif de Washington au sol! Kane retourne ensuite Miz et lui place un Scoop Slam! Michaels et Kane se mettent d'accord sur un hochement de tête pour se débarrasser des trois autres. Kane s'approche un peu de Homicide qui est en train de se relever, mais sans surprise, Shawn l'attaque dans le dos! Il lui envoie des coups sur la nuque et l'envoie dans le coin contre le poteau!! Homicide lui a eu le temps de se relever et il place une Sitout Suplex Slam a Michaels! Tombé, 1...
Dégagement de HBK. Miz et Bryan qui semble vouloir faire équipe se soir pour éliminer les autres attaquent Homicide et l'affaiblissent à coups de pieds dans le ventre, ils l'agrippent ensuite et l'envoient hors du ring!! Mais Kane qui est de retour les attrapent envoie hors du ring à son tour avec un double Uppercut! Les fans envoie une grosse Pop quand ils voient Kane qui se retourne et voit Michaels se relever à son tour. Kane arrive sur Shawn pour l'attaquer mais celui ci se baisse et lui envoie un coup d'épaule dans le ventre! Shawn place Kane dans le coin et lui place un Atemis! Des "Woooo" se font entendre. Shawn Michaels place à nouveau un Atemis! Shawn monte sur la deuxième corde et attaque Kane à coups de poings! Les fans comptent en cœur. Mais Kane attrape Shawn à deux mains, il le lève et lui place le Two Handed Chokelift Slam!! Tombé de Kane, 1...2...
Non Shawn n'est pas encore finit! De leur côté Miz et Bryan frappent Homicide à l'extérieur du ring. Mais celui-ci parvient à envoyer un coups de boule à chacun d'entre eux! Homicide attrape ensuite les deux hommes et les font entrer en collision! Sur le ring Kane commence à relever Shawn mais celui-ci lui place un Low Blow, Kane s'effondre à genoux! Shawn prend son élan et la Clothesline! Tombé, 1...
Kane se dégage. Homicide est à nouveau sur le ring mais Shawn l'accueil avec un Lou Thez Press suivit de coups de poings! Shawn se relève et fait une grosse taunt sous une énorme Pop!Mais Miz et Bryan revienne sur le ring, coup de pied dans le ventre de HBK qui tombe à genoux par Miz. Bryan place des coups de pieds sur Shawn, mais au moment d'envoyer celui à la tête Miz intervient et place son Snap DDT sur Michaels! Miz confronte du regard Daniel mais fait néanmoins le tombé, 1...2...
Shawn se dégage à nouveau. Miz se relève lentement et fait face à Bryan, celui-ci lui dit qu'il est le meilleur sur ce ring mais Miz le pousse, Bryan fonce sur lui et lui place un Running Flying Elbow Smash! Bryan passe à tabac Miz qui est au sol il se relève et crie "Yes"! Mais ce mot est coupé car Kane vient d'attraper Bryan par la gorge! Mais Bryan lui envoie des coups de coude au visage et se dégage! Il passe derrière le Big Red Monster et tente la German Suplex mais n'y parvient pas! Le monstre et trop lourd! Il place alors un petit paquet! 1...2...
Non ce n'est pas finit pour Kane!! Bryan monte sur la troisième corde, HBK et Homicide se sont relever et regardent vers lui, Missile Dropkick sur les deux hommes par Daniel Bryan!! Daniel se lève mais Shawn Michaels place un Flying Forearm Smash!! HBK exécute ensuite un saut carpé et va dans le coin pour taper du pied. Shawn tape trois fois au sol mais soudain Miz arrive sur lui et lui place la Miz Line!! Miz prend la pose assis sur la deuxième corde en regardant les fans, mais Homicide qui s'est relever, l'attrape par le coup, Reverse DDT! Tombé d'Homicide, 1...2... Non Miz se dégage! D'un autre côté Kane esquive une corde à linge de Bryan et lui place un Chockslam!! Tombé, 1...2...3!!
Daniel Bryan est éliminé!! Attendez une seconde, la lumière s'éteint, on entend un gong, c'est le gong de l'Undertaker! La lumière revient, Kane a disparut!! Tout le monde est paniqué personne ne comprend ce qu'il s'est passé, mais Homicide ne semble pas en tenir compte, il retourne le Miz qui lui place son Gringo Killa!! Tombé, 1...2...3!!
Le Miz est éliminé!! Mais Michaels lui aussi s'est remis de la disparition de Kane, il attendais dans son coin, Homicide se relève en levant les bras mais Michaels lui place le Sweet Chin Music!! Tombé, 1...2..3!!


Justin Robert: Votre vainqueur et...

*Oh oh... Edge a quitté sa place de commentateur, il est sur le ring derrière Shawn qui lève les bras, HBK se retourne Spear!! Edge vient de placer son finisher sur son aspirant pour Stay Down! Edge quitte la salle à reculons sous les huées.


*On retrouve Zack Ryder et Curt Hawkins en coulisses qui discutent.


Zack Ryder: Are you serious Bro?

Curt Hawkins: Bien sur! Gars on peut le faire!

Zack Ryder:
Je te rappelle que l'on a perdu face à Samoa Joe en match handicap jeudi dernier, ils nous laisseront jamais faire ça!

Curt Hawkins: Ça vaut le coup d'essayer! Y-a de plus en plus de gens qui nous acclament! Même si on perd, les gens nous aiment bien!

Zack Ryder: Ouais mais c'est un gros défi pour nous...

Curt Hawkins: On l'a déjà fait! On peux le refaire! Ce ne serra pas face au mêmes personnes mais ça restera un exploit si on le réussit à nouveau!

Zack Ryder: Ouais... Mais je le sens pas Curt... Mais bon essayons! Peut être qu'ils accepterons!

*Teddy Long arrive près d'eux.


Teddy Long: Alors, quoi de neuf les Pringl... Euh les Z Breaktimes?

Curt Hawkins: Oh rien, on viens juste de prendre une énorme décision!

Teddy Long:
Ah oui? Et quelle est t-elle?

Zack Ryder:
On a décidé que nous allions devenir pour la deuxième fois champions par équipe!!

*Teddy manque d'éclater de rire mais il se retient. On entend même une Pop du public et des rires depuis la salle!


Teddy Long: Et vous êtes motivés?

Curt Hawkins:
C'est peu de le dire! On va tout déchirer!

Teddy Long: Si tu le dis Playa... Bon et bien bonne chance les gars!

*Teddy Long s'en va, Zack et Curt sourient quand soudain Samoa Joe passe à côté d'eux en laissant échapper un gloussement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:05

*La caméra revient sur l'arène. Brock Lesnar entre dans la salle très hué, il fait des petit saute et descend la rampe.

Justin Robert:
Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, tout droit venu du Dakota du Sud, Brock Lesnar!

*Austin Aries entre à son tour dans la salle.


Justin Robert: Son adversaire, il est the Greatest Man that have ever lived, Austin Aries!

*Les deux hommes sont face à face, la cloche est sonnée, Aries envoie des Low Kick dans les jambes de Lesnar qui lui essaye d'attraper son adversaire. Brock s'approche dangereusement de Aries et celui ci essaye de le faire reculer avec des Atemis et des coups de pieds mais Lesnar agrippe Austin et le pousse violemment au sol!! Aries se relève rapidement mais Brock est déjà sur lui en Takedown, The Big Next Thing envoie des coups de poings au visage de Aries! L'arbitre sépare les deux hommes. Lesnar tente de s'approcher à nouveau de Aries mais celui ci lui envoie un coup de pied dans la tête! Tombé, 1...
Lesnar se dégage, Aries essaye de le garder au sol mais Lesnar se débat et finit par se relever, Aries court jusqu'à lui, Powerslam de Lesnar! Brock se relève et fait une, taunt, Austin se relève, Powerbomb de Lesnar, un deuxième! Un troisième! Brock s'arrête et crie à la manière d'un guerrier! Il soulève Aries et le pose sur le coin, il monte sur la deuxième corde et s'apprête à porter une Superplex... Mais Aries lui envoie des coup de poings! Brock retombe sur le ring, Aries se lève, Missile Dropkick! Tombé, 1...2...
Lesnar se dégage et se relève! Pendulum Elbow Smash de Aries! Brock vacille, Standing Hurricanrana de Aries! Austin Aries attend que Lesnar se relève, Swining Neckbreaker!! Tombé, 1...2...
Dégagement réflex, Alors que Brock tente de retrouver ses esprits, Aries monte sur ses épaules pour lui porter le Sleeper! Lesnar semble tomber dans les vapes mais il porte un brise mâchoire à Austin pour se dégager! Lesnar attend... belly to Belly Suplex sur le coin! Aries est retombé sur la nuque! Tombé, 1...2...
A nouveau un dégagement in extrémiste! Aries se relève en vacillant, Brock l'attrape, German Suplex! La nuque de Aries est en charpie, Lesnar peut faire le tombé mais il préfère faire un peu plus souffrir Austin, il le relève, F-5!! Tombé, 1...2...3!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Brock Lesnar!!

*L'arbitre lève le bras de Lesnar, mais celui-ci semble de pas vouloir en rester là, il fond sur Aries pour lui placer son Kimura Lock!! Toute la sécurité arrive pour arrêter Lesnar, mais ce dernier est difficile a arrêter, mais avec toute la sécurité, Lesnar et Aries sont séparé, Lesnar est emmené en backstages et Aries est emmené par les médecins.


*Le show battait de son plein pour utiliser une introduction surexploité histoire de créer similarité aux méthodes des mains-eventer de la FWF. Ça se plaint sur une estrade de 36 mètres carrés mais ça ne montre guère de bonne implication à divertir ce public qui se fait usé. Rien de plus usé que les légendes qui n’ont plus la force de monter sur un ring et qui pourtant, pour renflouer leur finance bien peu portante, serait près à accepter n’importe quel condition de match, alors autant dire que pour une légende de la WWE, un Triple Treath contre un duo de jobber ne devait guère être très laborieux. Et cependant, il existera toujours un laisé dans ce espèce de confrontation ; le loser non battut, place qu’avait obtenue The Undertaker alors que monsieur le jobber n°1 apposait le pinfall sur inconnue n°2, resta piégé non pas dans la difficulté de l’affrontement mais dans sa clause. Rien de pire et de plus attendu de la part de ce pitoyable show qu’aura été ce presque Main Event. Et le Deadman en était convaincu : la piètre performance ne lui était pas dû, cependant, comme toute légende le sait, il faut toutefois se reconstruire et pour cela rien de mieux que de lancer une feud contre ces vulgaires catcheurs qu’ont été ce soir là, à l’image de leur semblant de carrière, ces deux jobbers qu’ils lui étaient inconnues. Et pourtant … il y a bien plus important que cela … Ce serait une évidence si je vous disais que ce serait la dernière venue, et pourtant c’est bien le cas ! « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. ». Aaah quel plaisanterie ! la réalité était tout autre, Kane était la honte de la famille, rien ne lui était promis et ce n’est point pour rien qu’ils l’ont laissé crépir jusqu’aux cœurs des flammes ! Le Deadman ne peut continuer sur cette fédération sans éliminer la personne qui pourrait lui être plus nocif, car il le connaît, et il le sait, et ce qu’il sait entre autre, c’est que si ce dernier ne l’a pas prévenue de son retour par quiconque signes assez spéciaux, si qu’il n’est pas prêt à oublier le passer pour continuer dans la même voie. Et son ennemie le cherche, comme si il n’avait toujours pas compris que son éternelle concurrent n’avait pas l’habite de séjourner en ces lieux lors d’une représentation, mais qu’importe, pour lui rien n’a jamais été simple, loin de là ! Depuis très jeune il vit dans le dos d’une grande légende, depuis toujours son palmarès a été moins renfloué ! En temps de guerre il a tout perdu, entourage, allié … il a même dû pendant tout un temps être attiré par un autre coté plus obscure que d’ordinaire pour les gens dans sa situation, depuis ce choix l’ordinaire n’as plus d’odeur que celui qui s’échappe lors de ces rares moments de représentations in ring qui sont pour lui, bien plus sacré que pour d’autres lutteurs du roster. La rivalité va re-eclater nul n’en doute, mais quel en sera l’enjeu ? un intercontinentale Championship ? Cela n’a fichtre aucune importance ! Ce que le deadman voit c’est que Kane est en proie d’obtenir un titre de reconnaissance ce qui lui a toujours manqué… Ce qu’on ne sait moins, c’est que le Big Red Masked Monster a beau être dans une quête du plus vieux des B.O.Ds, ce dernier n’est bien loin … il observe chaque faits et geste… comme à son habitude, mais cette fois-ci dans un cadre un peu plus personelle, il n’aura pas comme mission de le damner, non ! Mais il compte bien lui réserver, Intercontinental champion ou non, le prix qu’il doit payer pour être entré dans son antre qu’est devenue la FWF. L’arêne était bien calme, aucunes grandes interventions hors segments n’avait eu lieu depuis un bon moment, et c’est dans un effet de surprise modéré que le Deadman apparu sur le titantron rouge-sang de Checkbound. Après que les glas eurent été sonné à cinq reprises, que la fumée s’estompa ne laissant aucuns indices quand au lieu de sa présence, la légende eu l’air d’avoir à porter message à la foule…

Undertaker:
Univers de misérables formes de vies inférieures pour Masked Kane, voilà ce que vous êtes tous pour lui, vous ici présent ! Alors pourquoi devrais-je lui crédité quelconque forme de respect ? Parceque le lien du Sang nous unit ? je ne crois pas non, j’aime même des doutes à ce sujet, mais ce qui est clair c’est que TOI le clown qui affiche ce masque diffament pour notre famille, tu ne devrais être parmi nous ce soir ! Tu ne m’as pas prévenue de ta visite je sais ce que c’est ! j’ai par ailleurs appris que tu me cherchais ! je sais ce que tu as derrière la tête, tu veux ma destruction mais sache qu’après tout ce que j’ai vécu je suis bien plus invincible que tu ne pourrai espérer dans le plus théâtrale de tes nightmares ! Couché à l’arrière de mon embarcation, il y en a eu, et je suis sans scrupule … je n’hésiterai à réitéré ce qui a été fait, car moi le champion de touts temps, je n’ai qu’un seul but, t’éradiquer… Oui car.. car..  … je suis sûr que tout ceux qui m’écoute n’en savent rien, mais ce qu’on a endurer n’a pas été facile … dans les semaines qui suivent je vais te rendre la vie impossible, je vais tout faire pour qu’on puisse enfin comprendre que je suis le boss ! The one & Only qu’est capable de te faire fuir à ce point, de te rendre la tache bien trop compliqué que ce soit pour un titre ou non, ceci n’est pas une promotion, c’est une promesse, cette rivalité aura lieu et crois, moi tu n’est rien de bien plus effrayant que ces vulgaires jobbers qui se permettent de parler de tout ce qui ne les concernent pas ! Tu sais très bien de quoi je parle, et que ce soit à propos d’un titre ou pas cela n’a pas d’importance, c’est ça que tu ne comprends pas ! Prendre garde à toi, car même si je n’ai rien signé pour Stay Down, il se pourrait que le titre de ce pay-per-view soit plus qu’une coïncidence ! J’ai tout les moyens de te trouver, toi, tu n’as et tu n’es rien ! J’aurai la victoire … car « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère ; que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n’en n’ont point car cela engendre bien plus de mésarcords que de réel entente ! ».

*Une explosition, effet pyrotechnique eu lieu devant le titantron sonnant des glas qui marqua la fin de discours de l’Undertaker concernant ces semaines à venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

*Tara entre dans la salle et fait une taunt.

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduite en première, Tara!!

*AJ Lee arrive sur la scène en sautillant et avec un grand sourire.


Justin Robert:
Son adversaire, AJ!!

*Les deux femmes sont sur le ring, la cloche est sonnée, elle se tournent un peu autours puis engage un contact, Tara prend le dessus et accule AJ dans un coin, l'arbitre la compte, elle doit lâcher, AJ esquive une corde à linge et place un bras à la volé, Tara se relève, Dropkick de AJ!! Tombé, 1...
Tara se dégage, elle se relève mais AJ lui place un coup de pied dans le ventre, peut être le DDT... Non Tara lui retourne le bras et place un Russian Leg Sweep! Tara attend que AJ se relève et lui place une bonne Snap Suplex! AJ se réfugie dans le coin mais Tara lui place des coups de pieds dans le ventre, puis lui écrase la tête avec sa chaussure, l'arbitre compte Tara qui doit reculer, AJ se relève dans le coin, Tara court vers elle peut être pour l'écrasement, non AJ s'est enlevé!! Tara vient de se prendre le coin de plein fouet, Roll Up de AJ, 1...2...
Tara se dégage pour la deuxième fois dans le match, AJ la projette dans les corde, Spinning Heel kick de AJ!! AJ monte maintenant sur la troisième corde, Tara est en train de se relever, AJ saute, Diving Hurricanrana suivit du tombé!!1...2...
Dégagement de Tara juste à temps, AJ fait une taunt, Tara est à genoux, AJ court jusqu'à elle pour le Shining Wizard... Non!! Tara s'est baissé, elle se relève, AJ est derrière elle, Neckbreaker! Tara ne fait pas le tombé, elle reprend son souffle, elle se relève ensuite et monte sur la troisième corde, AJ est encore au sol, Diving Leg Drop... Non!! AJ a roulé au sol, Tara vient de se détruire tout seule, et elle est assise sur le ring, AJ se relève et court jusqu'à elle Shining Wizard! C'est placé, tombé de AJ, 1...2...
Dégagement de Tara. AJ monte sur la troisième corde à son tour, Tara se relève, Missile Drop Kick!! Tara roule hors du ring, l'arbitre commence à la compter mais elle revient à 5, AJ tente de la projeter dans les corde mais Tara se retient et envoie une énorme claque à AJ! Atemis de Tara, encore et encore, AJ est acculé dans le coin, Tara ne cesse de l'attaquer, mais l'arbitre les sépare, AJ fonce sur Tara, Lou Thez Press!! AJ passe à tabac Tara! Elle se relève et fait une taunt mais Tara est déjà debout, elle évite une corde à linge, se projette dans les cordes, Crossbody de Tara, Tombé...1...2...
Non ce n'est pas suffisant, mais Tara n'attend pas que AJ se relève, Standing Moonsault... Non AJ a encore roulé! AJ se relève, elle est prête pour en finir, Tara se relève lentement, AJ veut se saisir d'elle mais Tara place un Spider Kick qui terrasse AJ! Tara fait une taunt et attend que son adversaire se relève, Elle l'a prend pour le Windows Peak! Non AJ parvient à retourner la prise avec un Roll Up!! 1...2...
Non Tara s'en sort et se relève mais elle semble avoir le tournis après cette rotation à 180 degrés, AJ elle est prête elle s'approche d'elle Shiranui!! Tombé d'AJ! 1...2...3!!
C'est finit!


Justin Robert:
La vainqueur de ce match, AJ!!

*Une vidéo se met en route...


Voice Off: Dimanche, sera un grand soir...

*On voit CM Punk mettre ses bandages autours des poignets.

Voice Off: Après dimanche, rien ne sera plus pareil...

*On voit Christian au cours d'une de ses promos.


Christian: A Stay Down, je vais mettre fin à une ère! A Stay Down, je serrai FWF Champion!

Voice Off: Mais jusqu'où les superstars peuvent aller pour obtenir la victoire?

*On voit Triple H micro à la main.


Triple H:
Je vais t'apprendre le mot souffrance...

Voice Off: Et jusqu'à ou peuvent t-elle allez pour arriver à leur fin?

*On voit Edge.


Edge:
Non seulement je vais partir de la fédération avec le titre intercontinental mais je vais aussi emmener un autre titre avec moi... John Cena on se reverra!

Voice Off: Combien vaut la victoire? Combien vaut une ceinture de championnat?

*On voit Jeff Hardy.


Jeff Hardy:
Peut importe combien de fois tu me frappe, sache que je me relèverai et que je te frapperai à mon tour! Et à la fin, ce sera toi qui sera au tapis!

Voice Off: Dimanche... En Pay Per View, ne loupé pas le deuxième Pay Per View de la Final Wrestling Federation, Stay Down...

Shawn Michaels & John Cena: Et si tu ne reste pas au tapis avec ça, on a encore deux mots à te dire, Suck It!!

Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:11

*La caméra revient sur l'arène après une page de pub. C’est incroyable ce qu’il se passe dans cette arène. La tension est à son comble et tout le monde retient son souffle. L’arbitre fait sonner la cloche. Les 8 hommes sont sur le ring. CM Punk, le champion poids lourd fait face à son challenger, Triple H. De même pour Jeff Hardy, champion Hardcore qui est face à face à Alberto Del Rio qui lui parle en mexicain. John Cena fait face à son ennemi mortel Randy Orton et l’image forte du soir c’est véritablement Christian, le Captain Charisma, aspirant numéro 1 au titre de la FWF face à son ami de toujours, le champion Intercontinental, la Rated-R Superstar, Edge. Ces 8 hommes sont prêts à partir à n’importe quel moment. Ces face à face sont insoutenables. Le premier à frapper déclenchera le début du match. En attendant, tout le monde regarde ces catcheurs qui sont à quelques millimètres, Orton sourit et nargue Cena alors que Punk et Triple H sont en pleine discussion sur le titre poids lourd tandis qu’Alberto Del Rio continue d’insulter Jeff en mexicain. Il n’y a qu’un seul duo qui ne montre rien. Edge et Christian se regardent, ne tentant rien, ils savent pourquoi ils sont là et ce qui les motive. La tension devient trop forte, Orton frappe alors Cena et c’est parti. Triple H et Punk se portent des coups d’avant-bras sans qu’aucun des deux ne prenne l’avantage, Del Rio enchaîne déjà les coups de pieds bien esquivés par Hardy, Cena et Orton se lancent mutuellement dans les cordes mais esquive chacun des coups alors que Christian et Edge sont toujours au centre du ring, sans rien se dire, se regardant les yeux dans les yeux. Les autres duos s’arrêtent de combattre pour regarder ces deux hommes au centre du ring. Christian montre alors Edge du doigt en lui gueulant dessus, Edge ne se laisse pas faire et lui envoie alors une gifle mémorable. Christian se tient la joue. Il regarde Edge. Les deux hommes sont énervés à un point que l’on a rarement vu. Captain Charisma pousse alors Edge avec les deux bras mais Edge enchaîne directement avec un coup de poing qui envoie Christian à terre. CM Punk et Jeff Hardy se jettent alors sur Edge. Voilà qui proclame désormais la fin des FWF Originals tels qu’on les a connus. Del Rio et Randy Orton en profite alors pour attaquer Cena alors que Triple H attend dans son coin. Il se met à rigoler sadiquement en attendant que les autres terminent le travail. Christian se relève et fonce sur Edge lui aussi. La Rated-R Superstar est submergé sous les coups de ses anciens amis alors que Cena de son côté contre comme il peut les coups de Del Rio et d’Orton. Middle Kick de Del Rio, Cena se penche, Orton s’approche alors de lui mais Cena fonce sur lui et l’envoie dans un coin, Del Rio revient derrière lui et l’attaque dans le dos. Cena est à nouveau à terre alors que Triple H attend toujours que l’on s’intéresse à lui et regarde le match en tant que simple spectateur. Punk et Hardy se lèvent alors et laisse Christian terminer Edge puis se dirigent en courant vers Triple H. Hunter les voit et se met alors en place. Clothesline sur Punk ! Puis sur Hardy ! Les deux hommes se relèvent. Punk attaque de face tandis que Jeff attaque dans le dos. Hunter ne tient pas longtemps et s’écroule. Mais Del Rio fonce déjà sur Hardy et… Release German Suplex !! Quel mouvement ! Hardy est à terre et Punk fonce sur Del Rio alors qu’Orton coince la tête de Cena dans le coin avec son pied et tente de le faire abandonner. Edge s’est relevé, Christian le lance dans les cordes mais la Rated-R Superstar esquive la corde à linge de Christian, lui envoie une droite qui fait tituber Christian et… Spinning Heel Kick !!!! Christian chute. Triple H se relève alors que Punk envoie plusieurs coups de pieds dans les différentes parties du corps de Del Rio qui tombe à genou. Hunter le retourne alors mais Punk par réflexe lui envoie une droite, les deux hommes se battent maintenant avec des droites, Upercut de Triple H, Punk recule en se tenant la mâchoire alors que Cena fait chuter Orton, l’envoie dans les cordes et… Lou Thesz Press !!!!!! Cena enchaîne les coups de poings sur Orton. Jeff se relève et attaque maintenant Edge. Les deux anciens champions par équipe et amis sont maintenant face à face, s’échangeant de nombreux coups d’avant-bras. Punk détourne l’attention de Triple H et l’envoie alors dans les cordes, puis se penche pour lui placer son Back Body Drop mais Hunter le contre avec son Facecrusher ! Punk se tient de nouveau la mâchoire alors que Triple H se lance dans les cordes pour son… Powerslam de CM Punk !!!!!! Encore une fois quel mouvement rapide et incroyablement bien fait. Edge envoie alors un coup d’avant-bras dans la face de Jeff qui se retourne pour faire face à Del Rio qui lui prend le bras et… Double Knee ArmBreaker !! Jeff se tient le bras. Christian monte sur la 3ème corde et vise Edge qui se tourne vers lui et… Dropkick depuis le coin !!!!!! Cena et Orton ne se sont toujours pas lâchés et se roulent sur le ring, aucun des deux n’a vraiment pris l’avantage sur l’autre. Chaque prise est contrée par l’adversaire. Alberto regarde Jeff qui tente de se relever près des cordes, il se lance dans les cordes opposées pour une clothesline mais Jeff se penche et dans son élan, Del Rio passe… Par-dessus la 3ème corde !!!! Jeff lève le bras en souriant mais il est encore à moitié assommé et tente de se relever près des cordes. Punk s’acharne sur Triple H à terre mais ce dernier se relève petit à petit. Enfin John commence à prendre l’avantage sur Orton, il lui envoie des coups d’épaules mais Orton se relève à chaque fois aussi vite qu’il est tombé. Il tente un coup de la corde à linge que Cena esquive, il tente sa Spin-Out Powerbomb mais Orton s’enlève au bon moment et… Olympic Slam de Randy Oton !!!!!! Christian relève Edge mais ce dernier a encore de la fierté et lui envoie une nouvelle gifle magistral qui envoie Christian près des cordes, Edge se lance vers lui… OH ! La clothesline d’Edge et les deux hommes qui passent en même temps… Par-dessus la 3ème corde !!!! Les deux hommes se retrouvent près de Del Rio, tous les trois à terre et assommés. Jeff Hardy attaque alors Randy Orton. On se rappelle qu’il y a quelques mois, Hardy et Orton s’étaient mutuellement massacré dans un Cage of Death Match et Hardy en était sorti vainqueur. Et Orton semble encore lui en vouloir puisqu’il le frappe aussi fort qu’il le peut à la tête mais Hardy ne tombe… EH ! EH ! Punk met Triple H sur ses épaules !! Le GTS ! Le GTS !! Non ! Hunter se dégage des épaules de Punk juste à temps et le pousse dans les cordes. Punk prend son élan, se retourne et… SPINEBUSTER DU GAME !! Quel retournement de situation. Ce dernier relève CM Punk, lui prend la nuque et le lance… Par-dessus la 3ème corde !!!!!! Mais… C’est pas une bataille royale enfin ! Il reste Triple H, Hardy, Orton et Cena sur le ring. Hunter fonce directement sur Jeff Hardy à qui il en veut pour le titre Hardcore tandis que Cena revient derrière Orton et lui enchaîne maintenant des droites dans la face, Orton recule, recule, recule encore et… Coup de la corde à linge de Cena près des cordes et Orton qui passe à son tour par-dessus la 3ème corde. Triple H tente une Running Clothesline sur Jeff Hardy qui contre et court vers le coin du ring pour son Whispers In The Wind… OH ! Triple H a poussé Jeff hors du ring alors qu’il prenait appui sur le coin. Le public est en folie. Il ne reste plus que 2 hommes sur le ring alors que tous les autres sont groggy hors du ring. Del Rio se relève lentement et se dirige vers Jeff tandis que Punk et Orton commencent déjà à se frapper de nouveau. Christian et Edge sont côte à côte, couchés. Ils ont tous les deux heurtés les barrières de sécurité. Mais le spectacle le plus imposant est sur le ring. Cena et Hunter sourient chacun de leur côté lorsqu’il se retourne pour se retrouver face à face. Les sourires ont disparus. Hunter et Cena se sont mit d’accords sur le fait qu’ils ne s’occuperaient plus des affaires de l’autre. Mais maintenant, les revoilà face à face. Aucun des deux n’ose faire le premier geste. Que vont-ils faire ? Ils se regardent d’un air féroce puis… Ils partent chacun de leur côté tout en se fixant. Ils ne se battent pas. Hunter et Cena tiennent chacun leur promesse mais ils n’en ont pas moins envie de foncer et de se massacrer mutuellement. Hunter rejoint donc Orton et ils se mettent à frapper Punk à côté du ring alors que John attaque Del Rio près des barrières de sécurité. Il est vite rejoint par Jeff. Randy et Triple H prennent chacun un bras de CM Punk et… Ils le projettent dans les escaliers en fer !!!!!! Punk se tient le dos en hurlant de douleur. Edge et Christian se séparent, Edge prend alors quelque chose sous le ring tandis que Christian vient aider Punk mais Orton le met au sol avec un coup de la corde à linge. Cena relève Del Rio, lui prend le bras et… Il l’éjecte contre le poteau du ring !! Del Rio s’accroche au poteau pour ne pas tomber, il se retourne alors que Jeff Hardy prend de l’élan, il saute sur la barricade de sécurité comme point d’appui et Crossbody sur Alberto Del Rio !!!!!! Alberto est de nouveau à terre alors qu’Orton prend son élan tout en regardant Punk à genou qui essaie de se relever. Orton se lance et… Punk contre et Randy se fracasse la jambe contre la barrière !! Hunter vient aider Randy, se lance vers Punk penché et se tenant le ventre mais Punk contre une nouvelle fois et… Back Body Drop et Triple H qui passe… Dans le public !! Punk monte sur la barrière de sécurité, il lève les bras alors que le public l’acclame, Triple H se relève… Diving Clothesline !! 2ème prise magnifique en l’air en quelques secondes. Lucha Libre Style ! Punk et Hunter sont maintenant dans le public et s’éloigne de plus en plus du ring. Edge de son côté, monte sur le ring avec une table et la place au centre du ring en attendant le premier adversaire qui viendrait. Christian prend à son tour son élan, regarde Orton et se lance… OH ! Christian vient de détruire Orton avec un magnifique coup de genou dans la face. Orton est KO. Christian lui prend la tête et le relève… Implant DDT !!!!!! Randy Orton est inconscient. Jeff Hardy, Christian et John Cena regardent maintenant le ring. Edge est seul avec sa table à côté de lui. Del Rio et Orton sont KO et Hunter et Punk se battent dans le public. Chaque homme monte maintenant de son côté du ring. Ils regardent Edge qui ne sait pas quoi faire. La Rated-R Superstar attaque alors Christian qui tombe du ring mais Cena passe déjà les cordes. Jeff veut en faire de même mais… Coup de chaise dans le dos de Jeff !!!!!! Del Rio revient avec une chaise !! Edge et Cena sont maintenant au centre du ring en train de se battre à coups de poings alors que Del Rio s’acharne sur le dos de Jeff Hardy avec sa chaise. Christian s’empare d’une grande échelle sous le ring et s’apprête à la monter mais Del Rio se ramène et… Coup de chaise dans le ventre !!!!!! Christian se penche et Coup de chaise dans le dos !! Et encore un autre !! Et encore un !! Captain Charisma tombe à terre. Del Rio revient alors vers Hardy. Sur le ring, Edge et Cena jouent avec la table. Chacun veut faire passer l’autre à travers cette table en bois. Edge prend la tête de Cena et se prépare pour une souplesse mais à peine a-t-il pris le bras de Cena que ce dernier se lève et se retrouve avec Edge sur ses épaules. Il va le faire ! Il va le faire ! Attitude Adjustment à travers la table !! Non ! Edge s’enlève derrière Cena, il lui prend la tête et… EDGECUTION !! Edge et Cena sont groggy au centre du ring. Tous les hommes sont déjà fatigués alors qu’il n’y a pas encore eu une seule élimination. Del Rio installe alors la chaise autour du bras de Jeff. Il le relève et… CROSS ARMBREAKER !! CROSS ARMBREAKER SUR HARDY QUI TAPE COMME IL PEUT MAIS LES SOUMISSIONS NE SONT PAS COMPTES HORS DU RING !! Del Rio est en train d’arracher le bras de Jeff surtout avec cette chaise autour. Punk et Triple H, de leur côté, se battent dans le public. Ils se retrouvent dans les escaliers, il n’y a aucun arbitre pour les surveiller car les tombés se font sur le ring et que les arbitres sont déjà bien occupés avec les 6 autres près et sur le ring. Edge se relève comme il peut alors que Del Rio lâche enfin le bras de Jeff qui se roule par terre. Des médecins veulent examiner son bras mais il les repousse. Il veut continuer le match. Christian se relève lui aussi et reprend son échelle qu’il installe hors du ring près des tables des commentateurs. Edge s’approche de Cena et le relève pour… CENA FAIT TREBUCHER EDGE ET LUI PORTE LE STF !! LE STF !! Edge va abandonner !! Il est prêt à taper alors que Cena y met toute sa rage, il va faire abandonner la Rated-R Superstar ! Edge s’avance… Il rampe vers les cordes… Il va réussir à toucher les cordes… NON ! Cena le ramène au centre du ring près de la table et c’est reparti pour le STF !! Edge est prêt à abandonner de nouveau. Il perd connaissance lentement, son bras tombe… Il va taper… ALBERTO DEL RIO FRAPPE CENA AVEC SA CHAISE !! John lâche la prise et se tient le dos au sol. Il se réfugie dans le coin. Del Rio prend alors de l’élan avec sa chaise, court vers Cena et… HOLY SHIT !! DROPKICK SUR CENA ALORS QUE DEL RIO A PLACE EN SAUTANT LA CHAISE DEVANT SES PIEDS !! Dans le pur style Rob Van Dam. Edge se relève alors en se tenant la jambe alors qu’Orton tente de se relever comme il peut ainsi que Jeff Hardy. Punk et Triple H sont maintenant au niveau de la scène d’entrée des catcheurs, ils se battent près du matériel électrique et semblent tous les deux exténués. Edge et Del Rio sont maintenant face à Cena qui est sans défense, à terre. Edge lui prend la tête et l’insulte avant d’ordonner à Del Rio de lui porter son Cross Armbreaker mais Christian est là, de retour sur le ring. Il esquive un coup de la corde à linge d’Edge en se baissant, prend Edge sur ses épaules et… Flapjack !! Del Rio se relève et Christian veut l’envoyer vers le coin du ring mais Alberto contre et Captain Charisma se retrouve dans le coin. Del Rio fonce vers lui mais Christian contre en s’enlevant sous la 3ème corde et… Pendulum Kick !! Del Rio titube alors que Christian monte sur la 3ème corde, il saute, attrape la tête de Del Rio et… TORNADO DDT EN PLEIN SUR LA CHAISE !! Christian se relève, il hurle au public en levant les bras alors que le public l’acclame comme un héros. Edge se relève, il se met dans le coin et regarde Christian d’un air sadique, il va lui porter son Spear, il s’élance mais Christian le voit au bon moment. Dans l’élan d’Edge, il lui prend la nuque et le fait passer une nouvelle fois… Par-dessus la 3ème corde !! Christian lève une nouvelle fois les bras puis se montre du doigt avant de montrer ses Peeps. Il regarde Del Rio et effectue enfin le premier tombé du match.
1…2…
NON ! Alberto s’est enlevé juste au bon moment !! Toujours pas d’éliminé sur ce match alors que Punk et Hunter sont de retour sur la rampe d’entrée, ils s’approchent de nouveau du ring mais aucun des deux n’a pris réellement l’avantage sur l’autre. Jeff se tient le bras et regarde Orton qui titube près des barricades de sécurité. Christian reprend alors la chaise et la lève bien haut avant de vouloir frapper Del Rio qui roule hors du ring pour l’éviter. Christian entend alors quelqu’un bouger derrière lui et s’apprête à le frapper à la tête avec la chaise mais il s’arrête au dernier moment. Cena s’est stoppé net. Christian a failli frapper le champion en plein visage, il lâche la chaise et regarde longuement Cena. Dimanche, les deux hommes seront de nouveau face à face mais en tant qu’adversaires. Ici, ils sont dans la même équipe et doivent mettre le match de Dimanche de côté. Les deux hommes se regardent encore longuement mais ils prennent trop de temps, Orton est de retour sur le ring et frappe Cena, puis Christian, coup de la corde à linge sur Cena qui se relève, coup de la corde à linge sur Christian qui se relève, la même chose une deuxième fois. Les deux hommes tentent un double coup de la corde à linge que Randy esquive et… Powerslam sur Cena !! Christian se lance dans les cordes opposées et… Powerslam sur Christian !! Orton domine maintenant tout le ring. Il a une table et une chaise pour lui tout seul. Il regarde Cena à terre avec un air de psychopathe. Il se prépare pour le RKO alors que Cena se relève à l’aide des cordes. Hardy titube hors du ring en essayant avec un bras d’enlever une partie des escaliers en fer alors que Punk reste KO sur la rampe et que Triple H cherche quelque chose sous le ring. Orton attend que Cena se retourne mais il est interrompu par Christian qui le retourne pour lui envoyer un Upercut qui… RKO !! RKO DE RANDY ORTON SUR CHRISTIAN !! Orton tombe directement sur Christian pour l’éliminer…
1…2…
CENA !! Cena frappe Orton et casse le tombé. Toujours pas d’éliminations alors que le match a commencé depuis maintenant 15 bonnes minutes. Cena et Orton sont maintenant au centre du ring, se battant à coups d’avant-bras mais Triple H arrive maintenant sur le ring avec sa table, il la lâche alors qu’Orton envoie Cena dans les cordes. John esquive le coup de la corde à linge de Randy mais Hunter est juste derrière et lui porte un Jumping Knee Drop !! Orton et Triple H se regardent, ils placent la table d’Hunter dans le coin tout en laissant l’autre table au centre du ring. Ils regardent alors Punk et Jeff hors du ring qui sont prêt à monter sur le ring. Punk et Jeff prennent alors les escaliers en fer et les jettent sur le ring sur Hunter et Randy qui l’esquivent. Puis les deux hommes montent sur le ring. Jeff attaque Triple H alors que Punk attaque Orton tandis qu’Edge et Del Rio essaient de remonter sur le ring et que Cena et Christian sont KO au centre du ring. Triple H prend rapidement l’avantage mais c’est CM Punk qui prend l’avantage de l’autre côté. Orton est mis à mal par les coups de pied de Punk. Jeff fonce sur Triple H mais ce dernier le contre en le poussant avec les deux bras et la tête en avant. Jeff est projeté en arrière mais il se relève vite et prend la chaise au passage. De son côté, Orton prend la tête de Punk et le retourne pour lui porter son Neckbreaker mais Cena revient dans la partie et frappe Orton. Hunter s’approche d’Hardy mais ce dernier lui envoie un coup de chaise EN PLEIN DANS LA TÊTE !!!! Triple H se retrouve dans le coin, quelques perles de sang coulent le long de son front. Jeff place alors les escaliers en fer, prend son élan et… Poetry In Motion à l’aide des escaliers en fer !!!!!! Hunter tombe, assis dans son coin, Jeff reprend de l’élan et se relance vers Triple H… HARDYAC ARREST !! Triple H est mis à mal. Il est complètement KO alors qu’Edge et Del Rio sont maintenant presque debout et s’aident mutuellement à se relever. Christian se lève à son tour sur le ring. Il attrape la chaise et s’approche d’Orton… Coup de chaise dans le ventre !!!! Punk met Orton sur ses épaules… GO TO SLEEP RANDY ORTON !! Les 4 coéquipiers sont sur le ring, maîtres de la situation. Hardy prend Triple H avec Cena, il le prenne par la nuque, lui font prendre un peu d’élan, visent Edge et Del Rio, et… ILS JETTENT TRIPLE H SUR LA RATED-R SUPERSTAR ET LE MEXICAIN !! Les 3 hommes sont inconscients hors du ring. Orton est seul, au centre du ring, il essaie de se relever mais Christian, Cena, Hardy et Punk le regardent d’un air amusé. Le public est mort de rire. Orton n’en croit pas ses yeux. Il est à genou et tente de s’approcher des cordes pour sortir du ring mais il est arrêté par Cena qui lui fait signe que non avec les doigts. Les 4 hommes tombent alors sur la vipère et l’assènent de coups de poings et de coups de pieds. Orton est de nouveau inconscient. Jeff lui prend la tête et… Twist of Fate !!!!!! Christian le relève à nouveau, lui prend les bras et… KILLSWITCH !!!!!! Quelle triste fin pour Orton. Cena le prend sur ses épaules et se prépare pour le Attitude Adjustment à travers la table au centre du ring mais finalement, Cena laisse tomber Orton. Il explique quelque chose à ses coéquipiers qui se mettent à rigoler. Cena monte alors sur la 3ème corde alors que Punk lui passe Orton sur ses épaules tandis que Christian et Hardy déplacent la table de manière à ce qu’elle soit face au coin de Cena. Le public est aux anges. John fait son signe du You Can’t See Me avant de… ATTITUDE ADJUSTMENT A TRAVERS LA TABLE AU CENTRE DU RING !!!!!! Quel mouvement !! Cena se dirige droit vers Orton pour le tombé alors que les 3 autres hommes sont sur le ring en train de lever le bras en signe de future victoire et de domination…
1…2…3 !!!
Le public est en délire. Désormais, ce match n’est plus qu’un 4 contre 3. Triple H, Edge et Alberto Del Rio sont hors du ring, debout et se tenant la tête tandis que Cena, Christian, Punk et Hardy célèbrent leur première élimination tout en regardant leurs adversaires hors du ring. Les 3 hommes se concertent alors, ils ne savent pas comment faire pour entrer, ils se mettent en cercle pur réfléchir à une tactique mais… SUICIDE DIVE DE CM PUNK !!!! Ce dernier ne pouvait plus attendre et a sauté directement sur ses adversaires. Triple H s’est pris Punk en pleine face et est de nouveau assommé à côté de Punk qui se tient le bras. Edge et Del Rio se sont un peu écartés mais Edge s’est retrouvé projeté contre le ring. Il récupère par réflexe une poubelle sur le ring et monte mais à peine est-il dessus que Cena, Christian et Jeff l’attaquent. Del Rio en profite alors pour monter à son tour de l’autre côté du ring, il s’empare de la chaise et s’approche de Jeff Hardy… Coup de chaise dans le dos ! Cena se retourne… Coup de chaise dans le ventre !! Puis dans le dos !! Christian se retourne à son tour, il se penche pour esquiver le coup… Spinebuster !! Del Rio est à terre et lâche sa chaise, Christian s’approche de lui mais Edge l’attaque par-derrière. Il l’assène de coups de poings. Christian veut sortir du ring, il passe par-dessus les escaliers en fer sur le ring mais Edge le rattrape et… EDGE-O-MATIC SUR LES ESCALIERS EN FER !!!!!! Quel geste dangereux ! Christian se tient la nuque et se roule par terre. Dehors, Punk et Triple H sont repartis pour se battre. Ils vont peut-être refaire le tour du public une deuxième fois avant de revenir. Edge regarde alors Christian qui tente de se relever près de la table dans le coin du ring. Edge est prêt, il va lui porter son Spear. Il se met dans le coin opposé, se tient les cheveux et… Jeff Hardy attaque Edge ! Alors que Del Rio et Cena sont maintenant rendus dans leur coin à s’envoyer mutuellement des droites. Jeff est enragé, il relève Edge et le jette dans le coin mais Edge contre en sautant directement sur le coin du ring, il se retourne, saute et… MISSILE DROPKICK !! Quel geste rapide et magnifique de la part de la Rated-R Superstar qui essaie maintenant de se relever ainsi que Christian. Del Rio s’échappe de l’emprise de Cena qui tente de lui envoyer un coup de la corde à linge mais Alberto lui attrape le bras et… Single Arm DDT sur le Champ qui se retrouve une nouvelle fois à terre et se tient le bras. Del Rio se relève et regarde le FWF Champion d’un air de domination et de rage mais… Christian arrive derrière Del Rio qui se retourne avec la chaise, COUP DE CHAISE DANS LA FACE DU MEXICAIN !!!! Ce dernier est KO, son front est ouvert et commence à pisser le sang. Christian n’hésite pas une seconde, il fonce sur lui pour le tombé…
1…2…
Edge casse le tombé !! Un peu plus et Edge et Triple H se retrouvaient tout seul ! Cependant Del Rio n’a plus aucune réaction, il est inconscient, du sang sur tout le visage. Christian se relève mais Edge l’attaque déjà, il tente d’envoyer Christian dans les cordes opposées mais Christian le contre et c’est lui qui envoie Edge dans les cordes pour… OH MON DIEU CE SPEAR SUR JEFF HARDY QUI SE TROUVAIT SUR LE PASSAGE D’EDGE !! Jeff a été littéralement coupé en deux. Edge se relève et regarde Hardy mais il n’a pas le temps de faire le tombé que Christian lui envoie un Upercut puis lui prend la nuque… Sitout Inverted Suplex Slam !! Edge est de nouveau à terre. Triple H et Punk se battent maintenant près de la table des commentateurs. CM Punk prend la tête d’Hunter et lui frappe contre la table mais Hunter contre et prend une des petites télés sur la table, s’approche de Punk et… Le coup de télé dans la tête de Punk qui s’écroule !!!! Christian court alors de nouveau vers Del Rio pour le tombé une nouvelle fois…
1…2…
NON ! NON ! Del Rio s’est enlevé !! C’est tout simplement impossible ! Christian n’en croit pas ses yeux ! Quel réflexe de la part de Del Rio. Captain Charisma relève alors Alberto, ce dernier n’arrive même pas à tenir debout. Christian lui prend les bras… Non, Del Rio chute tout seul et s’éloigne vers la table dans le coin du ring. Christian le rattrape très vite, il le relève une nouvelle fois, lui prend les bras, le retourne pour son Killswitch et… WOUOH !!!!!! EDGE VIENT DE PORTER SON SPEAR SUR CHRISTIAN AVEC ALBERTO DERRIERE EN PLEIN SUR LA TABLE !!!!!! Edge ne prend pas le temps de regarder si Alberto est encore derrière Christian et fait le tombé sur Christian…
1…2…3 !!!
1…2…3 !!!
WHAT ??!!??!! Christian est éliminé mais Alberto Del Rio est lui aussi éliminé !! Lorsqu’Edge a fait le tombé sur Christian, l’un des bras de Christian était posé sur le torse du mexicain. Edge n’en revient pas. Il vient quasiment d’éliminer l’un de ses coéquipiers. Ce n’est plus qu’un 3 contre 2 ! Christian et Del Rio sont sortis du ring par les arbitres. Sur le ring, il reste Cena et Hardy face à Edge alors que Punk et Triple H sont toujours dehors, tous les deux complètements KO sur la table des commentateurs. C’est comme s’ils étaient déjà en train de faire leur Last Man Standing de Dimanche. Hardy tente de se relever à l’aide des cordes mais Edge se lance dans les cordes opposées pour prendre de l’élan et… Baseball Slide !! Jeff qui tombe du ring de l’autre côté des tables des commentateurs. Mais Cena est déjà de retour et c’est reparti pour une bataille de coups de poings entre Cena et Edge. Les deux hommes sont tellement exténués que leurs coups ne sont même plus agressifs. Ils sont déjà à genou face à face, ils se relèvent lentement, se lancent chacun dans les cordes opposées et… DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE !!!! John Cena et Edge sont KO au centre du ring. Hors du ring, Jeff tente de se relever à l’aide du tablier du ring mais le Spear d’Edge de tout à l’heure l’a carrément séché. Triple H est maintenant debout, il prend le bras de Punk et le jette le dos le premier contre les escaliers en fer !! Hunter s’énerve. Il cherche de nouveau quelque chose sous le ring, il va sans doute prendre une autre table pour… OH ! Le Sledgehammer entouré de barbelé ! Oh mon dieu, Triple H se met à sourire, la masse devant la main, il monte sur le ring et regarde Cena. Cena est totalement inconscient et n’est pas capable de se défendre face à Triple H qui s’approche de lui avec la masse. Hunter lève sa masse, il va écraser la tête de Cena ! Non ! Punk retire la masse des mains de Triple H ! Hunter se retourne et… Eh ! Eh ! Le GTS de CM Punk ! Non, Hunter se retire du dos de Punk, attrape le Sledgehammer par terre et se relève. Punk se retourne… OH MON DIEU LE COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA FACE DE CM PUNK !!!!!! Ce dernier se tient le menton, il a le bas du visage entièrement ensanglanté. Triple H lâche sa masse et se met à genou devant Punk. Il lui envoie un signe ce soir en l’éliminant avec sa masse…
1…2…
JEFF HARDY ! Jeff Hardy casse le tombé de Triple H et sauve Punk de l’élimination !! Triple H n’en revient pas. Il regarde Jeff Hardy qui ne laisse pas le temps à Triple H de se relever et l’attaque directement à terre. John Cena le rejoint alors et l’attaque également. Triple H est de nouveau submergé mais Edge vient l’aider et attaque maintenant Jeff Hardy. Les deux hommes sont de nouveau face à face. Edge attrape la nuque de Jeff et se prépare pour un nouvel Edge-o-matic mais Jeff Hardy retourne la prise et se retrouve avec la tête de la Rated-R Superstar sous le bras… REVERSE TWIST OF FATE !! Jeff Hardy est prêt. Il peut éliminer Edge. Il va droit vers le coin du ring et monte sur le coin. Pendant ce temps, Cena relève maintenant Triple H, le lance dans les cordes… Coup d’épaule, Hunter se relève, deuxième coup d’épaule, Hunter se relève et tente un coup de la corde à linge que Cena esquive, il se place derrière Triple H et… SPIN-OUT POWERBOMB !! Cena lève la main bien haute. On sait ce que çà signifie… OH ! Edge a fait chuter Jeff du coin et Hardy s’est réceptionné en plein sur ses parties. Jeff glisse du coin et tombe du ring. Edge fonce alors sur Cena… SPEAR !! Non ! John l’esquive, rattrape la nuque d’Edge au passage et… SPIN-OUT POWERBOMB !! Cena lève une nouvelle fois sa main. Il se retrouve avec Edge et Triple H côte à côte. Cena leur fait le « You Can’t see me ! » avant de se lancer dans les cordes, il se frotte la première épaule, la deuxième épaule et… LE FIVE KNUCKLE SHUFFLE SUR LES DEUX HOMMES !! Cena est en délire total, en pleine harmonie avec le public qui le soutient. Hunter se relève près des cordes alors qu’Edge est en pleine ligne de mire de Cena. John prend maintenant Edge sur ses épaules, il est prêt et s’approche des escaliers en fer mais… Triple H l’attaque !! Hunter envoie un coup de pied dans le ventre de John Cena… LE PEDIGREE !! LE PEDIGREE !! NON CM PUNK ATTAQUE TRIPLE H !! Ce dernier se retrouve près des cordes et… LE COUP DE LA CORDE A LINGE QUI FAIT PASSER LES DEUX HOMMES PAR-DESSUS LA 3EME CORDE MAIS QUI NE TOMBENT PAS DU RING ET RESTENT SUR LE TABLIER !!!!!! Edge est de nouveau debout, il regarde Cena… Ce dernier se relève, Edge se lance pour un REVERSE STO !! NON ! Cena contre une nouvelle fois et avec une force impressionnante, il place Edge sur ses épaules… Cena est prêt. Il s’approche de la poubelle d’Edge qui est restée au centre du ring. Il va lui porter son Attitude Adjustment sur la poubelle en métal… OH MON DIEU !! RANDY ORTON !!!!!! La vipère est revenue pour se venger de ce que lui a fait Cena tout à l’heure et alors que Cena à Edge sur ses épaules… R…K…O EN PLEIN SUR LA POUBELLE !!!! Orton se penche alors sur Cena en l’insultant et en lui crachant dessus puis il met Edge directement sur Cena qui est KO.
1…2…3 !!!
C’est pas croyable !! Randy Orton a provoqué l’élimination de Cena ! Impossible ! Orton en veut à Cena pour l’élimination de tout à l’heure. Randy s’en va alors en souriant sous les huées de la foule avant que Punk ou Hardy n’ait pu intervenir. Cena est éliminé. Le FWF Champion n’est plus de ce match. Pas de disqualification, c’est un No-Holds Barred ! Cena est sorti du ring et examiné par des médecins. Ce n’est maintenant plus qu’un 2 contre 2. Punk, Edge et Triple H sont sur le ring alors que Jeff Hardy tente de se relever hors du ring, près des tables des commentateurs. Edge le remarque alors et fonce vers le coin du ring. Il monte lentement, il est sur la 2ème corde… Puis sur la 3ème… Il se lève, regarde Hardy maintenant debout et… SOMERSAULT PLANCHA SUR JEFF HARDY !!!!!! Edge et Jeff sont maintenant KO hors du ring alors que Triple H et CM Punk sont tous les deux en sang près des cordes. Jeff attrape une chaise hors du ring et se relève lentement alors qu’Edge tente de se relever à l’aide de la table des commentateurs. De leur côté, Triple H et Punk sont maintenant à genou, face à face, le visage rouge de sang, ils ne cherchent même pas à se battre mais à se relever le premier. Punk a maintenant une jambe debout alors que Triple tente de se lever à l’aide de la 3ème corde. Edge se relève maintenant totalement, lève brusquement la tête pour remettre une mèche de cheveux derrière et respirer un peu et… COUP DE CHAISE DANS LA TETE DE LA RATED-R SUPERSTAR !!!!!! Jeff Hardy est acclamé, Edge est maintenant couché sur la table des commentateurs. Il ne saigne pas mais reste totalement KO. Jeff regarde alors l’échelle laissée par Christian tout à l’heure près de la table des commentateurs. Hardy commence alors à monter dessus. Sur le ring, les deux hommes sont de nouveau debout. Jeff Hardy monte lentement, marche par marche. Coup de poing de CM Punk sur Triple H qui recule. Hardy est maintenant au milieu de l’échelle. Coup de poing de Triple H sur CM Punk qui recule. Hardy arrive au sommet de l’échelle et regarde Edge. CM Punk place Triple H sur ses épaules et… GTS !! NON ! Triple H tient maintenant le genou de Punk en l’air et le fait trébucher. Jeff Hardy lève les bras en faisant son taunt. Il est acclamé par le FWF Universe. Punk se relève mais Hunter lui porte un coup de pied dans l’abdomen… HOLY SHIT !! DOUBLE LEG DROP DE JEFF HARDY SUR EDGE ET LA TABLE DES COMMENTATEURS QUI SE BRISE ET LE PEDIGREE DE TRIPLE H EXACTEMENT EN MÊME TEMPS !!!!!!!!!!!! Edge et Jeff Hardy sont inconscient dans leurs débris de table alors que Triple H retourne lentement CM Punk et pose son bras sur lui…
1…2…
OH MY GOD !! CM PUNK S’EST ENLEVE !! CM PUNK S’EST ENLEVE !! Triple H et le FWF Universe n’en croit pas leurs yeux. Il se relève. Se pose sur les cordes et regarde Punk d’un air de frayeur. CM Punk effraie Triple H. Quelle résistance. Hunter reprend son Sledgehammer dans un coin du ring et le jette devant Punk. Il relève CM Punk qui totalement KO. Jeff Hardy rampe vers le ring. Il est déjà accroché au tablier et tente de se relever. Triple H regarde Punk qui a les yeux dans le vide, le visage entièrement ensanglanté et de la bave sur le coin des lèvres. Triple H le met alors une nouvelle fois entre ses jambes. Punk est trop groggy pour pouvoir réagir. Hunter se place devant le Sledgehammer et… PEDIGREE EN PLEIN SUR LES BARBELES DU SLEDGEHAMMER !!!!!! Cette fois-ci, s’en est terminé pour Punk alors que Jeff est maintenant couché sur le ring et rampe vers Triple H qui effectue maintenant le tombé sur Punk.
1…2…3 !!!
Jeff Hardy est arrivé trop tard. CM Punk est éliminé de ce match ! Jeff Hardy est maintenant seul face à Triple H et Edge. Hunter, lui, est déjà debout et lève ses bras tel un barbare en hurlant. Le public le hue à mort. Jeff frappe le sol du ring de rage. Il essaie de se relever comme il peut. Hunter récupère alors sa masse et regarde Jeff en souriant. Hardy recule alors en rampant mais Hunter l’empêche de sortir du ring. Et Edge est de retour debout. Il prend autre chose sous le ring. Jeff se relève alors face à Triple H qui sourit toujours, sa masse à la main. Edge sort une nouvelle poubelle de sous le ring et monte alors sur le tablier du ring derrière Jeff Hardy. Jeff ne l’a pas vu et recule face à Hunter qui le menace. Edge lève alors sa poubelle pour la mettre sur la tête du Xtrem Enigma. Hardy recule toujours, il est maintenant juste derrière les cordes mais Edge n’a pas le temps d’abaisser la poubelle que Triple H tente d’attaquer Jeff qui esquive le coup et dans l’élan, la Rated-R Superstar met la poubelle sur la tête de Triple H qui se débat. La poubelle est trop serré, Triple H n’arrive pas à utiliser ses bras pour l’enlever alors que le public est hilare devant cette situation. Edge s’approche de Triple H pour l’aider à enlever la poubelle mais Triple H croit que c’est Hardy qui l’attaque et lui envoie un coup de genou dans le torse, Edge recule alors en titubant. Jeff tape alors sur l’épaule de Triple H qui se retourne, Jeff se lance alors dans le coin opposé et… WHISPERS IN THE WIND !!!!!! Triple H est à terre, la poubelle pliée sur la tête. Edge fonce alors sur Jeff Hardy pour protéger Hunter mais Jeff lui donne un coup de pied dans l’abdomen, lui prend la tête… TWIST OF FATE EN PLEIN SUR TRIPLE H !!!!!! Jeff prend rapidement l’avantage alors qu’il est seul face à 2 adversaires. Edge et Triple H sont maintenant l’un sur l’autre. Hardy regarde le public. L’occasion est trop belle. Le public comprend très vite et se met à acclamer Jeff Hardy qui se dirige droit vers le coin du ring. Il monte sur la 2ème puis la 3ème corde, regarde ses 2 adversaires, il lève les bras en faisant son taunt alors que le public hurle de joie, Jeff est prêt, il se lance… SWANTON BOMB SUR EDGE ET TRIPLE H !!!!!!!!!!!! Quel geste ! Quel mouvement ! Hardy se tient le dos alors qu’il se précipite sur Triple H, la poubelle toujours sur la tête…
1…2…3 !!!
Jeff Hardy a éliminé Triple H ! Jeff a réalisé la moitié du travail. Edge est seul désormais face à lui. Mais Hardy n’attend très longtemps. Il fonce vers la Rated-R Superstar pour réaliser le tombé, le match est déjà fini, Jeff a éliminé les deux hommes en même temps…
1…2…
NON ! Jeff a perdu trop de temps et Edge s’est enlevé du tombé juste avant le 3 final ! Le match n’est pas encore terminé ! Désormais, ce n’est plus qu’un 1 contre 1 ! Jeff remonte sur la 3ème corde, il va porter son 2ème Swanton Bomb sur Edge, Jeff monte et se lance rapidement mais Edge s’est enlevé à temps et Jeff s’est ruiné le dos sur le ring. Les deux hommes se relèvent maintenant en même temps. Lequel des deux attaquera le premier ? Jeff et Edge se relèvent chacun dans un coin opposé à l’autre. Ils se regardent puis regardent autour d’eux. Ils se rendent compte qu’ils sont maintenant seuls, qu’ils ont le sort du match entre leur main. Edge et Jeff font maintenant quelques pas. Les deux anciens membres de la Rated-R Enigma et des FWF Originals se regardent droit dans les yeux. Ils sont tous les deux fous de rage. Les deux anciens amis, les deux champions par équipe il y a à peine quelques mois. Pour cette grande finale, les 6 autres sont de retour autour du ring. Triple H, Alberto Del Rio et Randy Orton sont d’un côté du ring alors que Cena, Punk et Christian sont de l’autre côté. Ils sont tous plus ou moins groggy mais sont là pour manager leur dernier coéquipier encore en lice pour le match. Jeff et Edge sont maintenant front contre front et s’insultent. Ils se cherchent un peu plus. Leur réunion ne va pas se faire avant un bon bout de temps maintenant. Ca y est ! Edge frappe Jeff Hardy au visage et le dernier combat commence enfin. Jeff recule de quelques pas mais enchaîne avec une autre droite qui fait tomber Edge qui se relève aussi rapidement. Edge prend alors le bras de Jeff et le projette dans les cordes opposées mais Hardy se tient aux cordes pour éviter une prise de la Rated-R Superstar. Edge fonce aussitôt sur Jeff et… Les deux hommes qui passent par-dessus la 3ème corde et tombent hors du ring !! Edge et Jeff sont maintenant autour du cercle de Randy, Hunter et Alberto. Les 3 hommes regardent Jeff Hardy sans oser faire quelque chose. Ils relèvent Edge puis se regardent avant de regarder de nouveau Jeff Hardy. Mais ils n’ont pas le temps de faire un geste que Cena, CM Punk et Christian se ramènent pour attaquer les 3 autres. Ca part en couille ! Les hommes sont maintenant tous sur la rampe d’entrée alors que Jeff et Edge tentent de remonter sur le ring. Les deux remontent en même temps tandis que sur la rampe d’entrée, c’est mêlée générale. Cena se venge sur Orton près d’une rambarde, Del Rio se venge sur Christian et Punk se venge sur Triple H. Hardy et Edge sont maintenant de retour sur le ring, Edge s’empare alors de la chaise sur le ring et frappe Jeff dans le dos, Hardy se réfugie dans le coin près des escaliers en fer posé sur le sol du ring. Edge fonce alors avec sa chaise sur Hardy qui se retourne et… SIDE EFFECT DE JEFF HARDY SUR LES ESCALIERS EN FER !!!!!! Edge est KO, couché sur les escaliers en fer, Hardy se tient l’arrière du crâne et va alors droit vers un des coins du ring. Il a l’occasion de terminer le match dès maintenant en faisant son Swanton Bomb, Jeff est sur la 3ème corde, il regarde le public puis les 6 hommes sur la rampe d’entrée qui continuent à se battre…SWANTON BOMB ! SWANTON BOMB ! SWANTON BOMB SUR EDGE SUR LES ESCALIERS EN FER !!!!!! Edge roule par terre sous le choc alors que Jeff reste groggy au centre du ring. Il rampe droit vers la Rated-R Superstar qui ne réagit plus, Jeff touche enfin Edge du bout des doigts, il rampe encore un peu et tombe sur Edge alors que l’arbitre compte avec le public tandis que Cena, Christian et Punk se sont débarrassés des 3 autres sur la rampe d’entrée…
1…2…3 !!!


Justin Robert: Les vainqueurs de ce match, l'équipe de Jeff Hardy, CM Punk, John Cena et Christian!

Jerry Lawler: Oh mon dieu quel match!!

Michael Cole: Quelle soirée plutôt Jerry, sur ce nous vous laissons et vous donnons rendez vous pour Stay Down dimanche depuis le Staple Center à Los Angeles en Pay Per View, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Très bon show qui met bien en bouche pour Stay Down.

1er Match, victoire de Michaels, tout le début du match est très bon, mais la fin est un peu trop précipité je trouve, mais je sais que c'est dur de booker ce genre de match.

Le segment avec Z Breaktimes est pas mal ^^

Bon le squash... Alors je connais la raison, Sky a du le faire à la dernière minute, donc je comprend parfaitement.

Le segment avec Undertaker est vachement bien! Et je pense que l'on peut ajouter un match Kane vs Undertaker ^^

Le match des divas est vachement bien! Victoire logique de AJ.

Le segment pour Stay down est juste hyper bien foutu, même pas écrit Sky fait des meilleure promo video que la WWE Razz

Et le Main Event est CheckBound (07/26/12) 4205929361 Juste un match parfait, bravo à Adri.

Et un gros bravo à Sky qui nous a fait un super show avant un grand PPV!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:00

Tout d'abord je tien vraiment mais vraiment à m'excuser au prêt de Arno , Fab et Kinkun car je n'ai pas speeché et je suis le seul de l'équipe . Planning plutôt chargé depuis le début de la semaine et donc je n'ai pas eu le temps . Encore désolé et bravo pour vos speech !

1er match : Après avoir lus les speechs je dis déjà bravo à tous mais je donne une mention à Ben' qui à fait un super speech ! Mais la victoires est pour Adri' . Le book est pas mal j'aime bien je pense que tu pouvais pas faire mieux .

Le segment est tranquille il est cool .

Ensuite euh... Enorme squash hein ! Victoire de Lesnar bravo à lui .

Segment super bien du Taker bravo ! La rivalité Kane vs Undertaker est en route .

Match des divas super bien je pense même que c'est l'un des meilleurs qu'on est vu si seulement il était réel ^^

La promo de Stay Down est super bien faite ! Franchement je voyais vraiment la vidéo dans ma tête bravo Sky .

Le Main Event euh comme dire Magique ? Non , non Splendide ? Rha c'est bof ça aussi ... Exceptionnel ? Ouais c'est pas encore assez ! Je crois que y'a pas de mot exact ! Bravo Adri' (je crois) et victoire de mon équipe mais bon victoire pas mérité pour moi mais pour Kinkun , Arno et Fab!

Show qui mets bien en jambe pour le PPV , les rivalités avance et on est prêt pour Stay Down !




Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Show très bon, bravo à tous et merci à toi Sky pour ce show :)

1er match, victoire logique de HBK :) Même si techniquement j'ai pas perdu Razz
Bon segment de Z Breaktime :)
Bon bah Squash match, en même temps Aries n'a pas fait de speech :/
Le segment de Taker : Bon speech permettant de réaliser ce que l'on avait prévu :)
Bon match de Diva :)
J'aime beaucoup la promo de Stay Down !
Main-Event de folie !

Vivement le PPV !


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:40

Commentaire en detaille comme a mon habitude:

-1er match, et la, une grosse déception pour moi. Le book est tres bon, mais il est vrai que j'aurai énormement aimer gagner ce match, en sachant que ma promo j'y suis jusqu'a 2H du matin tous les soirs pour la faire, 14 pages words sa ne se fais pas d'une traite en un jour, en tous cas j'ai pas le niveau pour encore. bravo a Adri', qui a fait une superbe promo', mais comprenez moi, j'y croyais énormement, parce que dans ce speech j'y ai sortir mes tripes... Mais je pense sortir la tete haute de ce match, d'ailleurs merci beaucoup a Azad pour ce qu'il viens de dire en commentaire, la prochaine fois je le battrai c'est sur ^^" Bon m’éternise pas plus la dessus....

-Le segment suivant est sympathique, un seg' normal quoi

-Ba le sqaush est logique, le no speech entraine une defaite, ^^" Mais bon dommage, parce que Aries m'a l'air assez bon quand meme!

-Le seg' de Damien est vraiment super bien foutu, j'ai bien aimé, sa promet quelque chose de bien!

-Bon match divas, avec la victoire de AJ (normal, vu le nospeech)

-La promo de Stay down est sympa ^^"

-Un putain de Main event qui prommetais, et je suis pas decu, le book est vraiment monstrueux, braov.

Voila voila, je ne donnerai pas de note, j'en ai vraiment pas le coeur, vous me comprendez j'espere, la bataille a été rude, la victoire d'adri est belle, apres tous vous me direz que c'est juste un match, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

Bien bien bien! Alors pour ce Checkbound...
Ben je tient déjà à vous remercier pour mon book parce que j'y ai vraiment mis du temps sur celui-là et j'en suis assez fier.
Maintenant, le premier match, je suis vraiment ravi d'avoir gagné parce que j'ai eu un gros stress. Homicide je te rassure, tu pourras demander à Damien, j'ai commencé mon speech de Michaels dès Mardi. Hier je me suis couché à 5h du matin pour mon speech et ce matin il était pas encore prêt donc là je suis également un peu fatigué et crois-moi, tu peux être fier parce que même Quentin m'avais pas autant donné de fil à retordre la dernière fois.
Maintenant, direction Stay Down avec Triple H, Shawn Michaels et Mickie James. 3 speechs et 1 book en 2 jour 1/2 çà va faire très mal je pense mais je vais surmonter cette étape. Je ne vais donc pas faire de segment pour ce Stay Down je pense.
Mention spéciale à Cass' qui a également tout donné sur son speech.
Le segment des Pringles est pas trop mal, çà nous donne une pointe de défi au moins parce que les titres par équipes ont pas été défendus depuis longtemps.
C'est dommage pour le squash parce que çà pouvait donner un bon match mais bon c'est comme çà.
Le segment de Damien est formidable. Effectivement, je vois que tu es devenu plus philosophe depuis notre dernier forum (qui remonte à bien longtemps je dois dire)
Le match des divas était pas mauvais.
La vidéo promo de Stay Down est bavante! Je l'avais vraiment dans ma tête cette vidéo, elle me fait rêver.
Et pour le Main-Event, ben... Encore merci à vous et désolé de pas avoir pu speecher avec Triple H mais vous demandez çà à Ben qui m'a obligé à forcer sur mon speech de Shawn donc bon.
Un très bon show au final: 16.75/20
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

Show de folie, pas trop le temps de commenté, quelques points faibles, mais tout reste trés correct, et puis le Main Event que j'ai eu le privilège de lire en avance Razz .... Waw. Enormissime. Je rentre de spectacle désolé pour ce pauvre commentaire =P


17/20
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:10

- Très bonne présentation encadré, ça donne vraiment bien et facilite la lecture du show !

- Je suis imprésionné des books dans cette fédération, le premier match donne vraiment bien dans le genre ! félicitation, et au fond la victoire est mérité bien que Cass' méritait la victoire selon moi, pour l'effort produit, bien qu'Adri avait 2 speechs en même temps, et qui reste selon moi un des poids-lourds. ( Cette derniere remarque est juste destiné à Adri qui peut la comprendre ! CheckBound (07/26/12) 1929873797 Mais sérieusement, je n'ai rien à reprocher à ce match qui selon moi a bien sa place dans le show ! Il fallait quelque chose de parfaitement attrayant et qui puisse faire poursuivre les storelynes ! Inutile de vous dire que la WWE aurait dû adopter un match de ce type pour la 1000eme de Raw. Pourquoi ? des semaines et des semaines où on nous bassine avec ce Raw et on se retrouve devant un piètre show destiné à faire avancer les storelyne ! N'importe quoi, ce n'est pas le role d'un 1000eme raw ... Enfin ce que je veux dire ici, c'est que vous avez bien remplit tous les objectidfs d'un match dans la situation actuelle : Attractif - Fait avancer les feuds, et storelyne. Parfait.

- Pareille pour le segment, réaliste, attractif et fait bien avancer l'histoire.

- Je suis étonné de voir un match si court pour Austin Aries, qui selon moi a une présentation de dingue et un bon niveau de speech. C'est bien que Lesnar gagne, il avait l'air d'avoir fait mieux que d'habitude, mais toujours est-il qu'une affiche pareille lors d'un show actuelle serait gigantesque, pour moi je n'y vois aucun défaults bien que je me demande ce qui va s'en suivre, et si quelque chose va suire. J'aimerai bien qu'ils trouvent un Stimulus autre qu'un titre pour une feud bien sympathique !

- Pour mon segment, je n'ai pas de recul suffisant pour quelconque jugement, mais merci de spécifier dans vos commentaires qu'il avait l'air bien.

- Aucun suspense manque d'adversaire, mais Aj lee méritait de toute façon quelque chose. j'y vois là quelque chose de relativement divertisant pour la préstation sur place, mais pour une storelyne, il faudra bien qu'un jour sa finisse entre elle, layla, Maria, et Mickie, de toute maniere, dommage qu'il y ait peu d'engouement, car je suis sûr que le booker a certainement du se limiter, mais j'appose un "parfait" car le staff ne fait pas d'erreur qui me saute aux yeux.

- Très bonne intro d'avant match qui met dans l'ambiance, ça mérite un +1.

- Suspense, fin attrayante pour un match d'une grande qualité de book et de prestation qui s’avérait être en plus une très bonne carte à la base ! C'est bien pour les ratings ça, et puis je suis sûr qu'il y en a qui fantasme sur un match pareille, on ne verrai plus quelque chose de démentielle comme cela maintenant !


Bref, si ce show était diffusé sur le cable, je ne serai pas déçu de devoir payer abonnement à Sky ( car oui on volerait les parts de la TNA et de la WWE avec ça ! ), et puis autant à la télé, que sur place car vous avez préparé la venue du PPV en assurant un bon show, ce que les feds actuels on du mal à produire. Note maximal, sans aucun doute, et bravo à tout le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (07/26/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/26/12)   CheckBound (07/26/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (07/26/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (11/10/11)
» CheckBound (02/26/12)
» CheckBound (9/23/11)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: