Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 John Cena vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: FWF Championship
Deadline: Dimanche 17h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Dim 29 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:28

HJe demande à ce que, exeptionnelement la Deadline soit décalée à 18H. Vous n'aurez qu'a poster le show, et ce match aprés. Comme vous le savez, pour la plupart, j'ai eu de trés gros soucis cette semaine, et là je viens d'appendre qu'on a un repas de famille et que je rentrerais vers le milieu d'aprés-midi.... S'il vous plaît, soyez compréhensifs... J'ai vaiment eu une semaine de merde, ça serait cool un peu de compassion là. Je demande juste 2H au cas ou je rentre vraiment tard, et si en fait je rentre plus tôt, je le signalerais, et y'aura pas bsoin de décaler. Voilà. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:29

Et si toi Sky, t'as pas le temps , donne le match à Fab, et c'est lui qui jugera les promos.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:54

Mec, je part à 6 heure, à chaque fois, et j'ai besoin des deux heures pour mettre en page le show. Je peux te donner un délai de 1 heure pas plus désolé mais je bosse, et j'ai pas envie de tout décaler, bon j’espère que t'aura quand même le temps.

Deadline décalé à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:09

Quentin moi c'est pareil, j'ai un rendez vous important, j'ai calé le temps de caler mon speech à une certaine heure, j'ai tout prévu, enfin, avec une heure de plus j'espère vraiment que ça ira pour toi, enfin... Bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

Une heure de plus c'est niquel je rentre bientôt chez moi, un grand meri à vos tous si je perds j'ai aucune excuse faut juste que je rentre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

(Cela fait une bonne demi heure que Christian est réveillé, ou plutôt que Christian est levé. Oui il n'a presque pas dormit de la nuit. Il est maintenant assis sur une chaise accoudé à la table, une tasse de café à la main. Il est sept heure quinze, et la femme de Christian dort toujours. Cette journée est peut être la plus importante de sa carrière voir de sa vie. Pas de repos pour lui. Nous sommes dimanche 28 juillet. Les gens partent en vacances, ils sont en train de bronzer sur les plages de Miami ou encore de la côte pacifique. C'est une belle journée à venir. Alors que les gens dorment encore, font la grasse matinée, ne prévoient rien pour la journée d'important. La Final Wrestling Federation est sur le point de dévoiler son douzième Pay Per View. Mais il n'y a pas que les officiels qui prévoient cela, les superstars en font de même. Enfin certaines plus que d'autres. Christian n'est bien sur pas chez lui, il est dans son bus personnel aménagé pour les voyages. Bien sur de l'extérieur on dirait un bus normal avec des vitre teinté et le nom de Christian inscrit dessus mais dedans c'est différend. Il y a une chambre, une petite salle de bain avec des toilette et même une petite cuisine. Bien sur il y a le siège du conducteur à l'avant mais il est séparé pas une vitre noire du petit logement de Christian est de sa femme. Le conducteur n'est néanmoins plus là. Le bus a fait de la route cette nuit. Et il est maintenant stationné sur le parking de la salle qui va accueillir le Pay Per View Stay Down. Nous sommes à Los Angeles. Les paparazis ne sont pas là pour embêter Christian, car il est bien trop tôt. Le soleil commence à taper dans les vitres du car, mais ce bus est équipé, Christian n'est donc pas dérangé par le soleil. Il attend la, buvant parfois une gorgé de café. Mais malgré ce calme, tout ce qu'il veut, c'est sortir dehors et fumer une cigarette. Christian n'est pas un fumeur, il ne se drogue pas non plus. C'est un athlète sain mais il ne refuse pas une bière si on lui propose. Christian n'est qu'à moitié réveille. Il pourrai dormir, il a essayé, mais à chaque fois depuis quelques jours le même cauchemars revient, il rêve de son match de ce soir. Et envisage chaque tournure. Mais dans son rêve c'est toujours la même, il perd encore et encore, à chaque fois qu'il ferme l'œil il entend l'arbitre compter jusqu'à trois. Puis il entend la voix de Justin Robert annoncer le nom du vainqueur. Et ce nom ce n'est pas le sien. Christian tente donc de rester éveillé en buvant du café. Ce n'est pas ça première tasse. Depuis une demi heure Christian ne fait que boire du café. Aucun bruit dans le bus, aucun bruit ne provenant de l'extérieur. Plus précisément pas un seul bruit provenant de ce Staple Center. Ce bâtiment semble retenir son souffle. Seul un technicien balaye le sol avec son balai. Tout dois être impeccable pour ce soir. Mais comme a chaque fois, les officiels de la FWF ce demande si le show sera un succès. Pour Teodore Long cela doit être un succès. Vendredi il a réunit les superstars pour leur expliquer l'importance de ce show qui est le douzième. Depuis plusieurs semaine, Teddy et les autres personnalités importante de la Final Wrestling Federation insiste sur les superstars pour avoir d'eux des show de qualité car la FWF va bientôt avoir un an. La fin de cette première année doit être un succès c'est évident. La première année a commencé par un match simple et elle ce finira sur un match simple. C'est la vision des officiels. Mais la fédération aura officiellement un an le 26 Aout. Mais tous le monde s'impatiente, tout le monde espère que c'est ce soir. Mais non, ce soir ce sera un nouveau PPV. Pas de gâteau d'anniversaire, juste un show, d'une qualité exceptionnelle mais un show quand même. La FWF a traversée beaucoup de chose, elle a jonglé sur les chaines de télévision. Mais CheckBound est devenue une émission qui passe désormais chaque semaine en direct sur l'une des plus grande chaine des États Unis. CheckBound passe également sur des chaines mais en enregistré, avec une semaine de décalage. La FWF s'est bien étendue, elle est désormais aussi importante que la WWE l'était, elle l'est même plus désormais. Le catch est diffusé dans la plupart des pays en prime time. Le catch est l'un des sport les plus important des États Unis désormais. En un an, la FWF a fait plus que la WWE en a fait en trente ans. Mais ce succès ne s'est pas fait seul. La Final Wrestling Federation a eu du succès grâce à ses superstars. Des hommes comme Christian par exemple. Mais ce matin, ce dernier n'a pas la tête a ce genre de pensées. Un seul nom tourne dans sa tête. Ce nom, c'est le nom du champion de la FWF. C'est le nom de John Cena. Christian a vu naitre John Cena dans le monde du catch, puis le dépasser et ce soir il a la possibilité de redevenir au dessus de lui. Mais Christian est coupé dans ses pensées pas la voix de sa femme.)

Denise Hartmann: Tu es déjà réveillé? Depuis combien de temps.

(Christian est marié à Denise depuis plus de dix ans maintenant. Denise était mannequin en Allemagne mais elle a quitter son métier pour suivre Christian dans ce bus. Et malgré les voyages, les relations de son maris avec d'autre femme imposé par la WWE, TNA ou désormais FWF, elle était toujours aussi proche de lui. Au cours de ces années, elle a appris à le connaître et elle sait quand quelque chose ne va pas. Christian relève alors un peu la tête pour lui répondre.)


Christian:
Oh... Depuis une demi heure...

(La gimmick de Christian a la FWF ne lui demande pas un gros effort d'adaptation puisque hors du ring il avait à peu près la même attitude. C'est ce qui avait attiré Denise. Mais la elle voyait bien que son maris n'est pas comme d'habitude. Néanmoins, Denise avait déjà vu Christian dans cet état. Mais cette fois c'est différend, malgré ses efforts, Christian n'arrive pas à masquer son inquiétude. Denise tire donc une chaise vers elle et s'assied près de Captain Charisma. Elle s'apprête à lui demander s'il est près pour ce soir mais elle se dit qu'il veux surement parler d'autre chose.)


Denise Hartmann:
Comment va tu? Qu'est que tu compte faire d'ici ce soir?

Christian:
Je dois être a l'antenne d'USA Network à 14 heure 30. Ils vont me poser des questions à propos de mon match de ce soir je suppose. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je dois aussi signer des autographes... Et toi qu'est que tu as de prévu aujourd'hui?

Denise Hartmann: Je pense que je vais allé marché sur la plage puis j'irai faire un tour dans les magasins. Et bien sur ce soir... Enfin tu sais je serai au premier rang.

(La FWF fournis toujours des billets pour les proches des superstars et Denise vient souvent, enfin uniquement quand son maris est dans dans la carte bien sur. Denise a eu du mal à prononcer ces mots car au fond d'elle elle sait que cela stresse Christian de savoir qu'elle sera la. Mais Christian hoche lentement la tête en regardant sa montre.)


Christian:
Il faut que je sorte un peu, pour être près ce soir je dois être serin...

(Christian se lève, il embrasse Denise puis sort du bus par la porte de derrière. Le voilà maintenant dehors, il est quasiment seul, quelques personnes passent à pied, ainsi que des voiture. Le soleil est encore bas. L'air est frais mais pas suffisamment pour que les gens prennent des blousons. D'autres bus sont garés près de celui de Christian. Mais leur occupants dorme encore ou étaient arrivé la veille et sont partis passer la nuit dans un hôtel. Christian regarde autour de lui, se demandant ce qu'il va faire. Il opta pour aller dans le Staple Center. Christian s'avance jusqu'à l'une des portes d'entrées. Mais il fut arrêté par un employé.)


Ken McCow: Hop hop hop on ne passe... Eh, Christian Cage! Ah désolé, je croyais avoir affaire à l'un de ces bookers arrogants... Qu'est ce que je peux faire pour toi?

Christian: J'aimerai bien faire un tour dans le bâtiment, histoire de me familiariser pour... Ce soir.

Ken McCow: Pas de problème! Mais je vais t'accompagner, car ils font des travaux dedans.

(Christian et l'employé entre par la porte. Il y a des gens qui nettoient le sol et d'autre qui traine des caisse contenant du matériel. Christian et l'employé marche dans les couloirs, il n'y a aucune superstar. Le tableau des match n'est pas encore remplit. Contrairement au calme du dehors, ce bâtiment est une vraie fourmilière. Le personnel de la FWF court dans tout les sens. Tout doit être parfait pour ce soir. Des gens accrochent des petites plaques sur les portes avec les noms des superstars. D'autres personnes transportent des micros, des casques pour les commentateur, et même la cloche qui sert à lancer le match. Des techniciens entrent et sortent de l'entrée vers la scène avec des machine d'éclairage. Christian et l'employé passe difficilement à travers cette masse de monde près de l'entrée vers la scène. Les gens les poussent même tellement ils sont pressés et stressés de ne pas faire comme il faut. Finalement Christian et l'employé parviennent à entrer dans la salle, c'est une belle salle de 20 000 place. L'employé salut Christian puis retourne en coulisses. Captain Charisma enjambe la barrière de protection et monte dans les gradins. Les chaises n'ont pas encore été misent alors Christian s'assoie sur l'escalier en ciment. Le ring n'est pas encore monté mais les employés travaillent collectivement pour attacher les cordes aux poteaux. Le tablier est mis en place, trois personnes portent un escalier en acier pour le placer près du début de ring qui semble bien fragile. Des gens commencent alors à glisser des tables, des échelles sous le ring. Christian se dit alors que si ces objets n'étaient pas rangé là, cela éviterai bien des souffrance aux catcheurs parfois. Le ring est presque finit, les quatre poteaux sont fixés, les protections des coins placées et les cordes sont bien tendues. Des personnes commencent alors à monter la table des commentateur. Tâche plutôt difficile. Au début la table des commentateur était très solide mais suite à une utilisation excessive de cette table, les officiels ont décidé de la rendre plus légère. Néanmoins passer à travers une table comme celle ci est très douloureux, Christian le sait. Les employés recouvrent maintenant le sol en ciment de tapis et la rampe est recouverte d'une allée en acier. C'est l'une des première fois que Christian assiste à ce genre de montage, et c'est vrai que cela capte toute son attention. Il se rend contre que pour faire en sorte qu'un show puisse avoir lieu, il faut beaucoup d'efforts et beaucoup de personnels. Christian tourne alors la tête vers la scène et regarde curieux de voir comment s'y prennent les techniciens. En parlant de techniciens, il y en a partout, au sol, sur des échelles, sur des plateformes en hauteur. Ils placent des lampes et des projecteurs un peu partout. Mais soudain, tout le monde s'écarte. Une dizaine de personnes portent l'écran géant. Des câbles tombent du haut de l'arène et les gens accrochent ces câbles au titantron qui remonte maintenant, porté par les câbles. Ceci est un travail de précision, le titantron se pose lentement dans un cadre déjà mit ici depuis quelques temps. Ça y est l'écran est fixé. Christian regarde attentivement l'action mais il est vite de retour à la réalité en voyant une trentaine d'employés portant des chaises vers lui, et c'est pareil partout dans la salle. Le personnel commence la lourde tâche de placer les 20 000 chaises pour les spectateurs. Christian se lève alors et quitte la salle par une porte latérale. Le revoilà dehors. Et cette fois il y a beaucoup plus de monde dans la rue, des voitures de luxe circulent sur les routes et les magasins ont ouvert. Christian regarde sa montre, une heure et demi est passée il est bientôt neuf heure. Christian décide alors de se déguiser pour ne pas que l'on le reconnaisse. Il met un chapeau et une veste grise. Il marche alors tranquillement dans les rues de Los Angeles détendu. Mais cela ne dure pas longtemps car Christian s'aperçoit que des grandes affiches de la FWF sont postés dans la rues. Et sur ces affiches, il y a John Cena, toujours John Cena. Christian essaye de ne pas pensé à John Cena depuis qu'il est levé et qu'est qu'il voit partout? John Cena! Christian essaye de ne pas regarder ces affiches et d'avancer rapidement. Mais cette fois c'est trop, il voit un groupe d'enfant parler vivement de la FWF. Un porte un T-Shirt de John Cena, la casquette de John Cena, tout, on dirait un John Cena junior. Christian s'approche de lui.)

Christian: Euh, salut gamin, dis moi, qu'est que tu lui trouve de génial a John Cena?

Joey Henson: C'est juste le meilleur catcheur au monde! Il est champion depuis maintenant une demi année monsieur! Il respecte ses adversaire, et n'abandonne jamais!

Christian: Oui mais sur un ring ce n'est quand même pas extraordinaire ce qu'il nous propose...

Joey Henson: Peut importe! Ce soir il va battre Christian!

Christian: Comment en es tu si sur?

Joey Henson:
John a déjà battu des gens comme Jeff Hardy, Edge ou encore CM Punk! Christian ne fait pas le poids! Regardez, il était champion intercontinental quand John était champion de la FWF! John est au dessus de tout le monde! Il n'a presque aucune défaite, c'est un héros! Il a plus de fan que n'importe qui à la FWF! C'est le visage de la fédération, il est sur toute les affiches! Personne ne vend plus de marchandises que lui! Il passe sur toutes les chaines de télé! Il est invité partout, tout le monde le veux dans son émission. Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à taper Final Wrestling Federation sur internet, vous allez voir sur qu'elle photo vous allez tomber, une photo de John Cena! Car tout le monde adore John Cena et veux voir John Cena! En Amérique comme ailleurs! C'est une icône internationale! Personne ne peux rivaliser avec lui!

(Christian secoue la tête puis repart. Christian continue a marcher dans les rues, puis va faire un jogging rapide sur la plage, mais il n'a pas vraiment la tête à ça, cette journée est vraiment longue pour Christian, il attend presque avec impatience le soir pour que tout ce stress le quitte. Après avoir mangé dans un petit restaurant, il se dirige vers les studio de USA Network situé à Los Angeles. Pour allé plus vite il décide de prendre le car, mais il se ravise après avoir vu que le car était décoré d'une affiche de Stay Down avec John Cena dessus. Quoi qu'il fasse dans cette journée, Christian sera rattrapé par la vérité, et en allant sur cette chaine de télé, il sera obligé de ne pas ignorer son match de ce soir. Il n'aura pas d'autre choix, tout le monde veut connaître sa vision, mais lui ne veux pas la donner. Mais au fond de lui il sait qu'en fin de journée, il sera invité en coulisse pour faire son habituelle promo d'avant match. Christian prend donc un taxi pour se rendre au bâtiment d'USA Network, il ouvre la porte et se présente à l'accueil ou se trouve une jeune femme.)

Christian:
Bonjour, je suis Christian Cage, je suis invité à une émission dans...

Angela Rollin: Dans dix minutes! Dépêchez vous!

(Christian prend alors l'ascenseur et monte au cinquième étage. L'équipe de télévision l'attend, ils le prépare rapidement, Christian enlève son chapeau et son blouson. Et attend depuis les coulisses en attendant que l'émission commence. Le public est déjà dans la salle, ainsi que les présentateurs. Un décompte est lancé pour annoncer aux présentateurs quand commencer à présenter. En parlant de ces présentateurs, il y a un homme souriant en permanence et une femme pas moins béni oui oui.)


Mary Carillo: Bonjour à tous! Ici Mary Carillo en direct sur USA Network! Je suis en compagnie du grand Dylan Ratigan!!

Dylan Ratigan: Merci Mary, aujourd'hui, comme vous le savez, bon si vous le savez pas, ouvrez votre magazine télé et...

Mary Carillo: Bref, ce soir vous pourrez suivre en direct le Pay Per View de la Final Wrestling Federation, Stay Down!

Dylan Ratigan: Et bien voilà, si vous ne le saviez pas vous le savez, si vous ne nous croyez pas et bien...

Mary Carillo: Dylan!

Dylan Ratigan: Quoi? Je met du rythme dans cette émission c'est si morose, il faut mettre des couleurs et afficher un grand sourire Mary!

Mary Carillo: Si vous le dites Dylan, je veux bien croire un grand journaliste comme vous! Enfin, passons... Cette après midi, avant de découvrir Stay Down en direct, nous avons un invité de taille, venu de Toronto Ontario Canada, Christian Cage!!

(Christian se tient encore la tête devant l'incompétence des présentateurs avant qu'il entende les applaudissement des fans dans le studio. Il arrive alors sur la petites scène du plateau, il descend de grands escaliers en tapant faisant signe au public qui scande son nom. Christian s'assoie alors sur la chaise de libre sur la table principale.)


Christian: Merci les gars, c'est vraiment cool de m'accueillir comme cela. Même sur les grandes chaines de télé, les catcheurs sont accueillis comme des héros c'est génial!

Dylan Ratigan: A oui le monde du baseball et de la télévision sont proches, euh excusez moi, le monde du catch et de la télévision sont proches bien sur!

Christian: C'est pas grave j'avais remarqué que vous êtes une brèle Dylan.

Dylan Ratigan: Jacques...

Christian: Ah désolé votre nom c'est Jacques... Je suis confus...

Dylan Ratigan: Non mon nom c'est Dylan.

Christian:
Alors pourquoi Jacques?

Dylan Ratigan: Parce que Jacques Brèle!

(Le public fait semblant de rigoler au jeu de mot de Dylan, Christian lui ne rigole pas du tout.)


Mary Carillo: Ah quel blagueur ce Dylan! On voit vraiment les vingt ans de carrière tellement ces blagues sont recherché! Ah ça oui, je n'ai rien entendu d'aussi drôle.

Dylan Ratigan: Bon... On n'était pas venu pour parler de ça hein? On est venu pour parler catch! Vous l'avez bien compris, ce soir c'est un grand soir pour tous les Wrestling Adict!

Mary Carillo:
Effectivement Dylan! Vous avez vu juste cette fois! Et la personne assise à côté de vous est un ancien champion poids lourd, intercontinental et FWF, bienvenue Christian!

Christian: Et bien voilà, les présentation sont faites, vous pouvez même m'appeler le futur FWF Champion, à partir de ce soir, il y aura du changement. Je ne doute pas que vous connaissez la carte de Stay Down, mais ça promet, j'invite d'ailleurs tous le monde dans cette salle à suivre ce show, car vraiment vous en aurez pour votre abonnement!

Mary Carillo: Oui exactement, allumez vos télévisions chers auditeurs, car aujourd'hui est une grande journée. Alors Christian, qu'est qu'il va arriver de si important ce soir?

Christian: Eh bien, je vais battre John Cena, enfin je l'espère, et comme il est champion depuis longtemps je serrai content de le battre et de briser son règne, ce serrai bien que je réussisse la ou les autres on échoués.

Dylan Ratigan: Ah le rêve... Enfin, vous n'avez pas peur que le petit eskimo Shiamus utilise sa mallette monnaie dans la bank contre vous à la fin de ce match?

Christian: Alors oui, Sheamus par Shiamus déjà ensuite, euh... Non pourquoi aurai-je peut d'un petit eskimo comme vous dites? Non sérieusement, si Sheamus utilisait sa mallette sur moi, je serrai vraiment mal barré, il m'a déjà volé cette mallette j'espère qu'il ne me volera pas le titre non plus.

Dylan Ratigan: Espérer, espérer, si la victoire n'est qu'un espoir ou allons nous? Je me le demande...

Mary Carillo:
Dylan! Excusez le monsieur Cage, il est très pointilleux sur les mots.

Christian: Je vois... Il me fais penser à un certain Hulk Hogan...

Dylan Ratigan:
Hulk Hogan? Ce mec est génial, I'm a real american nanananana!!!

Mary Carillo: Non mais faites le taire!! Bon reprenons Christian, ce soir c'est Stay Down, le mois prochain ce sera les dix ans de la Final Wrestling Federation et de Thursday Night CheckBound! Qu'est que cela vous fait de savoir qu'un an est déjà passé Christian?

Christian: Et bien en faite, moi j'étais surtout dans le deuxième show, Oversplit, qui est aujourd'hui mit au placard, je ne suis à CheckBound que depuis quatre ou cinq mois. Donc oui ça me fait plaisir de voir que cette année a été plutôt couronnée de succès pour moi.

Mary Carillo: Enfin, on se rappelle néanmoins de votre courte appartenance à CheckBound et votre victoire du titre de la FWF...

Christian: Et bien vous voyez je reviens aux sources, je suis arrivé j'ai gagné le titre FWF, et aujourd'hui je suis près à refaire cet exploit.

Mary Carillo: La première fois c'était contre Jeff Hardy il me semble, désormais, l'adversaire et le lieu ont un peu changé, et vous avez vous changé?

Christian: Et bien non, chaque soir depuis bientôt un an je viens sur le ring dans le but de distraire et de gagner. Je suis certain de mon talent, et je n'hésite pas à affirmer que je vais être le champion, regardez les semaine avant Redemption, personne ne me croyait, mais j'affirmais que je serai champion après le PPV, et j'avais raison! Après vous me direz, il y a une marge d'erreur dans mes prédictions mais je sais quand je suis plus fort que mon adversaire.

Mary Carillo: Et d'ailleurs, d'après vous, êtes vous meilleur que John Cena?

Christian:
Oui bien sur, mais ça ce n'est que de la théorie, normalement je serrai à cent pour cent, malgré que le match de jeudi mais beaucoup affaiblit ainsi que les voyages... Mais ça John Cena a aussi ces petits détails.

Mary Carillo: Et d'ailleurs, comment doit vivre un catcheur?

Christian:
Et bien on va dire que ça dépend des fédérations, à la WWE par exemple, les officiels nous pesaient tout le temps, on ne devait pas faire varier notre poids de plus d'un quart de kilo, c'était vraiment strict, à la FWF ils sont plus relax, enfin on doit pas prendre ou perde de poids au point que ce soit visible. Après le truc dont je souffre le plus c'est les voyages, on bouge sans cesse, on prend l'avion, le bus, le train, heureusement on a nos famille avec nous.

Mary Carillo: Et votre famille elle ne s'inquiète pas que vous soyez blessé ou trop fatigué?

Christian: Et bien il y a 15 ans je vous aurez répondu oui, mais plus maintenant car ils se sont habitué à mon train de vie, il savent que chaque semaine je met ma santé en jeu mais il accepte mon choix d'exercer ce métier. Vous voyez le catch c'est le truc qu'il ne faut pas faire, mais vous êtes tellement passionnez que vous êtes attiré par la discipline et après vous n'en sortez plus jamais.

Mary Carillo: Vous auriez aimé ne jamais faire de catch?

Christian: Bien sur que non, ce métier m'a apporté beaucoup de chose, pour rien au monde je n'abandonnerai mon public, mais quand j'y pense, il vaut mieux être inconnu mais en excellente santé que d'être une star et détruit. Heureusement ce n'est pas mon cas car je ne vais pas sur le ring pour me suicider, je veux faire un beau match mais dans les limites.

Mary Carillo:
Sans vouloir être indiscrète, beaucoup de fans se posent la question, gagnez vous beaucoup?

Christian: Et bien oui, on peut dire ça, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, les catcheurs ne sont pas payez tous pareil. Enfin le salaire de chacun est suffisant pour vivre je vous rassure, contrairement à la WWE qui payait certains catcheurs une poignée de dollars.

Mary Carillo: En parlant des fans, avez vous beaucoup de lettres d'eux?

Christian:
Énormément, mais vous savez maintenant il poste sur ma page Facebook ou m'envoient des messages sur Twitter. Je ne suis pas un grand adepte de la technologie mais oui il m'arrive de jeter un coup d'œil sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'on dit de moi.

Dylan Ratigan: Et quel a été votre plus grand match d'après vous mon brave?

Christian:
Mon affrontement contre Edge bien sur, le premier à Redemption, après plus récemment il y a eu mon match face à Triple H dans un Ladder Match, le Money in the Bank était bien aussi. Mais vous savez, dés que j'obtiens une bonne réaction du public je sais que j'ai fais un bon match. Quand je reçoit une Pop à chaque prise c'est énorme, ça me motive encore plus.

Dylan Ratigan: Et vos Pipes Chauds, comment vous trouvez vos invités?

Christian: Hum... Peep Show oui... et bien quand ce n'est pas les officiels débiles qui s'en chargent, je passe un coups de file à la personne que je veux inviter et il me répond si oui ou non il veut venir.

Mary Carillo: Et que ce passe t-il dans les coulisses que nous ne voyons pas?

Christian: Toutes les bêtises de CM Punk sans hésiter, celui la n'en loupe pas une! Après il y a des trucs entre les superstars que vous voyez pas...

Mary Carillo: Qu'elle a été la fédération ou vous avez préférer travailler?

Christian: J'ai adoré travailler à la TNA, beaucoup moins à la WWE. Mais la FWF est véritablement la ou je me sens le mieux. Les superstars et les fans sont sympa avec moi, la direction est beaucoup moins strict qu'à la WWE par exemple...

Mary Carillo: Qu'est qu'il se passait à la WWE?

Christian: Les officiels étaient gentils, ils te convainquaient de signer le contrat et une fois que tu avais signé, ils te prenaient pour un mois que rien, tu devais faire tout ce qu'ils voulaient. Ils ne te payaient pas les dépenses de voyage, tu devais te rendre aux show par tes propres moyens. La marchandises de toi qu'ils vendaient, ils gardaient tout l'argent pour eux. Seuls des personnes comme John Cena avaient un pourcentage sur leur marchandise mais c'était dérisoire. A la FWF c'est différend, mes frais de transport sont remboursés, je touche vingt pour cent de la marchandise que je vent. Je gagne plus en un an à la FWF que en dix huit ans à la WWE!

Dylan Ratigan: D'ailleurs vous avez signé jusqu'à quand à la FWF?

Christian: Jusqu'à l'année prochaine pourquoi?

Dylan Ratigan: Rho, encore un an à vous voir toute les semaine sur notre chaine...

Mary Carillo:
Dylan à quoi tu joue?

Dylan Ratigan: Qu'est que j'y peut? Je suis fan de John Cena! Je vais pas dire que j'aime l'adversaire de John Cena ce serrai mentir!

Christian: Vous savez Dylan, ce soir je vais battre John Cena.

Dylan Ratigan: Foutaise!! Vous n'avez aucune chance face à Cena, je suis sur que si on organisait un sondage, la majorité dira comme moi!

Christian: Et pourquoi donc?

Dylan Ratigan: Oh, rien de plus méchant, juste que vous vous êtes fait battre par CM Punk puis par Sheamus puis par Triple H!

Christian: Ok ok, CM Punk m'a battu, mais Sheamus m'a pris par surprise et Triple H a eu une aide extérieure.

Dylan Ratigan: Cela n'empêche qu'en trois match vous n'avez eu aucune victoire! Alors pourquoi voudriez vous avoir une chance à celui qui gagne vingt sept matchs sur trente? Non non non, ne répondez pas Christian, je sais ce que vous allez dire, vous avez le talent n'est pas? Oui mais parfois ça e suffit pas! D'accord vous avez déjà gagné deux titres majeurs, mais ce n'était pas face a des adversaire comme John Cena...

Christian: Oui en effet, ils sont au dessus de John Cena, j'ai battu les deux seul Triple Crown Champion de l'histoire de la FWF!

Dylan Ratigan: Peut être mais ils sont là depuis plus longtemps que John Cena! Il vaut mieux garder un titre longtemps que de le perdre tout les quatre matins! Si John réfléchissais comme vous, il serrai Triple Crown Champion depuis longtemps!

Christian: John Cena n'aurai jamais eu un long règne si j'avais eu à l'affronter en premier! Punk aurai du le battre! Cena a abandonné! Hogan n'a pas fait sonné la cloche! Cena n'a eu que de la chance ce soir! Il a battu AJ Styles ou encore Chris Jericho, mais c'est tout! Dés qu'il a eu un adversaire valable comme Randy Orton, il a perdu!

Dylan Ratigan: Orton a triché pour gagner! Et vous oubliez la victoire de John sur Shawn Michaels!

Mary Carillo:
Stop!! Messieurs calmez vous bon sang! On est en direct! Bon Christian, avez vous quelque chose à dire pour finir?

Christian: Ce soir... Je vais prouver à toute la Cenation que je ne suis pas un looser! Ce soir... Les Peeps vont ressortir les T-Shirt à mon effigie. Car ce soir... Je vais battre John Cena et je serai le nouveau FWF Champion!!

(Christian se lève sous les applaudissements, puis il quitte le plateau. Le revoilà en vestiaire, Christian a faillit pété un câble à cause de ce présentateur TV qui l'a défié. Christian ne supporte plus que l'on le regarde comme un "bon catcheur", il veut que tout le monde comprenne qu'il est un Main Eventer et que quand on pense au mot "catch" on pense à lui. Christian reprend l'ascenseur et arrive au rez de chaussé. Il regarde sa montre, il est quinze heure, il doit retourner au Staple Center car dans trente minute commence les signatures d'autographes. Christian reprend alors un taxi, vingt minutes plus tard il se retrouve devant le Staple Center, une masse de fans attendent avec impatience de pouvoir allez voir les superstars de plus près. Christian se glisse jusqu'à l'espace prévu pour les signatures d'autographes. Plusieurs superstars et divas sont déjà là. Jeff Hardy, CM Punk, le Miz, Layla, Trish Stratus et bien sur John Cena. Christian décide de ne pas prêter attention à lui, il se dirige vers sa place, il s'assoit sur la chaise et attend que les fans puissent entrer. Ça y est, c'est la course! La plupart se dirige vers John Cena, ou encore vers Jeff Hardy et CM Punk. Une dizaine de fans viennent néanmoins vers Christian. Captain Charisma signe quelques autographes, donne des T-shirt, il y a quand même pas mal de monde qui vient le voir, mais rien de comparable à John Cena. Christian signe tous les autographe, il ne reste plus qu'une personne devant lui. Un jeune homme d'une vingtaine d'année qui semble avoir attendu que tout le monde ai finit pour pouvoir parler un peu avec Christian.)

Arnaud Farge: Eh Christian... Ça fait vraiment bizarre de te voir en vrai après toutes ces années ou je t'ai suivit à la télé...

Christian: Ah? Toutes ces années, c'est à dire?

Arnaud Farge: Et bien depuis Edge & Christian.

Christian: Et bien! Tu es un fan fidèle!

Arnaud Farge: Enfaite je suis vraiment devenu fan de toi quand tu étais à la TNA, mais depuis je t'ai toujours soutenu depuis mon canapé...

Christian: Si tout le monde pouvais être comme toi... Tu sais, beaucoup me prennent pour un bon catcheur, ils m'acclament, mais ne me voient pas en champion. Je ne sais pas pourquoi...

Arnaud Farge: Moi j'ai toujours vu en toi un excellant catcheur sur le ring, et un très bon niveau au micro!

Christian: Franchement, ça me fais très plaisir! Tu sera dans l'arène ce soir?

Arnaud Farge: Oui! Je viens de France exprès pour te voir! Bien sur je suis fan de catch en général, les autres matchs m'intéresse, mais je me suis dis, autant venir voir un Pay Per View ou mon idole est dans le Main Event!

Christian: Tu as bien raison! Mais tu sais, ce n'est pas sur à cent pour cent que je vais gagner, en tout cas, je me donnerai à fond pour l'obtenir cette victoire, il me la faut.

Arnaud Farge: Et bien je serrai là pour t'encourager, je crois en toi, je suis sur que tu peux le faire!

(D'autres personnes arrivèrent pour se faire signer des autographes, Christian offrit un T-Shirt à Arnaud et lui signa un autographe. Christian passa encore une bonne demi heure à signer des autographes à ses Peeps. Il est quatre heure, Christian doit allé dans le bâtiment pour faire ça promo. Il se lève, regarde autour de lui, l'accès au fans à été refermé, il se dirige vers le Staple Center, il ouvre la porte. Comparé à ce matin, le trafic est beaucoup plus fort. Des employés marchent de tous côté. Christian tente de se faufiler entre les membres du personnel. Il va jusqu'au bureau de Teddy Long, il frappe puis entre. Christian va s'assoir en face de Teddy.)

Teddy Long: Quoi de neuf Playa'?

Christian: Je suis assez stressé pour ce soir, John ne va pas être facile à battre...

Teddy Long: Oui je vois... D'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire Christian... Après ta promo, on a prévu un petit truc... Tu vois, les fans vont un peu s'ennuyer d'ici jusqu'à ce que le show commence, donc on t'as prévu un petit match d'entrainement...

Christian: Quoi?? J'espère que c'est contre un catcheur local!

Teddy Long: ET bien ce n'est pas un mais des catcheurs, et ce ne sont pas des catcheurs locaux... Enfaite c'est Matt Hardy, Rob Van Dam et Kurt Angle...

Christian: Un handicap match?? Mais tes tombé sur la tête Teddy!

Teddy Long: Et bien en faite, c'est un Gantelet Match... C'est à dire que dés que tu aura éliminé un de tes adversaire, le suivant arrivera... Et ces trois matchs sont sans disqualification...

Christian: T'es complétement fou Teddy, je ne peux pas participer à ce match, pas avant un match si important que celui qui va m'opposer à John Cena. J'ai accepté de faire partie du quatre contre quatre de la semaine dernière mais pas cette fois, non c'est trop!

Teddy Long: C'est trop tard, on a officialisé ce match pour le pré show, tu es obligé de participer.

Christian:
Des fois je me demande si tu n'es pas plus fou que Hogan parfois, enfin je vais le faire, je vais balayer ces trois misérables et en fin de soirée je battrais John Cena...

(Christian se lève et quitte le bureau. Il se retrouve dans les couloirs, il se dépêche de regagner sa zone de promo, tout est en place et Christian se met en place.)


Christian: Bonjour à vous les Peeps, je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, le futut FWF Champion, Captain Charisma, Christian!!

(Un bruitage d'applaudissement se fait entendre.)


Christian: Bien... Ce soir, c'est le plus grand soir de ma vie, ce soir je peux marquer l'histoire du catch à jamais. Mais pour cela, ce soir je dois battre un homme, et cet homme se nomme John Cena. Tout le monde aime John Cena actuellement à la FWF, vous public l'adorez, c'est un champion idéal, qui vous représente à merveille. Mais en coulisses c'est différend. Depuis de nombreux mois déjà, John a une cible dans le dos, il est l'homme à abattre, mois après mois, tous tentent leur chances, tous essayent de le vaincre, mais ils ont tous échoués, parce qu'ils n'avaient pas de réelles convictions, moi je suis la pour révolutionné la FWF, je l'ai déjà fait, et je vais le refaire. Je révolutionne chaque chose que j'entreprends. John a une streak de dix à zéro actuellement. Bien sur il a déjà perdu dans le passé, mais depuis de nombreux mois, il est invaincu, mais malheureusement pour lui sa streak n'atteindra jamais le onze à zéro, car je suis la. La semaine dernière, j'étais en équipe avec John, mais ce soir, je serrai bien face à lui. Et ce soir on ne rigole plus, c'est le soir que j'attends depuis des mois, c'est mon soir! Personne ne me volera la vedette cette fois. J'ai été arnaqué par Sheamus au Money in the Bank puis par Triple H et Mickie James lors du Ladder Match d'il y a quelques semaines. Mais ce soir pas d'arnaque possible, nous avons choisit la stipulation basique, nous revenons aux origines, après Hell in a Cell, match non sanctionné, Ladder match, ce soir c'est un un contre un, le meilleur en ressortira vainqueur l'autre repartira la tête basse dans les coulisses. Il n'y a pas d'alternative possible, tout ce joue ce soir. Mais John a beaucoup plus à perdre que moi, sa streak, son titre, si il perd il n'aura plus rien. Il a déjà perdu quasiment tous ses amis, il lui reste... Vous, ses fans, mais pour combien de temps? Les gens ne sont pas toujours ceux que l'on croit... La preuve la plus récente est Edge. Edge a tourné le dos aux fans et à ces amis. Il a choisit la voie en solitaire, Edge finit son contrat de la pire des manière, il aurai pu nous quitter autrement, plus sagement, il est un grand catcheur, je ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Il a été un ami et un partenaire et un adversaire extraordinaire, mais surtout un très bon ami, mais maintenant c'est fini. Désormais, Edge pense à lui avant tout! Il veut partir avec le titre intercontinental, mais battra t-il Shawn Michaels? Rien est sur! Ce qui est sur c'est que l'on ne va plus revoir Edge d'ici un long moment. Et temps mieux! Peut être aura t-il le temps de réfléchir, peut être comprendra t-il son erreur... Je ne sais pas, Edge est têtu, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, c'est pareil quand il en veux à quelqu'un, et dans le cas présent, il en veut, à... Et bien mon adversaire de ce soir! Qu'elle coïncidence... J'espère quelque chose, de tout mon cœur... J'espère qu'Edge n'interviendra pas dans mon match... Je ne pense pas qu'il en ai les moyens, car ce soir, il participe à un Chair Match, et tout le monde sait qu'un Chair Match est terriblement épuisant. Je pense donc pouvoir être tranquille de ce côté la. Même cas pour Shawn Michaels. J'espère vraiment que mon match de ce soir serra parfait, pas d'intervention, pas de longueurs, je veux que les générations futures qui regarderont ce match comme un classique se disent "Whaou..., je veux que les gens ai de l'admiration pour ce match. Et ce soir, je veux que le public regarde ce match comme un moment historique, je veux qu'ils soient conscients qu'il assiste à un match épique. Je veux que les gens compare ce match à un Austin vs Rock ou a un Michaels vs Hart. Je veux que se match soit classé dans les meilleurs match de l'histoire. John Cena sera mon tabouret malgré lui. Il participera a ce moment mythique, mais pas dans le bon sens, il sera le perdant et moi le gagnant, les gens se rappellerons d'avantage de moi que de John Cena, Une nouvelle ère va commencer, et ça sera votre ère, la Peeps Era. On ne me prendra plus pour un bon catcheur, le mot catch sera rallié à mon nom. Ce soir je serrai le catcheur numéro un de la compagnie. Peut importe ce que dira CM Punk, mais ce soir est mon soir, ce soir ce sera moi le meilleur du monde, le champion de la compagnie. Le représentant de la marque dans le monde. Plus de John Cena sur les soda, mais juste moi! Ce n'est pas une crise de jalousie, je demande juste ce qui me revins de droit, la reconnaissance mondiale, le respect de mes pairs, et le rang de méga-star. Je ne veux pas devenir un Cena numéro deux, mais être considéré comme Cena. Comme un champion. Je vous aime mes Peeps, mais vous êtes peu par rapport à la Cenation, je veux plus de vrais fans, de personnes qui battent pour moi, qui viennent pour me voir durant les shows, qui m'envoient des messages d'encouragement. Je veux plus de fans comme ça. Je remercie du fond du cœur mes grands fans, ceux qui sont derrière moi depuis mes débuts à la FWF. Je m'excuse si j'ai pu vous décevoir au cours du dernier mois, vous auriez des raisons de ne plus m'apprécier, mais certains d'entre vous me sont fidèles, ils savent ce que je vaut, et ce soir, je ne les décevrai pas, je repartirai avec la ceinture, c'est mon moment. Après m'avoir vu dans des positions critiques, il est temps de me revoir à mon plus haut niveau. Fini les arnaques, je ne suis plus aussi naïf, ma confiance se gagnera, je ne me laisserai lus berné aussi facilement. Certain personnes dans le roster m'ont prit pour le vilain petit canard, mais ce soir, ils seront bouche bée quand je soulèverai la ceinture de la FWF. Personne ne me sous estimera plus après ce soir, ce deuxième titre de la FWF sera symbole de tout. Désormais je ne décrocherai plus jamais la médaille d'argent, je gagnerai toujours l'or, car j'en ai la possibilité, je suis le meilleur, et je le sais. John Cena peut se venter de m'avoir fait resté dans la compagnie, que je suis un trouillard qui abandonne dés que j'ai une difficulté, mais je m'en fou, tout cela sera bientôt fini. Les gens ne me regarderons plus pareil une fois que j'aurai réussit là ou ils ont échoués. On ne me qualifiera plus de vétéran des ring, mais comme la superstar du moment, je serrai sur la couverture des magasines. Dans la rue, les gens ne croient pas en moi, enfin la plupart, ils sont persuadés que je vais perdre ce soir, comme j'ai perdu à Over the Sky, mais ils ne me connaissent pas, ils me jugent sur un match, mais ils ont oubliés que je suis devenu champion en deux semaine dans la fédération, ils ont oublié que je suis le champion intercontinental ayant régné le plus longtemps, et ils ont aussi oublié que j'ai battu Edge deux fois de suite en PPV dans des stipulation Hardcore. J'ai souvent été dans l'ombre d'Edge, mais désormais c'est différend, je l'ai dépassé, il est incapable de me vaincre. Jeudi, il m'a cloué au sol, mais ce n'était pas un un contre un. Avec des équipier il peut me battre, seul il ne peut pas. D'ailleurs parlons en de ce match de jeudi. Oui j'ai été éliminé assez rapidement, mais j'ai bien contribué à la victoire de mon équipe, pas autant que Jeff Hardy mais quand même. Je pense ne pas avoir déçu mes partenaires, je me suis donné à fond mais malheureusement dans ce genre de match, le danger vient de partout. Jeff Hardy a lui été remarquable ce jeudi, il est parvenu à éliminé Triple H puis Edge. Un exploit, sans lui nous aurions perdu. John Cena doit une sacrée chandelle à Jeff, sans lui, il aurai perdu sa streak. Aujourd'hui est mort de fatigue à cause du match de jeudi dernier, mais je vous l'annonce j'ai un petit défi avant mon match, je dois battre trois homme dans un Gantelet Match sans disqualification. Cela ne va pas être simple mais je crois en moi, je me dis que je pourrai tomber pire, comme le 5-Step of Horror match qu'on subit Shawn Michaels et Triple H. Ce soir, dans le pré show, j'affronte, l'homme nourriture, Matt Hardy! Le F'N Bitch Rob Van dam et l'homme qui craint le plus au monde et que j'ai ridiculisé lors d'un de mes Peep Show, bref cet homme c'est Kurt Angle! J'espère que John Cena va regardé car c'est un bon exercice pour moi, il saura à quoi s'attendre. Jeudi, John a fait ses retrouvailles avec Randy Orton, l'homme qui squattait les Main Event et qui ce soir n'a même pas de match... Bref, grosse bastons, les deux se venge l'un après l'autre, John élimine Randy en l'humiliant, Randy participe à l'élimination de Cena... Bref rien ne va plus. Mais j'ai quand même remarqué une chose, John a eu du mal à venir à bout d'Orton. Cela me motive car Randy n'est rien techniquement parlant comparé à moi. John Cena n'est rien lui non plus, il n'a pas de talent, mais il divertit bien les fans. Il a une aura, même sans talent, il arrive à clouer ses adversaires au sol. Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas performant. Il gagne ses matchs mais sans beauté, sans grâce, c'est un Brawler, comme l'était Hogan ou encore Austin. Les Brawler font souvent de grands champions, je ne trouve pas ça normal, les personnes tactiques et qui prennent des risques méritent mieux que les Brawler, mais les bookers ne le voient pas de cet œil, enfin peu importe combien les bookers m'ont désavantagé, je suis la, et ce soir mon destin et celui de la fédération est entre mes mains. Je ne décevrai pas ce qui croient en moi, et je surprendrai ceux qui m'ont sous estimé. Peu importe le temps que cela m'a prit, mais je suis dans le Main Event, si je perd, je n'y serrai peut être plus avant de longue années, c'est pour ça qu'il ne faut pas que je loupe cette chance. John peut se préparer autant qu'il veut, il ne pourra pas m'arrêter, on ne stoppe pas un homme déterminé comme moi, je suis déterminé et sur de moi, John lui a peur. Il a accepté de m'affronter par fierté, ses fans se serraient posé des questions s'il avait refusé; mais oui il a peur, il me redoute, j'ai affronté et battu tout le monde ici, à part lui peut être, mais ce soir ce serra différend, car ce soir, je vais battre John Cena et je serrai le nouveau FWF Champion! Vous pouvez revenir dessus autant de fois que vous le voulez mais après ce soir, vos propos seront des mensonges. Certaines personnes savent que je suis le meilleur dans cette fédération, d'autres s'obstinent à dire que non. Mais ils ont tord, au fond d'eux, même s'ils ne m'aiment pas, ce que je fait sur un ring les hypnotises, c'est gens la font parti de la Cenation, ils n'aiment pas le bon catch, ils préfère un gars qui aligne deux coups d'épaule, une souplesse arrière, un coup de poing sur la tête et un Standing Fireman's Carry à un gars comme moi qui peut finir un match de différente manière. Certains diront que je vole les prises, mais c'est un hommage, mon Diving Headbutt à Chris Benoit, mon Frog Splash à Eddie Guerrero, et le Spear à l'ancien Edge, l'homme avec lequel fait aimé partagé le ring, que ce soit avec moi ou contre moi. Je porte cette prise pour me remémoré les bons moments que j'ai passé avec Edge. Mais Edge est quelqu'un de lunatique, je suis sur qu'un jour il retrouvera la raison. Je vais vous donner rapidement mes prévisions pour ce soir, alors le match pour le titre Intercontinental, je pense que Shawn Michaels a sa chance, le seul problème c'est que Edge n'a aucun remord, c'est la fin de son contrat, il fait ce qu'il veut, mais Shawn a du talent, et avec le talent on peut arriver à tout, il peut éviter les roublardises d'Edge, et peut gagner le titre. Shawn a faillit battre John Cena auparavant, mais comme je l'ai dit, comme les autres il a été stoppé par cette aura, mais Edge n'a pas cette aura, on peut le battre si on est plus talentueux que lui c'est tout. Je sais que Shawn sait manier les chaises, je ne pense pas qu'il ai de mal à battre Edge. De plus il faut qu'il gagne ce titre sinon Edge va partir avec! Shawn doit le faire pour la FWF, pas pour lui ou pour la New D-X mais pour la compagnie en premier! Ce titre, c'est moi qui l'ai sorti des abysse, Shawn ne doit pas laisser Edge l'emmené, c'est une obligation, je ne pourrai pas supporté ça, que mon bijou, s'en aille, non ça n'est pas possible, même si Shawn est l'ami de mon ennemi, je le remercierai s'il gagnait ce titre intercontinental. Bon, après, le match pour le titre Hardcore, et bien, Jeff Hardy va gagner! Pourquoi? Parce qu'il est techniquement et moralement supérieur à Alberta Del Riette, ce simple d'esprits d'Alberto a malheureusement déjà détenu le titre intercontinental, il lui a fait perdre de la valeur comme tout ce qu'il touche. Lui et ses voitures louées, il nous saoule! J'espère que Jeff le balancera comme il le faux à travers une table! Ok... Ok... Alberto n'est pas mauvais sur un ring mais son caractère de cochon m'énerve plus que tout, il se croit meilleur que les autres alors que c'est faux, j'espère que cet énième échec pour lui va lui ouvrir les yeux! Alors le match pour le titre des femmes, je vous le dis, j'espère de tout mon cœur que Trish va battre Mickie ce soir, elle a les moyens de le faire, mais Mickie James est une vicieuse, elle peut faire changer le tournant du match avec une tricherie, et ça personne ne peut rien y faire... Mais il est temps pour Trish de prendre son envol, elle est la meilleur de la division féminine, sa victoire face à Layla le prouve, elle est supérieure au autre, et elle mérite le titre des femmes. Le pré-Main Event attire mon attention car les deux protagonistes de ce match ont déjà croisé mon chemins, je les ai affrontés tout les deux et les deux mon déjà battu. L'un par la tricherie l'autre de la plus belle des manières. Depuis sa victoire sur moi, CM Punk est bien le meilleur au monde, et depuis que Triple H m'a battu il est devenu l'homme le plus dangereux de cette fédération, il n'a aucun état d'âme. Il n'a eu aucun remords à attaquer son ami de toujours alors qu'il était dans un lit d'hôpital. Triple H est un monstre. Pour rien au monde je l'affronterai à nouveau, vous voyez, il y a certain catcheurs contre lesquels on a envie de se battre, mais Triple H est différend, se battre contre lui est une torture mental et physique, je souhaite bonne chance à CM Punk car un match contre Hunter est vraiment très très difficile. Bon revenons en à nos moutons... Venons en arrière même, Octobre dernier, je décrochais la ceinture face à Jeff Hardy. J'ai créé la surprise, personne ne croyait en moi, tout le monde disais que la FWF étais finie. Les fans me regardaient avec méfiance, je n'étais pas leur champion, j'étais simplement un gars qui a eu de la chance pour eux. Et j'ai compris que leur respect se méritait. J'ai compris que je mis était pris trop vite, j'ai alors ralentit mon rythme, j'ai perdu le titre FWF mais j'ai gagné le titre intercontinental en battant le grand Austin, j'ai sortit le titre intercontinental de la Skull Smoking Belt et j'en ai fait un titre à part entière. Mon règne de champion intercontinental s'est arrêté lorsque j'ai sentit que j'étais près à passer à la vitesse supérieure, j'ai battu CM Punk puis Edge, mais maintenant je suis près à remporter le titre FWF, je tente la ou j'ai déjà échoué, je vais devenir un vrai champion FWF! C'est mon moment, il est temps que je sois au sommet de cette fédération, ce soir c'est mon soir, je vais en étonner plus d'un, je vais donner une prestation de champion, car ce soir je serrai champion!

(Christian salut rapidement puis part... Il vient de faire une grosse promo, la plus grosse de ça vie, mais au moins, il a dit ce qu'il voulait et devait dire, les choses ont été mises au clair, John Cena est avertis, ce soir Christian sera champion, il l'aura assez répété, mais peut être que c'est rentrer dans les crane des fans de Cena et des catcheurs du roster. Christian marche à bon train vers l'entrée de la salle pour effectuer son fameux Gantelet Match. Mais il s'arrête car il voit Trish Stratus.)


Christian: Ehhh Trish! Quoi de neuf?

Trish Stratus: Oh, pas grand chose, je stresse un peu pour le match de ce soir mais bon... Et toi?

Christian: Et bien, moi c'est un peu comme toi, sauf que je suis sur au fond de moi que je vais gagner, je sais que je peux le faire.

Trish Stratus: moi aussi mais voilà il peut y avoir un mais, une intervention, une mauvaise chute... Il peut arriver tellement de chose imprévues...

Christian: Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

Trish Stratus: Merci Christian: mais tu connais Mickie, c'est à cause d'elle si tu as perdu le Ladder Match il y a quelques jours. Elle n'a pas hésiter à t'envoyer à l'abattoir, je ne sais pas ce qu'elle veut me faire, mais moi je ne me laisserai pas faire en tout cas. Ce qui m'a troublée c'est son attitude lors de mon match quand elle a arbitré, elle ne s'est pas comporté normalement...

Christian: Tu connais ton objectif, tu sais que tu es meilleure qu'elle, tout ce que tu as appris à l'entrainement va te servir, elle ne mise que sur la peur Trish... Soit confiante, si tu es sûre de toit ce soir lorsque tu montera sur le ring tout ce passera bien. Par contre si tu as peu d'elle tout peut basculer.

Trish Stratus:
Je sais Christian... Je sais, toi tu as plus de chance face à John Cena.

Christian: J'ai moins de chance de me blesser c'est vrai, mais John me fait douter plus que Triple H. C'est peut être parce qu'il aligne les victoires... Mais bon je vais lui casser sa streak, ce soir il y aura 10 à 1! Je vais le faire!

Trish Stratus:
Bonne chance Christian j'espère que tu y parviendra.

Christian: ouais mais tu sais Trish, la chance c'est pour les loosers, j'ai pas besoin de ça! Allez à la prochaine!

(Christian reprend la direction de l'entrée de l'arène. Il croise quelques superstars et y parvient, il attend qu'on lui fasse signe et il y va.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:34



(Christian entre dans la salle en délire! Les fans sont heureux de pouvoir voir un matchs avant l'ouverture officiel du show! Les gradins sont déjà remplis! Christian fait quelques taunts puis descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Il monte sur le ring et attend son premier adversaire.)




(Matt Hardy entre dans la salle, il ne reçoit pas beaucoup d'applaudissement mais il préfère ignorer cela, Matt descend le long de la rampe et monte sur le ring, un arbitre est la, il fait sonner la cloche, Christian se rapproche un peu de Matt et engage un contact, Christian prend le dessus , il effectue une prise de tête sur Matt cette première manche est très importante, si Christian ne la remporte pas rapidement sans trop se fatiguer, il ne pourra pas tenir sur la longueur, Matt se débat et Christian préfère changer de position, il effectue une clef de bras en le lui remontant dans l'arrière du dos. Situation délicate pour Matt, mais celui ci lui envoie des coups de coudes dans le visage, Christian le lâche est Hardy peu prendre une petite pause, Christian revient sur lui mais Matt lui place un Running Elbow Smash, tout ne se passe pas comme prévu pour Christian, Matt commence à reprendre l'avantage, il doit vite reprendre le contrôle du match, Christian se relève prudemment et envoie une claque à Matt, puis une deuxième, celui-ci recule un peu, Christian l'envoie dans les cordes mais Hardy revient avec un Russian Leg Sweep! Ce match est peut être beaucoup trop pour Christian, ces derniers temps il a enchainé les matchs à stipulation et ne peut plus tenir le coup face à une superstar toute fraiche comme Matt Hardy, mais malgré tout Christian se relève petit à petit, mais Matt lui tape sur le dos, Christian repose un genou au sol. Matt continue de le frapper, ça devient vraiment dur pour Christian mais il envoie des coups dans les abdominaux de Hardy! Matt recule un peu et Christian se relève, Sitout Jawbreaker d'Hardy! Tombé, 1... Non Christian ne peut pas perdre si facilement, il devrait peut être, ce serrai stratégique pour garder des forces pour ce soir, mais Christian n'abandonne pas si facilement. Pas devant ses fans. Mais Matt Hardy descend du ring et cherche quelque chose hors du ring, il sort une chaise, Matt remonte sur le ring. Christian se relève lentement, il a vu ce que Matt faisait... Matt va le frapper mais Christian agrippe la chaise, il la tire de son côté comme il le peut, il ne faut pas qu'il laisse cette chaise à Matt sinon c'est fini pour lui, aucune chance de pouvoir battre Cena. Christian a la rage de vaincre, il tire cette chaise vers lui aussi fort qu'il peut et il finit pas l'obtenir, il envoie un grand coup de chaise à Hardy!! Tombé, 1... Non, Matt l'avait dit, il est Hardcore, et Christian vient de comprendre qu'il ne mentait pas. Matt se relève avec une grand sourire, et du sang dégouline le long de son visage, Christian veut le frapper mais Matt lui arrache la chaise des mains, il lui envoie une coup dans le ventre puis dans le dos! Christian tombe sur les genoux et Matt s'acharne sur son dos!! La chaise commence à se tordre, Matt la laisse tombé au sol sans doute pour porter une prise, il met la tête de Christian entre ses jambes, il va lui porter une Powerbomb sur cette chaise!! Non Christian utilise un surpassement!! Matt s'est brisé le dos sur cette chaise! Christian monte sur la troisième corde, il va placer le Frog Splash!! Non!! Matt s'est enlevé! Christian s'est brisé le ventre sur la chaise!! Matt Hardy en profite, Tombé, 1...2... Non ce n'est pas possible! Mais d'où Christian tire cette résistance?? Matt descend hors du ring et sort une table!! Il l'a monte sur le ring et il la déplie pour la poser au centre du ring. Matt soulève Christian et le met sur la deuxième corde, peut être une Superplex de la part de Matt Hardy... Non Matt semble vouloir porté son Super Twist of Fate sur la table!! Non!! Christian le pousse!! Matt est tombé en plein sur la table!!!! Christian monte sur la troisième corde, Frog Splash!! Tombé, 1...2...3!! Matt Hardy s'est fait battre! Gros soulagement pour Christian, il a bien crut qu'il allait y passé à travers cette table! Des officiels font sortir Matt du ring et déblaye les débris de la table. Mais Rob Van Dam arrive déjà en courant!! Christian n'y croit pas, il est sortit d'un match très compliqué et déjà un nouvel adversaire arrive.)



(Rob passe sous la première corde, Christian le regarde sur les genoux, mais l'arbitre sonne déjà la cloche, Christian ferme les yeux et inspire un grand coup, il se relève, RVD tremble d'impatiente d'avoir un succès sur le Pré-show de ce PPV. Christian tente de se saisir de lui mais RVD passe derrière lui et lui porte un German Suplex!! RVD tente le tombé, 1... Heureusement il est trop pressé, Christian à se temps de se relever, Rob lui envoie des low kick, Christian semble à l'aise et part chacun des coups de Van Dam mais celui ci lui envoie soudain un High Kick!! Christian tombe d'un coup, Rob pourrai faire le tomber mais il veut montrer son talent aux fans dans la salle, Rob sort du ring, il récupère deux chaises puis remonte, il pose une chaise sur le tapis et garde l'autre en main. Rob envoie un coups dans le dos de Christian qui a déjà bien souffert. Christian sait combien Van Dam sait se servir des chaises, il doit vite reprendre la main... Rob pose la deuxième chaise, il attend que Christian se relève... peut être le Running Bulldog... Non!! Christian a poussé RVD en avant se briser le dos sur la chaise!! Christian cherche son souffle, il va se reposer un peu dans le coin, il attend un instant, et prend une chaise, Rob se relève et court sur lui pour le Running Crossbody mais Christian lui envoie un énorme coup de chaise dans le ventre!! Rob roule sur le tapis, mais Christian n'a pas d'autre choix, il doit le neutraliser, il frappe Rob au sol avec la chaise!! A de nombreuses reprises!! La chaise se pli, il fait le tombé, 1...2... Non Rob ne va pas laisser son moment de gloire passer comme ça, Rob se relève lentement, il court vers Christian mais celui ci lui fait un croche patte!! Van Dam tombe la tête entre la deuxième et la troisième corde, Christian passe hors du ring et place la claque!! Christian cherche quelque chose sous le ring, il trouve un Kendo Stick!! RVD est toujours en place entre les cordes, Christian lui envoie un énorme coup dans la tête!! Christian remonte sur le ring, RVD est dans le coin, Christian le frappe avec le Kendo!! L'arbitre le laisse faire car il n'y a pas de disqualification! Mais Rob parvient à attraper le Kendo il envoie un coup de pied dans le ventre de Christian et lui envoie dans la tête!! Le Kendo se casse!! Christian tombe lentement sur le ring, il sait que ça va être dur de subir plus ce soir, Rob déplie une chaise et la place sur le tapis, il met Christian a genoux et lui écrase la tête contre la chaise!!! Encore et encore, Christian commence vraiment à être groggy, heureusement que son match contre John Cena n'est que trois ou quatre heure plus tard. Mais Christian ne pourra plus subir beaucoup de prises, Christian se relève lentement, mais RVD est déjà sur la troisième corde, il saute, Diving Hurricanrana!! Qu'elle prise de RVD!! Christian roule hors du ring... Il commence déjà à se relever mais RVD prend son élan, il prend appui sur la chaise et saute hors du ring pour le Slingshot Guillotine Leg Drop... Non!! Christian s'est poussé au dernier moment!! RVD entre en collision avec la barricade!!! Christian reprend un peu son souffle et relève RVD il le cogne contre la barricade, encore et encore, il le soulève et le lâche sur la barricade!! RVD est groggy, Christian le remet sur le ring, il veut le relever mais RVD lui place le brise mâchoire!! Christian fait un tour sur lui même, RVD se saisit d'une chaise, Van Daminator!! Le coup de pied avec la chaise!! Christian tombe et Rob le recouvre, 1...2... Incroyable, ce n'est pas finit pour Christian, pas encore, mais il sait au fond de lui qu'il aura encore une personne à affronter après RVD... Rob n'y croit pas, Christian a résisté au Van Daminator! Il prend son élan, Rolling Thunder... Non!! Christian a esquivé le Senton, il se relève, court dans les cordes, RVD en fait de même, Spear de Christian!! Tombé, 1...2...3!! Incroyable, Christian a sortit se Spear de nul part!! Il est sur le dos, il n'y croit pas, Teddy Long lui a imposé quelque chose de très très dur, il a déjà très, trop souffert, RVD est sortit du ring, Christian est encore sur le ventre, quand le titantron de Kurt Angle retentit.)



(Christian entend très bien cette musique et les chants "You Suck" des fans. Les Peeps l'ont soutenu durant les deux première manche de ce match, mais à ce stade la, les encouragement ne lui servent plus rien, tout ce qu'il voudrai c'est quelques minutes de repos. Mais Kurt court déjà vers le ring, il a l'air d'en vouloir toujours à Christian pour l'épisode du Peeps Show d'il y a quelques semaines. Il monte rapidement sur le ring, Christian est encore en train de se relever à quatre pattes, Kurt lui attrape la jambe!! Il lui porte déjà le Ankle Lock!! Mais Christian roule sur lui même pour le tombé, 1... Non, Christian aurai payé cher pour que ce tombé soit victorieux, mais malheureusement ce n'a pas suffit, Kurt Angle est encore trop frai pour se laisser avoir aussi facilement, Kurt va plus vite à se relever que Christian, celui-ci se relève vraiment lentement il n'en peu visiblement plus, et Kurt Angle a la rage, il lui crie de se relever, ça y est Christian est debout mais il ne tient pas sur ses pieds, Kurt Angle lui porte une German Suplex, une deuxième, et une troisième Release German Suplex!! Tombé, 1...2... Non, Christian est fou, il se relève, il a un second souffle, il place un Spinebuster à Angle!! Il monte ensuite sur a deuxième corde, il a du feu dans les yeux, il veut battre Angle, il doit battre Angle, celui-ci se relève... Diving Uppercut porté par Christian!! Tombé, 1...2... Non Angle n'est pas assez affaiblit encore. Christian roule hors du ring, il a l'air déterminé mais il semble aussi avoir perdu la tête. A quoi pense t-il, personne ne le sait dans le public. Christian sort une échelle de sous le ring!! Il commence a la glisser sous la première corde mais Angle porte un double coup de pied dans l'échelle qui percute Christian!! Celui-ci essaye de se relever mais il est bien trop fatiguer, c'est mission impossible ce match! Il se relève, Kurt essaye de tirer l'échelle vers lui sur le ring mais Christian appui sur l'échelle du côté qui n'est pas sur le ring! La partie de l'échelle qui est sur le ring rentre en percutionnant le visage de Angle!! Christian finit de rentrer l'échelle sur le ring et monte à son tour. Mais Angle se relève et lui envoie dans coups dans le ventre!! Christian se recule et Kurt lui porte une Belly to Belly Suplex!! Kurt prend maintenant l'échelle et la lâche sur le corps de Christian!! Il marche maintenant sur l'échelle en écrasant Christian!! Il ouvre maintenant l'échelle et met Christian en sandwich dedans! Il ferme le haut de l'échelle sur son dos et place un Leg Drop sur la nuque de Captain Charisma qui hurle de douleur!! Kurt le sort de la dedans et lui porte un European Uppercut puis une Snap Suplex!! Tombé, 1...2... Non ce n'est pas finit!! Kurt relève Christian, il le porte et le place assis sur la troisième corde, il va lui porter une Superplex!! Non!! Encore une fois Christian s'en échappe!! Il pousse Kurt qui retombe sur ses pieds, Angle se tourne vers Christian... Missile Dropkick de Christian!! C'est incroyable, comment Christian peut il encore prendre des risques pour divertir alors qu'il est mort de fatigue?? Christian se relève lentement, il déplie l'échelle et la pose au milieu du ring. Il n'y a rien a allé décrocher, pourquoi Christian fait il ça?? Sans doute pour divertir ses Peeps pour la énième fois! Kurt Angle monte lui aussi d'un autre côté de l'échelle, les deux hommes montent jusqu'en haut de l'échelle, ils échangent des coups, ils sont tout les deux fatigué, mais Christian dans un ultime effort prend le dessus sur Kurt!! Non attendez, Kurt prend Christian sur ses épaules!! Il va lui porter le Ankle Slam depuis le haut de l'échelle!! Non Christian tombe derrière Kurt et entraine Kurt dans sa chute pour le Falling Inverted DDT!! Les deux hommes sont KO au sol, personne ne bouge... Pendant de longues seconde c'est ainsi, mais les deux hommes commencent à se relever, toujours en échangeant des coups, mais Christian accélère!! Il mitraille Angle!! Ça y est, Captain Charisma est de retour en force!! Les droites et gauches pleuvent!! Christian fait tomber l'échelle... Oh, Christian place Kurt Angle pour le Killswitch au dessus de l'échelle qui est couchée, Killswitch!!! C'est placé, Tombé, 1...2...3!! Christian est venu a bout de ses trois adversaires, ça y est! C'est finit, Christian est sortit de l'enfer, Kurt est sortit du ring. Christian reste au sol de longues minutes, tous les fans sont debout et l'applaudissent, Christian se relève, il boite un peu, il demande un micro.)

Christian: J'es... J'espère que ce soir, durant ce pré show, je vous aurez démontré combien je vous aime, en pré show, non télévisé, je vous ai donné le meilleur de moi, et ce soir, plus tard, vous me reverrez, mais il y aura un enjeu cette fois, tout de suite j'ai fait tout ça pour vous, pour vous divertir mes Peeps. J'ai souffert pour vous, et tout à leur je gagnerai pour vous, j'ai survécu à trois matchs hardcores d'affilés, je peux bien gagner un petit match simple en plus. Ce soir, c'est mon soir, mais pour que ce soit mon soir, il m'aura fallut souffrir, il faut que je gagne, je ne peux pas m'arrêter la, donc je vous le dis, ce soir je vais battre John Cena et ce soir je serrai F...W...F Champion!!



(Christian lève son micro et reçoit une gigantesque Pop, il lâche ensuite son micro et roule sous la première cordes. Christian quitte la salle sous une Standing Ovation. Il est de retour en coulisses, il se dirige vers le bureau de Teddy Long, il a plein de choses en tête, il boîte, les autres superstars le regardent avec respect, il arrive devant le bureau et ne toque même pas, il pousse la porté avec fracas, Teddy sursaute et semble très étonné de voir Christian ici, il se lève.)


Teddy Long: Chri... Christian, c'est bien toi? Qu'est que tu fais la?

Christian: Quoi??? Tu m'as envoyé la boucherie et tu étais sur que je ne m'en sortirai pas?? Qu'est que tu as dans la tête Teddy? Pourquoi tu as fais ça? Ce n'était pas pour assurer le pré show avoue!! Cena t'as payé c'est ça??

Teddy Long: Non, pas vraiment...

Christian: Alors qui?? Dis moi, même si j'ai perdu beaucoup de force dans ce match, j'en ai encore assez pour t'envoyer mon poing dans la figure!!

Teddy Long: D'accord, d'accord, quelqu'un m'a demandé de te mettre dans ce match...

Christian: Qui Teddy?? Qui??

Teddy Long:
Ah... Christian laisse moi! Tu me menace?? Je vais appeler la sécurité!

Christian:
Je m'en moque Teddy, j'en ai rien à faire au point ou j'en suis, je vais te faire sortir les vers du nez si tu ne me dis pas qui c'est!

Teddy Long: Arrête Christian, arrête tout de suite!! Tu va avoir des ennuis, de gros ennuie!!

Christian: Dis moi tout de suite qui s'est! Tu va passer un sale quart d'heure!

Teddy Long: Sécurité!!!!

(Trois hommes de mains de Teddy arrive et encercle Christian.)


Teddy Long: Christian, ne m'oblige pas à te priver de match ce soir!

(Pour toute réponse, Christian envoie une énorme claque à l'un des gardes!! Il esquive un coup de poing et envoie un coup de poing dans le ventre à un deuxième garde!! Le troisième se saisit de lui pour le mettre au sol mais Captain Charisma lui envoie un coup de boule!! Les trois garde essaye d'attraper Christian à nouveau mais celui-ci envoie un Uppercut à l'européenne au premier, un bras à la volée au deuxième et il envoie l'autre contre le bureau de Teddy!! Christian commence à s'approcher de Teddy mais un garde lui envoie un coup de pied dans les parties par derrière!! Christian tombe à genoux, un garde commence à vouloir lui mettre les menottes mais Christian lui envoie un coup de boule avec l'arrière de la tête! Il se relève, met une corde à linge à un deuxième garde. Christian commence à vouloir menotter deux garde entre eux mais Teddy Long lui saute sur le dos!! Christian se débarrasse de lui et le regarde mais un garde l'attaque par derrière à la nuque!! Christian tombe à genoux, et le garde commence à lui remettre les menottes, mais comme Christian est devant le bureau, il attrape l'ordinateur de Teddy et l'envoie en plein dans le visage du garde!! Christian se relève et envoie un coup d'ordi à un autre garde! L'ordinateur commence à fumer, mais Teddy essaye d'étrangler Christian avec les fils de son téléphone fixe!! Un garde commence à envoyer des coups de poings dans le ventre de Christian!! Mais celui-ci le repousse avec des coups de pieds!! Christian recule alors à fond et Teddy rentre en collision avec une armoire!! Teddy lâche Christian et celui-ci peut respirer!! Un garde fonce sur lui mais Christian l'envoie contre Teddy et contre l'armoire!! Christian se saisit d'un autre garde, et Powerbomb sur le bureau!!! Le troisième garde arrive vers Christian mais celui-ci le repousse contre une fenêtre, et le Spear de Christian sur le garde à travers la fenêtre!! Il ne reste plus qu'un garde en état de combattre, Il se saisit de lui, Killswitch sur les débris de verre!! Christian souffle un peu et se rapproche de Teddy qui est en train de se relever)

Christian: Donc Teddy, ou en étions nous?? A oui, qui est ce putain de fumier qui t'a dit de me mettre dans ce match?????

Teddy Long: Hulk...

Christian: ...Hogan? Merde...

(Christian quitte le bureau et commence à marcher partout, il cherche Hogan partout, et il le trouve dans un bureau, les pieds sur le bureau.)


Christian:
Espèce de vieux débris de merde!!!!

Hulk Hogan: Quoi? C'est pas possible, comment tu peut être la? C'est impossible!!

Christian: Si c'est possible, et je pense que tu dois m'expliquer quelques truc, comment as tu convaincu de Teddy Long de me mettre dans ce match???

Hulk Hogan:
Et bien... Comment dire, je suis le Chairman de cette fédération désormais! Et oui, tu es le premier à l'apprendre, Teddy Long n'est plus qu'un pion, je supervise toute cette fédération désormais!! Et je peux te mettre dans un match face à qui je veux!!! Ahahahah.

Christian: Quoi... Merde... Hulk, tu va trop loin mon gars!! T'es peut être le Chairman mais ça m'empéchera de te fracasser le crane!!

Hulk Hogan: Tu devrai allez te préparer, le show va bientôt commencer, ce serai bête que tu perde des forces pour ce soir quand même!

Christian: Tu as de la chance Hulk, mais on se reverra, et plus vite que ce que tu cois!!

(Christian quitte le bureau et regagne son vestiaire énervé. Il souhaite se reposer quelques heures avant son match contre John Cena car il a eu une journée très très difficile et il espère que cette journée va bientôt se terminer et surtout bien se terminer.)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:59

"L'honneur et la gloire ne suivent pas toujours le char de la victoire."


John Cena : Mesdames et messieurs, petits et grands, maigre et gros, intelligent et... Bref, bienvenue dans le Peeps Show!! Vous arrivez dans le pique d'audience de la soirée, tout le monde attend ce moment, car c'est votre moment! C'est votre show. Et pour vous ce soir je vous le fait en live plutôt que dans un mini show rediffusé sur une chaine pourrie du Nevada. Bref c'est du bon ce soir encore, cette fois, ce n'est pas de l'impro, j'ai prévu mon trucs et mes invités ne sont pas en carton! Veuillez accueillir.... Moi !


La lumière s'allume sur le ring, et on y voit John Cena, dans le décor du Peeps show. Il y a deux tabouret, mais il est seul, le public rit de bon coeur.

John Cena : Waw waw waw. Je vois qu'il y a du monde ce soir... Vous savez quoi ? Vous êtes en train d'assister au show le plus classique de tout le temps. Vous êtes devant THE INSTANT CLASSIC ! Mr Charisma... Christian !!!



Shawn arrive sur la rampe d'entrée, il est en tenue civile, il regarde John Cena et se frotte le menton embarrasé. Il reste sur la rampe.

Shawn Michaels : Wait Wait Wait Wait ! John ! Tu ne peux pas parodier Christian voyons... non ! NOn ! Je suis désolé. Tu ne peux pas le copier car... Tu n'es pas comme lui John. Et tout le monde ici le sait... alors bon sang... Je vais t'aider !


John Cena : M'aider ? Mais.... Shawn tu fou tout en l'air là... Tu le sais ?

Shawn Michaels : Bah... a faire que ce peep show soit potable. ça les changera ! Alors attend.... J'arrive ! ... Alors. Assied toi ici. Là. Voilà. Maintenant, tu vas faire comme si on se connaissait pas, et tu vas.... Me présenter ! Aller, go !

John Cena : Alors euhm... Mesdames et messieurs. J'acceuille ce soir l'homme qui a gagné le plus grand ladder match de l'histoire, qui a livré deux Matchs historiques contre l'Undertaker, il a gagné un royal rumble...

Shawn Michaels : Deux.

John Cena : Pardon ?

Shawn Michaels : J'ai gagné deux Rumble

John Cena : Ah ! Oui ! C'est vrai.

Shawn Michaels : Aller, recommence !

John Cena : Bref. Au pire on s'en fou de ton passé. Ce qui nous intéresse, c'est ta carrière à la FWF non ? Voilà. Alors laisse moi parler et cesse de m'interrompre. Tu vas pas commencer à faire ton Edge hein...?!! Eh puis, merde, si j'ai envie de parodier le peeps Show, je fais ce que je veux, à la base, c'est un show de merde, alors... On a bien le droit d'y faire de la merde non ? Roh ! Tu m'emmerdes Shawn.

Shawn Michaels : Ok. Ok. J'ai une idée. Regarde. J'ai apporté ça. Deux belles perruques bien blondes, même si je suis déjà blond, on s'en fout. Alors, met celle-là... Laisse toi faire ! Voilà. T'es belle comme ça John. Et moi je met la mienne.... Voilà. Je fais Edge, tu fais Christian ? Ok ?

John Cena : He bin ça alors mon frangin tabernak'

Shawn Michaels : Ils sont pas québécois espèce d'idiot.

John Cena : Qu'est-ce que j'en sais moi, ils viennent d'un pays froid rempli de carribou on s'en fou et puis... Reste dans ton rôle ! Alors... Hey Edge ! ça va ?

Shawn Michaels : Oh bah oui hein !

John Cena : Non non... ça ne va pas. C'est pas crédible. Tu vois, je le sens pas. Je... J'ai le flair pour ça et... ça pue. Tu vois.

Shawn Michaels : Ouais ta raison... Tiens, enlève cette perruque, j'enlève la mienne. Bon. Faut trouver autre chose... Putain, c'est vrai que faire un Peep show... C'est relou quoi... Et pourquoi on resterait pas nous même hein ? Je te le demande ça ! Restons nous même bordel John. Alors, tu sais quoi ? Je vais virer ça. Tout ce décor là. Tu va prendre un micro, on va aller te chercher un maillot de Boston, une casquette, une chaine avec un cadenas.... Et tu vas rapper. ça te vas ?

John Cena : En fait, tu viens niquer mon peeps Show et c'est toi qui va décider ce que je vais faire... Hm ?


Shawn Michaels : Ouais... C'est un peu ça.

John Cena : Bon bon... d'accord. Qu'on m'apporte tout ça alors hein... Tans pis pour le peep's show...

Shawn Michaels : Aller go ! Je fais ta présentation ! Aller messieurs dames. Justin Roberts, prend en de la graine. LADIIIIIES AND GENTLEMAN. FROM PLANET FUNK...

John Cena : C'est la présentation de Brodus Clay ça. Tourne la fiche, j'suis derrière. Voilà. C'est bien Shawn. On t'en veux pas, c'est l'âge.

Shawn Michaels : Oh ouais, merde. Désolé. excuse moi je reprend.

John Cena : Te foire pas hein...

Shawn Michaels : Ladiiiiies and Gentleman. From Westnewberry Wassachussets, He is the FWFWF

John Cena : T'es capable de la faire sinon hein.... T'es sûr tu te sens... ?

Shawn Michaels : OUAIS BON ! ça arrive de baffouiller ! Je reprend. Ladies and Gentleman. Aheum. From Westnewberry massachussets, pesé à un poids de quelqu'un de trés musclé, et mesué à une taille de quelqu'un d'un peu plus grand que la moyenne, il est le... Fiou. FWF CHAMPION ET LA MOITIE DES CHAMPIONS PAR EQUIPE

John Cena : T'es pas obligé de crier, les gens t'entendent bien hein.

Shawn Michaels : Ah ouais tu crois ? Bon ok, je la refait. Ladies and Gentleman, From Westnewberry Massachussets, pesé à un certain poids, et mesuré à une certaine taille, il est le champion FWF et la moitié des champions par équipe, John Cena.

John Cena : Ouais enfin là c'était un peu mou...

Shawn Michaels : Roh et puis merde... Tout le monde te connait !

John Cena : J'espère bien. enfin bref, le temps de tout ça, j'ai pu me changer, alors... Je suppose que c'est parti hein.

Shawn Michaels : Ouais, moi j'y vais, j'ai des trucs à faire, puis le rap c'est pas trop mon truc en plus...

John Cena : Oui d'accord. Tu m'envois un message pour me dire que t'es bien arrivé hein ?

Shawn Michaels : Oui, oui, promis.


John Cena vs Christian,
Parlons plutôt d'un clash des titans,
J'sais bien que c'est ce que vous attendez,
Et jamais, je ne vous décevrai,

Malgré tout ça,
Il y a en face de moi....



The Rock arrive sur la rampe d'entrée avec ses lunettes de soleil habituelles. Il regarde la foule qui est en délire, et John Cena le regarde, droit comme un i. Shawn qui était sur la rampe en train de signer des autographes s'arrête et regarde The Rock, puis revient dans le ring, à côté de Cena. Il prend le micro, et pointe The Rock du doigt

Shawn Michaels : Hé ! hé ! Rock ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'aimes pas le flow de John Cena ?

The Rock : A vraie dire, Le Rock en a un peu rien à foutre.

Shawn Michaels : Ce n'est pas gentil.

The Rock : Bah... Le Rock n'en a rien à foutre.

Shawn Michaels : Il n'empêche que ce n'est pas gentil.

The Rock : Le Rock peu-il parler à ton pote ou tu va continuer à m'interrompre ? Quand le Rock parle, tout le monde se tait.

Shawn Michaels : Ok... Ok... Puisque tu le prend comme ça, Mr U.V.

John Cena : Hé ! Hé ! Rock ! Tu crois faire quoi là ? De une, tu ne parles pas comme ça à Shawn de deux, tu ne te ramène pas sur ce ring pour me couper alors que je suis en train de raper. Et enfin, de trois Rock, ce n'est pas parceque tu es FINALY, revenue une fois de plus que tu dois tout te permettre. Ici, je suis champion, nous sommes champions avec Shawn, mais toi, tu n'es plus rien Rock. Alors, restes là où tu es, et ferme là.

The Rock : Le Rock va te pardonner pour avoir parler comme ça Fruitty Pebbles, et, on va dire que tu n'as jamais dit ça, sinon, Le Rock pourrait trés mal le pre...

John Cena : IT DOESN'T MATTER OF WHAT YOU THINK !

Le public envoit une énorme pop. Le Rock est choqué, mais reprend son sourire, puis approche du ring, et monte dessus. Alors que Cena et Shawn se reculent un peu, The Rock prend son micro et se met au centre du ring.

The Rock : FINALY..... THE ROCK.... HAS COMEBACK TO CHECKBOUUUUUUUUUUUUNB. Et The Rock n'est vraiment pas content, et je vais vous dire pourquoi. Le Rock n'est pas content car John Cena est sur ce ring avec ce titre et que son aspirant est Christian. Mais ce n'est pas là où The Rock veut en venir. The Rock ne va pas tourner autour du pot. Non. Non. Ce n'est pas le style du Rock de tourner autour du pot, parcequ'au fond, c'est quoi tourner autour du pot ? Hein , Je vous le demande moi ? Tourner autour du pot c'est par exemple lancer le sujet et partir sur un autre ? Mais si on part sur un autre, on tourne pas autour du pot, on va juste dans un autre pot. Non ? Bon. The Rock a compris. The Rock est mécontent parceque Christian est challenger et qu'il ne respecte pas John Cena. John Cena est quelqu'un qui doit être respecté, et vous People, savez que Cena doit être respecté. Mais peut-être Mr Fruitty Pebbles, devrait se calmer, et accepter une main amicale que je lui tend. Voilà Cena, si The Rock vient sur ce ring, c'est aussi et avant tout pour se faire pardonner de tout ce qu'il y a eu entre nous. Et d'enterrer, officiellement, sur ce ring, les yeux dans les yeux, avec tout le FWF Universe pour témoin.

Shawn Michaels : Et moi.

The Rock : What ?

Shawn Michaels : Bah, je suis témoin aussi...

The Rock : La prochaine fois, Shut your mouth Shawn. Donc, Le Rock disait que ce soir, si il est là, ce n'est pas pour kicker des Candy Ass, The Brahma bull n'est pas là pour se battre non. The Rock est là pour electriser la foule comme il sait le faire avec ce micro qui est tout aussi électrisant que lui, parceque The Rock le rend électrisant. The Rock a vu John Cena vouloir copier le Peeps show, mais Shawn, The Rock te le dit, copier une copie, ça ne servira pas. Christian à ses.... "Peep's", the Rock lui, à le People entier. Et je peux te dire que c'est bien plus important. Parceque the People's Champ te donne toute sa force pour ce dimanche, alors, ne copie pas le Peep's show, ça ne servira à rien. Tu perdrais ton temps. The Rock te conseille de rester toi même, sinon, tu perdras. Et je peux vous le dire, si Christian à un problème, qu'il vienne voir The Rock, et il lui montrera qui est LE PEOPLE'S CHAMP ! LE BRAHMA BULL, THE MOST ELECTREFYING MAN OF AAAAAAALL TIIIIME ! ME ! THE ROCK ! Et tu vois John, tout ces gars là... CHristian, Batista... Ce sont des fakes. Tu sais quoi John ? Je vais te montrer pourquoi Toi, Shawn, moi, on est les mêmes, parceque.... When the Rock says Yabba, you peoples says Dabba. Yabba....

Public :DABBA !

The Rock : Plus fort ! Yabba.... ?

Public : DABBA !

The Rock : Okay okay. ça aurait pu être un coup de chance. On va essayer avec autre chose. When The Rock says STAY, you people say "DOWN". STAY.... ?

Public :DOWN !

The Rock : Stay... ?

Public :DOWN !

The Rock : Merci, vous êtes extraordinaires.

Shawn Michaels : C'est bien, c'est... Trés interactif, je vais décrocher mon fils d'Hadibou, tes segments sont bien meilleurs. C'est accessible.

The Rock : Ok, donc en gros, tu dis que mes segments sont justes accessibles à des enfants... ?

Shawn Michaels : J'ai pas dit ça, je dis juste que je comprend pas ce que tu viens faire sur ce ring.

The Rock : Au pire, je te l'ai déjà dit Shawn, ferme ta gueule.

John Cena : Rock, calme toi, on est pas là pour se battre, tu l'as dis, alors s'il te plaît, calme toi. Et toi aussi Shawn, calme toi.

The Rock : John, The Rock ne prête de toute façon pas à tout ça. Les gens comme Shawn Michaels n'intéressent pas The Rock, tu vois The Rock est plus intéressé par des gens comme toi John. Parceque tu vois, ...



Batista arrive sur la rampe d'entrée avec des lunettes de soleil. Il reste sur la rampe, d'ailleurs. Il lève les bras et prend une énorme heat. Il tient un micro dans la main, puis lève la tête, vers les trois hommes sur le ring qui le regardent.

Batista: Vous voyez, j'avais dit que ma prochaine cible serait Kurt Angle. Mais en fait, il ne m'intéresse pas. Non. NOn. Kurt Angle ne m’intéresse pas. Je vois plus haut. Je vois plus grand, je vois plus fort. Et là, il y a vous trois. D'un côté, la New DX, composée de John Cena et de Shawn Michaels. John Cena, l'homme qui m'a dégouté du catch, et rien que de te voir, ça me fait vomir. Tu me sors par les yeux Cena, c'est incroyable. Jamais tu n'aurais du entrer sur ce ring, jamais tu n'aurais du posséder ce titre, et enfin, jamais tu n'aurais du faire équipe avec Shawn Michaels. Merde Shawn, t'as foutu quoi là avec cette merde ? T'étais pas mieux avec Triple H ? Là, tu tombes bien bas, m'enfin, ta carrière est déjà fini, et tu mourras sur le ring, tout le monde le sait, seulement, il ne faudrait pas que j'abrège ta carrière et ta vie par la même occasion. Et puis, de l'autre côté, il y a The Rock. Le Great One. Je ne vais pas aller One on One with the Great One. Non. Je vais aller Three on Three, with the Great Three. Et vous savez quoi ? Laissez moi vous présenter vos adversaires du soir... Et après, vous pourrez repartir la queue entre les jambes, la tête baissée, et avec la marque de ma botte sur vos trois culs !



Batista : Introducing first, Antonio Cesaro ! Je ne vous le présente pas, je pense que quand vous aurez gouté à son Piledriver, et à sa manchette à l'européenne, vous aurez compris pourquoi il est dans mon équipe ce soir. Et enfin... Le dernier, il n'est même plus a présenté, une vraie légende vivante du catch, connu pour son mode de vie exemplaire. Il est passé prés de l'exploit contre Sheamus :



Batista : Matt Hardy ! VOilà. je pense que maintenant vous pouvez trembler, mais tout d'abord vous installer sur le ring. Non.. Non. Ne dites rien, on parlera aprés le match, quand votre tête sera contre le sol. Ne vous en faites pas, on aura le temps de parler.

John Cena et Shawn se regardent, puis haussent les épaules. Ouais aller, pourquoi pas. Aprés tout, un match comme ça, ça peut être cool. ça mettra en condition, et puis, faire équipe avec Rock et Shawn, ça ne peut que être cool. John prend alors position et commence à chauffer la foule, Shawn le suit, et The rock fixe Batista, apparement, il n'a pas aimé être interrompu par Batista... Et ça se voit. Il commence à s'échauffer, puisqu'il n'était pas à la base là pour se battre. Alors que les trois hommes prennent place, The Rock, Shawn et Cena discutent sur qui va rentrer en premier.


Le match va commencer mais du côté de la New DX et The Rock , on ne s’est toujours pas qui va commencer ce match . John Cena esr déjà sur le tablier mais Shawn Michaels et The Rock semblent être en désaccord . Il vont régler ça à pierre , papiers , ciseaux ! Et c’est Shawn Michaels qui l’emporte . C’est donc HBK qui a commencer la match et il est opposé à Batista . Une très vieille histoire unit ces deux superstars . le match commence , Batista tente de partir dans une épreuve de force mais Michaels passe derrière et ceinture Batista puis il lui envoie un dropkick dans le dos . Batista se retourne et veut revenir avec une corde à linge mais Michaels esquive et place un atomic drop suivi d’un atémi . Il projette maintenant « The Animal » dans les cordes et place un surpassement puis fait le tag avec The Rock qui lui dit : « Regarde comment on fait » . Il s’approche de Batista mais ce dernier lui envoie un coup de poing dans l’abdomen suivi d’une droite dans la face , un coup de pied dans l’abdomen puis il le place entre ses jambes ! Il veut déjà placer le Batista Bomb mais « The People’s champ » arrive à sortir de la position puis à envoyer une série de droites à Batista et puis le Laying to Smackdown ! Batista rebondit dans les cordes et The Rock place un SideWalk Slam ! Il regarde HBK qui se met à sourire puis Rock regarde Cena et fait le changement puis lui dit : « A toi de montrer ce que tu sais faire » . Cena est sur le ring mais directement Batista le soulève et l’envoie dans le coin et place plusieurs coups de bélier . Il le projette ensuite de toutes ces forces vers le coin opposé ou Cena s’écrase durement puis chute en se tenant le dos . Batista s’approche de John puis le ramène dans le coin ou se trouve ses partenaires et fait le changement avec Matt Hardy . Dave lui bloque les deux bras tandis qu’Hardy envoie un coup de pied dans l’abdomen de Cena ! Il l’envoie dans le coin et éxécute un coup de la corde linge suivi d’un Bulldog ! Matt Hardy monte maintenant sur la troisième corde , il attend un peu que John Cena se relève et place un Double Axe Handle . Il tente le tombé ! 1 , 2 , … dégagement du « Champ » . Cena se relève mais Hardy est déjà là et il lui envoie une droite dans le crâne , Cena revient avec une droite dans l’abdomen puis une dans le face et se projette dans les cordes pour tenter de prendre de la vitesse mais Hardy lui envoie un énormé Big Boot dans la face qui le renvoie directement au sol . Hardy reprend de la hauteur ! Il monte sur la troisième corde et tente de placer une LegDrop mais Cena se pousse et laisse Matt s’écraser sur le ring . Cena rampe maintenant vers son coin ou l’attende Michaels et The Rock chauds bouillants ! Hardy fait de même et les deux hommes font le changement en même temps ! HBK rentre sur le ring tout comme Antonio Cesaro ! Michaels lui envoie une corde à linge puis une deuxième ! Il projette « The Swiss Sensation » dans les cordes et place un Atomic drop ! Il se projette maintenant dans les cordes et revient avec un flying four arm smash ! Ce coup est connu dans le monde entier ! HBK se relève en saut carpé ! Il va monter sur la troisième corde ! Il y est mais Hardy distrait l’arbitre ce qui permet à Batista d’aller mettre un coup de pied dans la jambe de HBK pour le déséquilibrer ! Cesaro a eu le temps de reprendre son souffle également ! Il s’approche de’ Michaels et le rejoint sur la troisième corde . Il tente de le descendre avec une SuperPlex mais Michaels se débat et envoie des droites puis des coups de boule à la face de Cesaro qui rechute au millieu du ring ! « The Showstopper » est de nouveau sur la troisième corde et place son célébrissime Flying Elbow Drop ! Michaels se relève comme une furie ! Il est dans le coin et frappe le ring avec son pied ! Il est prêt pour le Sweet Chin Music mais Batista monte sur le ring et envoie une corde à linge qui fait violemment valser HBK au sol mais The Rock monte sur le ring ! Il place un coup de la corde à linge et les deux hommes qui passent par-dessus la troisième corde ! Hardy monte à son tour sur le ring mais Cena est là ! Il le prend sur ses épaules ! Attitute Adjustment ! L’arbitre est complètement dépassé ! Cena se remet dans son coin . Michaels et Cesaro sont debout et le suisse fonce sur Michaels mais celui-ci le soulève et le fait chuter sur la troisième corde ! Cesaro titube et lorsqu’il se retourne , Michaels lui place un Sweet Chin Music ! Le tombé ! 1 , 2 , 3 ! The Rock remonte sur le ring tout comme Cena pour fêter la victoire . Cena leur dit d’attendre une seconde , il va chercher Matt et le ramène sur le ring . Batista lui , a déjà pris la fuite ! Mais que fait Cena ? Il abaisse son pantalon et fait signe au Rock et à Michaels de faire embrasser son cul par Cesaro et Hardy ! Michaels relève Cesaro et lui envoie un nouveau Sweet Chin Music qui fait chuter le suisse directement la tête dans les fesses de John Cena ! The Rock lui , saisit Matt Hardy et il lui place le Rock Bottom ! Il se met maintenant au dessus d’Hardy , il lui replace le bras puis enlève sa coudière ! Il se projette dans les cordes , passe au dessus du corps inerte d’Hardy , se reprojette dans les cordes et place le People’s Elbow ! Le public est en feu ! Rock prend maintenant Hardy et lui colle les lèvres sur le cul de John Cena ! Quelle salle soirée pour Hardy et Cesaro !

John Cena rigole alors et roule à l'extérieur du ring. Il prend The Rock et Shawn dans ses bras. Shawn lui fait signe de remonter son pantalon, il a oublié. John Cena prend un micro. Il se met alors au centre du ring, tandis que Shawn et The Rock repartent en Backstage. John prend quelques temps pour se reposer, il semble essoufflé. Il tombe alors a genou, puis relève la tête.

John Cena : Ils sont physiques c'est enfoirés... Mais, vous savez, j'ai quelque chose à vous dire. Il y a quelque jours, il s'est passé quelque chose d'horrible. Vraiment, d'ignoble. Quelqu'un est entré dans un cinéma avec une arme. Et il a alors tué 12 personnes. Cet homme, est un des hommes les plus immondes que la terre n'est jamais portée. Il n'est pas digne d'être de notre nation. Il n'est pas digne d'être reconnu comme "Américain". Il n'est pas digne d'être considéré comme vous et moi. Il n'est pas DIGNE de porter les couleurs de notre pays. Alors c'est pour ça, les amis, que ce Week-end, je vous demande une seule chose. Respectez, je vous en supplie, la nationalité de Christian. Je ne veux pas de chants "USA, USA". Pas que je ne sois pas fier de mon pays, au contraire, j'ai jamais été aussi fier de mon Pays que depuis quelques années, mais s'il vous plaît, parfois, il n'y a pas de quoi être fier. Et donc, par respect pour Christian, et tous les canadien, je ne veux pas de chants à l'égard de sa nationalité. Il est un des meilleurs athlètes de la fédération, même si il boit 3 L De sirop d'érable par jour. Je plaisante. Je plaisante. Mais surtout, croyez moi, l'Amérique à connu un jour sombre, et c'est le moment de prouver que nous sommes des citoyens exemplaires ,et c'est pour ça, que vous devez prouver que vous êtes plus intelligent que la haine. RISE ABOVE HATE ! Merci. Merci vraiment pour tout. Adressons désormais une minute de silence à tous les gens, qui sont décédés lors de cette fusillade.

Les visages des douzes morts apparaissent, la salle est plongée dans le silence, et un compteur montre le temps qui s'écoule. C'est l'occasion pour tous de repenser à soi, à faire un petit bilan. Car oui, la vie et courte, et elle ne tient qu'à un fil. Parfois, la vie est dure, la vie est une salope, la vie n'est pas comme on voudrait qu'elle soit. Mais pourtant, c'est comme ça. Alors quoi ? On va se laisser abattre ? Non. On a tous nos problèmes, on à tous nos coups dur, on a tous eu des gens partis trop tôts, des drames, des pleurs, mais si on est là aujourd'hui, c'est pour être plus fort. Et montrer que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Enfin bref, je suis pas là pour te faire pleurer mon cher Sky, alors je vais continuer dans le sens de ma promo hein. Un gros buzz retentit alors et le public lance une énorme acclamation. Cena les remercie d'un sourire puis rentre dans son vestiaire. John rentra, il était épuisé, ça faisait du bien d'aller sur le ring et de parler comme ça aprés un tel show. D'ailleurs, il allait y revenir dimanche pour Stay Down. ça allait être énorme. Magique. Epique. Dantesque. La foule allait être en délire. Le main event allait être survolté. Et c'était lui le Main Event. Il était l'homme de la FWF. C'était sur lui que la fédération reposait. LUI, et UNIQUEMENT LUI. Peut-être abusait-il un peu trop... ? Non. Non. Il n'abuse pas. Il sait juste ce qu'il est : Le meilleur au monde. Oui, voilà. Le best in the world en quelque sorte. Non il n'avait pas pris la grosse tête. Il savait juste ce qu'il valait. Bah quoi ? C'est vrai, après tout, il avait fait ce que personne n'avait encore fait. C'était lui The Main Event. D'ailleurs, dimanche, il allait tous leur faire comprendre qui il était.


Pourquoi un changement de tempérement si soudain hein ? Alors que cinq petites minutes avant, il rendait un hommage retentissant à l'amérique, là, il se dit le meilleur, et passe clairement pour un égocentrique de base. Que se passe-t-il dans la tête de John Cena... ?


Le match qui suit est un match promotionnel opposant Daniel Bryan à CM Punk, ces deux athlètes se battent pour la fondation Be a Star, et les gains du match et du show seront reversés à l'association. Ils vont donner tout leurs possibles pour faire de leur mieux ! (Pour ceux qui se demanderaient, OUI LE MATCH EST DE MOI !!!!, c'est un match promotionnel, que j'ai fais comme ça)



Daniel Bryan arrive sur la rampe en chantant : YES ! YES ! YES ! Le public reprend alors le chant de toute voix ! YES ! YES ! YES ! YES ! Bryan sourit et s’approche du ring. Il lève les deux doigts et reçoit une pop correcte.



IT’S CLOBERRIN’ TIME ! Le natif de Chicago arrive sur la rampe sous une énorme pop, il fait son signe habituel et s’approche du ring. Il monte alors sur le coin et passes ses deux bras devant lui, pour faire signe « stop » et hurle. Le public lui envoie une grosse pop.

L’arbitre tapotte les deux hommes pour vérifier qu’ils ne sont pas armés, puis il fait sonner la cloche.


Ding Ding Ding ! ! !

Les deux hommes se font face, puis se donnent une tape dans la main, en signe de respect. Le combat démarre par une prise de contact entre les deux hommes. Punk repousse bryan et se dernier effectue une roulade arrière pour se receptionner. Les deux hommes se remettent en garde, et tournent un peu, pour se chercher. Finalement, on repart sur une prise de contact, une nouvelle fois remportée par Punk qui fait poser un genou au sol à son adversaire. Il le prend par l’arrière de la nuque et le balance par-dessus la troisième corde, mais Mr. Yes se rattrape sur le tablier. Alors que Punk se retourne, Bryan le cueille d’une Springboard Flying Clothesline ! Somptueux ! Le tombé : 1… même pas deux. Les deux hommes se font face. Une nouvelle prise de contact, mais Bryan sait qu’il a moins de force et passe donc sous le bras de Punk, pour le ceinture par derrière et effectuer une German Suplex ! Parfaitement exécutée ! Il laisse Punk se relever, et le regarde avec un petit sourire. Punk passe alors derrière Bryan et effectue lui aussi, une German suplex. Il le laisse se relever. Et les deux hommes sourient alors. Tous deux se projettent dans les cordes, clotheslines de Punk esquivée par Bryan, il prend appui sur les cordes… Springboard Crossbody… Non ! Punk l’a frappé avec un Dropkick alors que Danielson était en l’air. Il le relève et le projette dans les cordes… Tilt-a-Wirl-backbreacker ! Wow ! Quelle puissance ! Le dos de Bryan s’est brisé en deux ! Le tombé : 1…2… Non ! Simplement deux ! Bryan exécute une roulade sur le coté, et évite un coup de poing de Punk, il passe derrière… Dragon suplex ! Le ponté : 1…2.. NON ! Punk s’échappe au dernier moment. Ce dernier fonce sur son adversaire, mais Bryan abaisse la corde, et le natif de Chicago passe… PAR-DESSUS LA TROISIEME COOORDE ! Il se relève lentement…. Suicide Dive de Bryan ! Non ! Esquivé ! Punk remonte sur le ring à la vitesse de l’éclaire.. SUICIDE DIVE ! Esquivé aussi ! Les deux hommes sont sonnés contre la barricade. L’arbitre les compte : 1 ! 2 ! 3 ! Bryan relève Punk et le ramène sur le ring… 4 ! 5 ! 6 ! Bryan monte sur le tablier mais Le Best in the World lui place un High Kick magnifique qui le fait tombé à l’extérieur du ring. L’arbitre réprimande alors Punk, arrêtant de compter Bryan. Pourtant, le public continue le : 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! 11 ! 12 ! 13 ! L’arbitre reprend alors son compte, mais Bryan se entre sur le ring au compte de 9. Punk se jette sur lui, et lui frappe à plusieurs reprises le visage. Une nouvelle fois, l’arbitre le sépare de son adversaire . Bryan se relève lentement mais Punk ne lui laisse pas de répit, et lui frappe le ventre avec un violent coup de pied. L’arbitre le réprimande une nouvelle fois, mais cette fois-ci, le Best In The World pousse l’arbitre et prend Bryan sur ses épaules pour le GTS ! L’arbitre engueule alors Punk, l’empechant de porter sa prise ! Bryan frappe alors punk à la tempe, et reste dans cette position… LEBELL LOCK DEPUIS LES EPAULES DE PUNK !! LEBELL LOCK ! QUELLE TECHNICITE ! Cm punk tombe peu à peu au sol… Endormi…. Il lutte mais il s’écroule au sol et subit la prise. Il tend sa main vers les cordes. Il a tout le ring a traversé. Le public hurle pour qu’il n’abandonne pas… Mais pourtant sa main se balade devant lui, il remue les doigts pour continuer à rester éveillé. Bryan tire plus que jamais sur le bras et la tête de Punk… Ce dernier roule sur le dos… ANACONDA VISE !! IL CONTRE EN ANACONDA VISE !! Bryan va abandonner ! C’est la fin !! Non ! Bryan frappe l’arrière de la tête de Punk avec son genou, et s’écarte de la prise. Les deux hommes sont à quatre pattes. Récuperant lentement… Puis ils s’élancent tous deux dans les cordes… Doubles Crossbody ! Quel choc ! Les deux superstars de l’indy sont recroquevillées sur elles-mêmes, tordues de douleur. Ils se relèvent en même temps, et Punk frappe le premier le visage de Bryan ! Puis c’est au tour du gros barbu d’frapper ! Strenght Demonstration ! Le public est partagé entre les deux, mais Punk a quand même un avantage de popularité. Il esquive alors une droite de Bryan et lui met une claque, puis deux. Puis trois. Puis une claque retourné, puis un High Kick ! Combo habituel ! Il le projette dans le coin… Corner High Knee ! Running Bulldog ! Le tombé : 1…2… Non ! Dégagement réflex de Bryan ! Il le prend sur ses épaules… GTS ! Non ! Bryan gesticule, et il fait tomber Punk en avant… CATTLE OF MUTILATION DE BRYAN ! Les bras de Cm Punk sont tordus dans tous les sens ! Il va abandonner ! Bryan donne tout ce qu’il a ! C’est terminé ! Non ! Punk puise dans ses reserves et bascule sur le coté, hurlant de douleur, mais il est hors de danger. Il se met à genou, mais Bryan, opportuniste en profite. Un coup de pied au torax… Puis deux… Puis trois. Puis quatre, puis 5… Un coup de pied en pleine tempe ! Le tombé : 1…2… Non ! Simplement deux ! Dégagement de Cm Punk ! Bryan pose le Lebell Lock ! Punk se sort immédiatement, et se relève avant Bryan… Coup de pied dans l’abdomen… Welcome to Chicago MotherFucker ! Une nouvelle fois, le dos de Bryan est meurtri. Le tombé : 1… Non ! Bryan se dégage vite et peine à se relever. CM Punk l’attends… Il le prend sur ses épaules… GTS !! C’est porté ! 1…2…3 ! Non ! Bryan a levé le bras au dernier moment ! Punk s’arrache les cheveux et frappe le sol. Le public l’encourage comme il peut. Mais avec le temps qu’il vient de perdre, Bryan le saisit en Lebell Lock ! C’est terminé ! Punk tape au sol… Non ! Il cherche juste de la force… Bryan tire comme il peut, il se met à hurler pour prendre plus de force… Punk rampe… Il est au milieu du ring. Il rampe mais, les bruits du public deviennent sourds.. Il a du mal à voir, a entendre.. Il s’endort progressivement. Il rampe quand même, et lutte contre le sommeil. Il voit la corde. Il tend le bras mais… Bryan le tire au centre du ring et repose le Lebell Lock… Non ! Cette fois-ci, Punk a effectué une roulade sur le côté, et récupère à l’extérieur du ring ! Il tourne la tête… SUICIDE DIVE DE BRYAN ! Mon dieu ! Bryan ramène Punk sur le ring. Il a du mal à remonter, mais il y parvient. Il relève Punk et lui sourit, il se sent supérieur. Il le pose sur les genoux. Un coup de pied au torax, puis deux, puis trois.. Un coup de pied à la tempe… Non ! Esquive de punk qui se relève et prend Bryan sur ses épaules GTS !! GTS ! C’est porté ! Oh non !! Bryan roule au sol et tombe à l’extérieur du ring après la prise du natif de Chicago. Punk est allongé, la main tendue vers l’extérieur... Raté de peu. Punk se relève lentement… Très lentement. Et passe sur le tablier. Il cherche Bryan mais ne le trouve pas… Oh mon dieu ! Danielson est de l’autre côté du ring ! Il est passé par en dessous ! Il retourne Punk et lui colle un énorme High Kick. Le Best In The World tombe à la renverse et heurte violement le sol. Bryan monte sur le coin et invective la foule… Non ! Second souffle de Cm Punk qui fonce et tape sur la corde… Ouille ! Bryan peut oublier la reproduction pour quelques temps. Punk Monte sur le coin et prépare Bryan pour le Pepsi Plunge... Ce match va mal finir ! Ce n’est pas possible ! Bryan contre comme il peut, et renverse Punk ! Ce dernier tombe sur le ring. Splash de Bryan qui se laisse tomber sur Punk ! Le tombé : 1…2…3 ! Bryan Wins ! Non… Punk avait le pied sur la corde ! L’arbitre fait repartir le match ! Les deux hommes sont exténués. Et leurs corps convulsent, ils ont encaissés trop de coups pour un seul match ! Ce n’est pas possible ! Ils sont fous ! Ils ont encore la bataille royale en fin de show pour couronner le premier champion ! Ils ne pourront pas tenir deux tels matchs ! Bryan traine Punk au centre du ring et tente le tombé : 1…2… Non Dégagement réflex de Punk. Le public est très stressé par ce match de folie. Ils cognent les barricades avec leurs pieds. Leurs mains. Les chants sont partagés entre PUNK ! PUNK ! PUNK ! Et YES ! YES ! YES ! Le Chicago Boy se relève et regarde le public, les yeux demis-clos. Il hurle : BEST IN THE WORLD ! Enorme pop du public. Mais Bryan le frappe avec un coup de pied dans la tempe par derrière. Il le relève et le projette dans le coin… Corner Clothesline ! Il s’élance dans les cordes… Bulldog ! Non ! Punk le saisit à la ceinture… German suplex ! Il le relève, toujours ceinturé… Et une deuxième ! Et une troisième ! Et une quatrième non ! Saut périlleux de Bryan qui retombe sur ses pieds, essouflé. Il esquive un coup de pied de Punk et lui met coup de genou en plein Torax. Il lui pend le bras, prend appui dans les cordes ,et le projette dans le coin… c’est contré. Bryan se retrouve dans le coin. Punk monte alors et frappe le visage de Bryan a plusieurs reprises. Bryan fait basculer Punk et le récupère… POWERBOMB !!!! Les deux hommes s’écroulent au centre du ring… 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! Punk tend la main, Bryan ne bouge plus 9 ! Bryan bouge a peine la main…. 10 ! Double décompte ! Egalité ! Le public envoit une énorme pop après un tel match !




~~~~~~~~~~ Hésitation. ~~~~~~~~~



John Cena vs Christian Jr-jerry-lawler

Jerry "The King" Lawler : Bonjour à tous, c'est Jerry "The King" Lawler, le Hall of Famer qui vous acceuille en live pour un show de folie, et à ma gauche, Hall of Famer lui aussi, c'est, excusez du peu, le grand, le beau, le fort... JIM ROSS !

Jim Ross : Haha, merci pour cette introduction King, oui effectivement, ce soir c'est le grand soir pour beaucoup de monde, alors que le titantron nous présente les matchs de la soirée, je peux apercevoir ici que Christian va faire face au Champ John Cena, dans un match qui s'annonce énormissime !

Jerry "The King" Lawler : Oui, oui, mais on en est pas encore là, je vous rappelle qu'un des plus gros match de la soirée, va être le match du partenaire de John Cena, Shawn Michaels, qui va faire face à Edge pour son dernier match à la FWF. C'est bien triste mais pourtant c'est comme ça, pour rappel, le canadien à décidé de ne pas renouveller son contrat, et il a promis un final en grande pompe. Aprés avoir menacé plusieurs fois John Cena, le Canadien va devoir battre le texan pour conserver son titre si il veut marquer les esprits, il ne faudrait pas repartir bredouille et passer pour un idiot !

Jim Ross : Oui mais Edge est trés sûr de lui, et c'est toujours trés bon pour un athlète d'avoir cette confiance, cette rage de vaincre. Bien que Edge ne soit plus motivé que par l'argent, il n'en reste pas moins une bête blessée, et Shawn doit se faire du soucis, car il est tombé face à un champion trés sérieux, et qu'il va falloir surveiller de près tout au long du show de ce soir !

Jerry "The King" Lawler : Oui, tu as raison JR, mais d'un autre côté, ne penses-tu pas que il serait peut-être temps pour Shawn de s'affirmer ? On a vu qu'il est trés impressionant en Weekly, mais qu'il peine à concrétiser en Pay-per-view, sa défaite face à son partenaire actuel le prouve.

Jim Ross : Oui, mais John Cena est tout de même un adversaire plus tenace que Edge, il l'a prouvé, quand on regarde les statistiques des rencontres entre Edge et le Champion FWF, Cena à 4 matchs gagnés, contre 1 seulement pour Edge, ce qui réduit tout de même l'écart entre les deux champions. Je pense vraiment que Shawn peut s'arracher sur cette victoire.

Jerry "The King" Lawler : Certes, espérons qu'avoir rétrograder lui porte bonne chance, bien que Edge soit quand même un adversaire tenace ! Bien, et on enchaine avec le match pour le titre poids lourd qui opposera CM Punk, le champion en titre, le BEst In The World à Triple H ! On peut voir que depuis sa victoire à Over The Sky, Triple H ne cesse d'avancer, et il bourine tout sur son passage, c'est ahurissant ! Moi, je pense que les chances de survie de CM Punk sont proches de 10%

Jim Ross : Oh, ne sois pas si pessimiste King, je pense que CM Punk est un des meilleurs gars ici à la FWF. Il bosse, il est assidu, et bien que Cena prenne tous les spotlight, Punk reste un des seuls champions à se faire sa place, et sa rivalité avec Triple H le prouve, elle a atteint les sommets la tension est à son comble, et ce match promet d'être explosif, car entre la rage de vaincre de CM Punk, et l'envie de Destruction de Triple H, je pense vraiment que ce match va être énorme. Et si je dois pronostiquer quelqu'un, je dirais CM Punk, car ce gars là peut nous surprendre, Hunter est trop prévisible.

Jerry "The King" Lawler : Quoi ? Triple H Prévisible ? Mais allons JR on perd la tête ... ? Vous attendiez vous à un tel match à Over The Sky ? Pensiez vous que ces athlètes iraient aussi loin ? Non, soyons raisonnables, de semaines en semaines, Hunter ne cesse de détruire ses "sujets" comme il aime a les appeller, et vraiment... Là JR , je ne peux pas vous laisser dire ça !

Jim Ross : Certes, je vous l'accorde, mais je ne cesse pas de croire en Punk, qui peut vraiment créer la surprise alors qu'il est loin de partir favoris. Bien, on passe ensuite aux match pour le titre féminin, qui opposera la petite amie, ou je ne sais pas, nous dirons la pute d'Hunter

Jerry "The King" Lawler : JR ! Voyons !

Jim Ross : Bah je ne fais que dire la vérité, mais bon, je vais surveiller mon langage histoire de conserver mon job pour une fois. Alors, je disait donc qu'on va avoir un Mickie James vs Trish Stratus dans un match simple, et vraiment, je sens que ça va être le gros flop de la soirée. Je n'aime vraiment pas Mickie, et j'espère que Trish va lui arracher la gueule bien comme il faut.

Jerry "The King" Lawler : Mais... Voyons Jim Ross !

Jim Ross : Je dis ce que je pense hein. J'ai encore le droit. Et puis ça fais longtemps qu'on a pas vu un peu de sang chez les Divas tient...

Jerry "The King" Lawler : Mais... ça va pas la tête ??

Jim Ross : Oui bon d'accord... D'accord. Mais il faut dire que quand on voit que Mickie James est à l'école de Triple H, on peut se demander si elle va pas nous péter un câble dans le ring hein. Enfin bref, passons. Il nous reste deux matchs à présenter, et on va peut-être parler du titre Hardcore, le match opposera le champion Jeff Hardy à Alberto Del Rio. Je mange mon chapeau si Hardy perd !

Jerry "The King" Lawler : Eh bien prépare toi car je sens Alberto plus que chaud pour remporter ce match. Peut-être devrais-tu commencer à le saucer avec ta BBQ's Sauce, ça passera mieux. Voyons JR ! Hardy est un champion totalement transparent qu'on ne voit jamais, et quand on le voit, il vient, il fait un moment OMG, se blesse comme un idiot, et repart. Il revient au PPV suivant etc.... Ce n'est pas un champion crédible voyons ! Non non non et non ! Je dis non !!! Je veux un vrai champion, quelqu'un qui a de la gueule, comme Alberto Del Rio !

Jim Ross : Jeff Hardy ? Transparent ? Mais voyons pas du tout, cet homme est un des plus populaires de la FWF. Juste que son règne Hardcore n'est pas à la hauteur de son talent. peut-être s'est-il un peu trop reposé sur ces acquis, et peut-être a-t-il juste oublier le plus important : Lui. On l'a vu hein, Jeff s'est totalement oublié, il n'a pensé qu'à ces partenaires, et au final, ça lui a énormément coûté, alors peut-être que Jeff, va se resaisir contre Alberto et créer la surprise. Il faut dire que la façon dont-il a remporter le titre de la vraiment pas aidé a avoir un bon règne, mais bon, on espère tous de tout coeur qu'il va y arriver.

Jerry "The King" Lawler : Enfin bref, passons, puisque là, on va attaquer la crême de la crême le Main Event, John Cena vs Christian. One on One. Pas de stipulation, pas de règles bizarres, non. Deux hommes, 1 titre, 1 match, le plus gros match de leur vie, clairement.

Jim Ross : Oui, et là, c'est le match que j'attend le plus, John Cena, qui a repêché Christian alors qu'il avait perdu contre Triple H, va faire face à un de ses challengers les plus coriaces qu'il n'a jamais rencontré. Il faut dire que, je ne sais pas pour qui me prononcer, mais j'ai envie de Dire Cena. John nous impressionne de jours en jours, et à totalement changé. On ne le voyait quasiment plus sur un ring, et là, il se bat, parle, et revienda pour une promo ce soir, que demander de plus ? Le champ est plus que jamais en forme !

Jerry "The King" Lawler : Oui mais je trouve que Cena aborde trop ça comme un match de Pay-per-view normal, je suis à fond derrière Christian, qui, bien qu'il se fasse discret, doit préparer un gros coups. Cette absence n'est pas anodine, et j'ai confiance au canadien, il peut remporter ce match et créer la surprise ,détrôner Cena de son règne qui dure depuis Janvier, si on pardonne l'accident face à Orton qui n'aura duré que 4 petits jours. Mais enfin, il n'empêche que, si Christian perd, je mange le chapeau de JR !

Jim Ross : Eh bien, à croire que mon chapeau va connaitre quelques périples ce soir. Enfin ! Il est temps de laisser place aux lutteurs, à nos héros, en éspérant qu'ils nous fassent un show digne des plus grand, Stay Down n'est pas un Pay-per-view à prendre à la légère. Et j'espère qu'il sont préparés pour.



Dernière édition par John Cena / Sheamus le Dim 29 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00



The champ... Is Here ! John Cena arrive dans l'arène calme. Il a une démarche lente, et la tête basse. Il ne parle pas à la caméra. John va jusqu'au ring en marchant droit. Il enlève sa chaine avec son cadenas, puis le pose dans un coin du ring. Il prend alors un micro, et prend la parole, il est beaucoup moins joyeux que la dernière fois.

John Cena : Well. Jeudi dernier, il s'est passé quelque chose d'exeptionnel. Non que dis-je, c'est tout à fait normal. J'ai gagné ! Et je suis à 10-0. Mon équipe a gagné, certes, mais le plus important, c'est que MOI, le champion FWF j'ai gagné. Vous savez, parfois, il ne faut compter que sur soi même, et c'est ça qui a fait que j'ai gagné. Oui, je sais ce que vous allez dire, que c'est pas moi qui a fait le tombé, que j'ai été éliminé... Mais ORTON A TRICHE ! VOUS M'ENTENDEZ ???? ORTON A TRICHE ! JE N'AURAI JAMAIS DU ETRE ELIMINE ! Vous tous ici ne devez pas croire ce que vous avez vu, oubliez tout ça, oui, oubliez. Et puis, si j'ai perdu, c'est de la faute de Christian. Je l'ai sauvé une fois dans le match, et il n'a rien fait pour moi ! Sans moi, ce gars là ne serait rien. Je suis aller sur ce ring, moi ! John Cena. Le champion FWF, vous imaginez ? Je suis aller sur ce ring pour le sauver car il n'est pas capable de battre Triple H, et le gars ne me remercie pas ? Que dalle ? Non mais OH ! D'un autre côté, est-ce que je peux vraiment t'en vouloir cher Christian ? C'est vrai, tu es jaloux, c'est normal. Je te comprends, moi aussi si j'étais à ta place, je serais jaloux, si j'étais à votre place, public, je serais jaloux de moi. J'ai une belle femme, un bon boulot, j'suis le meilleur... Voilà quoi, vous avez le droit. Mais bon, c'est Christian qui va payer pour vous. Je suis désolé. Ici, j'ai mon Hall Of Pain, je les ai tous envoyés, même Christian y figure, et pourtant, ça ne lui a pas suffit, d'avoir pris un Attitude Adjustment contre la table des commentateurs et de ne pas avoir pu se relever avant le compte de 10. Il était STAY DOWN, lors de ce Checkbound. Mais non, monsieur veut toujours plus. Gna gna gna one more match. One more match mon cul ouais ! Tu vas voir, ça sera ton dernier match avant que ta seule façon de marcher soit de prend ton fauteuil et d'avancer. Parceque, même quand je t'aurais péter les deux jambes, il faudra que tu comprennes que ce n'est que le début. Le début d'un long calvaire que sera le reste de ta vie une fois que "John Cena" sera un mot interdit dans ton entourage tellement je t'aurais traumatisé Christian. Car oui, je resterais un traumatisme. Tu sais, un dit toujours... "La fois de trop." Edge a failli l'avoir, sa fois de trop, mais il a su se reposer. Toi, ta fois de trop, ça sera ce dimanche, contre moi, quand je vais te clouer au sol. Ouais, je sais. ça ne vous plaît pas quand je dit tout ça hein... Vous êtes pas content hein... ? Houlala, John Cena il est méchant. MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE ! JE SUIS LE CHAMPION ! Je suis VOTRE Champion, et vous devez m'accepter, quoi que je fasse. Alors comprenez le ! Ce soir, je vais démolir Christian par tous les moyens poss...



Sheamus arrive sur la rampe d'entrée sous une énorme pop. Il regarde John Cena, visiblement, il ne semble pas fier de lui. Sheamus arrive alors sur le ring droit comme un piquet. Il jette sa mallette dans un coin et fait face à Cena, puis lui met une énorme Claque devant tout le monde. Alors que Cena tente de répliquer , Sheamus passe en dessous de la Clotheslines, prend un micro et fait signe à Cena de s'arrêter.

Sheamus :Cette claque, tu la mérites Fellah. T'as complètement pété un câble là John. Il t'arrive quoi ? Bientôt tu vas dire que tu vas pas renouveller ton contrat, et te mettre à faire ton Che Guevarra de la FWF ? Arrête ton char John. Tu es ridicules. ça ne te ressemble pas. T'as juste pété un câble. Tu sais ce que The Rock t'as dis Jeudi, il t'as dit que si tu veux gagner ce dimanche, il faudra rester toi même. Et toi, qu'est-ce que tu fais à quelques heures de ton match ? Tu tourne le dos à tout le monde... Comme ça ? Mais t'es devenu dingue ? T'es tombé sur la tête ? ça ne va pas ? Non ! NON John ! Maintenant c'est moi qui parles, et tu la fermes. Je ne vais pas accepter que tu l'ouvres encore une seule fois, si c'est pour dire une telle merde tu m'entends ? T'es certes le champion. Certes, t'as une série de 10-0, et tu veux être premier du Power 10 à la fin du mois, et on sait tous à quel point ce classement et cette streak.... On sait tous à quel point tout ça c'est important pour toi. Mais bon sang, nous aussi on est important pour toi John. Je le sait, tu ne peux pas mentir, tu ne peux pas TE mentir, tu ne peux pas NOUS mentir. Y'a quelques jours ,tu rendais hommages à des victimes, et là, tu te comportes comme le premier des salopards égocentrique ? Tu sais John , à te comporter comme ça, tu vas tout perdre. Tes amis, ta gloire, ton titre. Tu te sentiras plus fort, mais tu ne le seras pas. Car ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que ce qui te rend aussi fort John, c'est eux, c'est nous. Tes proches, le FWF universe, tout ça, ta famille, tout ces gens sur qui tu t'appui chaque jour, et bien saches que c'est grace à eux que t'avance et qu'on sera toujours là pour toi mais bon sang John... TIENS BON ! Ne nous lâche pas maintenant. T'as pas le droit de nous claquer dans les doigts comme ça. C'est trop facile. Tu peux pas succomber au stress comme ça. C'est impossible John. Evidement, tu tombes sous le poids de la pression, tu te laisses porter, et tu deviens n'importe quel lâche de cette fed. Tu vaudra pas mieux qu'un Batista, qu'un Matt Hardy, qu'un Curt Hawkins. C'est ça que tu veux John ? Être un pringle's ? Un gars qu'on croque de temps à autres, vraiment ? C'est ça que tu veux ? Eux, ils en ont pas envie, moi, j'en ai pas envie, et je pense pas que toi non plus tu es envie de ça. Maintenant, je sais ce que tu vas me dire que te concentrer sur toi vas te rendre plus fort, qu'on doit certainement parasiter ta vie, nous les gens biens, et que toi, tu avances maintenant tout seul parceque t'es un grand, t'es fort, t'es champion depuis longtemps... Bon Sang John, t'es l'idole de tout un peuple. "Never Give Up", et tu vas abandonner maintenant ? T'es sérieux là John ? Bordel de merde, n'abandonne pas les tiens ! Pas maintenant. Pourquoi rompt tu tout ce que tu as construit jusqu'ici, tu abandonnes et tu fonce dans la haine... Mais bon sang John ça va pas ?! Je ne te reconnais plus, ils ne te reconnaissent plus, REVEILLE TOI JOHN ! Tu te souviens, quand Edge est venu te voir avant ton match à Extreme Rules, et qu'il t'as dit, je ne te demande pas de le faire, je te l'ordonne, c'est la même chose John. Retrouve toi toi même. Je t'en supplie.

John plongea alors son regard dans celui de Sheamus, les yeux pleins de larmes. Il tomba a genou, et pris son micro. Il s'excusa alors, et le public renvoya une énorme Pop. Sheamus tendit sa main à John qui la prit, et se releva. Les deux hommes se serrèrent dans les bras. John avait failli craquer, mais il avait tenu bon. Cela va-t-il durer encore longtemps... ? Rien n'est sûr, mais profitons en tout cas. Et faisons tout pour que ça marche.



The Rated R Superstar.... Il est là ! Peut-être va-t-il tout foutre en l'air ? Va-t-il briser ce que Sheamus viens à peine de reconstruire...? Il est impossible pour Le guerrier celte de le concevoir. non. Non. Il n'a pas le droit. Pas comme ça. ça serait dégueulasse !

Edge : Well Well Well, c'est vraiment trés beau tout ça. On a le champion, c'est magnifique, vraiment, j'applaudit. Waw. Je suis tellement ému... J'ai envie d'applaudir mais... Non. Je ne vais pas applaudir John. Tu sais quoi Sheamus, même toi tu viens sur ce ring et tu me copie. Tu parles sur moi, tu dis de la merde en plus, espèce de coquinou, et tu crois que je vais te laisser faire, tranquille pénard, genre tu va t'en sortir indemne, mais non. NOn. Je ne vais pas te laisser comme ça espéce d'enfoiré. Vous deux, je vais venir sur ce ring, et vous éclater. Et je vais tellement te faire mal John, que tu pleureras ce soir, lorsque Christian te portera le Killswitch et qu'il remportera la victoire. Vous savez quoi, vous tous là ? Je suis ici pour marquer l'histoire NON ! MIEUX ! Je suis ici pour faire l'histoire. C'est mon nom qui sera sur les papiers, ma voix qui résonnera dans vos têtes, et mon visage qui restera gravé dans votre mémoire, mon visage vainqueur, et supérieur, quand je viendrais sur ce ring, ce soir, pour te rendre un Ultime Adieu John car oui, même si ton pote Sheamus sera peut-être pas loin pour te protéger, je le défoncerais à lui aussi si il le faudra. Je suis The Rated R Superstar Edge, mais aussi, et surtout, The Ultimate Oportunist, et ça, tu ne peux pas y échapper. Tu ne sortiras pas de ce building debout. Mais les pieds devants, sur une civière, parceque tes membres seront tellement paralysés par la douleur et la peur que tu ne pourras plus avancer. Je vais faire de toi un légume. Et finalement, je ne vais pas venir te voir maintenant. Tu vois, je préfère m'en aller, et préfère te laisser mariner. Quand à vous tous, public, sachez que.... Je vous emmerde. Voilà. C'est dit. Aller, à tout à l'heure John. Et ne crois pas que je bluff. C'est ma dernière soirée, j'ai plus rien à perdre, je suis déjà viré. Et ce soir, je repartirais avec mon titre, et ta carrière, que tu le veuilles, ou non !

Edge s'en va alors et, alors qu'il entre dans le titantron pour repartir, il est ejecté en arrière par un pied ! Tout le monde à compris ! Il a pris un énorme Sweet Chin Music. Et Edge semble effrayé par ce qu'il voit, il repart en Backstage plus vite que l'éclair.



(Mettre la musique pour lire l'entrée) DX ! ILS SONT LA ! Ils prennent possession de l'arène ! Il y a Shawn Michaels qui arrive sur la rampe d'entrée surexcité. OH MON DIEU C'EST MAGIQUE !QUELLE AMBIANCE !! Shawn arrive jusque sur la rampe et fait un sgne de la main a John qui lui dit d'attendre. Il tend alors sa main vers le titantron qui sort un énorme écran de fumée. LE titantron s'ouvre en deux..... UN TANK !!! UN TANK AVANCE SUR LA RAMPE D'ENTREE ! Il en sort alors des feux d'artifices vert. Shawn Michaels monte tout en haut et toque au hublot. Il ouvre... X-PAC ! Il en sort avec des bâtons vers. Shanw lui dit se se ramener et Sean Waltman se place devant le tank, en suivant la musique avec la tête et en secouant ses cheveux. Il fait le signe de la DX avec les bâtons. Alors que X-pac, est arrivé, Shawn sort quelqu'un d'autre du char... ROAD DOGG ! Il est là ! Il arrive et se place à côté de Sean. Les deux hommes chauffent la foule tandis que Billy Gun sort à son tour du tank. l'ancien Mr Ass sort lui aussi du ring. Shawn monte alors dans le tank et le conduit. Les trois hommes arrivent jusqu'au ring, et Sheamus s'en va, comprenant qu'il n'a plus sa place. Il sourit. Le tank arrive près du ring. Les trois hommes montent sur le ring et rejoignent John. Vous sentez, votre coeur battre ? C'est ça la DX. De l'émotion. Des poils qui se hérissent. Des frissons. Des larmes de joie. La DX c'est tout ça. C'est des amoureux du catch. Des boules d'émotion pures. Ils vous rendent un match à la base nul , totalement cultissime, juste car ils sont eux même. D-GENERATION X.

Road Dogg : Shawn... Alors c'est ça ta nouvelle recrue ? John Cena Hm ? Pas mal. Pas mal. Il paraît qu'il est champion depuis longtemps. Mais tu sais John, je vais t'apprendre quelque chose. Ici, on a tous nos petits codes dans DX, nos petites phrases cultes, mais avec Sean et Billy, on se demandait quelque chose. Tu vois, Hunter il a sa phrase culte qui est le Are you Ready, sauf que bin, on a pas la voix aussi grave que lui. Alors, on va te faire passer un petit test, pour savoir si tu es apte à remplacer hunter. Ne bouge pas Shawn, ne t'énèrves pas. Être un représentant de la DX Army, ça se mérite ! Alors... S'il vous plaît, Jingle !

A la recherche de la nouvelle voie trop caverneuse et dark. Vous aussi, votre voix est grave, votre nez est gros, vos cheveux sont longs.. Hé. Hé. Attendez. John n'est pas comme ça ?!

Road Dogg : On s'en fou toi t'es la voix Off et t'es la pour faire gagner Quentin salope.

Ok ok. Alors bon bah... T'as la voix grave ? Les cheveux courts ? Une casquette et des tee-shirt fluos ? Toi aussi, tente ta chance à.... A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE VOIE TRO PCAVERNEUSE ET DARK !

Shawn Michaels : Aller John, tu peux le faire, vas-y, j'ai confiance en toi.

John Cena : Aeuhm. AAAAARE YOUUUUU REAA... KHA KHA.

Shawn Michaels : T'étouffe pas. T'étouffe pas. Calme toi. Concentre toi. Pense à... T'as mangé des chips, et tes mains sentent la patte à modeler. et ta voix est super roque. Aller, vas-y.

John Cena : Ladies, and Gentleman.

Shawn Michaels : On est pas poli dans la DX...

Road Dogg : J'vous l'avais dit. Je le sens pas l'gamin !

Shawn Michaels : Laisse lui sa chance !

Road Dogg : Ok. Ok. Dernière chance.

Shawn Michaels : Aller John !

John Cena : Tu sais quoi Road ? J'ai pas envie de la faire, ta promo. J'ai pas envie. Non. Je suis moi même. Je suis pas Hunter. Et si tu n'es pas d'accord avec ça, j'ai deux mots pour vous trois.... SUCK IT !

Road Dogg : T'as tout compris gamin.

John Cena : Quoi... ?

Road Dogg : Quand je t'ai demandé de copier Hunter, j'ai eu peur que tu réussisse. On veut pas que tu sois comme lui. En fait, on voulait voir si t'avais les couilles de répondre à trois gars comme nous, et DAMN YES YOU HAVE !

John Cena : Ce qui veut dire que je suis pris.... ?

Road Dogg : C'est exactement ça.

John Cena : Merci Beaucoup Road, tu prouves que t'es un grand. Vraiment. mais vous savez quoi, j'suis d'accord avec vous sur un point. Alors on va faire quelque chose. Vous 4, montez chacun sur un coin, je reste au milieu, et on va faire péter les feux bordel de merde. Aller. LADIES ANG GENTLEMAN THIS IS D-GENERATION X, AND JOHN CENA WITH THE MIC. PLEASE, STAND UP AND RISE YOUR HAND. LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOO ! Bam ! Bam ! Bam! eeeeeet....BAM !



Tout le monde repart sous les couleurs de la DX.... mais... Pendant ce temps là, en Backstage.

Edge est en Backstage. . Il marche puis passe devant la loge de Maria , la porte est ouverte . Edge décide de rentrer

Edge : Hé Maria !

Maria se retourne et Edge lui porte un Spear ! Spear de Edge sur Maria ! Edge se recoiffe et sort maintenant de la loge et croise John Cena .

Edge : Plus que quelques heures John . Plus que quelques heures avant le combat le plus important de ta carrière contre Christian . 4 mois que ce titre est autour de tes hanches , ce serait telllllllement bête de le perdre à cause d'une seule et unique personne . Tu n'as pas oublié que je me vengerais de toi John . Je me le suis promis et je le ferais .

John Cena : Je te préviens si tu viens fourrer ton nez dans mon match de championnat...

Edge : Qu'est-ce que tu vas faire John ? A la fin de soirée , je ne serais même plus là ! Comment est-ce que tu te vengeras ? Tu ne pourras absolument rien faire . J'ai été plus malin que vous tous ce coup-ci . Je vous ai tous roulés dans la farine et absolument plus rien ne peut m'arriver ! Par contre , si je serais toi , j'irais voir l'état de santé de l'autre salope .

Edge se met à rigoler . John Cena se rend dans la loge de Maria et la trouve inconsciente sur le sol . Lorsqu'il ressort pour trouver Edge , celui-ci est déjà parti . John pète un câble et appelle des secours. Bon sang. Maria.... non ! Il ne pouvait pas la perdre maintenant, c'est impossible. Alors que les secours arrivaient, John s'allongea dans son vestiaire, il était démoralisé. ça y est. Le plus grand match de sa vie aller avoir lieu. Il aurait pu s'appeller Once in a Life TIme, et au final, il n'aura quasiment pas parlé de Christian ? Pourquoi ? Parceque Edge le hante. Edge l'habite. Il a réussi. John c'était promi de ne pas craquer, et il a. Tans pis pour lui. Il n'avait qu'à être plus fort mentalement. Il avait l'impression d'avoir tout perdu. Mais non. Il avait toujours son titre, et ses amis, qui lui avait prouvés au fil du temps que ils seraient la dans toutes les circonstances. Mais ses amis, seront-ils là quand John aura perdu son titre ? Seront-ils là, si John est fauché un jour ? Il ne sait pas, mais en tout cas, il en profite. Se poser 35 000 questions n'a jamais servi à quelque chose. Ce soir, c'est la fête. Ce soir, c'est énorme ce qu'il va se passer, car on a tous donnés pour que vous ayez un des plus gros show de l'année. Quentin, comme Cena. On s'est défoncés, tous. Et là, c'est Stay Down, alors ne comptez pas sur nous pour vous décevoir. Ce soir, c'est THE NIGHT. John n'a pas le droit de perdre. 10-0 c'est trop important pour lui. Une idée traversa la tête de John. Le 11 Juillet, son contrat avait expiré. Il l'avait renouvellé pour 6 nouveaux mois... Mais.... Si il perdait ? pourquoi ne suivrait-il pas Edge loin de la fed ? De toute façon, il savait qu'Edge reviendrait. Mais si il perd ce soir, c'est la dernière fois que vous entendrez parler de John Cena. Il n'a pas mis sa carrière en jeu, mais une défaite l'anéantirait trop. John pensa à sa retraite, et il sourit. C'est vrai, c'est bien la retraite aussi. Il avait assez d'argent pour vivre heureux jusqu'à la fin de sa vie, et ce titre était tout pour lui. Peut-être laisserait-il la place à d'autres, car les jaloux sont nombreux au portillon, et si Cena perdait.... ça serait la fin d'une ère, mais certainement aussi de sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Christian   John Cena vs Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs CM Punk
» John Cena vs AJ Styles
» Palmarès de John Cena
» Iphone 4 de John Cena
» John Cena vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: