Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kane Vs Samoa Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Kane Vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Kane Vs Samoa Joe   Kane Vs Samoa Joe I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Kane Vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs Samoa Joe   Kane Vs Samoa Joe I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

Chapter 3 : A vaincre sans péril, on bat sans gloire.....

Jeudi dernier Rob Van Dam obtenait sa première victoire face à Kane, alors que tout le monde attendait que The Big Red Monster s'impose, mais c'est bel et bien RVD qui eut le tombé après avoir porte son 5 Star Frog Splash avec succès. Kane était fou de rage, il n'y croyait pas, comment avait-il pu perdre face à RVD ?! Lui qui étais plus que confiant, c'est fait surprendre..... Il était retourné dans son vestiaire sans parler à personne ignorant tout le monde... Même ses plus proches amis, il ne pouvait pas supporter le fait qu'il avait été battu, lui qui pensait enfin pouvoir briller, lui qui pensait enfin pouvoir se défouler un peu, bah nan..... Sa haine était toujours aussi grande.... Sa colère, plus grande que jamais, il était tellement énervé, qu'il se mit a casser le matériel de son vestiaire.... Cela avait fortement déplu aux autorités de la FWF surpris par cette attitude.... Mais ils ne pouvaient pas espérer autre chose de la part d'un monstre tel que Kane.....

Jeudi dernier, Glenn Jacobs et Robert Alexandre Szatkowski avait un match ensemble, l'un contre l'autre, il était prévu que ce soit Robert qui gagne, et tout se passa bien, en effet, ce dernier réussi à exécuter sa prise de finition et de faire le tombé sur le personnage de Glenn, remportant ainsi la victoire tel que prévu, le match se déroula à la perfection, les deux avaient une bonne alchimie dans le ring, les deux étaient des vétérans de ce sport, en effet, Robert avait fait sa première apparition à la WWE en 1987 mais ne commença que réellement sa carrière en 1992 à la WCW, Glenn avait quant à lui commencé sa carrière de lutteur pro à la même époque mais ne rejoignit la WWF qu'en 1995. Robert pendant ce temps là, changea de compagnie et rejoignit la Extreme Championship Wrestling. Ils avaient donc commencé à peu près à la même période.

Ils se croisèrent la première fois dans un ring lors d'un show de la WWE en juillet 2001 à RAW pour une attaque de Rob sur Kane dans un segment faisant partie de la plus grande storyline de tout les temps... L'angle de l'Invasion... En effet, la WWE avait racheté ses deux principales concurrentes... La WCW et la ECW et mir en place une invasion de la WWE par des lutteurs de ces deux fédérations. Cependant, ce n'était pas la dernière fois qu'on les voyait dans un ring en même temps, en effet, en 2003, leur ancienne compagnie avait décidé de former une équipe composé de Kane et RVD, équipe qui remporta assez vite les titres par équipes et qui se tourna vite en rivalité jusqu'à que Shane McMahon fit son retour pour feuder avec Kane, tout ça pour vous dire que ces deux personnages ont une assez longue histoire commune.

Les officiels avaient demandé à Glenn que Kane ravage son vestiaire, ce que Glenn exécuta bien sûr.... La soirée se termina pour Glenn qui prit une chambre d’hôtel pour la nuit avant de pouvoir retrouver sa famille le lendemain.


Nous sommes vendredi, au lendemain d'un show grandiose, Glenn était heureux aujourd'hui, en effet, il pouvait retourner dans sa famille qui lui avait énormément manqué, ce n'est pas comme à la WWE où il est nécessaire de voyager la plupart de l'année, Glenn en avait ras le bol de ce train de vie, maintenant, il voulait pouvoir rallier vie de famille et sa passion le catch, et la FWF était l'occasion parfaite pour ca . Il était 9 heures du matin, l'avion de Glenn décollait à 13 heures, il pris son petit déjeuner, paya l'hôtel et partit pour l'aéroport, Kane prit un taxi, malheureusement, il y avait un fort trafic, Glenn arriva à destination à midi. Il passa tout les contrôles sans aucun souci, prit un sandwich car il avait faim, il était désormais temps pour lui de monter dans l'avion.

Le voyage s'était bien passé, Jacobs était bien arrivé à Saint-Louis dans le Missouri, il n'avait plus qu'à prendre de nouveau un taxi pour arriver dans sa ville de Bowling Green, quand il arriva chez lui, toute sa famille se jeta sur lui, il leur avait énormément manqué. Glenn était heureux, il était dans sa famille pour au moins quelques jours. Glenn raconta comment s'était déroulé le show etc... La journée passa assez vite, ce dernier, épuisé par cette journée, alla dormir assez tôt.

Il était 8 heures, nous sommes le samedi matin, Kane prit rapidement son petit-déjeuner et partit faire un jogging jusqu'à 10 heures, il prit ensuite une bonne douche et passa la matinée avec ses enfants, parlant des études etc... L'après-midi, Kane partit à la salle d'entrainement, et y resta jusqu'à 20 heures, il rentra et passa la soirée avec sa famille.

Nous sommes désormais dimanche, pour Glenn, c'est le jour où il saura quand il doit partit préparer le show et c'est également le jour où il saura qui il affrontera lors de Checkbound, il allume donc son ordinateur, va dans sa boîte mail et regarde l’e-mail envoyé par la FWF :


« Glenn Jacobs,

vous êtes convié à rejoindre le roster le mardi matin dans le but de préparer votre prochain match face à Samoa Joe, vous aurez plus d'informations sur le déroulement du combat une fois sur place.

Cordialement,


The Board Directors de la FWF.»



Glenn, annonça la nouvelle à sa femme et réserva de suite ses billets d'avion, malheureusement, il n'y avait pas d'avion dans la nuit de lundi afin d'arriver mardi matin, il dû donc prendre un billet pour un avion qui arrivera le lundi soir, il dû également réserver l'hôtel. Tout cela coûtait une petite fortune mais Glenn était assez bien payé par la fédération. Ce soir, Glenn recevais de la famille, il dut donc préparer le repas toute la journée avec sa femme, le soir venu, tout se passa correctement, Glenn alla se coucher paisiblement.

Aujourd'hui, c'est le grand départ, Glenn prépara son costume de Kane que sa femme avait lavé la veille, il failli oublier son masque qui était désormais un outil très important pour son personnage, l'heure du départ était vite arrivée, Glenn dit au revoir à sa petit famille et prit le chemin habituel de ses départs ou arrivées : Taxi, Avion, Taxi. Heureusement, ce dernier s'y étais habitué, ça ne le dérangeais plus trop.

Il arriva à son hôtel sans encombre, tout se passait très bien cette semaine, le lendemain il devait se lever tôt afin de rejoindre l'arène où aura lieu le show, il savait pourquoi les officiels l'avaient convoqués aussi tôt à l'arène, en effet, Samoa Joe était quasiment un inconnu pour Kane, il ne s'était jamais croisé dans un ring, il fallait donc préparer le match le plus tôt possible pour qu'il soit de la meilleure qualité possible, Glenn se demandait qui les officiels allaient choisir comme vainqueur. Il le saurai bien assez tôt de toute façon.... Glenn alla se coucher plein de question en tête, mais il n'était pas inquiet, car il savait que le lendemain il aurait les réponses à ses questions.

Nous sommes mardi, Kane se leva à 8 heures, il avait rendez-vous à 11 heures à l'arène, il se prépara donc comme à son habitude, prit de nouveau un taxi et partit en direction de l'arène, arrivé la-bas Glenn eu à peine le temps de poser sa valise qu'un officiel le convoqua dans son bureau avec Joel (Samoa Joe), l'officiel leur passa le script du match, leur souhaita bonne chance, et leur demanda de faire un magnifique match. Glenn et Joel allèrent se changer, et commença leur entraînement, ils montrèrent à l'autre leurs propres prises de finition, mais maintenant ils étaient treize heures et c'était la pause repas, ils allèrent donc manger et reprirent leur entraînement toute la journée. Leur match était en bonne voie. Ils décidèrent donc de tout arrêter jusqu’à demain matin. Glenn rentra à l'hôtel et passa une bonne nuit.

J-1 avant le grand show, Glenn se prépare très rapidement, prend son petit déjeuner, prend un taxi et va à l'arène, là bas, il se changea rapidement et reprit l’entraînement avec Samoa Joe toute la journée. La journée d’aujourd’hui était la réplique exacte de celle d'hier.

Nous y sommes ! Ce soir c'est Checkbound ! Glenn doit se rendre plus tôt à l'arène, il arrive à temps, il n'ont plus qu'à perfectionner quelques mouvements et les voilà prêt pour leur match de ce soir, les officiels convoquent tout le monde, l'après-midi, ils débriefent comment va se dérouler la soirée et cela prend tout l'aprem, nous sommes désormais 1 heure avant le show, Glenn va s'enfermer dans son vestiaire et se change, il se met à répéter son discours, il est définitivement prêt pour le show de ce soir....
Fini Glenn Jacobs, maintenant, c'est de Kane que l'on va parler, un monstre plein de haine, sans pitié, incarnant la peur à tout ses adversaires, et qui a pour plus grand rival, son propre frère, The Undertaker, mai trêve de bavardage, il est temps pour Kane de faire son speech.

Kane se dirige vers l'entrée de l'arène, ses pyros s'activent :




Kane fait son chemin jusqu'au ring, il est hué par le public mais semble s'en foutre. Il demande un micro :


Kane : Ce soir, j'affronte Samoa Joe, malheureusement pour lui, c'est la fin, oui j'ai dit la même chose la semaine dernière quand j'ai affronté et perdu face à RVD mais c'était un accident ! Oui un accident de parcours insignifiant ! Ce soir, je ne reproduirais pas cette erreur, je vais m'occuper de ce pauvre humain qui se prend pour un guerrier samoan... C'est tout simplement pathétique, il est faible face à moi, il n'a pas fait la moitié de ce que je peux faire, je suis supérieur à lui en tout point... Techniquement, physiquement, je suis plus puissant que lui, beaucoup plus expérimenté que lui ! Et par dessus tout, sa plus grande faiblesse..... C'est un humain, un pauvre humain ressentant des sentiments pathétiques.... Des sentiments qui le mèneront à la défaite ce soir, des sentiments tels que la peur, je sais qu'il a peur de moi, tout le monde a peur de moi... Même The Undertaker ! Joe, ce ring va être un lieu de désolation pour toi, tu va y vivre ton plus grand cauchemar, tu va y connaître les plus grandes souffrances, des souffrances qui vont être réalisées par moi et ma main droite gantée.... je n'aurais aucune pitié, tu dois t'en douter..... Tu ne pourras qu'observer ta déchéance.... Tu seras témoin de ton agression, je serais violent.... Tellement violent que tu n'oseras plus jamais monté dans ce ring face à moi.... Comme la plupart des autres membres du roster.... Ecoute moi bien Joe, ce soir.... Tu va embrasser la haine.... Tu va connaître la douleur.... Tu va connaître la crainte.... Et crois moi, tu m'en remerciera plsu tard qu'en tu feras face à de grands adversaires tels que moi, ce soir, ce ring va être un lieu de sacrifice, tu ne me sers que d'échauffements pour mon vrai but.... Détruire The Undertaker et récupérer ce qui est mien.... Et malheureusement pour toi, tu finiras dans les flammes de l'Enfer que j'invoquerais via mon Chokeslam ! Joe.... Prend garde !

Kane lache son micro et s'en va en backstage en attendant son match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe
» Kane vs Cm Punk
» Samoa Joe vs Z Breaktimes
» Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio
» Kane vs Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: