Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Checkbound (08/09/12)

Aller en bas 
+6
Z True Ryder
XtremEnigma
John Cena / Sheamus
Notorious 187/ Ben'
CM Punk / Goldberg
»Ðɨɨε87
10 participants
AuteurMessage
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Checkbound (08/09/12) Checkbound1-36fe44d
Checkbound (08/09/12) Checkbound2-36fe46b

Checkbound (08/09/12) Checkbound3-36fe4ee
Checkbound (08/09/12) Checkbound4-36fe527
Checkbound (08/09/12) Checkbound5-36fe804


Show organised By Azad !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00

Y'a pas de problème Die je suis d'accord que tu poste le show j'ai eu un gros gros (très gros) beug internet donc bon pas de problème !

Sinon show magnifique normal c'est de moi Razz

Je vous laisse dire vos impression .
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

Je vais deja parler du contenu, le design on verra apres

-1Er seg' de punk pas mal, j'ai vraiment apprecié

-1er match et je gagne Checkbound (08/09/12) 1890078126 bon normal no speech en meme temps...

-2eme match avec la victoire de Cass', c'etais vraiment serré quand meme, bravo au deux

-3eme match c'est celui de Kane et Joe, victoire plus que plus que logique de Tony, malgré que je sois decu du no speech de Joe, parce que la promo de Tony etais cool.

-4eme match (Deja?! le show etais trop court je trouve, mais cela dit c'est plus que normal, puisque presque tous le monde est en vacances...) et la victoire de la Dream Team de papy par no speech....... Bref, la fin est magnifique (je me fais joliment allumé Checkbound (08/09/12) 1328811632 )

Bon maintenant je vais parler du design, et j'ai juste un truc a dire: MA-GNI-FIQUE. C'est innovant (j'avais jamais vu sa), tres realiste, les commentaires de twitter sur le coté sa rend le truc super vivant, et le fond est tres beau, bref c'est tous simplement du tres tres beau boulot, Mile Gracie a Damien qui a fait un putain de boulot, et a Azad aussi pour le show (ca va de sois)
Note: 18/20 pour les graph et 15/20 pour le contenu en lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

Show un peu court, mais bon, c'est normal, on est trop habitué à SKy. les matchs sont trés bon, et j'aime plutôt bien le Main event... J'sais pas pourquoi, j'aime bien.


13.5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

Un show bien géré une fois encore, j'ai bien aimé les matchs, le segment de Punk est bien même si ça fait bizzard la fin est vraiment cool. Une très belle
présentation en plus! 14/20

Je ne sais pas si vous avez prévu un truc mais y a rien pour jeudi?? Pas de carte... Allez les gars lâchez pas Sky revient dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

Vraiment désolé du no speech, mais j'étais en vacances, et je pense que c'était pareil pour Curt. Je suis vraiment deg de pas avoir speech alors que j'étais dans un ME. Enfin voila, sinon le show je l'ai bien aimé, même s'il n'est pas aussi bien que certain show qu'à fait Sky mais il y a une présentation juste géniale, il manque plus que les titantrons et images et c'est parfait! Voila bravo aux bookers, qui on quand même assuré!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Sérieux les gars? Sky et Fab partent en vacances 2 semaines et il se passe si peu de choses au niveau de la fed virtuelle? Le design du show est carrément terrible quoique de temps en temps, le fond est blanc donc pour lire, ca peut gêner mais ce n'est qu'une minuscule détail par rapport à tout ce que Damien a pu faire et voilà tout ce dont on lui attribue. Oui le contenu du show est léger parce que beaucoup sont partis en vacances mais c'est déjà pas mal comme çà, c'est surtout décevant en fait d'avoir si peu de commentaires et surtout de critique constructive qu'elle soit positive ou négative sur ce show alors qu'il méritait plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

DGenerationX/Adrian a écrit:
Sérieux les gars? Sky et Fab partent en vacances 2 semaines et il se passe si peu de choses au niveau de la fed virtuelle? Le design du show est carrément terrible quoique de temps en temps, le fond est blanc donc pour lire, ca peut gêner mais ce n'est qu'une minuscule détail par rapport à tout ce que Damien a pu faire et voilà tout ce dont on lui attribue. Oui le contenu du show est léger parce que beaucoup sont partis en vacances mais c'est déjà pas mal comme çà, c'est surtout décevant en fait d'avoir si peu de commentaires et surtout de critique constructive qu'elle soit positive ou négative sur ce show alors qu'il méritait plus de réponses.

Merci de ta réponse mais excuse moi Damien n'a pas tout fait il à juste fait le design (enfin juste c'est déjà beaucoup). Désolé si le show est pas très long mais j'ai mis ce que j'avais, personne ne m'a envoyé de segment à par peut être Cass' sinon personne et donc j'avais juste les matchs , le segment donc de Cass' , et mon segment que je devais d'ailleurs pas faire maintenant mais que j'ai rajouté pour que le show sois un peut plus long. J'ai tout de même réussi à assurer le show et c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:22

Oui je ne blâme pas ce que tu as fait t'inquiète, je sais que tu as fait beaucoup pour ce show puisque c'est toi qui a tout organisé mais ma réponse allait d'avantage vers les autres membres qui n'ont pas pris le temps même ceux qui n'étaient pas en vacances, de faire une critique constructive à ce show alors que çà apporte une nouveauté et une originalité particulière au forum et à la présentation. Maintenant, je met pas tous les mérite sur Damien non plus, je sais que tu as fait pas mal de choses pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

DGenerationX/Adrian a écrit:
Le design du show est carrément terrible quoique de temps en temps, le fond est blanc donc pour lire, ca peut gêner mais ce n'est qu'une minuscule détail par rapport à tout ce que Damien a pu faire et voilà tout ce dont on lui attribue.

( Contour noir sur le lettrage ).

CM Punk / Goldberg a écrit:

Merci de ta réponse mais excuse moi Damien n'a pas tout fait il à juste fait le design (enfin juste c'est déjà beaucoup).

DGenerationX/Adrian a écrit:
Maintenant, je met pas tous les mérite sur Damien non plus, je sais que tu as fait pas mal de choses pour ce show.


Non je me touche pas quand je dois faire une présentation de show et non je n'ai pas fais juste que le design. Il y a la conception du design avec les vignettes gauches droites, l'introduction au dessus du show, les deux messages twitters, ce qui en soit représente une énorme partit tout ça en 3 heures actives de travailles à la dernière minute vu que l'organisation était tombé à l'eau. On veut rétablir une vérité pour m'enlever du mérite ? alors faisons-le. Mais sachez qu'on n'a pas tout de suite accepté le design, qu'on me l'a refusé après avoir accepté, j'ai du donc me battre et perdre un temps fou pour quelque chose de toute manière semblable au plan d'origine. Alors oui je le dit, tout ça pris on compte est la majeur du partie du show, car vous ne savez pas le temps que cela prends de teindre des images et de créer des concepts en calculant les informations de manière précise. La conception de la présentation se fait en deux étapes ; Créer, et savoir comment créer. tout ce se fait en listing à part, et franchement j'ai été emmerdé dans mon travail car j'ai dû faire ça au dernier moment, et que de plus j'ai dû faire des calculs qui n'ont servit à que dalle. Mais ça, vous n'en savez rien.

Post Data : Alors Damien n'as pas tout fait, mais il a essayé de rendre ce show plus valable niveau présentation ce qui a pris 3 heures de son temps au dernier moment, tout celà additionné aux heures de conceptions dû à la première acceptation du projet.

Post Data²: Lorsqu'on se demande à savoir si les gens vont aimer la présentation et que ils affirment qu'elle est bien à telle point qu'ils m'attribuent la majeur partie du travail, ça veut dire que ça a plut aux gens. Mais de là à dire que je n'ai fais que ça alors que j'ai fais plus que la présentation pour donner du réalisme, je trouve que c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:31

Damien gros pétage de câble ! J'ai pas du tout compris pourquoi tu t'es énervé la parce qu'on à jamais dit que t'avais fais un travail de merde au contraire . On à juste dit que c'est pas toi qu'a tout fait parce que c'est la vérité t'a pas tout fait t'a fait le design d'ailleurs quand je dis design je parle de tout ce que t'a fait les trucs tweeter et le reste je parle de l'ensemble. Tu va pas t'offrir tout le mérite comme même ? T'a fait le design d'accord très gros boulot mais sinon t'a rien fait du show ? T'a pas booker ? Pas de segment ? Alors t'a pas tout fait. On te remercie pour ce que t'a fait c'est clair et je pense que personne ne peut le faire ici mais faut arrêter maintenant à chaque fois de demander d'être applaudit , d'avoir pleins de compliments ! Parce que moi aussi j'ai fais un gros boulot le main event , plus mon segment , plus finir le book de Martino ça fait pas trois heures mais c'est du boulot comme même et pourtant regarde y'a pas beaucoup de monde qui vienne commenter le show est-ce que je dis quelque chose ? Non ! Donc arrête sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56

De un c'est un manque de maturité incroyable de dire que je m'énerve.
De 2) Grapher, c'est plus dur qu'écrire, il serait temps de comprendre et d'arrêter de dire que j'ai fais "juste" quelque chose, alors que j'ai fais un truc très longs et dur à faire. à chaque fois vous voulez prendre du mérite pour vous en précisant que je n'ai pas fais grand chose, donc en minimisant mon travail alors que Adri a dit clairement tout ce que j'avais fais et que son mérite est normal, alors pas besoin de faire croire que j'ai moins fais alors que je veux bien écrire tout un show c'est 500 fois plus facile que de faire ça ! Adri a dit que j'ai fais de très bon graphs, et toi t'as dit que j'ai juste graphé, et tu te demandes quel est l'objet de mes contestations ?!

C'est normal de soit disant péter un câble quand on a eu des bâtons dans les roues et que les gens commente toujours la présentation de manière positive, mais que le gérant minimise son travail ! On ne peut pas dire que j'ai été utile ? Que j'ai fais la conception rapidement, que j'ai pris au total plus de 5 heures parce que ça prend un temps pareille ? Oui c'est la partie principal, sans ça tout le monde aurait dit " c'est un petit show", des trucs pareilles ! Je ne m'attribue pas TOUT le mérite, mais j'ai fais la PUTAIN de grosse parti ! On ne peut pas le reconnaître non ? je crois quand même que j'ai un plus gros mérite d'avoir fait tout pour sauver ce show que de tout ceux qui vous ont lâcher !

Alors allez-y plaignez vous encore de moi pour rien, ne me souhaitez pas bon anniversaire, Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

Heeeeu....
Attentioooooooon le Gamin va prendre la parole Checkbound (08/09/12) 370326590
Donc, d’abords, où est ce qu'on a dit que t'avais que t'avais rien fait? On a JAMAIS dit ça, c'est écris nul part, on a juste dit que t'avais PAS TOUT Fait. Azad et Martino ont fait les Books, ça demande aussi tu temps, peut être pas autant que les Graphs, mais ça demande quand même du temps, il a du faire des trucs pour faire un Show convenable, mais ON A JAAAMAAAAIS DIT QUE T'AVAIS FAIT DE LA MERDE ! On a juste dit que t'avais Pas tout fait, et c'est vrai, il faut avouer, comme l'a dit Azad, t'as pas booké ni segmenter (ça se dit ?) je suis peut êter répetitif dans ce que je dit, mais je cite Azad: "Merci de ta réponse mais excuse moi Damien n'a pas tout fait il à juste fait le design (enfin juste c'est déjà beaucoup)."
Donc pour moi où est le problème? Tu dis que Azad avait dit que tu avais JUSTE quelque chose, mais regarde ce qui est plus gros juste au dessus de ces lignes, tu verras...
Azad a minimisé ton travail? T'as mit des batons dans les roues? Où ça?? Tous les commentaires tournent autour de la présentation mais en rien au Show (pas tous mais une petit majorité) et il a dit qu'il méritait aussi... C'est vrai non? Chacun à la droit à sa part de félicitations, et encore une fois et pour la dernière fois nous n'avons en RIEN critiqué ton travail !
Sur ce je me retire dans les méandres des ténebres fait pour les Gamins que nous sommes....

Petit Edit en vitesse: On ne peut pas le reconnaître non ? je crois quand même que j'ai un plus gros mérite d'avoir fait tout pour sauver ce show que de tout ceux qui vous ont lâcher

On a reconnu, on a dit que tu méritas point
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:10

Un show n'est rien sans books, ce sont les books qui alimentent un show, et quand tu dis Damien que Booké est plus facile que de graphé, tu ne compte sans doute pas les promo à lire, les speech à analysé. Quand tu regarde le dernier PPV, y-a eu au moins 3 speechs qui faisaient 20 pages facilement! Plus des speechs de 10 pages... Alors analysé ça plus faire 15 pages pour faire un show, ça dépasse nétement les cinq heures. Donc ça a pas de sens de dire qu'on te manque de respect alors que, tu manque de respect aux bookers en disant qu'il ont fait un "petit show", c'est pas parce que t'as fait une présentation que tu as le droit à tout les honneurs, moi rien qu'ici j'ai assuré 60 shows, avec quatre matchs par show et une page de book pour chaque match ça fait... 240 pages. C'est comparable à un livre. T'as pas a enlevé le mérite à Azad et à ceux qui l'ont aidé c'est tout. Les gens ont apprécié t'as présentation, il l'ont dit dans leur commentaires, qu'est que tu veux de plus? C'est comme si je me plaignais à chaque fois que je fais un show et que 10 personnes écrive un commentaire... J'aurai pas finit de me plaindre. C'est pour ça que je trouve pas que ta plainte soit justifiée
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Je suis déçu par ce que j'ai lu franchement. C'est... Je ne pensais pas que l'on pouvait dire çà. La prochaine fois, je m'essaierais aux graph puisqu'apparemment, faire des books et des segments ca ne tiens en rien. Je n'ai pas un document Word de 120 pages de books (à la police la plus petite et sans marges) qui m'a pris des journées et des journées sur mon ordi? Je n'ai pas discrédité le travail de graph de Damien, au contraire, j'ai incité les gens à le féliciter parce que c'était la plus belle présentation de show que j'ai jamais vu et voilà, l'amour-propre reprend tout son sens, ce narcissisme exacerbé de chaque membre qui croit que ce qu'il fait est plus important que quiconque. Mais moi, mes books, ils sont peut-être plus facile ou plus difficile à faire que ses graphs, je sais pas et je m'en fout de le savoir mais j'aimerais simplement que l'on ne dise pas que lorsque je fais un Triple H contre Shawn Michaels par exemple qui m'a pris facilement 5h de boulot, on ne vienne pas me dire que c'est rien, que çà n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

Je sais pas de qui tu parle Adri, moi j'ai pas dis que tes books, valaient rien, d'ailleurs ton HBK vs HHH est le meilleur book que j'ai jamais vu... Je pense que tu parle de Damien qui a dit que Grapher était plus dur que Booker, après a toi de nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Oui oui je parlais de Damien là, parce que Damien, je t'ai invité sur ce forum pour montrer ce que tu étais capable de faire, j'ai dit aux autres "Regardez ce qu'à fait Damein, c'est génial!", tu as impressionné tout le monde, mais çà ne t'as pas suffi donc comme tu ne pouvais pas monter plus haut, tu a décidé de descendre le travail des bookers et indirectement MON travail et çà... J'ai un peu de mal à saisir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:05

En gros tu pense comme moi Adri.
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

Je pense que vous avez pas compris ce que je voulais dire, certainement que je me suis mal exprimé.

Pour faire clair je n'ai pas fait juste que le design !

-J'ai essayé d’innover en proposant un Hot News et un Tweeter uniquement parce que je savais bien que beaucoup de gens ont laissé tomber le show en laissant le gérant tout seul ! Et vous le savez peut-être pas, mais ça demande des calculs etc. quand on veut faire du vectoriel, et qu'on veut refaire une image de base avec l'écriture ( Et croyez, j'en ai booké des matchs, et la différence est énorme ) c'est très très saoulant. Mais croyez moi vous bookez très bien, c'est sûr, MAIS c'est relativement dégradant qu'on minimise mon travail, car je ne me suis pas arrêté aux design, j'ai relu plusieurs fois le show avant pour les coupures etc.

- Tout celà alors qu'on m'a dit que c'était un peu une phase de test, vous voyez ? On m'a dit qu'on allait certainement le reprendre si les gens aimaient bien, donc quand un responsable de show dit que cela s'arrête au design sans penser que cela va plus loin que l'utilisation basique du mot, c'est un peu chiant.

- Vous bookez très bien, j'aimerai juste qu'on comprenne que c'est tout aussi dûr.

- RH : Oui et ça restera gamin de montrer quelqu'un du doigt sans preuves, on dirait qu'on a jamais appris l'argumentation ou même le fait qu'il ne faut pas atteindre quelqu'un uniquement parce qu'on veut chercher réponse à son problème ; ça a tout autant du mérite que la mentalité d'un Raciste ( peu évolué ) donc oui ; C'est gamin. et ça le restera. Ceci dit je veux bien comprendre qu'on est réagis comme ça, et je m'en excuse de ramener cette histoire tout le monde, j'arrêterai là

- RH : C'est plus qu'un design, j'ai essayé de faire ce qu'étais dans mes cordes, c'est juste qu'Adri n'a jamais dit que j'avais tout fait, alors pourquoi dire que j'ai "juste" fait le design, alors qu'en réalité on pourrait s'étendre tu vois ? C'est pas vraiment "que" le design. C'est une conception énorme qu'il y a derriere, j'ai essayé d'introduire une tradition en étant innovant.

P.S: Je n'étais pas dans de bonnes conditions pour écrire, et je m'en excuse. Azad, comme tout ceux qu'on participé au show on en fait une bonne partie, très bonne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

Hé bien Damien , puisque booker est plus facile que grapher , pourquoi tu ne bookerais pas tous les matchs du prochain show pour prendre conscience de la charge de travail que ça représente ? Descendre NOTRE travail , c'est petit de ta part . Tu fais le mec mature mais au fond , le gamin dans cette histoire c'est toi . Peut-être que ce que je viens de dire ne te plaira mais sincèrement , je m'en fous . Je suis franc et si ça te plait pas , bin tant pis . Vouloir tous les mérites du show , c'est un peu poussé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Checkbound (08/09/12) Empty
MessageSujet: Re: Checkbound (08/09/12)   Checkbound (08/09/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Checkbound (08/09/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (11/10/11)
» CheckBound (02/26/12)
» CheckBound (9/23/11)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: