Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Television Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Television Championship Empty
MessageSujet: Television Championship   Television Championship I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:34

Bon je créé un topic pour ça car comme vous l'avez vu, dimanche, le titre TV sera mit en jeu, et j'en vois déjà qui le convoite. Mais attention, ça doit rester un titre plus facile à avoir que les autres, ça doit être du Midcard, je veux pas voir des match ou les deux participent font 5-6 pages... Alors je voudrais que tout le monde soit au courant, quand j'estimerai que le champion TV est a trop haut niveau, il devra relâcher le titre, je suis désolé mais si on veut que ce titre reste un titre de Midcard, on doit faire ça! Donc je vois Ben et Martin qui voudrez bien participer au match, ok, mais c'est parce que c'est un PPV, et les gars, dite vous bien que si c'est l'un d'entre vous qui gagne, votre règne ne serra pas forcément long. Mais bon comme vous participez bien a la fed, que vous êtes bon en speech, je veux bien vous laisser concourir dans ce match, mais c'est vraiment pour avoir un titre en plus! Le titre TV normalement les concurrent devront faire 2-3 lignes, pas plus, tout ce joue sur l'originalité. Donc voila les gars, je vous laisse participer mais faut vous dire que vous êtes au dessus du Midcard et que sans doute je vais devoir vous retirer le titre pour qu'il soit plus accessible un jour... Bon autre info, le titre TV sera défendu toute les deux semaine! C'est un titre pour progresser, alors il faut que n'importe qui puisse le tenter un jour!

Alors je vais faire une liste des gens qui pourront le tenter:

Brock Lesnar
Cody Rhodes
Curt Hawkins
Damien Sandow
Dolph Ziggler
JTG
Kane (c'est limite, il est au dessus des autres mais bon...)
Kurt Angle
Mr Anderson
Rob Van Dam
Ted Dibiase
Zack Ryder

Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Television Championship Empty
MessageSujet: Re: Television Championship   Television Championship I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:44

Faut-il une ceinture personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Television Championship Empty
MessageSujet: Re: Television Championship   Television Championship I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Non la ceinture TV de la TNA si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Television Championship Empty
MessageSujet: Re: Television Championship   Television Championship I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

Pour le moment, je ne tenterais pas le titre, priorité à ma feud avec Damien :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Television Championship Empty
MessageSujet: Re: Television Championship   Television Championship I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

Oo-SkyElbow-oO a écrit:
Non la ceinture TV de la TNA si tu veux
Tony Mercer a écrit:
Pour le moment, je ne tenterais pas le titre, priorité à ma feud avec Damien.

- C'est un manque d'oginialité que de ne pas la personnaliser je trouve.
- Pour la feud, je t'envoie un M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Television Championship Empty
MessageSujet: Re: Television Championship   Television Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Television Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Championship
» Historique FWF Championship
» L'ECW Championship en Dates
» Le WWE Championship en dates
» Historique FWF Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: