Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goldberg vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Goldberg vs The Rock Empty
MessageSujet: Goldberg vs The Rock   Goldberg vs The Rock I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

Stipulation: Hardcore Match
Enjeu: Aucun
Deadline: Lundi 15h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Mar 21 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Goldberg vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs The Rock   Goldberg vs The Rock I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

( C'est Goldberg vs The Rock Sky )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Goldberg vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs The Rock   Goldberg vs The Rock I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

Merci, je me suis fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Goldberg vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs The Rock   Goldberg vs The Rock I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

~ 10 heures du matin ~

* Nous sommes le matin chez Goldberg celui-ci viens de se réveiller il est dans sa cuisine en train de boire un café. Sa femme arrive *

Femme: Chérie tu ne devrais pas boire du café ça va encore plus t’énerver dedans il y’a des la caféine et la caféine rend nerveux et…

Goldberg: LA FERME !!

* Au même moment les enfants de Goldberg qui était venu dire an revoir à leur père avant de partir à l’école bah partir tout compte fait directement à l’école *

Femme: Bah voilà tu a fais peur au enfants t’es content ?

Goldberg: Ils seront pas en retard à l’école au moins !

Femme: Mais tu t’entend parler ? Depuis que t’a eu ton match face à The Rock tu es devenu fou tu presque des tendances sado !

Goldberg: Quesque je t’ai dis tout l’heure ?

Femme: Euh… Je sais pas …

Goldberg: Je t’ai dis LA FERME !! Alors ferme la !

* Sa femme ne parle pus et remonte dans leur chambre en pleurant. Goldberg lui partit prendre une douche puis s’habiller et partit en voiture rejoindre l’arène du show *

~ 15 minutes plus tard ~

* Goldberg s’arrêta devant un feux rouge et des fans le vus *

Fan: Regardez c’est Goldberg !

* Une tonne de fan arrivèrent vers la voiture de Golderg tapant dans la vitre essayant de ouvrir les portes etc… Goldberg ouvrit la fenêtre et un gars mis sa tête dans la voiture Goldberg énervé par tout ça pris la tête du gars et commença à l’étrangler ! Les autres fans reculèrent tous ensemble effrayé ! *

Goldberg: Alors écoutez moi bien tous, si y’en a encore un seulement un qui touche encore à ma voiture je tue ce gars et j’en suis capable c’est clair ?

* Personne répond *

Goldberg: J’ai pas entendu c’est clair ?

Fans: Oui !

Goldberg: Je préfère !

* Goldberg lâche le fan et le feu passe à vert Goldberg continua donc sa route *

~ 5 heures plus tard ~

* Wouuh enfin arrivé à New York ! Il est 15 heures Goldberg arrive enfin à l’arène au Madison Square Garden ! Pas mal de fans sont déjà devant ils sont en avance ! Goldberg rentre par l’arrière de la salle ou d’autre fans attendent les superstars. Goldberg passent tout droit hué par les fans qui attendent depuis des heures de pouvoir approché une superstar. Arrivé dans les coulisses Goldberg va direct dans sa loge se reposer un peut car cinq heures de routes ça fait mal ! *

~ 4 heures plus tard ~

* Goldberg se réveille il est 19 heures. Il se lève va reprendre une petite douche histoire de pas avoir la tête dans le cul et s’habille enfin en tenue de combat. Goldberg cherchait sa deuxième botte quand au moment ou il se retourne il se retrouve nez à nez avec Steve Austin ! *

Steve Austin: Alors comme ça tu es meilleurs que moi ?

Goldberg: Bien sur tu le savais pas ?

Steve Austin: Non car pour le moment les statistiques et le palmarès disent bien que le meilleur c’est moi !

Goldberg: (rire) On se retrouve sur le ring quand tu veux ! Tu peux même t’inviter ce soir je peux détruire et toi et The Rock je veux prouvé que je suis meilleur que vous deux qui avez été considéré trop longtemps comme les plus grandes superstars de tout les temps !

Steve Austin: Parce qu’on l’est peut être ?

Goldberg: Non vous ne l’êtes pas ! Beaucoup de superstar sont bien meilleur que vous on en a eu la preuve déjà juste avec Chris Jericho qui vous à battus tout les deux dans la même soirée.

Steve Austin: T’a déjà vu les deux matchs ? C’est des blagues ! Toute les interventions sont contre nous Jéricho a eu de la chance.

Goldberg: Une victoire est une victoire ! Mais si tu veux on refait ça et je remplace Jericho avec plaisir et y’aura pas d’intervention car je n’ai aucun ami même ma femme ne veut pus de moi !

Steve Austin: Essaye de battre The Rock déjà après on verra !

Goldberg: Essayer ? Je te fais ça les yeux fermé !

Steve Austin: A vraiment ? On verra ce soir parce que battre deux Pringles nous a pas vraiment montré si t’es encore à la hauteur , mettre des spears à tout le monde n’a rien montré non plus , pour moi tu es finis Goldberg !

* Steve Austin commence à repartir puis se baisse et envoie la deuxième botte à Goldberg ! Goldberg énervé par ce que viens de dire Austin arrive vers lui et l’attaque par derrière ! Les deux hommes sont dans les coulisses Goldberg est en train de massacrer Austin , il l’envoie sur les tables, les échelles, les caisses de voyage, sur tout ! Un moment Austin arrive enfin à se relever grâce à l’aide d’une poignée de porte mais Goldberg court vers lui et lui porte un énorme Spear à travers la porte qui était en faite la porte de Teddy Long ! Après se spear énorme Goldberg repart ! *

Teddy Long: OH MON DIEU !

* Teddy Long prend son portable *

Teddy Long: Allô oui docteur ? Venez vite à mon bureau Steve Austin viens de se faire attaquer violemment !

* Teddy repose le portable et va voir comment va Austin et en passant regarde l’état de sa porte qui est décapité *

~ 1 heure plus tard ~

* Goldberg sort de sa loge il y était resté après sont attaque sur Austin ! Josh Mattews arrive vers lui pour un interview *

Josh: Excusez moi Goldberg quelque question : Pourquoi cette attaque sur Austin ?

* Goldberg regarde d’un air méchant Josh, lui prend le coup puis rigole et continue sa route *

Josh: Je fais juste mon boulot mo..

* Josh n’a pas le temps de finir sa phrase que Goldberg revient vers lui et l’éclate contre le mur avant de repartir. Goldberg continue à se promener dans les coulisses *

~ Dans l’arène ~

* Jerry Lawler est sur le ring avec un micro le public hue car il n’y a toujours rien *

Jerry Lawler: Je sais, je sais vous attendez et vous en avez marre et nous en sommes en désolé nous aurions du avoir quelque mot de Goldberg par rapport à The Rock mais celui-ci en a décidé autrement et …



* La musique de Goldberg coupe Jerry Lawler ! Et le monstre arrive pas de taunt rien il avance vers le ring telle une machine de guerre ! Arrivé sur le ring il prend le micro des mains de Jerry Lawler et s’apprête à parler ! Le public le hue comme jamais ! Tout compte fait Goldberg change d’avis et viens mettre un énorme coup de micro dans le crâne de Jerry Lawler qui s’écroule en dehors du ring ! Les médecins arrivent vite pour soigner le King. Goldberg reprend le micro. *

Steve Austin (WHAT) , Josh Mattews (WHAT) , Jerry Lawler (WHAT) et ce soir : The Rock ! Qui pourra m’arrêter ? (WHAT) PERSONNE !

* C’est sur ces mots que Goldberg repart en coulisses! The Rock vs Goldberg dans un Hardcore match à suivre… *
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Goldberg vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs The Rock   Goldberg vs The Rock I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

( Je croyais que tu n'allais pas poster ta promo à cause de ton déménagement , c'est pour ça que je n'ai pas posté la mienne.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs The Rock   Goldberg vs The Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes
» Alberto Del Rio vs The Rock
» Christian vs The Rock
» The Rock vs Alberto Del Rio
» Sheamus vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: