Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un an déja.

Aller en bas 
+4
DGenerationX/Adrian
XtremEnigma
CM Punk / Goldberg
RH [AJ Styles]
8 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Un an déja. Empty
MessageSujet: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Un an....
-Une nouvelle E-Fed:
Nous sommes le 26 Aout 2011, XtremEnigma a créer un Forum depuis quelques jours, pas de membres, quelques membres arrive tel que Martino, et moi-même, nous sommes Jeudi, Jeudi c’est le jour de la semaine où doit être fait le Show de « Checkbound » Il est 2h 49, la FWF est officiellement lancé. Un show de 4 Matchs tous pour un Titre où verront AJ Styles, John Morrison, Beth Phoenix et Randy Orton se faire couronnés pour devenir les 1er Champions de chaque catégories, autre évènements de ce Show, la création de Rated R Enigma, nommée Champion par équipe, c’est le début d’une longue équipe qui parcourra un long chemin ici…
26 Aout, c’est fini, oui et non, cette journée ce termine avec 7 inscriptions, les gens Pubbent sur différents Forums, tout le monde est content de discuter sur le Show, les Champions et autres sujets (tels que les Savanes de Papy Brossard)… Mais ça ne s’arrête pas là, après un assez bon sujet auprès des quelques membres, la Fed décide de continuer, de semaine en semaine, jusqu'a au moment où il fallu faire un PPV... Last Blood ! Le 1er PPV de la FWF, le tout premier d'une longue série... mais pour l'histoire réel de la Fed, je laisse la place à Enigma:


La Final Wrestling Federation est apparue la première fois sur les écrans le Vendredi 26 Août 2012 lors de son premier show CheckBound. Dans le Main Event Randy Orton bat Mr Anderson pour le titre de la FWF. Peut de temps après la FWF met en place un deuxième show, Oversplit avec de grandes stars comme CM Punk, Kevin Nash ou encore Wade Barrett dans les Main Event. Du côté du show principal Jeff Hardy, Daniel Bryan ou encore Randy Orton ont les clefs de la réussite de la FWF. Edge et Jeff Hardy ont décidés de s'allier dans le show CheckBound sous le nom de Rated R Enigma. Les deux hommes reçoivent le FWF Tag Team Championship. Mais très tôt, Jeff Hardy trahis Edge pour son intérêt personnel. Lors du premier PPV de la FWF; Last Blood, Jeff Hardy bat Edge dans un Ladder Match ou il récupère un contrat pour le titre FWF, peut de temps après Jeff utilise ce contrat pour affronter et vaincre Daniel Bryan pour le titre. Lors de Glory Moment Edge fait son grand retour et demande une chance au titre, Jeff Hardy accepte mais Edge le bat dans le Main Event avec la ceinture à la clef. Du côté d'Oversplit le titre poids lourd est mit en jeu dans un Fatal Four Way. CM Punk remporte le premier le World Heavyheight Championship. Mais ici commence la plus grande feud de l'année 2011, Randy Orton est drafté à Oversplit et il vient tenter sa chance face à CM Punk. S'en suit une série de match ou ni Orton ni Punk ne ressortent vainqueur mais une nouvelle star montante Kevin Nash. Punk et Orton sont drafté à CheckBound ou le nouveau venu Christian a fait grosse impression en battant Jeff Hardy pour le titre de la FWF au bout de sa deuxième semaine de contrat. Mais le règne de Christian ne dure pas longtemps, Randy Orton remporte le titre face à lui. Mais CM Punk qui a encore des tension avec Orton se mêle à l'affaire. En novembre 2011 se déroule le quatrième Pay Per View de la fédération dans le Main Event un match qui reste gravé dans l'histoire. Randy Orton et CM Punk se sont battus pour le titre FWF. A partir de cette soirée la FWF entre dans l'ère Punk, la Final Wrestling Federation est représentée par CM Punk qui est le champion. Et une autre grosse superstar de la fédération vient titiller le champion, le déjà deux fois FWF Champion Jeff Hardy court après son troisième règne. CM Punk veut un Steel Cage Match, Hardy un Ladder Match, Hulk Hogan, le GM de CheckBound décide que le match sera un Steel Cage Ladder ou il faut décrocher la ceinture puis sortir de la cage lors d'un CheckBound renommé LockBound pour l'occasion. Mais ni Punk ni Hardy n'arrivent à sortir de la cage après avoir décrocher la ceinture. Ce match est donc un no contest et CM Punk conserve donc sa ceinture. Dans un même temps, LockBound accueille les catcheur d'Oversplit, Kevin Nash est opposé à Wade Barrett dans un Steel Cage Match. A la fin du match Wade envoie Nash hors de la cage en lui portant son Wastland sur depuis le sommet de la cage. Kevin Nash remporte donc le titre poids lourd mais il semble blessé. La semaine suivante Wade Barrett demande à ce que l'on lui donne le titre vacant puisque c'est lui qui a blessé Nash. Mais John Cena arrive acclamé par les fans sur le ring. Mais dés sa première apparition le FWF Universe a compris que ce n'était pas le même Cena. Celui-ci renie sa Cenation et défie Wade Barrett à Merry Tumble pour déclarer un nouveau champion poids lourd. Toujours du côté d'Oversplit, Christian a battu Steve Austin qui détenait simultanément le titre intercontinental et le titre hardcore sous la forme de la Skull Smuking Belt. Christian récupère donc le titre intercontinental et lasse Austin avec l'ancienne ceinture Hardcore. A CheckBound Jeff demande à ce que lui et CM Punk refasse le Steel Cage Ladder Match lors de Merry Tumble. CM Punk en visage de la Final Wrestling Federation ne peut pas refuser ce Dream Match. Lors de Merry Tumble une mallette Money in the Bank est mise en jeu, et elle est gagné par Daniel Bryan. John Cena remporte le World Heavyweight Championship face à Wade Barrett. Lors du Main Event, CM Punk et Jeff Hardy sont confrontés, encore une fois dans cette cage dans laquelle se trouve une échelle. Le match est très dure pour les deux hommes mais Jeff Hardy remporte le match. Punk se relève por applaudir Jeff, mais les fans le savent, l'ère Punk est finie car Punk est blessé. Le CheckBound suivant le confirme, Punk fait ses adieux aux fans sur le ring applaudit par les superstars en Backstages. Jeff Hardy est au sommet du monde, mais Daniel Bryan vient gâcher son règne. Daniel vol la ceinture à Jeff comme Jeff lui avait volé quelques mois avant, exactement de la même manière. Néanmoins, Jeff sait qu'il est le nouveau visage de la fédération et il demande un match retour la semaine suivante, il regagne ainsi le titre. Du côté d'Oversplit, John Cena est plus dangereux que jamais, il blesse Randy Orton mais le Miz remporte le titre sur une faute d'arbitrage, John disparaît mystérieusement. Christian écrase les prétendant à son titre intercontinental un par un, il devient l'un des hommes les plus respecté dans les vestiaires. Une semaine avant le Pay Per View Decimation, John Cena fait son grand retour mais à CheckBound, il demande au fans de tout oublier, et de repartir à zéro. Les fans sont heureux de retrouver le Cena qu'ils ont toujours connu et lui offre une belle ovation. John ne met pas longtemps à retrouver les Main Event. Il veut le titre de Jeff Hardy mais Jeff a déjà un prétendant en la personne de Edge. Jeff et Edge en bons amis accepte que John les rejoignent à Decimation dans le Main Event, à une condition, que John batte Rated R Enigma dans un handicap match. Cena est obligé d'accepter et miraculeusement il bat Rated R Enigma. Même si il a retrouvé sa bonne attitude, John a toujours un catch violent comme à ses début à la FWF. Lors de Decimation John Cena bat Jeff Hardy et Edge dans un match triple menace pour le titre FWF. Après l'ère Hardy, l'ère Cena se met en place. Mais Decimation n'est pas un Pay Per View ordinaire, dans son Main Event, il y a un Royal Rumble à vingt pour déterminer la personne qui affrontera John Cena lors du prochain PPV. A la fin du Rumble Hulk Hogan et Chris Jericho, les GM respectifs de CheckBound et d'Oversplit arrive en numéros 18 et 19. Les fans sont confus, l'un des deux va sans doute avoir une chance au titre FWF. De plus, si Jericho gagne, il a une chance d'amener le titre FWF à Oversplit. Mais Hulk ne se laisse pas faire, alors que les deux hommes se regarde. Se fait le plus grand retour de l'histoire de la FWF. CM Punk est de retour, un mois et demi après sa blessure. Il arrive donc en numéro 20 et balaye les deux GM pour obtenir sa chance au titre. Ici commence une guerre entre CM Punk, Hulk Hogan et John Cena. Jeff Hardy et Edge toujours revanchard de John Cena après leur défaite à Decimation s'allie à CM Punk pour former les FWF Originals. Une quatrième personne rejoint le clan en la personne de Randy Orton qui en veut à Cena depuis que celui ci l'a blessé. De semaine en semaine la tension monte et de plus Hulk Hogan annonce qu'il sera l'arbitre spécial du match entre CM Punk et John Cena et que le perdant de ce match sera viré. Lors de Supremacy, Hulk avantage nettement Cena. Même sous la menace des FWF Originals, sur une inattention de Punk et un Attitude Ajustement plus tard, Hulk parvient à se défaire des alliés de Punk pour faire le compte de trois. A nouveau, CM Punk doit quitter la Final Wrestling Federation. Du côté d'Oversplit ça va mal, après des problème avec la chaine de diffusion et le baisse de rating à cause des évènements attractifs de CheckBound, Oversplit est supprimé, arrive alors une vague de superstars à CheckBound dont le champion poids lourd le Miz et le champion intercontinental Christian. Avec ces perturbation, Miz perd son titre face au premier venu, le Rock. CM punk partit, Edge, Jeff Hardy et Randy Orton sont en quelques sortes perdus, et ils dont un Heel Turn. Le Main Event de Fatal Destiny est annoncé, John Cena opposé à Randy Orton. Les FWF Originals sont sur d'eux car ils ont l'avantage du nombre, Cena est seul et il peut subir les conséquence de tricheries. Mais John Cena fait revenir quelqu'un, pour la deuxième fois, CM Punk fait son grand retour. Les FWF Originals sont heureux, mais très vite, il perde leur sourire quand ils apprennent que Punk est allié avec John Cena. La guerre reprend, FWF Originals face à John Cena et CM Punk. Lors de Fatal Destiny, Randy Orton remporte le titre FWF de Cena. La FWF est dans l'effroi, malgré la perte du titre par équipe de Jeff et Edge, Randy possède le titre numéro un de la fédération. Mais John Cena ne perd pas de temps il prend sa close de revanche le jeudi suivant et regagne son titre. Les FWF Originals commencent à se séparer. Randy Orton fou de rage débarrasse la Final Wrestling Federation de son GM Hulk Hogan et Edge remporte le titre poids lourd face au Rock. Randy commence néanmoins à se prendre pour le chef, Jeff et Edge en on marre mais subisse le comportement d'Orton. C'est même celui-ci qui trahi Jeff et Edge. Jeff Hardy défie alors Randy à Redemption dans un Cage of Death I Quit Match. Edge quand à lui se prépare à affronter l'autoproclamé révolutionnaire de la FWF, Christian, l'homme adoré par les foules depuis son arrivé, l'homme qui a détenu le titre intercontinental pendant quatre mois. Redemption est aussi l'hôte de match important comme Sheamus contre Triple H pour le titre Hardcore, et John Cena vs Shawn Michaels dans le Main Event. Lors de Redemption Jeff Hardy massacre Randy Orton dans un match sanglant se prénommant Hardcore Enigma au passage. John Cena conserve son titre. Triple H devient champion Hardcore. Et le show stealer, reste le Edge face à Christian, après un match passionnant Christian clou Edge au sol et lui prend son titre poids lourd. John Cena n'est maintenant plus le seul au sommet, Christian l'égale et redore le blason du titre poids lourd. Après sa victoire contre Randy Orton, Jeff Hardy prétend au titre Hardcore. Il défie Triple H lors de Get Out dans un Falls Count Enywhere Match. Un autre grand match est prévu, la revanche, Christian contre Edge le titre en jeu dans un match non sanctionné par la Final Wrestling Federation. A Get Out, le match entre Jeff Hardy et triple H se finit en no contest. Christian gagne à nouveau face à Edge pour la deuxième fois consécutive. Et John Cena bat AJ Styles dans un Parking lot brawl. Quelques semaines plus tard, Jeff Hardy, Edge et CM Punk reforment les FWF Originals, Punk gagne le titre poids lourd, Edge le titre intercontinental et Jeff Hardy est déclaré Hardcore Champion. John Cena qu'en a lui met un peu de piment à son règne, il demande à affronter Chris Jericho dans un Kiss my ass Match lors d'Over the Sky, si Jericho perd, Randy Orton doit également embrasser les fesses de Cena. Un Money in the Bank Ladder Match est aussi prévu. Lors d'Over the Sky, Sheamus fait son retour et remporte la malette, Jeff Hardy conserve son titre Hardcore, et John Cena bat Chris Jericho, et à l'aide des nouveaux FWF, il oblige Randy Orton à respecter le contrat. Du côté par équipe il y a eu un chamboulement dans la D-Generation X, Shawn Michaels d'abord blessé puis attaqué par Triple H sous l'emprise de la colère, plus rien ne va entre ces deux la, faisant chaqu'un leur tour équipe avec John Cena, empochant les titres par équipe, il faut un match pour séparé ces deux la, et ce match c'est à Over the Sky qu'il se déroule, un Five Step of Horror Match. Cinq stipulation extrême pour les départager. Ce match restera l'un des plus marquant de l'histoire de la FWF, à la fois pour son contenu et aussi pour les enjeux qu'il y avait autour. Ce mois d'aout 2012 fut compliqué . Beaucoup de départs en vacances , notamment de notre booker et de Fabien , l'admin principal . Ainsi que d'autres membres ! Beaucoup moins de speech sur le ring , des difficultés à composer des cartes mais malgré tout ça , je pense que l'on s'est bien débrouillés . Nous avons eu le malheur de devoir sauter un show , je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont postés leurs promos , à Sky , à Fabien , à tout le monde quoi . Ce mois d'aout m'a également permis de voir à quel point c'était difficile de gérer un show et de le mettre en page mais je ne suis pas découragé ! Azad et moi allons faire revenir Oversplit sur ces meilleurs couleurs et ces plus beaux jours ! Ce fut un bel entraînement et j'ai hate de commencer. Ensuite , les matchs . Stay Down a été fort en "émotions" . En effet , ce jour-là , nous avons failli perdre Adri . Mais ce ppv était d'une qualité ! En opener , Edge qui retenait son titre Intercontinental face à Shawn Michaels avec toute la storyline qui s'en suit et qui est connue par tout le monde maintenant . Triple H qui battait Cm Punk et remportait le titre de champion du monde poids lourds dans un match d'une qualité exceptionelle ! J'avais d'ailleurs déclaré que ce match était mon préféré de la soirée ! Et enfin ce M-E avec la shoot promo de Edge et John Cena qui perdait ce titre après quatre mois de règne ! Et c'était une nouvelle fois Nono qui a réussi à le faire chuter et à devenir pour la deuxièle fois champion de la FWF ! Ce PPV du mois d'aout était peut-être le meilleur PPV de toute cette année passée pour la Final Wrestling Federation .

Bon maintenant, après l'histoire de la Fédération, on va passez, a une autre partie de l'histoire de la FWF, où plutôt, les membres, qui ont marqué l'histoire de la FWF, je parle biensur des Hall of Famers de la FWF !

Alors tout d'abords, je vais présentez chaque Hall of Famers:
Martino: Inscrit depuis le 25 Aout, Martino est arrivé, et a directement gagné les Titres, et a su s'imposer comme l'un des grands de la FWF !
RH: Donc.... Moi... Inscrit également depuis le 25 Aout (avec mon 1er compte) j'ai été le 1er Champion Intercontinental, celui qui en a détenu le plus (6 avec 2 personnages) et pis.... voilà...
MH2: Azad, inscrit depuis le 1er Septembre, 1er Champion Poids Lourds, Champion FWF, Undisputed Champion, What Else?
Sky: Notre Booker, sans lui, rien de tout ça n'aurait été possible, un excellent booker, qui aura offert de très grand show à la FWF !
Mr Charisma: Inscrit depuis le 20 Octobre, le plus long rêgne de Champion IC, désormais Champion FWF, ancien WHC, un autre grand de la FWF.
En enfin le dernier de ce Hall of Fame, et surement, nan c'est sur même, la personne la plus importante de la FWF, XtremEnigma, le créateur de cette Fed, Champion Tag-Team, FWF et maintenant hardcore, XtremEnigma est vraiment, une personne importante à la FWF.

Après les présentations, je vais leur laisser la parole:

Marti: 25 aout 2011 , une date que je n'oublierais pas . Pourquoi ? Parce que c'est la date ou je me suis inscrit sur ma toute première e-fed . Une e-fed nommé la Final Wrestling Federation . Je m'en souviens comme si c'était hier . Tranquillement sur Sevenload , je reçois un MP de mon ami Martin me demandant de m'inscrire sur une toute nouvelle fed qui vient d'être créé . Je n'hésite pas une seule seconde et je me lance dans cette expérience . A l'époque , nous n'étions pas nombreux et on faisait beaucoup de pub mais là n'est pas le sujet . Hier , ça faisait un an jour pour jour que je m'inscrivais sur cette fédération . Je me souviens que lorsque je me suis inscrit , le design de la fédération n'était pas terrible puis , est venu le choix de la superstar . Etant un des premiers membre à m'être inscrit , j'avais un large choix , ce qui n'est pas toujours un luxe . Je choisis donc Edge . Puis une alliance se forme . Une alliance totalement impossible dans la réalité mais c'est un peu ça la magie des fédérations virtuelles , c'est qu'on peut réaliser des choses qui se révèlent impossibles en réalité . Ou en étais-je ? Ah oui , cette fameuse alliance . J'avais choisi mon partenaire et c'était Jeff Hardy . Premier show et premier titre . Lors du premier show , nous sommes tout de suite courronés champions par équipe et ce premier titre n'était que le premier d'une longue série . A ce jour , je compte six titres remportés avec Edge et il y en aura sans doute d'autres . Tout ça pour dire que j'étais là au début de la Final Wrestling Federation et je serais là jusqu'à sa mort . C'est le principe du FWF Original . Lors de cette aventure , j'ai rencontré beaucoup de personnes toutes plus géniales les une que les autres . Je pense à Martin que je connaissais déjà bien . Fabien , le créateur de cette fédération qui est quelqu'un de très sympa . Sky , notre booker adoré . Azad qui est quelqu'un avec un tempérament de feu et j'aime bien ça . Nono , que je déteste pour m'avoir pris le titre de champion du monde poids lourds .. mais non je rigole , Nono qui est un excellent speecheur et quelqu'un de très sympathique . Adri qui est une personne très intelligente , un speecheur hors pair et un booker d'excpetion . Et le meilleur pour la fin , Quentin . Une personne avec qui j'adore me taper des délires . Une excellente rencontre ! Et dire qu'on ne s'aimait pas au début . Mais nos deux caractères ont fait que finalement , on ne peut que s'apprécier . Voilà , pour moi , la FWF c'est tout ça !

RH: Well, un an que la FWF existe un an qu'elle est ici, et un an que je suis là, un an de plaisir passé ici, j'ai fait des belles rencontre, mais pas de mauvaises, j'ai vraiment aimé être ici, je me suis fait des amis, en commançant par Fabien et Martino (que je connaissait un peu avant) et d'autre comme Azad, Quentin, Adri et autre... En tout cas, la FWF aura été une bonne expérience pour moi qui durera, je l'espère le plus longtemps possible !

MH2: 3 fois champion FWF , 3 fois champion Poid Lourd , 1 fois champion Intercontinental c'est pas beau ça ? Mais bon , la FWF c'est pas seulement ma carrière avec Punk c'est aussi de très belle rencontre ! Je pense notament à Fab' celui qui m'a fait venir en m'invitant sur Sevenload si je me rappel bien , mais aussi un gars super sympa avec qui j'aime bien parler. A RH ou dieu ^^ . Un gars avec qui je parle beaucoup aussi et avec qui je me suis tapé pas mal de délire. A Quentin malgré nos petits accrochage c'est toujours cool de parler avec toi. A Martino The Coéequipier! On va vous faire rêver pour Oversplit. A Cass' une fille super cool, super sympa et que j'adore kicker sur la Chatbox Razz. A Ben' qui est la depuis moins longtemps que les autres mais qui c'est fait une place et avec qui je parle très souvent. A Adri' , lui j'adore ça cousine :D. Nat' NO COMMENT je le connaisssais bien avant tout ça donc les délires avec lui c'est infinissable. Et enfin à Sky avec qui je travaille souvent pour faire des feuds trouver des idées etc... J'en oublie !Merci pour cette année de folie ! Et on repart pour un an !

Mr Charisma: La FWF a un an! C'est cool en sachant que j'y ai quelque part contribuer à cette fed! Oui, bientôt, je serrai ici depuis un an. Je ne suis pas le premier arrivé ici ni le dernier, en fait, quand je suis arrivé, on devait être 20... Et là faut rajouter un zéro, c'est incroyable la progression de cette fédération, niveau speech comme graphiquement. Au niveau de l'e-fed, c'est ici ou j'ai repris le speech de A à Z, et puis désormais, j'ai dépassé mon niveau d'antant. Mais mon expérience FWF ne s'arrête pas à la e-fed, j'ai rencontré un paquet de gens! Même si je ne peux pas me permettre d'être la tout le temps, j'ai fait connaissance avec certain, j'ai prit mes repères, je ne suis peut être pas dans tout les délire, mais je sais que j'ai néanmoins ma place, les gens sont sympa, il y a une bonne ambiance, j'espère que ça continuera, merci à tous, nouveaux et anciens de m'avoir fait vivre ces moments, et vive la FWF!

Sky: Même que plus haut.

Maintenant, je vais vous montrez quelque chose, que vous apprécirez (j'espère) c'est un petit "cadeau" de remerciement pour chacun d'entre vous, ce soint pas un, mais deux Interviews exclusif ! et vec des personnes qui ne sont pas des moindres car il sagit de:
Spoiler:
Et de:
Spoiler:
Et je commence avec le 1er Interviwer avec Christophe Agius:

-Christophe, vous êtes le commentateurs de la WWE depuis de nombreuses années, vous avez fait connaître à beaucoup de personnes le Catch (j'en fait partie) mais comment avez vous découvert le Catch?

C'est tout simple. C'est un voisin qui m'a fait découvrir. Il était plus agé que moi et connaissait déjà. Pendant que nos parents jouaient aux cartes ou au scrabble nous on regardait le catch et le film d'horreur que C+ diffusait juste après. C'était un peu notre petite habitude du samedi soir pour pas s'ennuyer pendant que les adultes s'amusaient. C'était en 1985 ou 86 … Mon voisin a arrêté de regarder à l'adolescence. Moi? Jamais.

-En tant que commentateurs, vous avez vu beaucoup de moments à la WWE et d'en d'autres fédérations, mais lequel vous a vraiment marqué, en tant que Fans, ainsi qu'en tant que Commentateurs?

Si j'étais motivé, je pourrai taper deux pages pour répondre à cette question. Mais bon, je ne suis pas motivé :-) Même si en vieillissant ma passion a changé, il faut comprendre que le catch c'est ma vie. Donc des moments marquants de « fan » ou de « commentateur », je continue à en avoir toutes les semaines. Tout ça pour dire que je vais quand même en garder un pour chaque catégorie mais j'aurai pu en citer beaucoup plus.
En tant que fans, l'un des mes moments les plus marquants a été la séparation de Hulk Hogan et Randy Savage alias The Mega Powers aux Saturday Night' s Main Event. Le petit garçon de 9 ans que j'étais a eu beaucoup de mal à regarder le show jusqu'à la fin tellement il était estomaqué par ce qui se passait dans la télévision. J'ai perdu la K7 que j'avais enregistré ce soir là … Je m'en veux terriblement.
Coté professionnel au micro, que ce soit pour commenter ou interviewer, j'ai réalisé tellement de rêves que c'est encore plus dure de choisir. Y a bien sûr la rencontre avec Flair ou les interviews de Cena, Punk … Ah tiens parlons un peu de Cody. Il le mérite. Vous le savez peut-être, j'ai eu l'immense honneur de me faire « bagué » sur les rings de Bercy et du Zenith de Strasbourg par l'ancien Champion Intercontinental. Monter sur le ring de la WWE et participer au spectacle … Le petit enfant, encore lui et toujours moi, n'en croirai certainement pas ses oreilles.


-Le 1000 Raw vient de passer, plusieurs époques sont passé à la WWE, regrettez vous une époque passée, que pensez vous de la politique actuelle de la WWE ?

Je ne regrette pas véritablement une époque en particulier. Il m'arrive parfois d'être un peu nostalgique mais ça vient aussi du fait que je connais le catch depuis toujours. Et j'ai donc « grandit » avec le produit WWE. Quand j'avais 8-10 ans les Hulk Hogan, Randy Savage, André et Jake The Snake me convenaient parfaitement. Et puis j'ai grandit et la WWE, et le catch en général, s'est petit à petit, de plus en plus, adressée aux adultes, ce que j'étais moi même en train de devenir et donc ça me convenait aussi. En gros j'ai toujours eu le bon age pour trouver la WWE trop classe :-) Aujourd'hui, pour la première, fois ce n'est peut-être plus trop le cas. On dit souvent que la WWE est plus orientée vers les enfants et moi je commence à me faire vieux. J'avoue que je ne me pose pas vraiment la question comme ça. Sachant que nous commentons Raw, SmackDown, NXT, Superstars et tous les PPV pour les DVD, je ne regarde plus vraiment cela comme un fan. Bien sûr y a des résultats qui me font encore bondir ou des histoires que j'aurai raconté différemment mais l'important pour moi quand je regarde la WWE d'aujourd'hui c'est ce que je vais faire au micro après. Et puis même si je n'étais pas commentateur je regarderai de toute façon même si Raw était un spécial Iron Man Match 3 hours time limit Match entre Hornswogle et Great Khali :-)


-Une nouvelle génération a fait son apparition depuis quelques année (Cody Rhodes, Sheamus, Ziggler, McIntyre) pour vous le quel de cette "Next Gen" a le plus d'avenir au sein de la WWE?

Je veux pas balancer mais il me semble que Sheamus fait un peu tache dans cette liste. Le garçon est déjà arrivé. Champion depuis WrestleMania, des ovations impressionnantes et des bons combats … Si il arrive à se renouveler, il va rester au top très longtemps. Pour les autres, franchement, ils ont tous les qualités nécessaires pour y arriver. Cody Rhodes et Dolph Ziggler sont en bonne voie pour monter d'un palier. Il y a 2 mois, Cody, justement, nous a confié que son adversaire rêvé pour un main-event de WM serai Dolph Ziggler. Je ne serai pas étonné si ses « rêves » devenaient réalité. Parmi les derniers arrivant, j'ai beaucoup d'espoir en Antonio Cesaro. J'ai commenté plusieurs de ces matches en live quand il débutait en Europe avec son partenaire Ares, ils étaient très créatifs et incroyablement divertissants. Si la WWE lui donne sa chance, il ne la loupera pas.

-Suivez vous d'autre fédération? Si oui, qui est le Catcheur qui a, pour vous, le plus de chance pour arriver à percer à la WWE?

Il y a 15 ans, pour ma newsletter, j'ai posé la même question à Marc Blondin, alors commentateur de la WCW. Il m'avait répondu qu'il ne regardait que la WCW et ça m'avait choqué. Aujourd'hui je le comprends. Je ne regarde que très très rarement d'autres fédérations que la WWE. Par contre je regarde des heures de vieux matches ou de vieilles interviews. Y a t-il un gars capable de percer à la WWE? Y a 10 ans j'aurai répondu Samoa Joe mais son heure est passée j'ai l'impression. Je ne connais pas bien son travail mais Mat Morgan me semble un bon choix. Plus expérimenté et plus mature que lors de son premier passage, avec son physique, il va sans doute intéresser la WWE.

Pour vous, le mieux c'est: Un match Technique, un match avec une bonne intensité?

Pour moi, le mieux c'est un match qui me fait réagir. C'est bête mais c'est vrai. Y a une dizaine d'année avec un ami, une fois par mois, nous faisions plus de 300km pour aller voir des shows en Allemagne. Une petite fédération qui accueillait, parfois, des stars Indy comme Jerry Lynn. C'est là bas que j'ai vu Snitsky pour la première fois. La qualité « in ring » comme on dit aujourd'hui était certainement très médiocre mais l'important pour nous était de s'amuser. On insultait les heels, soutenait les faces, on lançait des chants, on tapait dans nos mains … On oublie trop souvent de regarder le catch pour ce que c'est: un divertissement. Il faut se laisser aller et entrer dans le show. C'est comme dans la vie, si on se pose trop de questions, on s'amuse moins.

-En tant que Commentateurs:

-Comment êtes vous devenu Commentateur? Cela a t il toujours été un rêve?

Oui … Simple, clair et efficace. Je n'ai jamais été bon en sport alors il ne me restait que ça pour bosser dans le catch.
Comment suis-je devenu commentateur? Le groupe AB m'a proposé de venir à Paris pour passer un casting. Le casting s'est il bien passé? Pas tant que ça ... Plus d'infos dans la réponse à une autre question. #Teaser


-Vous avez déja rencontré plusieurs SUperstars (Edge, CM Punk, Alberto del Rio) Qu'est ce que ça fait de se retrouver face à eux?

Cela fait très bizarre. Ceci étant dit, c'est un peu la même réponse que pour le produit. Quand je les rencontre ce sont des rencontres professionnelles. Je ne peux pas me comporter comme je le faisais avant. J'ai quand même un jour été fière parce que Nick Patrick m'avait fait coucou à la fenêtre du bus WCW. Un arbitre … même pas un catcheur. Aujourd'hui ce qui fait ma fierté c'est de pouvoir travailler avec eux car c'est bien de ça qu'il s'agit. Une passion, oui, mais avant tout un travail.

-Vous êtes connu pour vos phrases tels que "Par dessus la troisième cordes" "Lucha Libre Style" "Marie Antoinette Style" comment vous vienne l'idée de ces différentes phrases?

« Par dessus la 3e corde » je l'ai volé à Blondin. Je lui ai dit et m'en suis excusé mais il ne se souvenait même pas avoir prononcé cette phrase. En fait il ne l'a pas fait souvent, il le faisait seul et il ne criait pas comme Philippe et moi. Pour finir de me justifier lui disait: « Par dessus le 3e cable ». Très sincèrement quand Philippe et moi avons commencé à le faire on ne pensait pas que les gens allaient s'attacher à cette phrase. C'est d'ailleurs la même chose pour les autres. Ce sont souvent des phrases qui me viennent comme ça en commentant et puis je me dis que je pourrai le replacer.

-Vous formez un Duo avec Philippe Chéreau, comment l'avez vous rencontré?

Le jour de mon casting pour le groupe AB. Il était le commentateur attitré du programme et j'ai passé mon essai avec lui. D'ailleurs c'est lui qui a convaincu le responsable du casting de me garder. J'avais une voix tellement jeune, pour pas dire pourrie, que le gars allait me renvoyer chez moi. Philippe lui a alors dit: « C'est vrai que la voix n'est pas bonne mais elle va changer et puis on vient de commenter 20 minutes sans couper une fois. Je pense que ça va le faire. » Je peux le dire: Philippe Chereau m'a sauvé la vie. Par contre je suis sûr qu'il y a des jours où il regrette d'avoir pris ma défense ce jour là. :-)

-Quel est le meilleur match que vous ayez commenté?

Impossible de répondre … Désolé. Y en a vraiment trop. Un jour on a fait un rapide calcul avec Philippe et on doit être pas loin des 10 000 matches commentés. Un auquel je pense souvent quand on me pose la question c'est Undertaker vs. Angle à No Way Out 2006. Mais rien qu'en écrivant cette phrase y en a 5 autres qui me sont venus à l'esprit.

-Un petit mot à dire à tous les membres de notre Forums?

Bisou :-)
Blague à part je vous souhaite de continuer à vous amuser. Et puis surtout si ce n'est pas déjà fait, allez voir du catch en « live », c'est vraiment ce qui se fait de mieux.
N'hésitez pas à me contacter sur twitter @CagiusILD





Et enchaine directement avec Adam Cole !

-Bonjour Adam Cole, merci d'avoir accepter notre invitation. Vous êtes un jeune Catcheur, Rookie de l'anné selon le Wrestling Observer Newsletter, 155ème au PWI 500 en 2011, une fois CZW Junior Heavywheight Champion et enfin, une fois et actuel Ring of Honor TV Champion ! Pouvez vous décrire votre carrière plus précisément?

J'ai été vraiment chanceux de faire autant dans le catch à 23 ans. Mon but quand j'ai débuter était d'être le meilleur que je pouvais. J'ai été entouré par plein de bonne personne dans le catch, comme mes entraineurs DJ Hyde et Jon Dahmern et à la CZW Wrestling Academy il m'ont aidé quand j'ai commencé la 1ère fois, et ils ont continué.

-Vous êtes maintenant à la Ring of Honor, appréciez vous cela?
J'aime catcher pour la Ring of Honor. Je pense que c'est la meilleur compagnie de Catch au monde, donc c'est un honneur d'en faire partie.

-Comment avez vous découvert le Catch?

Je regardais Wrestlemania 15, et j'ai été attiré par Stone Cold Steve Austin. Il était mon favori, et j'aimais chaque choses qu'il faisait. Il m'a definitivement inspiré pour devenir un Catcheur Pro.

-Avez vous toujours voulu être Catcheur? C'était un rêve?

Oui toujours. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.

-Comment vous êtes vous senti la première fois que vous êtes monté sur un ring?

J'étais très éffrayer! C'était ce que j'avais toujours voulu faire, et donc quand enfin j'ai eu mon premier match et eu mon premier moment dans un ring, c'était incroyable. Quand ça fut fini, j'étais sur une tel auteur. C'est indéscriptible.

-Et maintenant, comment vous sentez vous dans le ring?

Je pense que c'est juste le début d'une course spécial. J'ai toujours dit que je ferai le mieux que je ouvais, grace à ça, j'ai eu plein de bonnes expériences. Je suis vraiment excité pour le reste du voyage, il vient juste de commencer!

-Quand vous étiez jeune, qui étais votre catcheur favori? Et mainteant, qui est-ce?

When I was younger, Stone Cold was my favorite.

-Do you want to go in a federation like WWE or TNA?

Peut être un jour. En ce moement, je suis heureux d'être à la ROH, mais qui sais? Peut être que je serai à la WWE ou la TNA un jour. Jamais dire jamais dans le Catch !

-Quel est votre match favori entant que Catcheur? En tant que fan?

En tant que Catcheur, mon match contre Kyle O'Reillt a Best in the World 212, une guerre folle dont j'ai fait partie. En tant que fan, The Rock Vs Stone Cold Steve Austin à Wrestlemania 17. Ce match m'a donné envie de devenir catcheur, donc ce seira toujours mon préferé.

-Avez vous quelque chose à dire à tous les membres de norte site?

Merci a tous ceux qui me supportent, qui signifie le monde! Et continuer de supporter le Catch et ce site ! Merci !

Voilà, sur ces 2 Interviews, je me retire, mais et je laisse la place la personne qui aura crée ce forum, je laisse la place, à Enigma !

Voila, ça y est la fed a un an, la période difficile des vacances et presque fini, tout va redevenir à la normale. Ca a été un plaisir de passé cette année en tant que créateur, j'aurai jamais crût que mon forum tiendrai aussi longtemps, et je suis fier d'avoir la seul fed active et avec un nombre de membres assez élevé vraiment 100% speech. J'espère que vous les membres vous continurez l'aventure, même si ça demande du travail. Je suis content de partager tout ça avec vous, on a déjà vécu pas mal de truc ensemble, et j'espère que ça continuera. Merci de vous être inscrit, c'est grâce à vous tous qu'on en est là, il y a 1 an on était 1à, maintenant on est plus de 200. Merci à vous tous de rester fidèles.

Remerciement: Alors, à Fabien pour avoir fait l'histoire de la Fédération, et a Martino pour la mise à jour de l'histoire, et enfin à Christophe Agius et Adam Cole, pour avoir accepté les Interviews.
Et donc désormais, je vais vous remerciez, tous, vous qui êtes présent depuis peu, depuis longtemps qu'importe, vous avez contribué à la réussite de cette fédération, et nous en sommes très reconnaissant. Merci, et Joyeux Anniversaires à la FWF !

"Je ne sais pas si cette Fed durera longtemps pas bon..." XtremEnigma 26/08/2011


Dernière édition par RH [AJ Styles] le Mar 28 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

WTF ? Personne ne commente ? Alors j'ai l'honneur de commencer :

Wouah 1 an ça y'est, ça passe vite hein ? Mais quel année de fou ! Je suis arrivé je vous promets je connaissais rien au e-fed pour se qui ne le savent pas la FWF est ma première e-fed et par rapports au autre e-fed que j'étais aller visiter celle la m'a plu directement. Donc je m'inscrit tranquille à l'époque il y'avait déjà RH, Fab' bien sur, Martino, Randy Orton et peut être d'autre mais c'est les seuls que je me souviens.

Et la faut choisir une superstar je vais vous avouez j'ai réfléchit pendant environ 5 secondes bon d'accord 2 secondes et j'ai pris CM Punk !

Et j'ai fais du chemin avec lui, 3 fois champions FWF, 3 fois champions Poid Lourd le premier de la fed d'ailleurs, le seul et unique champion Incontesté, 1 fois champions Intercontinental, surement les deux rivalités de l'année avec Cena et Orton , et je fais surement partie des plus beau match de l'année avec les deux matchs contre Jeff dans le Steel Cage Ladder match.

Franchement je pensais pas du tout que je deviendrais l'un des piliers de cette fed je l'ai enfin compris quand on m'a fait confiance et qu'on m'a confié le poste d'administrateur.

Mais la FWF c'est de belle rencontre je l'ai déjà cité donc je vais pas le refaire hein ^^

La FWF c'est une troisième famille (la première étant ma vrai famille et la deuxième mes amis) mais faut le dire beaucoup de ce fofo font partie également de ma deuxième famille.

Je vous remercie pour cette année de dingue, j'espère que tout le monde restera en tout cas moi je vais rester c'est obligé il peut tout arriver au forum je vais rester il peut être hacker je resterais, il peut passer une mauvaise phase je resterais je tenterais même que cette phase s'arrête comme j'ai fais plus tôt dans l'année et même si le forum doit s'arrêter je le referais juste pour la bonne humeur et le plaisir de jouer !

Je vous remercie encore une fois et je vous revois l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:58

Je recommencerai une fois le PPV posté, mais je voudrai remercier Martin pour ce qu'il a fait, aux autres aussi. C'était vraiment un gros projet et voila, c'est vraiment génial, je reposterai pour commenter en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:43

Bien bien bien... Alors... On va commencer par quoi?
Ben déjà par souhaiter un excellent anniversaire au forum \o/ Et en espérant que NOTRE forum maintenant va rester ouvert de nombreuses années et prendre un prestige tels les meilleurs forums de France parce que je pense qu'on a réellement le niveau pour atteindre un degré comme celui-là.
Bref, déjà l'histoire de la Fed est excellente. La manière dont est décrit la feud de la DX en tout cas, est super bien faite et j'avoue que je ne savais pas que j'avais fais si peur que çà quand j'ai menacé de quitter la fed ("Riche en émotion, on a failli perdre Adri" Un an déja. 1491891232 J'ai du faire une crise cardiaque et j'étais entre la vie et la mort vu comment c'est raconté ^^ )
Sinon, les deux Interviews elles m'ont envoyés du rêve, du lourd, du pâté, ca roxx du poney, je peux vous l'assurer. Celle de Christophe Agius est juste Un an déja. 4205929361
Encore bravo aux Hall Of Famers et surtout à Sky, Fab et Quentin qui ont fait, selon moi, le boulot le plus remarquable sur ce forum. Mais je n'oublie pas les autres. En fait, avec quelques uns, on est la 2ème génération, la génération qui promet pour l'avenir mais qui est arrivé bien après la création du forum. Je suis fier en tout cas, d'être devenu le Triple Crown Champion le plus rapide de cette fédération parce que je peux vous assurer qu'avant de venir sur ce forum, j'avais quitté les forums depuis au moins une bonne année en me disant "Plus Jamais çà!" parce que tous les autres forums sur lesquels je suis allé, çà partait en couille mais là, je vois tout, j'ai tout lu depuis la création du forum et pas une fois, il ne s'est passé un truc qui a cassé le forum en deux. Vous avez toujours tout su gérer et çà c'est extraordinaire.
J'aime ce forum, j'aime la Chatbox, j'aime la fed, merci à Marti d'avoir dit que j'étais une personne "Très intelligente" (!) ^^ Si tu le dis c'est qu'il y a peut-être une part de vérité. Même si je trouve dommage d'avoir délaissé Damien dans le message alors qu'il a fait une partie importante de la fed à savoir les graph et que c'est une personne extrêmement intelligente et sympathique mais qu'il faut connaître parce qu'il a son caractère à lui quoi Razz . Après, je ne suis pas encore Hall Of Famer de ce forum mais j'aimerais bien le devenir donc j'ai encore pas mal de boulot donc oui bon anniversaire à la fed mais j'attends impatiemment les 2 ans pour que je sois peut-être un peu plus reconnus. En attendant, merci à vous tous et bonne continuation pour que ce forum devienne le meilleur de France.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Un an... Une histoire très bien raconté, une histoire qui va sans aucun doute se prolonger, c'est notre histoire. Chacun d'entre nous à appuyé sur le bouton "s'inscrire" un jour. Pour les autres je ne sais pas, mais pour moi c'est sur je ne l'ai pas regretté. J'ai fais connaissance avec beaucoup de gens très sympa avec qui j'ai passé une très belle année. Même si le forum me demande beaucoup de travail, ça me plait, je sais que quelqu'un va lire, et c'est ça qui me pousse à continuer. Bravo ceux qui ont participer à ce texte, un gros bravo pour les interviews qui sont géniales, et bravo à vous les membres, pour avoir fait vivre cette histoire.

Ps: La phrase d'Enigma à la fin est épique.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

1 an.... 1 an que cette fed existe :)

Bravo à tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, que ce soit les membres ou les Hall Of Famers et membres du staff, un grand merci à eux :)

PS : Je compte bien être au Hall Of Fame l'année prochaine et de rester sur cette fed pour des années ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Dire que ça fait un an que je supporte ces mecs, moi ! Un an déja. 1491891232

Non, plus sérieusement, je compte à souhaite avant tout autre chose un joyeux anniversaire à la fed.

Wow ! ça fait déjà un an que je suis ici ! Le temps est vite passé, je l'avoue ! En m'inscrivant ici, je ne pensais pas y rester pendant un an. Pour preuve, toutes les fédérations où je suis passée, je n'y suis même pas restée un mois ! Mais ici, j'avoue que c'était spécial ! L'ambiance n'est ps la même que sur certains autre forums. Quand on se connecte sur la CB, on sait qu'on aura droit à un délire à 90% des cas. Et... fruit du hasard, je me suis inscrite ici un certain 26 août 2011. Bon, j'avoue pendant l'année j'ai craqué sous la pression des cours et je suis arrivée à un point où je ne réussissais même pas à être active mais j'ai su me reprendre en main vers le mois de juin, je crois et je compte rester active ici coûte que coûte ! Ici j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaires. Il y a RH avec qui on avait déjà notre petit délire avant de venir ici, Fab', bien sûr le créateur du forum qui m'a demandé de m'inscrire et je n'ai pu refuser, Azad avec qui je me suis bien entendue rapidement aussi, on a même essayé de monter un forum ensemble, mais il n'a toujours que 4 membres depuis un an ! Razz Damien avec qui on délire bien sur Skype et qui bien sûr a refait tous les graph ici. Enfin, je vais en oublier. Il y a Adri, Quentin, Sky et j'en oublie qui ont fait grandir et avancer de façon positive ce forum. Un gros merci à eux parce que sans eux, on n'en serait pas où nous en sommes. Que puis-je souhaiter de bon au forum ? Juste une bonne continuation et j'espère qu'on pourra se retrouver ici pour les 2 ans de la fed !


Dernière édition par Cass [The Miz/Alex Riley] le Lun 27 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:49

Le 36 Août ?! WTF ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Mais, qui a vu 36 août d'écrit, c'est bien écrit 26 août, non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Bon, a la base j'ai VRAIMENT aucune idée de se que je vais dire, alors j'vais etre clair........ Non meme comme sa je sais pas quoi dire :D

Bref... Je suis étonné que cette fed' ai duré une année entiere, les fed'' qui tiennent en ce moment c'est de plus en plus rare, faut l'avouez... MAis je crois que c'est une belle histoire pour tous le monde ici, meme si je ne suis arrivé qu'au mois de juin, rien que pour mieux partagez ces moments épiques avec vous j'aurais voulu etre la. Mais bon, vieux motards que jamais hein (oh putain, j'men vais parce que cette blague etais plus que pourri). Donc ba chui la, carrement heureux d'avoir fait votre connaissance a tous, j'ai ENORMEMENT progresser face a vous et surtout grace a vous, je suis passé de meme pas une page de speech a 14 pour mon title shot face a Adri',Cass',Tony et Thomas, d'ailleurs encore bravo a Adri' pour sa victoire ce jour la. Enfin voila, vous m'avez redonné gouts aux E Fed, Grace a vos delire a la con (la maison Claude Geant... Un an déja. 1491891232), votre amitié, votre niveau de malade mental... Y'aurai trop de criteres pour tous les citer je pense, mais bon j'pense que vous avez tous compris hein, depuis que je suis la je m'y plait. Alors bravo aux Halls Of Famers (j'vais pas tous les citer, ils se reconnaitront mdr), aux redacteurs de cette articles (ils se reconnaitront également) car l'article est vraiment génial, les interviews sont tres bonnes aussi (surtout celle de Agius), ensuite merci a tous les membres de cette fed' qui font partie du quotidiens maintenant, special dedi a plein de monde (oui oui, j'me fais pas chié comme sa Noel) entre autre Fab' avec qui je passe des bons moments sur Skype, a Cass' qui fut la premiere a me parler sur ce forum avec Nat', a Azad avec qui je parle régulierement et avec qui je passe des bons moments aussi, a Martin avec qui j'ai pas mal deliré aussi, a Diie (d'ailleurs merci pour le boulot que tu as fais sur ma signa' mec, elle est vraiment genial)... Pfff putain yen a trop, vous etes tous sympa et tous... Fin voila, merci merci encore ces bons moments au quotidiens, Et gardez moi une place pour l'année prochaine, je serai la Noel

HS: Un jour, un mec s'est demandé si sa fed' durerai longtemps... Mais sa, c'etais avant.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:36

Alors, je commente...

Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, ce que j'ai dis ce trouvé dans le texte. J'avais déjà lu le début, rédigé par Martin, c'est génial, j'avais un grand sourire quand j'ai lu ça! Bon ensuite il y a l'histoire de la fédération que j'ai rédigé, merci à Martino d'avoir fait la fin. Ensuite, les réactions des membres qui sont la depuis le début, merci à tous d'avoir laissé un petit mot, j'attend la MaJ avec les texte de Arnaud et de Sky. Après, la grosse surprise, non LES grosses surprises, les interviews de Christophe Agius et de Adam Cole sont extraordinaires. On voit qu'il ont pris du temps pour nous répondre et ça fait plaisir à eux, merci à eux si ils nous regardent (si dieu le veux Oh Yeah!). Et enfin le mot de la fin pour moi, merci d'avoir ressortit ça Martin, ça m'a fait rire sur le coup mais la je me dis que j'avais tord.

Voila, bravo pour cette célébration des un an, j'espère que l'on faitera un jour les deux ans, enfin je l'espère sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:14

J'vais quand même y allez de mon petit mot, et de mon petit "discours"...
Donc, déja un grand Merci à Fabien, Martino pour avoir fait la partie histoire, ce qui était pas facile, mais vraiment un big up pour vous !
Ensuite Big Up a tous les Hall of Famers, Martino, Arno, Azad, Sky, Fabien et moi, donc Big Big Big Up pour vous les gars, c'est grâce à vous que la FWF est ce qu'elle est alors, franchement, Merci !
Je vous remercie également d'avoir fait votre petit texte, ça fait toujours plaisir, pour finir, je passe un grand Merci immense à Christophe Agius (qui devrait voir ce Topic, et je l'en remercie) et à Adam Cole, merci à ces 2 personnes quiont accepté de répondre aux questions pour le Forum.

Voilà pour ce qui est du Topic, maintenant je vais parlez de moi et le Forum.
Donc voilà, il y a un an, je me suis inscrit ici, j'ai vu ce Forum grâce à Marti qui m'a envoyé le lien en MP sur Sevenload, j'ai regardé vaguement le Forum, et j'me suis dit, allez pourquoi pas ! J'ai été sur la Chatboxet j'ai vu Martino et Fabien, 2 personnes que je connaissait un peu avant, on a parlé et tout et tout, et j'ai été faire ma préz', et c'est là que Fabien ma sortie la phrase Epic de la fin du Topic, le temps passa en compagnie des membres, j'ai fait de très bonne connaissance ici, Adri, et plein d'autre, Arno, même si on a pas trop parlez ensemble t'es quelqu'un de sympa, Quentin, j'te connaissait avant, mais bon, on s'est vraiment connu ici. J'en oublie surement plein, mais sachez que j'vous oublie pas !
Pour finir, encore un dernier gros Big Up a Fabien, parce que si on en est là c'est grâce à lui, et enfin à toutes les personnes qui se sont inscrite ici, 200 et des patates, mais Merci Thank Yoooou.

Comme le dirai certains DJ:

Work It Harder Make It Better
Do It Faster Make Us Stronger
More Than Ever Hour After
Hour Work Is Never Over
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

Double Post :marre:
Edit avec l'ajout du texte de Mr Charisma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an déja. Empty
MessageSujet: Re: Un an déja.   Un an déja. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans déja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous-
Sauter vers: