Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Last Blood II

Aller en bas 
+4
XtremEnigma
Notorious 187/ Ben'
Del rio/Barret (nat)
Oo-SkyElbow-oO
8 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.


Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct du Madison Square Garden à New York!! Bonsoir King!

Jerry Lawler:
Bonsoir Michael, et ce soir, ce sont les un an de la fédération! Bienvenue à Last Blood!

Michael Cole: Oui six grands matchs ce soir pour vous!

Jerry Lawler: Et en Main Event nous auront un affrontement entre le Miz et Christian pour le titre de la FWF!

Michael Cole: Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

*Le show vient à peine de démarrer que les lumières s’éteignent dans la salle. Le public, déjà debout et en transe repart de plus belle dans une grande ovation. L’écran géant s’allume, une vidéo se lance, nous sommes à New York, lieu de ce PPV, Last Blood, l’après-midi, quelques heures avant le coup d’envoie de ce show. Au loin, on peut apercevoir l’arène qui accueille les catcheurs, la caméra suit une grande rue menant au Madison Square Garden, certains passants saluent la caméra au passage, on recueille les interviews de certaines personnes qui vont au PPV ce soir lorsque la vidéo se met à buguer, la caméra lag un peu, se fixe puis repart normalement, l’image prend une teinte verte puis redevient normale. Deux amoureux parlent alors d’aller au PPV ce soir lorsque l’image s’arrête net, se met à zoomer à l’arrière plan, on voit un cuisinier, jeter sa toque de rage devant son restaurant qui brûle avec un énorme DX vert sur la devanture et un apprenti cuistot qui semble se barrer en courant avec une bombe de peinture verte dans la main. Suite de la vidéo, on entend distinctement derrière les Interviews des « Are you ready ? » qui fusent d’un peu partout. La vidéo se bloque à nouveau, on tombe sur le flash info de New York de cet après-midi. La présentatrice annonce une vague impressionnante d’anarchie dans la ville de Richmond aujourd’hui, sur les images, des chats qui volent, le linge qui sèche avec des DX verts dessus, des collègues de bureau qui se baladent dans la rue avec leur chef bâillonné sur un siège qu’ils tiennent au-dessus d’eux et une pancarte « Fuck your boss » devant lui. Sur le ruban du flash info, c’est également l’anarchie, on y voit marqué des phrases aussi diverses que « Vous lisez vraiment ce qui passe sur ce ruban ? CHATTE MOUAHAHAH ! » ou encore « Message personnel à mon patron, SUCK IT ! » La présentatrice finit même par sortir une bombonne de peinture verte de derrière elle et elle se met à taguer la caméra d’un DX vert avant de se barrer. La vidéo se bloque alors une nouvelle fois. Ecran noir, une voix se fait alors entendre, celle de Mickie James : « L’esprit de la D Generation X a envahi la ville, elle envahira bientôt le monde entier. Juste une question, à cette invasion : Are You Ready ? ». Un décompte apparaît alors sur l’écran, encore 1 heure 18 minutes et 35 secondes. Le logo de la DX en-dessous. Le public hurle alors une nouvelle fois de joie alors que les lumières se rallument. Le show réserve une surprise de plus apparemment. Mais c’est parti pour le premier match de ce PPV !

*L’écran géant s’allume. Nous sommes dans les Backstages de la FWF, Zack Ryder et Curt Hawkins sont en train de marcher tout en discutant. Pour l’instant, on ne saisit pas grand-chose à leur discussion parce qu’ils sont trop loin de la caméra mais le public leur réserve en tout cas une ovation mitigé. La caméra s’approche de plus en plus alors que Ryder et Hawkins continuent de parler et semblent se diriger vers leur vestiaire commun.

Zack Ryder : Non, je ne dis pas çà comme çà mais avoue que c’est rageant. Notre équipe existe depuis des mois, on a longtemps été champions par équipe, on a battu les plus grands et on est même pas en compétition ce soir pour être challengeur aux titres par équipe ? Sérieux, c’est abusé quand même. Tout le monde sait qu’en équipe, les meilleurs ici c’est nous. Et voilà qu’on est laissé de côté par des mecs qui n’ont rien à faire là. Regarde Orton et Lesnar, ils tiendront jamais en équipe très longtemps. Ce sont des abrutis qui ne pensent qu’à leur gueule. Et pour Rob Van Dam et Anderson c’est pas mieux. Et regarde qui sont les champions, un vieux blessé et le mec qui a lamentablement perdu son titre FWF face à Christian. Et ils nous laissent de côté devant çà ? Alors qu’on pourrait avoir les titres par équipe sur facilement ?

Curt Hawkins :
C’est clair ! A un moment il va falloir aller voir Teddy Long et lui parler SERIEUSEMENT des titres par équipe parce que pour l’instant, j’ai pas l’impression qu’il nous ai pris très au sérieux. Mais tu sais quoi ? Ce soir, on intervient, on va sur le ring et on bat ces 2 équipes qui servent à rin pour prouver à tout le monde que les vrai champions en équipe en fait, c’est nous. »

Zack Ryder : Non ! Non ! Attends ! J’ai meixu. Le GM maintenant, c’est plus Teddy. Teddy ne sert plus à rien maintenant. Il faut aller parler à Hulk Hogan. Il déteste tellement les champions et les autres équipes maintenant qu’il nous écoutera lui et il nous donnera les titres par équipe. Ce soir Curt, on reprend ce qui nous appartient.

*Les deux hommes arrivent alors devant la porte de leur loge et s’arrêtent brutalement de parler. La porte de leur loge est totalement défoncée mais on peut voir un magnifique DX vert sur la porte, les deux hommes entrent alors dans la loge où c’est le chaos le plus total, tout est détruit, il y a juste un gros timer au centre de la pièce qui indique encore 39 minutes et 56 secondes. La caméra entre avec les deux hommes et explore en profondeur la loge qui est dévasté, il y a des DX verts un peu partout et des boîtes de Pringles entassés sur les meubles. La voie de Triple H gueule alors : « And if you’re not down with that we’ve got two words for ya ! » Le public a à peine le temps d’hurler « SUCK IT ! » qu’Hunter balance à l’intérieur de la pièce ce célèbre pétard vert allumé et referme la porte. On entend Curt et Zack hurler « No ! NOOOOOO ! » que la caméra se brouille et l’écran géant s’éteint.

*La caméra revient sur l'écran, les trois compétiteur pour le titre TV sont sur le ring. La cloche sonne , les trois hommes s'observent puis se retournent tous les trois vers ce titre posé sur un écrain et qui n'attend plus que la gravure du nom du tout premier champion Television de la FWF . Les trois hommes se retournent de nouveau les uns face aux autres et c'est Styles qui lance l'offensive ! Il fonce sur Homicide et lui assène des coups de pieds ainsi que des des coups de pieds tandis qu'Angle l'observe . Homicide est maintenant dans le coin . Styles prend de l'élan et fonce vers Homicide mais Angle s'interpose et sèche Styles au sol avec une énorme corde à linge ! Angle tente déjà un tombé ! 1 , 2 , ... mais Homicide revient et casse le tombé ! Il attrape Angle et lui assène une droite sur le haut du crane suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et il enchaîne avec une souplesse arrière ! Il se relève et se retourne vers Styles qui est déjà debout . Il veut lui mettre une droite mais Styles esquive et passe derrière Homicide pour placer une German Suplex avec le Bridge Pin ! Le tombé ! Non pas le temps ! Angle est de retour et il saisit Homicide par la jambe ! Il le retourne et place le Ankle Lock ! Mais Styles est déjà debout et envoie une Superkick terrible à la mâchoire du champion Olympique ! Angle est au sol , il reste Homicide et Styles . Ils se mettent face et s'échangent quelques mots avant de commencer un échange de droites ! Et c'est Homicide qui prend l'avantage . Il fait reculer "The Phenomenal" jusqu'aux cordes puis le projette et l'attend pour un surpassement mais Styles saute par au dessus et place un low kick dans le mollet du "Gringo" , Il se projette ensuite dans les cordes et place un dropkick dans le dos d'Homicide qui avance vers Angle qui l'attend et place une Belly To Belly Overhead Suplex ! Homicide roule jusqu'au coin ou il va prendre un peu de repos . Styles lui fonce sur Angle et tente un Four Arm mais Angle se pousse et Styles rebondit dans les cordes ! Angles prépare le Angle Slam ! C'est parti... non ! Styles retombe sur ces pieds ! Il court , prend appui sur les cordes et place un SpringBoard Inverted DDT ! Styles est chaud dans ce début de match ! Il monte sur la troisième corde mais Homicide appuie sur les cordes et fait perdre l'équilibre à Styles puis le rejoint sur la troisième corde et part pour une SuperPlex mais Styles se défend ! Mais... regardez ! Angle arrive et se positionne pour une Powerbomb ! Oh mon dieu ! Powerbomb d'Angle sur Homicide qui a entraîné Styles dans une SuperPlex lors de sa chute ! Le public se lance dans des chants "Holly Sheet" tandis que les trois superstars sont au sol . L'arbitre ne peut pas les compter . Ils se relèvent quasi tous les trois simultanément . Angle envoie une droite homicide , Homicide envoie une droite à Styles et Styles qui en envoie une à Angle . Les trois hommes titubes mais ne flanchent pas ! Angle recule jusqu'au coin essoufflé Styles court vers lui mais Angle place un surpassement mais l'agilité d'AJ lui permet de retomber sur le tablier mais Homicide arrive à toute vitesse et place un coup de bélier qui envoie Styles directement dans les barricades à l'extérieur du ring . Homicide roue Angle de coups et ce dernier est maintenant assis dans le coin . Homicide prend de l'élan et place un Running DropKick à la face d'Angle . Il le retire au centre du ring puis tente le tombé ! 1 , 2 , ... et Angle relève l'épaule ! Homicide se fâche sur l'arbitre et lui dit qu'il y avait 3 mais l'arbitre ne veut rien entendre . Angle a eu le temps de reprendre un peu ses esprits et place un Angle Slam à la vitesse de l'éclair ! Mais il est trop fatigué pour enchaîner directement avec un tombé . Angle rampe jusqu'au corps du "tueurs de légendes" et place son bras sur le corps inerte de Homicide mais Styles est sur le tablier et place un Springboard 450 Splash ! Angle , Homicide sont KO ! Styles , lui , se relève tant bien que mal . Il le relève Angle et le place pour le Styles Clash ! Mais Homicide revient et place un énorme Mafia Kick à la face de Styles ! Le phénoménal chute et Angle tombe directement sur lui ! Homicide relève le "Golden Medallist" , le retourne et le place sur son dos pour le Gringo Killa mais Angle contre et passe en dessous , balaye la jambe du Mexicain et place le Ankle Lock ! Le Ankle Lock est porté ! Homicide souffre ! Il rampe depuis de nombreuse minutes maintenant et il arrive enfin à attraper les cordes ! Il était à deux doigts de taper trois fois au sol . Tout est à refaire pour Kurt Angle . Angle fait des taunts en attendant que Homicide se relève , il se prépare pour un nouvel Angle Slam ! Homicide est debout , Angle veut porter le Angle Slam mais Styles le roule et tente le petit paquet ! Mais Homicide attrape Styles et le balance dans le poteau , épaule la première ! Il attraper maintenant Angle , le retourne et place "Da Gringo Killa" Homicide vient de placer sa prise de finition ! Styles est KO à l'extérieur du ring ! Le tombé ! 1 , 2 , 3 ! Homicide est le premier champion TV de la FWF !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

*Après ce premier match, le titantron s'allume et montre une vidéo... Triple H arrive sur le ring et prit un micro.

Triple H: Comme vous le voyez les gars l'arène à un peu changé... C'est parce que la fédération à aussi un peu changé.

*Triple H pointe du doigt le Logo FWF. Le public exprime sa confusion.


Triple H: La WWE c'est associé à la 2eme meilleure fédération de catch, la TNA!

*Le public hurle de toute ses forces.


Triple H:
Pour devenir la Final Wrestling Fédération! Je vous demande d'accueillir votre nouvelle moitié de Général Manager: Hulk Hogan!

*L'ancien Titantron de Hulk Hogan retentit dans la salle sous les cris du public. Hulk Hogan arrive en tapant dans les mains des fans en délire puis monte sur le ring et prend un micro.


Hulk Hogan: Hey WWE universe sa fait du bien de vous retrouver! Comme Triple H l'a expliqué la TNA et la WWE ont fusionné pour devenir la FWF! et je suis désormais à moitié GM de cette fédération! j'espère que vous accueillerez chaleureusement les ex-TNA!

*Le public acquiesce.

Triple H: Aujourd'hui nous accueillons un revenant j'ai nommé Jeffff Hardy!!!

*Le public acquiesce.


*Le titantron de Jeff Hardy retentit dans la salle en délire. Jeff Hardy arrive sur le ring après les feux d'artifice et une longue retrouvailles avec ses fans et prend un micro.


Jeff Hardy:
Je suis finalement de retour!

*Acclamations de la foule.


Jeff Hardy: Mes problèmes sont réglés et je reviens à la WW... no no no maintenant c'est la FWF! Je suis content que ces rivalités entre fédérations soit enfin terminé! Et j'ai de nouveau un contrat ici pour vous en faire voir de toute les couleurs! Je vous remercie Hulk et Hunter pour m'avoir réengagé et j'attends avec impatience mon premier combat!

*Jeff Hardy quitte la salle en tapant dans les mains pour laisser les fans profiter du premier match de premier CheckBound. La vidéo s'arrête ensuite et la caméra revient sur la salle. Le public est nostalgique devant cette vidéo du premier show de la FWF.


*Kane entre dans la salle, les fans retienne leur souffle et regardent le lutteur rejoindre le ring.


Justin Robert: Ce match est un Inferno Match! Le vainqueur de ce match sera celui qui ferra passé son adversaire par dessus les cordes en feux! Introduit en premier, The Big Red Monster, Kane!!

*Undertaker arrive à son tour sur la scène, le même silence est présent que lors de l'entrée de Kane. Undertaker marche lentement le long de la rampe pour rejoindre le ring.


Justin Robert:
Son adversaire, de la Vallée de la Mort, The Undertaker!!

*Les deux hommes sont sur le ring, il n'y a personne d'autre pas d'arbitre, soudain le tablier lance des flammes qui font bruler les cordes. La cloche est sonnée, à la fin du match l'un de ces deux hommes sera en feu... Undertaker commence par envoyer des coups de poings à Kane mais ce dernier les lui rend avec la même intensité! Kane envoie un coup de genou dans le ventre de Taker, il le prend pour une Gutwrench Powerbomb mais ne parvient pas à décoller l'Undertaker du sol! Le Phenom se libère en envoyant des coups dans les côtes de Kane! Kane veut alors attaquer à nouveau Undertaker mais celui-ci le pousse dans les cordes, Kane se fait un peu bruler, il grimace, mais ça grimace se transforme bientôt en sourire il profite de la projection pour porter un Big Boot à Taker! Kane commence alors à rigoler, les fans n'y croient pas, Kane a été brûlé au dos et désormais il rigole... Kane attend que son frère se relève pour le soulever et lui porter un terrible Backbreaker! Undertaker est de nouveau au sol! Kane attend qu'il se relève et le traine, il veut le balancer dehors!! Non Undertaker attrape sa tête et l'écrase contre la protection du coin à plusieurs reprises! Mais Kane parvient à stopper le Deadman, et il lui envoie un Uppercut! Undertaker semble avoir été touché par ce coup mais ce n'est qu'une impression, l'Undertaker ne semble plus affecté par la douleur infligée par le coup! Kane essaye de le frapper à nouveau mais Taker ne ressent rien il le soulève et le lâche tête la première sur la protection du coin, il se projette ensuite dans les cordes, Big Boot de l'Undertaker!! Un classique de l'Undertaker qui vient de sécher son demi frère. Il attend que Kane se relève, et place un écrasement, il se projette ensuite dans les cordes, Leg Drop!! Il n'y a pas de tombés dans ce match, Undertaker doit faire sortir Kane du ring c'est le seul moyen de gagner! Il le relève et le met contre les cordes, il essaye de le renverser pour le faire passer hors du ring!! Les flammes sont juste à côté du dos de Kane qui commence à hurler de douleur!! Aucune pitié de la part de l'Undertaker qui tente de faire passé Kane hors du ring mais ce dernier le repousse avec des coup de pieds!! Kane revient vers le centre du ring mais l'Undertaker l'attendais et lui place une grosse corde à linge! Undertaker monte ensuite sur la troisième corde en prenant bien soin d'éviter les flammes, Kane se relève, Taker saute pour le Diving Axe Handle... Non Kane lui envoie un Uppercut en plein vol Undertaker s'écroule! Kane essaye alors de reprendre un peu ses esprits pour pouvoir continuer le combat. Il attend l'Undertaker, il lui place un Scoop Slam. Undertaker relève la tête mais Kane s'est projeté dans les cordes et revient avec un Dropkick dans la tête!! Bel enchainement de Kane qui poursuit sa destruction de Taker. Kane relève son frère et le prend pour le Sidewalk Slam... Non Undertaker se dégage en lui envoyant de coups de coudes dans la tête, Kane le repose sur le sol. Undertaker retourne le bras de Kane et se dirige vers le coin, il ne va tout de même pas porter le Old School alors que les cordes brulent?? Undertaker monte sur le coin et marche sur la troisième corde! Le moindre faut pas et il risque de bruler! Mais il tient parfaitement en équilibre! Il saute Old School porté par l'Undertaker!! Taker attend que Kane se relève et il le prend pour une souplesse et l'assoie dans le coin, Undertaker veut pousser Kane hors du ring depuis le coin, il commence à monter aussi sur les corde mais Kane le repousse! Undertaker retombe sur le ring, Kane se met sur la troisième corde, Flying Clothesline!! Quel retournement de situation! Kane lève la main au ciel, il est près à en finir, Undertaker se relève lentement, Kane lui attrape le cou pour le Chokeslam mais Undertaker en fait de même! Les deux homme se tiennent pas la gorge! Mais soudain les lumière s'éteignent!! Puis se rallument, il n'y a plus personne sur le ring! De plus il n'y a plus de flammes, tout est revenu comme si rien ne s'était passé! Incroyable, les fans ne croient pas à ce qu'ils viennent de voir, c'est hallucinant, Les arbitres font sonner la cloche et annoncent un No Contest.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

*L’écran géant s’allume de nouveau ce soir. Hulk Hogan est dans son bureau et il est directement hué par tous les fans dans la salle. Hogan sourit, il lit et relit les mêmes papiers jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Hogan arrête de sourire, il range rapidement le papier dans l’un de ses tiroirs et crie : « Entrez ! » Mais personne n’entre. On frappe de nouveau à la porte. Hogan frappe sur son bureau lève le sourcil et crie plus fort : « Entrez ! » Toujours rien. Hogan se lève alors de sa chaise, frappe sur son bureau lors qu’on frappe une troisième fois à la porte. Hogan ouvre alors la porte de son bureau et se retrouve avec Zack Ryder et Curt Hawkins projetés contre lui, Hogan tombe à la renverse alors que Zack et Curt sont KO sur la moquette du bureau, le visage vert de peinture. Hulk se relève alors, regarde les 2, les prend par le col et les fait alors sortir du bureau alors que le public explose de nouveau de joie. Hogan fait sortir les 2 hommes de son bureau, met un pied dehors, regarde à gauche, à droite, puis encore à… SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DU GENERAL MANAGER !! On voit Michaels sourire à la caméra puis repartir de dos avec Triple H qui à sa main sur les fesses de Mickie et on voit également Shawn qui essaie de poser sa main sur la fesse de Mickie mais qui se prend une petite baffe de Triple H. Les 3 partent alors en rigolant sous une énorme ovation de la foule alors que l’écran gant repart dans son décompte. Il reste encore 26 minutes et 12 secondes.

*Brock Lesnar et Randy Orton font leur entrée sous les huées des fans. Randy et Brock leur crachent limite dessus en passant devant eux sur la rampe.


Justin Robert: Ce match est un Tag Team Old School Steel Cage Match! Introduits en premier, Randy Orton et Brock Lesnar!!

*Ken Anderson et Rob Van Dam arrive sur la scène sous une grosse Pop, ils font quelques taunts puis se dirige vers le ring en tapant dans la main des fans.


Justin Robert: Leur adversaires, The Whole F'N Asseholes!!

*Les deux équipe sont sur le ring, la cage s'abaisse, il n'y a pas d'arbitre dans la cage, juste à l'extérieur pour voir si l'un des participent a posé les deux pieds hors de la cage ou non. Les deux équipes se regardent, s'examine, ça y est, la cage a enfin finie de descendre, il est temps que le match débute. La cloche est sonné et ça y est les coups pleuvent, Randy et Ken échange des coups tendit que Rob et Brock se battent eux aussi d'un autre côté du ring. Lesnar prend rapidement le dessus de son côté, pareil pour Orton. Randy veut tenter de projeter Anderson dans un coin mais celui-c le contre avec un Jawbreaker! Rob lui aussi a réussit à parer un coup de Lesnar et à lui mettre un coup de boule, c'est maintenant Van Dam qui passe tabac Brock! Du côté de Ken, il étrangle Randy avec sa bote contre la cage! Rob et Ken se mettent d'accord avec un signe de la tête, ils relèvent leur adversaires et les projettent l'un contre l'autre! Il commence désormais à escalader la cage chacun de leur côté! Mais c'est bien trop tôt! Lesnar et Orton se relève déjà et ramènent les deux hommes au sol! European Uppercut de la part de Randy sur Anderson, un énorme coup de coude de Brock sur RVD! Les deux Bad Guys ont repris l'avantage! Ils tabassent maintenant leur adversaire au sol. Même si Randy n'a pas fait de MMA, ses coups son aussi puissants que ceux de Brock , mais entre les deux hommes ils y a ce même désir de destruction... Anderson tente de se relever mais Randy lui attaque le haut du crane avec des coups de poings, Ken en esquive un, passe derrière Randy, Reversal DDT c'est placé!! Anderson va aider Rob qui a encore du mal a prendre le dessus sur Lesnar. Ken retourne Brock, un bon coup d'avant bras! Anderson projette Lesnar dans les cordes, il revient à toute vitesse, Hip Toss de Ken! Randy commence à se relever mais Rob lui envoie des coups de genoux dans le ventre! Il l'envoie ensuite à Anderson qui le soulève, RVD monte sur la seconde corde, Backbreaker porté par Anderson qui garde Orton sur son genoux pour que Rob place sa prise. Van Dam est près, Diving Elbow Drop en plein sur la gorge d'Orton!! Extraordinaire enchainement des Whole F'N Asseholes!! Ils font des taunts mais Brock est de retour! Il retourne RVD... Un énorme coups de poings!! Anderson tente une corde à linge sur lui... Non Lesnar passe derrière, German Suplex!! Il aide Randy a se relever mais ce dernier est encore un peu dans les vapes, ils perdent du temps... Rob s'est relever mais Randy et Brock l'avaient prévu, ils se placent et porte un terrible double DDT sur RVD qui est quasiment KO. Ils empoignent maintenant Anderson et l'envoie violemment contre la paroi de la cage en acier!! Lesnar semble vouloir s'en aller mais Randy l'arrête en rigolant, il lui montre le Turnbuckle... Brock a compris, Randy se dirige vers le coin et enlève la protection!! Rob se relève groggy, il n'a pas vu ce que vient de faire Orton, Lesnar l'agrippe par la tête et vient la lui écraser contre l'anneau en acier qui relient les cordes!! Et il le fait à plusieurs reprises sous les rires de Randy! Mais Ken s'est relevé tant bien que mal! Randy et Brock ne l'on pas vu! Anderson les retournes en même temps, double coup d'avant bras, projection dans les cordes, double Clothesline de la part de Ken!! C'est le moment de sortir!! Il relève Rob mais celui-ci a souffert, il commence à saigner de la tête! Mais Anderson l'aide a retrouver ses esprits. Les deux hommes commence à escalader la cage! Ken est bien plus rapide que RVD! Il est déjà en train de descendre de la cage alors que Van Dam en est encore à escalader! Lesnar et Orton se relèvent! Anderson a posé ses deux pieds sur le sol, c'est bon pour lui, mais pour gagner il faut que les deux hommes d'une équipe soient hors de la cage!! Rob est au sommet, il va commencer a descendre... Non Randy et Brock bondissent, ils vont descendre RVD!! Ken a compris son erreur!! Il tente de remonter pour retourner aider Rob mais alors que Randy redescend ce dernier sur le ring, Brock qui est assis au sommet empêche Anderson de remonter en lui envoyant des coups de pieds!! Lesnar rigole, Anderson est bloqué, et Randy commence déjà a frapper Van Dam qui est au sol! Il est frappé de partout! Ken fait alors le tour du ring et va voir un arbitre, il lui demande la clef, celui-ci refuse, Anderson l'envoie alors au sol avec un coup de poing, il récupère alors la clef!! Il prend une chaise au passage et ouvre la porte!! Brock et Randy qui sont en train de tabasser RVD ne se sont rendu compte de rien! Anderson entre discrètement et envoie un terrible coup de chaise à Lesnar!! Il veut taper Randy a son tour mais celui-ci a compris... Dropkick de Randy Orton contre la chaise qui frappe contre le visage de Ken!! Orton rigole en regardant la chaise, il envoi Anderson hors de la cage par la porte et la referme! Il veut encore plus détruire RVD!! Il conserve précieusement la clef... En la mettant dans son slip... Et ramasse la chaise pour frapper Van Dam qui se relève... Randy va frapper Rob en plein dans la tête... Non RVD esquive et fonce dans les cordes il revient pour porter une prise à Randy en courant mais Lesnar qui vient de se relever arrive sur lui et lui porte un Stricking Spear!! Randy semble avoir eu peur un instant mais son sourire sadique revient rapidement sur ses lèvres. Ken est quand à lui de nouveau debout à l'extérieur à chercher une solution pour sortir RVD de cet enfer. Il ne peu pas monter car Randy et Brock le surveillent toujours. Brock relève RVD et se met derrière lui pour le tenir et l'immobiliser, Randy lève la chaise au dessus de sa tête... Non!! Rob a baisser la tête!! Lesnar a tout pris et il lâche Van Dam!! Anderson a vu ça, il grimpe la cage et arrive rapidement au sommet!! Randy est en train de frapper Van Dam et ne la pas vu revenir dans a cage!! Anderson redescend sur le ring et le retourne, Mic Check!! C'est porté!! Ils ont l'occasion de sortir!! Mais RVD est vraiment mal en point, Anderson l'aide à atteindre le sommet de la cage mais l'attend cette fois. Toujours pas assez raide, Randy et Brock ont eu le temps de reprendre leur esprits, Brock grimpe déjà à la cage pendant que Randy ramasse la chaise puis grimpe. Les quatre hommes sont au sommet! Brock et Anderson échange des coups de poings alors que Randy s'apprête à frapper Rob de plein fouet à l'aide de la chaise... Non!! Rob qui est assis à califourchon sur le sommet envoie un coup de pied dans le ventre de Randy!! De son côté Brock met Anderson sur ses épaules, que prépare t'il... Nous ne le saurons jamais car Ken parvient à revenir à une position assise sur le sommet en donnant des coups de poings à Lesnar qui perd l'équilibre!! Anderson le pousse et Brock retombe lourdement sur le ring!! Anderson descend de la cage, il a les deux pieds au sol! Rob lui est parvenu à arracher la chaise des mains d'Orton et maintenant il se met debout sur le sommet! Randy et encore assis, Rob envoie la chaise devant la tête d'Orton... Spinning Heel Kick dans la chaise qui était devant le visage de Randy!! Le Van Daminator!! Orton retombe lui aussi sur le ring!! Et RVD descend de la cage! C'est finit!

Justin Robert:
Les vainqueur de ce match, The Whole, F'N Asseholes!!

*RVD et Anderson commencent à célébré, ils ont fait un grand match ce soir, mais deux hommes masqués arrivent vers eux avec des matraques! Ils les attaquent! Ce sont les hommes qui ont attaqués Jeff Hardy jeudi dernier!! In passent à tabac les deux hommes! Après les avoir détruit ils quittent la salle en faisant des doigt d'honneurs et en crachant sur les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

*Alberto Del Rio entre dans la salle, il fait une taunt et des braises jaune tombent derrière lui. Il continue ensuite sa route vers le ring.

Justin Robert: Ce match est un Triple Treath No Hold Barred Match! Et il est pour le Hardcore Championship! Introduit en premier, Alberto Del Rio.

*Samoa Joe fait à son tour son entrée sous les huées.


Justin Robert: Le deuxième challengeur, des îles Samoa, Samoa Joe!!

*Jeff Hardy arrive sur la scène en faisant ses taunts, la ceinture hardcore au dessus des hanches, des feux d'artifices jaillissent de la scène! Jeff descend la rampe en tapant dans les mains des fans et rejoint le ring.


Justin Robert: Introduit en dernier, de Cameron Caroline du Nord, il est le champion Hardcore, Jeff Hardy!!

*Les trois hommes sont sur le ring, l'arbitre récupère la ceinture, la lève bien haut au yeux de tous puis fait sonner la cloche! C'est partit! Sur un brève coup de tête de Alberto Del Rio à Samoa Joe les deux hommes se ruent sur Jeff Hardy! Jeff envoie un coup de poing à Joe mais Alberto lui envoie des Low Kick dans les jambes!! Bien vite Joe et Alberto sont en train de passer à tabac Jeff dans le coin! Jeff est en position assise et à tour de rôle, Alberto et Joe le frappent et l'étranglent avec leur botte!! Alberto relève Jeff et le projette sur Samoa Joe qui lui place une terrible corde à linge!! C'est maintenant Samoa Joe qui projette Jeff sur Alberto, et Tilt-a-whirl Backbreaker porté par le mexicain! Alberto descend ensuite hors du ring pour chercher un objet. Pendant ce temps Joe relève Jeff et le projette dans les corde, mais Hardy revient avec un Flying Elbow Smash! Samoa est à terre! Jeff fait une taunt mais il n'a pas vu Alberto qui est remonté sur le ring avec une chaise, le coup de chaise dans le dos de la part d'Alberto!! Del Rio frappe maintenant Hardy au sol avec la chaise! Jeff se tord de douleur mais Alberto n'en a pas finit avec lui, il ouvre la chaise, met le brase de Jeff dedans et referme la chaise. Il relève Jeff et le projette vers le coin mais Samoa Joe s'est relevé et place un Shoulder Block en plein dans la chaise se qui écrase encore davantage le bras de Jeff! Joe enlève la chaise du bras de Jeff et la coince dans le coin. Jeff se relève et place un Sitout Jawbreaker à Del Rio!! Mais Samoa s'approche de lui, l'agrippe et l'envoie vers le coin ou se trouve la chaise, Non! Hardy retourne!! Joe s'explose le dos contre la chaise!! Jeff fonce sur lui, Corner Running Clothesline suivit du Running Bulldog!! Jeff se relève, esquive une corde à linge de Del Rio et place un Roll Up, 1... Non! Dégagement du mexicain! Jeff va cherche la chaise qui est dans le coin et s'approche d'Alberto qui se relève, coup de chaise dans la tête!! Jeff se retourne et voit Samoa Joe en train de se relever lui aussi, et un deuxième coup dans la tête avec la chaise!! Jeff pose la chaise sur le torse de Samoa Joe, il monte sur la troisième corde, il va faire un Moonsault sur Joe!! Non au moment de sauter Alberto l'attrape en plein vol et lui place une Sitout Powerbomb!! Tombé, 1... Joe vient de casser le compte!! Alberto n'y croit pas, il lui demande des explications, pour toute réponse Samoa Joe lui envoie un terrible coup de poing dans la tête!! Il se retourne ensuite et vois Jeff se relever, il prend la chaise et s'approche d'Hardy, coup de chaise dans le ventre, Jeff se plie en deux! Coup de chaise dans le dos!! Hardy tombe à genoux! Samoa Joe va lui envoyer un coup de chaise dans la tête cette fois... Non, Jeff esquive se relève et se projette dans les cordes, Spinning Heel Kick de Jeff Hardy!! Jeff se relève et regarde autour de lui, les deux hommes sont encore au sol, il descend du rien et va chercher, une poubelle!! Il revient sur le ring, Alberto est debout, il lui met la poubelle sur la tête et lui envoie un Dropkick! Alberto recule et tombe assis dans le coin, la tête dans la poubelle!! Jeff s'approche de lui, Hardyac Arrest dans la poubelle!! Jeff se relève et voit Samoa Joe, il lui envoie un coup de pied, Non! C'est contré, Samoa tient la jambe de Jeff en souriant, mais Hardy sourit aussi, Jeff place le Leg Feed Spinning Mule Kick! Samoa Joe retombe près du coin ou Alberto est en train d'essayer de se relever la poubelle toujours bien fixé sur la tête. Joe commence à se relever lui aussi, il est à quatre pattes. Jeff prend son élan il court vers les deux hommes, il prend appuis sur le dos de Joe, Poetry in Motion sur Alberto Del Rio!! La poubelle est totalement tordue sur la tête du mexicain! Jeff était en train de faire une taunt mais Joe le retourne, Powerslam!! Tombé, 1...2... Non!! Ce n'est pas finit! Samoa Joe quitte le ring et regarde sous le tablier, il en sort une table avec un grand sourire. Samoa Joe remonte sur le ring avec la table et commence à la déplié mais Alberto qui a réussit à enlever la poubelle de sa tête lui place une German Suplex contre un coin!! Samoa Joe s'est ruiné la nuque sur les protections du coin! Alberto voit Jeff en train de monter sur la troisième corde, il fonce sur lui, Enzigiri!! Jeff retombe lourdement hors du ring! Alberto monte sur la troisième corde, Samoa Joe est toujours à terre, il place un Diving Senton!! Alberto rigole, il pense pouvoir finir ce match avec la prise de Jeff Hardy, il fait le tombé, 1...2... Non!! Il a peut être imité le Swanton Bomb, mais ce n'était pas porté à la perfection!! Alberto n'y croit pas, il frappe Samoa Joe au sol pui se dirige vers la chaise qui est toujours au sol. Mais Jeff Hardy remonte sur le ring avec un objet, c'est une échelle!! Il frappe Alberto de plein fouet avec!! Jeff place ensuite sa tête dans un trou entre les échelons et attend que ses adversaires se relèvent. Joe est debout, Hardy tourne sur lui même et le percute en pleine tête!! Quel coup!! Samoa Joe saigne maintenant au sol! Alberto lui aussi se relève, Jeff tente la même opération, il tourne sur lui même... Non!! Alberto a ramassé la chaise, attrape le bras de Jeff et place le Double Knee Armbreaker!! Jeff Hardy tombe au sol, l'échelle tombe à côté de lui. Alberto met l'échelle sur le corps de Jeff et monte sur la deuxième corde, il saute et retombe sur l'échelle les pied joins pour écraser Jeff!! Samoa Joe lui est debout en train de finir de déplier la table qu'il avait amené sur le ring!! Il s'approche d'Alberto par derrière et tente de lui placer une Back Suplex sur la table mais Alberto se débat et se libère en envoyant des coups de coudes à Joe! Jeff lui aussi est debout, il a l'échelle dans les mains... Jeff hésite à monter sur l'échelle mais finalement il s'approche des deux hommes... Alberto place un Fireman Carry Gordbuster sur Samoa Joe, il le place ensuite sur la table. Jeff retourne Alberto et veut le projeter dans le coin, mais Alberto retourne, Jeff court jusqu'au coin et monte sur la troisième corde, Wisper in the Wind de Jeff Hardy, Del Rio est touché de plein fouet, il tombe sur le corps de Samoa Joe sur la table! Les deux hommes sont l'un sur l'autre sur la table! Jeff monte sur l'échelle, les fans sont en délire!! Jeff Hardy fait une taunt et saute, Swanton Bomb sur les deux hommes sur la table!! La table se casse, Jeff fait le tombé sur Alberto dans les débris de table, 1...2...3!! C'est finit!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match et toujours, Hardcore Champion, Jeff Hardy!!

*Jeff Hardy reçoit la ceinture sous une énorme ovation. Il vient de faire sa troisième défense de titre. Personne n'arrête le Triple Crown Champion!


*Il y a une petite pause, les fans attendent la suite avec impatience quand soudain, le titantron de Kane retentit!

Michael Cole :
Quoi ?! Voilà Kane ! Kane qui avait disparu durant son Inferno Match plus tôt dans la soirée, face à son frère et plus grand ennemi ! The Undertaker ! Que s'est-il passé ?! Kane va-t'il nous donner des explications ?! La réponse après une page de pub.....

Jerry Lawler : Nous revoilà mesdames et messieurs, Kane est désormais dans le ring, micro à la main, il est prêt à prendre la parole.

Kane : Vous êtes surpris de me voir.... Je le comprend tout à fait... Vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai disparu durant ce match que je désirais tellement... La réponse est simple... J'ai reçu quelque chose que je désirais encore plus... Et cet acte, nous a donné une idée.... Une idée qui va tout bouleverser ici à la FWF ! J'ai décidé d'arrêter ma carrière.... Ma carrière en solo ! En effet, je souhaite à partir de maintenant de me diriger vers une carrière en équipe, et je sais que j'ai fait le bon choix... Vous vous demandez qui est à partir de maintenant mon partenaire tag team ?! Sachez juste que comme j'ai annoncé sur Twitter durant le dernier Checkbound, le paysage de la FWF va changer à jamais ! Il ne sera plus que désolation ! Désormais, la peur va régner ici à la FWF ! Et pour cela veuillez accueillir la personne qui est désormais mon partenaire....

*Kane pointe le micro vers le titantron, tout le monde regarde désormais vers l'écran géant quand soudain....


Jerry Lawler : Oh My God ! The Undertaker ! Kane et Undertaker reforment leur équipes !

Michael Cole : C'est la fin ! La fin du monde mesdames et messieurs !

*The Undertaker se dirige lentement vers le ring comme à son habitude, la foule n'en croit pas ses yeux ! Les deux frères sont désormais dans le ring, ils ne se lachent pas du regard, Kane a un sourire en coin, il tend un mciro au Taker qui le prend et commence à parler.

The Undertaker : Moi, le démon favori du diable, s'associe au Big Red Monster ! Kane ! Mon frère ! Personne n'est capable de nous arrêter, que les champions prenne garde, car nous arrivons... L'apocalypse arrive sur la FWF !

The Undertaker et Kane: Brothers of Destruction are back !

*Les lumières de la salle deviennent bleu, le signe des Brothers of Destruction descend et est suspendu dans les airs au dessus du ring... Kane active ses pyros créant une lumière violette.... Les caméras se coupent sur cet évènement.....

*La caméra revient sur la salle après une courte pause. The Rock est là! Tête vers le haut, sur la rampe d’entrée, soutenu par une acclamation extrêmement forte de la foule. Tout le monde est derrière le Great One qui lève le bras bien haut tandis que des feux d’artifices explosent sur le côté de l’écran géant pour l’effet de style, le Rock met tout dans son entrée ce soir pour impressionner son adversaire du soir, Goldberg. C’est un match sans disqualification, sans décompte à l’extérieur, les tombés peuvent se faire n’importe où et de nombreuses choses ne seront sûrement pas sanctionnées par la fédération. Le Rock s’avance alors sur la rampe d’entrée, droit et fier, il sait ce qu’il a à faire ce soir et… GOLDBERG !! Goldberg est arrivé derrière lui et l’a attaqué par derrière avant le début du match. Tout le monde le siffle mais il s’en fiche, il s’acharne déjà sur le Rock qui est à terre, à 4 pattes et tente de se relever comme il peut mais Goldberg s’acharne sur lui avec des coups de pieds. Il le relève, le prend par la nuque et l’éjecte contre la rampe de sécurité ! Il lui prend de nouveau la tête et l’éjecte encore une fois contre la rampe ! L’arbitre du match descend alors du ring et fait sonner la cloche, le match est donc officiellement commencé. Goldberg s’acharne toujours sur le Great One qui se tient le dos et n’arrive pas à se relever. Goldberg le relève à nouveau, met sa tête devant lui et fonce pour le plaquer contre le tablier du ring ! The Rock se tient le dos une nouvelle fois, Goldberg fait alors le tour du ring pour aller chercher une chaise au niveau des tables des commentateurs et revient vers le Rock qui est déjà un peu groggy. Il lève alors sa chaise mais le public se lève et un tonnerre se fait entendre tandis que le Rock reprend l’avantage et envoie désormais ses droites une à une face à Goldberg qui recule petit à petit sur la rampe d’entrée, il a lâché sa chaise près du ring tandis que les 2 sont maintenant sur la scène d’entrée, le Rock a entièrement repris la main. Le public est à fond alors que Goldberg recule de quelques pas, il fonce sur le Rock et… Spinebuster en plein sur le sol en fer de la scène !! Ca commence très mal pour Goldberg qui se tient le dos et hurle à la mort. Mais le Rock le relève presque aussitôt, lui prend le bras et le jette vers le minitron. Goldberg a un réflexe et s’arrête juste à temps, il envoie un coup de coude dans la face du Rock qui se tient la mâchoire et pousse alors Goldberg qui recule, le regarde quelques secondes sans rien faire et… OH MON DIEU !!!!!! Le match vient à peine de commencer et Goldberg a porté son Spear sur le Rock à travers le Minitron. Il y a des explosions électriques de partout, les deux hommes sont déjà purement et simplement KO parmi les dépris d’ampoules électriques et de LED. Quelle folie vient de faire Goldberg. Les médecins sont déjà là. Mais… Le match vient à peine de commencer ! Goldberg voulait en terminer au plus vite apparemment. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant. Le public est en train de hurler « Holy Shit ! Holy Shit ! » Mais les médecins ont l’air de dire que le match va se terminer tout de suite. Pas de vainqueur ? Pour un match qui se promettait unique en son genre, c’est assez court. Eh ! HOMICIDE ! Homicide est là, sur la scène d’entrée, il sourit, micro à la main. Homicide se dirige alors vers le ring tout en parlant au micro.

Homicide : Non ! Non ! Attendez j’y crois pas trop moi non plus. Il était dit que ce match se terminerait et ce match se terminera par une victoire de l’un de ses mecs. C’est çà votre match du siècle ? Non mais sérieux, regardez les. Ils ont terminés sur 5 minutes de match. C’est pourquoi je viens juste de voir Teddy Long. Lui aussi, tout comme vous, il a été déçu de voir le match se faire aussi rapidement et de ne pas voir de vainqueur. Voyez-vous, ces deux-là, je ne les aime pas et il n’y a rien de plus jouissif que de les voir se taper sur la gueule et se blesser mutuellement alors les voir terminer aussi rapidement que çà, c’est décevant vous comprenez. Voilà pourquoi Teddy Long m’a autorisé… A ARBITRER CE MATCH !! Et je déclare que le match continue et qu’il ne s’arrêtera pas tant qu’il n ‘y aura pas de vainqueur !! Messieurs, le match recommence, veuillez les mettre sur le ring.

*Homicide enlève alors son T-Shirt pour laisser apparaître un T-Shirt d’arbitre. Quel retournement de situation. Les médecins refusent d’y croire mais sont obligés de faire ce qu’Homicide veut. Goldberg saigne déjà un peu mais en tout cas, les deux hommes ne peuvent pas aller sur le ring sans l’aide de plusieurs médecins. Homicide, quant à lui, descend du ring et sort 2 tables, des chaises, et pleins d’objets différents dont des poubelles, des bâtons de Kendo, etc… qu’il met sur le ring. The Rock et Goldberg sont alors mis sur le ring, ils sont couchés, complètement KO, Homicide fait de nouveau sonner la cloche. C’est reparti. Jusqu’où Homicide va-t-il les emmener. Goldberg se relève lentement à l’aide des cordes en tremblant, il est très sonné de ce Spear. Le Rock lui, a l’appui du public et se relève lentement sous les encouragements des fans. Goldberg se met de l’autre côté du ring. Il se prépare pour un autre Spear, le Rock va-t-il réussir à l’esquiver celui-là. Il se relève, se retourne et… SPEAR DE GOLDBERG !! Se pourrait-il que le match soit déjà terminé ? Goldberg tombe sur le Rock pour le tombé.
1…2…
NON ! Homicide arrête le décompte et se relève sous les yeux ébahis de Goldberg ! Que se passe-t-il encore ? Homicide demande le micro qu’il obtient rapidement.

Homicide : Non ! C’est pas ce qu’on attend d’un match Hardcore, je vous préviens, je ne donnerais pas la victoire tant que l’adversaire ne sera pas passé à travers une table et aura subi au moins 2 attaques avec des objets et tant qu’il n’aura pas saigné. Allez continuez à vous battre !

*Goldberg se tient la tête. Homicide vient de lui retirer la victoire. Il se relève et commence alors à engueuler l’arbitre mais Homicide ne se laisse pas faire et lui hurle de s’occuper du Rock. Goldberg se retourne alors après avoir discuter 1 bonne minute avec Homicide, il va relever le Rock… OH MON DIEU LE COUP DE CHAISE DANS LA TETE DE GOLDBERG !!!!!! Ce dernier saigne abondement désormais. Le Rock est debout, tête haute, il a retrouvé sa forme sous une énorme ovation du public, la chaise à la main. Il regarde Homicide d’un air de défi et prend alors la table qu’il installe dans un coin du ring et jette l’autre table hors du ring. The Rock place alors Goldberg debout devant la table. Puis il va chercher une poubelle et s’apprête à frapper Goldberg mais ce dernier résiste en prenant la poubelle en l’air, les deux hommes se battent alors pour avoir la poubelle. Goldberg pousse alors le Rock, se lance dans les cordes opposées et… SPINEBUSTER DU ROCK A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !!!!!! Le Rock est de nouveau debout, il fait glisser Goldberg au centre du ring, la tête haute, il regarde Homicide avec un sourire en coin. The Rock enlève son premier brassard, respire bien fort, se lance dans les cordes opposées, saute par-dessus Goldberg, se lance dans les cordes opposées de nouveau et… OH MON DIEU ! LE COUP DE CHAISE DANS LA FACE DU ROCK PAR HOMICIDE !! Cet homme veut vraiment la mort des 2 autres apparemment. Homicide prend de nouveau son micro et hurle à la face du Rock qui a le visage rouge de sang désormais.


Homicide : Pour gagner un match, il faut aussi saigner et passer à travers une table ! C’est ce qu’on appelle un sacrifice Gringo ! T’as de la chance, en tant qu’arbitre je t’aide à gagner ce match en te faisant saigner !!

*Homicide lance alors son micro et regarde les deux hommes à terre. Qu’est-ce qu’il va faire maintenant ? Homicide sort du ring et reprend la table hors du ring pour la placer sur le ring. Homicide installe la table debout au centre du ring et se retourne… Goldberg est face à lui, il ne sourit pas, il a le front ensanglanté. Homicide fait un pas en arrière de peur. Il gueule alors à Goldberg de s’occuper du Rock. Goldberg relève alors le Rock, lui prend la tête, le soulève et… JACKHAMMER A TRAVERS LA TABLE !!!!!! Homicide oblige les deux hommes à s’entre-tuer. Ils sont totalement KO tous les deux ! Goldberg rampe alors vers le Rock dans ses débris de table. Il pose son bras sur le Rock alors qu’Homicide fait le compte avec le public pour la fin du match…
1…2…
OH NON ! Homicide se relève une nouvelle fois et redemande un micro qu’il obtient.


Homicide : Non ! Non ! Non ! Ca ne fait toujours pas match Hardcore ! Je veux que le tombé, pour être officiel soit effectué en-dehors du ring ! Là, ca va être un match Hardcore.

*Goldberg regarde Homicide d’un air de rage. Une nouvelle fois, il vient de lui coûter le match. Homicide rigole alors que Goldberg roule le Rock hors du ring. Le Rock tombe et Goldberg tombe son tour du ring sur le Great One. Homicide décide alors de sortir du ring par les escaliers, il se dirige vers les deux hommes après avoir fait le tour du ring et commence à compter le tombé.
1…2…
NON ! Le Rock a enlevé son épaule au dernier moment ! Le public est debout. Le match n’est pas encore fini et Homicide le fait bien comprendre à Goldberg en ne lui montrant que 2 doigts à quelques millimètres de sa figure. Goldberg se relève alors, la face en sang, il fonce sur Homicide mais ce dernier est en pleine forme lui. Il le prend de dos et… DA GRINGO KILLA SUR GOLDBERG HORS DU RING !!!!!! Homicide se relève alors, fou de rage. Il remonte sur le ring et prend une chaise qui traînait. Puis il s’approche du Rock hors du ring… COUP DE CHAISE DANS LE DOS ! UN AUTRE ! ENCORE UN ! Homicide va vers Goldberg et c’est reparti ! Les coups de chaise pleuvent sur les deux hommes ! Mais on ne peut rien faire, Homicide reste l’arbitre et le maître de ce match. Homicide remet alors les deux hommes sur le ring et prend le bâton de Kendo. Il voulait un vainqueur mais j’ai pas l’impression que ce match va se terminer sur la victoire de l’un de ses deux hommes. Homicide se met alors à rigoler en regardant les deux hommes quand soudain les lumières de la salle s’éteignent. Le public se demande ce qu’il se passe. Tout d’un coup, des lumières vertes s’allument un peu partout, le public se lève, l’écran géant s’allume, il ne reste que 17 secondes dans le décompte depuis le début de ce PPV et la fin de ce décompte est en plein milieu d’un match ? Le public sait en tout cas de quoi il s’agit, c’est l’hystérie la plus totale chez les fans alors qu’Homicide ne sourit plus. Lui aussi sait ce que çà signifie mais il ne comprend pas pourquoi maintenant. L’écran géant arrive maintenant à 0 et le public hurle de joie mais il ne se passe rien. L’écran géant s’éteint, les lumières redeviennent normales et Homicide se met alors à sourire. C’est quoi ce délire ? Il se retourne alors avec son bâton de Kendo et… Il n’y a plus personne sur le ring. Goldberg et le Rock ont disparu. Homicide sort alors du ring et en fait le tour mais le Rock et Goldberg ont véritablement disparus de l’arène. Homicide commence alors à s’énerver et à frapper partout. Il remonte sur le ring et… BAM ! BAM ! BAM !... BAM ! Les feux d’artifices verts de la DX explosent sur le ring, Homicide s’écroule par terre de peur mais se relève presque aussitôt, il se demande ce qu’il se passe. Homicide envoie alors tous les objets hors du ring, poubelles, débris de table, etc… Et garde une chaise avec lui au cas où. Il regarde alors en direction du titantron et avec un sourire, demande à la DX de se ramener maintenant. Il recule de quelques pas et sent quelqu’un dans son dos. Il se retourne… Goldberg est là ! De retour ! Il était passé sous le ring tout comme le Rock qui se met maintenant de l’autre côté du ring. Homicide ne se dégonfle pas malgré les deux mastodontes qui lui barrent le passage. Homicide montre bien son T-Shirt d’arbitre mais Goldberg lui lance alors un « YOU’RE NEXT ! » et le Spear monstrueux sur Homicide !! Ce dernier se roule à terre alors que Goldberg regarde le Rock, les deux hommes sont en sang. Le Great One se place alors devant Homicide, enlève son 2ème brassard, agite les bras, se lance dans les cordes et… Le People’s Elbow sur Homicide !!!!!! Le Rock lève alors le bras bien haut mais il n’a pas le temps de faire autre chose que Goldberg l’attaque directement avec des coups de poings. Le Rock tombe, se relève, Goldberg lui prend alors la tête et tente de le soulever pour son Jackhammer mais le Rock semble plus lourd. Il se retire de la prise, pousse Goldberg dans le coin, se dernier se tient le dos et fonce sur le Rock qui esquive le coup, le retourne, lui prend le bras et… LE ROCK BOTTOM ! LE ROCK BOTTOM SUR GOLDBERG !! NON ! Goldberg s’enlève en arrière, il se lance dans les cordes opposées et… Coup de la corde à linge du Rock mais Goldberg ne tombe pas, il titube mais reste sur ses pieds. The Rock lève le bras bien haut pour frapper, soutenu par la foule mais Goldberg évite le coup, soulève le Rock dans son élan et… JACKHAMMER ! JACKHAMMER DE GOLDBERG SUR LE ROCK !!!!!! Mais il n’y a pas d’arbitres. Goldberg regarde dans tous les sens et… Mickie James ! C’est Mickie James qui vient sur ce ring avec un T-Shirt d’arbitre. Goldberg se place alors sur The Rock et…
1…2…3 !!!


*Goldberg a gagné. Mickie James fait sonner la cloche sous les huées du public. Goldberg lève alors le bras en regardant Mickie James d’un air bizarre. Cette dernière lève le bras de Goldberg avant de partir dans un fou rire et de retirer son T-Shirt d’arbitre laissant apparaître un magnifique soutien-gorge DX !! Goldberg tente alors de sortir du ring mais Triple H sort de dessous le ring. C’est donc Triple H et Shawn Michaels qui ont fait disparaître le Rock et Goldberg des yeux d’Homicide. Mais… Pourquoi ? Goldberg tente alors d’attaquer Triple H de peur mais ce dernier le frappe déjà au visage et l’envoie en plein dans les escaliers en fer ! Mickie, sur le ring en profite pour embrasser le Rock et Homicide, complètement détruits, avant de les envoyer hors du ring rejoindre Goldberg. Triple H s’empare alors d’un micro.

Triple H : On a strictement rien à voir avec çà, on vous rassure tout de suite ! Non ! Non ! Ca nous intéresse pas leur petite histoire de légende, d’Hardcore ou non etc… On voulait simplement s’amuser un peu c’est tout alors on s’est amusé un peu. C’est juste que le décompte devait se terminer à cette heure-ci et qu’il s avaient pas terminer le match avant la fin du décompte prévu donc on a pas pu faire l’entrée géniale et magnifique qu’on voulait vous faire pour le retour de la D Generation X. Sauf qu’à partir de maintenant, ce n’est plus la D Generation X que vous connaissiez que vous allez voir. Désormais, la DX ne s’occupe que de la DX ! A partir de maintenant, vous, public, fans de la FWF, FWF Universe vous ne jouez en rien dans la D Generation X. Tout ce que nous ferons, sketchs, parodies ou combats sur et en-dehors du ring se fera pour nous et pour la DX Army et personne d’autre. Cela dit, si vraiment vous voulez que l’on fasse çà pour vous, c’est simple de joindre la DX Army. Pour intégrer la DX Army, il vous suffit d’être l’esprit de la DX. Semez l’anarchie pour arriver à vos fins, Faites chiez. Il y a, en ce moment même, une liste sur Internet sur laquelle sont inscrits tous les membres de la DX Army. Pour l’instant, on est pas nombreux parce que ca viens juste de s’ouvrir mais si vous voulez que l’on fasse du spectacle pour vous, répandez l’esprit de la D Generation X partout où vous irez. Il suffit pour cela d’envoyer un e-mail de motivation à notre adresse avec les vidéos de vos plus belles conneries et comment vous avez fait pour avancer dans votre vie avec l’esprit de la D Generation X. Mais si vous intégrez l’esprit de la DX Army, vous y resterez et vous devrez vous y pliez quoiqu’il se passe. Maintenant, si vous n’êtes pas d’accord avec çà, on a deux mots pour vous…

*Eh ! Le Rock et Homicide se sont relevés et attaquent sur le ring mais ils sont surpris… Sweet Chin Music de Michaels sur Homicide et en même temps Pedigree de Triple H sur le Rock !! Alors que le public crie un énorme : « SUCK IT ! » Les 3 membres de la D Generation X partent alors laissant les 3 hommes KO sur et hors du ring. La D Generation X est officiellement de retour.


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Mar 28 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

*The Miz entre dans la salle très hué, le mot Awesome est écrit avec des ballons gonflables blancs. Mike pousse les ballons pour passer, il fait une taunt et commence à descendre le long de la rampe.

Justin Robert:
Ce match est un Ladder Match et il est pour le FWF Championship! ! Introduit en premier le challengeur, de Cleveland Ohio, The Miz!!

*Miz est maintenant sur le ring, il s'échauffe les poignets en attendant son adversaire. Celui-ci ce fait attendre. Les fans commence à chanter son nom quand soudain le titantron de Christian est lancé! Énorme Pop de la foule, le champion de la FWF arrive sur la scène, il a quelques chose dans la main, c'est une aiguille, il perse les ballons sous une grosse Pop. Miz semble furieux sur le ring. Christian rigole et descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Il monte sur le ring puis sur les cordes, il montre la ceinture qui est autour de sa taille puis fait une taunt.

Justin Robert:
Son adversaire, de Toronto Ontario Canada, il est le champion de la FWF, Captain Charisma, Christian!

*Les deux hommes sont maintenant face à face, ils se fixent, s'évaluent. L'arbitre demande à Christian de lui donner sa ceinture. Christian s'exécute sans quitter le Miz du regard. Qu'elle tension, le public retient son souffle. Un crochet descend vers le ring, l'arbitre y accroche la ceinture. Le crochet remonte. Ça y est, la ceinture est placée. Des officiels placent des échelles autours du ring. La cloche est sonnée, le match peut enfin commencer! Les deux adversaire se tournent un peu autour, Miz parvient à porter une clef de tête à Christian mais ce dernier ce dégage avec des coups de poings dans le ventre! Miz essaye de l'envoyer dans les cordes mais c'est contré, Christian attend son adversaire tête baissée... The Miz revient avec un coup de pied dans la tête! Christian se recule un peu, Miz tente de lui placer une corde à linge mais c'est esquivé par Christian qui se projette dans les corde, Flying Elbow Smash porté par Christian! Le Miz commence à se relever et court sur le champion mais celui-ci exécute un Flap Jack! Le challengeur est à nouveau au sol! Christian l'attend, Sitout Inverted Suplex Slam porté par Captain Charisma! Christian descend du ring et regarde autours de lui, il trouve une échelle moyenne, il l'a pose sur le tablier en vue de la mettre sur le ring, mais Miz envoie un coup de pied depuis le ring! L'échelle revient dans la tête de Christian qui se retrouve sonné hors du ring! Miz tire l'échelle vers lui et s'apprête à la placer au centre du ring, mais Christian revient déjà, Miz essaye de lui foncer dessus avec l'échelle dans les mains, mais Christian passe en dessous, Miz se retourne... Dropkick dans l'échelle! Miz est envoyé au sol! Christian prend l'échelle et la place dans le coin; Il aide ensuite Miz à ce relever il veut le projeter dans l'échelle... Non!! Miz contre et c'est Christian qui finit le dos contre l'échelle en acier! Miz fonce sur lui... Non Christian s'enlève et place le Corner Pendulum Kick!! Miz est sonné! Christian est sur le tablier, il saute, Springboard Twisting Sunset Split!! Christian se relève et fait une taunt, il va vers le coin ou il y a l'échelle pour aller la mettre au centre du ring mais il n'y parvient pas car Miz l'attaque pas derrière! Il l'accule contre l'échelle qui est toujours contre le coin! Miz attrape la tête de Christian et l'écrase contre le coin encore et encore!! Il lâche alors Christian qui se repose dos contre l'échelle. Miz prend son élan, il court vers Christian, Mizline contre l'échelle!! Qu'elle prise du Miz!! Christian est au sol. Miz retire l'échelle du coin et la met au centre du ring. Il commence à l'escalader mais Christian s'est remis debout. Miz est presque au sommet mais Christian se met à côté de lui, l'attrape et le fait redescendre au sol avec un Spinebuster! Miz a le dos détruit! Christian commence à monter en haut de l'échelle, mais il a du mal à toucher la ceinture, cette échelle n'est pas assez grande! Miz a repris ses esprit et il grimpe désormais à l'échelle. Christian touche la ceinture du bout des doigts mais Miz lui envoie des coups de poings dans le ventre! Christian redescend d'un échelon, il enchaine maintenant des coups de poings sur le Miz! Mais celui ci reprend l'avantage! C'est un véritable échange de coups! Les deux hommes paressent fatiguer de ce taper mais malgré tout, ils augmentent l'intensité de leur coups! Et l'échelle tremble depuis un moment! Et sur un énorme coup de poing du Miz l'échelle tombe!! Les deux hommes sont tombés hors du ring!! Qu'elle chute!! C'est incroyable! Les deux hommes sont complétement groggy! Les fans sont en délire, ils encouragent les deux hommes à ce relever! Christian et le Miz se relèvent petit à petit en même temps!! Et ils recommencent à échanger des coups! Qu'elle résistance de la part des deux hommes! Christian attrape la tête de Miz et l'écrase contre la table des commentateur qui est à côté! Il recommence! Le Miz ne peut rien faire, Christian lui éclate la tête! Le champion enlève alors les protection et les télés de la tables, Miz semble dans un éclair de lucidité vouloir attaquer Christian mais ce dernier lui envoie un coup de télé dans la tête!! Miz tombe dos sur la table des commentateurs! Christian finit de le mettre dessus et regarde au dessus de lui. Son regard sur une échelle très grandes posée non loin de la table des commentateurs! Les fans ont compris et envoient une énorme Pop! Christian rapproche l'échelle de la table des commentateurs et commence à l'escalader! Christian est au sommet, il ne peux pas faire ça!! Frog Splash sur le Miz!!! La table des commentateurs s'effondre!! Quel mouvement de Christian!! Les deux hommes sont dans les débris de table, chacun essaye de se relever, et au final les deux hommes se relève en même temps! Mais, Miz a quelque chose dans la main! Il a prit une petite télé en se relevant et il en envoie un coup dans la tête du champion!! Christian retombe au sol sonné. Miz va vers une échelle, la prend et la pose en appuis sur le tablier du ring et la barrière! Que va t-il faire? Il place Christian sur l'échelle et monte sur la troisième corde du ring, Diving Leg Drop du Miz!! L'échelle est pliée en deux et que dire du corps de Christian... Miz revient sur le ring et commence à grimper les échelons de l'échelle, mais il est très lent, le Frog Splash de Christian l'a détruit. Il est bientôt au sommet mais Christian s'est relever hors du ring et il monte sur le tablier puis sur la troisième corde! Miz l'a remarqué, il le regarde, Christian saute, Diving Spear sur Miz qui grimpait à l'échelle!! Quelle prise du champion! C'est incroyable! Ces deux hommes font tout pour obtenir l'or, mais lequel d'entre eux va enfin gagner? Christian commence à bouger à nouveau, il se relève mais ses jambes tremblent, il a perdu beaucoup d'énergie. Il commence à monter les échelons mais Miz lui aussi se remet debout, Christian tente d'accélérer mais c'est trop tard, Miz l'attrape et lui porte une Sitout Powerbomb! Miz ne monte néanmoins pas à l'échelle, il regarde Christian, secoue la tête puis sort du ring, il va chercher une autre échelle! Il l'a met sur le ring puis remonte. Miz laisse l'échelle au sol et relève Christian, il se place pour le Skull Crushing Finale! Il va le faire sur l'échelle! Non!! Non!! Christian a fait passé Miz par dessus ses épaules, il est maintenant derrière lui, Falling Inverted DDT sur l'échelle!! C'est pas possible! Il faut que ce match prenne fin! Christian remonte sur l'échelle, tout doucement, il est à moitié groggy, le Miz lui aussi se relève, il tire Christian en arrière pour que celui ci retombe sur le ring, c'est fait, Christian ne réagit même plus, le Miz lui place le Reality Check sur l'échelle qui est restée au sol!! Miz tente à son tour de grimper, mais il est aussi lent que Christian. Le champion se relève et monte en face de Miz à toute allure, il va prendre la ceinture!! Non Miz a réagit, il envoie un coup de poing à Christian et celui-ci perd toute son adrénaline! Ces deux hommes n'en peuvent plus, les fans retiennent leur souffles, il savent que cela va bientôt finir! Les les deux superstars tentent une dernière tentative, il se batte à nouveau, coup de poings coup de boule, coup de coude, mais le résultat est le même, les deux hommes finissent même par se tenir corps contre corps, qui va tomber... Le premier de ces deux hommes à faire l'effort aura gagné. Et c'est Christian, avec ses dernière force, il envoie une énorme claque à Miz!! Celui-ci à le regard dans le vide, il ne tient plus que l'échelle à une main, il va tomber!! Christian pousse le Miz avec son pied!! Miz s'écrase au sol!! Et Christian décroche la ceinture!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match et toujours, FWF Champion, Christian!

*Christian explose de joie, il l'a enfin sa célébration! Il récupère sa ceinture, monte sur les cordes, des confetis sortent de parts et d'autres, des feux d'artifices explosent! Christian célèbre longuement avec les fans.


Jerry Lawler: Quel show!!

Michael Cole: La FWF faite ses 1 an en beauté, c'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous en direct du Madison Square Garden!

Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Super PPV !

Alors tout les segment de DX ( ouai je les mets tous dans le même panier (expression de merde Razz ) ) sont juste épiques, l'anarchie dans les villes, la demolition des Pringles et de leur loge. Le décompte.L'attaque du GM. L'intervention. La DX Army Last Blood II 4205929361 ca nous promet vraiment un putin de truc avec la DX. Donc GG Adri, ( car j'estime que c'est de lui ^^ ) C'est Last Blood II 4205929361 Last Blood II 4205929361 Last Blood II 4205929361

Le match pour le titre TV est vraiment bon ! Ben qui se loupe pas pour sa premiere chance à un titre. Donc GG à toi champion !

Bon apres la nostalgie sur le premier segment de la FWF lors du premier checkbound que je n'ai pas connu donc je n'ai rien à dire ^^

Le Kane Taker, j'ai vraiment aimer et je surkiff la fin ! WTF ? Razz

Le TAG Team match est terrible j'ai vraiment apprécier ! :)

Le retour de brothers of destruction Last Blood II 4205929361 sinon le seg est basique. :)

Alors là le Rock Goldberg est vraiment titanesque. Homicide arbitre ! Match Hardcore de chez Hardcore. Homicide qui s'amuse bien tout le monde qu'est mort à la fin ! ^^ Ce match est bavant même bandant Razz

ET CE MAINT EVENT ! Excellent ! Ce match conclut bien ce PPV titanesque avec un superbe book.

Bref aucune bavure sur ce PPV pas de points faibles. 18 :)

EDIT : Le match hardcore est également très bon j'ai vraiment aimé. GG a fab qui conserve son titre et je vous annonce que Thomas va se pendre Razz


Dernière édition par Alberto del rio (Nat) le Mar 28 Aoû - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:21

Dans la precipitation je l'ai oublié mais il est fait et je le posterai Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Que dire de ce PPV a part dire que... Je bande? Noel

- Bon , j'vais piquer l'idée de Nat', parce que j'vais trop m'eparpiller sinon, tous les segments DX sont sublimissime, vraiment, j'ai bien rit, énormement meme! Bravo a Adri', qui a encore sortit un de ces boulots... Last Blood II 4205929361

- 1er match... I'm The Champ' Bitch!!!! Last Blood II 690663187 Non plus serieusement je m'y attendais pas du tous, bravo a RH également!

- Le premier seg' du premier CheckBound est vraiment bon, franchement sa le fais bien dans le show.

-Le Fratricide est vraiment bon aussi, la fin est digne d'un Taker/Kane quoi! Noel

-Le tag team match est d'une grande qualité aussi, bravo au booker

- Bon ba BOD, Basique, mais tres tres eficcase, sa promets de belle feud' pour le titre Tag!

-Alors, le Rock Vs Goldberg c'est Last Blood II 4205929361 . Pour la petite histoire (j'vais le dire quand meme), il etait prevu que je fasse une intervention, mais une intervention a ce degres la! A ce point la! OMFG!!! Quelle match!Quelle book! J'avais dit a Dri' qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais il a produit un vrai Chef D'oeuvre franchement! Bravo a lui! J4en ai les larmes aux yeux!

-Et pour finir en beauté un de ces Main Event... A se pisser dessus mes amis! A se pisser dessus! Nan franchement le book est monstrueux, bravo au booker qui a fais un boulot ENORME!

Donc conclusion de ce tres tres beau PPV, qui cloture tres bien cette année, pour en entamé une nouvelle d'un tres bon pas, bravo a tous!
Note: 19/20 parce que j'ai encore la trique (bon, stop les mots vulgaires!)
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:28

Énorme PPV. D

-Début de show, on comprend qu'il y a du Adri dans l'air ^^

-Premier match, très bon match, victoire de Ben, c'était très serré vu qu'ils ont fait une page chacun pour respecter le théme du titre (bravo, à Ben)

-Ensuite, le premier segment de la fed, créé par moi! Il est pourri mais bon, ça me rappelle des bons souvenirs!

-Le match Taker vs Kane est bon, la fin est géniale, on se demande vraiment ce qu'il va se passer.

-Deuxième segment de Adri, toujours cool!

-Le match par équipe est juste génial, il n'y à rien à dire de plus, à part bravo à RVD et à Anderson pour leur progrès, et à la fin, toujours ces deux types masqués...

-Mon match est génial, j'ai adoré, j'ai flippé jusqu'à la fin, c'est dommage pour Nat et Thomas, ils mériteraient un titre, mais ça n'a pas été suffisant cette fois...

-Le segment de Kane et de Taker, il y a qu'un truc à dire, La division Tag Team est de retour en force!!

-Match génial de Goldberg et Rock, beaucoup de rebondissements.

-Et le M-E, juste extraordinaire, Awesome, très bons speechs des deux côtés, et un match extraordinaire, bravo à Arnaud, et bravo à Cass qui a faillit gagner. C'est bien du Sky tout cracher ce match, le niveau technique est extraordinaire, un ***** stars match!

Un gros 18 sur 20, avec la présentation de Damien ça aurait été 20!


Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:39

Très très très très très très très (encore?) bon Show !
Le 1er segements on se demande qui c'est qui l'a fait Last Blood II 3370606272
Le match pour le Titre TV, un super bon Book, belle victoire de Ben', bravo mec !
Le 1er segments de la Fed :') Que de souvenir !
Un autre très bon match entre Taker et Kane !
Encore Adri Last Blood II 1929873797
Encore un bon match Tag Team, bravo à RVD et à Kennedy :D
Match Hardcore Last Blood II 4205929361 Epic, Bravo à Fabien pour sa victoire, parce que c'était vraiment serré !
Brother of Destruction Last Blood II 4205929361
Goldberg Vs Rock, Bravo à Adri pour son book, c'était énorme avec la fin Last Blood II 4205929361
Le Main Event était bon également, Cass' a fait un très bon speech, mais ce n'était pas suffisant, dommage pour elle, mais félicitation à Arno !

Pour finir, je dirait que ce Show était magnifique, je donne une note de... *réflechit* 18.5/20 !
Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

Excellent PPV !

Je vais faire comme Nat et Ben pour les segments de DX. Ils sont superbes ! Un énorme bravo à Adri qui a encore fait un énorme boulot !

Le match pour le titre TV est vraiment un bon match. Ben' gagne mais de tout manière, c'était serré entre lui et RH. Bravo à lui.

Après, les souvenirs reviennent avec le premier segment de la FWF.

Le match entre Kane et Taker est très bon aussi

La matche Tag Team est aussi très très bon. (je me répète moi Razz)

Match Hardcore remporté par Fab' ! Bravo à lui. Le book est aussi excellent là.

Encore bravo à Adri' pour son book du Goldberg vs. The Rock ! C'est tout simplement WTF ?

Et enfin, le Main Event est aussi excellent. Bravo à Arno pour la victoire !

En bref, très bon PPV. Je donne la note de 19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Bon je vais pas rentrer dans le détaile parce que je n'ai pas le temps mais pour commencer, merci à tous, apparemment, mon book et mes segments ont fait rigoler ou ont bien plus en tout cas. Sinon, pour le reste ben... C'est épique quoi, ca vaut bien un bon 18/20 parce que le Main-Event est formidable, que face aux BOD, ca risque de faire très mal et que tous les matchs sont très bons en fait.
Bref, un PPV exceptionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Dallas Page

Diamond Dallas Page


Messages : 13

Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:01

J'ai eu grand plaisir de lire ce show hier soir, vraiment c'est incroyable, j'ai l'habitude de voir des shows bien garnis en images et en titantron mais la, même sans la moindre image ou vidéo, ce show est le meilleur que j'ai jamais vu, les segments, les matchs tout est excellant, vraiment un travail exceptionnel, c'est une fédération fantastique si la qualité est la même dans tout les shows, ce forum devrait être le premier de l'annuaire, ça serai largement mérité, les 80 % des autres fed ne vous arrivent pas à la cheville. J'espère vraiment qu'un jour vous serez premiers, et j'espère que je serrai la quand ça arrivera. J'ai vraiment très hâte de lire d'autres show sur ce forum, ça me paraît incroyable comme fed. Gros bravo à vous, grâce à vous, j'ai passé une bonne demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Blood II Empty
MessageSujet: Re: Last Blood II   Last Blood II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Blood II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWF Last Blood
» PPV Last Blood
» Last Blood II
» Last Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: