Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damien Snadow vs Bobby Lashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Damien Snadow vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Damien Snadow vs Bobby Lashley   Damien Snadow vs Bobby Lashley I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Damien Snadow vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Damien Snadow vs Bobby Lashley   Damien Snadow vs Bobby Lashley I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

( Avant de faire ma promo, bonne chance a mon adversaire )

L'INTERVIEW


On retrouve Damien Sandow chez lui en Interview, par Justin Robert :

JR : Damien, a quelques jours de votre match face a Bobby Lashley, tout le monde voudrait savoir, ce que vous pensait de cet adversaires pour le moins coriace et puissant.

DS : Justin, je vais t'expliquer quelques chose, mon adversaire, que je qualifierais de lutteur stupide, qui se sert plus de ses muscles que de son cerveau.

JR : Bobby, ne vous fais donc vraiment pas peur ?

DS : Pourquoi, pourquoi devrait je avoir peur de cette brute dépourvue d'intéligence ? Et s'est pour sa que je vous dis que mon talent, ma perfection et mon intelligence passerons largement au dessus de cette brute !

JR : Merci, pour avoir répondu a ces quelques questions.

* Damien Sandow part s'en répondre a Robert *

L'ENTRAINEMENT


On arrive maintenant dans une salle de sport, espérant voire Damien Sandow a l'entrainement, on voit de multiple sportif sur des tapis roulant ou a la portée d'haltère.
On aperçois enfin Damien Sandow, mais au lieu de le voir faire du sport, on le voir lire un livre intellectuel :

Damien Snadow vs Bobby Lashley Svjcco

Le voyant très concentré sur sa lecture, nous partons pour ne pas le déranger.

LE MATCH


Le thème Song retentit dans la salle


Damien Sandow arrive, place au match... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Snadow vs Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Sandow vs Ted Dibiase
» Bobby Lashley is back !
» John Cena/Cm Punk vs Chris Jericho/Bobby Lashley
» B. Lashley !
» Homicide vs Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: