Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La phrase infini

Aller en bas 
+7
Elsa 'Kelly Kelly'
RH [AJ Styles]
Cass [The Miz/Alex Riley]
XtremEnigma
Marti [Edge/The Rock]
Del rio/Barret (nat)
Notorious 187/ Ben'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:10

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:09

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tous en...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:05

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et..
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald/Mysterio

Chris Emerald/Mysterio


Messages : 7
Age : 26

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:40

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:09

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et...
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:55

(Gore Adri' La phrase infini - Page 2 1491891232)

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:52

n jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:51

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis que...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

( Putain Adri je suis mort ! )

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald/Mysterio

Chris Emerald/Mysterio


Messages : 7
Age : 26

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:49

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche...

Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:32

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:00

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix...
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix et invita même des mecs à les rejoindre pour un plan à 12...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix et invita même des mecs à les rejoindre pour un plan à 12 mais certains ne savaient pas ou mettre leur...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

(Je vois d'ici les intentions de Martino quand il a ajouté cette phrase Noel)

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix et invita même des mecs à les rejoindre pour un plan à 12 mais certains ne savaient pas ou mettre leurs chaussures car il y avait beaucoup de monde et...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

( Ben : La phrase infini - Page 2 1491891232 Noel )

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix et invita même des mecs à les rejoindre pour un plan à 12 mais certains ne savaient pas ou mettre leurs chaussures car il y avait beaucoup de monde et il décide donc de les laisser à leurs pieds avant de retirer leur vêtements afin de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

(Non martino, je n'irai pas jusqu'a ce que tu pense Noel )

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix et invita même des mecs à les rejoindre pour un plan à 12 mais certains ne savaient pas ou mettre leurs chaussures car il y avait beaucoup de monde et il décide donc de les laisser à leurs pieds avant de retirer leur vêtements afin de pouvoir mettre leurs maillot de bains pour allez se baigner tous en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

Un jour un homme se nommant Jason ayant les cheveux de couleur roux et étant particulièrement débile se leva pour aller manger glissa sur une peau de banane que Mario a balancé depuis sa voiture en papier maché fait par King Kong avec son assistant Mister Been qui est aussi débile que moi et qui est le meilleur de la catégorie des manchots a trois pattes qui vivent chez ma tante nommée Gertrude et qui a un dentier rose à poids jaunes qui sent le camembert frais de chez Leader Price a 1 euro 50 seulement mais Gertrude danse et perd son dentier elle glisse dessus et se casse le nez tout en s'explosant le front sur le sol lorsque sa mere lui faisa un poutou magique et un coup pied pour qu'il dégage de chez lui mais il esquive ce coup de pied et se relève pour prendre le M16 de Rambo et lui foutre dans l'anus et appuyer sur la gâchette pour avoir quelque chose a manger le soir parce qu'il n'a pas rembourser ses dettes et qu'il peut pas acheter du dentifrice alors qu'il ne s'est pas lavé depuis qu'ils ne paient plus les factures d'eau car il n'a plus un sou en poche à force de traîner dans les rues il se tapa des putes qui lui faisaient un prix et invita même des mecs à les rejoindre pour un plan à 12 mais certains ne savaient pas ou mettre leurs chaussures car il y avait beaucoup de monde et il décide donc de les laisser à leurs pieds avant de retirer leur vêtements afin de pouvoir mettre leurs maillot de bains pour allez se baigner tous en chantant "On va aller fourer une..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte infini !
» Catch phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Games-
Sauter vers: