Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

Stipulation: 3 vs 3
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 15h30
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:14

Je tiens à préciser que dans mon speech, je vais utiliser:
- Randy Orton
- Brock Lesnar
- RVD
- Mr Anderson
- Sheamus
- Jeff Hardy
- Christian
- The Rock
- Kane
(- Hulk Hogan et Teddy Long accessoirement aussi)

Je tiens tout de suite à vous rassurer, je ne vais blesser aucun d'eux, certains seront humiliés c'est certain, mais pas de gros combat. Et donc, à moins que vous ne me disiez que vous refuser que j'utilise votre personnage, je vous préviens que votre perso sera dans mon speech voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:03

Donc je préviens moi aussi on voudrais utiliser dans notre speech

- Homicide
- The Rock ( pas sur )
- Goldberg ... ( pas sur )

Donc pareil dites moi si vous êtes contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Pas de problèmes au niveau du Rock pour moi ;) .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:47

Je suis pas d'accord je vous interdit de prendre Goldberg (je suis ironique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:05

1 ère partie : Ninja ?

"Nous sommes une belle journée du mois d’août. Les oiseaux chantent, le soleil brillent. Les gens se disent bonjour. Le sourire et sur leur face et ... et .. la rue est envahie par des adeptes de la DX army ... Ils saccagent tout et crient des slogan injurieux. Mais Alberto est bien indifférent à tout ce bordel. Enfin pas si indifférent que ça vu qu'au jour d'aujourd'hui, il est un peu au cœur du conflit. C'est un peu l'ennemi public numéro 1 de la DX Army, avec Styles et Bryan, car oui la DX affrontera Del rio, Aj Styles et Bryan lors du maint event du prochain Checkbound ! Et cette histoire, Alberto ca lui prend beaucoup la tête la preuve ne images ( ou plutôt à l'écrit ) !

Villa d'Alberto del Rio 18 h 30 ...

" Nous sommes dans une des nombreuses résidences secondaires d'Alberto del rio. Une porte fenêtre a été défoncée et la piscine saccagé par des membres de la DX Army mais Alberto s'en moque. Il a assez de sous pour s'acheter 1 millions de piscine et 10 millions de baie vitrée. Pour l'instant Alberto est assis dans un fauteuil à des millier de dollars et discute avec un jeune homme munie d'une casquette d'une veste et d'un short déchiré. On va l'appeler Alfred tiens ! "

Alfred : Allez Alberto, c'est juste comme ça ouaich entre nous ça va être sympa et ca te détendra.

Alberto : Écoute Julien, ( merde c'est pas Alfred ) J'ai d'autres choses à faire que d'aller à cette soirée minable. J'ai un match jeudi moi, j'ai un boulot contrairement à toi, et je dois m’entraîner si je veux battre la DX.

Alfred ( ah non !) Julien
:Mais déride toi un peu. Le catch y'a pas que ça dans la vie ouech ! La vie de ma mère tu vas t'éclater si tu viens ! Donc lâche un peu l'affaire.

Alberto : Non c'est non. J'ai d'autres choses à faire, je suis un adulte responsable et je vais pas passer une soirée avec le bas peuple !

Julien : Vas-yyyyyyyyyyyyyy ! Tu sais pas t'amuser ouaich !

"A ces mots Alberto se leve et regarde Julien dans les yeux."

Alberto : Plus que toi gamin !

Julien : Bah prouve le ouaich !

Alberto : Ok OUAICH ! Je viens ce soir et attends toi que je donne tout !

Julien : Vas-y montre moi que t'as des couilles ! ( désolé pour la vulgarité et pour les âmes sensibles ) La vie je t'attends. Alors juste une dernière précision, c'est une soirée déguisée gros !

Alberto : Ok, je viens 22 h je serais là ! Rien à foutre de DX et tout ça je vais trouver un déguisement de malade.

Julien : A ce soir mec !

" Julien quitte la maison en rigolant et Alberto s'assoit se demandant si il a bien fait. Mais il se dit qu'il allait prendre ça comme un défi. Que la racaille allait pleurer ! Bref il était chaud. Mais maintenant y fallait trouver un déguisement ? L'idée de se déguiser en membre de la Dx lui traversa l'esprit mais il se dit que c'était de mauvais gout et qu'il l'avait déjà fait auparavant ( Awesome Truth :D ) et qu'il ne pouvait pas supporter ces abrutis de DXien. Il les avait déjà affronté deux fois avec le Miz il avait perdu deux fois. Mais il avait également gagner en 1 contre 1 face à Michaels et ça ca lui remettait de la confiance. Bref il n'avait pas de déguisement mais il se dis qu'il peut remettre ça a plus tard et se remet à ses entraînements. "

Magasin de déguisement 19 h 45 ...


"Alberto est dans le magasin de déguisement ( ouvert jusqu’à 20 heures réduction à - 50 % ! ) Il doit se dépêcher car le magasin ferme bientôt mais le choix est difficile. Alberto hésite avec des truc sobres ou des truc carrément délire. Godzilla ou alors un simple Samouraï ou alors ... Tout un coup des mecs passent devant le magasin et taguent un énorme DX vert sur la vitrine. Alberto est énervé et commence a vouloir poursuivre les mec mais le vendeur l’arrête en disant. Moi j'aime bien la DX et ça va me faire de la bonne pub. Alberto est énervé par ce comportement irresponsable. Il veut engueuler le dirigeant quand il voit LE déguisement qu'il le bloque il bave à moitié devant et demande aux vendeurs le prix et si c'est possible en autre couleur. Le vendeur hoche la tête de façon affirmatif et un accord est fait ... "

Limousine d'Alberto 21 h 30 ...

" Alberto est dans sa limousine. Il a le temps pour aller à la fête. Il n'as pas encore son costume. Il le garde pour la fête. Son chauffeur sort du parking et commence a l'emmener sur la route. C'est l'anarchie dans la ville, plein de DX-ien, plein de bâtiment saccagé des tags partout, des gens partout. Alberto arrive finalement à un feu rouge. Son chauffeur l'arrête et Alberto fait un truc qu'il apprécie particulièrement. Il baisse sa vitre teintée et attend qu'une émeute de fans se ruent vers lui. Ca ne traine pas, des dizaines de personnes se ruent vers lui. Alberto sourit à la foule en délire. Un peu plus excité que d'habitude ..."

Alberto : Pas tous à la fois un par un. ne vous bousculez pas.

" Bim, il se prend une poire en pleine poire ! Les fruits fusent les gens commencent à attaquer la voiture en criant sus à l'ennemi ou scande DX ! Alberto ferme sa fenêtre. Ca n’arrête pas les gens. Le feu passe au vert ..."

Alberto : Vite Régis fonce !!!

" Quand on a l'argent nos désirs deviennent des ordres. Donc Régis obéit et accélère laissant les fans fou furieux derrière eux ..."

Alberto : Quelle folie s'empare de cette ville ? Ce n'est pas possible.

" La suite du voyage se poursuit sans incident ... "


Lieu de la fêté 22 h 01 ...



" Ca y'est Alberto est à la fête ! Son déguisement est ...


Spoiler:

Mais attention pas n'importe quelle ninja. Alberto est déguisée en Ninja rose il avait demandé blanc mais ... bref , de plus, il détient un véritable sabre ... Il rentre donc dans la maison et là ... là ... là ... un immense DX vert écrit sur une toile est en plein milieu de la fête. Énormément d'invités sont en Triple H ou Shawn Michaels ou même en Mickie James. Horreur ! C'est une fête DX-ienne ! Alberto hurle, sort son sabre et se jeté sur la toile en hurlant !"


Alberto : NINJA !

" Et il lacère la toile de part en part. Jusqu’à qu'il reste juste des débris de la toile. Il rigole et voit tout les invités qui le regarde bizarre. Il se maudit d'avoir fait ça, 6 mes un peu louche l’emmène avec li vers un coin de la pièce en disant on s'en occupe .. Dans ce coin il y a de l'alcool et de la drogue. Alberto est obligé de boire et d’ingérer de la drogue sous la menace des colosses. Il pense intérieurement qu'il se rabaisse au niveau de Jeff Hardy ... "

Toujours à la fête 01 h 25 ...


[ MODE KENSAI ]


??? : Tu es un ninja ...

Alberto : Oui je suis un ninja !!!

??? : Et si t'es pas d'accord avec nous on a deux mots pour toi : SUCK IT !

" Alberto n'est plus Alberto. C'est maintenant Kensai le ninja rose ! Kensai est avec plein d'hommes inconnus qui ont l'air dangeruex, Kensai à besoin de se défouler, il récupérée le briquet d'un des hommes brûle la barbe d'un invités et les cheveux d'une invitée. Puis il monte sur un lustre pendue en plafond et pousse un énorme Ohéohéhéoooo ( comment vous écrivez ça ? ) , il danse ensuite une jig sur la table puis sort son sabre et coupe la table en deux il confie ensuite sons sabre à l'homme à la barbe brûlé. Il est maintenant dans la rue et parle aux gens en chinois approximatif sous sa forme de ninja ( oui il y a des gens dans la rue à cette heure ci ! C'est l'anarchie vous croyez quoi ?) Kensai enlève son masque les gens se rue sur lui et Del rio déclenche une bataille générale ca part dans tout les coins. Digne d'une bataille dans le village d'Astérix. Kensai fuit finalement laissant les autres se battre et tombe nez à nez avec un colosse qui lui dit de venir se battre. Kensai relève le défi c'est parti ! "

*Le colosse est parti avec des droites dures sur Kensai. Kensai en encaissent 4 et esquive la 5 eme, il hurle ninja puis enchaîne les low kick sur le colosse. Le colosse le repousse, le porte et l'écrase contre un mur, il l'envoie ensuite dans les poubelles créant un fracas. Kensai prend un sac poubelle et l'éclate sur la tête du colosse. Il lui met maintenant des droites dans l'abdomen. Il lui prend le crâne et l'éclate contre un mur. Le colosse le pousse violemment. Kensai revient. Il envoie ensuite un terrible coup de genou dans les parties du colosse qui hurle de douleur et se plie en deux. Kensai en profite pour lui mettre un nouveau coup de genoux dans sa face !!! Le colosse s'écroule en position assise, Kensai prend de l'élan et envoie un gros coup de pied avec un nouveau ninja dans la face du colosse. Il lui met ensuite des coups de pieds alors qu'il est à terre, il va ensuite pour le frapper à terre. Il se met au dessus de lui mais le colosse se débat et envoi plusieurs coup de boules dans la face de Kensai, il met ensuite un Uppercut bien placer et se relève. Il enchaîne les coups de coudes sur Kensai, Kensai le repousse au bout d'un moment et lui met une claque qui énerve le colosse qui poursuit Kensai, Kensai fuit et balance une poubelle sur le colosse qui se la prend de plein fouets, enervé, il prend Kensai par le crâne et le fait voler, il s'approche de lui, Kensai prend de l'élan, saute par dessus son adversaire et place un énorme Enzuigeri !! Le colosse surpris s'écroule. Kensai lui empoigne le bras, cross armbreaker !! Le colosse hurle de douleur. Kensai lâche. Et fait le moonwalk suivie d'une roue et il finit par marcher sur les mains. Finalement il prend la pose en poussant son cri de guerre : NINJA ! *

" Kensai continue son chemin et la télé arrivent et commencent à lui poser des questions. C'est ... allez John d'une chaîne inconnue. "


John : Bonsoir à tous et à toutes mr del rio que pensait vous de tout ce binz ?

Kensai : Je suis Kensai ignorant ! Ninja !

John : Ah et que pensez vous de ce binz Kensai ?

Kensai : Bah c'est drôle et si vous êtes pas d'accord avec nous j'ai deux mots pour vous : Sss ...

" Oh moment ou il allait dire les mots détestes, il tombe par terre et part en transe, il voit des éléphant en rose habillé au couleur de la DX, un tank apparaît et une girafe unijambiste avec un jambon sur la tête et mangeant le grand schtroumph avec un bonnet vert jaune rouge qui lui même était entrain de se faire la schtroumphette ( ah le salop ) qui était en fait le schtroumph coquet qui est un travesti .. Après ça il se retrouve au milieu de la route et se fait piétiner par des Triple H en tutu rose sur la musique du lac des cygnes. Puis il devient roux et Adri apparaît et lui fait un câlin, Alberto crie noooooon !!!!! Luke Skywalker apparaît devant lui et dit c'est ma réplique ! Et il sort son sabre laser et s’apprête à trancher la tête d'Alberto qui répète noooooon et sort de sa transe. "


[ MODE ALBERTO ]


"Alberto est dans une salle sombre, il as toujours sa tenue de ninja rose il est tout seule assis sur une chaise ... "

Alberto : Y'a quelqu'un ? Vous savez pas qui je suis je suis Alberto Rodriguez !

"Une lumière éblouissante s'allume dans la face de del rio, un mec rentre dans la pièce avec un cactus il le pose sur une table devant Alberto, il sort une lampe de poche et le met sur son propre visage pour faire comme si on raconte une histoire d'horreur. Il as un cigare et un bidon assez imposant."


Mafieux : J'ai le moyen de vous faire parler !

"Il prend la main d'Alberto et la pose sur le cactus, Del rio pousse un cri de douleur. "

Alberto : mais j'ai rien fait ! Je comprends rien ! De quoi vous parlez !

Mafieux : Qu'as tu fait de Kensai ? Tu as pris sa place !

Alberto : Mais non je suis pas Kensai ! C'est un déguisement. Je …

[ MODE KENSAI ]


Kensai : Je suis Kensai bande de fils de chien ! Cass'toi ! D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles 1929873797

"Kensai balance le cactus à la face du mafieux et sort de la salle, il fuit dans les couloirs poursuivie par une dizaine de personnes. Certains lui dire dessus, il les esquive en montant sur les murs faisant, Prince of Persia Stile. Des hommes arrivent de l'autre côté, il est coincé. Il sort son briquet et fout le feu à l’immeuble. Il ouvre la fenêtre, il saute par la fenêtre et crie NINJA ! On était aux deuxième étages Kensai s’explose sur les poubelles. Il est K.O. Quelque mafieux se risque à sauter mais s'écrase lamentablement. Tout se brouille autour de Kensai alors que les mafieux sont en train de se battre entre eux car ils paniquent, car le feu se propage a une vitesse hallucinante. Kensai s’évanouit. "

[ MODE ALBERTO ]

"Alberto se réveille dans un hôpital. Il regarde la télé et on voit le bordel dans les villes avec l'immeuble qui crame. Alberto à tous oublié mais il ne sait pas pourquoi il dit. "

Alberto : Ouh la la que d'émotions !

THE END.


2ème partie : *_* La Double Vie de Daniel Bryan : Daniel Bryan & Le Panda Rose *_*

*Il était 22 h 30 ! Daniel Bryan était dans sont appartement , il était en train de faire les cent pas . Il stressai ! Pas a cause d’un certain match a Chekbound ou autre chose … Il repensait que sa faisait longtemps qu’il avait pas catcher dans le ring mais la n’est pas problème . Sont ventre se tordait de douleur , Daniel Bryan couru dans les toilettes et s’enferma pendant 20 minutes . Maintenant nous somme directe des toilettes de D-Bryan , ce dernier essaie d’attraper le rouleau papier Q . Il n’y en avait plus . Daniel Bryan commença a paniquer . Il remonta sont slip et marcha dans sa maison pour rechercher du Papier Q mais il n’en trouva pas . Il se dit qu’il devait en avoir si une autre crise . Il sortie de sont appartement en slip , Jean qui est descendu jusqu’au cheville et un T-Shirt moulant qui fait voir sa musculature . Il toqua a la porte de l’appartement 407 puis un homme en slip sortie et regarda Bryan avec un grand sourire , Daniel lui demanda :*


Daniel Bryan
: Euh salut , désolé je c’est que c’est vers les 23 h mais j’ai comme un problème , est ce que vous aurait du Papier Q ?

*L’homme le regarda avec un petit sourire puis Daniel Bryan entendit :*


Jean Kevin : Hey John David revient ici on a pas finit nos jeux fétichiste ‘’ .

*L’homme qui regardait Daniel Bryan rigola puis partie en se tordant le bassin comme une fille . 5 Minutes après il revenu avec un rouleau et le donna D-Bryan en lui frottant la main . D-Bryan partie pour aller o toilettes car il avait encore une crise qui dura cette fois si 10 min et D-Bryan puis s’essuyer et alla se doucher et partie se coucher .*


*Il est maintenant 10 h 30 . D-Bryan se réveilla après une petite nuit passer a regarder les chaine pour les grand qui font du scrabble . Il sortie alla a la douche pour se changer en Panda… Na je suis pas devenu fou mais Daniel Bryan ou il réincarne a Panda a tache rose… Arrête de rigoler c’est pas drôle… Nan… Je t’ai vue ta rigoler . Bref après 15 minute il sortie déguiser en tenue de catch mais une spéciale Panda Rose qui faisait ressortir les fesse musclé de D-Bryan . Il alla a sont frigo et regarder ce qu’il allait manger . Le choix était très dure il y’avait du bambou , encore du bambou et encore du bambou . Après mur réflexion il prit du bambou et il décida de sortir dans la rue pour aller manger au restaurant avec Samoa Joe ! ( En amitié bien sur ) Il marcher dans la rue comme un singe avec sont morceau bambou dans la bouche . Les passant le regarder en rigolant mais Daniel Bryan leur lancer des caillou . La police qui passait par la vit D-Bryan et décida de l’arrêter mais D-Bryan avait vue le coup venir et couru entre les passant qui tombait sur la police . Daniel Bryan passa entre plusieurs ruelle sombre et rentra dans une habitation et la se fut le choque . Il vit c’est voisin John David et Jean Kevin dans une salle pour fétichiste en train de se faire fouetter mais il ne resta que quelque minutes car les policier arrivait mais D-Bryan eu l’aide d’un homme qui l’a choper au coin de rue pour l’emmener dans une salle bizarre et D-Bryan le regarda de haut en bas . Cette homme portait une robe rose et un soutif rose puis Daniel fixa l’homme et rigola :*

Daniel Bryan : Big Show ? C’est toi ? Really ? C’est qui cette tenue ? Ou suis-je ?

*Big Show fixa Daniel Bryan et rigola puis lui dit :*


Big Show : Bon déjà tu pourrait me dire merci pour t’avoir sauver des 2 policier , Oui c’est moi . Y’a pas de quoi rigoler je suis au chômage et j’ai besoin d’argent pour manger donc je fait des petit boulot dans ce genre mais maintenant que t’es la tu va pourvoir m’aider car se soir j’ai besoin d’un partenaire pour un plan a 4 …

Daniel Bryan
: Oh je suis pas Gay ou fétichiste ? Tu me prend pour qui ? John David et Jen Kevin Rexwood qui sont mes voisin ?

Big Show : Ah tu connait John David et Jean Kevin ? Bon tu vas pouvoir m’aider a les affronter se soir dans un tag Team Match sinon je répète a ta copine comme quoi quand elle est pas la tu t’habille en Panda Rose . Marché Conclu ?

*Daniel Bryan serra la main du Big Show . Il avait le visage fermez mais o fond de lui il a une envie de rigoler . Plus tard dans la soirée les 4 homme était dans le ring d’un cotés la Team former de Daniel Bryan qui avait comme nom de Ring : Panda Rose et Big Show : Big ‘’ Sexy Woman ‘’ Boy . De l’autre cotés il y’avait John David et Jean Kévin qui était en tenue faite de cuir assez moulant . L’arbitre sonna la cloche .*

Ding x Ding x Ding !

Les deux homme dans le ring sont Daniel Bryan et Jean Kevin . Les deux personne se regard et Jean Kevin part se cacher dans les jambes du Big Boy . Daniel Bryan le regard avec un petit sourire mais se fait surprendre par Jean Kevin qui porte a un coup Poings a Daniel Bryan . Daniel Bryan se retrouva a terre et fut très vite rejoindre par Jean Kevin qui saute sur lui et commence a faire des chatouille , le Panda Rose retourne Jean Kevin et se trouve au dessus lui . Jean Kevin hurle comme quoi Daniel Bryan devrait lui mettre sont engin qui fait déstabiliser se dernier qui se fait surprendre avec un coup pied dans la tète . Jean Kevin rampe comme un serpent et va faire le Tag avec sont partenaire John David qui cour vers Daniel Bryan met se dernier assène une puissante clothesline qui met o sol John David assez temps pour que Daniel Bryan passe la main a Big ‘’ Sexy Woam ‘’ Boy . Ce dernier relève John David et le fixe et sert sont poings . John David commence a paniquer et essaie de trouver un moyen de s’enfuir et commence a draguer le Big Boy mais ceci ne marche pas . Il reste plus qu’une seul façon de sortir de cette situation et tripote les sein de Big Boy qui fait que se dernier lâche la prise et John David cour dans les cordes et saute dans les bras du Big Boy qui font tomber ce dernier par terre avec un tomber 1 … 2 … Nan . Big Boy éjecte John David qui est propulser vers sont coin et qui fait le tag . Le public est en délire il rigole a ce match qui n’a rien de sérieux avec Big Show qui vient de glisser sur une …. Quoi une capotte ? Qu’elle cochon ce Jean Kevin et ce dernier fait le tomber 1 … 2 … 3 !!

Ding x Ding x Ding !

*Daniel Bryan qui vite le ring avant de se faire prendre en Photo et saut par derrière de la salle et monte dans sa voiture . Il est 22 h 45 , Daniel Bryan arrive a sont appartement avec sa tenue de Panda Rose sur lui . Lorsqu’il rentra dans l’appartement ce fut le choque pour lui , il trouva Samoa Joe en train de faire une partie d’Uno tout seul et crié qu’il perd . Bref Samoa Joe regard Daniel Bryan . Daniel Bryan regard Samoa Joe . Samoa Joe regard la tenue de Daniel Bryan avec une expression bizarre . Daniel Bryan regard Samoa Joe avec les carte d’Uno . Bref Samoa Joe et Daniel Bryan sont bizarre . Samoa Joe qui fut encore choqués regard Daniel Bryan et commence a dire :*


Samoa Joe : Euh Daniel ? C’est toi ? C’est quoi cette tenue ? Ta fumée ? Ta But … Nan … T’es un escorte boy ?

Daniel Bryan : Mais t’es con ou quoi ? Je suis pas comme sa mais tu voit… en fait je c’est pas comment dire mais j’ai une double vie… Nan je trompe pas ma copine mais des fois j’aime m’habiller en tenue de Panda Rose qui fat ressortir mes fesse , manger des bambou et marcher dans la ville et se faire remarquer par les gens . Mais voila tout le monde a c’est petit plaisir pour toi d’après se que je voit c’est de jouet a Uno tout seul et perdre face a quelqu’un d’invisible .

Samoa Joe : What The Fuck , je te penser pas comme sa Daniel puis pour ma passion du Uno c’est qu’en fait c’est un choque traumatique de l’enfance mais bref je vient t’apporter un message des booker qui dit comme quoi tu est en équipe avec Alberto Del Rio et AJ Style contre la D Generation-X ! Voila maintenant je vais te laisser car t’es voisin mon inviter a manger …

Daniel Bryan
: What The F*** ? John David et Jean Kevin ? Je serait toi j’y irait pas a leur rendez vous car si tu savait pas euh les deux sont de l’autre bord et il ont tendance a faire des jeux fétichiste avec ….

*Samoa Joe paniqua et courue dans les escalier de l’appartement mais il tomba et fit des rouler boulet qui fit trembler tout l’immeuble . Daniel Bryan qui avait regarder le rouler boulet rigola et en gueula du haut de l’escalier comme quoi Samoa Joe avait causer un Tremblement terre de force 7 sur l’échelle de Richter . Samoa Joe continua a courir dans la ville de Washington mais se fit vite arrêtée par la police qui le prit pour un fou et l’emmena o commissariat . Daniel alla se doucher et sortie en slip pour aller regarder la télé et remarqua qui état invités sur un plateau de télévision avec une autre grande star qui se fait connaitre avec un certain film nommée Ali-G . Daniel Bryan alla se coucher car demain il devait aller au New York pour cette fichue apparition télévisée mais il s’en fichait car il allait de se faire l’argent . Le lendemain Daniel Bryan avait un rendez vous important pour une chaine de télévision nommée Sky TV ou je ne c’est pas quoi mais pas grave . Il se prépara et alla vers sa voiture ou il se dirigea vers New York ou il atteins sa destination vers les 11 h 40 . Il arriva et signa’ qu’elle autographe et rentra dans les bureaux de production de la chaine télévisée et fut vite maquillée , bien coiffé et tout ce qui avec quoi . Il rencontra Sacha Baron Cohen mieux connut sous le nom d’Ali-G . Il apprirent 1 minutes avant de rentrer sur le Tableau télévision que l’animateur s’appelait Thomas ! Ali-G & Daniel Bryan arriva et s’assied sur un tabouret mais Ali-G se cassa la gueule en Live . Lorsqu’il se releva il dit : West Coast et le commentateur rigola et posa une série de question en indiquant que Daniel Bryan aller parler en premier suivit d’Ali-G en second .*

Thomas : Bon commençons , euh je vais vous demander qu’est ce que vous faites dans la vie ?

Daniel Bryan : Really ? Tu me connait pas ou quoi , je suis Daniel Bryan de la Final Wrestling Federation . Cherche pas tu peux Test .

Thomas : Et vous Mr. Ali-G ?

Ali-G
: West Coast .

Thomas : Ok . Bon je vais vous demandait de dire les premier mot qui vienne a votre esprit ?

Daniel Bryan
: Petit Pénis ? ( Quand j’ai écrit c’est les deux premier mot qui me sont venue en tête . )

Ali-G : West Coast .

Thomas : Euh Mr. Ali-G ....

Daniel Bryan : Laisse moi faire sa je parie un petit billet de 50 dollar comme quoi j’arrive a lui faire dire quelque chose d’autre que West Coast .

Thomas : Parie Tenue : Quoi Gille , Non hier j’ai pas était avec la jeune stagiaires moi . Ok j’était plutôt en forme hier mais j’était pas avec la stagiaires . J’était avec ta femme mais passons le parie marche .

Daniel Bryan : Bon commençons mon petit , on va voir qui va perdre de nous deux . Qu’elle est la capitale de New York ?

Ali-G
: West Coast ?

Daniel Bryan : Bon j’avoue moi aussi je c’est pas . Qu’elle est la plus grande star du pop qui a fait le Moonwaulk ?

Ali-G : West Coast ?

Daniel Bryan
: Bon j’en est déjà marre . Oh toi la charmante stagiaires . Non pas toi la fille avec une terrasse qui fait 90 C mais l’autre derrières avec une petite barbe envoi l’image .

*L’écran de télévision qui était derrières les 3 homme s’alluma et on y put voir Ali-G qui était visiblement nue et qui était dans une position assez bizarre avec une personne que seul Daniel Bryan reconnu car c’était John David sot voisin . Lorsqu’il regarda Ali-G il vit que sont visage était figée par la honte puis D-Bryan dit :*


Daniel Bryan : Alors c’est toujours West Coast ? Puis sache qu’ici c’est New York donc le East Coast doc commence par mettre c’est trois mot dans le crane : In You’r Ass !

Ali-G
: W… Vas-y c’est pas drôle j’avait dit a John David qui met pas c’est photo sur le Net . Maman …

*Ali-G partie en courant et en pleurant . Thomas donna 50 dollar a Daniel Bryan car il avait perdu le parie . Le directeur de la chaine télévisée et remercia Daniel Bryan et Thomas avec un beau cheque . Le nombre de chiffre était de 6 . Daniel Bryan demanda le pourquoi de ce chèque puis le Directeur leur dit comme quoi les Rating avait exceptionnelle . Daniel Bryan regarda l’heure et vu que c’était déjà 21 h 35 . Il sortie de la chaîne télévisée mais il avait oublier qu’il avait garée sa voiture loin et donc devait marcher . Quelque pat après il entendu un homme le suivre . Il fit 3 pas l’homme derrière en fit aussi 3 . Daniel Bryan fit 4 pas enchaînée avec une roue . L’homme derrière lui imita encore en fessant 4 pas et une roue moins réussite que D-Bryan . Daniel Bryan en eu marre et fit 3 pas et tourna sur lui-même et fut comme choquée de voir Samoa Joe et lui demanda :*

Daniel Bryan : Joe ? Qu’est ce que tu fait ici , je te croyait commissariat ?

Samoa Joe : Nan , je me suis enfuit , je suis pour chasser par 4 personne avec des baguettes comme dans Harry Potter …

Daniel Bryan : Comme ceux la qui arrive ?

*Samoa Joe commença a paniquer en voyant les 4 personne arrivait commença a courir dans tout les sens . Il tomba plusieurs fois en se tapant contre des poubelle et frappant de face un lampadaire en plein Face . Daniel Bryan rigola , les 4 personne marcha jusqu'à D-Bryan . Ce dernier les regarda et sortie des biller de 50 dollar et les tendit o quatre homme en leur disant qu’il avait du bon travaille et qu’il continuer et qu’il receverait bientôt des autre consigne pour continuer a rendre fou . Daniel Bryan leur dit au revoir et monta sur sont cheval et partie en chantant :*

Voici l’homme qui monte sont fidele destrier
Chevauchant vers d’autre histoire aussi passionnante
Pensant a la vie qu’il a enfin sa double vie . Un jour Daniel Bryan et l’autre Panda Rose
Sont fidele cheval se fait nommer Jean Kevin .

Il est le fidele Panda Rose . Catchant a la Comedy Wrestling Federation
Il se moque de tout le monde mais ne fait mieux que lui .
Bref voici une journée pour Daniel Bryan .

This Is a End !

3 ème partie : mé il é fou !

*AJ Styles est dans sa loge calmement, il regarde encore une fois le PVP de la FWF, il voit quelque chose qui l'intrigue, il voit le début du Show avec la DX qui met le bordel dans tout new York, la DX a tant de succès, AJ Styles aime avoir du succès, il veut vraiment réussir comme eux, il décide donc de changez de personalité et de devenir populaire auprès de tous, il décida de cherchez en quoi se déguisez. En ninja? C'était déja fait... En Panda? Egalement, le soir en rentrant chez lui, AJ était triste d'avoir manqué sa chance pour le Titre TV, et de ne pas avoir autant de succès que certains, pourtant il y a un an, il était le visage de la Fédération... il décida de resortie ses consoles avec lesquelles il jouait quand il était petit. Il sortie sa vieille Gamecube et son jeu Mario Kart, il joua pendant quelques instants, puis réflechit puisrepris son jeu. Une fois les 5 parties du concours terminés, il alla se reposé, parce que ce soir c'était un House Show, Ce soir c'était peut être important pour lui. Il s'endormi et rêva*

Mardi 20h20

*Dans 10 minutes c'est un House Show important à la FWF, plusieurs Titres sont en jeux, mais cette fois AJ Styles a un match pas très important, il devra faire face à Kurt Angle, mais il décida de marquez les esprits pour bien débutez le Show.



AJ Styles arriva sur le ring sous des tonnes de rire, il monta sur les cordes en faisant ses Taunts tout en restant habillé en Mario.*

Styles : Hey ! It's me Mario ! *rire* Bon vous avez vu moi c'est Mario, je suis plombier si vous voulez j'peux vous montrez ma tuyauterie, j'peux vous faire le siphon, bon allez moi j'vais vous montrez ce que j'peux faire, je défie n'importe qui pour un Parkour maintenant !

*Alberto del Rio arrive en courant déguisez en Luigi, AJ Styles lui dit:*

Styles : Viens on va montrez ce qu'on sais faire !

*Les 2 hommes cours en Backstage, il se prépare et c'est parti:



*AJ laisse Del Rio ce dernier continue, et s'approche de la caméra, il la regarde et fait sate partout comme Mario, il quitte le champ de vision de caméra, on y voit Del Rio en train de continuer de faire le parcours*

2 jours plus tard...

*AJ Styles est dans sa loge il regarde un documentaire sur les kangourous, il regarde sors de sa loge et c'est parti !!!



*Une fois tout ceci fini, AJ Styles monte sur le ring habillé en Kangourou*

Styles : Vous voulez sauté avec moi? Jump Around ! Jump Around ! Jump off ! Allez, venez sur le ring pour sautez avec moi, venez les enfants ! *AJ Styles fait signe à plein d'enfants de venir, 6 enfants arrive sur le ring, il monte et Saute partout sur le ring* Allez con continue !! *Tous le monde saute, soudain AJ Styles prend un enfants et le fait gicler en dehors du ring, il perd ses lunettes et saigne du nez, il envoie tous le monde en dehors du ring et sors enfin du ring*

It is so deep
It is so cold
It is so sharp
It is foretold



THE END.


4 ème partie : Tous ensemble !

"Nous sommes au pré show juste avant Checkbound, tout le monde attend avec impatience le show et attends surtout le maint event, Del rio, Bryan et Styles vs DX, mais DX inclue Mickie James ! Les fans attendent donc avec impatience que le show débute quand un titantron résonne. "



" Albertooooo il rentre sur le ring avec un immense sourire, il semble dans un état second. Il marche sur la rampe et v taper dans la mains d'un fans sous le regard étonné de celui là. Alberto rigole puis monte sur le ring et va choper un micro."

Alberto : Je suis Alberto del rio ! Et je suis dans le maint event ! Ca encor c'est normal. je devrais me trouver dans tout les maint event de tout les show et de touts les PPV. Mon destin est d'être en tête d'affiche. Mais les dirigeant ont du mal comprendre ma valeur. Il valorise plus des John Cena, des Christian, des Cm Punk, des Edge ou même des Triple H ou des Shawn Michaels. Le passé passe avant moi ! C'est une honte. Donc là on va avoir la nouvelle génération face à l'ancienne. Les jeunes prometteurs qui ont encore toute leur carrière devant eux. Et les vieux que le crise cardiaque guette a chaque instant ! Leurs heures de gloire sont derrière maintenant c'est notre tour. Il leur reste 1 ans, 2, 5 ans maximum. Nous dans 20 ans on sera encore présents ! Et pourtant nous sommes pas favoris. Les vieux ont foutu un sacré bordel dans les ville mais pour vous parlez de ça voici un de mes partenaires ...



" YES ! YES ! YES ! Daniel Bryan rentre dans l'arène fait deux fois le tour du ring, puis monte sur le ring et prend un autre micro. "

Daniel Bryan
: Alors Alberto vous a bien résumez l'affaire, nous allons en effet affronter les leader de la DX army ! DX army qui n'as de cesse de grandir et de prendre de l'importance. DX army qui est une honte pour notre société. DX army qui fout le bordel dans la ville et qui sème l'anarchie. C'est une honte mais que fait la police ! Car en effet des émeutes se crée mais aucun membres des forces de l'ordre se ramène pour essayer de calmer le jeu. Donc des rumeurs tourne comme quoi des personnes haut placés serait un soutien secret de DX army. Et ca serait la raison que personne ne fit mine de rien. Qu'il n'y ai pas de résistance. Que l'anarchie se propage. Mais la DX y sont fiers de leur idées mais ce qui ne rentre pas dans leur petite tête usées de débile mental : c'est que depuis cette anarchie constante. Le taux de meurtre à augmenté de 75 % des gangs rivaux se créent et les rues ne sont plus sur. On est jamais certain de sortir sans se prendre une balle perdue. Y avait pensé à ça ? A que les membres de la DX army et les autres allait s’entre tuer ? La DX army enfle de plus en plus de membres sont inscrits sur leur liste pourrie. Mais ce soir, ils vont décevoir tout leur armée car ce soir DX va perdre. Et les gens vont être tellement dégoûtes que ca calmera peut être leur ardeur c'est pour le bien de la société que nous devons les battre ! Et ca sera simple mais je vais laisser le troisième membre de l'équipe éclairer ce point ...



" AJ Styles ! Il est là il rentre dans l'arène, les fans sont encore morts de rire au souvenir de ce qu'il l'a fait mais là il semble plus sérieux, il fait ses taunts et monte sur le ring, il récupère un troisième micro."


Styles : Merci Daniel, salut Albert ! Alberto désolé ! Donc oui, nous sommes dans le maint event face à DX oui DX font le bordel, oui DX army c'est de la merde et oui nous allons gagner ce soir ! Car nous avons la fraîcheur de la jeunesse. Car nous connaissons le in ring de nos adversaires par cœur car sa fait un siècle qu'on les voit. Car on sait comment contrer leurs finisher. Et aussi parce que c'est un match handicap pour eux. Bah oui je vous rappelle un peu on a Alberto dans notre équipe, Alberto qui as battue Shawn en 1 contre 1. Puis on as D-Bryan, Daniel gagne Triple H ou il veut quand il veut ! Puis y'a moi et je bats DX tout seul en handicap match ! Et eux qui est leur troisième membre ? Mickie James ! C'est quoi ce délire ? Une divas face à une superstar c'est jamais une bonne idée. Et croyez pas qu'on va retenir nos coups parce que c'est une fille. Si c'était votre stratégie c'est raté. Car Mickie c'est pas une fille, c'est une psychopathe ! Bah écoute y se sont bien trouver avec Triple Tache ! Triple Tache est incompréhensible il démonte son pote dans un 5 steps on horror match. Et après y fait copain ! Non mais WTF ? Les mecs vous vous etes marravés à mort Triple H à gagné stop ! Shawn ne devrait même plus être dans cette fédération. D'ailleurs ca n'apporte que du mal la DX army pff ! Moi ce match je le fait parce que Triple H est champion poids lourds et uniquement pour ça.

Alberto : Plus pour longtemps d'ailleurs car oui, Triple H ne sera pas pour moi car comme vous le savez il y a le retour d'Oversplit ! Et première info pour vous les deux membres de la DX ne seront sûrement pas dans le même show. Dommage. Donc moi je reste à Checkbound. Mais le titre poids lourds lui y va à Oversplit donc Triple H à Oversplit. logique ! DX c'est de la merde en boite, c'est passé ca a été vu et revu ! C'est des connerie cette DX. Et la DX Army c'est pire que tout une armée sérieux ? Moi je trouve plutôt que …

Bryan : Moi je n'aime pas toute cette idées d'armée ! On dirait que DX fait de la possession sur les gens. Y sont à moi. Tout les gens inscrits sont donc possédés par la DX ! Super vive les Dx-ien ! Tu va dans une armée qui te possède et qui te fait croire que t'es libre de tes mouvement mais en faite. Ils dicte tes actes. Il t'ordonne et eux comme des moutons qu'ils sont, comme la société leur a appris, il écoute et il se dit ouai on est des rebelles ! Non ! Je pense pas … vous êtes pas …

Styles : Non c'est vrai vous êtes des pions sur un échiquier, The Kings of Kings tout est dit dans son nom. Triple H est le roi, Mickie est la dame, et Shawn c'est le cavalier. Shawn est à l'arrière plan, Shawn ..

Alberto : Shawn est une superstar très forte, c'est vrai très impressionnante mais je l'ai déjà battue une fois et .. .

Bryan : Moi j'ai été dans un même match que lui et j'ai vu ses faiblesses même si j'ai perdue .. De peu bien sur, il me manquait rien …

Styles : MOI ! Je suis trop fort ! Car

Alberto : Moi je n'aime pas la Dx et tout ses …

Bryan : No ! No! No ! Voilà ce que je pense de la …

Styles : DX est pourri lalala !

Alberto : J'ai été un ninja …

Bryan Moi … un panda !

Styles : Lalala ! Mario !

Alberto : STOOOP !

Bryan : Laissez moi parler un peu ! On s'écoute plus là ! C'est quoi ce travail les gars ! On est sensée bossé ensemble si même au micro on est pas capable de se « passer le tag » Ça va être quoi sur le ring ? Donc Styles parlait …

Styles : Wahou tu m’impressionne Danny ! Donc je disais quoi moi Ah oui ! Vous êtes des pions juste des petit soldats qui joue un rôle sur une case précise. Et nous nous sommes l'équipe adverse nous allons passer sur le corps de tout les pions battre la tour faire qu'une bouchée de la reine et prendre le roi ! Echec et Mat DX ! C'est fini pour vous ! Vous etes des pauvres ploucs ! Des mecs sans aucune once de talent ! Votre team ne vaut pas un clou. Comme tout ce que vous faite en faite. Notre team est peux être provisoire elle as peut être pas de nom mais elle est là pour la bonne cause ! Nous sommes des justicier du présent ! Dans 10 ans vous nous remercierez vous allez voir ! Nous savons ce qui est bon pour vous ! Et je fait pas une campagne de pub vu qu'on vas vous débarrasser de ces gêneurs gratos ! C'est sympa non ? Oui vous nous huez mais vous comprenez pas que la DX vaut bien pire que nous. Ils sont irresponsables ! C'est bon j'ai fini qui veux prendre la parole ?

Alberto : Moi tiens ... Je tiens juste à dire que, lors du match pour le titre Hardcore c'était une erreur de parcours de ma part. Je repart donc vers de nouvelles horizons pour de nouvelles aventures. Et je laisse le titre à Jeff. Oui ce n'est pas ma spécialité le hardcore en effet ! Donc tant pis je ne peux pas aller dans une direction qui ne me convient pas sans en payer les conséquences. Sous cette stipulation, Jeff à été le meilleur je l'en félicite ! Donc assez parlez de moi, je parle maintenant du PPV de la DX, triples H ne s'est pas battue, Shawn non plus oh et Mickie non plus. Y sont beau les Dx-iens ça se voit que c'est des battants. Non ils était trop occupés à mettre le bordel et à démonter tout le monde sur leur passage et même à foutre le bordel dans un match … Je n'aime pas ce comportement. Cela prouve une maturité très basse. Ce sont des gamins qui font des blagues immatures et qui foute le bordel dans leur chambres. Sauf que leur chambre est à l'échelle de la ville et y veulent la propager dans le monde entier. C'est très très mauvais tout ça. Je vous le dis, si le monde vit sous les couleurs de Dx on est mal … Ce vert vomi est très mauvais pour la santé. Et ca va bien comme couleur à la DX car c'est exactement ça, il répugne il donne envie de vomir … Et ils sont obligé d'intervenir dans un match pour qu'on les regarde et d’ailleurs moi à chacune de leurs apparitions ça me donnait envie de vomir. Quelqu’un à quelque chose à rajouter ?

Bryan : Oui moi à ce propos ... Nous aurons un arbitre spécial sur ce match le même arbitre qui as mis le bordel dans le Rock Goldberg, l'arbitre imprévisible, l'arbitre qui veut du Hardcore ! Oui l'arbitre spéciale de ce match est Homicide, la dernière fois qu'il as arbitré ca s'est mal terminer ... Oui tout le monde à fini K.O mais c'est aussi du à la DX. Rock Goldberg n'ont pas été les stars de la soirée. Ils contrôlaient rien dans leur match, c'est Homicide qui décidait de tout. Donc pas deux fois Homicide cette fois on est sur les garde et ces un tag team match alors si 3 gars se met sur toi ca va mal aller. J’espère également que ni le Rock ni Goldberg vont intervenir pendant ce match pour se venger d'Homicide ... Moi si vous permettez les gars j’aimerai que Homicide se ramène sur le ring maintenant ! On t'attend Homicide ...

" 30 secondes passe ..."

Alberto : Pff Homicide tu te moques de nous tu es ...



" Oh ! Oui il est là il arrive et monte sur le ring ... il a un micro ..."


Alberto : Donc tu vois mec ... on se connait on est tout les deux des méxicains et tu sais DX y n'iront jamais loin tu comprends.

Homicide : Tu me fais rire Alb' !

Alberto : Quoi tu veux dire quoi par là ?

Homicide : Bah je fais ce qui me plait mec ! On est dans un pays libre. Si je veux mettre l'anarchie et transformer le match en un match hardcore. Ou alors vous faire gagner si je le désire. Ou alors ne jamais faire le tombé. Ou si je veux vous faire perdre c'est comme ça c'est la vie ... Et ouai mec cherche pas à me controler. Et cherche même pas à m'amadouer avec de l'argent. Je suis champion TV mec, ma paye est gigantesque, et rien ne peut me faire changer d'avis. Mais je serais peux être impartial sinon .. Je suis un arbitre qui choisit ce qu'il fait tout simplement … Je profite au maximum de droits que me donne le t-shirt zebré. Deux personne peuvent en témoigner et en parler avec toi … "rire"



" OH MON DIEU ! C'est l'énorme ovation alors que le titantron du Rock résonne. 30 secondes passe. Il se fait attendre. Ca y'est ! Il est là l'ovation a doublé ! Rock arrive en courant sur le ring, Del rio, bryan et Styles s'écarte en sortant du ring. le Rock et Homicide échangent les coups homicide envoie une grosse manchette oh la droite du rock, une deuxième une troisième. The Rock commence à prendre le dessus ... "




" OH OH ! Goldberg ! Goldberg ! Il arrive lui aussi en courant, Homicide en profite pour s'échapper par dessus la barricade en faisant des fuck. Goldberg et le Rock se battent, leur guerre n'est pas terminé. Les droites du Rock pleuvent ! Laying to Smackdown parfaitement exécuté de la part du Rock !!! Goldberg se relève et riposte en envoyant le rock dans le coin et en enchaînant les coups de bélier, le rock le repousse avec des droites sur le haut du crane. Le coup de la corde à linge de Goldberg qui le fait passer le Rock par dessus la troisième corde !! Le Rock part en regardant Goldberg dans les yeux, Alberto passe derrière Goldberg et lui tape sur l'épaule, Goldberg se retourne et regarde Alberto comme une proie, Alberto recule de peur, SPEAR énorme !!!!! Quel Spear !! Goldberg repart énervé. Bryan et Styles appele les médecins. Bryan prend un micro. "


Bryan : Ah, vous banquetez pas Alberto en a vu d'autres, il sera là au maint event c'est pas un Spear ridicule qui le mettra K.O pour un show. Bon les gars, on va vous laiser car le show va pas tarder à commencer on va vous laisser profiter, regardez bien au moment du maint event ! Observez la défaite du siècle de la D-Generation X !!! L'anarchie c'est finit !

Styles : Ouai Triple H c'est une pauvre tache et Shawn michaels c'est un tilleul ! La DX ca pue la pisse et Aj Styles a trop le Style !!!

Bryan : Vous pouvez pas test les mecs ! YES ! YES ! YES ! Et si vous êtes pas d'accord avec nous DX on a deux mots pour vous ...

Bryan and Styles : SUCK IT !!

" Les deux hommes sort du ring en soutenant Alberto qui s'est remis. Il vont se préparer pour leur match d'une importance capitale. Vont t-il gagner vont-il perdre ? Même moi je l'ignore je vou le laisse découvrir en regardant le show ... pour l'instant laissons la place à Rhodes et Dibiase !!!"


( Voilà les trois premières partie du speech sont ce qu'on appelle un pétage de câble. Peux être que c'est du hors sujet, nous en tout cas on s'est bien éclaté ! La 4 ème partie je l'ai fait tout seul. je dis ça pour qu'il y ait pas de confusion et que le booker ne nous fassent pas perdre car il pense qu'on la fait à 3. Bref ! J’espère que vous avez passez un bon moment, nous en tout cas oui, Thomas Martin, on refait ça quand vous voulez D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

CHAPTER 18 : IT’S NOT A TEAM ! IT’S A RELIGION, AN IDEOLOGY, A WAY OF LIFE ! D GENERATION X !

PREFACE
~Adrian~
::..La D Generation X aujourd’hui..::


Comme tout le monde sur ce forum a pu le remarquer, je suis de retour. Et mon absence de 2 semaines a bouleversé pas mal de choses au niveau de la gimmick ou plutôt, comme j’aime l’appeler ainsi, de la psychologie de mes personnages. Je me suis aperçu que j’étais bien meilleur lorsque la D Generation X était au complet parce que je me suis par trop éparpillé entre Shawn, Mickie et Hunter ce qui m’a forcé à délaisser 2 personnages au profit simplement de Triple H. Et j’ai aussi laissé des matchs sans avoir speeché et je trouve çà donc un peu dommage pour mes adversaires qui ont passé du temps à faire leur speech. J’ai donc décidé de ne plus m’éparpiller avec mes personnages. Mais cependant, je vous entends déjà poser la question (petits coquins ^^). Comment la DX a-t-elle pu revenir alors qu’un mois avant, ils étaient en pleine guerre ? Pourquoi un tel retour ? A cela je vais répondre par un plan précis, toutefois, avant de m’engager plus loin, je vous préviens que cette préface concerne entièrement la gimmick de mes personnages et non pas la partie RP, donc si ca ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours passer cette partie puisqu’elle ne change rien à la suite de mon speech en partie RP. Cependant, cette préface est indivisible au speech et il convient donc de la prendre en compte dans la note finale de mon speech, je demande donc au bookeur qui évaluera mon speech de lire entièrement ce que je vais écrire, merci d’avance. Je vais donc d’abord expliquer, pourquoi un tel retour de la D Generation X maintenant ? Comment, par quels moyens sont-ils revenus, se sont-ils reparlés ? Et enfin, j’étudierais point par point la psychologie de chacun de mes personnages pour que vous les cerniez mieux. Entrons en plein cœur du mode de vie qui a conquis des milliers de personnes dans le monde déjà.
I] Pourquoi le retour de cette D Generation X ? Et quels sont les principes de cette nouvelle D Generation X ?
Je pense avoir déjà donné un point de réponse. D’un point de vue IRL, je n’avais pas le temps d’éparpiller mes 3 personnages dans des feuds différentes tout simplement parce que çà me menait à des shows où je devais enchaîner 3 gros speechs plus les books à faire derrière. C’était intenable et du coup, j’ai dû choisir entre mes personnages pour savoir lequel je ferais en premier et tant pis pour les autres et je déteste faire çà. En plus, je trouvais que seule la gimmick de Triple H était entièrement approfondis tandis que je cherchais encore mes marques avec Shawn Michaels et surtout avec Mickie James parce que c’est la première fois que je m’essaye aux Divas (et ce n’est pas un exercice si évident que çà). Ici, chaque personnage a son caractère à lui mais je n’ai pas besoin d’aller plus en profondeur avec chacun individuellement puisque j’ai la psychologie de tout un groupe à côté et qu’il me suffit de faire en sorte que chaque personnage soit entièrement fixé sur les objectifs de la DX Army. Donc, dans un certain sens, je me simplifie la tâche et surtout, je me laisse plus de temps pour la vie du forum, les books etc… à côté. D’autant que le lycée reprend la semaine prochaine et que c’est la pleine année de Terminale, le BAC et toutes ces conneries là ainsi que la rentrée sportive et bien que je suis prêt à délaisser mon éducation au profit de ce forum, je ne laisserai pas le hand de côté au profit de ce forum. Certains penseront peut-être que je dois revoir l’ordre de mes priorités (mes parents en premier Razz) mais c’est comme çà. Le forum joue une part plus qu’importante dans ma vie mais ma famille et mes amis voient çà autrement et je ne peux pas me permettre de leur crier à tout bout de champ : « It doesn’t matter of what you think ! » Ca le fait pas trop vous voyez. Je pense donc vous avoir dire entièrement pourquoi le retour de la D Generation X me semblait nécessaire. Mais maintenant, que veux cette D Generation X là ? Eh bien tout est dans le titre du chapitre. La D Generation X est un mode de vie, une idéologie. Soit on est avec la DX, soit vous n’êtes rien, vous n’existez pas pour la DX Army. Le principe reste le même que d’habitude après. Semer l’anarchie pour arriver à ses fins, s’amuser tout en restant sérieux lors des matchs. Le public compte peu voire pas du tout pour Hunter, Shawn et Mickie, ils se battent et ils s’amusent pour la DX Army et rien d’autre. C’est pour cela que cette D Generation X ne sera jamais vraiment Face ni Heel mais entièrement Tweener, certains aiment, d’autres non mais la DX Army se fiche de çà. S’il y a beaucoup de membres tant mieux, s’il y a peu de membres, eh ben ils s’amusent entre eux et puis voilà ! Après, c’est un mode de vie comme un autre dont le principe est l’anarchie pour atteindre son objectif, tout en se faisant plaisir mais en restant sérieux lorsqu’il le faut. La DX a un pouvoir hypnotique et dépendant, si vous prenez exemple ne serait-ce qu’une seule fois sur eux, pour faire ce que vous voulez, alors vous aimerez çà et vous recommencerez. Vous aurez l’impression d’être à la fois un fou et un génie mais surtout vous aurez l’impression d’être le meilleur pour quelques secondes lorsque ce que vous voulez faire marche.
II] Comment la D Generation X a-t-elle pu faire son retour ?
Pour cela, il faut revenir à Stay Down. Juste après la victoire de Triple H et la défaite de John Cena. A ce moment-là, Hunter est persuadé d’être le meilleur et John Cena ainsi que Shawn Michaels il s’en fout carrément. Oui il est un peu déçu de la défaite de Mickie James et du fait qu’elle ait perdu son titre mais il sait qu’elle s’est tellement donnée pour entraîner Hunter, qu’elle en a oubliée de se concentrer sur son match. Et Hunter n’est pas quelqu’un du genre à abandonner ses relations même si elles viennent de perdre un match. Un match ne signifie pas grand-chose pour Hunter, il regarde les gens en face de lui en fonction de leur carrière et la carrière de Mickie est exemplaire pour que Triple H en oublie la défaite de Stay Down. Cependant, la discussion obligée de Teddy Long avant Stay Down entre Shawn et lui a joué pas mal de choses. Hunter s’est rendu compte du rôle que jouais Cena dans la carrière de Shawn à la FWF et il a vu que Shawn était mal en ce moment, que la défaite au 5 Step of Horror lui a donné un coup au moral. Voir un vieil ami comme çà, même si ils ressortent juste d’une guerre, a fait réfléchir Triple H. Et, contrairement à ce que tout le monde pouvait dire, c’est lui qui a fait le premier pas en appelant Shawn. D’abord Michaels n’a rien voulu savoir, il en voulait sûrement encore à Triple H d’avoir gagné ce qu’il voulait alors que lui enchaînait défaites importantes sur défaites importantes. Puis petit à petit, les deux hommes ont trouvés un terrain d’entente. La D Generation X. En se remémorant leurs meilleurs moments, ils se sont rendus compte que ce qui était parfait, c’est quand ils étaient dans la D Generation X mais que désormais plus rien ne devait les empêcher d’avancer, plus rien ne devait se mettre entre eux. A commencer par John Cena. Lors d’un Checkbound, Cena a pété les plombs et Triple H en a profité pour montrer à Shawn que tout n’étais pas fini. Mickie n’a pas tout de suite compris le retournement de Triple H mais finalement Triple H n’a pas changé de façon de penser, il s’est simplement assagi un peu tandis que Shawn est devenu plus dangereux, plus incontrôlable que d’habitude ce qui fait que les deux hommes sont devenus pareils. Et Mickie les a suivis. Ainsi, les 3 se comprennent maintenant parfaitement même s’ils ne sont pas à l’abri d’un nouvel éclatement si un gros événement venait à surgir. Il est à noter que maintenant que la D Generation X est là, elle est plus forte qu’au début de l’année, avec la guerre entre Triple H et Shawn Michaels, il s’est formé une carapace sur la D Generation X qui la protège de bien plus de choses et donc il n’en est que plus difficile de river les épaules d’un membre de la DX Army sans avoir le reste de l’armée derrière qui vous tombe dessus. Il faut donc avoir une technique et des amis en bétons si vous voulez faire tomber la D Generation X désormais parce que les fondations de la DX Army sont en acier trempé et il est impossible d’attaquer les membres 1 par 1. Vous devez être un tsunami et tout ravager d’un seul coup pour pouvoir espérer attaquer les piliers de la D Generation X sans avoir le reste qui vous attaque derrière.
III] Analyse psychologique de Triple H, Shawn Michaels et Mickie James
Finalement, comme énoncé plus haut, les 3 se comprennent parce qu’ils sont devenus à peu près pareils. Simplement, Triple H est resté l’homme brutal et violent, parfois incontrôlable que l’on connaissait mais avec le passage avec Shawn, il s’est un peu assagi, il sait que s’il continue à être si arrogant et narcissique, il peut perdre plus que des amis. Il continue donc à être une machine de guerre sur le ring mais a appris à rire de nouveau et à s’amuser à ridiculiser les autres. C’est le contraire pour Shawn Michaels. Le passage avec John Cena l’a considérablement énervé et il est devenu plus violent que jamais même si il a gardé sa capacité à rire de tout et surtout de l’humiliation des autres. Michaels a toujours été un peu borné lorsqu’il s’énerve mais là, c’est carrément devenu impossible de le raisonner. Si il s’énerve laissez-le et ne lui parlez pour aucun prétexte sinon il y a un gros risque qu’il vous interpelle et qu’il demande votre nom (What’s your name ? Stan. Stan ! *BAM* YOU SEE I JUST KICKED STAN !) C’est donc le paradis pour eux que de se retrouver dans cette D Generation X qui prône tout çà. A la fois de l’anarchie et un bon sens de l’humour et d’autodérision mais surtout de brutalité et de force lorsqu’il en est nécessaire. Pour Mickie James, eh bien rien n’a changé, elle est toujours restée cette petite gamine qui est extrêmement violente et n’hésite pas à faire saigner ses adversaires même si ce sont des hommes et à embrasser tout être humain qui passerait après lui avoir mis une bonne paire de claque. Et c’est la femme parfaite pour Triple H. Après lequel des deux domine au lit, çà, j’en ai aucune idée et bien que j’aimerais savoir on ne peut pas tout connaître et je serais incapable de vous donner ce genre de renseignements bande de dégueulasses ! Shawn a bien des vues sur Mickie (comme il a des vues sur toutes les jolies filles qui passent) mais Hunter le prend à la rigolade et il ne le prendrait même pas mal si Mickie venait un jour à se retrouver dans le lit de Shawn. Du moment qu’elle ne le fait pas en face de lui. Entre Triple H et Mickie, il y a vraiment une position d’égale à égale, il est le Roi, elle est la reine, ils vivent ensemble et s’aiment mais font ce qu’ils veulent à côté lorsque l’autre n’est pas là. Il en est ainsi de la relation de chacun dans la D Generation X et c’est ce qui fait aussi la puissance de cette équipe centrale, entourée de toute une armée. Il est pourtant possible dès aujourd’hui de mettre fin à cette D Generation X, même si sans une stratégie parfaite et sans accroc, ca risque d’être très compliqué. Ce qui est sûr cependant, c’est que si rien ne vient leur mettre des bâtons dans les roues, ils continueront à envahir le monde de leur idéologie et à gagner ce qu’ils voudront parce que si chacun viens un par un pour les empêcher de progresser, ils se feront écraser tous autant qu’ils sont. Il est donc temps de voir cela avec la partie R-P qui se déroulera en 4 parties distinctes. Il est important de savoir que vous allez entrer dans le monde de la D Generation X, vous êtes désormais soldats de la DX Army ou vous n’êtes rien, mais ne dressez pas d’obstacles à la D Generation X sinon vous serez écrasés comme de simples fourmis ! Bienvenue dans la DX Army…

PART 1 : FROM LAST BLOOD TO CHECKBOUND

~Mickie James~
~Dimanche 26 Août 2012~
~Last Blood’s Arena~
~00h12~


Aha ! J’avoue j’ai bien rigolé ce soir là ! Un bon retour comme je les aime ! Apparemment, le public était derrière nous, c’est bizarre, je pensais qu’il y aurait plus de huées que çà mais apparemment, la D Generation X suit bien sa réputation. Non plus sérieusement, cette fin de match avec Homicide, etc… Etait purement épique. Je dois dire que là-dessus, je ne regrette ni la WWE, ni la TNA, cette fédération est vraiment la meilleure que j’ai jamais vue. Le bookeurs, on ne les voit jamais et pourtant ils font un boulot extraordinaire ! Et puis Homicide a une espèce de petite barbe de quelques jours qui piquait un peu, j’ai jamais osé l’embrasser, c’était une bonne idée. Non, je rigole je rigole mais en fin de compte, quand j’y repense, j’en ai embrassé des hommes sous le nom de Mickie James alors que dans la vie, je n’ai pas eu autant de conquêtes que çà. C’est décevant. Je devrais me la jouer Mickie quand je suis hors de la fédération pour voir si çà marche mais en fait, je pense que je ferais fuir plus d’hommes que j’en embrasserais. Enfin… A voir, juste pour rigoler. Cela dit, c’est vraiment Triple H que je préfère à ce petit jeu-là. Le seul mec à être à fond dans son rôle à tel point que parfois il peut me faire peur mais en fait, quand il est tout à fait normal, qu’est-ce qu’il est drôle et touchant. C’est dommage qu’il soit marié avec Stéphanie sinon… Non quand même pas, on est juste collègue mais çà serait marrant tient. Je pense que les bookeurs vont prévoir un bon truc à ce niveau-là. Je suis prête à tout. Cela étant, je suis quand même déçu de ne plus avoir ce titre féminin autour de moi, il me manque déjà mais au moins j’aurais été la première championne féminine de cette fédération puisqu’avant ce n’était que le titre de championne des divas. Enfin… Je dis ce n’était QUE mais en fait, ce titre des Divas, je l’ai déjà possédé et il est bien aussi important que le titre féminin. Quoique, j’ai un doute, les titres de cette fédération valent quand même bien mieux que les titres de la TNA ou de la WWE ! Faut pas rêver, ici, au moins, on se bat vraiment, les feuds sont bien construites et les matchs sont cools à faire même s’ils sont un peu plus dangereux mais il y a un moment faut savoir ce qu’on veut. En plus, on n’est pas si mal payé que çà. Mais bon, faut que j’arrête de penser et que j’aille prendre une bonne douche et me changer avant qu’il ferme la salle sinon j’aurais bien l’air d’une conne. D’autant que le show de la semaine prochaine risque d’être bien important. Ils veulent me faire battre avec les mecs. Franchement, ce n’est pas çà qui me gène le plus mais j’aurais un peu l’impression de faire tâche là-dedans. Bon on verra bien. De toute façon, à chaque jour suffit sa peine, je me suis bien amusé aujourd’hui, je m’amuserais encore bien dans une semaine. Au moins ici on se sent bien et il ya une bonne ambiance, pas comme autre part que je ne citerai pas.
Je me lève alors, lasse de mes contemplations, je me déshabille, au moins je n’avais pas grand-chose sur le corps. Ils sont gentils à la FWF, ils veulent faire vendre et pour çà faut que les divas en montrent un maximum mais il y a des limites qu’il ne va pas falloir qu’ils dépassent à un moment. Enfin… Ce n’est pas très important pour le moment, au moins ils ne mettent pas de caméras dans les vestiaires. Enfin… Je crois, faudra que je vérifie bien un jour. Et puis au moins, j’ai ma loge à moi, ce n’est pas comme si on était 6 Divas dans la même loge. Et puis c’est spacieux, je veux toujours une loge comme çà moi. Bon j’en demande peut-être un peu trop non ? La douche est grande et puis il y a quelques jets massant, c’est toujours utiles et çà fait du bien. Je suis une vraie princesse moi parfois. Oulà ! L’eau est froide ! Ah non ! Ca chauffe vite, mmh c’est bon, ca fait du bien une douche parce que je ne me suis pas énormément dépensé aujourd’hui par rapport à d’autres shows mais une bonne douche après un show qui se passe formidablement bien, c’est toujours bon. Je tourne le bouton de la douche et c’est parti pour une petite séance de SPA ! Putain, ca masse le dos, c’est royal ! Eh ! J’entends un bruit dans ma loge. J’espère que personne n’est entré. J’ose d’une voie timide, le ridicule : « Ya quelqu’un ? » Mais bon, j’ai du mal à croire que l’abruti qui est entré va répondre : « Oui !!!!! » comme un taré… Quoique, il y a bien des fans hystériques et totalement débiles qui en seraient capable. Ca c’est ma hantise, les fans psychopathe prêts à tout pour passer un moment avec toi. Il y en a eu des célébrités qui sont mortes à cause de leurs fans psychopathes. Et depuis que j’ai vu Misery (le film seulement, je crois que je n’aurais pas pu supporter de lire le livre), j’ai hyper peur des fans maintenant lorsqu’ils se montrent un peu trop collants. Et puis pas question de se payer un garde du corps, ca fait trop : « Jsuis célèbre regardez-moi ! » et puis çà coûte vachement cher au jour d’aujourd’hui ! Mais çà répond pas à mon problème, c’était quoi ce bruit dans ma loge ? J’empoigne ma serviette sur le bord de la douche et la met autour de ma taille. Je mets un regard dehors… La porte est ouverte. OK ! Là j’ai vraiment peur ! Je fais quelques pas, regarde autour de moi… Rien ! Je ferme alors la porte, me retourne et… AAAAAAH ! Oh putain j’ai eu peur ! C’est Tigrou, le chat du patron qui se promène partout. Tout le monde l’aime ce chat en fait, il est trop mignon avec ses petites rayures noires mais sur le coup j’ai bien envie de lui foutre un bon coup de pied au cul. Il m’a fait vachement peur ce con. En plus, je viens de me doucher et il se frotte déjà à ma jambe. Génial ! Pas grave, 2-3 caresses sur le haut du crâne et je vais m’habiller sur mon banc, pas besoin de revenir à la douche. Je ferme quand même la porte de ma loge à clé par sécurité. Je finis même par prendre ce chat comme mon confident. Je mets une culotte et un soutien-gorge, j’installe le chat sur le banc et, pendant que j’enfile un Jean et une petite chemisette je me mets à lui parler :


::..Mickie James..::
« Alala ! Tu sais toi, t’as pas tous ses soucis hein. T’es bien avec nous, sans avoir rien d’autre à faire que d’être sur ton petit coussin à regarder le show et à recevoir les gratouilles de tout le Roster. Il y a des fois, j’aimerais bien être toi tiens ! Tranquille, à faire ce que je veux, manger, me faire caresser, dormir, redormir. Bon c’est simplement sur ta pâtée que je risque d’avoir un peu de mal mais sinon t’es bien le seul ici à pas avoir à te plaindre. Enfin, je te dis çà mais je suis bien ici, je me plains pas hein. Mais c’est vrai qu’à la fin, ca devient compliqué d’enchaîner les shows, les House-Shows, les PPV, et dire que je reviens tout juste de 2 semaines de « congés » en quelque sorte. Enfin… On doit pas que se plaindre dans la vie hein, faut aller de l’avant, la vie est belle n’est-ce pas ? Ben ce n’est pas moi qui diras le contraire je pense. Je te jure, si après la mort, on est réincarné, je veux être un chat. Un bon chat de salon que tout le monde trouve trop mignon et que l’on gratouille sans arrêt. Enfin, faut que j’arrête de fantasmer sur toi et faut que j’y aille. Allez, fais pas attendre ton maître, je ne vais pas t’enfermer dans la salle quand même. *Je prends mon sac, ferme la porte de la loge à clé et marche dans les couloirs, il me suit* Ah d’accord, donc aujourd’hui, t’as décidé que c’était moi qui t’avais adopté ! Bon ! Viens on va voir ton maître et je vais te laisser. Suis-moi. Si tu savais, cette vie de catcheuse, c’est ce dont j’ai toujours rêvé et c’est encore mieux que dans mes rêves lorsque je suis dans cette fédération mais tu ne peux pas savoir à quel point c’est éreintant. Tu m’étonnes que certains se droguent après. On nous critique beaucoup, en tant que catcheur parce que la drogue circule beaucoup mais je t’assure que je n’y ais jamais touché et que je comprends ceux qui en on prit un peu tellement ce qu’on fait, c’est épuisant mais les fans ne s’en rendent pas toujours compte. Quand on ne se bat pas, on s’entraîne. Le pire c’est quand on arrive à un show important ou un PPV et qu’on est déjà pleins de courbatures. On fait ce qu’on peut mais va te donner à 100% quand t’as déjà mal partout. Mais cela dit, c’est un réel plaisir que d’être sur ce ring face aux fans qui t’acclament ou même lorsqu’ils t’insultent, c’est bon de ressentir l’adrénaline du combat. Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je m’entête à te parler comme çà en sachant que tu ne comprends rien et que t’attends juste des caresses. Mais tu ne peux pas savoir à quel point çà fais du bien de se confier, même à un animal, çà vide toujours un peu l’esprit. Heureusement qu’il y a plus personnes dans ces couloirs sinon on me prendrait vraiment pour une timbrée. Remarque, dans l’esprit de la moitié des gens aujourd’hui, je suis une vraie timbrée. C’est l’un des défauts du catch aussi, lorsque t’as un rôle, il t’accroche à l peau même dans la vie réelle donc si tu te fais passer pour une folle dangereuse, les gens ont peur de toi après même s’ils savent que c’est du faux et je peux t’assurer que parfois, c’est méga-lourd. Mais bon, je ne vais pas te raconter ma vie non plus n’est-ce pas ? De toute façon on est arrivé chez toi. Voilà la loge de ton maître, allez, à Jeudi prochain Tigrou ! »


Je toque à la porte, je dois à peine attendre quelques secondes lorsque la porte s’ouvre et je les vois. C’est tellement rare de les voir en vrai et ils ont créés une tellement grande et formidable fédération que j’ai l’impression de voir un Dieu face à moi. Qu’est-ce qu’il est beau en plus. Grand et musclé. Le seul nom qu’il se donne dans la fédération, c’est Sky mais le bruit a couru que son vrai prénom serait Pierre. Comme il s’agit pour le moment d’une rumeur uniquement, je préfère ne rien dire, adresser un signe respectueux en direction du chat qui entre directement se faufiler entre les jambes de son maître. Il me regarde quelques secondes en souriant et j’entends sa voie suave qui me remercie, j’en profite pour apercevoir derrière lui l’équipe de direction et l’équipe de bookeur, ils planchent déjà pour les shows du mois prochain. Arno, Fabien, Martin, Martino, Azad, Quentin et Adrian… Ah ! Adrian ! Mon bookeur préféré et un grand ami quoique parfois, j’imagine qu’il pourrait être un peu plus mais il a l’air de vouloir juste rester ami. Ce qui est dommage avec lui, c’est qu’il est encore plus beau que Sky, plus beau que n’importe qui, il est drôle, il a une intelligence hors norme et il est capable de pondre des chefs d’œuvre en book, tellement que dès fois, on arrive pas à faire tout ce qu’il veut en un seul match tellement il sort des pages et des pages pour un seul match mais il n’a pas confiance en lui et il se dévalorise complètement. C’est lui qui a eu l’idée des gimmick de la D Generation X et de Triple H ainsi que des gros matchs de cette fédération avec Sky et Fab et il refuse d’admettre qu’il mérite beaucoup plus que ce qu’il fait actuellement, il n’a pas l’air intéressé enfin bon, si je viens de dire çà, ce n’est pas du tout pour faire de la lèche à Sky pour qu’il me fasse gagner hein. Loin de moi une telle idée bien entendu, je suis trop fier pour dire que Sky est le mec le plus incroyable que j’ai jamais vu juste pour m’assurer la victoire ce Jeudi. Non, çà ne me ressemble pas çà hein. Bref, je quitte alors le bâtiment du Last Blood de ce soir et je me dirige vers ma voiture, le parking est presque désert. Il reste simplement quelques voitures, une Renault, une BMW, quelques Citroën et Ford et ma petite Fiat Punto dans un coin. J’entre dans la voiture et je me dirige droit vers l’hôtel où se trouve le reste des catcheurs qui sont au rendez-vous pour le prochain House-Show à Richmond en Virginie, là où j’habite. Mon mari me manque un peu. Une fois arrivé, j’irais un peu chez moi parce que çà fait un moment que je ne lui aie pas parlé en face à face et puis j’ai besoin de m’accrocher une nouvelle fois à son cou comme j’ai l’habitude de faire. Je démarre la voiture, une petite manœuvre et c’est parti. Je prends l’autoroute pour une dizaine de minutes et je suis déjà arrivé. Une bonne nuit de sommeil dans une chambre très confortable avec un matelas super moelleux dans notre petit hôtel trois étoiles et très charmant avec une magnifique vue depuis ma fenêtre après une bise à Hunter, Michaels, Jeff, Randy et compagnie, un petit voyage en avion de New York jusqu’à Richmond et me voilà chez moi.

~Mardi 28 Septembre 2012~
~Richmond’s Arena~
~21h47~


Bon… Au moins ce soir, c’est un House-Show donc un truc banal, que tout le monde connaît, avec un peu moins de pression mais avec son lot de stress quotidien. Hunter et Michaels vont faire équipe face à Orton et Lesnar lors du Pré-Main-Event mais avant, on a notre petit Segment à faire pour amuser la foule. En tout cas, çà fait plaisir d’être chez moi. Le public est déjà à fond sur les premiers matchs alors j’attends de voir la suite. Certains crient déjà mon nom. Je suis tout excité à l’idée de retourner sur ce ring que je connais très bien. Mais avant cela, j’ai d’autres choses à faire. Je dois passer par le maquillage, etc… Alors que je marche dans les couloirs, je croise Sheamus qui sort juste de son match, en sueur mais content, je l’aborde alors.


::..Mickie James..::
« Alors l’Irlandais ? Ce match ? »


::..Sheamus..::
« Ben écoute, plutôt tranquille, le public est vraiment en forme ce soir donc ca fait du bien même si je me suis fait une petite frayeur au milieu du match parce que j’ai senti quelque chose me craquer dans le dos, je suis sûr que c’est une séance chez l’ostéopathe assurée ca. Enfin, bon je me tords pas de douleur c’est que ca va pas si mal que ca non ? Mais je n’ai pas eu de bol sur le coup parce que je suis tombé sur AJ Style et il a beau avoir du style, quand il est en forme, il fait vraiment très mal parfois, je vais avoir un bleu à la jambe ca c’est certain mais je m’en plains pas, c’est cool de se battre comme ca entre ex-WWE, ex-TNA, ex-UFC ou ex-légendes d’égales à égales. Je n’arrive toujours pas à croire que cette fédération réussisse à exister en fait, c’est un pari fou que d’avoir voulu faire ca. Bref, je ne vais pas t’embêter avec mes histoires. Et toi ce soir, tu nous fais quoi ? »


::..Mickie James..::
« Oh ! Ce soir pas grand-chose. Je suis dans ma ville onc je vais être là pour l’image plus qu’autre chose je pense même si je vais participer à 2-3 trucs, je ne combat pas ce soir mais ca ne veux pas dire que je ne vais rien faire. On a quelques trucs de prévu avec Hunter et Shawn et ca risque d’être assez amusant, je te conseille de regarde ca. Ce qui m’épate c’est qu’à chaque fois, les bookeurs arrivent à trouver quelque chose de différent, d’original, c’est assez déroutant aussi. Comment on peut s’habituer. Ils ont une imagination débordante à chaque fois. Dimanche dernier quand je les ai vus, ils étaient déjà à penser aux idées de l’année prochaine, tu te rends compte ? Et avec Oversplit qui va revenir dans les jours qui viennent je pensais qu’ils auraient un peu plus de mal mais même pas, ce sont des machines j’ai parfois l’impression. Bref, ce soir, je ne vais pas me donner à 100% non plus vu que Jeudi à Checkbound, je suis la seule fille du Main-Event avec 3mecs face à moi. Je n’ai pas peur qu’ils me fassent du mal mais j’ai une certaine crainte de faire un peu tâche là-dedans, 3 hommes contre 2 hommes et une femme, ca fait bizarre tu vois ? Je ne me plains pas non plus mais c’est extrêmement… Déstabilisant si tu vois ce que je veux dire. »


::..Sheamus..::
« Ouai je vois, je te comprends bien que je ne sois peut-être pas bien placé pour te dire ca étant donné que je n’ai jamais connu cette situation je crois mais en tout cas je te souhaite bonne chance pour Jeudi et pour ce soir. Tu viens au restaurant après avec les autres ? »


::..Mickie James..::
« Oh tu sais, ce soir, je suis chez moi et j’ai promis à mon mari que j’irai le voir, on se voit déjà tellement peu mais je pense qu’Hunter et Shawn iront avec vous oui après faudra que je leur demande confirmation. Bref, faut que j’y aille sinon je risque d’être un peu en retard, je te laisse Sheamus, à Jeudi prochain si on se voit pas avant. »


::..Sheamus..::
« Ok, salut Mickie, pour moi une bonne douche et c’est bon, toi t’as encore le show à assurer, bonne chance à toi ! »


Puis il s’en va, je le vois partir un peu plus loin dans les vestiaires jusqu’à ce qu’il disparaisse de ma vue. Je pars donc dans les couloirs en direction de l’arène où se trouve le ring lorsque je me retrouve nez à nez avec Hunter et Shawn en pleine discussion sur l’avenir de la D Generation X selon les bookeurs. Triple H a sa ceinture de champion poids lourd sur l’épaule mais il ne semble pas s’en rendre vraiment compte ce soir, il est plus préoccupé par le match et le segment de ce soir, il en rigole déjà avec Shawn ce qui est bon signe, tout est paré. Il ne reste plus qu’à faire ce qu’il reste à faire. Le Main-Event sera un Remake de Last Blood avec le Miz face à Christian mais en attendant, c’est à nous de faire le show. Les deux hommes me sourient puis repartent dans leur discussion sur tout et n’importe quoi, je n’ose pas m’interposer et les écoute tranquillement en ayant mon avis à moi, on se dirige alors droit vers la pièce de maquillage. C’est parti pour un long calvaire pour moi, je ne sais pas pourquoi ils veulent que les divas se maquillent tellement, pourtant, je n’en ai pas besoin parce que je ne mets pas de peinture faciales mais ils veulent qu’on mette toute sorte de produit pour tout et n’importe quoi, protéger la peau, etc… Ouai Ok ! On est des catcheurs mais on n’est pas super fragiles non plus, si on se blesse, c’est parce qu’on s’est raté, si on joue bien notre truc, on n’a aucun risque. Même si d’une certaine manière il y a toujours des risques. Après un bon quart d’heure à papoter avec les maquilleuses, elles me laissent repartir avec tout ce qu’il faut. Je suis enfin prête, c’est dommage, je ne joue pas un rôle très important ce soir mais bon, ce sera bien plus épique Jeudi. Pour l’instant, je prends exemple sur ceux qui savent faire parce qu’ils le font si bien depuis des années. Shawn et Hunter sont vraiment les shows mens les plus électrisants et les plus drôles que je n’ai jamais vu. Ils ont une capacité dans l’absurde et dans l’exagération tellement incroyable qu’on est obligé de rire à ce qu’ils font. On est maintenant tous les 3 dans la salle, quelques minutes avant d’y aller, on retrouve Orton et Lesnar qui se ramènent ensemble. Les deux rigolent rien qu’à voir la tête d’Hunter et de Michaels déguisés en eux. Dans la salle, on entend l’annonce du match et le public qui se lève pour attendre les premiers qui vont venir. Je sens l’adrénaline monter lentement en moi, j’ai envie de sauter partout et de rentrer directement en criant comme une folle mais j’ai quand même un peu de raisonnement pour ne pas le faire, on va attendre déjà que tout ce qui doit passer ce passe et après je pourrais faire ce que je dois faire. Ca promet d’être encore une bonne soirée si tout se passe comme prévu. On respire un grand coup lorsque j’entend quelque chose, ca y est ca commence.
La musique d’Orton démarre, on se dit une dernière fois « bonne chance » collectif avant que Triple H n’entre le premier dans l’arène, avec une postiche sur la tête qui le rend chauve et de la bave bien exagérée au coin des lèvres. Sur l’écran, avant l’entrée dans l’arène, on observe le spectacle, le public est déjà mort de rire alors que Triple H n’a encore rien dit, il a une mimique incroyable. Il imite super bien Orton quand il est énervé. Hunter s’empare alors d’un micro tandis que je scrute Shawn du coin de l’œil. On lui a mis une perruque courte sur les cheveux et des faux muscles hyper exagérés. Hunter s’apprête alors à dire quelque chose lorsqu’il s’arrête, regarde autour de lui en semblant chercher quelque chose. Il tourne la tête encore plusieurs fois en bavant encore plus puis il se met à siffler et à appeler comme un chien en direction du titantron. La musique de Lesnar se lance alors et je vois Shawn partir avec ses faux muscles, je le suis quelques mètres derrière lui. Je me marre comme une gamine avant d’entrer dans l’arène comblée de spectateur, je suis excitée à un point incroyable. Le match va bientôt commencer mais avant, Hunter et Shawn ont leur petit spectacle à faire. Shawn exagère le comportement de Lesnar en hurlant partout et en montrant ses faux muscles à tout le monde. Puis il monte sur le ring et se met à 4 pattes devant Triple H en lui demandant de lui caresser la tête, Hunter lui gratouille alors le menton et Shawn se met alors à rouler partout jusqu’à ce que Triple H lui crie dessus d’arrêter. Michaels prend un air de peur et se réfugie à 4 pattes dans le coin du ring. Je m’approche doucement du ring et me remet à rigoler d’un air sadique. Hunter rapproche le micro de sa bouche mais se met encore plus à baver puis s’écroule par terre et se met à frapper le ring comme un fou puis il se relève d’un seul coup et prend un air sérieux, le public est déjà mort de rire quand Triple H prend la parole :


::..Triple H..::
« Non ! Ecartez vous ! Ne m’approchez pas car je suis une vipère ! TSSSSSSS ! *Il s’écroule sur le ring et rampe partout avant de se relever comme si de rien n’était* Je suis une machine à tuer, je suis un dangereux pssssychopathe parce que je ne me contrôle pas et quand je ne me contrôle pas, je peux être trèèès dangereux, tout le monde le sait, tout le monde m’a déjà vu. Mais il y a des choses que vous ne savez pas, c’est que mon chien là, il n’a jamais apprit à parler, c’est pour çà que très longtemps, il y avait un vieux à côté de lui qui parlait à sa place. Mon chien là, je l’ai nourris, recueillis, je l’ai appris à tuer et à déchiqueter comme jamais on avait appris à un chien à tuer et déchiqueter ainsi vous me comprenez ? Non vous ne comprenez pas parce que vous ne comprenez rien. Parce que vous n’êtes que des ignorants, parce que vous ne savez rien. J’ai battu mon chien et je le trouve plutôt mignon en fait. Parce que oui, la vipère a l’intention de se mélanger avec le chien enragé et sa progéniture sera tellement puisssssante et forte que personne ne pourra passer à travers son chemin parce que nous sommes déjà 2 animaux cruels et enragés. Mais il est mignon t j’ai une forte envie de m’accoupler avec lui, on se bavera dessus, on se montera chacun notre tour et un jour, mon chien tombera enceinte. Parce que nous nous aimons mais nous ne voulons pas le dévoiler au grand jour. Oui ! Nous aimons les bites ! Les petites, les moyennes, les grosses, les grandes, les noires, les blanches, nous sommes accrocs au sperme et aux relations bestiales, d’ailleurs je vais écrire un livre là-dessus et ce livre sera un Bestial-Seller Tsss Tsss Tsss Tsss *Fait semblant de rigoler, se roule par terre une nouvelle fois puis se remet debout* Et ce soir, nous allons nous battre facccce à 2 hommes qui sont pas bons sur un ring, nous sommes les meilleurs et eux c’est rien. Parce que nous sommes les plus terrifiants et les plus enragés de tous les animaux, je suis une vipère et mon chien, c’est… C’est… Un Rottweiler ! Non ! Un labrador ? Non plus ! Un boxer ! Toujours pas Ben… On va dire un Shar Pei alors, c’est beau ca les Shar-Pei et c’est plus facile pour s’accoupler le Shar Pei que le labrador pour une vipère vous ne croyez pas ? Mais faut faire attention, faites tous très attention parce que les chiens ca mord et ca peut ire très mal donc on ne met pas la main dans la cage. Puis moi j’aime çà quand il me mord, surtout qu’en tant que serpent, pour s’amuser, il me mord souvent la queue. Et j’aime qu’on me morde la queue. C’est un de mes plaisirs secrets, je ne vous l’avais pas dit. Ce soir, on va donc battre la DX parce qu’ils croient qu’on n’est pas forts alors qu’en fait on est incontrôlable et donc ca veut dire qu’un jour on pourra plus se contrôler et ce jour-là ben… Ben… On sera plus méchant encore que Voldemort lui-même NA ! Oui parce que je l’aime bien Voldemort parce qu’il a toujours un serpent à côté de lui-même si dès fois quand je regarde, j’ai peur de Voldemort parce qu’il fait vraiment peur et moi, je n’ai pas le droit de regarder des films qui font trop peur et de toute façon, je préfère regarder Scoobi-Dou, c’est plus drôle. Et puis même qu’un jour… »


Mais Hunter n’a pas le temps de continuer que le titantron du vrai Randy Orton retentit. Il s’approche alors du ring avec Brock Lesnar à ses côtés. Ils ont l’air tous les deux hyper énervés et c’est pas vraiment intelligent d’énerver Orton et Lesnar avant un match face à eux. Triple H et Shawn Michaels enlèvent alors leur costume tandis que moi, je reste aux abords du ring et je me marre devant Orton en le pointant du doigt et en faisant semblant de baver et de devenir folle comme lui. Randy commence alors à venir vers moi mais Hunter sort du ring pour me protéger. Michaels court encore à 4 pattes sur le ring avant de se relever et d’enlever ses faux muscles et sa perruque. L’arbitre du match est là. Orton va commencer et se met déjà en position sur le ring en mode Super-Sayen énervé tandis que Triple H et Shawn font ca au Shi-Fu-Mi. En 5 coups, Hunter a perdu après avoir fait perdre du temps à Orton qui s’énerve encore plus. Hunter s’avance sur le ring puis se met à baver comme un fou et à rouler sur le ring avant de se relever en rigolant ce qui augmente l’exaspération d’Orton. Le match est prêt à démarrer, je suis là au cas où on aurait besoin de moi, le public se calme un peu et c’est parti, l’arbitre fait sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !
Triple H et Orton sont face à face, tête contre tête. Orton semble fou de rage alors que Triple H sourit, chewing-gum à la bouche ! Le combat part assez rapidement, Triple H et Orton s’échangent des coups de poings et déjà la vipère commence à reculer mais c’est pour mieux revenir. Il se lance dans les cordes derrière lui et lui porte un coup de la corde à linge mais Hunter titube et ne tombe pas, il sourit. Randy le regarde alors un peu bizarrement et recule pour faire le tag à Lesnar sous les rires du public. Brock rentre alors sur le ring et court vers Triple H mais ce dernier le met vite à sa place en lui portant une droite qui le fait tituber. Lesnar lui envoie alors une droite en retour, il l’envoie dans les cordes opposées et coup de la corde à linge qui fait tomber Hunter ! Ce dernier se relève rapidement mais Lesnar l’envoie directement dans le coin, fonce sur lui mais Triple H lève le pied pour contrer, Brock se tient la mâchoire en se retournant, Hunter en profite alors pour se lancer dans les cordes face à Lesnar mais ce dernier le met une nouvelle fois à terre avec un monstrueux coup d’avant-bras. Brock prend alors Triple H et le met dans son coin, il le bloque et tape dans la main d’Orton qui rentre et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Hunter est acculé dans le coin et Orton essaie alors d’étouffer Triple H avec son pied mais l’arbitre intervient et commence à compter jusqu’à ce que Randy arrête la prise. L’arbitre prend alors Randy à part et commence à l’engueuler pendant que Lesnar frappe Triple H dans son coin alors que l’arbitre ne regarde pas. Orton retourne alors vers le Game, le relève, lui porte une manchette à l’européenne, le soulève et le projette une nouvelle fois contre son coin avant de refaire le Tag avec Lesnar, les deux hommes lancent alors Triple H dans les cordes mais ce dernier esquive le double coup de la corde à linge, se lance dans les cordes opposées et KNEE SMASH dans la face d’Orton sauf que l’homme valable du match, c’est Lesnar qui attaque directement Hunter dans le dos. Le public crie sa déception. Brock, relève immédiatement Hunter, tente le surpassement mais Hunter contre avec son Facecrusher !! Lesnar titube près des cordes, Triple H se lance dans les cordes et… Le coup de la corde à linge qui fait passer les 2 hommes PAR-DESSUS LA 3ème CORDE !!!!!! Le public repart pour une nouvelle ovation tandis que Triple H et Brock Lesnar tentent de se relever. Mickie s’approche d’eux mais l’arbitre la surveille. Hunter s’accroche au tablier et roule sur le ring mais tandis qu’il rampe vers Shawn, Orton profite du fait que l’arbitre surveille Mickie pour venir sur le ring et ramener Triple H vers son coin et lui mettre un coup de pied dans les côtes, Shawn intervient alors, rentre sur le ring et FLYING FOREARM SMASH ! Orton s’écroule tandis que l’arbitre se retourne et engueule alors Shawn en lui ordonnant de revenir dans son coin. De son côté, Brock est de retour sur le ring alors que Triple H tente de se relever dans son coin, il le prend de dos et… GERMAN SUPLEX !! Le tombé… 1…2… Non ! Hunter se dégage rapidement ! C’est reparti pour le travail en équipe, Brock relève Hunter par les cheveux et l’envoie dans son coin, ait le changement avec Orton alors que Michaels n’a pas changé une seule fois avec Triple H. Lesnar porte alors Triple H sur ses épaules tandis qu’Orton monte sur la 3ème corde… WOUOH ! MISSILE DROPKICK SUR TRIPLE H qui tombe des épaules de Lesnar. Le tombé une nouvelle fois… 1…2… Non ! Encore une fois Hunter se dégage ! Orton commence alors à frapper le bras droit de Triple H, puis la jambe droite, puis la jambe gauche, puis le bras gauche, puis enfin il lui donne un coup de pied en plein visage ! Hunter se relève lentement alors qu’Orton l’attend dans son coin, il s’agite, il remue la tête, on est parti, Triple H est debout… RKO ! Non ! Hunter repousse la vipère qui va s’écraser un peu plus loin, Triple H tombe alors à genou et tente de ramper vers Shawn, les deux tendent le bras mais ils n’arrivent pas à faire le changement, Triple H s’avance un peu plus et… Orton l’attaque dans le dos ! Il relève Triple H et tente de le balancer dans le coin mais Hunter le contre une nouvelle fois et le balance à son tour dans le coin. Triple H fonce vers lui mais Randy s’en va au bon moment et Triple H percute le coin, il se retourne, coup de la corde à linge d’Orton, Triple H se relève, deuxième coup de la corde à linge, Hunter tente une attaque mais Orton l’esquive, Triple H se lance dans les cordes et… POWERSLAM D’ORTON ! Contré ! Triple H évite de justesse cette prise dangereuse en s’arrêtant à temps, Orton s’énerve, l’attaque de nouveau mais il perd petit à petit l’avantage, les coups d’avant-bras s’échangent Randy repousse alors avec les deux bras Hunter puis se lance dans les cordes pour… SPINEBUSTER DU GAME !! Le match est reparti, les deux hommes sont à 4 pattes, ils rampent chacun vers leur coin, lentement sous les cris de la foule, ils vont faire le tombé, lequel des deux réussira en premier… TAG AVEC LESNAR ET MICHAELS !! Brock tente directement de l’attaquer mais Shawn esquive en se baissant, se lance dans les cordes opposées et… FLYING FOREARM SMASH ! Brock titube mais ne tombe pas. Il se lance à nouveau dans les cordes et RUNNING CLOTHESLINE ! Brock titube toujours mais ne tombe toujours pas, Shawn se lance encore une fois dans les cordes et… EH ! Lesnar se penche et prend Michaels sur ses épaules, il se place au centre du ring pour porter son F-5 mais Shawn s’agite et tombe des épaules du combattant de l’UFC… Step-Up Enziguiri dans la face de Lesnar qui est projeté contre le coin, Shawn lui prend alors le bras et l’envoie dans le coin opposé mais Lesnar est plus fort et retourne la situation. Shawn se retrouve projeté contre le coin alors que Brock fonce vers lui et l’écrase ! Il lui prend le bras et s’approche du coin pour faire le changement avec Orton, tag effectué, Randy rentre dans le ring, lui envoie un coup de pied dans les côtes, lui prend le bras et tente de le projeté contre les cordes mais Shawn arrive à envoyer Orton dans les cordes opposées et… BACK BODY DROP !! Orton se tient le dos en hurlant alors que Shawn lui prend les pieds et le ramène près de son coin. Il fait le changement avec Triple H et commence alors à lui porter son Figure-Four Leglock alors que Triple H de son côté, lui porte un collier arrière mais l’arbitre refuse la prise et commence à compter jusqu’à 4 alors qu’Orton étouffe et hurle en essayant de se débattre, Shawn s’enlève alors et va dans son coin alors que Triple H le relève et souplesse arrière !! Le tombé 1…2… Non ! Randy s’enlève ! Hunter va alors faire le tag avec Shawn, ce dernier monte sur la 3ème corde tandis que Triple H remet Randy au sol et… MOONSAULT ATTACK !! Le tombé 1…2… ! Non Kick-Out de Randy Orton encore une fois. Ca continue, Shawn relève une nouvelle fois Orton, Atomic Drop !! Randy se tient les parties, Shawn se lance dans les cordes opposées et… Le 3ème FLYING FOREARM SMASH de ce match, Orton s’écroule alors que Shawn se relève à l’aide de son saut carpé. Il monte sur la 3ème corde et regarde la salle avant d’effectuer son ELBOW DROP !! Shawn saute dans tous les sens, il retire son T-Shirt de la DX et le balance dans la foule avant de s’approcher des cordes et de taper du pied en attendant que Randy se relève 1…2…3…4…5… Brock Lesnar arrive en courant sur le ring et attaque Michaels mais Triple H est déjà sur lui… LOUS THESZ PRESS sur Lesnar !! L’arbitre sépare alors les 2 hommes qui vont dans leur coin, Michaels arrive à temps pour faire le Tag avec Triple H, ce dernier se précipite pour empêcher Orton de faire le changement à son tour, il lui donne quelques coups de poings au centre du ring, lui donne un coup de pied dans le ventre, se prépare pour son Pedigree ! Orton se retourne, se relève et… R…K…O !!!!!! Orton rampe de fatigue vers Triple H et pose un bras sur son corps… 1…2… NON ! Tout le monde a retenu son souffle et était persuadé que c’était la fin du match mais Triple H a levé son épaule ! Les deux hommes rampent maintenant vers leur coin respectifs, lentement, très lentement, le public accompagne les deux hommes, tout le monde attend un changement, Shawn s’approche alors un peu trop de Triple H et l’arbitre est obligé d’aller lui dire de rester dans son coin mais pendant que l’arbitre a le dos tourné Orton se relève et… LE COUP D’AVANT-BRAS DANS LES PARTIES DE LESNAR QUI TOMBE DU RING !!!! Et le changement effectué entre Triple H et Michaels alors qu’Orton a le dos tourné. Mickie regarde Randy en rigolant puis se met à embrasser Lesnar avant qu’Orton ne se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!!!!! Le tombé 1…2…3 !!!


Ils l’ont fait ! Ils ont réussis ! Je saute de joie un peu partout et monte sur le ring pour sauter dans les bras de Triple H qui vacille encore un peu après le RKO d’Orton. L’arbitre lève le bras de Shawn et Hunter alors qu’on annonce la victoire de la D Generation X, l’arbitre n’y a vu que du feu, tant mieux ! Quelle victoire magnifique, Lesnar roule alors sur le ring et réclame à l’arbitre qui fait la sourde oreille. Brock s’énerve, se relève et pousse alors violemment l’arbitre qui tombe en arrière, puis il se précipite sur moi mais Hunter le remet en place avec un coup de la corde à linge, Lesnar tombe et se relève en titubant, Hunter le met alors entre ses jambes et c’est parti pour le Pedigree ! Le public explose une nouvelle fois de joie mais on s’en fout, tout ce qu’on vient de faire, on l’a fait pour la DX Army et personne d’autre même pas ces nombreuses personnes qui sont venus là juste pour nous voir. Notre show n’est pas encore terminé, Shawn nous arrête et va chercher quelque chose sous le ring, c’est le pétard rempli de peinture verte et un briquet. Hunter me prit alors de relever Orton et je lui place alors mon Super-DDT avant de l’embrasser lui aussi et d’allumer le pétard sur son ventre. On quitte le ring alors que Randy se réveille un peu, balance le pétard de peur sur Lesnar, Brock prend peur à son tour puis se met à rigoler, le pétard n’a pas explosé alors que la mèche est complètement brûlée. Orton et Lesnar se foutent alors de notre gueule tandis que Triple H les regarde et crie « Bang ! » alors que des Litres de peinture verte s’abattent sur le ring et sur eux. Le public rigole à mort tandis qu’Orton et Lesnar pataugent dans la peinture visqueuse sans arriver à se relever. De notre, côté, fier de nous, on repart tranquillement dans les vestiaires en tapant dans les mains des fans de la DX uniquement. Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, il faut attaquer le Checkbound de Jeudi. Je me retrouve avec Shawn et Hunter, on attend ensemble qu’Orton et Lesnar reviennent eux aussi pour rigoler un peu, on discute un peu mais notre discussion a tellement peu d’intérêt que je vois mal l’intérêt de tout raconter. Quelques minutes plus tard, Randy et Brock sont de retour. On se marre. Ils sont recouverts de peinture verte mais heureusement, elle ne sèche pas cette peinture, sinon ca aurait été le bordel à enlever. C’est une espèce de pâte visqueuse qui glisse partout. Orton et Lesnar décident alors pour rigoler de me faire un gros câlin et je me retrouve plein de peinture sur le corps. On rigole ensemble quelques instants avant de parler un peu plus sérieusement de la fédération mais à peine quelques minutes puisque Lesnar et Orton préfèrent aller se doucher tout de suite, tout comme moi et les autres de la D Generation X d’ailleurs. Je pars en direction de ma loge et je vais retrouver mon chéri ce soir. Quelle bonne soirée, espérons que Jeudi sera pareil !


Dernière édition par DGenerationX/Adrian le Jeu 30 Aoû - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

PART 2 : D GENERATION X : MARIAGES ET AUTRES CONNERIES !

~Triple H~
~Mardi 28 Septembre 2012~
~Richmond’s Arena~
~23h42~


Le show vient tout juste de se terminer. Après un bref salut à Christian et au Miz on va avec Shawn directement dans les vestiaires. Et après, un petit restau avec tout le monde et au dodo pour l’entraînement demain et Checkbound Jeudi. Checkbound promet d’être un moment épique. Mais n’allons pas trop vite, occupons-nous déjà du présent avant de nous occuper du futur puisque dans le futur, ce sera le présent donc il nous suffira alors de nous occuper du présent vous voyez ? Vous ne voyez pas ? Bon laissez tomber. On se dirige donc droit vers notre loge avec Shawn tout en discutant un peu.


::..Shawn Michaels..::
« Non mais je suis d’accord avec toi Hunter mais reconnais quand même que cette fédération démarre mieux que la WWE n’a jamais été. T’as vu la qualité des matchs, des segments ? C’est quand même incroyable un niveau pareil ! »


::..Triple H..::
« Ouai ouai on peut voir ca comme ca et je t’avoue franchement que j’aime plus cette fed que la WWE mais tout le monde s’entête à dire que la FWF a révolutionné le catch, que c’est bien meilleur que toutes les fédérations qu’il y a pu avoir avant mais moi je ne peux pas dire des choses comme ca parce que la WWE ca a révolutionné nos vies à la moitié du Roster. On vient tous de cette fédération et maintenant qu’elle a disparue, on lui crache dessus ? J’ai été plus d’une dizaine de fois champion du monde et je devrais avouer que la WWE c’était de la merde ? Non Shawn, ce n’est pas comme ca que je vois les choses. Ce n’est pas de la rage ou de la jalousie ou n’importe quoi d’autre, c’est simplement que je ne peux pas cracher sur la WWE à ce point même si la FWF est bien supérieur pour le moment mais qui nous dit que cette fédération ne va pas tomber dans les mêmes travers que la WWE, rien n’est impossible, tu le sais. Ce n’est pas ce que j’espère bien évidemment mais on est à l’abri de rien, je trouve que c’est trop beau pour durer c’est tout alors que la WWE, c’était peut-être moins bien et les règles étaient plus dictatoriales mais ca a duré, ca a marché pendant très longtemps alors que cette fédération ne tiendra pas 10 ans comme ca je le sais, ca se voit. Les attentes vont changer, il y aura trop d’Hardcores pour certains, pas assez pour d’autres, c’est comme ca que les fans voient les choses, ils se lassent ils veulent voir d’autres choses et les bookeurs épuisent déjà toutes leurs idées dans les shows en 1 an alors qu’ils pourraient déjà recycler certaines idées pour garder les nouvelles pour étonner le public par la suite. A chaque show, rien n’est pareil et c’est ce qui m’inquiète si tu veux. Ils sont en train d’épuiser tout le stock d’idées que l’on puisse produire et lorsqu’ils n’auront plus une seule idée en tête, qu’est-ce qu’ils feront ? Ils feront comme à la fin de la WWE, ils feront toujours la même chose et iront trouver des trucs invraisemblables, c’est comme ca que ca se passe Shawn. Je ne me fais pas d’illusions. Mais ce n’est pas ce que je souhaite bien évidemment. Mais cette fédération ne tiendra pas sur la longueur à ce rythme. »


::..Shawn Michaels..::
« Ouai je vois ce que tu veux dire mais tu ne connais pas assez les bookeurs ici. Ce sont des puits à idées, ils sont capables de trouver tout et n’importe quoi, d’excellentes idées de match et de sketchs, de parodie, c’est inépuisables et ils le font sentir dès maintenant. Tu n’accordes pas assez confiance à cette fédération parce que tu ne fais pas parti du staff technique c’est tout. Tu n’as plus l’habitude tu vois ce que je veux dire ? La WWE ca pouvait être très bien comme ca pouvait craindra parfois. C’étaient des hauts et des bas tout le temps même lors des débuts tandis que là, est-ce que les audiences ont une seule fois chuté ici ? Non ! Je te jure que les mecs ont déjà un stock d’idées assez considérables pour l’année prochaine et peut-être même l’année d’après et ce ne sont pas des idées de merde. Je te dis que les dirigeants s’y connaissent. Je ne sais pas comment et où ils en connaissent autant parce que je n’ai jamais vu un seul de ces mecs à la WWE mais ils savent ce que c’est, ils savent gérer leur show et ca c’est incroyable et c’est pour ca que moi je leur fais confiance. Et puis si ca coule ben ce n’est pas grave, on partira à la retraite et puis c’est tout. Tu sais que je pense sérieusement que cette fédération sera la dernière pour moi, j’ai déjà eu peur après la blessure de mon match face à Cena et après le match qu’on a eu en 1 contre 1. Je me fais travailler dur et je donne le meilleur de moi-même parce que je sais que c’est la dernière ligne droite. A la prochaine blessure, au moindre truc qui viendra, je devrais arrêter ma carrière et tu sais que c’est exactement la même chose pour toi, ne le nie pas, tu y penses aussi. On a fait notre temps, je ne te dis pas qu’il faut arrêter tout de suite et démissionner parce que j’aime ce travail, j’aime aller sur ce ring pour me battre quitte à me blesser mais tu sais très bien le nombre d’années que l’on a passé sur ce ring, on est passé par les fédérations les plus prestigieuses, WCW, WWF, WWE et maintenant FWF. Et voilà, après, il ne nous restera qu’à laisser la place à la jeune génération mais ta carrière ne te suffit pas ? Tu as gagné plus de trucs que moi et pourtant moi, je sens déjà que je dois arrêter. »


::..Triple H..::
« Ok ! Vois-le comme ca si tu veux. Oui, j’y pense à la retraite et oui, moi aussi je me dis que cette fédération sera la dernière de ma carrière parce qu’elle est super bien et tout mais tu vois je préfère ne pas me le dire. Je préfère être étonné. Je préfère me blesser comme çà lors d’un match dans quelques mois, quelques années même si possible et le jour où je me blesserais, là je penserais à la fin de ma carrière mais pour le moment je profite. Je profite de ce que je fais, je profite d’être dans la D Generation X une dernière fois et de finir ma carrière à tes côtés. Voilà ce à quoi je pense tu vois. Je n’ai pas envie d’être dépendant du temps. Je fais ce que je veux sur le ring, je me donne à fond et lorsque ca arrivera, ben ca arrivera. Je ferais comme tous les autres, comme Ric Flair, je vais me mettre au centre de ce ring, je vais faire un long discours sur ce que j’ai vécu dans ma carrière, je vais me mettre à pleurer parce que ca doit arriver et parce que je ne pourrais pas m’en empêcher et là, je penserais vraiment que ma carrière est finie mais là tu vois, j’ai cette ceinture sur l’épaule, je suis encore le Triple Crown Champion le plus rapide de cette fédération parce que je me suis battu et voilà. J’en profite encore. Mais oui j’y pense Shawn et il faut que tu fasses comme moi. Il ne faut pas que tu penses à la blessure qui peut arriver d’un moment à l’autre, il faut que tu penses à t’amuser, il faut que tu penses à te battre comme tu ne t’es jamais battu. Il faut que tu penses que tu es un chanteur et que c’est la dernière tournée de ta carrière et que cette tournée continuera jusqu’à ce que tu n’as plus de voix pour continuer à chanter tu vois ? Moi c’est comme ca que je vois les choses. Si je ne me blesse pas pendant des années eh ben tant mieux, je continuerais à me battre pour eux, pour les fans et surtout pour moi, pour me faire plaisir. »


Nous arrivons alors devant la loge, Shawn reste silencieux mais sourit. Apparemment, ma métaphore du chanteur lui a plu. La discussion s’arrête là, on se déshabille, on prend notre douche, on se met en civil et on est parti, le temps de fermer la porte à clé et on quitte l’arène de Richmond. Je conduis alors Shawn dans le centre-ville. Le restaurant où on doit aller s’appelle « Le bar à Pâtes » apparemment. Un restaurant italien réputé pour ses tagliatelles et ses raviolis. C’est marrant comme nom, si tu mets un U à la place du dernier A, ca donne le bar à… Bref, une bonne petite soirée en perspective, ils sont beaucoup, Glenn Jacobs, Mark Calaway, William Reso, Mike Mizanin, Randall Orton, Sheamus et même Arno et Fabien, les bookeurs et co-directeurs de la FWF qui se sont invités comme ils étaient présents ce soir-là au House-Show. Du coup, impossible de manger tranquillement sans avoir une horde de fans qui se sont incrustés dans le restaurant pour demander timidement ou comme des psychopathes des autographes ou des photos. Du coup, j’ai pratiquement rien mangé dans l’histoire. Bon je vais vous la faire un peu résumé jusqu’à Checkbound parce qu’il y a des choses plus importantes à raconter. La soirée s’est bien terminée, on a pris un petit bain de foule dans l’histoire, pourquoi est-ce que c’est si compliqué de manger tranquillement quand on est catcheur. D’un côté, je comprends les dirigeants et les bookeurs qui ne se montrent que très rarement en fait, ils gardent un certain anonymat comme ca et c’est bien plus pratique. Fabien et Arno n’ont pratiquement pas été importunés bien que certains fans les ont reconnus vers la fin du repas et donc ils ont eu le droit au lot de signatures habituelles sur les papiers, les posters ou les T-shirt. Bref, on est allé dormir dans un petit hôtel sobre mais sympa. Le lendemain, avion direction Tampa en Floride et à peine quelques heures de vol plus tard, nous y étions déjà. Le temps d’un entraînement de 3 bonnes heures l’après-midi et nous pensions déjà au Checkbound de demain. C’est crevant comme métier à la fin mais qu’est-ce que c’est drôle. Dans ma tête, je revois sans cesse les images du match de demain. Ce qu’il va se passer, ce qu’il faudra faire et ne surtout pas faire, je revois les gestes appris et entraînés l’après-midi même. C’est le genre de boulot qui vous prend tout, vous n’avez presque plus de temps libre, presque plus de temps pour vous. Vous êtes esclaves de ce travail mais si vous l’aimez, vous avez l’impression d’être en vacance toute l’année. Et puis au moins, grâce à ca, j’ai fait un nombre incalculable de fois le tour du monde. C’est toujours super intéressant. Jeudi, il faudra faire de très nombreuses choses. Les bookeurs ont décidés de gâter le public sur ce show là mais du coup, ils n’ont pas décidés de nous gâter nous. La charge de travail et de trucs à retenir rien que pour la D Generation X est impressionnante et c’est pareil pour les autres, le show tiendra jamais 2h, il prendra au moins 4 heures, c’est certain. Enfin… On verra bien et puis de toute façon, ca m’amuse. Allez, une bonne nuit de sommeil, pas d’alcool parce que c’est interdit de boire 24h avant un show et puis de toute façon, je n’ai pas très envie. Demain sera un très grand jour donc il faut être prêt, une dernière lecture des fiches de ce qu’il faudra faire demain, on met le réveil à l’heure prévu et on verra bien. C’est parti pour Chekbound !

~Jeudi 30 août 2012~
~Checkbound’s Arena~
~21h12~


Ca y est ! On y est ! Tout est prêt, le show a commencé depuis quelques minutes à peine et on doit faire le segment d’Opener. Shawn et Mickie sont là, à côté de moi. On est tous prêts pour ce soir. On va faire un carton je le sens. Le public est déjà chaud comme la braise après cette introduction alors ce qu’on va leur mettre dans la vue, ca va être grandiose. Tout le monde en tenue de DX, tous les assistants sont prêts. Si tout se passe comme prévu, ca risque d’être très bons pour les ratings. Bref, j’embrasse une dernière fois Mickie sur la joue, je serre la main de Shawn. Une nouvelle fois, c’est à moi d’ouvrir le segment. Je passe par les maquilleurs et les costumiers. Je me sens une nouvelle âme de DX, j’ai envie d’anarchie, j’ai envie de m’amuser, ce soir, on mange de la viande froide et on ripaille autour d’un banquet. On me file pleins d’accessoires différents et c’est parti, je me poste devant la scène d’entrée. Le titantron de la D Generation X retentit. Je laisse la musique défiler. J’entends les gens crier, scander des slogans, ovationner mais je les entends petit à petit être déçu. Je laisse tout défiler. Soudain, dans la salle, les lumières s’éteignent, je sais ce qu’il se passe et je m’amuse de voir les gens qui se questionnent devant tout çà. Qu’est-ce qu’il va se passer alors ? Qui va venir ? Une vidéo démarre sur l’écran géant. E la connais par cœur pour l’avoir fait avec de nombreuses personnes à mes côtés. Musique de la D Generation X, une voix barbare qui hurle : « Who are you ? What is your religion ? » Et une autre voix lui répondre calmement : « My religion ? D Generation… X ! » Avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Non pas un fou rire de sadique mais un rire qui traduit une certaine intelligence, une certaine ruse et à la fois un certain niveau de sadisme. Ma voix retentit dans toute l’arène, je l’ai enregistré pour cette vidéo : « Ils tomberont tous un par un. Et la D Generation X gouvernera la FWF, La D Generation X deviendra l’unique mode de pensée de mes contemporains, et nous serons leur roi et reine mes amis. Qui est avec moi ? Mais… Mais… Shawn bordel tu fous quoi là ? C’est sérieux comme réunion ! » La voix de Shawn hurle à son tour dans la salle : « Oh ! C’EST LA LE MICRO ?? Merci Hunter ! Bien mes amis, bienvenue à la réunion de la DX, je suis heureux que vous soyez tous venus. » Ma voix de nouveau : « Non mais Shawn, t’es en retard, la réunion est en train de se terminer » « Oh ! Ben fallait le dire plus tôt ! Bref, vive la D Generation X. Et… Longue vie au roi et… A la reine et… Vive les Hot-dogs, la drogue, l’alcool et le sexe et… » « Non, c’est bon laisse tomber Shawn mais… Mais… C’est… t’as ramené quoi là ? » « Ben tu m’as demandé des photos des mecs à clasher dans cette fédération alors voilà, je te donne la liste et les photos et leur point faible tu vois là c’est… » « La réunion est terminé messieurs, merci de vous en aller ou alors si vous voulez rester, je n’ai que deux mots pour vous… SUCK IT ! Eh ! Non mais quand je dis Suck It c’est une expression, c’est qui celui-là ?? » « C’est le nouveau stagiaire, il s’appelle Thomas et il est prêt à tout pour percer dans le milieu ! » « DEGAGE ! Bon tu viens Shawn ? On va chercher Mickie et on y va ! » Les lumières se rallument alors, dans la salle, c’est l’ébahissement le plus total. Le ring a été entièrement customisé à la mode DX. D’un seul coup, les lumières deviennent vertes et la musique de la D Generation X retentit de nouveau. Cette fois-ci c’est mon tour. La salle se coupe en deux, pour laisser place à des soldats armés et habillés en DX qui marchent en rang suivis par 8 guerriers barbares vêtus de peau de bête avec boucliers et lances aux couleurs de la DX et enfin le tank sur lequel on a placé mon cheval avance. Quelle ovation ! C’est l’entrée la plus magnifique que je n’ai jamais vu de ma vie. Des feux d’artifices verts explosent de partout alors que le tank balance un coup de canon qui fait exploser en face des feux d’artifices. Les soldats armés se placent autour du ring tandis que mes guerriers se postent sur le ring, chacun à son coin ou à sa corde. Devant moi, sur le cheval, dans mes bras, Mickie a une couronne et est habillée en princesse barbare alors que sur ma tête, ma couronne de fer penche un peu sur la gauche. J’ai mon Sledgehammer dans la main gauche, un micro dans la main droite et surtout ma ceinture de champion du monde poids lourd autour des hanches. On reçoit une ovation comme je n’en ai jamais reçu alors que pourtant on n’est pas censé être l’ami du public. L’écoutille du tank s’ouvre alors. Michaels en mode soldats américain customisé DX et avec des peintures faciales vertes et noires sort du tank. Avec son AK-47 en plastique il tire alors des tubes fluorescents verts dans tout le public puis il aide Mickie à descendre du cheval. Je descends de mon côté. Nous décidons de ne pas aller sur le ring mais de rester sur le tank pour ne pas être gêné par mes soldats sur le ring. Et puis on est bien plus haut et bien plus impressionnant sur ce tank. J’attends quelques secondes que le public se calme avant de me lancer :


::..Triple H..::
« Are you ready ? »


::..Public..::
« Yeaaaaah ! »


::..Triple H..::
« Non ! Non ! Non ! Ca ne va pas, ca ne va pas du tout ! D’habitude il y a toujours un minimum d’ambiance, ne me dites pas que vous avez déjà perdu votre voix parce que là mon but c’est que vous la perdiez mais seulement à la fin de ce qu’on va dire sinon ce n’est pas du jeu. Bref, j’en étais où Shawn ? Ah oui ! NO ! I SAID : ARE… YOU… REEEEEEAAAAAADYYYYYY ??!!??!!??!! »


::..Public..::
« YEEEEEEAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!! »


::..Triple H..::
« Parfait ! Sur ce tank, j’affirme que la D Generation X, que la DX Army, est l’armée la plus puissante jamais connue à ce jour parce qu’elle se bat avec des armes encore inutilisées de nos jours. Alors… Pour les milliers de personnes ici présentes à Tampa en Floride, pour les millions de téléspectateurs dans le monde qui nous regarde et qui nous imite, pour Mickie James, pour la DX Army, l’armée la plus puissante au monde… OUUUUUUUUUUUUH LET’S GET… »


::..Shawn Michaels..::
« Eh ! Eh ! Un instant Hunter. Quand tu dis la plus puissante au monde ? Plus puissante encore que la nouvelle équipe de monstre là ? Ceux qui étaient ennemis puis frères puis pas frères puis ennemis, puis frères et pas ennemis puis pas frères et amis ? Les frères de la destruction massive dans ta gueule là ? »


::..Triple H..::
« Quoi ? Tu veux parler de la guerre des étoiles là ? Kane et l’Undertaker ? Le pouvoir de la force est avec eux. Ils arrivent à faire avec des effets pyrotechniques des trucs qui sont incroyables que on dirait de la magie mais en fait c’est pas de la magie. C’est que la force est avec eux. Ils ressentent le pouvoir de la force et ils se battent avec des sabres lasers. Enfin, à la CZW ils appellent ca des tubes en néon mais eux ils appellent ca des sabres laser parce que ca fait plus classes. En plus ca se voit que ces deux mecs-là ils vivent dans une galaxie lointaine très lointaine mais finalement, c’est quoi leur lien familial ? Est-ce que c’est le demi-frère de l’oncle qui a épousé l’Oncle Robert en 2ème noce avec Henriette ou est-ce que c’est le 2ème fils de sa tante et de son beau-père qui s’est accouplé dans la planète Tatooine avec la reine Amidala et son chien ? Parce qu’à force on finit par plus savoir hein ! Tiens regarde là-dedans *Hunter ouvre le tank et sort 2 sabres lasers en plastiques* Je fais l’Undertaker, tu fais Kane. Mon frère, tu ne ressens pas encore le pouvoir de la force alors que moi je le ressens parce que je suis meilleur que toi. Je suis plus expérimenté et plus sage parce que tout est mieux dans le meilleur des mondes avec moi. Viens avec moi et prend mon anneau de pouvoir… Ah non ! En fait j’ai compris. C’est pas Star Wars leur truc, c’est le Seigneur des Anneaux, les deux se battent pour un anneau et ils finissent par se mettre ensemble comme çà quand ils auront les titres par équipes, ils pensent tous les deux qu’ils vont se trahir pour l’anneau. Alors ce qu’il faut faire Shawn, c’est retrouver l’anneau et le jeter dans la Montagne du destin avec nos sabres lasers. Ou alors, j’ai encore mieux, c’est Matrix leur truc. Le monde dans lequel tu vis n’est pas le vrai monde. Le vrai monde est le monde dans lequel nous avons créé le monde dans lequel tu vis. Si tu veux voir le monde, tu dois nous suivre hors du monde pour rejoindre le monde car le monde tel qu’il est n’est pas le monde tel qu’il est mais tel qu’il est réellement. En fait, l’Undertaker tente de dire à son frère qu’ils doivent battre des machines surpuissantes qui asservissent l’espèce humaine en créant un faux monde dans lequel les hommes croient qu’ils sont dans le vrai monde. Ou alors, Kane essaie de faire comprendre à l’Undertaker que s’ils veulent gagner les titres par équipe, ils doivent battre Gandalf au Sauron en sabre laser aidé par Néo et tous ses amis pour éviter les balles d’un revers de la main, d’un anneau de pouvoir et de la force qui est en toi. Ou alors j’ai mieux. En fait, si çà se trouve, l’Undertaker et Kane sont vraiment deux frères sauf qu’ils ont décidés de faire du catch alors qu’en fait au départ ce sont juste des mecs qui ont vu 5 fois chaque film et qui savent faire des beaux effets pyrotechniques avec un ordinateur… »


::..Shawn Michaels..::
« Oh en fait, tu viens de découvrir quelque chose hunter. Les Brothers Of Destruction à la base… Ce sont des geeks reconvertis dans le catch c’est çà ? Putain mais on est trop des boss d’avoir trouvé çà. *Les deux commencent à se battre au sabre laser* Ca me rappelle un peu The Rock et Goldberg en fait, ils sont juste aussi pathétique que çà. Regarde-moi, je suis une légende ! Non c’est moi la légende ! Non ta gueule c’est moi ! Je vais te montrer que je suis une plus grande légende que toi t’es un légende en te battant parce que si t’es une légende et que je te bats alors je suis plus qu’une légende tu vois ? C’est trop fort. Rien qu’à les entendre, j’ai parfois l’impression de nous voir quelques semaines plus tôt. Et Homicide ce n’est pas mieux. Quand je pense qu’il arbitre notre match ce soir. Je suis un tueur de légende. Est-ce que ca veut dire selon toi qu’il est un tueur qui tue des légendes parce que ca a déjà été utilisé par la vipère je crois. Ou alors c’est peut-être un tueur légendaire et dans ce cas je ne sais pas où est-ce qu’il lit ces légendes mais j’ai jamais entendu parler de lui à part Dimanche dernier tu vois. C’est quand même incroyable hein ? Tiens en parlant d’Orton TSSSS TSSS TSSS !! Comment elle va la vipère ? La dernière fois qu’on l’a vu elle se prenait une véritable branlée par Rob Van Dam et Anderson avec Lesnar. C’est bien la peine de se rouler partout et de baver dans tous les sens si c’est pour perdre à côté. A quoi ca sert de se faire passer pour un fou dans ce cas. Remarque RVD et Anderson ce n’est pas mieux. Je ne comprends pas comme ils peuvent faire pour être challengeurs aux titres par équipe. T’en pense quoi Mickie ? »


::..Mickie James..::
« J’en penses pas grand-chose *Elle prend à son tour un sabre laser et se bat avec les 2 autres sur le tank* Tous les mecs ici sont vraiment des tapettes, suffit de voir les 3 qu’on va affronter ce soir. Daniel Bryan ? Connait pas. Alberto Del Rio ? Connait pas. AJ Style ? Connais pas. Faut dire aussi que je ne me souviens que des catcheurs qui sont forts, les autres je les laisse tomber parce qu’ils sont inutiles lorsqu’ils sont trop faible donc j’imagine que ca sera pas bien compliqué tout à l’heure mais… Quelque chose me chiffonne les gars. Pourquoi on se bat comme çà au sabre laser ? »


::..Shawn Michaels..::
« Je sais pas, c’est Hunter qui a eu l’idée *Il s’arrête* On en était où au fait parce que tout le monde nous regarde et on a rien prévu à dire en fait. »


::..Mickie James..::
« Si il me semble qu’Hunter en était rendu à … HOUUUUUUUUUUUUU LET’S GET REEEEEAAAADYYYY TO SUUUCK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!! C’était pas un truc comme ca ? »


::..Triple H..::
« Merci Mickie. Tu sais que je t'aime quand tu fais ca toi? Bon on est pas venu là pour rien non plus. On est juste venu là pour annoncer un petit truc. La semaine prochaine, il va se passer quelque chose. Quelque chose en rapport avec la D Generation X ou plutôt quelque chose entre Mickie et moi. On e vous dévoile pas tout pour le moment mais j'imagine qu'avec tous nos soldats etc... Vous avez bien devinés que ca allait être un truc important. Bon allez les gars on remballe, ca c'était juste la mise en bouche. La semaine prochaine on leur en met pleins les yeux. Tout ce que j'espère, c'est que la semaine prochaine mon mariage avec Mickie se passera sans soucis. »


Là-dessus le tank fait demi-tour et toute la DX Army nous suit sous une énorme ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles   D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» AJ Styles vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: