Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gail Kim vs Kelly Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Gail Kim vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Gail Kim vs Kelly Kelly   Gail Kim vs Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Messages : 4

Gail Kim vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim vs Kelly Kelly   Gail Kim vs Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:36

Gail arrive sur le ring elle demande un micro!

-Je suis à la FWF désormais! Mais pas pour vous bande de débiles! Vous êtes si pathétique, moi je suis ce qu'on fait de mieux en matière de catch féminin et je vous l'annonce je suis la prochaine championne de la FWF! Personne ne fait le poids face à moi dans les vestiaires! Même les mecs sont des bouffons, ils se font la gueguerre mais il n'ont aucun talent! Ce soir j'ai mon premier match, à CheckBound, le show de la FWF, mais contre à une attardée mais alors profonde, une sale blonde, Kelly Kelly la barbie débile à deux de tension! Elle vaut rien cette fille, ce soir tout le monde va voir que je suis la plus forte! Après je battrai l'autre la, Trish Stratus, la championne à deux balles, je suis la meilleure diva du monde! I'm the best Diva in the World! Je suis la sensation asiatique! J'ai été championne partout ou je suis allez! J'ai eu des succès partout, des que je pose le pied sur un ring c'est le même effet qu'une bombe atomique, rien ne m'arrête, j'enchaine les prises comme ces phrases, à la même vitesse mais en bien plus douloureux! Alors habituez vous à ma tête car désormais vous allez la voir partout! La FWF est à moi, je me l'approprie, tout comme le titre! Alors Trish regarde bien ce soir ce qui va arriver à Kelly Kelly car il risque de t'arriver pareil bientôt! A plus bande de clochards!

Gail quitte le ring et lève les bras pour montrer qu'elle est la meilleure avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa 'Kelly Kelly'
Jobber
Jobber
Elsa 'Kelly Kelly'


Messages : 31
Age : 28

Gail Kim vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim vs Kelly Kelly   Gail Kim vs Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:03

*On voit Kelly Kelly jouer au Ping Pong avec Kaytlin sur la terrasse d'un hôtel de luxe.*

Kaytlin: Merde t'as encore gagner!

Kelly Kelly: Et ouais! Revois ton revers ma vieille!

Kaytlin: Eh! T'es plus vieille que moi!

Kelly Kelly:
Ouais mais tu joue comme une vieille!

Kaytlin: Oh la la la mais qu'est que je vais faire si je peux pas jouer au Ping Pong?

Kelly Kelly: Gagner la médaille d'or à l'épreuve Ping Pong par exemple!

Kaytlin: Parce que toi tu peux la gagner?

Kelly Kelly: Ouais avec un peu d'entrainement! Ho, fait pas cette tronche, je rigole hein!

Kaytlin: A ouf, tu m'a fait peur!

Kelly Kelly: Nan moi ce que je vais gagner c'est le titre féminin de la FWF!!

Kaytlin: Hein? Mais t'es une vraie vantarde m'a parole!

Kelly Kelly: Non, j'en suis totalement capable! T'as vu la championne?

Kaytlin: Ouais c'est Trish Stratus quoi...

Kelly Kelly:
C'est pas impossible de la battre, surtout que je suis sûre qu'elle manque d'entrainement!

Kaytlin: J'en sais rien!

Kelly Kelly:
Bon tu m'excusera, mais je vais allez au stade, il faut que j'aille faire un tour sur le ring...

Kaytlin: Tu me laisse tomber??

Kelly Kelly: Non, pas du tout, entraine toi a Ping Pong en attendant!!

Kaytlin: Ah ah très drôle...

Kelly Kelly: Bon je te laisse!

*Kelly commence à s'en aller.*


Kaytlin:
Eh t'as dis que tu me la payait cette nuit hôtel quatre étoile! Tu va pas me laisser payer quand même??

*Kelly accélère le pas et disparaît.*


Kaytlin: Ah la maline, elle ma eu, et moi je me tape la facture! J'aurai pas du boire autant de cocktail, en plus c'est pas bon pour mon régime...

*On se retrouve dans la salle de CheckBound, le titantron de Kelly Kelly retentit.*




*Elle arrive dans la salle et rejoint rapidement le ring en prenant un micro au passage.*

Kelly Kelly: Salut fans de catch!!

*Grosse Pop du public*


Kelly Kelly:
Un bon show qui s'annonce ce soir n'est pas?

*Encore une Pop.*


Kelly Kelly: Il y a mon premier match ici à la FWF! Ça va être génial! Et en plus je suis quasi certaine de gagner, parce que mon adversaire est nulle!! Ouais Gail Kim, elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas! Moi j'ai prévenu que j'étais la meilleure, ce soir je prouve ces paroles! Comme je l'ai dit, ici à la FWF je peux utiliser pleinement mon talent, je n'ai pas de restriction de temps! On peut faire un match de vingt minutes si on veut! Mais malheureusement cette fois ça ne sera pas possible, pourquoi? Parce que mon adversaire ne tiendra même pas dix minutes! Je suis hyper entrainé, je ne viens pas pour glander à la FWF moi! Je viens pour remporter ce titre de championne! Et malgré les apparences, une victoire face à cette chinetoc peut me permettre de monter dans la hiérarchie et de me rapprocher du titre! Je suis une athlète pas une top modèle! Je viens ici pour faire du catch pas pour poser pour des posters. C'est une nouvelle expérience, je vais pouvoir me tester par rapport aux autres quand je suis à 100%! Mais je connais déjà le niveau de Gail Kim car elle était déjà à 100% à la WWE! Pourquoi? Parce qu'elle est moche est que sa ne servait à rien à la WWE de la mettre en avant pour son physique! Donc j'ai déjà vu le niveau de Gail qui est très bas, elle ne peut pas rivaliser avec moi, c'est impossible, mais elle elle ne le sais pas, elle ne m'a jamais vu à cent pour cent! Elle m'a seulement vu Diva pas catcheuse! Car oui je suis une catcheuse! Et celle qui ne me croit pas n'ont qu'à venir sur le ring face à moi! Je leur montrerai ce qu'est le talent! C'est pareil pour Trish Stratus, pour l'instant elle se marre devant sa TV en me voyant mais quand je serai face à elle dans un match pour le titre elle perdra le sourire! Surtout quand elle aura vu mes capacités! Donc je lui donne rendez vous à Trish, le prochain PPV, c'est ça date de correction! Elle peut le marquer sur son agenda Hello Kitty si ça lui chante je m'en fou! Moi tout ce que je sais c'est que d'ici la faudrait mon Title Shot! Mon ascension commence ce soir avec mon match face à Gail Kim! Et je vous conseil de rester devant votre télé car mon niveau vaut le coup d'œil vous allez être impressionnez, mais vous ne serrez pas les seuls! Allez, apréciez le début du show et on se voit tout à l'heure pour mon match!

*Kelly monte dans les coins et fait des taunts, la foule l'acclame, elle se sens déjà chez elle dans cette fédération. Elle quitte ensuite la salle et retourne en coulisses.*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Kim vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim vs Kelly Kelly   Gail Kim vs Kelly Kelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Kim vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse
» Kelly Kelly lockers Room
» Maison de Kelly Kelly
» Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: