Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christian vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Christian vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Christian vs Chris Jericho   Christian vs Chris Jericho I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

Stipulation: TLC
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Chris Jericho   Christian vs Chris Jericho I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:32

Je préviens, je vais avoir du mal à speecher, je vais faire un petit truc mais j'ai beaucoup de trucs prévue cette semaine, déjà que je dois faire mon segment pour Oversplit... Enfin j'essayerai de faire ma promo quand même, bonne chance Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine [Nash/Y2J]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Antoine [Nash/Y2J]


Messages : 145
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Kevin Nash / Chris Jericho
Face / Heel:

Christian vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Chris Jericho   Christian vs Chris Jericho I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:40

Ok Arnaud, j'espère que tu pourra quand même speech :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Chris Jericho   Christian vs Chris Jericho I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

(Christian est dans les coulisses, il marche tranquillement en direction de son emplacement de promo quand soudain...)

???: Christian!!!

(Christian se retourne et voit Bully Ray courir jusqu'à lui avec un paquet de m&m's dans la main. Il est poursuivit par la sécurité.)


Bully Ray:
Eh je t'ai cherché partout! Mais je t'ai retrouvé! Voilà les m&m's! Maintenant donne moi mes dix dollars!!

Christian: Euh, j'ai pas la monnaie Bully, je peux pas te payer...

Bully Ray: Ferme la, grouille toi de me passer dix dollars ou je t'éclate!

Christian: Euh attend deux secondes...

(Christian gagne du temps, la sécurité arrive et attrape Bully pour le forcer à sortir, ils le trainent jusqu'à la sortie.)


Bully Ray: Tu va me le payer Christian! Si je te retrouve je prendrais ces dix dollars de force!

(Christian soupire et reprend sa route vers l'emplacement de promo. Il prend place devant la caméra, boit un verre d'eau et fait signe au caméraman que c'est ok.)


Christian:
Hello Peeps of the World!! Ici l'homme qui a révolutionné la FWF, votre champion FWF, Captain Charisma, Christian!!

(Bruitage d'applaudissements.)


Christian: Hier j'ai étét agréablement surpris quand j'ai vu que mon apparition à Oversplit a été appréciée, c'est cool, j'étais vraiment content d'être la bas, les fans étaient chauds chauds chauds! C'était génial, Oversplit de retour, wah que de bons souvenir, le titre Intercontinental, ma feud avec Steve Austin, j'ai été nostalgique de tout ça la bas. J'ai pris conscience de mon évolution. A cette époque j'attendais qu'on m'invite sur le ring, pour les matchs qu'on me donnait, je n'osait pas m'exprimer trop, mais après j'ai compris que c'est en allant sur le ring, réclamer ce que je voulais que j'obtiendrais des choses, et cette méthode a marché, la preuve, je suis FWF Champion... J'ai trouvé cette méthode à Oversplit, j'ai fait ce que personne n'osait faire, je suis venu sur le ring, j'ai clasher le grand Steve Austin et j'ai finit par avoir mon Title Shot! Et c'est à ce moment que ma carrière a vraiment décollé! Et depuis je n'ai plus quitté le Main Event, j'ai mes T-shirt à moi... C'est génial, heureusement que j'ai pris la parole ce jour la à Oversplit. Mais bon, ce soir c'est CheckBound, c'est la partie la plus intéressante de ma carrière, j'ai gagné deux titre majeur à CheckBound. Le titre FWF et le titre poids lourd. C'est ma consécration CheckBound, le grand Christian. Je suis à mon apogée, mon règne de champion FWF commence à être valable, j'ai eu ce que je voulais, j'ai tout accomplit, à part peut être une chose, devenir Triple Crown Champion... J'aimerai le devenir, mais je pense qu'il me reste d'autres choses à accomplir avant cela. Déjà j'aimerai garder mon titre jusqu'à Final Tension. J'aimerai être dans le Main Event du PPV numéro un de la fédération. Ce serait génial, mais pour ça il faut que je concerve mon titre à Glory Moment...Mais la question ce pose, qui vais-je affronter à Glory Moment? Sheamus? Miz? Je n'en sais rien. Mais ce qui m'intéresse ce soir, c'est justement mon match de ce soir! J'affronte Chris Jericho dans un TLC Match... Chris Jericho? Non c'est plutôt, l'embrasseur de cul! Le gars qui a accepté de participer à un Kiss my ass Match sans avoir aucune chance de gagner... Enfin, je ne vois pas pourquoi je dois l'affronter, moi champion de la FWF... Il est revenu et alors? D'accord, c'est un bon catcheurs, l'un des meilleurs, mais il n'a rien fait depuis plus de deux mois!! Il ne mérite pas de m'affronter... Enfin, tant que ce n'est pas pour mon titre... Chris Jericho est un bon catcheur, c'est vrai, mais il n'est pas aussi que moi, de plus il manque cruellement d'entrainement! Il vient du Canada, mais il n'a pas toujours eu la même vision des choses que moi... Nous allons pouvoir nous comparer, nous mesurer, et voir qui est le meilleur! TLC... Ça aussi ça me rappelle beaucoup de choses... Chris s'introduit sur mon terrain... Mais c'est aussi son terrain. Jericho est assez à l'aise avec les échelles. Ça va être serré, ce sera un beau match... Nous sommes tout les deux des bons parleurs, nous avons du talent, nous venons du même pays, mais nous ne nous ressemblons pas... Parfois nous pouvons nous entendre à merveille mais parfois pas du tout. Moi et Chris nous allons tout donner ce soir. J'espère que Jericho aura un Title Shot à un titre comme il l'a dit, il a beaucoup participé au succès de la FWF, il devrait être récompensé. Il nous a promit quelque chose en plus. Bonne chance à lui, et je lui souhaite bonne chance pour ce soir! On se voit plus tard!

(Christian s'en va et la caméra se coupe.)


--------------------------------

Voila désolé pour ce petit speech mais je manque vraiment de temps cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine [Nash/Y2J]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Antoine [Nash/Y2J]


Messages : 145
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Kevin Nash / Chris Jericho
Face / Heel:

Christian vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Chris Jericho   Christian vs Chris Jericho I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

Chris Jericho est dans les coulisses, il marche jusqu'au bureau de Teddy Long. Il frappe à la porte puis rentre. Il va s'assoir sur le siège en face du bureau.

Chris Jericho:
Donc Teddy, qu'est qu'il y a dans la mallette ce soir?

Teddy Long:
Tu verra Chris, ne sois pas impatient!

Chris Jericho: Hum... La patience, je ne suis pas très patient, tu m'a promis quelque chose de génial pour mon retour...

Teddy Long: Ne t'inquiète pas Chris, c'est génial! Tu va voir, tu n'es pas revenu pour rien!

Chris Jericho: J'espère... J'espère...

Teddy Long:
Dis moi, Chris tu n'es pas revenu que pour un Title Shot ou pour de l'argent?

Chris Jericho:
Tu vois Teddy, en un an de loyaux services je n'ai rien gagné, j'en ai marre, je veux que l'on me reconnaisse comme un grand catcheur... enfin!

Teddy Long:
Tu y arrivera Chris, il suffit de persévérer, c'est vrai, tu es l'un des meilleur tu...

Chris Jericho:
Non Non Non... Je suis le meilleur au monde! Je mérite mieux que des kiss my ass match!! Tu comprend ça Teddy? On m'a ridiculisé! On s'est foutu de moi, durant mes deux premiers contrat, j'étais exploité n'importe comment! Et je ne sais pas si cette fois ça sera mieux...

Teddy Long: Écoute Chris, lors de tes deux premiers contrats, c'était Hogan le GM, maintenant c'est moi, je ne compte pas te ridiculiser, je compte exploiter ton talent pour divertir, et si tu es rigoureux, tu sera récompensé, je te promet, si tu gagne ce soir, tu aura une belle récompense...

Chris Jericho: Ok je te crois, il me reste à gagner. Bon je te laisse Teddy, j'y vais!

Chris Jericho se lève et quitte le bureau, il marche dans les couloir mais il est interpellé par Trish Stratus la championne des Divas.


Trish Stratus:
Et Chris!!

Chris Jericho:
Ehhhh Trish Stratus comment va tu?

Trish Stratus: Oh oh oh, attend une minute, je viens pas pour faire la conversation, à quoi tu joue, ça t'amuse de défier un top face dans un match extrême comme le TLC? C'est quoi ton clan, tu nous la joue double face ou quoi?

Chris Jericho:
Écoute Trish, si j'ai défié Christian, c'est juste pour faire mon retour en beauté, marquer les esprits, et puis j'ai jamais dit que je revenais gentil comme un bizounours, si les fans m'apprécient, c'est leur choix.

Trish Stratus:
Tu choisit la réponse facile... Qu'est qui t'as poussé à demander un TLC, je sais que c'est pour quelque chose d'autre.

Chris Jericho:
Eh eh tu as raison, Teddy m'a dit que en réalisant des prouesses, je serrais récompensé, et quoi de mieux qu'un TLC pour marquer les esprits?

Trish Stratus:
Mais c'est dégueulasse, c'est hyper dangereux comme match, tu ne pense pas au autres, tu ne pense qu'à toi!

Chris Jericho: On a chacun ses défauts!

Trish Stratus: Tu me dégoute!

Chris Jericho:
C'est par ce que tu en pince pour Cricri, tu regarderai les choses comme elles sont tu trouverai ma stratégie intelligente!

Trish Stratus: Va t'en t'es bête!

Chris Jericho:
Eh, arrêtes de m'agresser, c'est toi qui est venue vers moi!

Trish Stratus: Casse toi!!

Chris Jericho s'en va avec un grand sourire, il va jusqu'à l'entrée de la salle et prend un micro.





Chris Jericho arrive sur la scène avec son micro, il va jusqu'au ring et monte dessus. Il fait face au public et s'apprête à parler, mais le public scande "Y2J".


Chris Jericho: Oui c'est moi, Y...2...J, Chris Jericho!! Je suis de retour à CheckBound pour mon match face à Christian! Le champion de la FWF! Quel match se prépare! Vous avez bien fait de payer vos tickets, je vous le dis! Mais désolé pour vous les "Peeps", car ce soir, Christian ne gagnera pas.

Huée du public.


Chris Jericho: Ne me huez pas! Je ne critique pas Christian! Je dis juste qu'il ne gagnera pas, tout simplement car JE vais gagner! Je suis revenu pour gagner et c'est ce que je compte faire ce soir dans ce TLC Match!! Je suis près à tout, car il y a une récompense au bout! Je vous l'ai ndit, je ne suis pas revenu pour rien! Ou du moins je l'espère! Car j'ai été déçu de cette fédération, on m'a sous estimé, mit dans des matchs inutiles, je n'ai jamais vraiment eu ma chance en temps que sérieux prétendant, on m'a toujours prit pour un clown avec du talent sur un ring. On m'a forcé à faire des segments ou je me rendais ridicule, juste pour ce maudit divertissement. Mais Hogan n'est plus Chairman, peut être que ça va changer, enfin je l'espère, déjà à la WWE, SmackDown était mieux que Raw, tout simplement parce que Teddy laissait une chance aux talents d'être mit devant les projecteurs, j'ai toujours été mit devant les projecteurs à la WWE. Mais ici, on m'a donné un contrat bidon et on m'a fait faire ce que je ne voulais pas faire, mais je suis revenu, et je m'exprime comme je l'entend! Finit les storyline avec John Cena, c'est le début de la fin du monde!! C'est le début de the Era of Jericho! Maintenant je fais comme je veux! J'obtiendrai ce que je voudrai quand je le voudrai car mon talent écrase n'importe qui! Si je peux m'exprimer librement je suis invincible! Avant on m'avait enlevé mon arme principal, le micro. On l'a donné à Randy Orton. Un type qui n'a quasiment ou pas du tout de cerveau! Il me servait de porte parole! Moi qui sait parfaitement m'exprimer! C'était la honte, j'étais obligé de me taire sous peine de me faire virer, et j'entendais Randy qui disait n'importe quoi. Je suis revenu avec l'espoir que l'on ne m'impose plus tout ça. En tout cas, ce soir je peux venir et m'exprimer ce qui est cool! Je vous le dis, ce soir, moi face à Christian dans un grand affrontement... Ne loupez pas ça, je vais gagner je vais battre Christian et dans quelques temps, je serais champion because I'm the best in the world at all I do!



Chris Jericho lâche son micro et quitte le ring, il s'en va ensuite sous les acclamations des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Chris Jericho   Christian vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Reks vs Chris Jericho
» Rob Van dam vs Chris Jericho
» Chris Jericho is here !
» Tazz vs Chris Jericho
» CM Punk vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: