Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je quitte le forum.

Aller en bas 
+2
Cass [The Miz/Alex Riley]
»Ðɨɨε87
6 participants
AuteurMessage
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32

Pour plusieurs raisons que je ne citerai pas, je quitte l'endroit, mais je vous laisse les graphs quand même. Aurevoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Fais chier mec' :/ Mais bon tant pis, content de t'avoir connu, bonne continuation, j'espere qu'on gardera le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:41

Si c'est pour des raisons personnelles , je comprends . Merci pour tout ce que tu as apporté au forum . Certes , nous avons eu quelques embrouilles et tu m'as tapé sur les nerfs plus d'une fois mais je ne dénigrerais pas l'énorme boulot que tu as fait au niveau du design sur ce forum . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:58

C'est... Extrêmement dommage à vrai dire :/ Enfin, après je te comprend un peu mais si je ne sais pas toutes les raisons qui te poussent à quitter le forum bien évidemment. Enfin bon, on gardera quand même contact j'espère. Et merci pour tout ce que tu as fait au forum. Dans un certain sens, je suis fier de t'avoir invité ici même si ca a pu provoquer quelques prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:18

Comme l'ont dit mes VDD, certes ça a crée des embrouilles ect.... mais franchement, personne ne peut nier que tu as été vraiment important pour ce Forum au Niveau des Graph's, tu as vraiment assuré, et tout le monde te remercie pour ça.
En tout cas Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spammage de forum
» Booster forum
» DWF (Forum de Jojo)
» Réglement du forum
» Hall of Fame du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Absences/Retours-
Sauter vers: