Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

Voix Off : Ce soir , il est de retour...

*On voit Barrett porter son Watsteland du haut de la cage sur Kevin Nash*

Voix Off : Tous ces anciens grands champions seront-là...

Michael Cole : The Miz est le nouveau champion du monde poids lourds ! ....

Jerry Lawler : Et une fois de plus , AJ Styles est champion Intercontinental !

Voix Off : Un retour qui pourrait changer le cours des choses actuelles à la FWF... Ladies and Gentlemens , Welcome To OverSplit : The Comeback !

*La caméra passe la salle en revue puis s'arrête sur la table des commentateurs ou nous accueille Michael Cole et Jerry "The King" Lawler*

Bonsoir tout le monde , nous sommes en direct de Chicago pour OverSplit : The Comeback ! Comme d'habitude , je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael ! Et je sens qu'on va se régaler pour ce retour d'OverSplit ! Nous avons 5 matchs ce soir !

Michael Cole : En effet ! Ce soir , nous aurons Kevin Nash contre Wade Barrett dans un Steel Cage match à l'ancienne ainsi qu'un tag team tables match entre Edge&Cm Punk et The Whole F'n Asseholes ! Mais tout d'abord , écoutons l'actuel champion de la FWF , Christian !

*Le show battait son plein, les fans étaient très heureux pour ce Oversplit. Mais un blanc s'installa, plus rien ne se passait, les fans se doutèrent alors que quelque chose de géant se préparait. Et il ne croyaient pas si bien penser! Le titantron de Christian retentit!! Le champion FWF est dans le bâtiment, il arrive, le titre autours des hanches, il descend le long de la rampe en tapant dans les mains de ses peeps. Il monte ensuite sur le ring. Il attend un micro.*

Christian : Et bien, je... Je ne sais pas trop quoi dire, ça me fait bizarre d'être la après tout ce temps... Mais je vais quand même le dire. Je suis de retour à Tuesday Night Oversplit!! Attendez les gars attendez, je suis toujours sous contrat à CheckBound, mais là je ne pouvais pas m'empêcher de revenir attendez, ce show, ça a été mon show! Et je reviens toujours la ou j'ai laissé mon emprunte. Whaouh, c'est génial je suis assez ému, vous m'avez accueillit comme un héros, je suis fier d'être devant vous, et je suis fier d'avoir cette ceinture autours de la taille. La dernière fois ou je suis monté sur un ring d'Oversplit j'avais déjà une ceinture! Mais ce n'était pas la même ceinture! C'était la ceinture intercontinentale! D'ailleurs j'ai envie de vous parler de ça. Non non, je ne vais pas vous parler de ce que j'ai dit jeudi à CheckBound! Je veux parler d'Oversplit juste d'Oversplit! Parce qu'ici, c'est pas CheckBound, j'ai pas l'autre vieux qui risque de venir me couper, ici je peux parler, Shawne McMahon m'a invité avec courtoisie, et m'a laissé le temps d'antenne que je voulais... Alors oui le titre intercontinental, Ahh le titre intercontinental, que de bon souvenir, ce titre je l'ai marqué avec plus de cinq mois de règnes, je suis la superstars à avoir détenu ce titre le plus longtemps... C'est mon titre, mon bébé. Mais à Stay Down, j'ai eu peur, j'ai eu très peur, Edge a gagné, et il s'est tiré avec la ceinture! A ce moment là j'étais abattu... Mais la je vais dire un truc que je ne devrait pas dire, et je vais vous dire quelque chose qui ne va pas vous plaire, je suis heureux que Edge soit revenu! Non non, ne commencez pas à me huer, je ne dit pas ça pour le retour d'Edge, mais pour le retour de la ceinture! C'est le fait qu'Edge ai ramené la ceinture intercontinental qui me fait plaisir! Ouais la ceinture IC est de retour! Mais le gars qui porte cette ceinture est navrant, il me désole sérieusement. Je pense qu'il a été réengagé juste pour la ceinture, enfin, Edge n'est pas une figure de ce show! Edge n'a rien a faire là! Le gars roule sa bosse depuis le début à CheckBound et il est dans la carte de ce grand retour d'Oversplit! C'est pas normal! Je pense que vous êtes d'accord! Moi je pense que vous voulez, AJ Styles! Je pense que vous voulez Stone Cold Steve Austin! Mais il y a un autre gars qui mérite d'être la, vous n'allez pas aimé ce que je vais dire, mais CM Punk a sa place dans ce show, ok, ok il vous a insulté, il nous a insulté nous les superstars, mais il mérite sa place pour avoir été le premier champion poids lourd et pour avoir ramené le titre FWF à Oversplit. Il mérite pour avoir fait monter les audiences. Je respecte ce CM Punk, pas celui qui vous as insulté. Vous pourrez le huer tout a l'heure, mais une dernière fois, regardez le comme le grand homme qu'il a été... Je veux voir un autre gars à Oversplit, je veux voir John Cena! Il devrait être dans ce roster! Le Ass Kisser, l'homme qui peut trahir sans rougir, si je peux me permettre de donner des surnoms. Si il se pointe ce soir, je lui réserverai un accueil d'enfer, au sens propre du terme. Mais il ne reviendra pas, car monsieur tourne des films bidons que personnes regarde. Je souhaite à Cena d'être ici à Oversplit, car si je le croise à CheckBound, ça va mal aller pour lui, ça va très mal aller... Bon je vais vous laisser profiter du reste du show. J'espère que vous avez enregistrer cette partie du show malheureusement pour vous Oversplit Adicts vous ne me reverrez peut être plus pendant un moment moi l'homme qui a révolutionner la FWF! Le champion de cette industrie, Captain Charisma Christian! Mais après tout, il ne faut jamais dire jamais, un jour, je repasserai sans doute par ici, rien que pour votre bonheur, mais en attendant, place au show! A bientôt!

*Christian redescend du ring et va faire un tour de ring pour faire des photos avec les fans, et taper dans quelques mains. Il quitte ensuite la salle sous une bruyante ovation.*

*Alberto Del Rio fait son entrée*


Justin Roberts : Ce match est prévu en une chute ! Introduit en premier , Alberto Del Rio !

*The Miz descend maintenant la rampe*

Justin Roberts : Et son adversaire , The Awesome One , The Miz !

*La cloche fini de résonner et c'est parti ! Le match commence avec une prise de contact entre le Miz et Del Rio, les 2 hommes s'amènenet dans les cordes, l'arbitre leur ordonne de lâcher la prise, Del Rio recule, et le Miz vient à la charge, avec un coup de pied dans l'abdomen, il part pour une Suplex mais il est contré, Del Rio en profite pour le projetter dans les cordes ! mais le Miz esquive une tentative de corde à linge et se retrouve une nouvelle fois dans les cordes, et c'est le Miz qui va placer un Corde à linge ! Del Rio au sol, Miz en profite pour lui placer des coups de pieds, Il relève Del Rio et le projette par dessus la 3ème cordes, Miz sors par les escaliers et faits un Taunts, projection sur la barricade ! Nouvelle projection sur les escaliers !! Miz remonte Del Rio dans le ring, et tente le tombé, NON Del Rio tente un Roll Up ! C'est gagné ! 1...2... NON ! Le Miz se dégage in extremis, Del Rio frappe le Miz qui est au sol, il l'envoie dans un coin, ENZUIGIRI !! Del Rio sens la fin arrivé ! Il se prépare, ARMBREAKER !! Miz va tapper ça y est ! Il va le faire.... Il est loin de la corde ! Del Rio appuye la prise mais le Miz parvient à se déplacer un peu ! Vas t il taper ? NON il se saisit d'une corde ! L'abitre demande à Del Rio de lacher la prise ! Le Miz roule à l'éxtérieur du Ring en se tenant le bras après la soumission de Del Rio, Del Rio passe eenter la 2ème et la 3ème cordes pour sortir du Ring, le miz revient et lui place un coup de coude, Del Rio vasille, et se retrouve dans les cordes projection du Miz ! Mizard of oz ! Il le relève, Projection dans les cordes, MIZ LINE !! Le Miz est pres, ça y est, c'est la fin, Scull Cruching Finally ! Le Tombé, 1.....2........3 ! C'est gagné pour le Miz !*

Justin Roberts : Votre vainqueur , The Miz !

*The Miz repart sous une heat du public alors qu'on enchaîne tout de suite avec le deuxième match*

*Aj Styles entre sous les huées des fans*

Justin Roberts : Introduit en premier , The Phenomenal , AJ Styles !

*Shawn Michaels fait maintenant son entrée sous une énorme pop de la foule*

Justin Roberts : Et son adversaire , il nous vient de San Antonio Texas , Shawn Michaels !

*Michaels et Styles sont tout les deux sur le ring la cloche est sonné c'est parti … Les deux hommes n'ont pas oublié le maint event du dernier CB. Mais il sont maintenant seulement deux sur le ring. Styles se moque de Michales en faisant un taunt de Shawn. Michaels le retourne et lui envoie une claque. Il enchaînement directement avec le premier contact … Shawn prend l'avantage et écrase Styles dans le coin, il le lâche et envoie un attemis, un deuxième un troisième … Styles le repousse et envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, il prend de la vitesse, coup de la corde à linge bien porté un deuxième, et Snap Supplex ! Il tente un premier tombé 1,2 et noon dégagement ! Styles attend qu'il se relève, il envoie un coup de pied, Shawn rattrape le pied, Enzuigeri de AJ !! Non, Michaels s'est écarté, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Styles et enchaîne avec un DDT ! Styles se relève pour se prendre une Snap Supplex directement enchaîne avec un tombé 1,2 et dégagement ! Michaels lui porte une prise de tête. Styles, lui envoie des coups de coudes pour se dégager, Michaels lâche et Styles lui envoie un Step Up Enzuigeri cette fois il passe ! Styles monte sur les cordes, il est pas assis rapide, Shawn vient le chercher, avec un attemis, un deuxième il l'empoigne, non Styles est trop frais il se débat, un coup de boule, une droite, et un nouveau coup de boule qui fait tomber Shawn en arrière, Styles attend que HBK se relève, Moonsault Attack !!! Le tombé 1,2 et nooon !! Styles, l’enchaîne de coup de pied, Shawn va se réfugier dans le coin, ca n'arrête pas Styles qui écrase son adversaire avec sa botte. L'arbitre intervient, Styles, lêve les bras comme pour dire qu'il n'as rien fait, il repart vers Shawn, Shawn lui met un coup de pied dans les jambes, Styles tombe, Shawn se relève, il attrape Styles et envoie le Texas Piledriver !!! Il se met derrière The Phenomenal One et se prépare pour une Back Supplex, non AJ le repousse et envoie un Pele Kick qui touche sa cible !! Shawn s'écroule, AJ attend que son adversaire se relève et place un dropkick !!! Shawn se relève avec l'aide des cordes, Styles court ver lui, surpassement de Shawn qui fait passer Styles par dessus la troisième corde!!!! Styles à volé ! Il est K.O à l’extérieur du ring, Shawn monte sur la troisième corde … Diving elbow drop de Michaels sur AJ à l’extérieur !!!! Les deux hommes sont K.O à l’extérieur du ring l'arbitre compte 6, Shawn se relève, et tente une projection contré par Styles qui envoi directement Shawn dans les escaliers, Styles remonte sur le ring, 7 … Shawn veut remonter le tacle glissée de Styles, 8, Shawn rentre en collision avec la barricade, Styles veut gagner avec un décompte à l'éxterieur … Triple H ! Triple H arrive en courant ! Styles le regarde, regarde Shawn le regarde, Triple H tente de rentrer dans le ring Styles vient vers lui, la distraction à marché Shawn remonte au compte de 9 … Styles est dégouté et envoie un coup de pied à Hunter pendant que l'arbitre à le dos tourné, Hunter s'enerve et veut monter sur le ring mais Shawn lui dit de le laisser gérer, Hunter va se placer sur une chaise à l’extérieur. Styles envoie des droites sur le crâne de Mr Wrestlemania … Il enchaîne avec un Powerbomb et tente le tombé en regardant Triple H, 1,2 … Shawn relève l'épaule. Styles le relève Shawn le repousse et enchaîne les attemis qui font réagir le public … Shawn prend de la vitesse, Running Chlotesline !!! Shawn demande au public de se faire entendre les chants DX fusent. Shawn envoie Styles dans le coin non Styles se sert du poteau pour sauter par dessus Michaels et place le Stylin' DDT !! Styles monte sur le cordes … Styles Splash parfaitement exécuté ! Le tombé 1,2 et tro … nooon !!! Styles est prêt à en finir il tape dans ses mains, il attrape, Shawn, Shawn le repousse le retourne, Back Supplex ! Shawn envoie un coup de la corde à linge, un attemis tranchant, il prend de la vitesse coup de la corde à linge, esquivé, Flying foreamr smash !! Quelque secondes de silence, et le saut carpé de Shawn !! Shawn place le Figue Four leg lock !! Styles, hurle de douleur, il rampe vers les cordes, heureusement elle sont pas très loin il chope les cordes, 1,2,3,4 Shawn lâche, Styles roule en dehors du ring et tombé nez à nez avec Triple H qui lui dit de remonter sur le ring. Styles s’exécute, Sweet Chin Music de Shawn !!! Non, Styles s'est baissé et fauche la deuxième jambe de Shawn ! Styles enchaîne avec un Frankensteiner !!! Le tombé 1,2 et noon ! Toujours pas simplement deux une fois de plus ! Styles monte sur les cordes, il est prêt, HHH hurle à Shawn de se reveille, saut carpé de Shawn, il est debout, il fonce vers Styles et lui décoche une droite, Shawn empoigne Styles … Superplex !!!! Shawn rampe vers Styles, 1, il a le pied sur la corde, l'arbitre ne l'as pas vue et Triple H, l'enlève, 2, et tro … Noooooooon !!!!!! Dans un ultime effort, AJ s'est dégagé !! Shawn va dans un coin et tape du pied, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, il part pour sa prise de finition, Non Styles s'écarte et le pied de Shawn va en plein dans la face, de l'arbitre, Styles regarde l'arbitre, il regarde Michaels il regarde Triple H, Hunter monte sur le ring !! Oh Styles est mal en point … Daniel Bryan, Daniel Bryan arrive à la rescousse de Styles il monte sur le ring a ses cotés, Triple H fonce sur Bryan, Bryan baissent les cordes et Hunter passe par dessus la troisième cordes !! Bryan et Styles entourent Shawn, Attemis sur Bryan attemis sur Styles attemis sur Bryan attemis sur Styles et Sweet Chin Music sur D-Bryan !!! Shawn se retourne Styles Crash d'AJ. Styles va pour réveiller l'arbitre, il tombe nez à nez avec Triple H, coup de pied dans l'abdomen Pedigree sur AJ Styles !!! Triple H reveille l'arbitre et se remet sagement à à l’extérieur … L'arbitre compte les deux hommes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Les deux hommes se relèvent difficilement chacun de leur coté, Shawn à une légère avance. Ca y'est les deux hommes sont de nouveau debout. AJ fonce sur Michaels, Sweet Chin Music esquivé une nouvelle fois et le Spear ! Le spear d'AJ qui as découpé Shawn en deux ! Styles est prêt pour un nouveau styles crash, non Shawn esquive et envoie des attemis, AJ lui envoie une droite qui le calme directement, Styles prend de la vitesse, Sweet Chin Music sortie de nulle part de la part de Shawn Michaels !!! Il enchaîne avec le tombé 1,2 et 3 !!! Nouvelle victoire pour la DX army !*

Justin Roberts : Et votre vainqueur , The HeartBreak Kid , Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Justin Roberts : Ladies and gentlemans , le prochain match est un Falls Count Anywhere !

*Randy Orton fait son entrée , hué comme d'habitude*

Justin Roberts : Introduit en premier , de Saint-Louis Missouri , Il est "The Apex Predator" Randy Orton !

*Jeff Hardy fait son entrée à son tour acclamé par le public*

*La cloche retentit et le match commence . Randy Orton engage un contact qu'il trransforme en prise de tête . Jeff va jusqu'aux cordes et repousse Orton mais celui revient avec un coup de coude . Jeff regarde Orton et ce dernier tente à nouveau d'engager un contact mais Jeff passe par en dessous et place un DropKick dans le dos de "L'Apex Predator" . Les deux hommes se regardent de nouveau puis s'approchent l'un de l'autre et Orton commence à insulter "The Extrem Enigma" puis lui met la main sur le visage et le repousse . Jeff revient et place un coup de pied dans l'abdomen d'Orton puis des droites et il enchaîne avec un coup de la corde à linge qui fait passer Orton par dessus la troisième corde !!! Jeff se place maintenant sur le tablier , il attend qu'Orton se relève et place un Asai Moonsault ! Jeff tente le premier tombé du match ! 1 , 2 , ... et "The Viper" se dégage . Jeff tente de relever Orton mais celui-ci lui envoie une droite dans les côtes qui fait reculer Jeff . Orton est maintenant debout , il s'élance vers Hardy mais celui-ci place un Surpassement et Orton s'écrase sur les escaliers en fer ! Jeff tente à nouveau un tombé mais Randy se dégage à nouveau après le compte de 2 . Hardy relève Orton et la balance dans une barrière de sécurité . Randy est maintenant assis contre la barrière et Jeff en profite pour placer un Running DropKick et Orton se cogne la tête directement dans la barrière ! Jeff reprend de nouveau Orton et remonte la rampe jusqu'à en arriver en dessous du titantron . Jeff tente de balancer Randy en dessous mais celui-ci contre avec un coup de coude dans les côtes et c'est lui qui envoie Jeff en dessous ! Orton descend maintenant et rejoint Jeff Hardy en dessous . Il attrape un chariot et le pousse sur Jeff qui est projeté par dessus la barrière de sécurité ! Orton passe à son tour et tente un tombé ! 1 , 2 et ... non ! Dégagement d'Hardy ! Ils commencent à monter les marches et se retrouve maintenant dans les couloirs ou se trouve tous les stands . Orton attrape un gobelet de soda et le crache à la figure de Jeff ! Il l'attrape maintenant et la balance dans le stand de t-shirts des superstars de la FWF ! Orton prend un t-shirt à l'effigie de Jeff Hardy et le déchire . Il relève maintenant Jeff et tente de le balancer par dessus une rampe d'escaliers mais Jeff contre et place une corde à linge ! Et Orton s'éclate les parties intimes sur la rampe d'escalier un peu plus bas ! Mais que fait Jeff ? Oh mon dieu ! Il saute par dessus la rampe et place un Hurracanrana ! Les deux hommes chutent très lourdement tout en bas des escaliers ! L'arbitre ne peut rien faire puisque c'est un Falls Count Anywhere ! Les deux hommes rampent jusqu'à la porte qui se trouve devant eux . Ils sortent tous les deux de l'arène . Les deux hommes sont maintenant debout mais ils sont groggys . Ils s'envoient des droites chacun leur tour tout en reculant lorsque Hardy se retrouve contre une voiture ! Orton s'élance mais Jeff se pousse et Orton s'écrase contre l'avant de la voiture ! Hardy prend Orton avec lui et monte sur le toit de la voiture et place une souplesse ventrale ! Souplesse ventrale directement sur la capot ! Et Orton roule et tombe par terre . Il rampe jusqu'au camion de pompier et tente de grimper à l'échelle mais Hardy essaie de le ramener au sol . Orton lui donne des coups de pied et se trouve maintenant sur le toit du camion de pompier . Il est rejoint par Jeff ! Orton va le faire chuter ! Non ! Hardy lui balaye la jambe et monte sur le toit à son tour ! Ils sont très haut et une chute pourrait être fatale ! Ils commencent à s'échanger des droites ! Orton tente de pousser Jeff dans le vide mais il s'arrête au dernier moment ! Orton s'élance vers lui mais Jeff place un surpassement ! OH MON DIEU ! ORTON A TRAVERSE LE TOIT DE LA VOITURE QUI SE TROUVAIT EN DESSOUS ! Et Jeff n'en a pas terminé ! SWANTON BOOOOOOOOOOOOMB ! Le tombé ! 1 , 2 , 3 ! Jeff remporte ce match ! Quelle fin de match Hardcore !*
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

Justin Roberts : Ladies and Gentlemens , le prochain match est un tag team Tables match ! Et le gagnant deviendra challenger aux titres tag team !

*The Whole F'n Asseholes font leur entrée sous une pop*

Justin Roberts : Introduit en premier , The Whole F'n Asseholes !

*Edge&Cm Punk font leur entrée ensemble alors que la foule leur jette des déchets et tente de leur cracher dessus . Les deux superstars leur font des doigts d'honneur*

Justin Roberts : Et leurs adversaires , Edge et Cm Punk !

*CM Punk fait maintenant face à Mr Anderson tandis qu’Edge fait face à Rob Van Dam. Les 4 sont au milieu du ring. Anderson et Van Dam sont énervés d’avoir à se battre une nouvelle fois face à ces mecs qui n’ont rien à faire là tandis que Punk et Edge se regardent en souriant avant de regarder leurs adversaires du soir. L’arbitre fait sonner la cloche qui résonne dans l’arène lorsque soudain, CM Punk et Edge sortent du ring rapidement pour aller chercher chacun une table mais ils commettent déjà leur première erreur en se séparant puisque Rob et Anderson restent groupés et se mettent à attaquer CM Punk ensemble. Punk s’écroule déjà sous les poings des deux hommes. Edge quant à lui, récupère sa table sur le côté du ring et la place contre le bord des barrières de sécurités avant de foncer à la rescousse de CM Punk. Il envoie un coup de la corde à linge sur Anderson qui tombe mais se relève aussitôt et Edge se retrouve alors attaqué et submergé par Van Dam et Anderson. Les deux anarchistes de la FWF sont acculés sous les coups de leurs adversaires. Rob et Anderson relèvent alors la Rated-R Superstar, lui prennent chacun un bras et le projettent… Contre les escaliers en fer !! Edge se tient le dos tandis qu’Anderson prend une table et va pour la placer sur le ring. Rob Van Dam, quant à lui, amène Punk près de la table des commentateurs et commence à le frapper avec mais CM Punk reviens avec des droites dans le ventre. Van Dam, recule, prend un peu d’élan et… Le surpassement de CM Punk qui fait passer RVD par-dessus la table des commentateurs !! Anderson, de son côté, prend Edge et le met sur le ring pour le traîner vers la table qu’il a installé sur le ring. Il place alors Edge couché sur la table et s’apprête à monter sur la 3ème corde mais Punk fait bouger les cordes qui font trébucher Anderson du coin. Anderson est maintenant assis sur le coin, se tenant les parties alors que Punk monte sur la 2ème corde face à lui. CM Punk est déjà prêt pour une Superplex sur la table ! Mais Edge est toujours sur la table… Non ! Il glisse de la table ! Punk est en bonne position alors qu’il relève Anderson. Ils sont tous les 2 sur la 3ème corde ! Non ! Anderson ne se laisse pas faire, Punk n’arrive pas à porter sa Superplex ! Anderson envoie maintenant des coups de poings dans le ventre de CM Punk qui titube et menace de tomber. Coup de boule d’Anderson ! Punk va tomber en arrière. Edge arrive derrière ! Il empêche Punk de tomber et monte avec sur la 2ème corde. Il frappe Anderson au visage encore et encore et encore jusqu’à ce qu’Anderson commence à tituber. Punk reprend ses esprit et recommence à frapper à son tour Anderson qui ne contrôle plus rien et devient KO. Edge et Punk en profitent alors pour lui prendre chacun un bras, ils attendent quelques secondes, montent sur la 3ème corde et… SUPERPLEX SUR… RVD A ENLEVE LA TABLE AU BON MOMENT ! Punk et Edge se voyaient déjà vainqueur mais malgré cette Superplex, Rob Van Dam a été assez rapide pour enlever la table. Il sort alors du ring pour mettre une 2ème table sur le ring et place la 2ème table dans le coin. Cependant, Anderson est KO alors que Punk et Edge se relèvent déjà en se tenant malgré tout le dos. RVD place alors quelques kick dans le corps de Punk encore à genou, se lance dans les cordes opposées… FLAPJACK DE LA PART D’EDGE ! RVD est à terre à son tour. Edge replace alors la table tombé par RVD avant le Superplex au centre du ring avant de retourner vers Mr Anderson. Il relève Anderson et le lance alors dans les cordes opposées qui esquive le coup de la corde à linge de la Rated-R Superstar et se lance dans les cordes opposées mais Punk le prend sur ses épaules avec une rapidité déconcertante, Anderson se débat et tombe des épaules de Punk, lui prend la tête et… SPIKE DDT ! Punk est KO à terre alors qu’Anderson se relève mais Edge lui place déjà un coup de pied dans le ventre, lui prend la tête sous son bras et… EDGECUTION !! Ce match risque d’être très rapide. Les 4 hommes sont énervés au possible et chacun risque de faire une erreur extrêmement vite. Edge regarde alors autour de lui, il ne sait pas quoi faire, il regarde alors RVD qui tente de se relever près de la table dans le coin. Il se met dans le coin et se prépare à lui porter son Spear alors que dans le public on retient son souffle. Van Dam se retourne et… Coup de pied dans le ventre d’Edge pour esquiver et… FALLING SLAM ! De Rob Van Dam ! Edge est à terre, RVD en profite alors, il se lance dans les cordes opposées, fait une roulade et se prépare pour son Rolling Thunder mais Edge s’en va au bon moment, Van Dam se tient le dos alors que Punk se relève lentement près de la table dans le coin. Edge roule hors du ring en se tenant le dos alors que RVD fonce vers Punk, lui prend le bras et l’éjecte dans le coin opposé, il fonce vers lui et… SHOULDER BLOCK ! Encore un ! Et un autre ! Van Dam prend maintenant son élan et… MONKEY FLIP sur Punk qui roule jusqu’au coin opposé où se trouve la table. Anderson est presque debout mais Edge l’attrape hors du ring, le fait trébucher et le fait sortir du ring… OH ! LE COUP DE CAMERA DE LA TABLE DES COMMENTATEURS DANS LA FACE !! Anderson titube et tombe hors du ring. Van Dam fonce sur Punk, encore à terre, il se relève et… RUNNING CROSSBODY !! Punk est de nouveau à terre. Edge prend alors une chaise à côté de la table des commentateurs. Il monte sur le ring et attend que RVD se retourne, RVD de son côté attend que Punk se relève. Punk titube, se relève près de la table dans le coin et se couche sur la table pour se reposer. Van Dam, se retourne alors pour se lancer dans les cordes opposées mais… OH LE CHAIR SHOT DANS LA FACE DE RVD !! Rob titube quelques secondes en reculant, le front a une légère entaille mais déverse déjà une petite quantité de sang, il recule et tombe sur Punk. Edge n’a pas vu son partenaire derrière Rob et n’hésite pas une seule seconde… SPEAR A TRAVERS LA TABLE !!!!!! Edge vient de spearer Punk et Van Dam en même temps à travers la table. Edge regarde l’arbitre en lui demandant de lui accorder le match mais l’arbitre est indécis, il regard une nouvelle fois le ralenti puis décide de refuser la victoire, les deux hommes sont passés à travers la table. Edge se tient les cheveux alors que Punk et RVD sont encore KO dans leurs débris de table. Il se relève enfin et prend RVD sur ses épaules, il s’approche alors de la table et pose RVD sur la table, il a déjà le visage en sang. Edge monte alors sur la 3ème corde et regarde RVD, il est prêt à porter son Frog Splash sur RVD en plein sur la table !! NON ! Anderson se ramène sur le tablier du ring et le pousse… Edge qui tombe du coin du ring juste à côté d’une table placée mais même si il a échappé de peu à la défaite, il est déjà complètement KO. Anderson monte maintenant sur le ring. Il regarde Punk, complètement KO dans ses débris de table, il le prend sur ses épaules et montent sur le coin du ring. Il regarde la table et a complètement oublié RVD dessus. Tant pis, il ne peut pas faire autrement, l’arbitre lui accordera peut-être le match… GREEN BAY PLUNGE SUR PUNK EN PLEIN SUR LA TABLE ET ROB VAN DAM !!!!!! Tous sont KO sur et autour du ring mais l’arbitre fait comme avec le Spear d’Edge, Van Dam est aussi passé à travers la table et il ne peut pas accepter la victoire. Anderson n’en croit pas ses yeux. Il se relève… Oui ! Il a peut-être une chance ! Edge est posé contre la table qu’il a lui-même posé tout à l’heure contre les barrières de sécurité. Anderson ne perd pas sa chance, il se lance dans les cordes opposées et… SUICIDE DIVE… NON ! EDGE A ESQUIVE ET ANDERSON S’EST FRACASSE CONTRE LA TABLE QUI S’EST BRISEE !! Edge lève alors les bras mais l’arbitre ne fait toujours pas sonner la cloche. Edge monte alors sur le ring et demande ce qu’il se passe. L’arbitre lui répond qu’Anderson est tombé lui-même contre la table et que ce n’est pas lui qui l’a poussé contre la table et le match doit donc continuer car soit Punk, soit Edge doivent faire passer leur adversaire à travers la table SEULS pour que la victoire puisse être attribuée. Edge repousse alors l’arbitre et regarde RVD tout en aidant Punk à se relever . Il montre à Punk que Anderson est KO puis il montre Van Dam . Edge va chercher une table et la déplie au milieu du ring . Il place Van Dam dessus et fait signe à Punk de monter sur la troisième corde . Punk ! DIVING ELBOW DROP ! Van Dam passe à travers la table !*


Justin Roberts : Les vainqueurs et nouveaux challengers aux titres tag team , Edge et Cm Punk !

*Edge et Cm Punk célèbre leur victoire puis repartent en faisant des doigts d'honneur aux fans*

*On voit maintenant la cage descendre pour le Main-Event*

Justin Roberts : Mesdames et messieurs , ceci est votre Main-Event et ce sera un Steel Cage match et le vainqueur deviendra challenger numéro 1 au titre poids lourds !

*Kevin Nash fait son entrée*

Justin Roberts : Introduit en premier , Kevin Nash !

*Wade Barrett entre à son tour*

Justin Roberts : Et son adversaire , il nous vient de Manchester en Angleterre , Wade Barrett !

*Les deux hommes sont maintenant sur le ring, l'arbitre vérifie qu'ils n'ont pas d'armes cachées dans leurs vêtements. Il quitte ensuite le ring. La cage commence à s'abaisser, les deux hommes se regardent toujours, imperturbables. Ça y est la cage est posée, l'arbitre fait sonner la cloche! C'est un match en cage traditionnel, il n'y a pas de tombés, le vainqueur est celui qui s'échappe le premier de la structure. Les deux adversaires se tournent un peu l'un autours de l'autre, un contact est engagé, il est gagné par Big Sexy! Nash traine Barrett et veut lui éclater la tête contre le grillage de la cage!! Non!! Wade s'est amortit avec ses mains!! Il envoie un coup de coude dans le ventre de Kevin qui le lâche!! Barrett lui envoie maintenant une série de coup de poings sur la tête puis il le projette dans les cordes, Wade tente un Big Boot, mais Nash esquive et se reprojette dans les cordes, il revient avec un terrible Big Foot!! Nash rigole, il est de retour est en pleine forme, il attend Wade et le balance dans le coin, il s'approche ensuite de lui et lui met un Atemis!! Cet Atemis à résonné dans toute la salle, le public est silencieux. Kevin a toujours son sourire, et il met un deuxième Atemis à Wade!! Nash se recule prend son élan, il fonce, Corner Clothesline!! Wade est à terre, cette corde à linge a bien faillit le décapiter! Kevin n'essaye même pas de quitter la cage, il a dit qu'il allait faire souffrir Wade, il ne semble pas avoir changé d'idée! Il frappe maintenant Wade au sol!! A maintes et maintes reprises! Il le relève ensuite et le balance violemment contre la paroi de la cage!! Wade retombe lourdement au sol, Nash pose son pied sur son torse et lève le bras au ciel. Kevin a littéralement détruit Wade en quelques prises, et il semble vouloir sortir, il se dirige vers la porte et demande à l'arbitre de la lui ouvrir... L'arbitre arrive sort sa clef et s'apprête à ouvrir la porte mais Barrett s'est relevé et attrape Nash par la taille, Release German Suplex de Wade!! Kevin est au sol! Wade a terrassé le géant! L'arbitre referme néanmoins la porte de la cage à clef. Barrett reprend un peu ses esprits, il attend que Nash se relève, il lui prend la tête et l'écrase contre la protection d'un coin! Il recommence!! Les fans comptent fous de joie de voir Kevin se faire maltraiter de la sorte!! Wade s'arrête alors et lâche Nash. Kevin retourne vers le centre du ring et se tient la tête, Barrett fonce sur lui, Running Clothesline!! Wade a repris l'avantage dans ce combat, mais il sait que ce n'est pas suffisant alors il attend que son adversaire se relève, Pendulum Backbreaker de Wade Barrett!! Cette prise a été très douloureuse pour Big Sexy, Wade en a conscience, il commence alors à grimper sur la paroi de la cage. Mais il est trop lent! Wade met trop de temps à grimper au grillage, Nash se relève et court vers lui, il lui donne des coups dans le dos, il le force à redescendre! Il le retourne vers lui, Sidewalk Slam porté par Big Daddy Cool!! Il est fou de rage, il ne pensait pas que Wade pourrai le mettre à mal comme ça. Il le frappe maintenant au sol, il le relève et le projette dans le coin! Il lui envoie des Shoulder Block dans les abdos!!Barrett tombe assis dans le coin, Nash l'écrase avec son genou! Barrett ne peux rien faire. Nash n'en a pas finit, il prend les jambes de Wade, et par réflex ce dernier attrape les cordes pour se retenir. Kevin lève Barrett et le relaisse tomber au sol pour lui écraser le dos!! Wade hurle de douleur, Kevin est content il est en train d'avoir sa vengeance!! Nash attend son adversaire, il va pour le frapper mais Wade part et lui envoie un coup de poing! Barrett lui envoie ensuite un coup d'avant bras mais au moment d'enchainer avec un autre coup, Nash lui porte un Sneak Eyes!! Wade fait un tour sur lui même, Knockout Punk de Kevin Nash!! Wade est KO, Nash commence à grimper à la cage, il arrive au sommet, Wade commence lui à se relever. Kevin rigole et s'apprête à descendre mais un titantron retentit, c'est le titantron de Triple H!! Nash se stop net. Hunter est sur la scène, le titre autours des hanches, il a un micro.*

Triple H : Vraiment Nash? Tu veut mon titre alors que tu n'a pas catché ici depuis six mois? Je ne peux pas faire grand, chose la fédération a organisé ce match, et si tu le gagne, tu aura ton match de championnat, mais sache quelque chose, si tu gagne, je t'attendrai, et je te botterai le cul une fois de plus !!

**Triple H s'en va, Kevin n'a pas bougé, Il reprend son sourire et rigole, il va descendre de la cage! Non!! Wade le retient! Nash a perdu trop de temps! Barrett a eu le temps de se relever et de remonter!! Les deux hommes sont à califourchon sur le sommet de la cage!! Ils échangent des coups! C'est Nash qui prend d'abord l'avantage, mais Wade revient et place une série de coups de poings!! Barrett semble vouloir prendre Nash sur ses épaules!! Qu'est qu'il va faire? Il ne va tout de même pas porter son Wasteland du haut de l'échelle comme l'année dernière ? Non il ne fait pas la même erreur que l'année dernière!! Il se tourne du côté du ring, Wastland de Wade Barrett sur Kevin Nash depuis le sommet de la cage!! Kevin s'écrase lourdement sur le ring!! Wade descend de la cage, il a gagné!! Quelle fin!! *

Justin Roberts : Votre vainqueur et nouveau challenger numéro au titre de champion du monde poids lourds , Wade Barrett !

*La cage remonte et Barrett célèbre mais regardez ! Triple H est de retour mais il reste devant le ring . Barrett le regarde et Mickie James arrive par derrière et lui place un coup de pied dans les parties ! Triple H monte maintenant sur le ring et place un coup de ceinture à la tête de Barrett ! Triple H et James s'en vont maintenant laissant Barrett KO sur le ring*

Michael Cole : Oh mon dieu ! Triple H vient de lancer un message clair à Barrett ! Quelle soirée pour ce retour d'OverSplit !

Jerry Lawler : En effet Michael mais il est déjà l'heure de rendre l'antenne ! On se dit à la semaine prochaine pour un nouveau épisode d'OversSplit ! Bonne nuit depuis Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:10

Très bon show qui débute par un super segment de Chire RH esristian qui nous rapelle des souvenirs.

Ensuite le book qu'a du faire RH est pas magnifique mais ça va quand même.

Très bon book pour le match HBK vs AJ Styles.

Et la exeptionnel match par équipe bravo Adri.

Bon le dernier match c'est moi qui l'ai fais donc je vais pas commenter.

15/20 Les matchs sont nikel mais il manque un peu de segments. Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

Un bon show de retour!!

-Le premier match est as génial, mais bon c'est qu'on est habitué aux gros books, ça reste très correct, victoire logique du Miz.

-Un très bon match entre Aj Styles et Shawn Michaels, c'était assez serré, je pense que Martin était pas loin de la victoire...

-Ensuite un bon ptit FcA, bien booké, avec victoire d'Hardy assez logique.

-Magnifique match par équipe, dommage pour Whole F'N Asseholes, ils s'étaient bien amélioré, mais c'est clair, Azad et Marti sont au dessus cette fois.

-Et super Main Event, je pensais pas que Fab faisait des aussi bon book, bravo à lui, c'est un très bon match qui m'a rendu nostalgique.

Bref bravo à ceux qui ont participé, et bravo aux gagnant. 15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

Bon... Tout d'abord, un grand désolé de ne pas avoir commenté le show plus tôt mais je n'ai pas pris le temps de le faire par un manque de temps et parce que je pensais à autre chose chaque fois que je voulais le faire mais bon, on est parti quand même.
Donc, pour un grand retour je dois dire que c'est réussi... Et même au-delà! Le premier book est bon, voire même très bon. Ensuite pour mon match... Je félicite le bookeur, c'est une réussite au niveau de la qualité et surtout du suspense, j'étais tendu en lisant le match et là je dis chapeau. Ma victoire a été chaude parce que j'ai cru que Styles pouvait me devancer au niveau de son speech mais là pour le book, je suis essouflé. Le segment de Christian est bien foutu, le Falls Count Anywhere et la fin du Tag Team Tables (je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir pu terminer de le booker merci Martino) sont très bons et le Main-Event est formidable, génialissime avec ma petite intervention à la fin qui fait tout le charme d'une fin de show Made In DX. Un défaut sur le show? Je dirais le manque de segment pour le moment mais ca va revenir je pense. Comme l'a fait remarquer Sky, le manque de segments implique la faute des membres et je vais m'occuper à faire peut-être plus de segments. Bon allez, pour un retour ca vaut bien un bon 17/20 parce que faire cette qualité sans Sky, c'est déjà un grand bond je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack    Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oversplit (09/04/2012) OverSplit : The ComeBack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oversplit (18/09/2012)
» Oversplit (11/09/12)
» Oversplit (10/05/11)
» Oversplit (10/19/11)
» OverSplit (9/07/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Résultats-
Sauter vers: