Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un show spécial.

Aller en bas 
+4
Oo-SkyElbow-oO
RH [AJ Styles]
DGenerationX/Adrian
Damien Sandow/Val'
8 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:19

Bonjour a tous, j'ai eu une idée ce matin.
Maintenant que Oversplit est ouvert et que les rosters on bien étaient fais, est ce que sa serait possible que dans les prochaines semaines, on fasse un show Checkbound VS Oversplit, avec des match mettant en compétition des superstars des deux rosters de la FWF.

Après s'est juste une demande, libre a vous de refusez, bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:25

Je pense que ce sera un PPV dans quelques mois dans le style Bragging Rights de la WWE je crois. Mais attendons quelques semaines de plus, histoire d'avoir 2 shows ayant chacun leur propres règles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

Perso e suis pour ton idée, mais il faudrait attendre encore quelques mois, Oversplit est très frai, les Rosters ne sont pas encore vraiment défini (en partie fait) donc je pense qu'au lieu de se précipiter pour faire un "Vs" je pense qu'on peut attendre plusieurs semaines//Mois avant de ce faier (je pense que ce serai un PPV Oui )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

En faite ce ne serra pas un PPV, ce serra tout les mois! Oui, c'est pas une idée géniale que j'ai eu, mas c'est juste une histoire de faire de meilleurs PPV. Enfaite, la semaine durant laquelle se déroule un PPV, il n'y aura pas CheckBound et Oversplit, il n'y aura qu'un show, un "supershow" avant le PPV. Zvec 4-5 matchs dans le but de se préparer pour le PPV. Le but est bien sur de faire en sorte que les bookers ai plus de temps pour booker le PPV et de libérer du temps au speecheur aussi. Voila, c'est une idée qui me tient à coeur, néanmoins si ça dérange quelqu'un du côté d'Oversplit, on peut un peu changer...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:40

En tant que co-gérant d'OverSplit , je me mets du côté de Sky .
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:41

Moi, même si je ne suis pas gérant d'un show, je pense que l'idée de Sky est bonne. Ce serrai bien un "supershow" par mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:59

C'est une excellente idée de Sky je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

Je suis pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
No'

No'


Messages : 11

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 7:15

Sinon, on pourrait faire un petit show genre 2 matchs ( en plus ) qui soit genre pour tout ceux qui ont pas de match ... si vous voulez, je peux même m'en occuper ( je peux vous filer mes références de shows par MP et tout ... )
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:38

Pas la peine ;) Oversplit et CB suffisent bien et ceux qui veulent un match le demandent tout simplement alors à quoi servirait un ptit show de 2 matchs différent d'OP et de CB? Si tu veux booker, pas de souci, demande un match à booker, je pense qu'on te le refusera pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

Je confirme les propos d'Adri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un show spécial.   Un show spécial. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show!
» The Show Off
» Show ou pas?
» Peep Show
» Show reporté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Suggestions-
Sauter vers: