Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OverBound (09/26/12)

Aller en bas 
+5
Cass [The Miz/Alex Riley]
Damien Sandow/Val'
Marti [Edge/The Rock]
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.


Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Tucson Arizona!! Bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir!

Michael Cole: Oui quatre grands matchs ce soir pour vous!

Jerry Lawler: Et en Main Event nous auront Shawn Michaels opposé à... Un adversaire mystère!!

Michael Cole: Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

*Après une page de pub la caméra revient sur l'arène, le public est chauffé a blanc, il y a trois personnes sur le ring, ce sont, Willam Regal, Austin Aries et Tyson Kidd qui sont près à débuter dans le premier match de la soirée. Ils sont tout trois dans un coin, se fixant, ils se demandent qui ils vont attaquer en premier. Et l'arbitre fait sonner la cloche, les trois hommes attendent un peu. Tyson et Regal se mettent d'accord d'un regard et fondent sur Austin Aries!! Il l'accule dans un coin et le frappe à tour de rôle! Aries tombe assis par terre. William Regal l'étrangle avec sa chaussure pendant que Tyson prépare quelque chose. Kidd se projette dans les cordes, William Regal se retourne... Spinning Heel Kick!! Tombé de Tyson Kidd, 1... Non dégagement réflexe! Tyson commence à relever le vétéran mais celui ci lui porte un Low Blow!! Regal se relève, se retourne et lève le bras au ciel, mais Aries qui s'est relevé lui envoie un coup de pied dans le ventre! DDT de Austin Aries!! Tombé, 1... Non Tyson Kidd casse le compte!! Austin et Tyson se frappe maintenant, il échange des coups de poings sous les chants des fans, Aries commence à prendre le dessus, il tente une projection mais Kidd contre, lui retourne le bras et le ramène vers lui, Shoulder Block!! Un enchainement surprenant par le Canadien!! Tyson retourne Aries et lui prend la jambe, il la lève... Et il l'écrase brutalement au sol!! Il s'apprête à le refaire mais William arrive derrière lui et lui envoie un coup de coude dans la nuque! Il le retourne ensuite... Double Underhook Suplex!! Tombé de William Regal, 1... Non dégagement de Tyson Kidd! Regal est debout et attend son adversaire mais ne voit pas Austin Aries qui est sur la troisième corde. Austin saute et attrape Regal pour le Bulldog... C'est placé! Qu'elle prise!! Aries pour le tombé... non! Kidd se place derrière lui et place un Roll Up, 1...2... Aries a faillit se faire avoir! Il commence à se relever furieux mais Kidd lui envoie des Middle Kick!! Il enchaine bien mais Regal l'attrape par derrière et lui place une Full Nelson!! Austin Aries est devant Kidd qui est paralysé, il rigole et lui envoie un coup de pied! Puis des coups de poings dans les abdos! Il le tabasse pendant que Regal lui place la Full Nelson à la perfection!! Mais Tyson se soulève et attrape la tête de Aries avec ses jambes!! Il l'étrangle avec ses mollet!! Mais Kidd parvient à placer un Headscissors!! Regal est obligé de le lâcher!! La foule est en délire quel mouvement! Kidd commence à se relever mais William lui envoie un coup de genoux dans le ventre! Il lui met la tête entre ses jambes et le soulève pour une Powerbomb!! Mais Tyson lui envoie des coups sur le crane!! Regal s'apprête à le lâcher mais Austin Aries arrive, il attrape la nuque... Mat Slam de Aries pendant que Regal plaçait la Powerbomb sur Kidd!! Tyson a le dos et la nuque éclatés!! Il se tord de douleur au sol! Aries et Regal se relèvent en même temps, ils commencent à échanger des coups, et c'est William qui prend le dessus. Austin est groggy, Regal prépare un gros coup... Non!! Aries a esquivé et se projette dans les cordes, il s'apprête à porter un Hurricanrana mais William contre en Tilt-a-wirl Backbreaker!! Ça y est, tombé, 1...2... Non!! Tyson a cassé le compte!! Il attend que Regal se relève, High Kick dans la tête!! William tombe au sol KO, Kidd lui place un Single Boston Crab, va t-il abandonner?? Austin Aries se relève et voit Kidd porter sa prise, il lui place un Enzigiri!! Tombé, 1...2... Incroyable dégagement de Tyson Kidd!! Austin Aries le frappe au sol! Il traine ensuite le corps de Regal sur le sien. Aries monte sur la troisième corde, il fait une taunt, il saute pour le 450° Splash sur les deux hommes... Non!! Les deux catcheurs se sont poussés en même temps!! Aries est à genoux en se tenant le ventre, il commence à se relever mais William fonce sur lui, Knee Trembler c'est placé!! Aries vacille mais Kidd l'attrape, Fisherman Neckbreaker!! C'est finit, tombé de Tyson Kidd, 1...2... Non Regal a cassé le compte!! Kidd et Regal se relève et se regardent, ils s'insulte se poussent... Et Jawbreaker de Tyson Kidd terrible!! Il ne tente pas le tombé, il le retourne et Sharpshooter, c'est placé!! Regal va abandonner!! Non!! Damien Sandow arrive sur le ring, il envoie un Big Boot à Kidd!! Il passe à tabac tout les participent de ce match!! L'arbitre fait sonner la cloche, c'est finit, disqualification!!

Justin Robert: Ce match est un No Contest!!

*Damien continue à frapper les trois hommes, après les avoir définitivement terassé, il quitte le ring et sort de la salle à reculons avec un grand sourire.


*Dans les Backstages de la FWF, quelque chose se prépare. L’écran géant s’allume, les caméramans sont parés. Le public se lève, Triple H, Shawn Michaels et Mickie James sont là, marchant l’air de rien. Triple H et sa ceinture de champion poids lourd sur l’épaule, Michaels et son titre de champion par équipe autour des hanches. Alors que Jerry Lawler balance quelques infos inutiles, les trois marchent ensemble dans les vestiaires sans doute en direction du ring lorsqu’ils tombent nez à nez avec Hulk Hogan et Teddy Long. Les trois membres de la D Generation X tentent alors de s’esquiver en levant un peu la tête et faisant mine de ne pas les voir lorsque qu’Hogan se met à crier.


Hulk Hogan : C’est eux monsieur ! C’est eux qui ont tout saccagés mon nouveau bureau de Manager Général ! C’est eux les méchants qui arrêtent pas de me faire de méchantes choses et que j’en ai marre, marre, marre.

Teddy Long : Un instant vous trois, revenez par ici ! Ecoute Hulk, je t’ai déjà dit que si je t’ai mis à CheckBound et eux à Oversplit, c’est pour que tu évites un maximum de penser à eux tu comprends ? Maintenant calme toi et arrête de pleurer. J’attends vos explications vous trois.

*Michaels baisse les yeux et se croise les mains derrière le dos alors que Mickie rigole derrière le dos de Shawn. Triple H prend la parole.


Triple H : Mais c’est pas nous quoi. On a rien fait quoi. On est innocent de tout ce que le vieux monsieur peut dire quoi. On n’a pas détruit le bureau du vieux et méchant monsieur quoi.

Shawn Michaels : Oui ! Oui ! On a simplement un peu touché à ses affaires et mis nos zizis dans ses dossiers !

Triple H : Ben dis pas tout eh ! Shawn ! Après il ne va pas avoir la surprise !

Hulk Hogan: Tu vois Teddy, à chaque fois qu’ils en ont l’occasion ils n’arrêtent pas de m’embêter et de me faire des méchantes choses. J’en ai marre et re-marre, je vais porter plainte à la direction de la FWF et vous ferez moins les malins.

Teddy Long : Non Hulk, personne ne portera plainte à personne, vous vous serrez la main, vous vous faites un câlin et c’est terminé allez !

*Hulk croise alors les bras et se met à bouder mais Triple H lève alors les bras. Hulk recule de quelques pas en arrière mais Hunter voulait juste lui faire un câlin. Il sert alors Hogan dans ses bras, lui tapote un peu le dos puis laisse Shawn lui serrer la main. Mickie s’avance à son tour et l’embrasse avant de repartir en rigolant. Hogan ne se rend pas compte qu’il a maintenant une grosse trace de rouge à lèvre verte sur la lèvre. Les trois membres de la D Generation X partent alors laissant Hogan avec Long. Hulk se remet alors à pleurer et à crier dans tous les sens et de repartir, la caméra filme alors le dos de Hogan qui a maintenant une feuille avec marqué « Ca se passe ici » et une flèche vers le bas en direction de ses fesses. La caméra termine sur Teddy Long qui se met à sourire puis regarde les trois membres de la DX partir dans l’autre sens. La caméra suit alors de nouveau les trois membres de la D Generation X, Michaels est en train de parler à Hunter.


Shawn Michaels : Tu crois qu’il va sentir sa main à un moment ? Non parce que le fait de se mettre du caca sur la main et de le lui serrer, c’est drôle que si il sent sa main après et je ne pense pas que…

*A ce moment, un cri vient de l’autre côté du couloir. Hogan semble hurler à la mort « MIIIIIICHAEEEEEEELS !!! »

*Shawn regarde Hunter qui lui prend une épaule.


Triple H :
Je pense qu’il l’a bien pris.

*Alors que le public part dans un nouveau fou rire après cette scène, Wade Barret apparaît devant les trois membres de la D Generation X, l’heure n’est plus à la rigolade, Barret les toise du regarde. Hunter se poste alors devant lui.

Wade Barrett : Ils sont où tes soldats protecteur maintenant ? Je croyais que tu te baladais toujours avec eux. Enfin bon, t’as toujours 2 lèche-culs pour te suivre en permanence hein ? Une nouvelle preuve que je suis plus fort que toi, t’as que 2 personnes pour te suivre constamment alors qu’avec la Nexus, ils étaient 6 à me suivre comme des petits chiens. On avait le même but commun la DX et la Nexus sauf que tu vois, moi, j’ai ramené plus de monde à ma cause et toi… Tu as ta pauvre DX Army. Enfin, je ne voudrais pas attiser ta colère plus que ca, je sais quez quand tu t’énerves tu passes en mode Triple H énervé qui casse tout sur son passage. Enfin ca c’est ce que tu veux bien faire croire hein mais ne sois pas si sûr que c’est ce qu’il va se passer à Glory Moment. Je vais te battre et ce soir sera MON Glory Moment ! Tu ne peux rien face à moi. Il y a cependant une chose que l’on n’a pas réglé tous les deux. C’est la manière dont je vais te battre Dimanche, tu vois le truc ? Je n’ai pas peur de tes petits amis parce qu’ils ne représentent rien pour moi mais je sais très bien qu’ils pourraient intervenir en ta faveur durant le match de Dimanche alors je prends mes précautions. J’en ai marre des Steel Cage Match, à chaque fois j’en ressors vainqueur sans avoir vraiment combattu. J’ai besoin de quelque chose d’un peu plus grand pour être vraiment dominateur. Dimanche, tu me feras face dans un Hell In A Cell Match ! Alors, qu’en dis-tu ? Tu as peur n’est-ce pas ?

Triple H: Peur ? Au contraire, rien ne me ferais plus plaisir que de conserver mon titre dans un match où j’ai gagné 90% du temps. Mais toi, tu n’as plus d’alliés. La cage me protègera de qui face à toi. Tu n’as pas d’amis, pas de relation qui puisse t’aider durant ce match alors la cage ne te sert qu’à toi finalement bien que ca ne m’empêchera pas d’utiliser la cage contre toi mais j’ai le droit de rajouter mon grain de sable aussi. Je veux que tu sois la preuve de ma domination entière sur la FWF. On va garder le Hell In A Cell. Mais la victoire ne s’obtiendra pas par tombé ! Ce sera un Hell In A Cell Last Man Standing Match !! Tu me cherches ? Tu me trouves. Je ne te ferais aucuns cadeaux. Ceci dit mon ami, merci de ses précisions, tu peux y aller, à Dimanche !

*Hunter tape alors l’épaule de Barrett qui s’en va, souriant. Hunter garde le sourire et jette un œil à Michaels, confiant, puis Mickie qui se met à rigoler sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

*Rob et Ken entre dans la salle sous une petite Pop. Ils descendent le long de la rampe en tapant dans quelques mains avant de monter sur le ring.

Justin Robert: Le match qui suit est un Tag Team match, introduits en premier, The Whole F'N Asseholes!!

*Billy Kidman et Alex Riley arrivent à leur tour sur la scène, ils font des taunts puis rejoignent le ring sous les acclamation des fans.


Justin Robert: Leur adversaire, Alex Riley, Billy Kidman, A & B!!

*la cloche finit de résonner tandis que Riley et Anderson commence le match avec une 1ère prise de contact. Anderson la remporte et emmène Riley dans le coin, Riley force et arrive a se dégager de la prise d'Anderson qui fait une roulade arrière en retombant. Les 2 hommes se fixe au centre du ring, et RVD veut rentrer dans le ring, Anderson se retourne pour le regarder, RILEY ! Petit Paquet ! 1....2... Et non ! Dégagement, Riley a failli voler le match ! Anderson se relève furieux et tente une Corde à linge sur Riley, A-Ry s'écroule au sol et Anderson en profite pour faire ses taunts. Il s'approche d'RVD et effectue le Tag, RVD rentre sur le ring énergiquement, relève Riley, l'envoie dans le coin, il regarde la foule... "R....V.......D" il s'élance sur Riley... Monkey Flip, NON Riley arrive à retomber sur ces pieds, il reste debout et attend Van Dam, Arm Drag, un second, Riley projette maintenant RVD dans les cordes, coups de genoux dans le ventre, DDT ! Le tombé, 1....2.... Et dégagement, Alex Riley va effectuer le Tag avec Kidman, les 2 hommes relève RVD et font une Double-Suplex ! Kidman tente le tombé, mais RVD parvient à se dégager, Kidman est donc dans le ring et se projette dans les cordes, descente du coudes, il se place près des cordes, RVD se relève, Springboard DROPK.... RVD a réussi à s'enlever juste avant de recevoir le coup, Kidman s'écrase sur le sol, il se tient le ventre il reste au sol, Rob attend qu'il se relève, pour commencer à lui marteler le ventre avec ses poings, Kidman se réfugie dans les cordes, l'arbitre commence à compté, et s'arrete à 3. RVD souris d'un air sournois, il attend que son adversaire se relève, Kidman est appuyé contre les cordes, RVD ! Cordes à linge qui envoie Kidman en dehors du ring ! Kidman est sonné et ne bouge plus, Riley descend du ring et va le voir, RVD reste dans le ring et prend de l'élan. CROSSBODY SUR LES 2 HOMMES ! 3 Hommes sont maintenant en dehors du ring, ils sont KO, Anderson descend du tablier et va voir son coéquipier, Riley est le second à se relever, Anderson en profite pour le projeter contre la barricade, Riley se tord de douleur, il est projeté contre les escaliers ! il est maintenant au sol et ne bouge plus, Anderson viens aider Van Dam a se relever, les 2 hommes relève Kidman, Double Suplex en dehors du ring ! Kidman se tord de douleur, les 2 autres homme en profite pour remonter dans le ring, l'arbitre avait compté et est maitenant à 7 ! Kidman tente de remonter dans la douleur, il y n'arrive pas à se relever, 8... Il commence à se relever, et titube jusqu'au ring. 9 ! Van Dam sais qu'il va gagner, Anderson le sais également, NON L'arbitre allait signaler la fin du match mais Kidman est remonter sur le ring juste à temps, van Dam n'en crois pas ses yeux, Anderson non plus ! Les 2 hommes se ruent sur Kidman et lui place plusieurs coups de pieds, les 2 hommes se regarde encore une fois et continue de placer des coups de pieds, Anderson est projeté en dehors du ring par Riley ! Il a eu le temps de se remettre et viens aider Kidman, DDT sur RVD ! Riley se replace vers le tablier et Kidman en profite pour faire le Tag, Riley bondit sur le ring, il est pret, pour le You're Dismissed sur RVD, c'est porté ! Riley pour le tombé, 1.....2..... NON ! Anderson vient prendre la jambe d'RVD et la pose sur la corde ! L'arbitre arrete donc le tombé, Anderson monte sur le tablier, Riley lui cours dessus et tente une Clotheline, mais Anderson lui envoie une droite droit dans la face ! Riley titube, Monkey Flip de Van Dam le tombé ! 1...2.... et dégagement, Riley est au sol au centre du ring, RVD cours dans les cordes... Rolling Splash ! RVD retente le tombé, NON Riley a réussi à contrer en petit paquet ! 1....2... Anderson se jette sur sur Riley et brise le tombé, Kidman rentre également sur le ring, il envoie Anderson valsé en dehors du ring, Spingboard Dropkick sur RVD ! Riley fait signe à Kidman qui monte sur la 3ème cordes.... SHOOTING STAR PRESS ! Riley relève Van Dam, You're Dismissed ! Anderson se relève en dehors du ring et tente de remonter pour aider Van Dam mais c'est trop tard, l'arbitre compte, 1....2.....3

Justin Robert: Les vainqueurs de ce match, A & B!!

*La salle est en extase le show se passe a merveille tout le monde est en extase devant le show, les match s’enchaine… Mais que serait un show sans D-Bryan cette homme qui a séquestrait un booker, en parlant de sa un petit Rebound qui montre la séquestration apparait et les Fan hue et scande : ‘’D-Bryan Suck’’ . La salle s’éteins et le Titantron s’illumine et on peut voir des druides avec des longue cape capuche qui cache leur visage avec des capuches… Mais se n’est pas tout car il y’a un homme qui est attachée a un piquet et c’est… Attendez c’est Daniel Bryan qui est attacher au piquet avec des flamme qui l’entoure. Daniel Bryan rigole et regard la caméra avec un regard froid et un visage fermée puis dit.


Daniel Bryan :
Bonjour a tous comme vous pouvait le voir le Most Ultra-Violent Superstar In FWF est attachée a un piquet… Mais se n’est pas tout je suis entourée par des flammes, j’imagine vos tète qui doit être ravie de me voir en train en de brûler mais je m’en fiche, la semaine dernières j’ai séquestrer Jackson et sa ma donnée un certain plaisir mais pas quand encore assez pour assouvir ma vengeance que j’ai contre la FWF, j’ai la haine et la vengeance en moi et sa a forgée un nouveaux D-Bryan qui s’en fout maintenant de tout ce qui compte pour moi c’est de gagner des match et de faire souffrir mes adversaire et surtout me rapprocher petit a petit gagner le titre poids lourds. Je compte tout faire pour avoir ce titre même a séquestrait des gens, attaquer blesser et détruire physiquement et psychologiquement pour qu’il finisse a l’hôpital comme ce petit Jackson… Tien si je passait dire bonjour a Jackson moi ? J’ai pas finit, quand j’arriverait a la FWF vous allait pâlir des cheveux, vous allait avoir des surprise violent. Je vais casser des os, faire souffrir des personnes avec mon LeBell Lock, cassez des cotes avec mes pieds, casser des mâchoires avec c’est poings… c’est même poings qui ont certain temps signer des autographes pour vous alors que j’avait envie de faire autre chose a la place de signer des autographes qui allait etre revendu moitié prix que leur valeurs… C’est votre fautes ce qui arrive et je peut dire que vous allait vite regretter de m’avoir huée… je vais rendre votre souffrance dans le ring, je compte gagner bientôt le titre et personne ne pourra m’en empêcher… Oui je vais bientôt avec mon geste envers Jackson mais je m’en fiche car je suis le Most Ultra-Violent Superstar In FWF… L’homme qui va causer une nouvelle guerre avec une haine, une vengeance, une souffrance digne des plus grand criminel du monde en passant par Jack Mesrine et de Jason Barnoum, je vais tous les écraser comme la merde que vous écraser sous vos pieds. Maintenant que je vous ait bande de Moutons je vais pourvoir pratiquer un art qui est perpétuer depuis la création de la terre… Cette art a était utilisé par tout le monde en commençant par les Dinosaure, les homme de gros magnons, les chevaliers du moyen âge, par Napoléon Bonaparte, pendant la premières et la seconde guerre mondiale et encore maintenant par eux les Américains… Oui vous me croyez pour un fou mais je m’en fiche je vous déteste tous a cause de ce que vous m’avait fait et sa on appelle sa un retour de Flamme, toutes les chose qu’on a put me dire revient dans la face 10x plus pire mais cette fois si elle porte un nom légendaire du catch, un homme qui en a marre et qui c’est plonger les deux bras écarter par la haine je veut bien sur dire Daniel Bryan le Most-Ultra Violent In FWF, j’ai commencer ma route avec comme arme ma haine, la vengeance et la violence pour aller directement chercher le Saint Graal de la vengeance le World Heavyeight Championship. Vous devait vous dire que les Booker on fait ce match ont prit une certaine drogue pendant l’écriture de mon segment mais c’est faux il ne savent rien de ce segment et je parle en directe d’un coin perdu du monde et je peut vous dire que quand je serait en Face de vous vous penserait que vous être en Face du Diable, je suis le diable de la FWF, je vais briser des cranes avec une chaise et sa me gênerait d’écraser les crane des pompeur de Booker. Je vais causer tellement de douleur envers vous que allait devenir comme je suis devenu fou… I am Crazy And My Name Is Daniel Bryan et dite vous que vous me verrait pour Glory Moment ou je vais semer mon malheur sur le chemin et je compte voler la vedette a tout c’est faux catcheurs…. Mouahahahahahaha

*Alors que Daniel Bryan ait finit sont rire qui plongea la salle dans un silence total. Daniel Bryan leva les bras et fit comme Kane qui fit augmenter les flamme a plus de 3metre de haut et lorsque que les flammes redevinrent normal Daniel Bryan était plus la mais a la place il y’avait marquer : I Back For Glory Moment !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

*Tyler Reks entre dans la salle sous une grosse Heat. Il fait une taunt et insulte les fans.

Justin Robert:
Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, Tyler Reks!!

*Chris Jericho arrive à son tour sur la scène acclamé par la plupart des fans.


Justin Robert: Son adversaire, venu du Canada, Y2J, Chris Jericho!!

*Les deux catcheurs sont sur le ring. Tyler Reks à l'air très agressif, il semblerai que Chris soit sa proie ce soir. La cloche est sonnée, un contact est engagé entre les deux hommes. La bataille est serrée mais c'est Reks qui prend le dessus finalement. Il place une clef de tête à Jericho et y rajoute des coups de poings dans le crane! Mais Y2J ne se laisse pas faire, il envoie des coups de coudes dans les côtes de son adversaire! Tyler tente de se raffermir encore plus mais Jericho parvient à s'en sortir et lui retourne le bras, le coude de coude dans le biceps!! Reks se tient le bras, Jericho l'envoie dans les cordes, Spinning Heel Kick, Jericho enchaine il prend son élan, Leg Drop, tombé, 1... Dégagement de Tyler, Chris commence à le relever mais Reks lui envoie des coups de poings dans le ventre! Jawbreaker de Tyler!! Reks fait une taunt pendant que Jericho se relève, il le place, Powerbomb!! Tombé de Tyler, 1... Non dégagement de Y2J!! Reks place un collier arrière à Jericho! Les fans encouragent Y2J et cela porte ses fruits, Chris parvient à se relever et il place une Back Suplex à Tyler!! Reks se relève rapidement mais Jericho va vite, il se projette dans les cordes, Shoulder Block de Chris! Tombé, 1... Dégagement à nouveau! Jericho relève Tyler et lui met des patates dans le ventres, il l'envoie dans les cordes et l'attend, mais Reks accélère brusquement, Clothesline!! Jericho se relève, il fonce sur Reks, Backbreaker de Tyler!! Reks frappe maintenant Jericho au sol, il prend son élan, Knee Drop, et une deuxième fois! Il prend son élan pour une troisième fois mais Jericho se pousse!! Il se relève, coup de pied dans le ventre, Neckbreaker de Y2J!! Tombé, 1...2... Non!! Pas encore!! Chris crie à Reks de se relever, il essaye de lui envoyer un High Kick... Non!! Reks a esquivé, STO!! Bien porté!! Tyler monte sur la deuxième corde, Diving Knee Drop!! Tombé, 1...2... Dégagement du King of Bling Bling! Jericho se relève, il esquive une corde à linge et se projette dans les cordes, Running Bulldog!! Chris monte sur la troisième corde et fait une taunt, Tyler se relève... Missile Dropkick!! Tyler est projeté au sol et il roule hors du ring!! Jericho le regarde en train de se relever à l'extérieur et se projette dans les cordes... Suicide Dive!! les deux hommes sont compté par l'arbitre, 1...2...3...4...5...6... Les deux catcheurs sont remontés sur le ring, ils échangent maintenant des coups, les fans ont choisit leur vainqueur il encouragent clairement Y2J. Et avec leur appui, Jericho prend le dessus, il projette Reks dans les cordes... Flap Jack!! Jericho retourne rapidement sur les cordes, Diving Elbow Drop!! Tombé, 1...2... Incroyable dégagement de Reks in extremis. Chris laisse Reks se relever, il s'approche de lui pour le frapper, mais Tyler l'attrape et lui place un Atomic Drop! Il se projette ensuite dans les cordes, Big Boot!! Tyler fait une taunt sous une grosse Heat. Il attend Jericho, il va en finir... Running Powerslam!! Tombé, 1...2... Ce n'est pas possible!! Y2J ne pouvait pas ce dégager, incroyable, Reks n'y croit pas! Il frappe Jericho au sol, à poings fermé! L'arbitre l'arête, il le prend à partit et l'engueule. Reks monte sur la troisième cordes, il attend que son adversaire se relève, et saute... Diving Clothesline!! Tombé, 1...2... C'était vraiment très juste!! Reks s'approche de l'arbitre et l'engueule il lui dit de compter plus vite. Pendant ce temps Jericho se relève, il attend que Reks se retourne... Codebreaker!! Tombé, 1...2...3!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Chris Jericho!!

*Le show bat son plein. Les fans sont en feu pour ce Overbound! Quand un titantron résonne, c'est celui d'Alberto, la réaction est directe les fans le huent comme pas possible. Alberto va vite sur le ring et prend un micro.


Alberto Del Rio: Je serais bref, la semaine dernière j'ai battue Christian en 1 contre 1 J'exige tout de suite un place de challenger numéro 1 pour le PPV! Je ne quitterais pas ce ring avant d'avoir une réponse. Je …

*On va pas attendre plus longtemps le titantron de Christian résonne … Les fans offrent une ovation au champion FWF! Christian monte sur le ring et s'empare d'un micro …


Christian: Oui je n'ai pas de challenger numéro 1 pour mon titre … Oui, tu m'as battue la semaine dernère … Mais non, je ne sais pas si tu as mériter ta place de challenger … Et pourquoi ça? Mec comme je l'avais prédit, tu n'as pas gagné à la loyale! Tu as gagné avec triche, grâce à Hulk Hogan ... D'ailleurs y'a un truc entre Hulk et toi non? Et c'est pas très catholique a mon avis … Bon mais je n'ai pas mis longtemps a faire mon choix … Je …

*Christian ne finira pas sa phrase, il est coupé par le titantron, d'Hulk Hogan … Qui s'arrête sur la rampe avec un micro a la main.


Hulk Hogan:
La question ne se pose pas … Alberto Del Rio est le challenger officiel pour le titre FWF. Aucune discutions possible. Fin de la discut …

*Oh le titantron de Teddy résonne maintenant … Il vient aux côtés d'Hogan et lui arrache le micro des mains.


Teddy Long:
Non, non, non, Hulky, ici ça marche comme ça. La FWF est à moi. Et avec moi on respecte les grands champions comme Christian. Donc, Alberto tu n'es pas le challenger numéro 1 du moins ça dépend de ce que décide Christian … Christian le choix t'appartient …

*Christian regarde Teddy puis Hulk, puis Alberto, puis de nouveau Teddy, puis s’arrête sur Alberto et le regarde fixement...


Christian: Tu sais quoi Alberto, je ne peux pas voir ta sale face de rat .. Tu n'est qu'un tricheur de la pire espèce … Et je meure d'envie de te donner une correction dont tu te rappelleras toute ta vie ! Et c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison que j'accepte ! Alberto, tu l'as ton match de championnat!

*Pop du public on a enfin le Maint Event du prochain PPV!


Alberto Del Rio: Tu vois …

Christian:
Chut, je vais donner une condition, ce match sera un… 20-Minute Iron Man Match!!

Alberto Del Rio:
Ok! Je te battrais à tes conditions pour te montrer que je suis le meilleur … J’espère que tu ne pleureras pas trop quand je serais debout avec ton titre entre les mains, pendant que tu seras complètement K.O!

Christian: Mais oui, jamais ce scénario se passera, sors le de ta tête!

Teddy Long: Parfait, nous avons donc un Maint Event pour ce Dimanche! Christian vs ADR dans un Iron Man Match de 20 minutes!!!

*Teddy sort de l’arène suivie par Hogan. Agius, donne discrètement une chaise à Alberto. Mais Christian l'as vue! Alberto se retourne avec la chaise, SPEAR! Spear de Christian qui découpe Del Rio en 2. Christian pose la chaise au milieu du ring. Il va chercher Alberto, KILLSWITCH sur la chaise!!! Del Rio est complètement K.O et Christian montre son titre bien haut pour bien faire comprendre que c'est lui le champion et ça sera toujours lui après Glory Moment !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

*Shawn Michaels arrive dans la salle sous une grosse Pop avec la ceinture par équipe.

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduit en premier The Heart Break Kid Shawn Michaels!!

*Shawn est sur le ring. Tout le monde attend avec impatiente l'arrivé de l'adversaire mystère... Quand soudain résonne le titantron de... Booker T!! Il arrive sur la scène sous une immense Pop des fans. Ils fait des taunts et descend le long de la rampe.


Justin Robert: Son adversaire, Booker T!!!

*Le match commence , le public est toujours en feu depuis l'arrivée du personnage mystère qui est en réalité , Booker T ! Les deux hommes se fixent sans bouger , ils regardent tous deux le public et font le tour de la salle avec la tête . Puis reposent leurs regards l'un sur l'autre et Booker T décide de lancer l'offensive ! Il place un coup de pied dans l'abdomen de Michaels suivi d'une droite puis un atémi ! HBK est déjà acculé dans les cordes tandis que l'arbitre fait reculer Booker T . Celui-ci revient et projette Michaels dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais Michaels passe en dessous , il revient à pleine vitesse mais Booker exécute un Surpassement ! Il tente le premier tombé du match ! 1 , ... dégagement de Michaels . Booker reprend déjà Michaels et le relève . Il tente de partir pour une Snap Suplex mais Michaels reste sur le sol et place un coup de genou dans les côtes de Booker suivi d'un Scoop Slam ! Et michaels enchaîne avec une Elbow Drop . Michaels fait quelques taunts pour chauffer d'avantage le public . Booker est debout , il fonce sur Shawn mais ce dernier place un Inverted Atomic Drop suivi par un Atémi . Il tente maintenant une projection dans les cordes , c'est contré par Booker qui retire Shawn vers lui et place un Malenko Kick ! Il s'élance maintenant dans les cordes et place un Pointed Knee Drop ! Nouveau Tombé de Booker T ! 1 , 2 , ... dégagement du Heart Break Kid ! Booker prend un peu de recul et attend que Shawn se relève , "The ShowStopper titube un peu et l'ancien "King" place un énorme SpineBuster ! Il semble déjà vouloir en finir ! Il se met à genoux et demande l'appui du public et sort son fameux Spin-A-Roonie ! Michaels se relève un peu et Booker se projette dans les cordes et tente de placer son Scissors Kick mais Shawn reculer un peu et tente d'envoyer un Sweet Chin Music mais Booker esquive à son tour ! "T" est à genoux tandis que Michaels lui fait signe qu'il est passé tout près de la fin . Il est maintenant debout , il court en direction de "Mister Wrestlemania" mais Michaels recule et tire sur la troisième corde ce qui fait passer Booker T par dessus cette dernière ! Michaels décide de sortir du ring et de le rejoindre . Il l'attrape , place ses bras autour de la taille de Booker et le projette sur la table des commentateurs ! Booker T se tord de douleur , il se tient le dos alors que HBK retire tout ce qui se trouve sur cette même table . Michaels reprend Booker et le place sur la table puis remonte sur le tablier . Il jette un dernier coup d'oeil et s''élance ! Asai Moonsault ! NON ! Booker se pousse et Michaels s'écrase tout seul sur la table ! Il hurle de douleur et se tient le ventre . Booker T reprend un peu son souffle . Shawn se relève petit à petit et Booker l'attend déjà et il place un Bicycle Kick surpuissant qui le fait passer par dessus la table des commentateurs ! Il remonte maintenant sur le ring alors que l'arbitre commence à compter "The Headliner" . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , ... et Shawn remonte In-Extremis sur le ring ! Mais il se tient toujours au niveau du ventre et "Book" va en profiter . Il prend Michaels et le place dans le coin puis exécute des coups de bélier pour encore un peu plus affaiblir Shawn Michaels ! Il prend maintenant un peu d'élan et lorsque Shawn revient , il place son Harlem Side Kick ! Booker va remporter ce match ! 1 , 2 et tro....non ! Shawn se dégage une nouvelle fois ! "The Five Times WCW Champion" n'en croit pas ses yeux ! Il décide de mettre un terme à ce match et fait des taunts . Il attend que Shawn se relève avec impatience , il tente le Book End ! Non , Shawn ne décolle pas du sol , il place des coups de coude dans la tempe de Booker qui est forcé de lâcher Michaels qui se projette dans les cordes et place son Flying Four Arm ! Les deux hommes sont les bras en croix au centre du ring et le public attend ce fameux moment que voilà ! Le saut carpé de Michaels ! Il monte en vitesse sur la troisième corde et saute pour le Diving Elbow Drop et ça passe ! Michaels est chaud ! Il se place dans un coin du ring et frappe avec son pied sur le sol en attendant que Booker se lève , il envoie son pied pour le Sweet Chin Music ! Non ! "Book" bloque la jambe de HBK puis lui attrape le bras et place son Arm Twist Kick ! Puis il monte sur la troisième corde et exécute le Harlem Hangover ! Le tombé ! C'est fini ! 1 , 2 et troi.... NON , NON , NON ! Michaels a mis son pied sur la première corde juste avant le compte de trois ! Booker en a marre , il fait le signe de la fin . Il fléchit les jambes et attend que Michaels soit debout . Booker place un coup de pied dans l'abdomen et s'élance pour le Scissors Kick mais Michaels se pousse et tente son Sweet Chin Music mais Book s'abaisse et place son bras en dessous de la gorge de HBK et tente le Book End ! C'est parti ! Non ! Michaels l'a roulé ! 1 , 2 et ... dégagement tout juste de Booker T ! Les deux hommes se relèvent quasi en même temps et Michaels place son Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music sorti de nulle part ! Et Shawn se laisse tomber sur le corps inerte de Booker T ! 1 , 2 et 3 ! Victoire de Shawn Michaels qui se rassure avant son match à Glory Moment .

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Shawn Michaels!!

Jerry Lawler: Quel match!! Malgré l'effet de surprise, Booker n'a pas pu battre Michaels!

Michael Cole: Il se rattrapera sans doute, vu la performance qu'il nous a offert ce soir!! Bref, il est l'heure de rendre l'antenne, nous vous donnons rendez vous dimanche pour Glory Moment!!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

Quel show!! Cette idée de un seul show en fin de mois est très bonne!Grâce à ça nous avons eu un manifique show même si le PPV est quelques jours avant!

-Premier match, très très bon match mais c'est vraiment bête que Aucun des participent n'ai participé, c'était un match pour une chance au titre quand même!! Néanmoins l'intervention de Sandow à la fin est bien pensé.

-Superbe segment d'Adri qui nous envoie du rêve OverBound (09/26/12) 4205929361

-Le match par équipe est bien aussi, moi et Cass gagnons, que du bon! OverBound (09/26/12) 1929873797

-Un bon segment de Thomas la aussi, que nous prépare t-il pour Glory Moment?

-Un troisième match pas mal du tout, bravo à Antoine!

-Magnifique segment de Alberto & Christian. La stipu pour dimanche envoie du lourd!

-Et très bon Main Eent, bon je savais que c'était Booker T vu que Tony m'avait demandé de lui faire un Titantron. Bravo à Adri.

Bref bravo, à Sky, Martino et à Martin pour les books, bravo à tout les autres qui ont fait les seg'. 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Gros gros show !

Le premier match est vraiment bien ! Regrettable qu'aucun n'ait speeché alors que c'était pour devenir challenger . Mais bon passons outre !

Le segment d'Adri est à mourir de rire ! Je n'ai pas pu m'arrêter de rigoler à la fin de ce segment ! Le passage avec Barrett est bien aussi et la stipulation prévoit du très très lourd .

Le tag team est pas mal du tout et nouvelle victoire de A&B , cette équipe monte en puissance .

Le segment de Thomas est cool . Sans doute un changement de gimmick en vue et je suis curieux de savoir ce qu'il nous réserve pour Glory Moment .

Le troisième match est très bon ! Grosse domination de Reks mais au final , victoire méritée pour Jericho .

Excellent segment entre Del Rio , Christian , Long et Hogan . C'était assez prévisible que ADR devienne challenger . Par contre , il y a deux fois le passage avec la baston ^^ . Vachement bien foutu comme segment !

Et pour finir , étant donné que le Main-Event est de moi , je ne dirais rien dessus .

17,5/20 pour ce show qui prépare bien en vue du PPV .

Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:09

Encore une fois très bon show, surtout que il y a un PPV quelques jours après !
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:39

Enorme show !

Premier match et No-contest du à 2 no-speech, c'est dommage

Excellent segment d'Adri, j'ai bien rit en tout cas OverBound (09/26/12) 1929873797

Après LA victoire de Fab' et moi, c'est que du bon ! Oui

Le segment de Thomas est aussi bon. Je me demande ce qu'il prépare pour Glory Moment.

Pour le troisième match, bravo à Antoine pour sa victoire et le book est aussi bon.

Franchement, du lourd pour le seg Del Rio/Christian et que dire de la stipu ? OverBound (09/26/12) 4205929361

Et enfin, très bon ME et maintenant on sait que Tony a donc Booker T. Bravo à Adri pour sa victoire.

Pour finir, un bon show qui nous envoie bien vers Glory Moment, je vais donc donner un 18/20 pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine [Nash/Y2J]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Antoine [Nash/Y2J]


Messages : 145
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Kevin Nash / Chris Jericho
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

Superbe show, vous ne vous êtes pas ménagé alors qu'il y a le PPV dimanche c'est cool. Tous les matchs sont bien bookés, dommages pour le premier match et le Triple No Speech. J'ai gagné c'est cool, Booker T est de retour, ça promet du bon. Les segments sont bien avec deux annonces pour des stipus à Glory Moment. Bref gros bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa 'Kelly Kelly'
Jobber
Jobber
Elsa 'Kelly Kelly'


Messages : 31
Age : 28

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

Très bon show, quatre matchs bien booké que j'ai eu le plaisir de lire, cela met bien en jambe pour le PPV de dimanche. De plus il y a de très bons segments, intêressant et parfois drôle, on en apprend plus pour les deux matchs de championnat majeur de dimanche. Les storylines suivent leur cours. Bravo à ceux qui ont fait ce show!!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

Ya pas à dire, c'est un excellent show annonçant un excellent PPV! Un bon 16.75/20 pour ce show. Merci à vous pour mon segment, j'avoue que je me suis bien amusé à le faire et sur ce Nat, on se revoit Dimanche dans le Hell In A Cell ;)
Sinon, le segment de Thomas est épique, j'ai l'impression de me revoir avec Triple H quand j'étais jeune et insouciant :D Non plus sérieusement, ta gimmick est presque parfaite là, continue comme ca. Pareil pour le segment entre Christian et Del Rio et Long et Hogan, un bon segment qui annonce un PPV prometteur même si je trouve que 20 minutes ca fait léger pour le Main-Event de Glory Moment, on l'aurait prévu une semaine plus tôt je pense que ce match aurait pu durer bien plus longtemps mais bon, ca c'est pas le souci, je pense que si Sky le book, ca sera déjà assez épique avec 20 minutes ;D
Bref, sinon les books sont parfaits comme d'hab, j'ai eu une petite crainte devant l'adversaire mystère parce que je ne savais pas ce qu'allait sortir Tony mais j'ai finalement réussi à gazgner et à me mettre en confiance devant le match en équipe face à Edge et CM Punk, préparez-vous Razz Sinon, les autres books sont parfaitement réalisés, premier match décevant par le no-speech mais agréable à lire et les deux autres parfaitement exécutés. Voilà voilà, bonne chance à tous pour Glory Moment et encore une fois, excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

Désolé de commenter le Show si tardivement.

Un très très bon Show qui annonce un PPV de grande qualité Oui
Les books sont vraiments bons, dommage pour le No Speech de l'opener mais bon. Ensuite pour ce qui est des autres, bravos à tous les vainqueurs.
Ensuite je vais passez au segment, et là OverBound (09/26/12) 1491891232 GG a Thomas !

En tout cas un très bon Show Oui
Je mettrai une assez bonne note de 18/20 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OverBound (09/26/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (09/26/12)   OverBound (09/26/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OverBound (09/26/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OverBound (18/01/12)
» OverBound
» OverBound (09/26/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: