Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
+7
XtremEnigma
Damien Sandow/Val'
Cass [The Miz/Alex Riley]
RH [AJ Styles]
Mr Charisma
DGenerationX/Adrian
Del rio/Barret (nat)
11 participants
AuteurMessage
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Départ ...  Empty
MessageSujet: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:02

Ok. Premièrement, mes plus plates excuses à Arno et à Adri pour mes deux no speechs. J'aurais vraiment voulu speecher mais j'ai énoncer les raisons sur le sujet du match, voilà même si ce n'est pas des raisons suffisantes. Je pensais être large mais non.

- Deuxièmement, après un mois de cours, je suis bien obligé de constater que je suis en chute libre. J'arrive pas à assembler le forum et les cours. Je n'arrive pas à suivre. Je comprends rien au cours. Je ne bosse pas. Tout mon temps libre, je le passe sur le forum. Ce forum demande énormément de boulot. Et là je peux plus. Je suis en train de couler en seconde. Mon début d'année est médiocre. Au début je pensais pouvoir gérer le lycée mais le niveau est plus élevé que je pensais. Donc je me déçois moi même. Mais vous comprenez mes cours vont devoir passez au premier plan. J'aimerais dire que ce n'est qu'un au revoir, mais j'en suis pas si sur ... Je pense que je reviendrais de temps en temps voir ce qui se passe. Lire 2 3 shows .. Mais, j'aurais plus le temps de speecher, ni de booker ... Voilà, The Show Must Go on ... Bien sur je suis pas un élément fort du forum donc mon départ ne changera absolument rien j'en suis contient. ^^

Je tiens comme même à remercier deux trois personnes :
- Bon déjà Azad, qui est comme même le mec qui m'as montré ce forum. Et qu'est de toute façon en général. Un bon ami. Après, Fab pour l'accueil, Martin et Thomas pour notre speech epic XD, mais aussi pour les moment passés sur la CB et sur Facebook surtout pour Thomas. Bon dans la catégorie moment CB, y'a Cass bien sur ^^ et ne pas oublier Adri. ( sur qui j'ai pu me défouler niveau blague de roux Razz ) Et Ben ( bah comme même Ben et Nat's Départ ...  1929873797 ) Arno, Sky, Martino, etc etc ... Bref merci à tous ! Ce forum a vraiment été une putain de bonne expérience et j'ai fait de bonnes rencontres. :D

Bref, bisou, gardez le forum bien au chaud, avec la même ambiance. Longue vie à la FWF ! Mais ne vous croyais pas débarrassée de moi ... Je reviendrais Razz

SEE YOU SOON !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Ne t'en fait pas Nat, j'ai quelque chose à te dire et c'est totalement vrai, j'étais moi aussi à fond sur les forums et tout en 3ème, j'avais pas un mauvais niveau, j'avais le niveau de Thomas quand il est arrivé en fait et les books, n'en parlons même pas mais partout je me suis accroché, j'ai évolué un peu et... Je suis arrivé en seconde. Bon je peux pas dire que la chute a été aussi mortelle que ca entre la 3ème et la 2nde mais je peux t'assurer que ca fout un coup au moral quand tu vois ta moyenne baisser de plusieurs points entre le collège et le lycée mais crois-moi, il n'y a qu'une marche, qu'une simple marche. Pour le moment, fait le point, fait comme moi, lâche le forum pour quelques mois et tu vas vite te rendre compte que le lycée... Ben une fois que tu t'es habitué et que tu as franchis cette marche si différente entre le collège et le lycée, tout deviens plus facile, tu vas même finir par t'ennuyer un jour chez toi avec plus rien à faire, tellement tout te semblera plus simple. Moi j'ai oublié ma période collège car la marche est tellement importante entre le lycée et le collège que ca fait bizarre mais quand tu as grimper cette marche, le lycée, ca deviendra déjà plus simple. Et lorsque tu auras réfléchi plusieurs mois à tout ca, que tu te sentiras mieux avec tes cours, etc... Là, tu reviendras nous voir parce que moi j'ai quoi... Ouf! Bien 1h à peine de temps libre le soir, quelques heures le Mercredi et à peine quelques unes le Week End avec les sorties et le sport. Et je vais même avoir moins de temps maintenant que j'ai eu un... Changement bouleversant dans ma vie on peut dire :rougit: Et pourtant, toutes mes heures de temps libre, je les réserve au forum parce que ce forum apporte énormément, ou en tout cas, M'A apporté énormément de choses. Après on a pas la même vie donc est-ce que ca sera pareil pour toi, à voir. Mais en tout cas, bonne chance pour ton avenir et reviens-nous vite parce que tu es un élément moteur du forum, je peux te l'assurer, l'un des meilleurs speecheurs et sans toi, ca va foutre un gros coup au forum.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Pas de problème, les cours passent avant le forum. Mais bon, tu pense ne pas être un élément important mais j'en ai bien peur que si. On a perdu Quentin, maintenant toi, ça fait beaucoup surtout quand on sait que vous vous connectiez tout les jours... Bref bonne continuation à toi et j'espère qu'on se reverra un de ces quatre Oui
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

Idem que les 2 précédent, comme l'a dit Arno, tu te crois pas important, mais pourtant c'est bel et bien le contraire. T'es quand même dans les (2 (ouais comme a Wrestlemania où tous les matchs sont appelé Main Event xD)) du Main Event, t'as eu ta chance, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas vraiment la saisir, mais bon le lycée passe avant le Forum non? Comme l'a dit Adri, éloigne toi un peu, habitue toi bien au rythme du Lycée, et après ça passera tout seul (je pense, après...)
Mais bon, j'espère pour toi que ça ira mieux, et qu'on restera en contact sur Facebook man :)
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

T'inquiète pas et franchement je comprends ton choix. J'ai commencé avec les forums pendant la fin de mon année de 3ème donc j'ai pu être à fond pendant ces quelques temps en comptant les vacances... pis je suis rentrée en Seconde et là aussi ça a été difficile. Comme a dit Adri quand tu voies que tu pers plusieurs points sur ta moyenne, ça te fout les boules. Surtout moi qui ai toujours eu une bonne moyenne, ça m'a foutu une belle claque. Le résultat ? Je ne passais que une fois quand j'y pensais et surtout que j'avais le temps et franchement mes apparition se faisaient rares et d'ailleurs à chaque fois que je venais, je promettais de prendre une Superstars mais à chaque fois je voyais que je manquais de temps et je laissais tomber. Pour tout te dire, le rythme je l'ai pris au mois de mai, moment auquel je susi revenue ici. Donc, ne lâche rien et laisse passer les cours avant tout !
Bon courage à toi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:28

Bon bas moi sa fais pas longtemps que je suis la, mais je te souhaite une bonne continuation, moi aussi j'ai hésiter a partir au début de mon apprentissage et tu as bien raisons de faire passé ta vie avant un forum.

Encore une fois Bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:40

Ah c'est dommage Nat', tu est pourtant bien un membre ultra important du forum contrairement à ce que tu crois, par ton ancienneté et ton activité. Mais c'est normal que tu fasse passé le lycée avant. Moi aussi j'ai du mal, je donne vraiment beaucoup de moi même pour pouvoir gérer le lycée et le forum, car je ne peux pas me permettre de partir... Enfin, j'espère que tu reviendra, en tout cas, nous serons la et tu sera toujours le bienvenu, en attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

Je comprends ton choix ! C'est les études avant tout . En espérant te revoir l'ami ! Razz


Dernière édition par Marti [Edge/The Rock] le Dim 30 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:26

Je confirme tout ce qu'a dit Adri', actuellement je suis en 1ère et ma seconde a été dure mais il tu va t'y habituer et tout ira très bien :)

En espérant te revoir très bientôt.

Cordialement, Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

Grosse perte pour le forum. Mais bon, bonne continuation à toi Nat, faire une pause peut être judicieux, j'espère te revoir, et comme l'a dit Fab, les portes de la FWF te seront toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Je suis d'accord avec tous le monde, c'est une grosse perte pour tous le monde et pour le forum. Je comprend VRAIMENT ton choix, moi aussi j'ai vraiment vraiment douté en debut d'année sur mon avenir ici, et je doute encore un peu, mais ton choix est normal. Le passage de la 3eme a la 2nde est vraiment bouleversant pour certaine personne (j'ai la chance d'avoir pris la chose assez a la légère, et sa c'est assez bien passé) et si tu n'arrive pas a tous concilier, c'est normal que les cours passe en premier, ensuite viens l'ordre que tu veux, et je suis d'accord a dire que certaines choses passe avant le forum (vie privé, sport, famille etc etc, meme si le forum est tres important a mes yeux, je n'en fais pas ma priorité). Alors prend le temps de te poser dans ta nouvelle vie de lycéens, tu vera apres si tu te sens capable de revenir parmis nous. En tous cas, je pense que tu vas manqué a tous le monde, du fait de ta bonne humeur général, de ton activité... Tu as été une des personnes avec qui j'ai le plus parlé sur ce forum (en particulier sur la CB), et j'pense que je me souviendrai de toi (enfin qu'on se souviendra de toi surtout). Voila, alors bonne route, bonne continuation, bonne je sais pas trop quoi mais porte toi bien mec', je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance...
Sincére amitié forumistique, Ben'

... (et Nat's)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Départ ...    Départ ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ !
» Départ en vacance a udernier moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Absences/Retours-
Sauter vers: