Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy's Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

Une Porche blanche s'arrete devant le batiment de l'FWF, Jeff Hardy en sort avec sa valise. Jeff entre dans le batiment et se dirige vers sa chambre en saluant le staff de la fédération. Jeff Hardy pénétra dans sa chambre et balança sa valise sur le lit, il se débarrassa de son haut de corp et essaya ses nouvelle manchettes multicolores. L'enigme Extrem se dirige vers la salle de bain en emportant des tubes de painture. Il essaya plusieurs couleurs et se décida au bleu clair et bleu foncé pour son prochain match.Puis il se rinça le visage et alla prendre sa guitare et joua la nouvelle musique de PeroxWhy?GEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:18

XtremEnigma19 a écrit:
Une Porche blanche s'arrete devant le batiment de l'FWF, Jeff Hardy en sort avec sa valise. Jeff entre dans le batiment et se dirige vers sa chambre en saluant le staff de la fédération. Jeff Hardy pénétra dans sa chambre et balança sa valise sur le lit, il se débarrassa de son haut de corp et essaya ses nouvelle manchettes multicolores. L'enigme Extrem se dirige vers la salle de bain en emportant des tubes de painture. Il essaya plusieurs couleurs et se décida au bleu clair et bleu foncé pour son prochain match.Puis il se rinça le visage et alla prendre sa guitare et joua la nouvelle musique de PeroxWhy?GEN.

Edge le rejoint et lui propose alors de s'associer en équipe
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:23

Jeff Hardy:
Salut Edge tu veut t'associer a moi après tout se que l'on a vécu ensemble? Les Tlc en équipe ou bien en 1 vs 1, que j'ai remporté le WWE championship à Armagedon 2008 sous ton nez? Sa m'étonne, j'espère que ce n'est pas un coup fourré...

*Jeff Hardy regarde Edge droit dans les yeux

Jeff Hardy:

Edge est tu vraiment sur de vouloir t'allier à moi, un de tes pire ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

XtremEnigma19 a écrit:
Jeff Hardy:
Salut Edge tu veut t'associer a moi après tout se que l'on a vécu ensemble? Les Tlc en équipe ou bien en 1 vs 1, que j'ai remporté le WWE championship à Armagedon 2008 sous ton nez? Sa m'étonne, j'espère que ce n'est pas un coup fourré...

*Jeff Hardy regarde Edge droit dans les yeux

Jeff Hardy:

Edge est tu vraiment sur de vouloir t'allier à moi, un de tes pire ennemis?

Jeff on est plus à la wwe là ! On est plus ennemis , en tout cas moi j'ai enterré la hache de guerre ! Jeff toi et moi ensemble , tu imagines ? On serait invincibles !

Ne crois-tu pas qu'il est temps de prendre un nouveau départ ?
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:34

Jeff Hardy:
C'est vrai c'est vrai mais la WWE vie encore dans cette fédération. Mais moi aussi a force de match je t'es apprécié aussi. On se connait tellement bien que c'est vrai que l'on serrait une team extraordinaire... Donc j'accepte!
Seulement comment appelé notre alliance The Rated R Enigma?

Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:47

XtremEnigma19 a écrit:
Jeff Hardy:
C'est vrai c'est vrai mais la WWE vie encore dans cette fédération. Mais moi aussi a force de match je t'es apprécié aussi. On se connait tellement bien que c'est vrai que l'on serrait une team extraordinaire... Donc j'accepte!
Seulement comment appelé notre alliance The Rated R Enigma?


*Edge réfléchit*

Ca y est !

Pourquoi pas la Rated R bomb ?
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:49

*Jeff Hardy réfléchit...

Jeff Hardy:

sa me va!

Jeff sert la main à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:57

XtremEnigma19 a écrit:
*Jeff Hardy réfléchit...

Jeff Hardy:

sa me va!

Jeff sert la main à Edge.

*Sort de la loge *
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:52

*Jeff Hardy rentra dans sa loge et prit une douche pour faire partir la transpiration de l'entrainement ensuite il admira sont titre par équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy's Room. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy's Room.   Jeff Hardy's Room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy's Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs Jeff Hardy
» Jeff hardy
» I Phone de Jeff Hardy.
» Palmares de Jeff Hardy
» Christian vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: