Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annonce] Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Salut Empty
MessageSujet: [Annonce] Salut   [Annonce] Salut I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:34

Salut, j'ai été invité par AnthonyBarrett, il m'a dit que je pourrais être Admin, donc je viens ici pour faire une armée de futur modérateur de Sevenload.

Vous aurez le privilège d'être modo bientôt, mais il faut me mettre Admin, pour gérer ce forum à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

[Annonce] Salut Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Salut   [Annonce] Salut I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:39

Bonjour à tous...
C'est avec mon plus grand regret que je vous annonce qiue Dxarmyyy n'est autre que The Apple Man.
Ce Connard s'est fait passé pour une personnes qui n'est autres que l'un des modérateurs de 7Load: Heroes Fantasy.
Cet Enfoiré est donc allé demandé les droits à Anthony qui lui a donné (ce n'est pas grave mais il fallait s'en douter) et ce Gros Con a supprimer le compte de deux des trois Administrateurs: Anthony et moi même.
J'ai donc du me refaire un compte mais toutes les données ont été perdus consérnant nos deux compte.
Je vais faire de mon mieux pour que les Fakes comme celui ci soit à nouveau éviter.Je vais essayer de faire un Systeme qui quand une personne s'inscrit, un des Admins doit autoriser son Inscriptions...
Je vais également tenter de tout récupérez ce qu'il y avait avant...
Je vais également supprimer là ou ce Connard est passé...
Merci de votre Compréhension
R-H90
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

[Annonce] Salut Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Salut   [Annonce] Salut I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:37

Ce type aurrai pu bousillé tout mon forum!! Merci d'étre intervenu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

[Annonce] Salut Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Salut   [Annonce] Salut I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:59

De rien ;)
J'ai été prévenu sur un autre Forum.....
Je remercie Little Jimmy de m'avoir prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annonce] Salut Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Salut   [Annonce] Salut I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:47

un grand bravo et merci a RH car sans lui le forum aurai pu être bousiller et grand merci aussi a Litle Jimmy Oui et bon retour aussi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Salut Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Salut   [Annonce] Salut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde.
» Salut, je suis nouveau
» Salut
» Salut, I'm Maryse
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: