Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R-Truth cherche un partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-Truth

R-Truth


Messages : 4

R-Truth cherche un partenaire Empty
MessageSujet: R-Truth cherche un partenaire   R-Truth cherche un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:20



*R-Truth se dirige vers le ring.

-Vous voulez connaître la vérité ? R-Truth à signé à la Final Wrestling Federation. Parce que la FWF à besoin de R-Truth ! L'autre raison c'est que R-Truth à besoin d'améiorer son palmares ici ! Mais y a t-il quelqu'un dans les vestiaires qui serai capable de faire équipe avec la Vérité ? Et oui vous avez compris mes intentions... Mais regardez beaucoups de légendes ont commencé en équipe... Regardez Shawn Micheals ! J'ai facilement signé ici car apparement beaucoup de superstars sont mal en point à cause du dernier show... Alors ce matin je me suis dit « c'est le moment de percer mon petit Ron ! Les Littles Jimmy vont être contend de me voir ! Alors je suis allé voir la direction et j'ai signé mon contrat. J'aimerai vite avoir mon premier match, pourquoi pas en équipe avec quelqu'un qui n'a pas peur du danger et qui serai près à monter sur le ring à mes côtés ! Alors es-que quelqu'un se s'en capable à m'aider dans ma quête de l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd

avatar


Messages : 2

R-Truth cherche un partenaire Empty
MessageSujet: Re: R-Truth cherche un partenaire   R-Truth cherche un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:16

*Tyson Kidd s'approche du ring*

-Moi aussi comme tu peux le voir j'ai signé ici ! Et moi aussi j'ai besoin d'améiorer mon palmares, donc en effet je me sens capable d'être ton partenaire et de décrocher l'or ! Mais il y a quelque chose qui m'inquiéte... Il y a deux show mais seulement 1 championnat pas équipe... Donc si nous faisons équipe nous allons forcément allé dans le show ou est le titre... C'est dommage car à Oversplit il y a un ami canadien Christian ! Mais remarque il y a Edge à CheckBound ! Mais R-Truth quel nom adopter pour cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 4

R-Truth cherche un partenaire Empty
MessageSujet: Re: R-Truth cherche un partenaire   R-Truth cherche un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:19

R-Truth se creuse la tête.

Canadian Truth bien sur ! Les actuels champions sont Rated R Enigma il me semble... Mais Jeff à l'air de plus se tourner vers le championnat majeure de cette fédération, ce qui veut dire qu'il n'a pas assez de conpétition ! Alors direction s'il vous plait laissez nous dérouiller vos champions !

R-Truth se tourne vers le titantron.

Désolé mais c'est la relève les gars ! Et ça c'est la vérité, l'unique vérité, toute la vérité !

R-Truth repart en vestiaires suivit de près par Tyson Kidd.


Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro
Admin
Admin
Antonio Cesaro


Messages : 284
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

R-Truth cherche un partenaire Empty
MessageSujet: Re: R-Truth cherche un partenaire   R-Truth cherche un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32

Hunter : Hey, yo ! Truth & Kidd ! Restez-là please ! Vous vous croyez assez forts pour battre Rated R Enigma, tant mieux, le seul souci c'est que vous venez d'arriver et j'aimerai savoir comment vous vous démerdez sur un ring donc next week, vous allez affronter la team composée de ... deux catcheurs qui seront sélectionnés par le Mixer !

Et cela comptera pour votre futur, donc les gars, je compte sur vous.
Au fait c'est quoi votre nom de team ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-Truth cherche un partenaire Empty
MessageSujet: Re: R-Truth cherche un partenaire   R-Truth cherche un partenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-Truth cherche un partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth présentation
» Rated R Enigma vs Canadian Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: