Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rivalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Cesaro
Admin
Admin
Antonio Cesaro


Messages : 284
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

Nouvelle rivalité ? Empty
MessageSujet: Nouvelle rivalité ?   Nouvelle rivalité ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:49

*Le GM Chris Jericho va revenir sur les actions et les accusations du Miz backstage*



Michael Cole : LOOK WHO'S COMIN !

Chris Jericho : "Merci.*public scande Y2Jdeed*Merci. Alors Mike, on joue son rebelle parce que on a gagné un match contre l'ex-champion de la FWF Jeff Hardy...et toi, tu voudrais un match de championnat contre Daniel Bryan...Mais attends une minute,Miz, Daniel Bryan...c'était pas ton rookie à WWE NXT,celui qui te mettait une raclée au micro et c'est pas celui qui t'a battu à Night of Champions pour ton précieux titre des Etats-Unis...Ah, je crois que c'est lui alors comment oses-tu demander un match dont tu sais inévitablement que tu vas le perdre, hein junior ??

*Le public se marre et chante Miz is still a looser*

Mais sérieusement, ce que j'ai entendu c'était de la M***E ! Miz, tu avais du respect pour moi, c'est nouveau ça ? Et maintenant tu en a plus...Comme c'est dommage car je m'en fous mais royaaaaalement ! Car tu vois, j'ai évolué depuis le temps que j'étais catcheur à la WWE, mais cela me plairait de renfiler mes bottes et te faire soumettre avec le Walls Of Jericho...IT IS WHAT YOU WANT MIZ ??? *Public scande ONE MORE TAP OUT* Tu vois même, le public demande à te voir taper une fillette...comme le jour ou Bret Hart t'a fait taper avec le SharpShooter alors que tu te vantais que tu allais le faire taper avec ce même SharpShooter....Et pour ce qui est de notre futur affrontement, it will be good parce que ce sera au prochain PPV dans un match que tu affectionnes tant,Miz !

Michael Cole : "THE AWESOME MATCH ?"

Non Cole, ce ne seras pas un "AWESOME MATCH" , ni no No DQ Match, ni un all weapons allowed match mais cela sera un autre type de match bien connu du Miz...Un...*public scande A WHAT ?* Un SUBMISSION MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Public scande MIZ IS GONNA TAP OUT*

Michael Cole : "This is disguting !"
Jerry Lawler : "Good Job Jericho !"

So Miz, you're gonna try to BREAK THE WALLS OF JERICHO but you will fail !!!! Because Chris Jericho is the best in the world at what he does...


Dernière édition par SyrRazzi™ le Jeu 22 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Nouvelle rivalité ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rivalité ?   Nouvelle rivalité ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:19

Taisez vous !!

"Le public se tait"

Really ?

"Really ?"

Really ?

"Really ?"

Really Chris ?

Tu veux remettre la tenue de combat contre la meilleur superstar de tout l'histoire de cette entreprise !!!

"BOUUUUUUUH !!!!"

En plus tu te fait vieux mec tu dit que je veux un match pour le titre de Bryan mais j'ai demandé un match contre Cena chuis a OverSplit mec ton cerveau déconne !!

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUH !!"

"Miz regarde Cena !!"

Et toi John Cena garde bien ton titre vers toi parce que tu va pas l'avoir très longtemps !!

"Miz pousse Cena mais Cena se relève et mets un droite a Miz ! Jericho montre alors qu'il a encore la forme en portant un codebreaker sur Cena puis un Walls Of Jericho sur Miz mais Cena se relève et couche Jericho part terre et lui et Miz le tabasse Cena relève Chris pour sont AA mais Jericho se remets des attaque en portant un enzugairie sur The Champ mais Miz enchaina direct Chris avec un Skull Creching Finaly (je sais pas l'écrire) il fini par porter le Walls sur Chris pour bien l'humilier il fini par lacher la prise il reprend le micro se couche vers la tête de Jericho"

Au prochain PPV Chris sa sera pareil toi a terre et moi vainqueur debout "Miz se relève" en train de faire sa !!

"Miz mais sont pied sur le corp inerte de Jericho et lève les bras"

Parce que je suis AWESOME !!


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rivalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle!
» Nouvelle ici
» Nouvelle absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: