Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rated R Enigma vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Rated R Enigma vs John Cena Empty
MessageSujet: Rated R Enigma vs John Cena   Rated R Enigma vs John Cena I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:24

Stipulation: handicap match
Enjeu: aucun
Deadline: jeudi 6h (du soir)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Rated R Enigma vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs John Cena   Rated R Enigma vs John Cena I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:25

[Rediffusion du show de Jimmy Fallon du 12/01/12]

Jimmy Fallon fait son entrée sur le plateau télé et salut le public chauffé à blanc, on voit beaucoup de gens avec des tee-shirt John Cena. Le public chante le nom du Marine :
"Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! "

Jimmy Fallon : Hey bien mesdames et messieurs... BONSOIR !! *Yeaaaaaaah * Ce soir, nous recevons un invité trés spécial qui va nous parler de son match ! C'est assez impensable d'ailleurs car son match est seulement demain ! Il est le douze fois Champion Poids-lours à la WWE, 10 fois champion de la WWE, il a conquis les titres les plus prestigieux, combattu, et battu les plus grand, il est The Marine... the Champ ! Il est de West Newberry dans le Massachussets, c'est Joooooooooooooh.... Ceeeeeeeenaaaaaaaaaaaa !!! *Le public présent sur le plateau hurle de joie ! Cena arrive dans un costard et Salut le public avec le signe de ses mains, l'index et le pouces qui forment un cercle, et les trois autres doigts levés *

Jimmy Fallon : Vas-y, Installe toi John. [...] Alors, John , demain soir, tu affronte Rated R Enigma, si j'ai bien compris c'est une équipe composée de Jeff Hardy et Edge, c'est ça ? *Le public hurle aussi de joie*

John Cena: Hé ils sont chaud ici hein !! héhé

Rated R Enigma vs John Cena 15592370

John Cena : Et bien ouais, demain soir je vais une nouvelle fois monter sur le ring Jimmy , et ce sera pour affronter le champion de la WWE Jeff hardy, et son Challenger Edge. Mais, avant le prochain Pay-per-view, je compte me glisser dans son match de championnat, et remporter le titre.

Jimmy Fallon : John, l'ami, sans vouloir t'offenser ? T'as pas peur de prendre une folle raclée ? Je veux dire... Ces deux gars la rigolent pas ! Je les ai vu et perso, même à 10 contre un je m'attaque pas à lui ! *Rire du public*

John Cena : Tout est une question de respect de mes principe. ça fait maintenant 10 ans que j'suis dans le business, et je suis toujours resté fidèle a mon credo : Pugnacité, Loyauté, Respect, et tu vois mec ça m'a plutôt bien réussi. Demain soir, je vais monter sur ce ring, faire mon Job... Et arrivera ce qui doit arriver.

Jimmy Fallon : Trés bien... John, certaines personnes du public voudrait te poser quelques questions, tu es prêt ?

John Cena : Ouais, carrément ! Allons-y !

Rated R Enigma vs John Cena John-Cena-Interview-With-Jimmy-Fallon

Personne 1 : Salut John, je m'apelle Bryan. Je suis un gros fan de toi, es-ce que tu peux me dire quels sont tes heures d'entrainement ?

Jimmy Fallon : Oui ! Bonne question il est vrai que on oubli souvent, mais tu passes ta vie sur le ring... Un coup en entrainement, et un coup pour divertir le public, n'est-ce pas ?

John Cena : Oui, c'est totalement ça Jimmy. Alors, Bryan, pour répondre à ta question, oui, on passe notre temps sur le ring à repeter des mouvements, à s'entrainer, mais y'a aussi la gym, la muscu, les séances de dédicasses.... Les .... TV Show ! *Sourit* et pleins d'autres truc, donc c'est vraiment une vie de fou. Mais, pour mes heures d'entrainement, c'est du minimum 4 Heure par jour.

Jimmy Fallon : Ah ouai ! Quand même, bien, qui veux poser une dernière question, car après, j'ai un document à montrer à John ?

John Cena : Ah ? Héhé, hâte de voir ça !

Personne 2 : Salut John, tu travailles beaucoup avec la fondation Make a Wish, qu'est-ce que ça te fait personnelement ?

Jimmy Fallon : Oui je le rappelle, Make a Wish est une fondation qui aide les enfants malade à réaliser un veux et John est à plus de 200 voeux, tu les as dépassé il y a peu non ?

John Cena : Ouai, le c'était en décembre 2010, t'es presque à la page Jimmy *Rire du public*. Pour répondre à la question de cette demoiselle, je dois dire que Make A Wish apporte énormément aux enfants malade et c'est une association... FORMIDABLE ! Et je suis vraiment heureux d'être un de leurs ambassadeurs, franchement, j'en suis trés fier. Elle m'aporte également beaucoup, humainement.

Jimmy Fallon : Bien... John, Je vais maintenant te montrer un petit document vidéo. J'ai demandé aux internautes de poster une vidéo : " Hey Jimmy Fallon, je donne mon avis sur John Cena"



[Vidéo]

1 : Hey John ! T'es génial ! Continues comme ça :
Chien : Waf !! Waf!! *Rires du public*
Chat : Miaaaaou... Miaouuu *Rires du public*
THE ROCK !!!!!!!!!!!!!!: Hey John. Je te souhaites bonne chance pour ce soir mais tu sais pas quoi...attends, bouge pas.

[Fin de la vidéo et immédiatement...]



John Cena est stupéfait... Il n'en croit pas ses yeux ! Rock est sur le plateau, il viens saluer John Cena, il lui tape dans la main et lui donne une accolade ! Le public est surexcité !

The Rock : Jimmy m'a dit que y'aurais quelqu'un à venir féliciter...

John Cena : Waw ! Merci Rock... Je sais pas comment te remercier !

On les voit célébrer, puis une Pub se lance, à la fin de la pub, on retrouve John Cena et Jimmy Fallon pour la fin du show.

Jimmy Fallon : Bien ! John, il est temps de terminer ce show fantastique ! Merci pour la demi-heure que l'on a passé ensemble.. Le mot de la fin... Que dirais-tu à Edge et Hardy, si ils étaient là.

John Cena : Pour mieux se mettre en situation... Je vais m'adresser au sol... *Le public fait : Howw !! Clash ! *

Rated R Enigma vs John Cena 155454_512x288_generated

John Cena : Vous ne pouvez pas m'atteindre ! Je suis aussi fort que vous deux réunis... Et si je gagnes ce match, vous pouvez être sûr que je vais tout faire TOUT ! Pour te prendre ton titre Hardy , quand à toi Edge, coupe toi les cheveux... J'ai l'impression de lutter contre une divas mec ! VOUS NE POUVEZ PAS ME BATTRE, CAR JE SUIS JOHN CENA... ET QUE J'AI TOUT CA DERRIERE MOI ! *John montre le public du Show TV en folie, le public descend des gradins et fais la fête avec Cena sous sa musique....*

Jimmy Fallon : C'était Jimmy Fallon ! Ne loupez pas le combat de John Cena demain à 18H, en attendant... Bonne journée, et on se retrouve demain pour l'interview de Will I.am. !!

Wouuuh !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Rated R Enigma vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs John Cena   Rated R Enigma vs John Cena I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:23

*Jeff Hardy monte sur le ring, il prend ensuite un micro.

-Les mecs vous savez quoi ?

<QUOI ??>

-Je viens pas pour clasher John Cena, car figurez vous que John est un bon gars malgré toutes les blagues que l'on fait sur lui. Le problème c'est qu'il veut mon titre. Le même titre que des gens comme Cm Punk, Randy Orton on brandit avant moi. John était le chouchou à la WWE, ce n'est plus le cas. C'est un mec qui sais divertir les gens et qui ce donne à fond dans son métier. Mais le problème c'est qu'il n'est pas bon catcheur.

<Bouhhh!>

-Ne me huez pas voyons, ici ce n'est plus de « l'entertainement » mais du « wrestling » ! Alors il faut que le champion soit bon catcheur. Bon d'accord ces dernier temps John a fait des dropkick, et alors plein de gens le font ! Ce soir John veut se battre seul contre moi et Edge ? Rated R Enigma ? La plus grande équipe de cette fédération ? C'est une blague ? On passe pour les méchants lâches qui se battent à deux contre un maintenant. Ou John fait ça pour m'impressionner, me prouver qu'il peut être aspirant ? John tu t'es donné un défi bien trop dur, un handicap match contre les derniers champions par équipe en date. Ta pas fait grand chose ici, ta blessé Randy Orton et ta profité que Kevin Nash soit blessé pour dérober le titre poids lourd. Quand tu es arrivé j'étais content que tu soit à Oversplit, puis quand tu as fait ton heel turn, j'ai désiré que tu vienne à Checkbound car on aurai pu faire une feud intéressante , et maintenant tu viens avec une gimmick pourrie. En plus tu veux le FWF Title ! Tu veux voler la place de Edge ? A la limite tu pourrai participer à notre match au prochain PPV pour un match à trois. Mais certainement pas si tu perd ce soir ! Bonne chance John tu en aura besoin.

*Jeff repart en tapant dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rated R Enigma vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs John Cena   Rated R Enigma vs John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated R Enigma vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated R Enigma vs The Rock/John Cena
» John Cena / Shawn Michaels vs Rated R Saviors
» Rated R Enigma vs Cm Punk
» Rated R Enigma vs Canadian Truth
» Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: