Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood Land

Aller en bas 
+12
RH [AJ Styles]
Marti [Edge/The Rock]
Maria K.
DGenerationX/Adrian
Dark-Warrior
SHE LOOKS GOOD.
Oo-SkyElbow-oO
Antonio Cesaro
Del rio/Barret (nat)
CM Punk / Goldberg
John Cena / Sheamus
XtremEnigma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:41

é p8 sa fé des post mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

pr étr preumz o klaceman xdddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:52

kom ca on é trau faure
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

é lé zotr y raj
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

O lè mésants kikoolol ptdr Flood Land - Page 3 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

vazy va aprend' à ékrir twa pit1 Flood Land - Page 3 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

c bon on é pa en cour de francé
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:04

mm fo 1 minimeum pr komprend tsé
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez

Melina Pérez


Messages : 13

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:07

coment c tro de la bal se topic!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:28

Vou savé mêm pô écrir, moi je vai vou aprendr a parlé à francai!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:14

mé pfpfpf tu parl frencé twa pitètr ???????
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:17

bé oué sa se voi pa?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:23

nn twa tu parl 1 otr leng !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:25

n'1port quoi je sui un dictionair umain d'abor
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:30

dns tn dikssioner ya ke 2 paj alrs PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRxd
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:34

Non c'es les autr qui on volé les autr pag pour me volé ma sciens
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

bh kil te lé rend psk la t dns la merd si tu pace 1 egzam1
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:38

Moi je lé é tous les egzam, hier jé eu le brever
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:38

alr c durrrrre ?
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:38

Je pense que... Dans cette société de consommation humaniste dans laquelle nous nous trouvons, il est toujours intéressant de voir qu'il existe 2 catégories de personnes bien distinctes qu'il convient d'étudier dès maintenant. Ces 2 catégories peuvent, elles-mêmes se diviser en plusieurs sous-catégorie que nous étudieront le moment venu. Tout d'abord, on peut voir que certains sont les fiers défenseurs d'une langue française, l'une des langues les plus respectables encore dans notre monde, l'une des langues les plus belle de notre planète Terre qui se meurt chaque jour sous les actions de l'être humain, ô combien dévastateur de notre riche et grande planète. Il importe aussi de voir que le Français en soi possède une belle architecture si je puis m'exprimer aussi, une architecture noble. Un vocabulaire extrêmement riche et une conjugaison soignée. Le Français c'est aussi différents patois, qui se rapprochent tous plus ou moins de notre cher patrimoine national (excusez-moi si Belges il y a). En parlant de Belges, voilà également l'exemple type de ce que la France apporte à d'autres pays. Le Français peut aujourd'hui se décliner dans de très nombreux accents. De la Belgique au Québec en passant Marseille, notre belle langue est une langue auditive, une langue que l'on se complaît à écouter. Et malheureusement de nos jours, que se passe-t-il? Je vous le demande! Aujourd'hui, notre Société politico-socialo-économique s'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien. Voilà pourquoi nos chers défenseurs de notre si belle langue française sont assiégés par cette nouvelle génération qui saccage jour après jour notre patrimoine, cette nouvelle génération qui américanise notre langue. On ne voit plus que çà aujourd'hui sur Internet. Et je vous le demande alors. Où est notre cher Français, où est notre langue lorsqu'elle est détruite de cette manière par ces millions de jeunes qui ne savent aujourd’hui plus écrire, plus lire, des jeunes réduits à l'état de singes comme leurs plus vieux ancêtres. Est-ce pour cela que nous devons nous laisser faire? Non! Réagissez! Être ou ne pas être, posez-vous cette question si sinusoïdale et hypocondriaque. Il ne faut pas cautionné l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantés par nos pensées iconoclastes et désoxydées de nos désirs excommuniés de la fatalité et destitués. Que se passe-t-il aujourd'hui alors? Plus aucun jeune ne sait ce que signifie hippopotomonstruoesquipedaliophobie? Plus aucun jeune ne sait ce que signifie paraskévidécatriaphobie? Plus aucun jeune ne sait ce que veut dire cruciverbiste et verbicruciste? Non! Car tous ses mots ont trop longtemps été rejetés! Et voilà où va notre chère France. Reprenez les armes face à ces monstres qui continuent encore de nous asséner chaque jour leur lol et autres Mdr. Mes amis, soyez avec moi. Soyez défenseurs de la langue et du patrimoine français. Prenons les armes et organisons un coup d'état. Renversons tout pouvoir par la force. Soyez fermes. Grève générale et nationale, pour tout le monde! Voilà comment se définie l'anarchisme. Soyez anarchistes mes amis pour que l'on fasse régner ensemble le pouvoir du Français. Notre seule priorité sera l'éducation, abolition de l'écriture SMS et de l'écriture Internet, suppression directe d'Internet pour les jeunes. Redevenons, ensemble, lecteurs affirmés et engagés! Et là, nous pourrons dire, nous l'avons fait, c'est nous qui avons organisé le retour du Français. Non aux floods, non aux topics! Oui à la France fière et travailleuse. Mes amis, n'oubliez jamais que avant l'on défendait le savoir, maintenant, il faut savoir se défendre. Anticonstitutionnellement parlant, je pense qu'il est nécessaire d'adopter une certaine magnificence des rancœurs dialectiques. Je suis convaincu que cela sera très difficile mais comme moi dites-vous qu'il est tellement préférable d'éradiquer les tentacules de la déréliction et tout deviendra plus clair. Vous croyez que le bonheur est irréductible? Votre espoir n'est pas si désespéré à condition que vous analysiez le fait que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués. Merci à vous. Pour une France qui claque!
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:41

vzy je li mm pa ta bérsseuz pd tg lol
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:42

Si toi aussi t'as pas lu le pavé d'Adri, cite ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:43

John Cena / Sheamus a écrit:
Si toi aussi t'as pas lu le pavé d'Adri, cite ce message.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:43

Vous devriez c'est fort intéressant jeunes gens. Et vous êtes les premières cibles de ce "pavé" pour citer votre déplorable vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:44

on a du vokabuler batar encule fils de put ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Land
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Le + et le - !
» Flood Wrestling Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Games-
Sauter vers: