Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CheckBound (03/01/12)

Aller en bas 
+5
DGenerationX/Adrian
Dark-Warrior
XtremEnigma
John Cena / Sheamus
Oo-SkyElbow-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08



*La musique officielle de Checkbound envahi la salle de Baltimore ainsi que des feux d'artifices jaillissent de la scène. Certains fans lèvent déjà des pancartes marquant leurs goûts catchesques. La caméra se pose sur la table des commentateurs ou se trouvent Michael Cole et Jerry Lawler.

Michael Cole : Bienvenue à tous bande de chanceux, vous suivez Checkbound en direct depuis la ville de Baltimore. Je suis Michael Cole en compagnie du célèbre Jerry « The King » Lawler !

Jerry Lawler : Je croit bien que pour une fois tu as raison Cole, ce soir nous avons la chance de suivre en weekly, un match pour le titre poids lourd entre le champion The Rock et l'aspirant Randy Orton !

Michael Cole : Tu oublie le Main Event ! Un Table Ladder and Chair match entre la superstar classé X et notre champion de la FWF, John Cena !

Jerry Lawler :
avant ceci revoyons les moments marquants de Supremacy Cole !

*On voit Sheamus porter un Celtic Cross à Kane en dehors du ring sur l'écran. Puis Eve Torres lever la ceinture des Divas. Christian éviter un Rough Ryder et placer un Killswitch. Randy Orton placer un RKO au Rock puis se prendre un Skull Crushing Finally du Miz qui se prend à son tour un Enzigiri par Alberto Del Rio qui lui même subit un Rock Bottum. L'écran se trouble et soudain on entend Finelly ! Puis on aperçois le Rock soulever la ceinture poids lourd. Mais une musique stressante se fait entendre puis on voit Hulk Hogan en train de rigoler puis Cm Punk abandonner sous l'emprise du STF de John Cena. Et enfin Cena lever le titre FWF sous les applaudissement de la Cenation et du Hulkster.

*Les commentateurs s'arrêtent de parler pendant que l'écran s'allume, on aperçois Josh Mattews dans la salle d'interview.

Josh Matthews : Ici Josh Matthews en direct de Checkbound, en compagnie de la nouvelle superstar de la FWF, Antonio Cesaro...

*Antonio Cesaro le regarde avec un regard noir et le coupe

Antonio Cesaro :
Hum hum..., pour toi et pour l'univers de la FWF, ce sera Mister Antonio Cesaro et rien d'autre...

*le public le hue à mort

Josh Matthews : Donc Mister Antonio Cesaro, pourquoi avez-vous demandé du temps de parole ?

Antonio Cesaro :
POURQUOI ? Tu es un imbécile et d'ailleurs passe moi ce micro... *Josh donne le micro à Antonio et Antonio le pousse hors du champ de la caméra* Je suis ici pour une seule chose, devenir le premier, The First-Ever, champion FWF, FWF Champion, venant de Suisse, from one magnificient country, Switzerland... Et avant, qu'on me reprenne, je tiens à signaler que je traduis que les choses importantes... Donc, So, Je suis ici, I'm here, Pour, To, Montrer mes talents, show my skills ! Soyez prêt, car la semaine prochaine, "La Sensation Suisse" Antonio Cesaro va faire ses grands débuts à la Final Wrestling Federation et je vais montrer aux autres soi-disant catcheurs ce qu'est le vrai catch, du vrai catch stiff et technique parce que c'est ce qu'il manque à la FWF De la technique sur tous les champions, un seul possède de la technique, c'est Christian, les autres BULLSHIT ! *public hue* Cena technique ? Non ! Sheamus technique ? Faut acheter des lunettes Edge & Jeff Hardy ??? Edge, ça peut aller mais Hardy alors là non !!!! BE PREPARED FOR "THE SWISS SENSATION" ANTOOOOOOOONIOOOOO CESAROOOOOOOOOOOO !

*rires de Cesaro et donne de petites claques à Matthews en lui redonnant le micro

Josh Matthews : C'était Josh Matthews à vous les commentateurs !

*La caméra se repose sur la table des commentateurs.

Jerry Lawler : Un suisse à la FWF...

*La musique de Sheamus se fait entendre.
Michael Cole : restons en Europe car pour le match d'entrée, c'est du gros les amis ! Champion vs Champion. Sheamus vs Christian !

*Christian fait à son tour son entrée, acclamé par tous ses peeps.

Justin Roberts : Venu d'Irlande, il est le champion Hardcore, Sheamus ! *Grosse HEAT* Son adversaire venu de Toronto Ontario Canada, il est le champion intercontinental, Captain Charisma, Christian ! *Grosse Pop*

*Les officiels sonnent la cloche et le match débute, Christian entame un contact, mais Sheamus lui envoi un coup de genoux directement dans les côtes ce qui lui vaux une heat du public. Sheamus envoie Christian dans les cordes, veut lui placer une corde à linge mais Captain Charisma esquive et lui envoie un coup de coude retourné à la volé. Sheamus se relève mais Christian lui envoie un coup de pied dans l'épaule le forçant à rester à genoux. Puis il se projette dans les cordes et place un gros dropkick. Tombé, 1... Christian va se placer sur le tablier attendant que Sheamus se relève... Mais Sheamus fonce sur lui et lui envoie une droite, Christian va tomber, il ne se tient au cordes plus que d'une main ! Non Sheamus le retourne et lui donne de violents coups d'avants bras dans le torse, 9 précisément, avant que Christian ne lui envoie un coup de coude et ne s'envole pour exécuter un crossbody. Tombé, 1,2... Christian se relève le torse encore rouge et va se placer derrière Sheamus en tapant dans les mains et en lui hurlant de se relever. Sheamus se relève et se retrouve bloquer pour le Killswitch mais il pousse Christian dans le coin et fait un tour sur lui même pour reprendre ses esprits. Mais Christian est monté sur la deuxième corde et il s'envole et porte une manchette aérienne à Sheamus ! Celui-ci commence déjà à se relever mais Christian lui place un reversal DDT ! Le Champion Intercontinental est à nouveau debout à frapper dans ses mains cette fois suivit par tout le FWF Universe. Il retente de placer le Killswitch mais Sheamus le soulève de terre et lui place le Celtic Cross !! Tombé, 1,2,3 !!

Justin Roberts :
Notre vainqueur le champion Hardcore, Sheamus !

Jerry Lawler : Une fois de plus Sheamus montre qu'il mérite l'or qu'il a autour de la taille pourtant ce soir le défi était grand !

Michael Cole : Attend une minute, regarde, regarde c'est le Miz !!*The Miz fait sont entrée sous les huez des fans micro déjà à la main , puis il s'arrête devant le titantron et attend

*Alberto Del Rio rentre également dans l'arène sous les huez des fans micro à la main il s'arrête à côté de The Miz et attend

The Miz: Nous sommes ici se soir pour sauver se show ! Qui sera l'un des pires show de la FWF . Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas de match , s'est totalement honteux de ne pas donner de match à des gars aussi talentueux que nous ! Chaque match organisé avec nous dedans sont des matchs qui rentrerons dans l'histoire , des matchs que l'on regarderons toujours dans 10 ans , s'est pour sa que nous sommes la pour faire monter l'audience de se CheckBound , pour que la FWF ne perdre pas d'argent et surtout pour demander un match un championnat ! Alberto..

*Alberto Del Rio veut prendre la parole mais le public hue trop fort la superstar

Alberto Del Rio: Fermez la !

*Le public hue encore plus fort

Alberto Del Rio : Comme la dit Miz se show aurait perdu de l'audience sans notre présence mais heureusement on est la , on est la pour demander un match pour les titres par équipes personne ne mérite plus que nous , nous sommes les gars les plus talentueux de cette fédération les titres par équipes sont fait pour nous , on va donner de l'importance à ces titres de la valeurs , on sera les plus grands champions par équipes de l'histoire , personne ne nous battra , on sera invincible !

*Énorme Heat du public

*Miz et Del Rio s'avance enfin vers le ring et monte dessus

The Miz: Nous sommes désolé est venu on à parlé et on s'est pas présenter nous sommes The Awesome Destiny , l'équipe la plus dominatrice de toute l'histoire du catch , mais également la plus talentueuse et la plus charismatique . Que nous aimez ou non cette équipe vous ne pouvez pas niez que nous sommes les plus méritants au titre par équipes et que personne d'autre ne peut allez battre Edge et Jeff Hardy !

Alberto Del Rio:
Nous allons révolutionner le monde du catch et enfin finir la parlote et donner du spectacle sur le ring , chaque semaine vous payerait vos places et allumerez vos télé pour voir nous en tant que champions par équipes démolir toute les superstars se mettant sur notre chemin , car s'est notre Destiné ...

The Miz: Et que s'est AWEESSSOOOOOMMMMME !!!!!!!

"Énorme HEAT du public"

Alberto Del Rio: Maintenant si notre chère Général Manager voudrait bien nous accordez un match de championnat .

*Alberto et Miz attendent mais Hogan n'arrive pas

The Miz: Mmh Alberto je croit qu'on va allez le voir nous même car le pauvre Hulk à peur de sortir de sont bureau depuis que Punk à été viré .

Alberto Del Rio:
Tu à raison !

*Les deux hommes pause leur micro et repartent dans les coulisses


*Eve arrive sur le ring, avec son tout nouveau titre. On a alors un replay du PPV , qui se termine sur cette image :
[/img]http://superluchas.files.wordpress.com/2011/01/wwedotcom7.jpg?w=304&h=389[/img]

*Eve est sur le ring et sourit. Le theme de Candice retentit mais personne ne vient… HOHO ! Elle attaque Eve par derrière ! Cat fight !! Cat Fight ! Eve effectue une roulade sur le côté mais Candice la crucifie d’un coup de pied magistral. Elle tient un Kendo Stick et frappe Eve au côtes. La championne se relève, meurtrie, Candice assène un nouveau coup de Kendo Stick dans le dos d’Eve. Elle s’en va. Furieuse. Eve Torres est évacué sur civière après une telle attaque.



*On retrouve Miz et Del Rio devant la porte du bureau d'Hogan . Il toque mais personne ne répond il rentre donc et voit Hogan sur sa chaise ne bougeant pas

The Miz: Monsieur Hogan vous allez bien ?

Hulk Hogan: Hein ? quoi ? Tien Miz et Del Rio que voulez vous ?

Alberto Del Rio: Désolé de vous dérangez monsieur Hogan mais on voudrait avoir une opportunité pour les titres par équipe la semaine prochaine si possible

Hulk Hogan: Écoutez les gars faut faire vos preuve en tant qu'équipe je peut pas vous donner de chance comme sa

*The Miz s'approche du Hogan lui chuchote à l'oreille

The Miz:
Tu préfère quoi ? nous donner un match de championnat ? ou allez faire un petit tour dans les vestiaires des superstars pour voir se qu'il pense du fait d'avoir viré Punk ?

Hulk
Hogan: Non ne fait pas sa Miz ! Je vous accorde votre match mais d'abord il faut vous montrer en grand public alors ce soir vous allez affronter une équipe...

The Miz et Alberto Del Rio: Quelle équipe ?

Hulk Hogan : derrière vous brothers...

*The Miz et Alberto se retournent et tombent nez à nez avec Shawn Michaels et Triple H ! La D-X ! Shawn regarde HHH et hoche la tête avant d'envoyer un énorme coup de poing dans la tête du Miz. HBK et HHH trainent The Awesome Destiny dans les couloirs puis jusqu'au ring.

Justin Robert :
Hum... Venu de Cleveland...

Triple H : Ferme la mec, fait sonner la cloche !

Michael Cole : Oh non !

Jerry Lawler : Oh si ! D-X is back baby !

*La cloche retentit et Shawn Michaels et debout face à Alberto Del Rio qui est encore un peu dans les vapes. Michaels fonce sur lui mais Alberto semble reprendre ses esprits et il utilise un petit paquet ! 1... Shawn se relève surpris, il parle à Alberto mais celui-ci lui envoie une claque, Michaels marque une pose en se tenant la bouche puis il donne une droite à Del Rio puis une gauche, la salle envoie une Pop au Sexy Boy. Michaels envoie Alberto dans les cordes, l'évite avec un saute mouton puis l'envoie au sol avec un surpassement. HBK fait le tag avec Triple H et ils profitent des cinq secondes légales pour envoyer Alberto dans les cordes, lui placer un double coup de coude puis une double descente du coude ! Triple H fait le tombé, 1,2... Alberto rampe vers le Miz mais HHH le relève, le retourne et lui envoie un coup de poing, puis il l'envoie dans les cordes mais de son côté, le Miz attrape HHH par derrière et Alberto cours et place un Enzigiri à The Game. Alberto fait le tag avec Miz qui fonce faire e tombé, 1,2... Triple H se dégage. The Miz se relève furieux et frappe Triple H au sol. Mais l'arbitre l'arrête et laisse HHH se relever. Miz veut l'envoyer dans le coin mais le King of Kings retourne la prise et envoie Miz dans le coin. HHH fonce sur le Miz pour un écrasement mais le Miz se pousse et laisse Triple H s'écraser dans les protections. Le Miz se place dans le coin, il attend que HHH se retourne et lui place la Mizline ! 1,2... Le Miz monte sur la troisième corde, il s'élance pour envoyer un coup à Triple H de la troisième corde mais celui-ci l'intercepte en vol et lui place le facecrusher ! Puis il fait le hot tag avec Michaels qui place le Sweet Chin Music au Miz ! Tombé, 1,2,3 !!

Justin Robert : Nos vainqueurs, La D-X !! *Énorme Pop du public.

Michael Cole : Miz...

Jerry Lawler : remettez toi Cole ! Nous approchons du moment le plus électrisant de la soirée ! The Rock va défendre son titre face à Randy Orton.

*On voit John Cena à l'écran.

John Cena : Eh les gars ! C'est cool de suivre l'expérience FWF, mais sachez un truc, on est des pros ! C'est pas parce que ta un matelas, des amis et une mémoire que tu peux faire du catch ! Tu risques de te blesser donc fait gaffe laisse nous les chutes des échelles et les passages à travers les tables tu veux.

*La caméra se repose sur le ring.

Justin Robert : Le match qui suit est pour le World Heavyheight Championship !

*La musique de Randy Orton se fait entendre et ce dernier fait son entrée sous les acclamations des fans.

Justin Robert :
Introduit en premier, le challenger, de Saint-Louis dans le Missouri, The Viper, Randy Orton !

*La salle devient noire. Quand soudain, If you smelllll what the Rock is cooking ! Le Rock fait son entrée derrière une ovation gigantesque.

Justin Robert : Le second à approcher le ring, de Miami en Floride, le champion du monde poids lourd, The Rock !

*La cloche sonne et les deux adversaires entament un contact. Une épreuve de force commence, d'abord Orton prend l'avantage faisant plier le Rock mais le Great One fini par reprendre du poil de la bête et à prendre l'avantage, il force même Orton à poser un genoux au sol ! Mais Randy lâche prise et envoie un coup d'avant bras au Rock, puis un deuxième, mais Rocky le repousse et l'attend tête baissée. Mais Randy passe par dessus et l'emporte dans un tombé ! 1... Randy s'approche du Rock mais celui-ci lui donne un gros coup de coude dans le cou lui coupant la respiration. Le Rock se propulse et exécute un Bulldog ! Tombé, 1,2... Randy se relève se tenant encore la gorge, le Rock l'emmène dans le coin et lui écrase la tête contre la protection, 1 fois, 2 fois, 3 fois, l'arbitre l'arrête mais le Rock l'envoie chier avec une de ses célèbre catchphrase. Il tente ensuite d'envoyer son Rock laying to Smackdown mais Randy contre le coup et lui envoie un coup de boule, puis une corde à linge, deux corde à linge, il esquive une corde à linge et place le powerslam ! Le Rock va sur le tablier reprendre son souffle mais Randy lui place son DDT ! Orton semble avoir perdu le contrôle, il va dans le coin, pète un câble et fonce sur Rocky pour le Punt Kick mais ce dernier se relève et lui place un Spinnbuster ! Puis il se relève fait ses taunts, People Elbow ! Tombé, 1,2,3 !!
Justin Robert : Notre vainqueur et toujours champion du monde poids lourd, The Rock !

Jerry Lawler : Waou le Rock gagne une fois de plus !

Michael Cole : Oui et n'oubliez pas, dans quelques minutes, John Cena affrontera Edge dans un Table Ladder and Chair match !

*L'écran montre Edge en backstages en train d'envoyer des SMS. Quand soudain Jeff Hardy vient vers lui.

Jeff Hardy : Mec ce soir tu affronte John Cena !

Edge : Ouais c'est super nan ? Je vais enfin débarrasser le FWF Universe de la streak de Cena ! Ce soir c'est un moment historique !

Jeff Hardy : Attend gars justement ! T'affronte Cena, le mec que l'on a déjà affronté et qui nous a déjà battu ! Et depuis il a battu la moitié du roster de la FWF !! Regarde ce qu'il a fait à Christian ! Ta envie de finir à travers une table de commentateur ??

Edge : Relaxe mon pote ta vu la stipulation de ce soir ? Tables Ladders and Chairs match !

Jeff Hardy : Justement, fait gaffe on a déjà parié sur la stipulation et ça nous a joué des tours ! Rappelle toi du match handicap !

Edge : Mais Jeff c'est pas en restant les bras croisés que quelqu'un pourra battre Cena !

Jeff Hardy : Je sais mais regarde même Punk, le mec sur qui 90% des personnes avait parié lors de Supremacy s'est fait battre !

Edge :
Jeff si j'ai demandé ce match c'est pour venger Punk, je vais finir ce qu'il n'a pas achevé, ce soir je vais battre Cena et lors du prochain PPV je lui prendrai le titre.

Jeff Hardy : Mais on a déjà les ceintures par équipes, on devrait se limiter la !

Edge : Pour que nous dominions réellement la FWF, il faut que le titre FWF soit de notre côté... Bon j'ai un match à gagné donc on se retrouve après le show pour célébrer ma victoire !

Jeff Hardy : J'espère aussi mon pote, j'espère aussi...

*Edge part et fait son entrée dans l'arène, il monte sur le ring qui est aménagé, avec un bureau, John Cena en face et Hulk Hogan à côté, un contrat et posé sur le bureau.

Hulk Hogan : On attendait nous... Enfin bref, messieurs, asseyez vous, nous allons signer ce contrat qui est le title shot d'Edge et qui sera suspendu la haut. Donc si Edge parvient à le décrocher, bien sur il le garde, mais si Cena le décroche il peut en faire ce qu'il veut, un avion de papier, peu importe vous avez compris le truc. Mais d'abord procédons à la signature, John...

*John Cena lit le contrat et le signe.

John Cena : Ça me va.

Hulk Hogan : A toi Edge.
*Edge signe le contrat sans le lire.

Edge : finissons en Cena !

Hulk
Hogan : voilà ce contrat est officiel, néanmoins, il ne faudrait pas qu'il tombe entre de mauvaise main ! Bref nettoyez moi ça et que le match commence !

*Hulk Hogan accroche le contrat à une corde qui tombe du haut de la salle puis sort du ring.

Justin Robert :
Ce match est un Table Ladder and Chair match ! Le vainqueur sera celui qui récupérera le contrat placer au dessus de nos tête ! Introduit en premier de Toronto Ontario Canada, The Rated R Superstar, Edge !! *Grande Pop* Et son adversaire de Westnewberry Massachusetts, il est le FWF Champion, Johnnnn Cena ! *Énorme Pop*

*Le match débute, Cena et Edge se regardent dans les yeux, les acclamations du public reprennent, Cena et Edge quitte en même temps le ring, s'emparant chacun d'une chaise, ils remontent ensuite sur le ring puis se frappent en même temps avec les chaises, aucuns ne bronchent. Cena frappe violemment dans les jambes d'Edge qui lui envoie sa chaise directement dans la tête de John. Edge redescend du ring et va chercher deux tables et une échelle, il envoie l'échelle et la première table sur le ring puis il commence à déplier la deuxième table en dehors du ring, mais Cena se relève et fait un véritable tacle qui percute la table et Edge de plein fouet. John va ensuite placer la table posée dans le coin, l'échelle au centre du ring et commence à grimper, mais Edge revient avec sa table et la place derrière Cena, il s'apprête à le faire passer à travers la table avec un powerbomb mais Cena reste en équilibre en lui envoyant des coups de pied dans la tempe. Edge et à moitié sur la table, John se retourne, saute et place sa descente de la cuisse sur la nuque d'Edge qui le fait passé à travers la table ! Cena se relève lentement et commence à regrimper à l'échelle, mais Edge qui est encore au sol fait bouger l'échelle et fait tomber Cena au sol ! Edge se relève et attrape une chaise, il la place derrière la nuque de Cena et prend une deuxième chair en marmonnant quelque chose à propos de Cm Punk. Puis il écrase la tête de Cena avec un Con chair to !! Cena semble KO mais Edge fait non de la te, il réajuste la table qui et placé dans le coin. Il relève Cena et l'envoie dans la table. Puis il se place dans le coin pendant que la salle murmure le mot « Spear ». Edge fonce sur Cena mais celui-ci fait un saute mouton et laisse Edge s'écraser tout seul dans le coin. Puis il fait le signe You can't see me, puis enchaine avec le five knukkle shuffle. Cena va chercher une autre table et la place près de l'échelle puis il commence à monter mais Edge se relève à moitié groggy. Edge monte machinalement les échelons, par soif de vengeance, il arrive en haut de l'échelle exténué, Cena lui parle mais il crie et lui envoie une droite, puis une autre, Cena bloque la troisième et prend Edge sur son dos et l'envoie une nouvelle fois à travers une table avec l'AA !! Cena est seul au sommet de l'échelle, et il décroche le contrat.

Justin Robert :
Votre vainqueur, le champion de la FWF John Cena !! *Énorme Pop*

*John récupère sa ceinture et se penche sur le corps d'Edge, il met en évidence son titre FWF et déchire le contrat d'un air navré. Puis il se relève et reprend la célébration. Mais Jeff Hardy arrive en courant, il monte sur le ring et se penche rapidement sur le corps d'Edge puis se relève furieux, Cena ne l'a pas remarqué... Jeff regarde tour à tour sa ceinture, Edge puis Cena. John Cena descend des cordes et se retourne mais Jeff Hardy lui envoie un coup de ceinture dans la tête. Pour la première fois depuis des mois, Hardy n'a pas l'air d'obtenir que des acclamations mais plutôt un mélange de consternation et de huées. Jeff se mord la lèvre inférieur et fini même par lâcher sa ceinture près d'Edge et de repartir en backstage. Le logo de fin du show apparaît et les commentateurs laisse l'antenne.




---------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas demandez, mais vous pensez quoi de la musique?
Et de la nouvelle présentation du show en général?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

J'ai envie de dire merci Rock d'avoir suggérer autant de bonnes choses.... ça nous donne des show de fou furieux ! Les matchs sont aussi bons que d'habitudes et les segments ... Les couleurs... ça change tout ... O.o Sky c'est le meilleur show que j'ai vu depuis que je suis arrivé. Les matchs sont bookés correctement, 2 victoires de plus au compteur. Féliciation au Rock et à DX. Je suis trés impressioné par le joueur qui controle la DX , d'ailleur ;-))

Oui, la musique est génial Fab' me l'a fait écouté avant ^^
La nouvelle présentation CheckBound (03/01/12) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:36

C'est génial comme ça!

Sheamus remporte le premier match qui est pas mal. Ensuite on a une promo de Miz et d'Alberto qui est très bien, le match de Eve et Candisse est... Je préfère pas commenté mais comme il y a pas eu de promo c'est normal qui est pas de book. Ensuite on a la grosse surprise de la D-X!! C'est excellant, je suis content pour la division par équipe mais j'aurai aimé avoir une feud avec Del Rio/Miz... Ensuite petite pub puis le match de championnat, j'ai pas sentit ce que le Rock mijotait mais ce que je sais c'est qu'il est invaincu, Cena remake? Ensuite il y a mon segment avec Edge puis le ME qui est assez intéressant et qui pourrai bien relncé une vieille feud...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Dark-Warrior
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 31
Age : 29

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:41

Moi je n'accroche pas ... Je sent que tout le monde va me détestez ici , car je fait que des reproche pour le moment , mais c'est pour améliorer la fédération vous savez ...
Les match sont court je trouve . Les segment sont mieux que les match , ce qui st assez choquant je trouve ... Et aussi en manque d'image !
Si vous en voulez je peux vous en faire vous savez ...
Dernier chose , faite attention
à bien séparer les segment des book , car la c'est quand même un peux le basard !

Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Merveilleux ce show! Tout simplement magnifique!
Déjà, une petite victoire (Au fait, merci Cena ;) ) et puis les speechs sont très bien réalisés (quoique je préfère quand le texte est centré mais bon çà c'est personnel)
Les books sont très bons quoiqu'un peu court et pas assez séparé des segments comme le disait Warior mais j'aurais bien aimé faire le TLC, non pas que je remmete en cause le booker, le match est super bien foutu mais j'ai jamais eu l'occasion de bvooker Edge Vs Cena en TLC
Voilà voilà, excellent show, bravo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:52

Dark-Warrior a écrit:
Moi je n'accroche pas ... Je sent que tout le monde va me détestez ici , car je fait que des reproche pour le moment , mais c'est pour améliorer la fédération vous savez ...
Les match sont court je trouve . Les segment sont mieux que les match , ce qui st assez choquant je trouve ... Et aussi en manque d'image !
Si vous en voulez je peux vous en faire vous savez ...
Dernier chose , faite attention
à bien séparer les segment des book , car la c'est quand même un peux le basard !


Manque d'image. Manque d'image. Manque d'image. Apart dire ça, sur à peu près tous les sujets, ça perd en cédibilité au bout d'un moment les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

Pouah arrêtez d'en demander trop à Sky vous allez le tuez à la fin ! S'est déjà très bien moi je trouve s'est juste un show s'est pas un PPV donc calme .

Sinon donc comme j'ai dit super show , malgré ma défaite :lol: ! mais sinon tout est bien les segment les matchs niquel bravo à toi Sky
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 31
Age : 29

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

Pourquoi vous vous énerver ? J'ai pas dit que c'était de la me*de non plus --"
Si vous n'êtes pas capable d’accepter les remarque , la FED ne changera jamais ...
Et j'ai rien dit à "Sky" , je parle en général --"
Wha les mec qui ce prend trop au sérieux quoi ><"

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro
Admin
Admin
Antonio Cesaro


Messages : 284
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Très bon show ;)
Bons books.
Bons segments ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

Dark-Warrior a écrit:
Pourquoi vous vous énerver ? J'ai pas dit que c'était de la me*de non plus --"
Si vous n'êtes pas capable d’accepter les remarque , la FED ne changera jamais ...
Et j'ai rien dit à "Sky" , je parle en général --"
Wha les mec qui ce prend trop au sérieux quoi ><"


Regarde les bookes d'il y a un mois. Et ose me dire que la FED n'a pas évolué !!
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Bon les gars on reste calme , après tout , les critiques sont les bienvenues je pense mais je crois pas que les images soient indispensables . Sur ce , je vais commenter le show .

Sheamus vs Christian : Un bon opener et une victoire assez logique du Celtic Warrior qui nous fait un champion très crédible .

Awesome Destiny vs DX : Des débuts fracassants pour la nouvelle équipe ! Je tiens à féliciter celui qui controle les 2 personnages et qui s'en sort très bien pour le moment ! Le match est bien booké et la fin est cool .

Randy Orton vs The Rock : Là aussi , la victoire du Rock est très logique . Le rythme est toujours présent , on ne s'ennuye pas .

Edge vs John Cena : La victoire de John est logique au vu de sa promo . Je commence à croire que c'est franchement impossible de le battre ( non non je n'exagère rien ) . Le match est bon , mais bizarrement je m'attendais à cette fin de match-là mais bon , je sais que c'est très dur de faire des matchs originaux à chaque fois . Le segment d'après-match est assez bon par contre qu'on me précise une chose . La ceinture que lache Jeff à la fin , c'est la tag team ou la FWF de Cena ?

Bref très bon show et j'aime beaucoup la nouvelle présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 31
Age : 29

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

John Cena / Sheamus a écrit:
Dark-Warrior a écrit:

Pourquoi vous vous énerver ? J'ai pas dit que c'était de la me*de non plus --"
Si vous n'êtes pas capable d’accepter les remarque , la FED ne changera jamais ...
Et j'ai rien dit à "Sky" , je parle en général --"
Wha les mec qui ce prend trop au sérieux quoi ><"


Regarde les bookes d'il y a un mois. Et ose me dire que la FED n'a pas évolué !!


J'ai dit qu'elle avait pas évolué ? Non je ne croie pas ^^
Mais c'est pas pour cela que la FED ne doit pas continuer d'évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
The Rock | Jeff172


Messages : 61

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07

Heureux de voir qu'au moins tout le monde a speeché ! On voit de l'amélioration dans le show et il faut faire en sorte que ça continue. Juste un truc c'est sur le fait qu'il faudrait poster le show en plusieurs messages car à chaque fois je cherches le match :/ mais rien de grave. Bravo à Sky car il book seul je crois.

Un présence de la DX, et ça sent de bon segment à venir. Cena et Sheamus qui gagnent ( bravo à toi ) et victoire du Rock ( jle félicite lol)

Sur cela, je donne rdv à Cena pour un futur match afin de lui montrer qui est le Champion ;P
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Rock. Là les prochaines semaines vont être bouchés, y'a une feud qui s'annonce. Mais si tu est toujours champion d'ici quelques semaines / Mois. le temps que ma feud se termine, volontiers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

Mhh critiquez, appreciez, moi j'écoute je ferme ma gueule, je book pour 7 autres E-Feds je fait des nuits blanches a booker assez frequement, donc bon, en gros sa à l'air d'avoir plu à quasiment tout le monde, alors si vous êtes pas trop manchot en book, j'attend vos MP. Sur ce je suis re ouvert à vos critiques, reproches, insultes et vos appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

Je me suis jamais essayé au book mais je veux bien essayer , ça me dérange pas d'essayer et si ça vous plait pas , j'arrete CheckBound (03/01/12) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (03/01/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/01/12)   CheckBound (03/01/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (03/01/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (03/29/12)
» CheckBound (03/08/11)
» Checkbound (05/17/12)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: