Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CheckBound (03/15/12)

Aller en bas 
+2
Marti [Edge/The Rock]
Oo-SkyElbow-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33

*Les feux d'artifices sont lancés, la musique aussi, la caméra passe de long en large la salle de Phœnix.

Michael Cole :
Mesdames et messieurs, bienvenue à Thursday night CheckBound ! En direct de Phœnix Arizona, ici Michael Cole et à mes côtés Jerry « The King » Lawler !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, ce soir nous aurons le nom du prochain aspirant au titre poids lourd !

Michael Cole : Pas exactement King, légitimement c'est déjà Edge l'aspirant, mais si il est battu ce soir, il perd sa place !

Jerry Lawler : ce qui est sûr c'est que Awesome Destiny ne va pas faire de cadeau au champion par équipe qu'ils affronteront au prochain PPV !

Michael Cole :
nous aurons aussi un match pour déterminer l'aspirant au titre intercontinental de Christian, entre Zack Ryder et Drew McIntire. Mais tout de suite, c'est l'heure de l'opener, et quel opener, un match triple menace !

*Les commentateurs sont coupés par la musique de Dolph Ziggler. Ziggler avance jusqu'au ring et fait ses taunts. Mais il est aussi interrompu par Mark Jindrack depuis la scène.

Mark Jindrack : Dolph tu tes autoproclamé « reflet de la perfection » mais ce surnom tu me l'a volé !

*Mark avance et monte sur le ring pour faire face à Dolph.

Dolph Ziggler : je représente bien mieux la perfection que toi Mark, as tu déjà touché à l'or dans ta carrière ? Elle a été tellement misérable que je ne m'en souviens plus, alors que moi j'ai été...

*Dolph est interrompu par Evan Bourne.

Evan Bourne :
et les mecs du calme, ce surnom vous l'avez à moitié piqué à Mr Perfect, vous vous croyez unique mais vous êtes bien deux zigotos avec d'énormes points communs, la vantardise, l'égoïsme et … le manque de talent ! Maintenant finissons en !

*Evan monte sur le ring et commence à s'échauffer.


Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

*Ding Ding Ding ! Le match débute, et Mark Jindrack fonce sur Ziggler, il lui martelle la tête de coups, il l'envoie au sol en écrasant sa nuque contre son genoux. Mark se retour fier de lui mais Evan lui donne un high kick ! Evan aide ensuite Dolph à se relever, il lui donne une claque, puis un coup de poing sur le haut du crane, mais Mark porte une souplesse arrière à Evan, les deux soi disant « reflet de la perfection » sont face à face, Dolph lui donne un coup de poing puis l'envoie dans les corde tête baissée, mais Jindrack lui envoie un coup de pied directement dans la tête. Jindrack prend Ziggler pour lui porter une prise mais celui-ci lui donne un coup de genoux dans le ventre puis l'envoie hors du ring. Dolph se dirige en courant vers Evan qui est dans le coin, mais celui-ci l'accueil avec un double coup de pied. Bourne monte sur la troisième corde pendant que Dolph chancelle au milieu du ring, il saute. Mais Ziggler l'attrape en plein vol, Spinnbuster ! Mais Jindrack et remonté sur le ring, Big boot sur Dolph. Tombé, 1,2... Ziggler se dégage. Mark lui donne des coup d'avant bras pendant qu'il tente de se relever, mais Evan le retourne et lui porte un coup de pied retourné, Jindrack est plié en deux, Bourne se propulse dans les corde, swinning neckbreaker ! Evan se relève mais Dolph lui porte un DDT ! Tombé, 1,2... Mark Jindrack brise le compte. Dolph lui gueule dessus la tête rouge de fureur, Mark lui envoie une droite, Dolph se tient la joue, pousse Jindrack et l'envoie hors du ring grâce à un dropkick. Mais Evan est derrière lui et effectue un petit paquet ! 1,2... Non Dolph se dégage! Mark revient sur le ring, place un neckbreaker sur Dolph, Evan lui envoie un high kick! Il monte sur la troisième corde, Shooting Star Press!! Tombé, 1,2,3!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

Josh Matthews : Ladies and gentlemens , veuillez accueillir mon invité , Wade Barrett

*On entend une heat depuis la foule tandis que Wade arrive en zone d'interview avec un platre au bras

Josh Matthews : Wade , bonsoir , tout d'abord , comment évolue votre blessure ?

Wade Barrett : Tout se déroule bien , je commence la rééducation la semaine prochaine .

Josh Matthews :
Dans combien de temps reviendrez-vous ?

Wade Barrett : J'ai discuté avec les docteurs et ils m'ont affirmé que je serais apte à remonter dans un ring d'ici 3 semaines .

Josh Matthews :
Certaines rumeurs disent que vous allez former une tag team avec Antonio Cesaro . Vous confirmez ?

Wade Barrett : Antonio Cesaro ? C'est qui lui ? Non pas du tout ! Lorsque je reviendrais , la première personne dont je m'occuperais , c'est Alberto Del Rio . Ce gars croyait m'avoir éliminé pour de bon mais écoute bien ce que je vais te dire maintenant Josh : Lorsque je vais mettre la main sur lui , je vais tellement le tabasser qu'il me suppliera d'arreter . Et si sa petite copine The Miz essaye d'intervenir , il subira le meme sort !

Josh Matthews : Wade , beaucoup de choses ont changé depuis que vous etes partis . Par exemple , The Rock est devenu champion du monde poids lourds .

Wade Barrett : The Rock est ici ? Et il est champion ?

Josh Matthews : Oui tout comme John Cena est champion de la FWF .

Wade Barrett : Ah d'accord je comprends mieux maintenant ! Ces deux petites salopes sont passés sous le bureau du président . Remarque , ça ne m'étonne pas . C'était déjà comme ça au temps de la wwe . Maintenant , excuse-moi Josh mais je dois retourner soigner mon bras .

Josh Matthews : Merci Wade , ce fut un plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:46

Michael Cole : vivement que Wade soit de retour sur un ring, tant qu'il ne s'en prend pas au Miz !

Jerry Lawler : Cole, il est leur de déterminer l'aspirant au titre intercontinental !

*Drew McIntire entre dans la salle et fait son entrée.


Justin Robert :
venu d'Écosse, Drew McIntire !

*Zack Ryder fait son entrée avec son portable sous les acclamations des fans.

Justin Robert : de Long Island, Zack Ryder !!

*La cloche sonne est le match peut commencer. Les fans chantent le nom de Ryder ce qui semble énerver Drew qui lui envoie une claque, Ryder riposte avec des coups de poings, il tente d'envoyer l'écossais dans les corde mais c'est retourné, Drew place un Big Boot. Tombé, 1... Zack se relève, mais Drew le renvoie au sol avec un scoop slam. Zack et assis à moitié groggy par terre, Drew prend son élan, un autre coup de pied droit dans la tête ! Drew l'attaque au sol avec son genoux, Ryder se relève, attrape Drew, brise mâchoire ! Tombé, 1... McIntire se relève, il tente d'envoyer une droite à Zack mais celui-ci bloque et le pousse dans les cordes, une grosse corde à linge de Zack qui envoie Drew par dessus le les cordes, Drew parvient à retomber sur le tablier. Zack se retourne vers les fans croyant être débarrassé de l'ancien champion par équipe. Il commence à faire une taunt mais Drew le retourne et effectue le coup de la guillotine puis remonte sur le ring. Zack vacille, Drew agrippe pour le futur shock, mais Zack le pousse vers l'avant droit dans le coin. Ryder lui donne un coup d'avant bras qui le fait s'assoir dans le coin. Zack fait son taunt « woo woo woo » puis exécute le Broski Boot ! Tombé, 1,2... Zack attend que Drew se relève, il fait le signe de Long Island, McIntire se relève, Zack fonce vers lui il saute pour le Rough Ryder mais Drew le réceptionne est l'emmène en powerbomb ! Tombé, 1,2,3 !!

Michael Cole : incroyable, Drew McIntire l'emporte !

Jerry Lawler : attend Cole, regarde le regard de Drew vers le titantron !

*Drew regarde le titantron en rigolant puis repose son regard sur Zack Ryder qui se relève petit à petit, il l'attrape, Futur Shock ! Puis il repart en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

Michael Cole : le message est clair pour Christian...

*La caméra arrive en backstage, Christian est en train de regarder le show depuis la télé de son vestiaire. Josh Mattews arrive près de lui.

Josh Mattews : ici Josh Mattews, Christian, pourrai-je te poser quelques questions ?

Christian :
questions, questions, toujours de la parlote pas assez d'action... Josh je suis pressé d'être à Fatal Destiny tu sais, pour que cela finisse... En attendant pose moi tes questions.

Josh Mattews : d'accord, euh déjà as tu quelque chose à rajouter à la victoire de Drew ce soir ?

Christian :
disons qu'il n'a pas trop triché ou du moins n'en a pas eu l'occasion... Je préfère autant que ce soit lui qui ai gagné car les peeps ont déjà vu un Christian vs Ryder, et les peeps ne veulent pas revoir du déjà vu... Donc c'est un nouveau défi pour Captain Charisma !

Josh Mattews : as tu déjà une stratégie pour Fatal Destiny ?

Christian : Josh... J'ai déjà défendu mon titre trois fois, je n'ai jamais établie de technique, je fait ce qu'il me semble bon de faire et à Fatal Destiny je botterai les fesses de Drew McIntire tout comme j'ai déjà botté celles de Zack Ryder et de Steve Austin, je vais battre le record de temps de règne d'Aj Styles, je vais devenir le plus grand champion intercontinental de la FWF. Que ce soit Big Show, John Cena, Drew McIntire ou n'importe qui je m'en bat le steak ! Personne d'autre que Christian ne peut toucher à l'or de ce titre, parce que Christian impose ses règles.

*Christian quitte le vestiaire.

Josh Mattews : c'était Josh Mattews, à vous la table des commentateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

*La caméra revient sur Michael Cole et Jerry Lawler.

Jerry Lawler :
merci pour cette interview, mais maintenant accueillons, un suisse... Antonio Cesaro qui a battu Triple H la semaine dernière !

*Antonio Cesaro fait son entré puis c'est le tour du champion Hardcore Sheamus.


*La cloche sonne, un contact et établit, Sheamus le remporte, il envoie Cesaro dans le coin, celui-ci revient vers lui et se prend un atemis, Sheamus lui donne un coup de genoux dans le ventre et enchaine avec une souplesse, il tente ensuite de relever Cesaro mais celui-ci lui donne un coup d'avant bras dans les parties. Antonio se fait engueuler pendant que Sheamus se roule à terre. L'arbitre dit à Antonio que si il recommence il est disqualifié. Le suisse se retourne et se prend un Irish Hammer ! Puis un deuxième, il évite le troisième et place un neckbreaker sur Sheamus. Tombé, 1,2... Le champion hardcore se dégage et se relève, Antonio lui place une manchette européenne mais Sheamus riposte avec un coup de boule. Sheamus l'envoie dans le coin et fonce sur lui mais Antonio se pousse et Sheamus se mange le poteau. Antonio pousse Sheamus au sol et monte sur la troisième corde, mais Sheamus se relève et le pousse, Antonio tombe sur le tablier, Sheamus le tourne face au public et effectue 9 coup d'avant bras sur le torse de son adversaire. Mais au moment de la 10eme, Antonio place une manchette européenne. Sheamus vacille, Antonio s'envole à l'aide des corde pour un body splash mais Sheamus le rattrape et place un Irish Curse ! Tombé, 1,2...Non Antonio se dégage ! Les deux hommes partent chacun se projeter dans les cordes, double crossbody ! Les deux hommes semblent KO au milieu du ring, l'arbitre commence à les compter, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!! Le match se fini par un double KO!

Jerry Lawler : Waou les homme se sont auto-détruit!

Michael Cole : Oui mais on dirai que ça va être difficile de venir chercher son titre hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:57

*On voit Jeff Hardy en train de parler au téléphone.

Jeff Hardy : Ouais bonne chance pour ce soir.... Non moi j'ai toujours pas de match... Apparemment, Hogan ne veut pas trop nous mettre en avant avec nos titre par équipe.... Fait gaffe il t'as mit dans ce match pour t'affaiblir.... Ouais à plus, je serai la si ça tournait mal.

*Jeff Hardy raccroche et on voit Hulk Hogan et une multitude de gardes du corps autours de lui venir près de Jeff.

Jeff Hardy : alors ça va mieux papy ? Tu veux que je t'aide à manger, aller au toilettes, faire quelque chose ?

Hulk Hogan : ne t'approche pas à moins de cinq mettre de moi ou tu es licencier !

Jeff Hardy : et bé tu t'avais prévu le coup, tu savais que ça nous ferrai pas plaisir que tu es mit Edge dans un match handicap... Alors tu t'es un peu plus protégé. D'ailleurs, je ne suis pas aspirant au titre FWF comme j'ai vaincu John Cena ?

Hulk Hogan : Oui, mais comme tu m'as agresser, je vais profiter de ma notoriété pour te pourrir la vie et de te foutre dans un match handicap comme je l'ai fait avec Edge... Non en fait, j'ai mieux, si tu veux avoir ta chance au titre FWF, il va falloir que tu affronte Edge au prochain CheckBound...

Jeff Hardy : Quoi ? Mais non je ne peux pas !

Hulk Hogan : puisque tu le dit comme ça disons que ce sera un barber wire match !

Jeff Hardy :
Mais tu es fou ! Je ne peux pas affronter mon meilleur ami dans un match ou les cordes sont en barbelés !

Hulk Hogan : c'est ça ou pas de title shot ! D'ailleurs ça ferai beaucoup d'audience, la tragique fin de Rated R Enigma !

Jeff Hardy : Je me fou de l'audience, les fans sont des hypocrites qui nous pousse à nous détruire un peu plus chaque soir ! Et puis Fuck le titre FWF, je tiens plus à notre amitiés qu'à ce titre. Si il n'y avait pas tous ces pingouins qui t'entourent, je t'aurai flanqué une droite depuis longtemps pour avoir tenter de me manipuler ! Je me casse d'ici tu me dégoute...

*Jeff repart en direction de son vestiaire.

Hulk Hogan : les mecs, veillez à ce qu'il n'intervienne pas dans le match de ce soir...

*Les gardes du corps vont vers le vestiaire de Jeff pendant que Hulk Hogan repart vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:18

Justin Robert: Venu respectivement de Clevenland et de Mexico, The Miz and Alberto, Awesome Destiny!

*Awesome destiny font leur entrée sous les huées du public.

Justin Robert: Et venu de Toronto Ontario Canada, Edge!

*Edge fait son entrée à moitié hué.


Jerry Lawler:
Oh oh c'est leur du main event!

*La cloche sonne, The Miz est face à Edge, il remporte un contact, il l'envoie dans les cordes mais Edge revient avec un coup d'avant bras, il se propulse dans les cordes, Big boots! Tombé, 1... The Miz s'enfuit et fait le tag avec Alberto. Les deux adversaire se regarde et entame un nouveau contact, cette fois remporté par le mexicain. Il porte une clé de tête à Edge et lui donnant des coups de genoux dans le ventre, mais Edge parvient à placer une souplesse arrière, il frappe un peu Alberto au sol et va ensuite insulter le Miz. Il se retourne mais Alberto est debout et place son écrasement du bras! Tombé, 1,2... Edge se dégage. Alberto frappe le bras d'Edge. Il l'amène ensuite dans le coin, et fait le tag avec Miz. Il ^profite des trois secondes pour faire un double retournement de bras et un double coup de bélier. Miz fait le tombé, 1,2... Edge commence à se relever à l'aide du coin. Mais Miz se prépare et fonce sur lui, il place la Mizline. Il se place ensuite derrière lui et fait ses taunts. Edge se relève et Miz tente de placer le Skull Crushing Finally mais Edge le fait passé par dessus ses épaule, il court vers lui place un coup de bélier. Miz tente de placer une corde à linge mais Edge esquive et place le Edge-o-mattic! Tombé, 1,2... Miz rampe vers Alberto mais Edge le ramène au centre du ring, Edgecattor! Miz semble sur le point d'abandonner, quand soudain l'on entend « je ne voulais pas que ça change comme ça... » Edge et l'arbitre regarde le titantron, Alberto monte discrètement sur le ring et donne un coup dans la nuque avant de repartir ni vu ni connu. L'arbitre se retourne et voit Miz faire le tombé! 1,2... Non Edge se dégage. Miz fait le tag avec Alberto et envoient dans le coin. Alberto fonce sur lui mais Edge contre avec un coup d'épaule. Alberto semble dans les choux. Edge le retourne et lui place l'Edgecution! Il s'apprete à faire le tomber mais Rock est sur le titantron. Il fait signe à Edge d'arrêter. Alberto fait le tag avec Miz. Mais Jeff arrive derrière Rock et lui place un twist of Fate! Miz retourne Edge, il le projette dans les corde, Edge évite un coup de la corde à linge, Il se retourne, se prépare, Spear! Tombé, 1,2,3!!

Michael Cole: Edge est aspirant au titre poid lourd!

Jerry Lawler:
et regarde Cole, Edge et Jeff parade devant la Cenation et la Team Bring It.

*Rated R Enigma nargue les fans et insultes les fans du Rock et de Cena.


On entend à nouveau la voix: « Je ne voulais pas ça, pas avec vous les gars... »


*Jeff et Edge semble déconserté mais repartent finalement en Backstage.


Michael Cole: nous rendons l'antenne c'était Thursday night Checkbound!
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

What a show ! l'opener est bon , le match entre Drew et Zack aussi . Les segments sont très bons également et le Main-Event est juste somptueux ! J'aimerais ajouter que je trouve ça dommage de ne pas faire sa promo . Quand on a la chance d'avoir , faites un effort . Certains membres aimeraient avoir un match doivent rester sur la touche alors SVP les mecs faites un effort et postez votre promo . Sky ne va pas se faire chier à faire des books pour des gens qui ne speechent alors je le redis , FAITES UN EFFORT !

Excellent show Sky !
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

Très bon show, les matchs avait de l'intensité sutout le Main Event, je suis d'accord avec Marti, postez vos promos, respecter le boulot de Sky un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

Très bon Show ! Je suis aspirant N°1 au titre Intercontinental ! C'est vrai que, comme l'a dit Martino, ça aurait été bien que Zack (entre autre) speech... La victoire est un peu spoilé, mais bon, le Show est très bon ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Trés bon, show, le Main Event et vraiment pleins de rebondissements..... Je posterais demain après-midi un speech de John Cena qui sera décisifi sur son avenir.... :-P
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:19

Très bon show vraiment :)
En ce moment, je ne peux pas trop aider ni être vraiment actif et je m'en excuse mais bientôt je redeviendrais un véritable actif.
Je vais préparer un speech pour le prochain show mais cette semaine je ne pense pas pouvoir faire de match non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (03/15/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/15/12)   CheckBound (03/15/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (03/15/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (03/22/12)
» CheckBound (11/03/11)
» CheckBound (02/16/12)
» CheckBound (02/09/12)
» CheckBound (12/27/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: