Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley

Aller en bas 
+5
Z True Ryder
Curt Hawkins
The Big Red Machine
[Evan Bourne]
Oo-SkyElbow-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:32

Stipulation: 10 mens Battle Royal
Enjeu: obtenir un match pour le titre FWF à Fatal destiny
Deadline: jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38



On voit une vidéo de Evan sur le titantron le public est surpris, on y voit ses exploits, tout ce qu’il a accompli mais aussi des images aussi en dehors du ring avec sa famille et des photos de lui avec ses fans tout ça accompagner avec la musique de Ludovico Einaudi. Quand Soudain le titantron s’arrête et on voit
Evan sur la rampe, tête baissé, au plus grand dam du public la musique est toujours en route et il s’apprête à parler avec un air grave.

Evan Bourne : Well … ça y’est … on y est. *Evan reprend sa respiration* Je vous aime comme vous le savez, ce message sur le titantron était pour vous, fan de la FWF, aujourd’hui, je vais parler ni de Antonio Cesaro, Sheamus ou encore sa petite Drew McIntyre qui s’est fait mal en faisant quelque chose d’assez spéciale avec Sheamus *rire du public* Bref. Trêve de plaisanterie. Avant de rentrer dans le vif du sujet je voudrais parler de Sheamus, ce mec a un énorme potentiel mais mec, quand tu fais une promesse, tient là bordel de merde. Prend tes couilles à deux mains et viens divertir avec moi ce putain de public qui n’attends juste ça quoi. Hey les gars, je vous respecte mas respecter le public quoi, il s’arrache pour venir vous voir qui à laisser le loyer de côté et vous vous donner pas à fond ? Mais merde ! J’ai l’impression que certains ici ne se rendent compte de la chance que vous avez de catcher ici ! Dans cette ambiance ! Franchement dans ces conditions de travail, vous ne pouvez qu’être heureux, je pense à Antonio Cesaro qui se plaint de cette fédération. Mais putain Anto’, je veux bien comprendre que plaindre rallonge notre espérance de vie mais n’oublie pas mec, que certains n’ont absolument rien. Il rêverait d’être à notre place. Sérieux quoi soyons solidaire avec le public le temps d’une soirée et tenons la main mais …
Je n’oublie que je suis sur un ring de catch et que je vais tout faire pour gagner cette place d’aspirant numéro 1 au titre quitte à prendre des risques !
*énorme pop du public*


Je suis le champion du peuple, certainement plus que cet hypocrite du Rock ou je ne sais qui. Je m’arrache chaque soir pour vous, si jamais je venais à gagner à CheckBound, chose qui ne sera pas facile je l’admets mais grâce à votre envergure et votre courage, je vais réussir à éliminer ces 9 superstars ! Ce sont que des humains après tout ! Pourquoi je ne pourrais pas gagner ? Hein dîtes moi ? Pourquoi je ne viendrai pas à bout d‘un gars qui a comme uniquement comme fierté la taille de son pénis et ses abdos. J’aimerai dire à cette personne qu’il n’y a pas que la taille du pénis qui compte. Il y’a le talent qui sert aussi. Chose que tu n’as visiblement pas. Et pour finir sur une bonne note, j’ai écrit quelque chose rien que pour vous et vu que le silence est la plus belle des paroles *clin d’œil d’Evan*

Un message s’affiche sur le titantron et le public est ébahi.
Peu importe les obstacles,
Peu importe les gens qui me tacle,

Je continuerai à catcher,
Quitte à en crever,

Je vais tout donner,
Pour vous faire pleurer,

Exécuter des prises,
Donner une leçon aux gens qui me méprisent,

Pour divertir ce public,
Qui me lance parfois des piques,

J’écris ce poème,
Sans soucis, sans problèmes,
Pour dire au combien je vous aimes.
MERCI.

Une tonnerre d’applaudissement se fait ressentir mais nous retrouvons Evan en backstage en dicussion avec Josh Matthews.

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Images?q=tbn:ANd9GcQho9WQvaDEnOU-rxlCG3k0MrFAbTWtywLM2P34IhVPSCGsrlJmKw

Josh Matthews : Un dernier mot pour vos fans ?

Evan Bourne : Je pense que je t’ai dit à part MERCI. Je ne le redirais jamais assez et je voudrai donner mon soutien aux familles précaires qui sont là ce soir, j’ai envie de leur dire bravo pour ce qu’ils font et leur dire de continuer, de perséveré, un jour ou un autre, cela payera car vous êtes de bonnes personnes et comme le irait notre champion, NEVER GIVE UP.

Josh Matthews : Merci Evan.

Evan repart avec un tonnerre d’applaudissement et une pop phénomènale, certaines personnes sont très ému de ce discours d’un Evan Bourne prêt à affronter ses neuf autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Machine

The Big Red Machine


Messages : 7

Catcheur
Superstar/Diva: Kane
Face / Heel:

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

[La caméra entre dans une pièce sombre, on n'y voit rien quand soudain, la salle est éclairé de rouge et on voit Kane.]

Je savais que Satan ne m'avait pas oublié depuis le début, si j'ai perdu mon titre Hardcore c'est pour l'unique raison que Satan voulait me mettre sur la voie d'un bien bien plus reconnu, bien plus célèbre, Satan veut que Kane sorte de l'ombre pour rétablir la terreur sur la FWF. Et cette terreur commence ce soir, lorsque Kane sera devenu aspirant au titre FWF, le monde pensera d'abord que John Cena est capable de vaincre Kane mais c'est à ce moment la qu'ils auront tord car on ne peu pas s'opposer à la volonté du Démon. Non John Cena sera la première vrai victime de Kane, la première étape d'une nouvelle ère. Une ère obscure ou l'amour et les sentiments aurons été remplacé par le sang. Ce soir il suffit juste d'envoyer les pauvres âmes hors du ring mais à Fatal Destiny, ce sera différent, John Cena va ressentir plus que de la douleur car Satan veut que le règne de Kane commence par un bain de sang. Même si ce match comprend les disqualifications, Kane frappera John Cena jusqu'à celui-ci ne tienne plus debout et que l'arbitre remette le titre FWF à Kane par KO. Il n'y a qu'une voie pour accéder au pouvoir, la haine !

[La salle est replongée dans le noir absolu.]
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins

Curt Hawkins


Messages : 12

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

Curt Hawkins est dans ses vestiaires, il est assis sur un banc et la caméra se rapproche de lui.

Bonjours je suis Curt Hawkins, superstar de la FWF et ancien champion par équipe. Ce soir est un grand soir, je suis dans le Main Event, et j'ai l'opportunité de devenir aspirant au FWF Championship. Je ne vais pas vous promettre que je vais gagner comme le font les autres catcheur, non moi je veux juste vous dire que cela ne sera pas une partie de plaisir de m'avoir en face dans une bataille royale car je n’abandonne jamais, d'ailleurs, cette phrase n'est pas celle de John Cena ? Never Give Up ? Attendez j'ai une vidéo...

On voit John Cena abandonner à Supremacy.


Et bien John Cena a abandonné, mais l'arbitre a fait semblant de ne rien voir ! Alors quand je dit que je n'abandonnerai pas, je préfère ne pas dire jamais car il ne faut jamais dire jamais, regardez John Cena encore une parole en l'air, alors moi je préfère juste venir vous dire que je lâcherai pas, même si je perd, j'arriverai à attraper une nouvelle opportunité et quand je serai près je deviendrai champion en solo. Et pourquoi ça ne serrai pas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley 4live-zack.ryder-05.09.11.13

Yeah!! J'ai une bonne nouvelle les amis!! A Fatal Destiny, je serrai FWF Champion!! Pourquoi? Ta dit pourquoi? Are you serious Bro? Je serrai FWF Champion car je vais gagner la battle royal de ce soir et devenir aspirant n°1 au titre FWF! Et ensuite, c'est évident je battrai Cena pour le titre de la FWF! Un point c'est tout, That's the bottum line! Ce soir j'affronte Evan Bourne, l'homme qui est tellement en l'air qu'il est dans la lune. Dolph Ziggler le refflet de quoi? La perfection? Je l'ai déjà battu des milliard de fois! Ensuite il y a un... un quoi, un suisse? C'est quoi ce pays de BIP? Ted Dibiase, il a peu être du fric mais ça le ralentit se qui explique ses défaite succéssives. Alex Riley... No comment. Drew McIntire, le mec qui croit pouvoir battre Christian alors que j'ai échoué, moi le meilleur de cette fédération! Il y a les deux zinzin, Orton qui entend des voix et Kane qui parle tout seul!! Et enfin, mon adversaire le plus potable, Curt Hawkins! Mon ancien partenaire et toujours ami, la deuxième personne la plus talentueuse du roster après moi, bref à part lui je n'aurai aucun mal à atteindre mon but. Woo Woo Woo you know it!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro
Admin
Admin
Antonio Cesaro


Messages : 284
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:15

Antonio Cesaro est dans sa loge avec une caméra qui le filme.

Antonio Cesaro : Quoi ? Vous voulez mes impressions par rapport à la bataille royale pour devenir aspirant numéro 1 pour le titre FWF. Je vais vous les dire si je n'ai que ça a faire. Déjà, merci Hulk Hogan de me donner cette chance car lui seul sait reconnaitre les vrais talents et les mettre à leur place.

*public siffle Cesaro*


Et concernant mes adversaires ? Dolph Ziggler, un des seuls qui pourraient me tenir tête, Drew McIntyre ? Un ancien champion de la FWF, il sait comment gérer ce type de matchs donc il est un sérieux concurrent...Kane ? T'as vu sa tronche ? Il fait pas peur, il me fait rire avec ses promos soi-disant dark, dark mon cul oui...Randy Orton ? Ben c'est simple,Randy est devenu minable à la FWF avant à la WWE, Monsieur recevait des title shots mais maintenant, tu l'as dans le cul Randy !



*public siffle Cesaro*


Zack Ryder ??? Putain qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il est indigne du titre FWF, il devrait retourner chez lui bien sagement et se filmer avec sa ceinture Internet et pas nous faire chier à la FWF. Compris ? Curt Hawkins ?? C'est qui lui ? Hein, il était avec Ryder, ok, c'est aussi une blague...DiBiase, un de ceux que je peux blairer et pourquoi parce qu'il s'est pas contenté de reprendre la gimmick de son père, il en a crée une autre. Alex Riley ? COME ON ! Virez-le par pitié !!!


*public siffle Cesaro*


Evan Bourne ? Il veut une rédemption le coco, je vais lui en donner une moi de rédemption avec mon uppercut dans sa face d'abruti fini qui se shoote. Alors c'est bon, je peux boire mon café au lait tranquille right now ?

And DON'T FORGET Antonio Cesaro is Very European !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:49



Randy Orton entre dans la salle en délire, descend la rampe monte sur le ring puis sur les cordes, effectue sa taunt puis prend le micro qu'on lui tend.*

-Mon nom... est Randy Orton *Pop du public* Vous savez déjà pourquoi je viens ici mais vous vous attachez quand même à mes mots. Je viens ici pour parler du champion de la FWF John Cena *Grosse Pop* Oui je viens pour parler de lui, même hors de la WWE nous avons eut plusieurs accrochage comme ici à la FWF. John Cena m'a envoyé à l’hôpital, il a triché lors de nos matchs, fait des trucs indignes de sa réputation. Mais apparemment, il a à nouveau sa « Cenation » derrière lui... *Énorme Pop* Ce soir on me donne encore une fois la chance de devenir aspirant au titre FWF, mais cette fois elle ne me filera pas devant les yeux, cette fois je m'en emparerai. Mais le hasard fait que moi et John allons nous recroiser, avec le titre à la clef. Finir ce que je n'ai pas oublier quelque chose que je n'ai jamais vraiment commencer, ma vengeance. Cena t'as une nouvelle attitude, mais tu es la meme personne qui m'a blessé et qui détenait le titre poids lourd. Tu es la même personne que celle qui a mit ses t-shirt multicolores et par la même occasion ses fans à la poubelle. Dans cette salle, tout le monde y pense, tout le monde oublie. Dans les vestiaires personne se bat tout le monde subit ! Mais heureusement mes amis, Rated R Enigma a réussit à mettre un terme à ta ridicule « streak » d'ailleurs, tu être à 10 -1 mais c'est faux, le Miz ta battu pour ton titre poids lourd auparavant, tu as eu des défaites au début de ta carrière ! Mais ça Hulk Hogan t'a aidé à le faire oublier au fans, mais tout le vestiaires s'en souvient Cena ! Il faudrait avoir vécu dans une grotte pour pas se rappeler que tu as perdu ton titre poids lourd ! Jeff Hardy et Edge ont fait ce que tout le monde voulais, ils ont botté le cul d'Hulky et t'ont battu ! Et toi tu viens, t’appelle Hogan, tu lui tend un piège tu fait revenir Punk et vous le tapez ?? Vous avez pas eu l'impression de copier l'attitude de Rated R Enigma. Tu as ramené Punk pour quoi ? Faire une équipe ? Mais réveille toi ! Vous êtes deux personnels incapables de travailler en équipe ! La carrière de Punk est passé, la tienne se termine et ce soir la mienne va être relancée. Je vais devenir aspirant à ton titre et te battre à Fatal Destiny pour devenir à nouveau FWF Champion et accomplir ma vengeance ! Mais tout d'abord il va falloir que j'envoie hors du ring 9 autres superstars, enfin il y en a surtout deux qui me perturbent, tout d'abord Evan Bourne, sa devise est « né pour gagner » ? Ce soir ce ne sera plus le cas tu pourra te renommer « né pour se prendre un RKO. J'adore combattre contre toi car je peux placer mes RKO dans n'importe quelles positions, tu es un peu comme un punching-ball, tu dois être un peu sado maso, mais ça c'est une autre histoire, si ça te plaît de t'en prendre plein la gueule et de perdre tout tes matchs ça te regarde. Mais de là à t’attaquer au titre hardcore... Car oui le titre hardcore se joue dans des stipulations hardcores. Donc tu va encore plus servir de punching-ball que d’habitude. De toute manière à la FWF il n'y a plus grand monde de vraiment hardcore, donc tente ta chance mais te pleins pas si t'es défiguré. Ensuite je voudrai parler de Kane, La grande machine rouge... l'homme qui parle seul dans ses vestiaires. Tu crois que ta perte de titre était prévu ? Et bien non, si tu as perdu c'est parce que tu n'avais pas les qualités d'un champion et tu ne les as toujours pas, je vais te le prouver en t'envoyant hors du ring comme une vulgaire cigarette éteinte que l'on jette avant de l'écraser. Tu es un peu comme cette cigarette, un jour tu as brillé, mais c'est fini, tu t'es éteint, la bonne période de Kane à la FWF est fini, maintenant tout ce qui t'attend c'est le club du troisième âge. Pour finir je voudrais ajouter un mot à propos de Cm Punk. J'ai appréciais me battre contre toi mais t'allier à cette enflure de Cena détruit toute le respect que j'avais pour toi. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, désolé mais tu as choisit le mauvais quand. FWF Originals n'est pas...

*Randy Orton lache son micro et repart en coulisses.


Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:43

*Dolph est dans sa loge en train de se reposer avant son matchs*

Josh : -Hello mister Ziggler !

Ziggler : -Oh, put***... T'es vraiment casse-couilles, toi, Josh... Tu pouvais pas venir plus tard et me laissez dormir tranquille ?? Au cas où t'es pas au courant j'ai un match ce soir ! Eh, oui moi je me suis bougé le cul, pour finir autrement qu'en simple interviewer... J'ai bossé dur pour avoir ce match. Mais je n'aurais pas dû... Ce match je le mérite depuis la seconde où j'ai singé mon contrat pour allez à la FWF... Parce que je suis simplement la perfection et que personne dans ce roster ne m'arrive à la cheville... J'ai dû me coltiner cette fillette d'Evan Bourne pour qu'enfin les dirigeants de cette fédération comprennent que je ne mentais pas quand je disais que je pouvais battre n'importe qui... Tu vois Josh, j'ai fait 2 matchs... Mon premier gagné avec talent contre une fillette et un deuxième, dont je me suis désintéressé, contre cette même fillette ce même fumeur de marijuana... Je m'en suis désintéressé car Evan ne valait pas que je me donne cette peine... C'est affligeant... Il aura fallu 2 match pour que Hogan et toute la FWF comprennent que je mérite d'être champion... La preuve que le message est passé, même Sheamus à eu le bon sens de me donner une opportunité à son titre Hardcore... Opportunité qui me revient de droit ! Il a malheureusement eu également la connerie de rajouter Evan, m'enfin bon, je comprend... Les erreurs arrivent quand on est roux... Mais je me demande pourquoi avoir fait une bataille royal ?? A quoi sa sert ?? On connait déjà le vainqueur...

*EVAN !!!!!!!*

Ziggler : -Et, bien nan ! Ce sera pas lui ! Il ne gagnera pas ! Il perdra !! Comme tout les autres participants de cette Battle Royal ! Car je serais le vainqueur !! Le seul et l'unique vainqueur de ce match ! Parce que je suis la perfection !!! Quand est-ce que le monde le comprendra-t-il !! Personne ne peut me battre sans que je le décide !!!

Josh : - Auriez-vous l'obligeance, dans votre extrême et innombrables bonté...

Ziggler : - Oh, stop le lèche-cul et abrège...

Josh : - Donnez-moi vos impressions sur vos adversaires à Checkbound.

Ziggler : -On va les faire dans l'ordre :
_Antonio Cesaro : What ? C'est quoi ce nom ? Encore un putain de Suisse... Mouais il peut peut-être résisté dans les 5 derniers mais j'en doute fort... Si sa capacité à catcher est aussi bonne que son prénom est moche, je ne lui donne pas plus de 1min30 sur le ring...

_Drew McIntyre : Un ancien champion, il a un in-ring de merde et un peu de charisme... Il a malgré tout un énorme défaut : il est écossais... Et j'aime pas les Britanniques... Tous des c*nn*rds (je ne le pense pas en vrai)... Il peut finir dans les 5 dernier si il ne reste pas trop longtemps dans mon champs de vision...

_Kane : The Big Red Machine Kane... Le démon favoris du diable... Ouhhhh... Je flippe à mort... Je me fait dessus là... Nan, sans déconner... Il se prend pour qui celui-là ? Il croit faire ? *rire* Il ne ferait pas peur à un cafard... Il croit que Satan l'aide ? Les asiles psychiatriques l'accueilleront à bras ouvert, notre chers Big Teddy Bear Kane, le nounours favoris du Diable...

_Randy Orton : Il devrait rejoindre Kane celui-là... IL entend des voix dans sa tête... On dirait Jeanne D'Arc... Je suis désolé mais ce type est la loose incarnée... Encore quand il était à la WWE, il aurait pu rivaliser avec moi et peut-être tenir plus de 5 minutes mais là... Franchement, qu'il parte dans son asile et qu'il finisse sa vie tranquille...

_Zack Ryder : C'est pas le mec qui à commencer en sosie de Edge tellement il était nul et qui attend un titre secondaire parce qu'il à fait un show Youtube ?? Mais qu'il retourne les tournées chez lui avec sa ceinture bidon et qu'il laisse les vrai catcheurs qui bosse avoir des titres...

Evan Bourne : Vous savez ce que je pense de cette tapette...

_Curt Hawkins : C'était pas le deuxième sosie ?? Le mec sait tellement pas quoi faire de sa vie qu'il copie quelqu'un en copiant l'idée de quelqu'un... Quel manque de personnalité... Sa me dégoute les gens comme ça, trop con pour avoir leur propres vies...

_Ted Dibiase : Lui, il faudrait qu'il retourne chez son père dont il a vulgairement plagié la gimmick sans jamais réussir à être au même niveau que son père... Et lui, qu'il garde sa ceinture bison et qu'il laisse les autres avoir les vrais... Tiens tant qu'on y est, tu me file le num de Maryse sa m'intéresserait... Et là peut-être tu remonterait dans mon estime...

_Alex Riley : Ce type est une blague à lui tout seul... Sa vie entière est un bide... Qu'il retourne joué les chiens-chiens soumis et porteur de mallette avec l'autre abrutis de Cleveland... Quitte à faire ça, pourquoi ne pas avoir fait esclave ?


C'est bon Josh sa te suffit je peux me rendormir ?

Josh : -Merci beaucoup Dolph...

*On voit Josh sortir et Dolph se rallonger*
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

*Drew est dans sa loge, une caméra enregistre, puis il est rejoins par Josh Mattews...
Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Clash_Time_with_WWE_Intercontinental_Champion_Drew_McIntyre_flv_000099360

Josh: Bonsoir à tous, je suis dans la loge du Chosen One: Drew McIntyre.


Drew: Tais toi Josh ! Ici tu es dans ma loge, et c'est MOI ET MOI SEUL qui parle !
Bon, je vais vous faire un résumer de ce match qui promet d'être le meilleur jamais vu à la FWF ! Et pourquoi ? Parce que je vais le gagner ! A Fatal Destiny je ne deviendrai pas que Intercontinental Champion... Je deviendrai le FWF Champion ! Je vais remporter cette bataille royal ! parce que personne ne mérite plus que moi ! Déja, regarder les champions que j'affronterai...
Christian... Ah toi l'animateur du Peep Show ! Le seul mec sur terre qui deamande UN MATCH, mais qui en veut 19 autres... C'est lui aussi qui me donne des adversaires pourri comme Zack Ryder, mais ne t'inquiète pas Christian, je sais ce que tu voulais faire, m'humilier, mais je suis plus malin que ça et c'est pour ça que je deviendrai le champion Intercontinental !

Et maintenant: JOHN CENA !! Ce mec, il a une streak et il est content ? Mais il n'a obtenue qu'un seul titre ici, j'ai déja obtenue bien plus que lui dans cette compagnie, parce que je suis plus fort que lui, the Champ aura battu plein d'adversaires, mais il ne me battra jamais ! Même si au PPV j'ai 2 match, je les remporterais tours à tours, pour devenir le premier Champion incontesté de l'histoire de la FWF !

Mais d'abords je dois gagner une bataille royal...
Regardons mes adversaires...
Cesaro: T'es qui ?
Kane: le gros méchant de la FWF... Qui va se faire gentillement éliminer !
Randy Orton: Ne sais rien faire dans sa vie, Eh tu sais quoi mec ? Va ailleurs tu n'as pas ta place ici ! Ici c'est pas l'école de danse !
Zack Ryder: Je l'ai déja battu et je jure que je l'éliminerai,
Curt Hawkins: Depuis sa victoire du Titre par équipe, il sombre dans les matchs et aussi dans la drogue...
Evan Bourne: Ah mon poète préféré !
Ted Dibiase: Toi aussi tu sombre mon pêcheur...
Alex Riley: Alors pire que lui on meurt...

Et enfin... Dolph Ziggler...
Alors, toi si tu as cru que je passerai à coter de ce que tu as dit sur moi... Je suis d'une race pur ! Une race qui va te botter les fesses hors du ring, et qui va te faire fermer ta gu*** ! J'en ai assez de tes conneries de gamins, tu veux la jouer avec moi ? ça se jouera dans le ring !

*Drew s'énerve*

Tu te dit perfection, mais la perfection c'est MOI ! Et si je suis dans ce match c'est parce que je mérite plus que qui-conque dans cette entreprise !

*Drew se calme et reprend*

Christian, Cena, Ziggler... Vous je peux vous assurez que ça va mal se passer, Je m'occuperai de vous 3 comme il se doit, je deviendrai Undisputed Champion et je prouverai que mon Titre par équipe et du King of the Cage ne sont bien plus puissant que vos quelques ceintures amassée ici !
je suis Européen, Ecossais, et je suis le meilleur jamais vu dans cette fédération ! Mémorisez bien ça ! Je suis le présent, le Futur de cette fédération ! Je deviendrai votre l'icone ! Oui vous les mangeurs de Hamburgers ! Vous deviendrez tous fan de moi ! La perfection, le seul catcheur a devenir Undisputedd Champion ! La race écossaise dominera tout ici ! Je vais remporter le titre en bottant les c** de Cena, et de Christian, et vous stupide public m'adulerez mon T-Shirt sera le plus vendu ! Et ça c'est parce que je suis le meilleur, Le King of the Cage ! L'ancien Champion par équipe !! Le meilleur....
Bon, je vais me préparez pour ma victoire, Josh sors de MA loge !!


*Josh sors avec le caméraman*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley   Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk
» Zack Ryder vs Curt Hawkins
» Dolph Ziggler vs Evan Bourne
» Curt Hawkins vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Drew McIntire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: