Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eve vs Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Eve vs Maryse Empty
MessageSujet: Eve vs Maryse   Eve vs Maryse I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: FWF Women's Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
MARYSE ♥
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar


Messages : 119

Catcheur
Superstar/Diva: Maryse
Face / Heel:

Eve vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Eve vs Maryse   Eve vs Maryse I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
MARYSE ♥
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar


Messages : 119

Catcheur
Superstar/Diva: Maryse
Face / Heel:

Eve vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Eve vs Maryse   Eve vs Maryse I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:00

Nous sommes actuellement en backstages, les couloirs son encore vide, car ce n'est pas encore l'heure du PPV,
il est dans quelques heures ! Mais le calme fut brisé par le bruit de talon qui calque sur le sol, le caméraman suit le bruit et aperçoit Maryse Ouellet
rentrée dans sa loge ! Que peut elle bien faire ici ? A cette heure alors que le PPV et que dans quelques heures ! Maryse a laissée sa porte ouverte,
le caméraman en profite pour voir ce qu'elle est entrain de faire ! Cette dernière est tous simplement entrain de choisir sa tenue pour son match de
championnat ce soir, et oui la Divas Maryse Ouellet a un match contre la Championne Eve Torres ! Pour Maryse c'est un match gagnée d'avance car Maryse c'est très bien que Eve Torres ne vaut rien sur le ring ! La caméra se coupe ! Les heures passent et le PPV approche a grands pas ! Une caméra se rallume en backstages et nous pouvons voir Maryse Ouellet entrain de ce préparé pour son match !


Eve vs Maryse Tumblr_m1ctsnQzTi1r6ekcuo2_250

Maryse regarde la caméra puis prend la parole !

- Maryse : Bonsoir, bonsoir, comme vous pouvez le voir je me prépare pour mon match de ce soir face a cette stupide Eve Torres, je vais catché pour le titre des Divas et ce soir je repartir de ce PPV avec la ceinture des Divas car je suis meilleure que Eve, j'ai plus de style,je suis sexy, je suis talentueuse, je suis intelligente, je suis belle et pour finir je suis Québécoise ! Je suis Maryse Ouellet la femme fatal, tous les hommes m'aiment et les femmes sont jalouse ! Je suis le fantasme des hommes et le cauchemards des femmes, j'ai peut être des faux ongles, j'ai peut être des rajout pour mes cheveux blonds mais sa n'empêchera pas ce qui et inévitable ce soir ! Je battré Eve Torres et partirais avec la ceinture des divas, je suis the Sexyest Of The Sexy ! Eve veux me ressemblé mais malheureusement cela et impossible pour elle car je suis l'unique Maryse Ouellet, je suis une petite vision de la perfection mais ce soir je serais la Perfection incarnée car je porterais mon célèbre French Kiss sur une gamine qui ne sait même pas faire un seule discours compréhensible ! Personne ne m'arrive a la cheville ! Je suis la meilleure ! Elle ne ressemble a rien et cette fille est simplement sans personnalité parce qu'elle essaye de ce servir des hommes comme Zack Ryder a la WWE ou encore John Cena mais elle ne sait pas si prendre elle m'a tous simplement copier je me suis servis de pas mal d'hommes dans ma vie et cette râté a vue que je réussisais avec ça elle a voulue touché au feux et c'est brûlé bref....tous ça pour dire que je vais me faire un malin plaisir a lui botté les fesses et a devenir Championne Des Divas ! Et n'y elle n'y personne ne m'en empêchera !

Maryse fait sa provocation de la main puis la caméra ce coupe alors, nous la retrouverons plus tard sur le ring face a la Championne Eve Torres !Maryse a l'air très déterminé a botté les fesses de cette Idiote de Eve Torres, elle est sent talent aux yeux de la Québécoise ! Elle ne mérite pas son titre et Maryse Ouellet va la battre et devenir la Nouvelle Championne des Divas en battant Eve Torres la Bitch & la Potiche qui monte sur un ring juste pour montré ses formes et ses atouts mais il y a un petit problème car Eve Torres n'a aucun atouts et formes a par ses fesses remplis de silicones, la Divas n'a rien aucun Style, aucune intelligence, aucun talent ! Maryse est surnommée The Sexiest Of Sexy et ce soir c'est son soir !

Ps : J'ai fais court vue que Eve n'est pas actif


Dernière édition par » Maryse . O ♥ le Jeu 29 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE LOOKS GOOD.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
SHE LOOKS GOOD.


Messages : 125

Catcheur
Superstar/Diva: Eve Torres
Face / Heel:

Eve vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Eve vs Maryse   Eve vs Maryse I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Eve vs Maryse   Eve vs Maryse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse'
» Maryse is Back
» Salut, I'm Maryse
» Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse
» If I wasn't Maryse i would want to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: