Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: FWF Championship
Deadline: Dimanche 15h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Mar 27 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Rassure moi c'est dimanche et pas Jeudi 15H ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:44

Edit: c'est dimanche --"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

Ouf ! Cette peur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Plus que 20 minutes et Orton n'a toujours pas speech, j'envoit bientôt le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59



Randy Orton entre dans la salle très hué, il se dirige vers le ring, fait une pause sur la rampe pour faire une taunt puis il grimpe sur le ring. Il demande ensuite un micro.

My name is Randy Orton. Vous savez de quoi je viens vous parler... Oui je viens vous parler du petit fils de pute qu'est John Cena.

Énorme Heat.

Mais pas seulement, je viens aussi pour parler de l'acro du Pepsy, du papy qui nous sert de GM et enfin je viens vous parler de vous. Oui vous les gros porcs dans le public qui nous prenne soit pour des supers héros soit pour des grands méchants loups. Mais je vais vous expliquer, nous sommes soit des super zéro comme ce petit con de John Cena soit des gens normaux qui ne s'encombrent pas de boulets de fans comme les FWF Originals.


Grosse huée avec des chants « you suck ».

C'est comme ça que marche le monde, que vous le vouliez ou non... D’abord il y avait les idiots qui croyaient aux supers héros et ensuite il y a les autres débiles mentaux qui croient John Cena quand il dit que son titre est en faite celui de la Cenation.


Beaucoup de fans le huent.


Oh... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de trisomiques dans le public... Ne vous méprenez pas, que vous nous aimiez ou pas, nous somme payé tout autant. Si John Cena fait ça c'est parce qu'il a besoin d'amis et d'amies d’ailleurs niveau sexe, il n'a pas encore été voir ailleurs que la bite à Hulk Hogan.

Les fans lui gueulent dessus et tentent de lui envoyer des bouts de papier dessus.

Eh, eh vous n'aimez pas quand on dit que Cena suce ! Et est-que vous aimez quand on dit que CM Punk est un traître qui suce pour retrouver son job ?

Les fans envoient une nouvelle vague de bouts de papier.


Remarque il a fallut qu'il suce beaucoup pour être dans le Main Event de Final Tension Punky ! Oui, sans avoir été dans le Main Event de Final Tension, CM Punk ne serrai jamais devenu FWF Champion ! Il n'aurai jamais été déclaré catcheur de l'année et je n’aurai pas partager mon slammy de Feud of the year avec lui si il n'était pas passé sous le bureau. Ta carrière sans moi Punk ? Un règne minable en tant que champion du monde... Tu dit mériter ce qu'il y a de meilleur au monde. Mais je vais te dire ce qui est le meilleur au monde, c'est le FWF Championship, et je suis sur le point de le décrocher ! Tu mérite de te faire virer et ça sa serait la meilleure nouvelle au monde, débarrassé d'un parasite comme toi ! Regarde toi, tu n'est même pas dans la carte de Fatal Destiny ! Ton moment est passé ! Ta carrière est fini ! D’accord, tu as gagner un Fatal Four Way contre des jobbers, mais je suis sur que si Sheamus avait accepté de faire partie de ce match tu aurais moins fait le malin ! Qu'est que tu va faire hein ? Tenter de devenir aspirant, comme un grand ? Sans passer sous le bureau ? Ça m'étonnerai enfin compte pas trop la dessus car les FWF Originals aurons bientôt tous les titres dans leurs poches ! Espèce de lèche cul tu veux te faire botter le cul une fois de plus ??

Un garde de la sécurité arrive et monte sur le ring, Orton se retourne et lui colle un RKO avant de reprendre son micro.


Hulk c'est inutile, je dirai ce que je voudrai à propos de tous ces bouffons qui se cachent en backstages ! CM Punk tu t'es tromper d'équipe, tu nous a trahi pour te retrouver avec un looser qui adore les gamins ?? Je ne comprend pas ta logique, tu as gagné deux match depuis ton retour, c'est bien... Mais tu as vu tes adversaires ??? Des jobbers ou des vieux à moitié sur la touche ! Tu va te rendre compte que tu as eu tord de nous échanger pour John Cena car je vais lui péter la gueule et lui prendre son titre !! D’ailleurs, comme Cena aime chanter des comptines, je m'en suis écrit deux ou trois... Pour toi Hogan et tes bouffons de conseillés.


Randy fait un signe, on lui envoi une casquette de rapper qu'il met à l'envers.


Hulky tu ne me fait pas peur
Même si tu as une drôle d'odeur

Ces sales boss, bosses, bosses
Coco écrase toi et met ton orgueil au porte manteau

Tout le monde y pense, tout le monde oublie !
Personne se bat, tout le monde subit !

Harcèlement moral, ambiance carcérale
Espèce de connard qui s'habille super mal !

A bas la hiérarchie !
Pour tous les mec qui sont en boîte !

A bas la hiérarchie !
Pour tous ceux qu’ont les mains moites !

Mais qui t'es toi pour me parler comme ça ?
T'es pistonné par papa et tu t'croit plus fort que moi ?

Mais qui t'es toi pour me stresser comme ça ?
Qu'est qui t'donne le droit de t'croire au dessus moi ?

Tu t'croit supérieur parce que t'es mon supérieur ?
Espèce de battard j'vais t'péter l'postérieur !

Et quand tu ferra l'bouffon dans ta caisse de fonction
Fait gaffe j'aurrai p'têtre scier la direction !


Randy s'arrête, souffle même si il a peu de fans il reçoit une grosse Pop. Il fait un signe, on lui envoie une bouteille d'eau. Il boit un coup.

Fermez la !

Grosse Heat.

Je croit que je prend goût à chanter... Allé une petite autre...


Randy se racle la gorge.

Mon truc t'étouffe comme le couscous
C'est la grosse secousse dans la brousse pourvu qu'elle soit douce

Sincère, jamais faux cul comme CM Drug
Excuse moi mon ordi bug !

C'est muraura, toxique comme la mort aux rats !
Tu murmura, sa t'rend doux comme un koala !

FWF c'est d'la drogue, va l'écrire dans ton magasine
C'est comme Materazi et Zinedine !
Et j'te shoot dans la tête jusqu'au Philippines !

Quelle cabgie, ça castagne chez Hulky
Noire est ma magie et tu l'verra à Fatal Destiny

Ma colère gronde, j'te ferrai cuire au micro-onde
J'irai pisser sur ta tombe, ce serra immonde comme la fin du monde !

Ma catch-zic fou des hématomes
Et y-a pas d'mal vu l'état d'la zix dans l’hexagone !

Tu voit bien, j'avance masqué
Les anciens gentils sont devenus des traqués !

J'ai vu la Cenation, la flamme dans leurs yeux
J'ai vu un humain qui essayé d'être heureux !

L'ère d'Orton ? Pas assez humoristique !
File moi du fric et du plastique !


Randy s'arrête pour de bon, il envoie sa casquette dans le public.


Alors nous y voilà, John Cena, la petite salope. J'ai un peu honte d'avoir chanter car le rap c'est truc de petites lopettes comme toi. Mais je pense que si je sortais un CD, j'aurai plus de succès que toi. Enfin je tiens à précisé que c'est du catch, alors prend conscience que ta musique à deux balles accompagné d'un bruit d'accordéon déréglé, c'est non ! Le monde du catch te prend pour un icône, le visage du divertissement sportif, mais tu es plutôt quelqu'un qu'on devrait oublié et je vais y contribuer en te battant à Fatal Destiny. Si t'y arrive bien sûr, car à force de sucer tu va finir par t'étrangler ! Enfin, non finalement, vu ce qu'Hogan doit avoir dans le pantalon !! Enfin remarque, je t'enverrai à l’hôpital moi même. Et tout le roster de la FWF pourra chanter na na na, na ,na na na na, hey, hey, hey goodbye ! Oui les seuls amis qu'as Cena, c'est CM Suck et Papy Hogan. A Fatal Destiny John Cena sera humilié, il perdra son titre, tout ce qu'il lui reste, le seul respect qu'on peut avoir pour lui s'envolera, comme sa streak s'est déjà envolé et comme son titre s'envolera. J'aurai honte l'heure qui suivra ma victoire car je porterai une ceinture ou il est encore gravé le nom d'un télétubiz rapper. Je vais attraper ton petit cul multicolore et te foutre un putain de coup de pied dedans jusqu'à ce qu'il devienne rouge puis bleu, après je demanderai à ce que tu sois engagé pour le prochain film « Les Stroumfs ».Ta carrière John, ta carrière, 12 matchs ? 13 matchs ? Ce que je sais c'est que tu m'as blessé, et je vais te faire tellement mal que tu demandera à Papy Hogan de me virer ! Mais Papy Hogan je l'enverrai à l’hôpital avec toi dans la même chambre, et la t'arrêtera peut être de faire ton lèche cul... En faite non car tu t'y es habitué ! Même ta meuf la, Michelle McCool s'est barrée car elle en avait marre de sentir l'odeur d'Hogan quand elle te roulait une pelle. T'es pas un leader John, t'es un mec qui fait tout ce qu'on lui dit. Je vais persuader Hogan de te demander de te suicider et la...


Quatre nouveaux gardes du corps arrive sur le ring. Orton attaque un il lui écrase son poing dans sa tête mais les trois autres hommes l'entourent et le saisissent, il le traînent jusqu'en coulisses. Un cameraman les suis de près. Soudain Jeff qui parlais avec Maryse voit cette scène et fonce aider Randy. Il donne un coup de ceinture sur l'un des gardes du corps qui se retourne et se prend un Twist of Fate. Un troisième garde du corps arrive derrière Jeff pour l'immobiliser mais Maryse court vers lui et lui donne un coups de pied dans les parties. Le dernier garde du corps, le plus costaud s’apprête à intervenir mais Edge arrive de nul part et lui place un Spear. Randy essoufflé reprend la parole.


Bien, merci. Mais la, trop c'est trop ! Allons voir Hulk Hogan pour lui dire ce que l'on pense de ses méthodes... Maryse couvre nos arrières.

Maryse tient la garde de la ou elle est pendant que le reste du groupe part en direction du bureau de Hulk Hogan. On revient avec Randy Orton qui entre dans le bureau suivit de Jeff Hardy et d'Edge. Ils croisent The Miz et Alberto qui parlent avec Hulk Hogan. Mais Jeff et Edge les foutent dehors avant de fermer la porte à clef.


Ehhh, regardez, quelle bonne surprise, nous nous retrouvons face à Hulk Hogan sans personne pour nous embêter !

Hulk Hogan commence à se lever de sa chaise mais Edge et Jeff l'en empêche.

Hulk, mon ami, ou veux tu allé comme ça ? Nous pouvons parler un peu !


Hogan panique, sort trois grosses liasses de billets et demande aux trois hommes de le laisser tranquille.

Hulk... Quatre liasse, il y a Maryse qui couvre nos arrières dehors.

Hulk sort une quatrième liasse avec un sourire gêné.

C'est gentil de nous payer alors que l'on vient pour te taper.


Edge et Jeff lève Hogan et Randy lui donne un coup de genoux dans le ventre.


Eh bé alors ! Cena et Punk sont capable de te sucer pour avoir tes faveurs mais même pas de te protéger ? Tu choisit mal tes amis mon vieux con !

Randy soulève l'ordinateur portable d'Hulk Hogan.


Et bien, c'est un bel ordinateur Hogan ! Regarde Jeff qu'est que tu en pense Jeff ?

Randy envoie l'ordi a Jeff Hardy qui le contemple quelque seconde avant de le fracasser sur la tête de Hulk. Randy reprend l'ordi complètement tordu et essaie de l'allumer.


J'avais tord ! C'est de la mauvaise qualité !

Randy regarde sur le bureau et voit un flacon d'encre.

Ohhh, du sirop aux myrtilles ! Il est bon à ton avis Edge ?

Randy envoie le flacon à Edge qui l'ouvre et force Hulk Hogan à le boire. Hulk se met à tousser bruyamment. Edge et Jeff le laisse tomber à terre. Hulk Hogan et à quatre pattes par terre en train de tousser.


Oups je croit que ce n'était pas du sirop...

Randy Orton fait semblant de tomber et met un Punt Kick à Hulk Hogan qui tombe KO voir blessé.

Oups ça glisse par ici ! Les gars je crois que l'on devrait filer en douce.


A ce moment la une dizaine de gardes du corps défoncent la porte et entre en furie. Il s’apprêtent à stopper les FWF Originals mais ils voient Huk Hogan au sol et se précipitent sur lui pour l'emmener à l’hôpital, pendant ce temps les trois homme quittent le bureau discrètement. De retour dans les couloirs, Randy serre la main d'Edge puis de Jeff Hardy qui s'en vont. Randy se retourne vers la caméra.


Ça c'est une bonne chose de faite ! John Cena prépare toi pour Fatal Destiny car comme tu peux le voir je suis à 200% et je te réserve le même sort que Hulk Hogan et que... Ce cameraman !

On voit Randy s'approcher de la caméra puis la caméra tombe par terre et on voit le cameraman au sol et Randy en train de ce relever.



Dernière édition par Randy Orton le Dim 1 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01

Comme avant chaque Pay-per-view John Cena était dans son vestiaire, les mains jointes, comme un signe de prière. Il avait la tête posé contre ses poings. Il réfléchissait, et se concentrait, comme à son habitude. Il pensait à tout ce qu'il avait construit ici. A tout ce qu'il allait construire. Qui serait son prochain adversaire, qui tenterait de mettre fin à son invincibilité en match solo ? Qui pourrait croire qu'un jour le Champ' tomberait ? Et pourtant il l'a fait. Ce n'était pas la faute totale du Rock, et il le savait, mais admettre qu'il avait perdu face à Rated R Enigma... C'était dur pour lui. Mais il s'y faisait, et il s'était bâti sur ça. Grace à ça, il avait même rallié Punk à sa cause, et il faut dire que John Cena & CM Punk en équipe, ça déboite. Le public les aime, ils aiment le public, tout va bien. Mais, il y a une tâche, sur ce si beau tableau. Les FWF Originals. Ce clan qui mène la vie dure au Marine. Il le sait, il est meilleur qu'eux. Il l'a prouvé dans toutes les stipulations, tag team, Handicap match, 1 vs 1 , Triple Threat, TLC, etc... Mais ils persistent à vouloir pourrir la vie du champ. Ces mecs là veulent jouer ? Ils vont jouer. Ils vont perdre. John Cena était plus déterminé que jamais, voir que SHeamus avait besoin de lui lui avait regonflé son moral. Le champ était surexcité, et il allait le prouver aujourd'hui. Il se leva, et croisa Michelle dans son vestiaire, elle lui dit qu'elle se sentait délaissée. La caméra s'alluma alors devant le couple en train de connaitre une dispute. John regarda la caméra, puis michelle, et dit Alors : Bon. Les filles. Le champ' est à la recherche d'une femme. Puis John sortit du champ de la caméra, laissant une Michelle en proie aux larmes, et au desespoir sous une grosse pop du public.



Jerry Lawler : oh oh ! Old School Bro !

On entend des crissements de pneus. John arrive dans sa Mustang noire et en sort sous une ENORME POP.

John Cena vs Randy Orton Hhgh

La mustang s'arrête un instant, et le public retient son souffle. Puis elle s'éteint. Le public tape des pieds ! Il lui tarde que Cena en sorte !

John Cena vs Randy Orton WM23Entrance_display_image

John Cena ! Il est là ! En mode old School ! Il s'approche du ring et y entre finalement.

John Cena :

Tonight, j'affronte Randy Orton,
J'suis désolé, il risque encore d'être monotone,
Faudrait-il qu'il ose encore venir,
Après tout, FWF Originals c'est d'pire en pire.

Du TLC Jusqu'au handicap,
En passant par le triple menace,
On a pas brûler d'étape,
Alors, toujours Ok les pétasses ?

Randy Orton , Edge ou Hardy,
C'tun mauvais remix d'Laurel et Hardy,
3 Beaux abrutis,
Et j'peux vous dire que je m'languis,

Car Tonight j'affronte Randy Orton,
J'suis désolé, il risque encore d'être monotone,
Faudrait(il qu'il ose encore venir,
Après tout FWF Originals, c'est d'pire en pire.

J'l'ai déjà dit, j'suis le roi des ring,
Le king of King,
Randy Orton, s'la joue vipère,
Mais avec moi mec, c'est la fin d'un ère.

Une ère ou trop longtemps tu as régné,
Une ère qui aujourd'hui n'est qu'du passé,
Demain, vous trainerez à Pole emploi,
Laisse moi te dire pourquoi,

Car Tonight j'affronte Randy Orton,
J'suis déslé, il risque encore d'être monotone,
Faudrait-il qu'il ose encore venir,
Après, tout, FWF Originals, c'est d'pire en pire.

John s'arrête un instant, savourant l'énorme pop qu'il reçoit.

Hé ! hé ! Inutile de ramener tes copines,
Se serait innofensif,
Combattre contre moi c'est nocif,
It was a John Cena rappin'.


// Gigantesque pop du public \\

John Cena vs Randy Orton John-Cena-on-Mic

John Cena : J'suis on fire mec. Et tu sais pourquoi ? Vous m'avez poussé à bout. Vous avez réveillés la bête qui est en moi. La bête qui sommeille depuis trop longtemps. Ce soir Randall, c'est fini pour toi. Tu peux appeller Bobby pour qu'il vienne te cherche, tu seras enfin dans les bras d'papa. Oui, je n'peux m'arrêter de parler, mais putain. Y'a tellement de choses à dire sur vous les gars ! Edge Hardy et toi, vous m'avez trop longtemps pourri la vie. TROP LONGTEMPS, vous m'avez fait perdre mon temps. TROP LONGTEMPS je me suis retenu. Et Aujourd'hui, ce soir, Orton, c'est terminé pour toi. la fin d'une ère. La fin de TON ERE. J'suis venu sur ce ring, j'ai rappé comme j'ai pu, j'peux te dire que vous m'avez ému. Je suis plus tellement quoi dire. J'ai plus qu'a concrétisé tout ce que je suis venu dire aujourd'hui. Dans la vie, laisse moi t'expliquer, y'a les paroles, y'a les actes. Aujourd'hui, j'ai dit ce que j'avais à dire, mais j'ai misé 90% Sur les actes. Maintenant, Orton, accroche toi bien. Le champion est en marche.


John s'en va sous une énorme pop.

Nous le retrouvons quelques minutes après en Backstage, Il est dans les couloirs. Sheamus vient le voir pour lui demander conseil mais Cena l'envoit balader. Sheamus lui fonce alors dessus et Cena l'éclate avec un coup de poing. Il lui hurle dessus , il hurle "Take this Orton ! " Il est déchainé ! Mais ce n'est que Sheamus ! La sécurité sépare Cena du champion Hardcore, qui est sonné. John ne semble pas réaliser tout ce qu'il fait... La sécurité appelle alors les deux hommes à se calmer, et à revenir dans leurs vestiaires, Cena est fou de rag... Il n'attend plus que son combat, Sheamus repart, prêt à passer sa frustration dans son match




(Oui, j'ai perdu, et vous savez pourquoi ? Car j'ai attendu jusqu'a y'a 20 mintues qu'Orton Speech. Car j'ai voulu être fairplay. Cedernier n'a répondu à aucun de mes messages et à préferé faire ça en douce pour gagner. Bravo champion.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Randy Orton   John Cena vs Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs John Cena
» John Cena vs Randy Orton
» Randy Orton vs Edge vs John Cena
» Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: