Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatal Destiny

Aller en bas 
+8
MARYSE ♥
Dolph Ziggler
Mr Charisma
Randy Orton
CM Punk / Goldberg
XtremEnigma
DGenerationX/Adrian
Oo-SkyElbow-oO
12 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51



*Une multitude de feux d'artifice sont lancés au son de Promise Me de Dead by April. La foule est déjà chauffée à blanc et les commentateurs doivent donner de la voix pour se faire entendre.

Michael Cole : Bienvenue à Fatal Destiny !! Bande de chanceux, vous nous suivez en direct depuis Atlanta ! Je suis Michael Cole en compagnie de Jerry « The King » Lawler ! Bonsoir King !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, c'est partis pour une soirée exceptionnelle !!

*Justin Robert s'avance au centre du ring le sourire au lèvres.


Justin Robert : Welcome to Fatal Destiny !! *Énorme Pop du public* Ce soir nous avons atteint un record de place vendu. Vous êtes 74 500 dans la salle ! *Encore une Énorme Pop avec des chants « FWF »*

Michael Cole : dans quelques instants nous aurons un match pour le titre intercontinental mais tout d'abord revenons sur ce qu'il se passe depuis le début de l'année à la FWF.

Jerry Lawler : et ça c'est tout de suite !

*Une vidéo se lance. Une Énorme Heat se fait entendre, on voit John Cena marcher le long de la rampe la tête basse. Il monte sur le ring et demande pardon aux fans pour tout ce qu'il a fait. On voit des replay de Cena blessant Randy Orton et remportant le titre poids lourd. On le voit ensuite insulter les fans. Les replays s'arrête et Cena a toujours la tête basse. Il la relève soudain et demande aux fans d'oublier tout ce qu'il a fait auparavant et de faire comme si il venait d'arriver dans la fédération. Ensuite il parle du titre FWF mais Jeff Hardy, le champion arrive et déclare que si il veut avoir une chance au titre il doit passer par un handicap match contre Rated R Enigma. On voit ensuite Cena accepter et des moments marquants de ses premiers matchs avec à la fin de chacun un nombre à zéro. Soudain la caméra ralentie. Elle se pose sur un logo accrocher en haut d'une salle. Il est écrit « Decimation » On voit ensuite en highlight le match Jeff Hardy contre John Cena. Ce dernier le remporte et l'on voit 3 à 0 Puis on voit un autre match, CM Punk envoyant Hulk Hogan hors du ring. A nouveau nous voyons Cena remporter des match et le nombre sur zéro augmente. On voit des moment avec Hulk Hogan s’engueulant avec Cm Punk puis le main event de Supremacy. Hulk Hogan faisant tout pour que Cena gagne. Puis le renvoie de CM Punk. La vidéo semble s'arrêter mais l'on voit la tête de Randy Orton apparaître et dire « My name is Randy Orton ». On voit Randy Orton battre Antonio Cesaro puis gagner une battle royale après avoir placer un Punt Kick sur Evan Bourne. Ensuite on voit des morceau de vidéo de l'association entre CM Punk et John Cena coupé par des morceau de vidéo des FWF Originals. Une photo de CM Punk et de John Cena apparaît, des fléchettes se plante dans leurs têtes. La caméra se retourne et l'on voit les FWF Originals.

Michael Cole : c'est pas très net tout ça...

Jerry Lawler :
Cole tu as très bien comprit !

Justin Robert : Ce match est prévu en une chute et il est pour le Intercontinental Championship !! Introduit en premier, le champion intercontinental, Captain Charisma, Christian !!

*Christian entre dans la salle sous les applaudissement de milliers de Peeps. Christian contemple la foule un instant puis rejoint le ring.


Justin Robert :
Le challenger, venu d’Écosse, Drew McIntire !!

*Drew McIntire entre dans la salle sous une Heat énorme, il rejoint lentement le ring en narguant les fans.

Jerry Lawler : Drew McIntire m'intrigue il est bien calme pour un match de championnat...

*La cloche sonne et le match peut commencer. Drew essaye d'attraper Christian pour un contact mais celui-ci l'esquive habilement. Drew tend le bras un peu trop loin et le champion Intercontinental décide de lui donner des bons low kick dans les jambes. McIntire subit mais parvient à attraper Captain Charisma et à lui placer un coup de genoux dans le ventre. Drew le pousse jusque dans le coin la ou il va le frapper au visage. Christian tente tant bien que mal de ce protéger mais l'écossais profite bien des cinq secondes légales. Il envoie ensuite le canadien dans le coin opposé et fonce sur lui mais Christian esquive et envoie Drew tête la première dans les protections. McIntire revient vers le milieu du ring groggy, Christian le saisit, lui porte un scoop slam avant de grimper sur la troisième corde. Il attend que Drew se relève et saute pour un Crossbody mais McIntire l'attrape en plein vole et lui place un brise reins avant de l'envoyer au sol. Tombé, 1... Le champion se dégage déjà. Drew le relève tout en le frappant et effectue une grosse projection vers les cordes. Christian passe par dessus la troisième corde mais parvient à se rattraper à la corde. Drew fonce tête baissé vers lui pour le faire tomber pour de bon mais Christian se laisse tomber sur le tablier en tirant les cordes vers le bas se qui a pour effet de faire tomber McIntire hors du ring. Christian attend un peu que Drew se relève et s'envole depuis le tablier pour porter une manchette retournée aérienne à l'écossais. Christian fait une taunt et reçoit une multitude d'applaudissement. Il attrape ensuite Drew et le remet sur le ring. Christian commence à remonter sur le tablier mais Drew fonce sur lui et lui donne un coup de bélier mais Christian se retient pour ne pas tomber une fois de plus. Drew l'attrape et le remet sur le ring en le faisant passé par dessus les cordes avec une souplesse. Tombé, 1,2... Le champion se dégage. Drew relève Christian, il veut le projeter dans les cordes mais celui-ci retourne et se propulse lui aussi pour envoyer un gros Spear de plein fouet sur Drew. Tombé, 1,2... Drew se dégage, Christian n'en croit pas ses yeux. Drew se relève à l'aide du coin et commence à enlever la protection mais l'arbitre le voit lui demande de ce pousse et il commence à tenter de remettre la protection. Pendant se temps, Christian veut saisir Drew mais celui-ci se laisse tomber à genoux et envoie un uppercut dans les parties du Canadien. Drew commence à sortir quelque chose de sa poche, c'est un poing américain. L'arbitre tente toujours de remettre la protection. Drew donne un énorme coup avec son poing américain et l'envoie vite hors du ring avant de faire le tombé. L'arbitre se retourne et fait le compte, 1,2... Non ! Christian se dégage ! Drew n'en croit pas ses yeux. D’ailleurs Christian en profite, il envoie Drew dans le coin ou la protection n'est pas remise. McIntire a le dos broyer et revient au centre du ring chancelant. Christian le place pour le Killswitch mais Drew parvient à retourner la prise et à placer le Futur Shock !! Tombé, 1,2,3 !!!

Justin Robert : votre vainqueur et nouveau Intercontinental Champion, Drew McIntire !!

Jerry Lawler : je l'ai vu ! Il a triché !!

Michael Cole : a bon ? Personnellement je n'ai rien vu !

*Nous voyons l'arène de dehors puis la caméra se baisse et CM Punk est là.

CM Punk : Salut tout le monde ! Vu que j'ai pas de match ce soir je vais vous divertir autrement mais pour commencer faudrait que j'arrive à rentrer allez suis moi !

*Punk arrive vers l'entrée de l'arène en doublant toute la fil qui attendent pour rentrée . A l'entrée un grand homme noir en costard fait passer les gens.


CM Punk: Salut André belle journée aujourd'hui n'est ce pas ?

André: HOP hop hop , désolé mais tu rentre pas !

CM Punk: Mais tu fait quoi André la c'est moi Phill

André: Désolé mais tu rentres pas !

CM Punk:
Non mais attend tu peut pas me laisser la je travail ici c'est mon boulot

André: Oui mais t'es pas sur la carte ce soir Phill donc c'est non !

*CM Punk se retourne vers la caméra.


CM Punk: Il faut que je trouve un moyen !

*Punk commence à réfléchir.

André: Allez laisses passez les gens maintenant

*Punk se retourne vers André.

CM Punk: André , tu vois le mec la bas en bout de fil ?

André: Ouais !

CM Punk: Tout à l'heure je l'ai entendu dire que tes muscles c'étaient de la gonflette

André : Ah ouais ?

CM Punk: Ouais !

André: Je vais lui faire voir si c'est de la gonflette moi !

*André part vers le mec en question.

CM Punk: Haha c'est bon allez viens !

*Punk rentre dans la salle et la caméra revient sur l'arène.



*Eve fait son entrée dans la salle.

Justin Robert : Ce match est pour le FWF Women's Championship, introduite en première, la championne, Eve Torres !!

*Maryse effectue ensuite son entrée.

Justin Robert : La challenger, représentant les FWF Originals, Maryse !!

*L'arbitre fait signe de débuter le match. Les deux femmes entament un contact disputé, mais finalement remporté par la championne qui enchaîne en prise de tête. Mais Maryse la repousse et l'envoie dans les cordes, Eve revient et se prend deux coups d'avant bras dans le coup ce qui lui fait faire un demi salto. Tombé, 1,2... La championne se dégage. Maryse la relève lentement par les cheveux mais Eve la repousse et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Elle cours dans les cordes, fonce sur Maryse et effectue un Huricanrana. Tombé, 1,2... Maryse se dégage. Eve fait le signe 2 avec ses mains, elle prend son élan et repart pour un Huricanrana mais Maryse la contre et lui porte un brise reins ! Tombé, 1,2... Eve se dégage une fois de plus. La Canadienne monte sur la troisième corde, saute et écrase Eve avec un Splash. Maryse rigole, frappe un peu Eve au sol. Puis la relève et veut lui porter une claque mais Eve la pare et envoie une droite à Maryse ! Eve place ensuite un Neckbreaker à sa challenger. Elle tente à nouveau le tombé, 1,2... Non seulement 2 encore une fois. Eve se place sur la troisième corde, elle se retourne pour placer son Moonsault mais Maryse se relève et la pousse hors du ring ! L'arbitre commence la compter. 1,2,3,4,5... Maryse se rend conte que Eve va conserver si elle est comptée dehors alors elle va la chercher sans oublier de lui fracasser le crane contre le poteau en acier avant de la remettre sur le ring. Maryse se place sur le dos d'Eve et tente une soumission pour briser le dos de la championne. Eve rampe désespérément et parvient à attraper la corde. Alors Maryse la lâche et se propulse dans les cordes et envoie une énorme corde à linge ! Maryse fait une taunt, attend qu'Eve se relève. Elle l'attrape et commence à la soulever pour une souplesse arrière mais Eve contre en Bulldog ! Elle monte rapidement sur la troisième corde et saute pour le Moonsault ! Mais Maryse roule et la laisse s'écraser. Elle la relève, French Kiss !! Tombé, 1,2,3 !!


Justin Robert : Votre vainqueur, et nouvelle FWF Women's Champion, Maryse !!

*Justin Robert est au centre du ring.


Justin Robert : mesdames et messieurs, le match qui suit est un Triple Treath Tag Team match ! Et il est pour le FWF Tag Team Championship !

*Les trois équipes font leurs entrées. Puis l'arbitre fait la présentation du titre.

Justin Robert : Introduits en premiers, les challengers, Awesome Destiny !

*The Miz et Alberto font des taunts mais reçoivent une grosse Heat.

Justin Robert : leurs adversaires, Triple H et Shawn Michaels, D-Generation-X !!

*Énorme Pop.

Justin Robert : Et enfin, les champions, Rated R Enigma !!

*Beaucoup de huées mais toujours quelques applaudissements.

Jerry Lawler : Whaou, ça s'annonce grandiose.

*The Miz commence face à Jeff Hardy et a Shawn Michaels. La cloche est sonné, The Miz se rue sur Michaels en le frappant, le poussant dans le coin. Pendant ce temps, Jeff baille, il parle tranquillement avec Edge. L'arbitre arrête le Miz qui frappait toujours HBK dans le coin. Les deux hommes se sépare mais Jeff Hardy arrive, attrape Miz et le balance hors du ring et commence à son tour à taper Michaels dans le coin jusqu'à ce qu'il se retrouve assis. Ensuite Jeff fait la tant de la DX puis se serre des cordes pour s'élever et retomber pour placer ses doubles coups de pieds sur Michaels. Cependant, celui-ci profite que Jeff soit en l'air pour glisser vers le milieu du ring ! Jeff et Michaels se relève, HBK se propulse dans les cordes, revient avec un coup de coude à la volée et commence à ramper vers Triple H pour faire le tag mais Miz revient et le tire par le pied pour le ramener dans le coin et le taper avant de faire le tag avec Alberto. Alberto commence à taper HBK à son tour mais a la même idée que son adversaire, ADR et Michaels se donne un coup de boule en même temps ! Ils piétinent groggy au centre du ring. Jeff qui s'était relever pend son élan et place une double corde à linge envoyant ses deux adversaires hors du ring. Hardy se rapproche des cordes, et saute par dessus pour atterrir dans les bras d'Alberto et de Michaels qui ont eu le réflexe de l'attraper puis ils l'envoient tête la première contre la barrière. Alberto décide alors d'attaquer HBK dans le dos et de l'envoyer contre le poteau et de taper ses bras contre. Pendant qu'Alberto s'occupe de Shawn, Jeff remonte sur le ring et fait le tag avec Edge qui sors à son tour hors du ring. Del Rio n'a toujours rien remarqué et continue à affaiblir HBK. Mais Edge agrippe les deux homme par la nuque, les frappe violemment contre la barrière puis l'un contre l'autre avant de les ramener sur le ring. Edge regarde ses deux adversaires puis décide de faire le tombé, sur Michaels qui commence à saigner. 1,2... Non ! Shawn se dégage et commence à ramper vers Triple H ! Mais Edge le rattrape et lui place le Edgecator !!! HBK hésite, il n'en peut plus mais résiste. Mais de son côté, Alberto à fait le tag et The Miz s'approche d'Edge et lui place un DDT pendant qu'il porte sa soumission ce qui le force à la lâcher ! Michaels se rue vers son partenaire et fait le tag ! Triple H entre sur le ring, Utilise un Face Crusher sur Edge puis sur Miz ! Et enfin un Spinbuster sur Edge ! Tombé, 1,2... The Miz casse le compte, Triple H le regarde et lui envoie des coups de poings dans la tête ! De son côté Edge commence à ce relever, il cour vers Triple H pour placer son spear mais HHH saute par dessus et c'est Miz qui se prend la prise de finition de la superstar classé X ! Edge paraît étonné et Hunter en profite pour effectuer un petit paquet ! 1,2... Non Edge se dégage, saute et fait le tag avec Jeff. HHH s’approche de lui pour le frapper mais Jeff lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec un Twist of Fate ! Tombe ! 1,2... HBK brise le compte en montant sur le ring ! The Miz rampe péniblement vers Alberto pendant que l'arbitre engueule Michaels ! Miz va faire le tag ! Non Wade Barrett arrive en courant ! Il est de retour ! Il tire Alberto hors du ring avant qu'il ne soit l'homme légale et l'envoie dans l'escalier. Wade décale les escalier du ring, prend Alberto sur ses épaules, Wadesland sur les escaliers en métal !! The Miz semble dépité mais se relève péniblement, HHH lui donne un coup de pied dans le ventre et veut placer son Pedigree mais Jeff Hardy monte sur la troisième corde, Wisper In The Wind !! Les trois hommes sont au sol ! Jeff commence à bouger, Triple H aussi, Miz reste au sol KO. Jeff commence à regrimper aux cordes mais il ne voit pas que Triple H à réussit à faire le tag avec Shawn Michaels. Jeff Hardy exécute le Swanton Bomb sur le Miz ! Il se relève aillant l'intention de faire le tomber mais quelle fût sa surprise quand il vit HBK à quelques pas de lui en train de lever son pied vers sa tête ! Sweet Chin Music !! Shawn fait le tombé ! 1,2,3 !!!

Justin Robert : Vos vainqueurs et nouveaux champions par équipe, D-Generation-X !!

*HHH et HBK explosent de joie et commence la célébration alors que ADR et Miz sont KO et que Edge aide Jeff à sortir du ring, Rated R Enigma s'en vont perdant de l'arène.


*CM Punk est dans les coulisses puis il croise Big Show.

CM Punk: Hey Show ça fait longtemps !

Big Show: Hey Hey comment ça va ?

CM Punk: Oh bah niquel et toi ?

Big Show: Ouais sa va , sa va !

CM Punk: Alors c'est quand que tu reviens sur les rings ?

Big Show: OH je sais pas encore , j'aime bien le métier de livreur de pizza

CM Punk: Ouais c'est sur sa doit être génial !

Big Show: Et toi tu deviens quoi ?

CM Punk: Oh bah tu sais j'ai regagné pleins de titres , je suis toujours le visage de la FWF tiens la se soir je suis dans le Main Event et...

*Big Show regarde Punk.

CM Punk: Bon d'accord j'ai pas regagné de titres .

*Big Show regarde encore Punk.

CM Punk: Et j'ai pas de match ce soir mais je suis toujours le visage de la FWF !

*Big Show regarde encore et toujours Punk.


CM Punk: Bon d'accord la moitié !

Big Show: Merci de ta franchise !

*Tout d'un coup une voix se fit entendre derrière les deux superstars il s'agit de la sécurité.


Sécurité: Désolé les gars mais apparemment quelqu'un s'est introduit dans l'arène alors qu'il n'avait pas le droit vous savez qui c'est ?

CM Punk: C'est lui ! (Montre Big Show) Il était en train de me dire de ne pas le répéter mais vous me connaissez je suis franc les gars.

Sécurité : Allez emmener le dehors !

Big Show:
Hein ? Quoi ? Mais j'ai rien fait !

*La sécurité font sortir Show tendit que Punk repart tranquillement et la caméra revient sur l'arène.


Justin Robert : Le match qui suit est pour le Hardcore Championship !

*Dolph Ziggler fait son entrée.

Justin Robert : introduit en premier, l'un des deux aspirant, Dolph Ziggler !!

*Evan Bourne fait son entrée très acclamé.

Justin Robert : le suivant et aussi aspirant au titre, Evan « Air » Bourne !!

*Sheamus fait enfin son entrée.

Justin Robert : venu d'Irlande, il est le champion Hardcore, Sheamus !!


*Le match a donc enfin commencé! Et il commence très fort puisque Sheamus se jette tout de suite sur Evan Bourne ! Dolph, lui attend quelques secondes dans son coin du ring, opportuniste alors que Sheamus enchaîne les coups de poings sur la tête d’Evan qui est déjà à terre. Le Celtic Warrior relève alors Bourne, le jette dans les cordes et CLOTHESLINE !! Evan est une nouvelle fois à terre. Sheamus lève alors les bras en souriant et en regardant Evan… Dolph attaque Sheamus par derrière ! Ce dernier se jette à mort sur le guerrier celte qui se met à genou. Ziggler se met alors derrière Sheamus qui se relève… DROPKICK sur le torse de Sheamus ! Qui se retrouve une nouvelle fois à terre ! Dolph sourit alors au public qui le hue à mort. Ce dernier sort alors directement du ring, apparemment, il veut en finir tout de suite. Il regarde sous le ring et sort une chaise ! Dolph lève alors bien haut la chaise alors que le public continue à le huer. Il s’apprête à remonter sur le ring quand… SUICIDE DIVE D’EVAN BOURNE SUR ZIGGLER !! Les deux hommes sont déjà groggy hors du ring alors que Sheamus se relève lentement. Il roule à son tour hors du ring et regarde ses deux adversaires à terre. Il prend alors Dolph par la nuque… OH ! Il le jette violemment, le dos le premier contre la barricade de sécurité. Ce dernier se tort de douleur. Sheamus prend alors la chaise… COUP DE CHAISE DANS LE VENTRE D’EVAN BOURNE !! ET UN AUTRE DANS LE DOS !! Evan roule lui aussi à terre en hurlant et en se tenant le dos. Sheamus fait preuve d’une rare violence pour le moment. Il remet Dolph sur le ring et remonte lui aussi avec la chaise. Il attend patiemment que Dolph se relève… Non ! NON ! COUP DE CHAISE EN PLEIN DANS LA FACE DE ZIGGLER !! Ce dernier semble déjà complètement KO ! L’arbitre va le voir… Non ! Il continue ! Ziggler n’en a pas terminé. Sheamus sourit. Il lâche la chaise, s’approche de Dolph et le relève par la nuque, il le jette dans les cordes et FRONT POWERSLAM !! Sheamus se tape alors les pectoraux et hurle comme un guerrier alors que le public le hue de plus belle. Dolph n’est toujours pas KO. Sheamus veut déjà en finir. Il se met dans un côté opposé du ring et regarde Ziggler comme un barbare. Il va faire son Brogue Kick ! Eh ! Evan Bourne est de retour avec une 2ème chaise, Sheamus court vers lui… COUP DE CHAISE DANS LA FACE DE SHEAMUS !!!!!! Ce dernier est enfin à terre. Bourne jette alors la chaise sur le ring et va chercher quelque chose d’autre sous le ring… UNE ECHELLE !! Il met une échelle sur le ring. Ziggler se relève lentement. Le coup d’échelle de Ziggler dans le ventre ! Bourne lâche alors l’échelle et va vers Sheamus… Ce dernier se relève lentement et commence à frapper Bourne au ventre. Encore une fois ! Encore ! Et encore ! Sheamus se relève, Bourne tente de l’envoyer dans les cordes mais The Great White le contre et c’est lui qui envoie Bourne dans les cordes… IRISH HAMMER !! Bourne est une nouvelle fois à terre. Sheamus retourne alors vers Ziggler et l’éjecte du ring, il sort avec lui. Sheamus regarde à son tour sous le ring… Il en sort une TABLE ?? Il commence à la déplier mais Ziggler commence à attaquer Sheamus, il le prend par surprise derrière lui… INVERTED BODYSLAM SUR SHEAMUS !! Ziggler dégage alors la table et commence à dégager tout ce qu’il y a sur la table des commentateurs. Il prend alors une des caméras et… LE COUP DE CAMERA DANS LA FACE DE SHEAMUS !! Ce dernier est une nouvelle fois à terre, Ziggler commence alors à placer Sheamus sur la table des commentateurs… Qu’est-ce qu’il compte faire, il monte avec l’Irlandais, il va placer son Zig Zag sur Sheamus sur la table des commentateurs…LOW BLOW DE SHEAMUS SUR ZIGGLER QUI S’ECROULE !! En voilà un qui ne va pas pouvoir se reproduire pendant plusieurs années !! Les deux hommes sont désormais groggy sur la table des commentateurs mais aucun des deux ne semble KO selon les arbitres qui… EH EH !! EVAN BOURNE EST SUR LE COIN DU RING !! Il regarde Sheamus et Ziggler !! Il ne va pas le faire… SHOOTING STAR PRESS… OOOOOOHHH !!!!!! Sheamus et Ziggler se sont tous les deux enlevés alors que Bourne vient de s’éclater sur la table des commentateurs qui est complètement explosée !! Evan Bourne semble complètement KO, l’arbitre regarde… NON ! Bourne n’est pas terminé ! On aurait pu croire que cette explosion sur la table aurait pu le forcer à abandonner mais Bourne continue le match. Sheamus commence à se relever avec Ziggler. Ce dernier roule de nouveau sur le ring. Il attend Sheamus qui commence à son tour à monter, Ziggler prend de l’élan… BASEBALL SLIDE SUR LE CHAMPION !! Ce dernier se retrouve une nouvelle fois à terre hors du ring. Bourne tente de se relever mais c’est très dur pour lui, il s’accroche à la table à demi-dépliée de Sheamus tout à l’heure, il rampe vers le dessous du ring et sors une poubelle mais il ne fait plus rien, trop blessé pour continuer à faire des mouvements, cependant, il ne veut pas abandonner ce match. Sheamus remonte une nouvelle fois sur le ring mais Ziggler l’attend, il lui prend la tête, le relève et le balance dans le coin. Il se lance alors sur Sheamus mais ce dernier contre avec un coup de pied dans la tête et à nouveau IRISH HAMMER !! Ziggler est encore à terre. Bourne de son côté revient sur le ring et balance la poubelle sur le ring. Il remonte comme il peut mais Sheamus l’attend, il prend une chaise qui traînait sur le ring et s’apprête à le frapper mais Bourne se penche et évite le coup de chaise… SPINNING HEEL KICK SUR SHEAMUS !! Bourne est encore là ! Il prend la 2ème chaise qui est sur le ring et la déplie. Il regarde Ziggler, court vers lui et… FRANKENSTEINER !! Bourne est à son maximum, il lève les doigts sous l’ovation du public, auun de ses adversaires n’est encore KO mais encore quelques prises et Bourne peut enfin… COUP DE CHAISE DANS LA FACE DE BOURNE DE LA PART DE SHEAMUS !! Evan Bourne titube… ZIG ZAG BY DOLPH ZIGGLER SUR LA CHAISE DEPLIEE QUI EST MAINTENANT COMPLETEMENT BRISEE !!!!!! L’arbitre ne peut plus rien faire pour Bourne !! Il est complètement KO !! BOURNE EST ELIMINE !!!!!! Sheamus et Dolph sont debout regardant Bourne en train de se tortiller dans tous les sens. Apparemment, il est gravement blessé. Des médecins arrivent et dégagent Bourne du ring. Ce dernier doit repartir en civière. Sheamus le regarde alors en souriant alors que Ziggler s’approche derrière lui… SLEEPER HOLD !!!!!! Dolph Ziggler est en train de porter son Sleeper Hold sur Sheamus qui commence déjà à étouffer, Ziggler va devoir rester sur lui jusqu’à ce que Sheamus soit totalement KO !! C’est impossible ! Sheamus commence à se débattre de moins en moins, il ne réagit plus, l’arbitre lui lève le bras 1 fois… Le bras retombe. Il lui lève le bras une 2ème fois… Le bras retombe. Il lui lève le bras une 3ème fois… NON ! Sheamus réagit encore, il continue à se débattre. Ziggler commence à prendre peur mais il ne lâche pas prise, Sheamus tombe alors sur les genoux, il prend la nuque de Ziggler et le fais passer par-dessus lui !! Ce n’est pas encore fini. Ziggler tente le Zig Zag !! Raté ! Sheamus prend alors la poubelle et lui assène un coup sur la tête !! Dolph tombe à terre, Sheamus reprend alors la poubelle et lui place sur la tête !! Ziggler se relève lentement, il est groggy, BROGUE KICK SUR ZIGGLER AVEC LA POUBELLE SUR LA TÊTE !!!!!! La poubelle est complètement détruite et part de la tête de Ziggler qui est complètement ensanglanté !! DOLPH ZIGGLER EST EN SANG !! Sheamus sort alors du ring et déplie complètement la table, Ziggler ne réagit plus mais l’arbitre le voit encore bouger, il n’est pas totalement KO. Sheamus va en finir… Il remonte sur le ring, il prend Dolph entre ses jambes. Le sort du match est scellé… NON ! Dolph revient ! Coups de poings dans le ventre, Dolph y met toute sa rage, Sheamus commence à s’essouffler, il lâche Ziggler. Ce dernier continue à lui envoyer des coups de poings mais cette fois-ci dans la tête… Sheamus titube et ne réagit presque plus, Ziggler monte sur la 3ème corde, il se prépare à se lancer sur Sheamus… Il se lance !!!!!! SHEAMUS LE RATTRAPE SUR LES EPAULES !!!!!! POWERBOMB SUR LA TABLE A L’EXTERIEUR DU RING !!!!!! OH MON DIEU !!!!!! L’arbitre sur du ring et regarde longuement Ziggler. « HE’S KNOCK-OUT !! IT’S OVER !! RING THE BELL !! » L'arbitre fait sonner la cloche !

Justin Robert : Notre vainqueur et toujours Hardcore Champion, Sheamus !!

*Punk marche encore dans les coulisses puis il arrive vers sont équipier : John Cena !


CM Punk: John faut que tu m'aide , la sécurité veut me viré de l'arène pour le moment j'ai réussi à y échapper mais sa risque pas de durer longtemps aide moi il faut que je sois la pour ton match !

John Cena: Mais Phill , j'ai pas besoin de toi !

CM Punk: T'es sur ?

John Cena:
Mais bien sur je vais battre facilement Randy !

CM Punk: Ouais mais si Edge et Jeff interviennent ?

John Cena: Je les démontrait aussi !

CM Punk: Ah d'accord bon y me reste plus qu'a partir ...

*Punk commence à partir puis d'un coup une voix crie : IL EST LA ! Et la sécurité arrive en courant vers Punk qui se met courir à son tour , mais la sécurité le rattrape et lui saute dessus pour l'arrêter il le lève et commence à le faire sortir tendit que Punk crie : LACHEZ MOI ! JOHN AIDE MOI ! John regarde Punk et lui fait un coucou avant de repartir. On revient sur l'arène.


*Randy Orton débarque sous le titantron, il nargue la foule, montrant l’endroit qu'il pense ou sera la ceinture dans quelques minutes. Il monte sur le ring et attend son adversaire.

*John Cena fait lui aussi son entrée, très acclamé.


Justin Robert : Ce match est notre Main Event ! Et il est pour le FWF Championship !! Introduit en premier, le challenger, représentant les FWF Originals, Randy Orton !!

*Une grosse Heat malgré des chants « FWF ».

Justin Robert : Son adversaire, venu de Westnewberry Massachusetts, il est le FWF Champion, John Cena !!!

*Énorme Pop de la part de la Cenation.


Jerry Lawler : Nous y voilà Cole ! Le Main Event !

*Le match débute, Randy insulte John Cena puis le pousse, le public le hue, il commence à leur faire des doigts d'honneur, mais Cena fonce sur lui et le martèle de coups de poings, il lui donne un coup de genoux dans le ventre, le projette dans les corde, se projette lui aussi et place un Bulldog ! Tombé, 1... Randy se relève stupéfait. John Cena est plus que sérieux s'échauffant les poignais. Les deux hommes se tourne autour, un contact prend forme, John Cena montre une fois de plus sa supériorité en le remportant. Mais Randy se dégage en donnant des coups de coudes dans le ventre de Cena, puis le calme avec un coup de pied dans le ventre. Randy attrape John par la nuque et l'envoie tête la première dans le poteau. Randy reçoit une grosse Heat. Cena sort de ce coin mais Randy lui place une manchette européenne, puis une deuxième mais John Cena bloque la troisième, retourne le bras d'Orton, et place un DDT !! Tombé de John Cena ! 1,2... Randy se dégage. John attend qu'il se relève dans un coin, il remonte ses bandeaux à bras. Il paraît extrêmement concentré mais ce laisse gagner par les chants du public. Il court vers Randy, lui place une corde à linge, une deuxième, mais Orton revient avec son combo d'origine, il lui place une corde à linge, une deuxième, esquive une de Cena, Powerslam !! Randy attend, il relève Cena, l'envoie sur le tablier, veut placer son DDT mais Cena l'attire avec lui sur le tablier, ils commencent à ce frapper, Cena revient sur le ring, donne des droite à Orton. Mais Celui-ci parvient à en parer une, il prend John Cena, et lui porte une souplesse à l’extérieur. Cena semble terriblement souffrir hors du ring et Randy pavane à côté de lui en rigolant. Le champion de la FWF commence à ce relever à l'aide de la barrière mais Orton l'envoie dans le public avec une corde à linge. Il le relève, le place, jambe sur la barrière et lui porte son DDT jusqu'au sol de l'arène. L'arbitre en est déjà à 7 dans son compte. Randy décide donc de revenir sur le ring avec Cena. Il relève John au centre du ring mais celui-ci commence à revenir en lui envoyant des coups de poing mais Randy fini par esquiver et par placer son brise reins. Il semble péter un câble, il commence à frapper le sol mais se relève et fait « non non » de la tête en souriant, il se place dans le coin, tire sur les cordes, Cena est à quatre pattes. Orton fonce sur lui pour le Punt Kick mais John Cena attrape son pied et place le STF !! Exactement comme quand il l'a blessé quelques mois auparavant !! Orton semble complètement fou, il rampe désespérément vers les cordes en hurlant. Il fini par les attraper. Cena lâche la prise, attend qu'Orton se relève, fonce sur lui, Shoulder Block ! Orton se relève, deuxième Soulder Block ! Orton tente de placer une corde à linge, non Cena esquive, souplesse arrière ! Il se relève, fait le signe you can't see me, il se projette dans les cordes, et place le Five Knukkle Shuffle !! Cena se tient sur de lui derrière Orton qui se relève groggy ! Il le prend sur ses épaules, AA !! Tombé, 1,2... Non !! non !! John Cena n'en croit pas ses yeux ! Il relève Orton, le regarde avant de lui porter une prise, mais celui-ci se réveille, et lui porte le RKO !! Orton fait le tombé, 1,2... Non !! Cena se dégage. Orton est très étonné, mais il relève Cena, veut l'envoyer dans les cordes, mais celui-ci retourne et Randy se retrouve propulser. Cena le voit revenir à toute vitesse et lui place un Dropkick de plein fouet ! Cena monte sur la troisième corde, il veut partir pour la descente de la cuisse mais Orton se relève et viens le frapper. Cena descend sur la deuxième corde, il se fait dominer par The Viper qui monte à son niveau sur la deuxième corde. Mais Cena à l'aide de toute la Cenation reprend le dessus et frappe Orton au niveau du ventre, il remonte sur la troisième corde et avec une force surhumaine parvient à hisser Orton sur ses épaules. Le public à compris ! Les fans hurlent dans tous les coins de la salle. Cena commence à porter son AA à Orton jusqu'au ring mais avant de touche le sol, Orton contre en RKO !! Tombé !! 1,2,3 !!

Justin Robert : Votre vainqueur et nouveau champion de la FWF, Randy Orton !!

Michael Cole : vous avez vu ça King ?? Orton parvient à se sortir de toutes les situations !

Jerry Lawler : Oui. Décidément, les FWF Originals sont inarrêtables, après avoir perdu sa streak face à Rated R Enigma, John Cena a perdu son titre désormais !

Michael Cole : au mains de l'homme qu'il avait blessé en plus ! L'age of Orton reprend et... Attendez une minute.

*Après une minute de courtes célébrations, le regard de Randy s'est à nouveau posé sur John Cena au sol. Il lâche sa ceinture et va se placer dans le coin !! Non attendez, Cm Punk court et monte sur le ring !! Il a échappé à la sécurité!! Randy Orton part pour lui placer un RKO mais Punk le repousse, Orton roule au sol et se relève sur un genoux pour observé Punk qui lui parle. CM Punk commence à prendre Cena pour l'aider à marcher pendant que Randy reste immobile à les fixer, Punk et Cena commence à repartir vers les vestiaires mais toujours tournez vers Orton. Mais Edge arrive très vite vers CM Punk et le frappe en pleine tête avec son titre poids lourd. Jeff Hardy le suis de près, ainsi que Maryse. Les trois autres membres des FWF Originals rejoignent le ring. Edge, Randy Orton et Maryse font une pose avec leurs trois titre pendant que Jeff Hardy va chercher quelque chose sous le ring. C'est l'ancienne ceinture FWF !! Jeff remonte sur le ring, échange la ceinture qu'Orton viens de gagner contre celle que Jeff à ressorti. Orton donne volontiers le titre qu'il vient de gagner pour retrouver le titre d'origine. Jeff crache sur la ceinture ou il est encore marqué « John Cena » et l'envoie hors du ring. Les FWF Originals célèbrent une fois de plus leur domination.

Michael Cole : Waou, et bien les amis, c'est comme ça que ce termine la soirée, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour Thursday Night CheckBound !

Jerry Lawler : Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

Un show Merveilleux vraiment désolé de ne pas avoir eu le temps de t'envoyer un Segment parce que c'est vrai que c'est ce qui manque un peu sur ce PPV mais les books sont magnifiques
Franchement bien joué à tous et bravo aux nouveaux et toujours champions
Champions par équipe bravo2
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15

Meilleur que Decimation, meilleur que Supremacy, même meilleur que Final Tension, je pense qu'on peut le dire, Fatal Destiny est LE meilleur PPV de la FWF actuellement! Les segments manque c'est vrais, mais ceux que MH2 a fait m'ont bien fait rire. Tous les matchs sont très bons!! La fin est géniale dommage qu'il y ai eu ce petit accrochage au niveau des speech pour le titre FWF, mais je pense que tous le monde peux et devrait commenter ce show car Sky à vraiment envoyé du lourd cette fois, enfin comme toujours mais la encore plus! Quand même je surkiff le rap d'Orton!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:34

Franchement niquel rien à dire je pense que sais un peut le Wrestlemania de la FWF se PPV et sa tombe bien sa tombe le même jour ^^

Tout les matchs sont super y'a du rythmes y'a de belle prises etc... Tout est niquel quand j'ai le nombre de ligne pour le match pour le titre Hardcore j'ai fait OAUH Fatal Destiny 4205929361 juste énorme !

Un grand merci à toi Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Fatal Destiny 4205929361 c'est extra bravo à toi et à ce qui ont fait les segments!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Ouais bravo, malgrès que j'ai perdu mon match, mais en même temps ça me fait prendre un nouveau départ. Sinon tous les matchs sont excellants.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Je tiens à précisé que je n'est PAS fais les segments et le match hardcore. Je précise avant que l'on me prenne pour un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

C'est le premier PPV que je lit à la FWF est Fatal Destiny 4205929361

C'est juste génial Fatal Destiny 4205929361

J'ai jamais arrêter de lire !!

Le match pour le titre hardcore (le mien Fatal Destiny 1929873797) est bandant... Un seul défaut : je ne gagne pas Fatal Destiny 1929873797 Nan sans rire je remercie le booker de ce match, il fut splendide Fatal Destiny 4205929361

EDIT : Désolé pour le double post, j'ai bugué ^^ Un admin peut-il le supprimer ?


Dernière édition par Dolph Ziggler le Dim 1 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

C'est moi qui ait booké le match Hardcore Merci à vous :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
MARYSE ♥
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar


Messages : 119

Catcheur
Superstar/Diva: Maryse
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Bon PPV et nouvelle Championne MARYSE :D
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Excellent ppv ! Je suis un peu déçu qu'on ait perdu les titres par équipe surtout que j'avais fait une promo de plus de 100 lignes mais bon c'est le jeu et bravo à toi Adri ! Les FWF Originals assoient un peu plus leur domination avec le nouveau champion de la FWF , RANDY ORTON !!! Ce ppv est juste énorme ! C'est le meilleur ppv depuis que la fed a ouvert . Un grand bravo à Sky et à Adri ! Fatal Destiny 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

Un très bon PPV, de très bon match (surtout le mien Fatal Destiny 1929873797) mais bon, voilà les nouveaux champions, les rivalités et tout avancent !! JE BAVE SUR CE SHOW !! BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeLun 2 Avr - 3:15

Trés bon show, et Félicitations à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe//Anto

Samoa Joe//Anto


Messages : 5

Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

Bon Show sauf qu'il y a pas d'image..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Destiny Empty
MessageSujet: Re: Fatal Destiny   Fatal Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Destiny
» The Awesome Destiny vs D-X
» Awesome Destiny vs Edge
» Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: