Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CheckBound (04/26/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (04/26/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (04/26/12)   CheckBound (04/26/12) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

Je me permet de poster le show à la place de Sky vu qu'il est en vacances.

------------------------------------------------------------------------------------------------------




*Les feux d'artifices volent en tous sens, les fans sautent de joie, la caméra se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole :
Ici Michael Cole en compagnie de Jerry « The King » Lawler, en direct de San Antonio dans le Texas.

Jerry Lawler :
Bonsoir Michael, quelle ambiance ce soir !!

Michael Cole : Il y a de quoi King, il suffit de regarder la carte pour être en transe, un Lethal LockDown Match entre Wade Barrett, Dolph Ziggler et Sheamus !

Jerry Lawler : Oui et n'oublions pas le Main Event !! AJ Styles vs Christian, qui est le meilleur des deux plus grands champions intercontinental de la FWF ?

Michael Cole : Je ne pense pas que ce soit possible de l'oublier Jerry, mais tout de suite passons au match tant attendu entre CM Punk et Alberto Del Rio !!

*CM Punk entre dans la salle, il fait ses taunts et continue sa route vers le ring sous les ovation du public.


Justin Robert :
Ce match est prévu en une chute, de Chicago, veuillez accueillir, CM Punk !!

*Alberto fait à son tour son entrée, titre à l'épaule, il nargue la foule en sortant de sa voiture, puis avec ses taunts.


Justin Robert :
son adversaire, le champion Intercontinental, Alberto Del Rio !!

*La cloche est sonnée, les adversaire tente d'établir un contact en tendant les mains l'un vers l'autre, les doigts commencent à se toucher mais Alberto donne un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, il l'envoie dans le coin, Alberto enchaîne avec un écrasement, Punk vacille au centre du ring et Del Rio vient lui donner un coup de poing dans le coude droit, puis il lui porte un retournement du bras et une élongation, tout en tenant le bras de Punk retourné, Alberto lui donne des coups de pied dans l'épaule droite. Le champion veut envoyer Punk dans les corde mais celui-ci contre, retourne le bras d'Alberto et enchaîne avec un DDT !! Tombé, 1... Alberto commence à se relever en se tenant la tête, il se met à genoux mais Punk lui envoie des coups de pieds dans le torse puis un coup de pied retourné dans la tête, Del Rio retombe au sol. Punk se projette dans les corde, leg drop suivit du tombé, 1,2... Dégagement. Punk se place derrière Del Rio, passe son bras derrière la tête et lui porte une prise du maquis, Abdominal Streak ! Mais Alberto parvient à se relever, Punk sur son dos, Samoan Drop du champion !! Tombé, 1,2... Non ! Alberto n'en croit pas ses yeux. Les deux hommes se relèvent, Punk esquive une corde à linge et se projette dans les corde, Standing Half Kick qui envoie le mexicain au sol mais celui-ci se relève, veut porter une nouvelle corde à linge mais Punk place un High Knee dans la mâchoire de Del Rio ! Tombe, 1,2... Punk attend, Alberto se relève dans le coin, Punk court vers lui pour le High Knee mais Del Rio se décale, laisse rebondir Punk dans le coin puis enchaîne avec un Dropkick ! Tombé, 1,2... La superstar Straight Edge se dégage. Son adversaire, prend son bras et le frappe avec son coude, Del Rio semble vouloir porter son Finish mais Punk bloque sa tête entre sa jambe et son bras, soumission ! Del Rio gigote mais le natif de Chicago tient bon, Le mexicain se démène pour atteindre la corde et y parvient. Punk le lâche. Il remet en place sa genouillère et attend que son adversaire se relève, ce dernier fou de rage fonce vers Punk mais celui-ci l'envoie hors du ring avec un surpassement. Punk sourit à la foule, fait une taunt, prend son élan et s'envole hors du ring pour atterir sur Del Rio avec un coup d'avant bras. CM se relève avec un sourire en coin mais il semble être mal retombé sur la nuque. Il relève Del Rio et le place sur la table des commentateurs, il monte sur le ring puis sur la troisième corde, fait une taunts et s'élance pour la descente du coude mais Del Rio s'enlève et laisse Punk se détruire le bras contre la table ! Alberto se relève déterminé, il monte puis redescend du ring pour effacer le compte de l'arbitre qui en été à 8 puis se dirige vers le corps de Punk sur la table complètement détruite. Alberto relève Punk et lui éclate le bras contre le poteau en acier, puis il se dirige vers les barrières, il prend le bras de Punk pour l'écraser mais ce dernier attrape le mexicain et l'envoie dans le public. Punk vacille ensuite hors du ring à moitié KO et se tenant le bras. Il ne voit pas que son adversaire et sortit du public avec une chaise. Alberto veut frapper Punk avec la chaise mais l'arbitre agrippe la chaise avant qu'Alberto ne frappe. Ce dernier se retourne vers l'arbitre qui lui gueule dessus. Mais Punk se relève et porte un Spear à Alberto jusqu'au poteau. Del Rio a le dos en compote. Punk le ramène sur le ring pendant que l'arbitre comptait « 9 » Puis attend que son adversaire se relève en tapant dans ses mains suivit de ses fans. Alberto se relève, Le Chicago Made le prend sur ses épaules pour le GTS mais le champion lui donne des coups de coude dans la tête puis agrippe le bras de Punk, Alberto se dégage en portant un brise bras sur Punk jusqu'au sol. Il enchaîne avec le Cross Armbreaker !! Non, Punk s'aide de ses jambes pour agripper la corde ! Alberto dois lâcher ! Del Rio va vers le coin et commence à monter mais Punk arrive avec un gros High Kick !! Il va partit pour le Bulldog mais il fait non de sa main libre en souriant, il se met en position pour le... Oh !! Pepsy Plunge !! Tombé de CM Punk ! 1,2,3 !!


Justin Robert : votre vainqueur, et donc participent au Triple Treath match prévu à Redemption pour le titre Intercontinental CM Punk !!

*CM Punk célèbre un peu avec ses fans puis quitte la salle.


*Mr Anderson entre dans la salle, il va sur le ring puis il lève le bras en l'air et un micro lui tombe dans la main.


Mr Anderson : De Green Bay, Mister Anderson !! ANDERSON !! Ce soir je n'ai pas de match... Mais ce soir j'ai décidé de venir sur ce ring pour vous Assholes, je vais vous dire ce que je pense de la FWF, cette industrie ne me met pas assez en avant, je veux remporté au plus vite un titre, toutes les superstars vous dirons la même chose à leur arrivé mais moi j'en suis déjà à 1/0 !! La semaine j'ai battu Brodus Clay en direct, ce n'est pas une grosse performance mais c'est un bon début pour moi, je vais continuer sur cette route et devenir au plus vite...

*Mr Anderson est coupé par une musique, c'est Kurt Angle ! Les fans crient You Suck à chaque refrain, le médaillé monte à son tour sur le ring et demande un micro.


Kurt Angle : Ken, tu as battu une personne ici, moi je n'est pas encore eu de match... Mais cela ne va pas tarder, moi aussi je compte décrocher une ceinture au plus vite et je serai près à parier que j'en décrocherai une avant toi !

Mr Anderson : Quoi ?? Tu insinue être meilleur que moi ?? Toi la personne la plus craignos de cette fédération, je ne me laisserai pas insulter de cette façon tu va voir...

Kurt Angle : Une insulte ? Ce n'est pas une insulte, je dit la vérité, je suis plus talentueux que toi, et tu verra si je suis craignos quand je serai champion !!

Mr Anderson : Bien, je ne vois qu'une manière de nous mettre d'accord, la semaine prochaine, toi contre moi, on verra bien qui est le meilleur ! Alors, qu'en dis tu ?

Kurt Angle : d'accord Ken, tu veux un match contre moi ? J'accepte, la semaine prochaine, toi contre moi, un contre un, je vais te battre tu m'entend ??

Mr Anderson : Je t'entend mais tes promesses m'écorchent les oreilles, tu ne me battra pas Kurt...

*Ken Anderson commence à quitter le ring, mais Kurt se jette sur lui, il lui attrape la jambe, Ankle Lock !! Kurt Angle porte sa prise de soumission sur Anderson ! Celui-ci tape déjà au sol mais il n'y à pas d'arbitres, Kurt continue de porter sa prise, Anderson semble perdre toutes ses forces, mais les officiels arrivent ! Il font lâcher prise à Kurt qui rigole en voyant Ken tordu de douleur. Kurt Angle est emmené en backstage pendant que les médecins s'occupent de Mr Anderson.

*Sheamus fait son entrée.

Justin Robert: Ce match est un Lethal LockDown match, introduit en premier, d'Irlande, le champion hardcore, Sheamus!!

*Wade Barrett fait son entrée.


Justin Robert: d'Angleterre, Wade Barrett!!

*Dolph Ziggler fait son entrée.

Justin Robert: leur adversaire, Dolph Ziggler

*La porte de la cage est fermée par un simple verrou. Le match peut enfin commencer ! Et il promet d’être bandant ! Si dans 10 minutes, ces 3 hommes ne se sont pas départagés, la cage elle-même leur offrira de quoi terminer le match en beauté. Sur l’écran géant, les secondes s’égrènent tandis que les 3 hommes se regardent. Tous les 3 savent que pour éviter de souffrir, ils vont devoir terminer le match rapidement. Peu de temps s’écoulent et déjà Barret et Sheamus se regardent puis regardent Ziggler dans son coin qui paraît apeuré. Les deux hommes vont faire une petite alliance alors que le public acclame ces 2 hommes. Ziggler esquive une première fois en passant sous les jambes de Sheamus et se faufile dans le coin opposé. Il commence alors à monter sur le coin et à grimper sur la cage mais Barret et Sheamus sont déjà sur son dos. Ils l’agrippent par le slip et le font tomber le dos le premier contre le sol ! Ziggler se tient le dos et va dans un coin opposé mais les 2 hommes sont déjà de retour et commencent à le tabasser dans le coin. On dirait un véritable match handicap ! Dolph Ziggler est passé à tabac sans répit dans son coin. Wade et Sheamus arrêtent alors et prennent Dolph chacun par un bras, le relève et LE PROJETTE CONTRE LA CAGE EN FER ! Ziggler se tient le visage. Sheamus se met alors derrière Ziggler et lui attrape les bras, Ziggler ne peut pas se défendre alors que Barret enchaîne les droites sur son visage ! Sheamus balance alors sa tête par terre et Barret en profite pour lui prendre la nuque et le mettre entre ses jambes. Il le met sur ses épaules. Oh ! Non ! POWERBOMB CONTRE LA CAGE ! Ziggler se tient le dos, titube et… WAR SWORD de Sheamus !! Ziggler est à terre, déjà groggy. Il se tient la tête et le dos. Il arrive cependant à dire à l’arbitre penché sur lui qu’il ne veut pas abandonner. Les deux hommes l’enchaînent alors de coups de pieds. Ils relèvent le pauvre Ziggler qui ne peut plus rien faire… Si ! Il enchaîne des atémis sur Sheamus, puis sur Barret, puis sur Sheamus, puis encore sur Barret, à chaque « WOOOO » du public, on entend le claquement du bras de Ziggler sur l’un de ses adversaires. Ce dernier se lance alors dans les cordes dans un mouvement inespéré… WOAOW !!!! IRISH CURSE DE SHEAMUS ET EN MÊME TEMPS NECKBREAKER DE BARRET !! Quel mouvement incroyable !! Ziggler est totalement KO. Sheamus et Wade Barret se regardent alors longuement. Puis il regarde le titantron… Il reste encore 6 minutes avant que le toit ne descende. Les 2 hommes se comprennent alors au même moment. Chacun court sur un côté de la cage et tente de descendre le premier. Sheamus est déjà au sommet de la cage et commence à l’enjamber alors que Barret hésite sur la 3ème corde. Il ne semble pas avoir le vertige mais regarde Ziggler avec insistance. Sheamus le comprend alors. Il va se faire avoir. Barret descend de la cage et va faire le tombé sur Dolph Ziggler !! Sheamus tente de descendre aussi vite qu’il peut mais il semble qu’il soit trop tard, Barret est déjà couché sur Dolph Ziggler…
1…2…
Non ! Sheamus s’est imposé et a cassé le tombé juste à temps. Sheamus et Barret se regardent longuement. Ils ne peuvent pas s’en vouloir, ils savaient que l’un d’eux gagnerait ce duel mais ce n’est pas encore terminé. Il reste encore 5 minutes 15 ! La moitié du temps est déjà écoulé. Les deux hommes se regardent encore avec insistance… Ca y est ! Le combat a enfin commencé, les droites s’enchaînent, chacun son tour, ils se frappent à la tête, à toi, à moi, à toi, à moi. Sheamus semble prendre l’avantage et Barret recule vers un coin du ring. Sheamus veut envoyer Barret dans le coin opposé mais ce dernier contre et c’est lui qui balance Sheamus dans le coin, il fonce vers lui mais le coup de pied dans la face de la part de Sheamus l’arrête net. C’est un combat plutôt équilibré pour le moment. Sheamus fonce vers lui… BELLY TO BELLY SUPLEX BY WADE BARRET!! Ce dernier se relève alors et regarde Sheamus en souriant, il ne sait pas quoi faire, il regarde Ziggler encore au sol puis préfère revenir vers Sheamus, il le relève, le lance dans les cordes mais Sheamus esquive le coup de la corde à linge de Barret qui se lance à son tour lui-même dans les cordes… TILT-A-WHIRL POWERSLAM BY SHEAMUS !!!!!! Ce dernier se relève alors et regarde Barret à terre en souriant. Il lève le bras alors que le public l’acclame… ZIG ZAG !! ZIG ZAG PAR SURPRISE DE DOLPH ZIGGLER !!!!!! Sheamus n’a rien vu venir alors que Dolph se remettait lentement de ses coups depuis tout à l’heure. Il va gagner le match par surprise avant que le toit ne soit descendu sur la cage…
1…2…
NOON !! Barret a cassé le tombé dans un effort inespéré, le match n’est pas encore terminé ! Il ne reste plus que 3 minutes avant que le toit ne descende et la tension monte d’un cran. Dans le public, on acclame les 3 superstars bien que Ziggler soit d’avantage conspué. Ziggler et Barret se relèvent. Le combat des 2 rivaux. Sheamus est hors d’était de nuire et désormais les 2 hommes vont pouvoir se battre l’un l’autre dans cette cage. Ils enchaînent à leurs tours des droites, encore et encore. Aucun des deux ne veut céder du terrain à l’autre. Barret commence à prendre l’avantage. Il se lance dans les cordes… OH ! Ziggler vient d’emporter Barret dans son élan et avec une force époustouflante, il vient littéralement de le projeter contre la cage. Wade est à terre, se tenant le visage. Il ne saigne pas mais semble avoir l’arcade sourcilière un peu cassé car il a une trace rouge à ce niveau-là. Les 3 hommes sont assis ou couchés dans le ring. Ils sont déjà éreintés. Il reste encore 2 bonnes minutes. On peut encore s’échapper de la cage et éviter le massacre ! Ziggler y pense. Il monte sur les cordes. Il commence à grimper sur la cage. Il est déjà presque en haut. Sheamus l’accompagne. Il est juste derrière lui. Il va le rattraper. Ziggler grimpe encore un peu. Encore 1 minute 45 ! Ziggler est en haut !! Mais Sheamus lui tient la jambe ! Dolph ne peut pas se laisser tomber. Il essaie de se débattre mais Sheamus est maintenant au même niveau que lui. Ils sont couchés sur le dessus de la cage, se tapant chacun leur tour… Ziggler titube, il va tomber de la cage ! Non. Sheamus le retient, il veut descendre à son tour. EH ! EH ! Barret demande à ouvrir la porte de la cage. Il veut sortir, il rampe vers la sortie alors que l’un des officiels ouvre le loquet qui fermait la porte de la cage. Barret rampe encore et encore, il va tomber de la cage avant Sheamus, ce dernier hésite, il peut à tout moment laisser tomber Ziggler s’il décide de faire quelque chose. Barret est à la porte. Il reste 1 minute! EH! EH! EH! EH! Alberto Del Rio !! Le champion Intercontinental en personne est là ! Il s’approche de la cage et prend la porte. NON ! NON ! ALBERTO CLAQUE LA PORTE VIOLEMMENT CONTRE LA TÊTE DE BARRET !! Del Rio rentre dans la cage. Il regarde Sheamus et Ziggler. Qu’est-ce qu’il veut exactement. Il veut sans doute qu’il n’y ait aucun challenger ou alors il veut choisir son challenger par lui-même en le faisant gagner. Il reste encore 45 secondes. Le public décompte petit à petit. Del Rio monte sur la cage. OH ! IL VIENT DE FAIRE TOMBER ZIGGLER DANS LA CAGE !! Apparemment Del Rio ne veut pas de Ziggler dans son match. Et il ne veut de personne car il monte vers Sheamus et ne semble pas décidé à la faire gagner lui non plus. 30 petites secondes ; Sheamus peut encore se laisser tomber de la cage… NON ! Del Rio l’attrape, il est maintenant sur le dessus de la cage alors qu’il reste 15 petites secondes. Sheamus va tomber, il est maintenant debout avec Del Rio sur le dessus de la cage… IL PREND DEL RIO SUR SES EPAULES !!!!!! Alberto Del Rio n’arrive pas à se débattre. Il ne va pas faire çà, c’est autant suicidaire que çà peut blesser gravement le champion Intercontinental. Le champion Hardcore en titre sourit alors que le public crie en chœur… 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… WHITE NOISE DE SHEAMUS DEPUIS LE HAUT DE LA CAGE DIRECTEMENT DANS LE RING !!!!!! ET LE TOIT QUI COMMENCE A DESCENDRE AU MÊME MOMENT !!!!!! Quel timing de fou !! Et Del Rio qui est KO ! Des médecins interviennent dans la cage. Barret n’est pas en trop mauvais état tout comme Ziggler qui se tient le dos quand même mais refuse d’abandonner. Sheamus lui es avec 3 médecins qu’il dégage du bras et ordonne aux arbitres de fermer la porte de la cage. Plusieurs médecins roulent alors Del Rio hors de la cage alors qu’un arbitre arrive. La porte de la cage est maintenant fermée par un cadenas et le toit avec pleins d’objets accrochés est en place. Let’s get ready to Hardcore !! Sheamus rampe lentement vers Ziggler. C’est peut-être déjà la fin du match !
1…2…3 !!!
NOOOON !! Ziggler s’est enlevé à 2.9 ! Incroyable ! Sheamus se tient la tête, il n’en croit pas ses yeux. Les 3 hommes sont désormais chacun dans leur coin. Ils tentent de se relever à l’aide des cordes mais sont déjà éreintés et leur offrir des objets n’est pas forcément une très bonne idée. Chacun des trois hommes commence alors à monter sur la cage de son côté, ils veulent commencer le vrai match avec un objet. Mais sans l’échelle de Ziggler c’est difficile de grimper sur une cage comme çà après 10 minutes de match éprouvant. WOUOH ! Dolph vient de trébucher et s’est agrippé au sace de punaise qui s’est déchiré sous son poids mais Ziggler par réflexe ou par chance s’est accroché au sommet de la cage avec son autre main. Sheamus de son côté décroche les chaînes qui retenaient la table. Cette dernière tombe sur le ring mais Sheamus ne s’arrête pas là et prend une chaise alors que Barret ne cherche même pas à prendre d’objets et fonce vers Ziggler par le toit. Les deux hommes se retrouvent en l’air et commencent à se tapper avec les pieds et à une main. Sans vraiment se faire mal il faut le dire mais Barret à un léger filet de sang qui perle son front et qui peut le gêner. Pendant ce temps, Sheamus n’aura jamais aussi bien porté son surnom de « Grand requin blanc » puisqu’il attend sous ses deux adversaires, les crocs sortis avec sa chaise. Il attend le premier homme qui tombera dans sa gueule alors qu’entre Barret et Ziggler, aucun des deux ne semble prendre l’avantage. Il tourne autour d’une arme très dangereuse puisque… BARRET ATTRAPE LE BÂTON ENTOURE DE BARBELES ET L’ENFONCE DANS LA TÊTE DE ZIGGLER QUI HURLE A LA MORT MAIS NE LÂCHE PAS !!!!!! Ziggler est en sang et il finit par tomber mais il se retient par réflexe au premier truc qui lui vient sous la main à savoir Wade Barret. Eh ! Ziggler est maintenant accroché à Barret et… Mais oui ! IL LUI PORTE SON SLEEPER HOLD SUR LE TOIT DE LA CAGE !!!!!! Barret commence à perdre connaissance. Ziggler en sang ne lâche pas prise et Sheamus n’a plus le temps d’attendre, il saute et… LE COP DE CHAISE DANS LE DOS DE ZIGGLER ET BARRET QUI TOMBE DU TOIT DE LA CAGE AVEC ZIGGLER SUR LE DOS !!!!!! Sheamus trébuche en arrière, emporté par la chute des 2 hommes et Barret qui est tombé directement sur Ziggler est compté par l’arbitre…
1…2…
NON ! Encore une fois, Sheamus a sauvé la mise ! Le match n’est pas encore terminé alors que le visage de Dolph est entièrement ensanglanté. Sheamus en profite alors pour réaliser un tombé sur Ziggler
1…2…
NON ! Barret enlève Sheamus et retente alors le tombé sur Ziggler
1…2…
Ziggler s’est enlevé tout seule cette fois-ci ! Pas besoin d’intervention extérieure, le match n’est pas encore fini ! Sheamus se relève alors lentement tandis que ses 2 adversaires sont KO au centre du ring. Il prend la table et la place bien dans le coin. Il relève alors Dolph Ziggler tandis que Barret se relève à l’aide des cordes et prend discrètement la chaise de Sheamus. L’Irlandais veut porter sa Celtic Cross sur Ziggler en plein sur la table dans le coin. Il s’approche… Non ! Ziggler s’enlève ! EH ! Barret veut se venger en donnant un énorme coup de chaise dans la tête de Dolph Ziggler mais ce dernier a esquivé en se penchant alors que Sheamus se retournait… COUP DE CHAISE EN PLEIN DANS LA FACE DE SHEAMUS QUI NE S’Y ATTENDAIT PAS !!!!!! OH MON DIEU !! Sheamus est assis dans le coin, la chaise encore autour du cou, le visage rouge de sang. Il pisse le sang comme Barret lors de son dernier match. Barret se tient la tête, il à l’air très désolé et s’approche de Sheamus mais Ziggler arrive par-derrière. Barret se retourne et tente de se venger à nouveau… SCOOP POWERSLAM DE ZIGGLER !! Barret est au sol, pratiquement KO. Ziggler sait ce qu’il a à faire. Il regarde Sheamus droit dans les yeux, le nargue, lui crache dessus, le relève et… SLEEPER HOLD ON SHEAMUS WITHT THE CHAIR AROUND HIS NECK !!!!!! Il va terminer ce match de la même manière que ce qu’il a fait face à Barret. C’est impressionnant à quel point cette prise est dévastatrice. Sheamus n’arrive pratiquement plus à respirer. Il va le terminer ! L’arbitre arrive près de lui. Sheamus a le regarde vide, la tête entièrement rouge de sang. Barret rampe mais il va être trop tard. L’arbitre lève le bras de Sheamus et le fait retomber, aucune réaction, l’arbitre et le public crient « 1 ! » Deuxième tentative, l’arbitre relève le bras de Sheamus, toujours aucune réaction, le bras retombe « 2 ! » C’est fini ! Sheamus est fini ! Il n’est plus capable de réagir alors que Ziggler ne desserrera pas son étreinte avant d’avoir vraiment terminé le match. Il lève le bras de Sheamus… Tout le monde retient son souffle… WADE BARRET ATTRAPE LE BRAS DE SHEAMUS ET L’EMPÊCHE DE TOMBER !!!!!! Il vient de sauver Sheamus et lui-même de la victoire de Ziggler !! Ce n’est pas encore fini ! Dolph enlève sa prise et se place devant Barret. Les deux hommes sont pire qu’exténués mais ils se tiennent debout en face à face, Ziggler frappe alors plusieurs fois Barret au visage mais ce dernier se tient encore debout et le regarde, titubant, le provoquant, Dolph tente un autre coup mais Barret s’interpose et… LA DROITE DE BARRET SUR ZIGGLER QUI TOMBE COMME UNE MASSE KO SUR LE SOL !! Barret enlève alors la chaise de la tête de Sheamus. Il va terminer le match. Il place son tombé sur Sheamus…
1…2…3 !!!
NOOOOOO !!!!!! Sheamus vient de s’enlever LUI-MÊME du tombé !! Quelle résistance mes aïeux !! Barret se tient la tête et semble ne pas y croire. Il arrive alors vers le centre du ring, relève Ziggler et semble pris d’une folie meurtrière. Il prend Ziggler sur ses épaules. Il va porter son Wasteland… NON ! NON ! Il s’approche des punaises qui se sont enlevés du sac arraché tout à l’heure par Ziggler. Il ne va tout de même pas porter son Wasteland sur les punaises… NON ! NON ! Ziggler s’enlève ! Il a de la chance ! Il se retrouve derrière Barret en position idéale… ZIG ZAG ! ZIG ZAG !! NOOOOOO !!!!!! OH MY GOD !!!!!! GOD ALMIGHTY !!!!!! WASTELAND DE WADE BARRET SUR DOLPH ZIGGLER SUR LES PUNAISES!!!!!! Barret avait prévu le coup de Ziggler et a pris une de ses jambes pour la coincer puis il a remonté Ziggler sur ses épaules et a enchaîné avec cette prise monstrueuse. Ziggler roule sur le ring et se tord de douleur. Il hurle à la mort ! Il a une cinquantaine de punaises plantées dans le dos. Wade est le dernier homme debout dans cette cage mais il n’en a pas encore fini. Il a la rage et écume même de rage sur ce ring. Non ! N’en fait pas plus Wade. Il prend la table du coin. Il la met au centre du ring. Il la place bien et prend Ziggler sur ses épaules mais le repose. Il regarde le toit de la cage. Il reste encore quelques objets non utilisés. Il commence à grimper sur la cage. Non arrête Wade, c’est pas possible, il faut arrêter. Il est sur le toit du ring alors que Sheamus de son côté monte avec lui. Il a le visage en sang mais n’a pas abandonné apparemment. Il donne tout ce qu’il a pour prouvé à Triple H qu’il est capable de tout pour arriver à ses fins. Sheamus et Barret sont sur le toit de la cage, accrochés par les mains mais menaçant tous les deux de tomber car ils sont très faibles. Mais la victoire est trop belle et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Barret décroche un couvercle de poubelle et une chaise qu’il fait tomber quand il voit Sheamus essayer de décrocher l’extincteur. Il veut alors l’aider pour s’excuser du coup de chaise de tout à l’heure mais… SHEAMUS MET EN ROUTE L’EXTINCTEUR SUR WADE BARRET !! Ce dernier lâche alors une main et menace de tomber sur la table. Sheamus s’approche un peu. Et sans élan… BROGUE KICK DE SHEAMUS SUR BARRET QUI TOMBE EN PLEIN SUR LA TABLE QUI EXPLOSE EN MILLE MORCEAUX !!!!!! Sheamus lâche alors les mains et s’écroulent à terre. Barret et Ziggler sont totalement KO alors que Sheamus se relève lentement. Il prend la chaise… Il s’approche de Ziggler ! Non ! NON ! LE COUP DE CHAISE DE SHEAMUS DANS LE DOS DE ZIGGLER !!!! On dirait que Sheamus tient à enfoncer les punaises dans le dos de Dolph. Ce dernier se roule encore une fois par terre en se tenant le dos et limite pleurant. La tête toujours en sang. Sheamus, lui, a le visage écarlate et du sang coule encore de son front. Il peut en finir. Ca y est !!
1…2…
OH MON DIEU C’EST PAS POSSIBLE !!!!!! Barret vient de casser le tombé. Sheamus se tient la tête alors que le public n’en revient toujours pas. Après 20 minutes de match sanglant, ce n’est toujours pas terminé ! Sheamus se relève. Il a la rage ! Il veut gagner ce match. Il attend Barret. Il est prêt pour son Brogue Kick. Barret est quasiment inconscient alors qu’il tente de se relever à l’aide des cordes. Il ne se doute absolument pas que Sheamus est là, attendant sagement qu’il se retourne. Il se lève, il est debout. Ziggler est encore KO. Il ne pourra plus intervenir dans le match sans doute. Barret se retourne… BROGUE KICK… NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! Wade Barret a esquivé en se baissant et en a profité pour prendre Sheamus sur ses épaules. Il va le porter, c’est fini, il s’approche de Dolph Ziggler… WASTELAND BY WADE BARRET ON SHEAMUS ET EN PLEIN SUR DOLPH ZIGGLER !!!!!! IT’S OVER !!!!!! Le tombé de Barret qui n’en revient pas…
1…2…3 !!!


*On retrouve Hulk Hogan en backstages, il marche en boitant, il s'avance jusqu'à son ancien bureau, il voit accrocher une plaquette « Theodore Long », il essaie alors de la décrocher mais bascule à la renverse et se retrouve sur les fesses. Theodore Long arrive alors devant lui.


Teddy Long : et bien alors, pourquoi tu es par terre Hulk ??

*Hulk se relève et se place nez à nez avec Teddy.


Hulk Hogan : écoute moi bien, ceci est MON show, tu va quitter cette arène et me laisser mon poste !!

Teddy Long : Mais voyons, tu ne peux plus assurer ton poste, le conseil d'administration ta enlever tous tes droits sur ce show, tu n'a même pas le droit de te trouver ici !

Hulk Hogan : Rend moi mon POSTE !!!

Teddy Long : en plus tu tiens à peine debout...

*Teddy pousse du doigt Hogan qui tombe à nouveau à la renverse, celui-ci se relève énervé et attrape Long par le col, le lève et le place contre le mur le poing en l'air. Mais la sécurité arrive, sépare les deux hommes et emmène Hogan, la caméra suis l'attroupement. Nous nous retrouvons à l'entrée de la salle, les gardes jettent Hulk à la porte sous les yeux amusés des passants. La caméra revient sur Teddy et des médecins extérieur à la FWF s'approche de lui.


Médecin :
vous n'auriez pas vu un vieil homme, il s'est enfuit de l’hôpital et il nous a été signalé qu'il se dirigeait par ici ?

Teddy Long : Hulky ? Oui bien sûr, il doit être à l'entrée de l'arène, je vous conseil de le garder un peu plus car il a l'air très affaiblit.

*Les médecins partent dans la direction indiquée et on voit Teddy éclaté de rire avant que la caméra ne revienne sur la salle.


*Samoa Joe entre dans la salle, il semble assez neutre, il fait son entrée sous les yeux du public.


Justin Robert :
Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, Samoa Joe !!

*Jeff Hardy entre dans la salle avec les cheveux courts et un nouveau tatouage le long de son flanc droit. Les fans le huent majoritairement mais beaucoup de fans crient son nom après cette absence.


Justin Robert :
Son adversaire, de Cameron en Caroline du Nord, Jeff Hardy !!

*La cloche sonne, Jeff Hardy semble hésiter, il se décide, il enlève ses tours de bras et balaye son maquillage d'un coup de main, il semble dégagé. La foule semble ne pas comprendre. Joe lui s'en moque et s'approche pour saisir Jeff mais il est accueillit par une droite, une manchette à l'européenne, projection dans les cordes Spinning weel Kick ! Jeff se relève et crie à la délivrance, les fans semblent ne pas le huer et même l'applaudirent. Jeff commence à relever son adversaire mais celui-ci lui donne des coups de poings dans le ventre mais Jeff place un coup de genoux dans la tête de Joe puis l'envoie hors du ring. Hardy prend son élan, il s'envole hors du ring pour le Hurricanrana ! Jeff monte sur la barrière, fait une taunt et reçois une Pop, il court sur la barrière et saute pour placer un coup de coude a la volée sur Joe qui n'en peut déjà plus. Jeff le relève néanmoins et l'envoie directement dans l'escalier puis il le remonte sur le ring, tombé, 1,2... Joe se dégage et Jeff a un sourire psychopathe, il frappe Joe au sol !! l'arbitre l'arrête et lui dit de faire le tombé, mais Jeff refuse et monte sur la troisième corde, Joe se relève, Missile Dropkick !! Samoa Joe tombe au sol près du coin. Il s'en aide pour commencer à se relever. Mais Jeff arrive, donne un coup de pied dans la face de Samoa, puis il place son double coup de pied dans le ventre grâce aux cordes se qui ramène Joe au centre du ring. Jeff attend et veut placer une corde à linge mais Joe esquive, il prend Hardy sur ses épaules, Samoan Drop !! Les deux hommes sont au sol, Joe récupère un peu puis se jette dans les corde et revient pour le Samoan Elbow !! Tombé, 1,2... Non !! Jeff se dégage. Joe prend son élan et attend sa proie, Running arched big boot!! Jeff se relève à l'aide du coin Joe court sur lui pour l'Enzigiri mais Jeff se pousse, relève Joe, lui donne un coup de pied dans le ventre, le prend en DDT clutch, lève la main et part pour le Twist of Fate mais Joe se dérobe, passe derrière Jeff et place une German Suplex. Puis Samoa Joe le relève, Dragon Suplex et enfin une X-Plex!! Tombé, 1,2... Non, Jeff garde la main en l'air pour montrer qu'il n'est pas fini. Joe veut placer son Coquina Clutch mais Jeff se dégage, il envoie des droites dans la tête du Samoan mais celui-ci ne bronche pas. Hardy se projette alors dans les cordes et revient avec un coup de boule, Joe plit un peu mais ne tombe, pas, Jeff se projette à nouveau mais cette fois Joe l'attend avec son coup de boule qui envoie l'Enigme Charismatique au sol. Tombé, 1,2... Non!! Jeff est encore dans le match. Il se relève, tentant de donner des coups à Joe en vain, celui-ci l'envoie vers le coin mais Jeff y monte en courrant, Wisper In The Wind!! Non! Joe le rattrape sur ses élaule et part pour le Powerbomb, non!! Jeff roule pendant la chute et place un tombé, 1,2... Joe se relève abasourdis, il se prend un coup de pied puis un Twist of Fate!! Jeff Hardy monte sur la troisième corde, il lève ss deux doigts en l'air mais arrête son geste, hausse des épaules et se jette sur Samoa Joe pour le Swanton Bomb!! Tombé, 1,2,3!!!

Justin Robert: le vainqueur de ce match, Jeff Hardy!!

*Randy Orton arrive en courrant vers le ring avec un sourire, il monte sur le ring, et lève le bras de Jeff mais celui-ci le baisse brutalement, regarde Randy et lui porte un Twist of Fate puis quitte la salle plus mystérieux que jamais.


*Une page de pub est lancée.






*AJ Styles entre dans la salle en provoquant la foule, celle-ci le hue mais quelques fans sont heureux de le voir revenir sur le ring et l'applaudissent respectueusement.


Justin Robert : Ce match est un No Disqualification Match ! Introduit en premier, AJ Styles !!

*Christian fait à son tour son entré, ovationné de partout dans la salle.


Justin Robert : Son adversaire, de Toronto Ontario Canada, Captain Charisma, Christian !!

*Le match débute, Christian s'approche d'un pas méfiant de AJ, mais celui-ci lui envoie des low kick dans les jambes ! Il prend la tête de Christian dans ses mains, lui hurle des injures dans les oreilles puis lui donne un coup de genoux dans la tête. Styles se projette dans les corde et enchaîne avec un Swinning Neckbreaker ! Il se relève et arbore un sourire en montrant qu'il est de retour à 100%. Il relève Christian et veut lui prendre par la tête mais ce dernier riposte avec une claque, puis une deuxième claque, maintenant Christian envoie une multitude de claques à son adversaire ! Celui-ci court sur lui mais Captain Charisma esquive et lui fait un croche patte au passage. AJ est agenouillé dans les cordes. Christian saute hors du ring et envoie une énorme claque au phénomène. Christian monte tranquillement sur la troisième corde et s'élance pour le Diving Crossbody mais AJ l'attrape en vol et lui porte un brise reins ! Tombé, 1... Dégagement reflex de Christian qui reste au sol. AJ sort du ring et s'approche du tablier, il soulève la toile et trouve, un Kendo Stick, il le montre à la foule qui le hue, monte sur le ring, lève son arme au dessus de sa tête sur le point de frapper Captain Charisma, mais Christian se relève d'un coup et porte un Lou Thez Press à Styles et lui envoie des coups de poings dans la tête. Il se relève, fait une taunt et monte sur la troisième corde, il attend qu'AJ se relève, le public l'acclame, ils tapent dans leurs mains, ça y est, Styles est debout, Christian s'élance, il effectue un Tornado Elbow Drop qui envoie Styles au sol. Captain Charisma regarde le Kendo Stick mais il préfère descendre du ring, il regarde en dessous et en sors une échelle avec un gros sourire. Il l'envoie sur le ring, remonte puis la place dans le coin. Christian relève le phénomène et le projette dans le coin mais AJ retourne la projection. Christian s'arrête juste devant l'échelle mais Styles arrive très vite derrière lui, Captain Charisma s'aide des cordes pour se soulever et laisser AJ s'écraser contre l'échelle!Celui-ci vacille, mais il est accueillit par un gros atemis de Christian qui le ramène dos à l'échelle. Christian lui porte une dizaine d'atemis accompagné par la voix de la foule. Puis il se place dans le coin opposé, prend son élan et court vers Styles pour le Spear mais ce dernier s'enlève. Une fois de plus Christian a le reflex de se stopper avant de percuter l'échelle mais AJ place un petit paquet, 1,2... Non, Christian se dégage juste à temps médusé, il se relève mais Styles place Dropkick ! Puis il attend à nouveau sa proie avec le Kendo Stick, Russian Leg Sweep avec le Kendo contre le cou de Captain Charisma ! AJ frappe Christian au sol, celui-ci essaie de se protéger mais fini par perdre ses force. Styles lance un cris de guerre et envoie le Kendo dans le public. Puis il place l'échelle au milieu du ring et y monte, il s'apprête à sauter pour le 450° Splash mais voit Christian se relever, AJ semble très étonné de la résistance du canadien, qui monte barreau par barreau l'échelle. Les deux hommes sont en haut, Styles n'en croit toujours pas ses yeux mais Christian le réveille avec une claque, le phénomène riposte avec une droite, un coup de coude puis un atemis, Styles met sa tête sous le bras de Christian pour l'envoyer en bas avec un surpassement mais au moment de le lever, Captain Charisma bloque, il profite même de la position avantageuse pour se placer en DDT Clutch. Il fait un signe aux fans et place un Tornado DDT depuis le haut de l'échelle !! Les deux hommes sont au sol. Et voilà Edge !! Il court vers le ring, l'arbitre lui dit de ne pas intervenir mais le champion poids lourd s'en moque puisque c'est un match sans disqualification. Il se place dans le coin et semble attendre que Christian se relève mais voilà CM Punk qui sort du public avec un bandage au bras et qui monte sur le ring, il retourne Edge, il lui envoie un coup de poings puis l'envoie dans les bras de Christian qui porte son Killswitch !! Tombé, 1,2,3 !!


Justin Robert : Votre vainqueur, Captain Charisma Christian !!

*Christian célèbre sa victoire et accepte une poignée de main avec le Best In The World.


Michael Cole :
Et regardez donc, voilà deux superstars de la FWF qui savent se respecter !

Jerry Lawler : Oui et nous nous rapprochons de jour en jour de l’événement tend attendu, Redemption !!

Michael Cole : Encore une semaine King, mais pour aujourd'hui c'est fini, rendez vous Jeudi
prochain pour un nouveau CheckBound !!

Jerry Lawler :
bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
 
CheckBound (04/26/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (11/10/11)
» CheckBound (02/26/12)
» CheckBound (9/23/11)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: