Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Cena vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

Stipulation: Last Man Standing Hell In A Cell
Enjeu: FWF Championship
Deadline: Dimanche 16h
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:43

Bon, j'ai eu un ptit problème. Je pensais avoir l'ordi tout le week-end y compris le pont de Lundi et Mardi pour faire tout ce que j'avais à faire OR, les évènements ont fait que j'ai très peu de temps et que j'ai pas eu accès à l'ordi autant que je le voulais donc je tiens à préciser que je laisse Quentin speecher en premier si je n'ai pas speeché dans les jours qui viennent.
Tout simplement parce que je fais passer les books et le Segment pour Checkbound en premier quitte à perdre des matchs à titre.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:04

Hyper sympas de te sacrifier pour les books du PPV, moi, j'ai pas le temps pour booker, et pour speecher aussi alors, je te cache pas que dans tous les cas, je risque de poster au dernier moment, même si tu ne speeches pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:08

Désolé les gars, ce speech là, faudra vous en passer.
J'ai eu un énorme problème de temps et d'inspiration, je dois l'avouer.
Bref, rien n'est prêt pour ce speech là et çà me fait du mal après les efforts que je me suis donné pour les books du PPV et le speech de Triple H d'autant que Quentin garde facilement son titre alors qu'il aurait pu avoir un adversaire qui aurait lui pu speecher.
Désolé :'( Ca me fait autant de mal qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:06

(Ecoute, si tu me fais pas une Orton, avec un gros coup de pute et me sors un gros speech là alors que je vais pas en faire un gros pour pas m'épuiser pour Sheamus, je suis totalement d'accord pour te donner ta revanche au prochain PPV.
Pouquoi : Parceque, tu t'es sacrifié pour ce PPV. Et que c'est trés courageux de ta part. Donc, te pénaliser pour ça sans te laisser une deuxième chance, ce serait juste Horrible. Donc, oui, si tu m'la fait pas en coup de pute et que ce n'est pas une ruse... ^^ Y'a pas de soucis, je suis entièrement d'accord pour te donner ta revanche au prochain Pay-p-view. Et si pour raisons techniques, mon titre c'est pas possible, on s'arrangera pour que t'es un shot pour un autre titre Mondial, comme le WHC. Mais ne t'en fais pas , tu t'es pas sacrifié pour rien ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:35

Quentin, j'ai réussi à rester chez moi pour l'aprem, je te jure que je n'ai absolument rien pour le speech de Michaels (sur ma parole!) Aucune ébauche, aucun début de speech.
Je sais que tu t'es donné à fond pour le speech de Cena et çà me ferait mal de t'avoir laissé travailler pour rien donc ce que je vais faire c'est que je vais quand même faire un speech avec Michaels de 13h à 16h là. (Et je te jure que je ne me la joue pas comme Orton sinon j'aurais pas fait tout ce cirque avant) Et vers 15h45 on postera tous les 2 notre speech même si je pense qu'en 3h ce que je ferais ne sera pas aussi bon que toi.
Désolé pour le message précédent je pensais que je ne serais pas chez moi cet après-midi mais j'ai obtenu gain de cause auprès de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:32

j'ai rien préparé pour Cena moi. J'ai encore rien fait
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

EDIT:
Bon j'ai parlé avec Quentin, je speecherais pas pour ce match là par respect pour lui vu qu'il m'attendait et que je lui ait donné de fausses informations.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

"Bah écoute ça m'embête car j'ai prévu une sortie avec mes potes et que je ne reviendrais qu'a 15H. Dans 1 H 30 Donc ouais, ça m'embête vraiment, mais bon, je vais pas t'interdire de speech, mais j'ai les boules. Je suis pas dieu pour dire si tu speeches ou pas. Fais ton job. Point.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Edité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

Sisi, regarde mon post, et tes MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

Bon.. Fais c'que tu veux... Toute façon.. >.< J'y vais, je reviens dans 1H20, environ.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

??? : Hey John... John fait pas ça putain.

John Cena : Laisse moi putain Sheamus. Tu m'gaves.

John claqua la porte de son vestiaire. Il rentrait à peine de blessure. Son épaule était encore fragile, il la savait douloureuse. Il prit place sur son banc. L'occasion pour lui de réfléchir. Il avait pris l'habitude de faire ça avant chaque match. S'isoler. Il en avait besoin. Il savait que ce matc hserait le plus dur de sa carrière. Le plus Hardcore de tous. Le plus risqué. Le plus fou. Et pour se mettre à la hauteur du match, lui aussi, allait devoir faire quelque chose de risqué, et de fou. Il en avait parlé à Sheamus, et visiblement, ça ne lui avait pas plus. De toute façon, Sheamus ne déciderais pas pour lui, ça ne l'empêchera pas de faire ce qu'il pense. Il allait l'annoncer sur le ring, tout à l'heure. Il était prêt. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. La première fois qu'il l'avait fait, c'était pour un match au moins aussi important que celui-la. Et il avait gagné. Il l'avait fait. Alors cette fois, ça ne ratera pas. ça ne peut pas rater ça ne DOIS PAS rater. Sinon... Sinon et bien il regretteras amèrement ce qu'il aura fait. Mais pour le moment, tout va bien. Il doit se calmer, se reposer, penser à tout ce qu'il a traverser. Tout ce qui l'a rendu plus fort jusqu'à Aujourd'hui. Il pense à CM Punk. Il s'en veut de l'avoir délaissé jusqu'à aujourd'hui, il se trouve tellement égoïste et détestable... John pensait qu'après ce match, leur équipe devait vivre, plus que jamais elle devait vivre, Punk allait devenir Intercontinental champion, il l'espérait de tout son coeur. Et, lui, n'avait qu'à conserver son titre. De toute façon, si il perdait son titre, il n'y aurait plus moyen de refaire vivre son équipe avec Punk car... Cena n'aimait pas penser à sa défaite. Il n'aimait pas perdre non... Non. Il détestait perdre. Pour lui, perdre était la preuve qu'on a été surpassé. Chaque défaite est une humiliation pour John, et il le vit extrêmement mal. Mais ça le boost, et on peut voir qu'après chaque défaites, il a su se relever, et être plus fort. Comme jamais il n'a été auparavant. Chaque défaite l'a poussé à être meilleur. Chaque défaite la rabaissé plus bas que terre, mais il est toujours sorti pour monter plus haut. Tant de façon de dire qu'aujourd'hui il est plus fort que jamais. Aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain. Mais ce n'est pas demain qu'il va falloir être le plus fort. Non. Non. C'est ce soir. C'est ce soir qu'il va falloir prouver à tout le FWF universe que John Cena est champion, mais qu'il vaut quelque chose, qu'il mérite tout ce qu'il lui arrive. Qu'il mérite d'être la figure de proue de cette Industrie. Qu'il mérite de gagner ce soir dans un match éprouvant. Qu'il est meilleur que Shawn Michaels. Qu'il est meilleur que toute la FWF réunie. Qu'il est meilleur que D-Generation X. Qu'il est LE meilleur. Il n'a jamais vraiment été égocentrique, jamais été égoïste, mais ce soir, il fallait qu'il pense à lui, sans délaisser tout les gens qui sont derrière lui au quotidien, comme la Cenation, qui lui fait énormément de bien. Il aimait son public autant qu'ils l'aimaient. Mais ce soir, c'était SON soir. John ouvrit la porte. Sheamus le regardait toujours d'un air à la fois triste, mais aussi exaspéré. Il lui répétait à Longueur de journée depuis que John lui avait confié ce qu'il comptait faire, que c'était un fou. Que jamais il ne devait faire ça. Que déjà la première fois il l'avait fait, tout le monde retenait son souffle et que là, c'était complétement démentiel de voir John Cena faire ça deux fois. Sheamus lui demandait si il aimait réellement son poste pour le faire... John le regarda avec un regard noir et lui répondit que plus que tout au monde, et plus que jamais, il aimait ce qu'il faisait. Il aimait se défoncer sur un ring pour ça. Et que, même si son épaule était fragile, si il fallait se la casser pour gagner ce soir, il le ferait. Parceque le FWF Universe, c'est sa vie. Alors, que si Sheamus avait d'autre questions idiotes comme ça, il ferait mieux d'aller se préparer pour son match face à Triple H qui sera trés serré. Sheamus regarda soudainement John Cena. Il sourit et lui dit que de toute façon, si John perdait, il allait être débarassé. Sheamus poursuivi en disant à John que lui aussi, été blessé au dos, depuis Jeudi et son Lethal Lockdown match. Il lui dit qu'il s'en voulait d'avoir été aussi orgueilleux et de s'immisser dans un match aussi dingue. Il poursuivit en disant à John qu'il espérait qu'il n'allait pas être aussi Orgueuilleux ce soir. John leva la main pour lui faire signe de se taire, qu'il en avait assez entendu comme ça. John retourna dans sa loge, éteignit la lumière et s'allongea sur son banc. Il réfléchissait, les mains posés sur le front. C'est vrai que c'était complètement fou ce qu'il comptait faire. Pourquoi avait pris la décision de faire ça ? Oh et puis, il ne faut pas se poser de questions. Cena arrêta de penser un instant... Il avait une idée. Son équipe avec Punk avait marché. Ils avaient battus la DX ensembles. Mais... Punk prenait un chemin solo et ça ne lui plaisait pas vraiment. Alors, il n'allait pas le retenir dans sa quête de gloire. Arf.... Quoi que. John ne savait pas. Il prit sa tête dans ses mains et poussa un grand hurlement, 2 ingénieurs sons arrivèrent a tout vitesse dans sa loge paniqués. Il lui demandèrent pourquoi il avait crié comme ça, si tout allait bien. John les regarda avec un petit sourire, les yeux semis-clos, ils avaient brusquement alumés la lumière. Il s'excusèrent profondément, et John dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Sans rancune, c'est gentil de s'être inquiétés. Il entre-aperçu Sheamus, toujours collé au mur, qu'il l'attendait patiement. La porte se referma, et John s'endormit tranquillement. 20 minutes qu'il dormait, et Sheamus poussa la porte. John se réveilla lentement, encore une fois, la lumière s'était brusquement allumée. Sheamus le motiva, il devait aller sur le ring. Le guerrier celte tendit sa main à John Cena et lui proposa de se lever, ce que le champion fit. Ils prirent tout deux la direction de l'arène, mais s'arrêtèrent en zone d'interview, ou passait tous les mecs du Pay-per-view. Ils demandèrent à Sheamus de prendre place, mais ce dernier refusa, et dit qu'il ne dirait pas un mot sur son match contre Triple H avant leurs match. Cena prit place dans la zone d'interview. Pendant 10 minutes, Josh Matthew l'interviewa sur son parcous, son histoire. John prit le temps, avec une certaine précision, à raconter, en détail, tout ce qui l'avait poussé à être ce qu'il était aujourd'hui. Il dit que ses plus grands matchs, à la WWE, comme à la FWF l'ont poussés à devenir plus fort. Plus grand. Il dit même à un moment :

" Tu sais Josh. Tu as ton boulot, j'ai le mien. Tu le fais plutôt bien, on peut dire que je fais plutôt bien mon boulot aussi. Y'a des gars comme Shawn Michaels qui font extrêmement bien leurs boutots. Sont-ils meilleurs que moi ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Ils n'y mettent pas de coeur. Pas d'envie. Ils viennent, catchent et repartent. Mais, je serais salaud de dire ça pour Shawn car, c'est vrai qu'il se donne énormément pour ce public. C'est vrai qu'il est comme moi. Amoureux de ce qu'il fait, et de ce qu'il dégage. Il est amoureux du ring. Amoureux du public. Tout comme moi. Ce soir encore une fois, j'vais affronter un type bien et ça me désole. Mais, j'vais assez parler de mon match après, t'as pas d'autres questions à me poser ?"

Josh le regarda stupéfait, c'était la première fois qu'il voyait John Cena parlait sur un ton aussi calme. Aussi détaché. Le champ était en parfait harmonie avec lui même. Avec ce qu'il allait faire ce soir. Il n'était pas en colère. Il n'était pas hargneux. Il savait ce qu'il avait à faire, et quand il devait le faire. Il était trés confiant, sans jamais paraitre une seule seconde Arrogant. Josh restant immobile presque cinq longues minutes, le champion se leva, titre à l'épaule et pris la direction de l'entrée de l'arène. Avant qu'il ne passe le rideau et fasse signe à l'ingé son d'appuyer sur le bouton pour sa musique, Sheamus le gratifia d'une étreinte qui se voulu amicale. John le regarda au plus profond des yeux. Vous savez, il y a des regards qui ne s'oublient pas. Il y a des regards qui marquent une vie. Le regard aimant de sa mère, qui vous caressa la joue pour vous dire combien elle vous aime. Le regard de votre père, fier de ce que vous faite. Le regard de votre femme, qui vous fait fondre en un instant. Et il y a certaines personnes qui vous changent une vie. Sheamus confiera plus tard que ce regard là, c'était un de ceux là. Sheamus tenta de lui rendre un regard aussi passioné. Mais il n'y parvint pas. John était un grand homme, et l'irlandais le savait. Toute sa carrière il avait voulu être comme lui, et en un seul regard, John avait regonflé Sheamus d'espoir, d'espérance. Comme il le fait pour chaque enfin dont il réalise le voeux pour la fondation Make a Wish. Sheamus se surprit à sentir une larme couler sur sa joue. Il venait de penser à ce à quoi John allait faire ce soir. A ce qu'il allait annoncer. Il ne voulait pas. "T'as pas le droit de me faire ça... de leur faire ça... de nous faire ça John.." Une deuxième larme roula sur la joue du Guerrier celte. John le regarda profondément désolé, sa décision était prise, et rien ne changera. Tout devait être prêt pour ce soir. Il devait tout mettre en jeu. Tout. Tout... même sa carrière...
Il fit signe à l'ingé son, et se prépara à monter sur le ring. C'est parti...

[Coupure pub]



Le public se leva d'un bond. Cela faisait plusieurs minutes que rien ne s'était passé. Et entendre cette musique, c'était signe que ça allait swinger. Que tout le monde allait en prendre pour son grade. Que l'univers de la FWF allait être remercier. Que l'homme qui aime le catch plus que tout au monde était là. Qu'on allait assister à une promo énorme pour son match. Ce Hell in a Cell match que tout le monde attendait. Pour tout résumer, cela signifiait que... John Cena était là. Il arriva un peu plus tard que prévu. Ce que le public ne savait pas, c'est qu'il était un peu perturbé après avoir vu Sheamus pleurer devant lui. John ne se sentait plus trop au niveau mais.... Voir Sheamus pleurer l'avait regonflé à bloc. Il avait ouvert l'homme le plus froid à vif. Il lui avait exposer ses émotions en pleins dans la gueule. Sheamus avait montrer de la tristesse. Pour la première fois de sa vie John le vit pleurer. Et voir le Fellah pleurer, c'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde. John posa son titre un instant au sol, et prit le temps de regarder toute l'arène du Pay-per-view se lever pour lui, hurler pour lui, huer pour lui, réagir pour lui. Il aimait ce moment là, il regarda son titre, posé à sa pied et se releva d'un coup, pour faire le salut habituel

John Cena vs Shawn Michaels 2506334517_1

John ramassa son titre au sol et partit en courant en direction du ring. Il glissa sous la seconde corde. A cet instant, il ne se doutait pas une seule seconde de tout ce qui allait se passer d'ici quelques minutes. Il prit un micro, et commenca son speech avec le mot habituel... :

John Cena : Well. Je ne suis pas, le genre de gars qui va se filmer dans sa voiture comme CM Punk et faire le guignol pour vous amuser. Je ne suis pas, le genre de gars qui va parler pendant presque une demi-heure pour vous dire à quel point je vais éclater Sheamus au Pay-per-view. Je suis plutôt le genre de gars qui mange des Shawn Pebbles tout les matins au petit déjeuner. Ou plutôt... Des Fruitty Michaels. //Pop du public, il commence fort\\ Je suis plutôt, le genre de gars qui vient sur ce ring en dansant, en rappant, en vous faisant rire, en vous f'sant kiffer le catch. Mais ce que je fais de mieux, c'est éclater du Shawn Michaels. Parceque, voyez vous, à Wrestlemnia 23, il y a eu un match. // John parle sur un ton amusé.\\ Un match trés trés trés sérieux. Oh oui oui oui. Un match, où j'ai gagné et... Oui. Oui. Je sais le lendemain à Raw, y'a eu la revanche et j'ai pris une rouste mais.. C'était le match de l'année. Ce qui veut dire que, même quand je prend une rouste, elle est magnifique ! // Rire du public qui comprend qu'il rigole \\ Faut que je m'calme, on va m'prendre pour Alberto Del rio après. Je suis le genre de gars un peu fou, qui est prêt à tout pour gagner. Prêt à tout pour vous divertir. Prêt à tout pour que vous passiez un agréable moment. Mon bandage à l'épaule en est la preuve. J'peux me casser un bras juste pour que vous rentriez chez vous à peu prés satifsait du show que vous a concocté Teddy Long ... Oui, parceque, Teddy Long ,ce gars là, si tu le r'tiens pas, il te met des tag team match partout !! ah oui oui oui ! Du genre : CE MATCH EST UN TAG TEAM MATCH, et il début... RIGHT NOW ! Tu vois ? C'est le genre de type, si tu l'écoute, tous les main event sont des tag team match. Mais j'lui est dit : Tiens donc Teddy. Prend ces Fruitty Pebbles. ça va t'faire du bien. J'aurais du préciser qu'javais mis des somnifères dedans. Oui je sais, j'ai endormi l'patron. C'est pas vraiment trés gentil de ma part, mais qui me repprochera d'avoir conserver un Hell in a Cell contre SHAWN MICHAELS CE SOIR ?! // Enorme pop du public \\ Juste, blague apart, je rigole. Teddy Long n'a pas proposé de Tag team match, et je ne l'ai pas endormi... J'tiens encore un peu à mon Job... *John sourit alors* D'ailleurs. En parlant de mon Job je... J'ai une annonce à vous faire, et je suis trés sérieux... Ce soir, en plus de mon titre qui sera en jeu... Je met ma carrière. Oui, mesdames et messieurs. Ce soir, le Champ sortira vainqueur ou viré. Victorieux ou Vaincu, mais dans tous les cas, soit je reste au top... Soit je pars. Pourquoi ? Laissez moi vous expliquer, je vois déjà votre choc, ça m'fait mal au coeur. Hé bien tout d'abord car...



Le celtic Warrior ! Il est là. Il regarde John d'un air plutôt énervé du haut de la rampe. Les deux hommes se fixent. Sheamus n'a pas son titre avec lui. Il est en tenue de combat. Ce regard dure un trés long moment. Tout deux ne semblent pas vouloir baisser les yeux. Sheamus s'approche alors lentement du ring, tandis que Cena reste statique. Le regardant les bras croisés. Sheamus monta alors sur le tablier et resta la. Fixe. Il regarda Cena un air perplexe, et secoua la tête, exaspérer Au moment où il entra sur le ring, le public se mit à crier, comme pour le préven... Dolph Ziggler lui attrapa la jambe et le fraccassa contre les escaliers. Il lui porta son Zig Zag en tenta de fuir. John lui courru alors après et lui donna une droite sous les acclamations du Public. Le Champ le propulsa dans le poteau du coin ce qui sonna le reflet de la perfection. Le champ le prit alors sur ses épaules pour le Attitude Adjusment... Non ! C'est contré ! Dolph tomba dans le dos de John et courru pour donner un violent coup de pied dans la mâchoire de Sheamus, qui s'étala au sol. John le rattrapa une nouvelle fois et lui posa son Attitude Adjustment à L'extérieur du ring. Les officiels arrivèrent pour rapatrier Dolph Ziggler, tandis que Sheamus se releva lentement et roula sur le ring, pour attraper le micro de John.

Sheamus : John.. Tu es fou de faire ça. Tu ne devrais pas je... Ah , je me sens faible... Tout a coup. Ce.. Ce soir je vais battre Triple... Triple...

*Sheamus gondolait au milieu du ring sous le regard inquiet de John Cena* Dolph Ziggler revint en courant depuis les coulisses, suivit de près par les officiels, il tenait une barre de fer. Il esquiva une Clothesline de John et frappe Sheamus avec un Irish Hammer tout en tenant la barre de fer, dans sa course, il s'enfuit dans le public, laissant John seul, au centre du ring, avec Sheamus qui convulse. Les officiels raccompagnèrent Sheamus en coulisse en civière. John était maintenant seul. Au centre du ring, en pleine méditation, le regard planté dans le sol.

John Cena : Dolph, tu va regretter ce que tu viens de faire. J'en fais le serment, mais d'abbord, laissez moi finir ce que je disais. Parceque, c'est tout autant important que le petit cul du blondinet. Après avoir discuter avec CM Punk il y a quelques jours... Nous avons convenus que non, notre équipe ne pouvais continuer comme ça. Nous nous étions alliés pour prouver qu'ensembles, nous étions les meilleurs. Nous l'avons fait, nous avons battus la DX, et on a fait un changement de président. Il est parti en solo, moi j'ai ma carrière solo à poursuivre si je conserve ce soir alors... Je pense que Notre équipe doit s'arrêter. Est-ce la fin de John Cena en équipe ? Peut-être pas, je l'espère. Il y a un gars en particulier avec qui j'ai énormément envie de bosser. Ce gars là, je vais le croiser dans pas longtemps, entre 4 grillages. C'est Shawn Michaels. // John enlève son tee-shirt, il porte un tee-shirt de la DX \\ Oui. C'est ça. J'ai énormément de respect pour eux, et, vous avez toujours rêvés de me voir dans D-Generation X. Alors, poruquoi vous en priverais-je. Maintenant, il faut que je gagne ce soir, et que je prouve que je suis meilleur que Shawn Michaels. Cela voudra-t-il dire que je prendrais les rênes de DX ? Certainement pas. Nous serons trois. Les trois meilleurs hommes de cette fédération. En équipe. Oui, je sais, ils ont déjà les titres tag team... Etc. Mais, laissez moi vous citer la loi Freebird. " la loi des Freebird" était une règle non officielle mise en place à la NWA, lorsque les Fabulous Freebirds étaient champions par équipes. La règle dit que chacun des membres des Freebirds pouvaient défendre les titres par équipes. Ainsi, Michael "P.S." Hayes pouvait faire équipe avec Terry "Bam Bam" Gordy, Buddy "Jack" Roberts avec Hayes et Hayes avec Gordy." Celà dit, bien qu'elle soit non officielle, elle peut-être appliqué partout. Ainsi, si Triple H est blessé, ou Shawn Michaels est trop faignant pour aller sur un ring, *John sourit* Je pourrais prendre la place d'un des deux, et lui prêter main forte lort de son combat. Maintenant, ils n'ont plus qu'a accepter mon offre. Alors, vous voulez voir la Cenation et la DX Army s'associer pour une durée inderteminée, et qu'on forme l'équipe la plus dominatrice de tous les temps ? Hé bien donnez de la voix ! // ENORME POP DU PUBLIC, la plus grosse de l'histoire de la FWF, Shawn Michaels, Triple H et John Cena en équipe, dans la DX ! Ce serait énorme ! \\ Alors, tant qu'ils n'ont pas acceptés, je n'ai que 2 mots pour eux.... // SUCK IT ! \\ Non ! Ils ont pas encore acceptés. Alors laissez moi faire..... And if you're not down with that, i got two words for ya.... JOHN CENA ! // Grosse pop du public `\\

John s'empressa de descendre du ring, on a senti que son speech à été écourté suite à l'attaque de Dolph ziggler et qu'il n'a pas dit tout ce qu'il voulait dire. Il accouru en Backstage prendre des nouvelles de Sheamus. Il le hercha pendant plus d'une demi-heure, ignorant Evan Bourne qui été venu le féliciter, il n'avait pas le temps. Il retruve Dolph Ziggler, mort de rire devant l'ambulance qui quittait l'aréna. John le regarda avec un regard plein de haine et lui courru dessus. Il lui enfonca la tête dans le distributeur automatique qui se brisa. Il prit les cannettes qui tombait et lui éclatait sur le front jusqu'a aprcevoir du sang. Ils étaient seuls, personne ne pouvait les séparer. Il reçut un appel sur son portable, pendant que Dolph rampait au sol. On lui apprit que Sheamus venait d'être plongé dans un coma artificiel jusqu'a ce que son état s'améliore. C'était la goutte de trop. John appela un caméraman, et monta dans sa mustang. Il fit crisser les pneus... OH MON DIEU ! Dolph avait commencr à se relever, mais il a été percuté au niveau de la jambe par la Mustang de John Cena a plsu de 90Km/h dans le parking ! Dolph hurla de douleur, la caméra ne le filma pas, sa jambe était déformée suite à l'impact. John regarda la perfection au sol et lui cracha dessus. Le public était choqué... John pouvait être Hardcore, et il allait falloir faire trés attention.







--------------------------------------------

J'espère que ma promo sera lu. J'ai essayé de faire dans le très original avec une écriture sur le début extrêmement soigné... Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Shawn Michaels   John Cena vs Shawn Michaels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena / Shawn Michaels vs Rated R Saviors
» John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H
» Edge vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Big Show
» CM Punk vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: