Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

Enigma m'en parle et apparemment je n'avais pas clairement expliqué quelque chose à propos des revanches. Les revanches immédiates sont INTERDITES, pourquoi? Je ne suis pas un tortionnaire et je sais que deux matchs de championnats dans l’intervalle de 4 jours c'est beaucoup trop, alors oui avoir une revanche est possible, il faut entretenir la feud avec le champion et attendre au moins deux semaine après le match. Il y a eu exception avec Quentin car il a été "volé" en quelque sorte, alors maintenant on va limiter les règnes de 4 jours (exception avec les Money In The Bank qui peuvent être utilisé à n'importe quel moment).
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Et puis, c'est aussi car, Enigma avait eu la sienne 4 jours après, je pensais que c'était possible, sinon, j'aurais attendu le PPV ;-)
Merci du Rappel, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

Oui d'ailleurs j'avais parlé de cette règle après avoir débatu avec Mr Charisma qui me reproché de donné des revanches trop rapidement, donc ce n'est pas pour pénalisé les anciens champions mais pour laissé respirer tout le monde car lorsqu'on est surbooké on ne s'en sort plus!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

Pas de problèmes, j'aurai au moins le championnat Hardcore quelques jours de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: