Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arbitre de classe internationale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

Bon, tout est dans le titre je crois bien puisque je serais absent du Mercredi 08 Mai au Dimanche 13 Mai (Je serais de retour Dimanche matin je pense ou Lundi) parce que je vais arbitrer les championnats de France de Handball Minimes organisé par l'UGSEL.
J'en profite pour prévenir également que je serait absent du Jeudi 17 Mai au Lundi 20 Mai (je serais de retour Lundi) puisque cette fois-ci, ce sera le week-end de l'ascension et que je vais à l'île de Ré tout le week-end.
Voilà voilà, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

ENFIN!
Le moment que vous attendiez tous est arrivé, je suis de retour!
Bon j'exagère peut-être un chouïa mais en tout cas après presque 2 semaines de quasi-absence, je suis là et je me rends compte que sans moi, le forum... Ben va parfaitement bien --" Moi qui me croyait devenu indispensable :D
Bref, je reviens de 4 jours à l'île de Ré donc je suis reposé, mes BAC blancs sont totalement finis et mon conseil de classe final est la semaine prochaine donc j'ai pris une décision. Niveau scolaire, je ne fout PLUS RIEN avant le BAC de Français et d'Histoire mi-Juin. Ce qui signifie que j'aurai un peu plus de temps pour le fofo d'ici les jours à venir.
Voilà voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

Bon retour!! tu pourra aider pour les books de Get Out?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Prévention! Je serais enceinte durant la période du Mercredi 6 Juin 2012 au Samedi 9 Juin 2012 et je ne pourrait donc pas venir sur le forum. Merci de votre compréhension ;D
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:11

Grossesse de 3 jours ? Arbitre de classe internationale 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:31

Ouai et alors Razz
Non en fait, je vais arbitrer les championnats de France de Tri-Sport benjamins UGSEL (jvais aller emmerder les ptits merdeux :D )
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

Ok Arbitre de classe internationale 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

De retour pour plus de sang, de Hardcore, de la chique et du molard! :D
J'en profite pour dire que je suis... Totalement libre!! Je me fout des révisions du BAC, de toute façon, je passe en Terminale et si je rate mon BAC de Francais et d'Histoire ben j'aurais les autres matières pour me rattraper l'année prochaine.
Ouai, jsuis un anarchiste moi MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitre de classe internationale Empty
MessageSujet: Re: Arbitre de classe internationale   Arbitre de classe internationale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitre de classe internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Absences/Retours-
Sauter vers: