Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CheckBound (05/31/12)

Aller en bas 
+6
Thomas [D-Bryan]
Chris Y2J Jericho
CM Punk / Goldberg
Mr Charisma
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
10 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52



*Les feux d'artifices explosent de partout et la caméra se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, en direct de Calgary Canada, bonsoir King.

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, il y a quatre jours s'est déroulé Get Out depuis Baltimore, et quelle show!! Nous avons un nouveau champion intercontinental et le titre Hardcore n'a pour l'instant pas de propriétaire, une annonce serra faite ce soir pour répondre à toutes les questions autours de ce titre.

Michael Cole: Oui mais apparemment, Daniel Bryan voudrai s'exprimer à propos de ce qu'il a fait Dimanche, voyons ça...

*On revoit ce qui est passer a Get Out avec Daniel Bryan qui a insulter tout la FWF en attaquant les participant du Ambulance Match entre Del Rio et CM Punk . On retrouve D-Bryan qui est chez lui a Washington qui débute une promo


Daniel Bryan: Bonjour a tous je suis Daniel Bryan comme vous avait put voir à Get Out je vous ai montré mon vrai visage … le visage d’une légende qui se trouve pas assez respectée même si sa carrière et sont palmarès sont aussi énorme que les soit disant ‘’ Tops Stars ‘’ de la Final Wrestling Federation . Oui je suis une … non qu’est ce que je dit … je suis la légende de cette fédération!!

*Daniel Bryan rigole puis reprend un regard sérieux alimenter par la haine.


Daniel Bryan: Oui Shawn Michaels … Jeff Hardy ... Edge ... Christian ... AJ Styles ... John Cena !!! Maintenant parlons de mon geste a Get Out , j’ai juste dis 4 mots et j’ai fait le Buzz en moins 5 minutes … Je suis la Superstar la plus importante de la FWF mais des bookers ont décidé sur les ordres de notre pseudo président qui est complètement bidon de me faire perdre … Really ? Really ? A la WWE jai était World Heavyheight Champion , j’ai gagner un Steal Cage Match avec 2 monstre et j’ai gagner Yes ! Yes ! Yes ! Maintenant j’en est presque finit de mon speech qui n’est pas un speech écrit de A a Z comme les superstars qui obéissent comme des toutous … Oui si j'étais resté là bas, ils m’auraient déjà censuré et ils m’auraient viré comme une merde … Oui ce qu’ils veulent , c’est de l’argent et pour ça ils se servent des superstars et de vous bande d’hypocrites . Pff le FWF Universe est vraiment pitoyable à acclamer des catcheurs du genre de CM Drunk qui est un catcheur vendu … Il est un petit toutou qui obéie aux règles du directoire de la FWF! Enfin voila j’ai dit la vérité sur la FWF et maintenant …

*D-Bryan rigole et fait des doigts d'honneurs à la caméra.


Daniel Bryan: Fuck the Final Wrestling Federation!!

*La caméra revient sur l'arène.


*Tazz entre dans la salle acclamé par les fans.

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, Tazz!!

*Mr Anderson arrive sur la scène, il lève le bras au ciel et reçoit un micro.


Ken Anderson: De Green Bay Wisconsin, Miiiiiister Anderson! ANDERSON!!!

*Mr Anderson lâche le micro et se dirige vers le ring.


Jerry Lawler: C'est le premier match de Tazz à la FWF! Est-t-il encore au top de sa forme? Nous allons voir ça tout de suite!

*La cloche est sonné, les hommes se tourne un peu autour. Anderson sautille sur place alors que Tazz fixe ce dernier. Ken s'approche de son adversaire lui parle et le pousse mais Tazz fonce sur lui et lui envoie des coups de poings dans la tête, retournement du bras, projection dans les corde, Tazz esquive une corde à linge se propulse à son tour, Bulldog!! Tombé, 1... Ken se relève avec des grands yeux très étonné de voir Tazz en pleine forme. Anderson, réajuste sa coudière et tente de donner une droite à Tazz, mais celui-ci passe derrière Anderson et exécute une Release German Suplex!! Anderson se relève, une fois de plus surpris par la rapidité et l'agilité de Tazz. Un contact s'établit entre les deux hommes. Tazz parvient à retourner le bras d'Anderson mais celui-ci se libère en donnant des coup de coude dans le ventre de l'homme au souplesse. Ken se projette dans les corde et exécute un Shoulder Block, néanmoins Tazz ne tombe pas au sol. Anderson répète alors le mouvement avec à nouveau un Shoulder Block qui ne fait pas trembler Tazz. Anderson se projette pour la troisième fois dans les cordes mais cette fois Tazz l'interceptionne et place un One Handed Spinbuster, tombé, 1,2... Non seulement 2!! Tazz relève lentement Ken qui tient à peine sur ses jambes, puis fonce dans les corde et revient pour le Big Boot mais Anderson esquive et roule son adversaire avec un petit paquet, 1,2... Non Anderson a faillit voler le match! Ken monte sur la troisième corde et saute pour le coup d'avant bras sur la tête mais Tazz lui place un coup de boule en plein vol!! Tombé, 1,2... Non Anderson se dégage juste à temps et se relève en chassant des fantômes invisibles avec ses bras. Ken est dans le coin, et Tazz fonce sur lui, Anderson s'enlève juste à temps et laisse son adversaire s'écraser contre la protection. Ken prend la tête de Tazz et l'écrase à plusieurs reprises contre la protection du coin puis le lâche. Tazz est au milieu du ring chancelant, Anderson est sur la troisième corde, il s'élance Missile Dropkick!! Ken se relève, il exécute un Elbow Drop, un deuxième, puis lève la main au ciel comme pour recevoir son micro et exécute un troisième Elbow Drop avant d'enchainer avec le tombé, 1,2... Non Tazz se dégage! Anderson est debout, il se prépare à placer son Mic Check, Tazz se relève, Anderson veut lui placer sa prise de finition mais Tazz s'en dégage avec des coup de coude dans la tête, Anderson fait un tour sur lui même e se tenant la bouche, Tazz lui envoie un Big Boot dans les dents!! Tazz a un sourire en coin, il relève Ken, Release Dragon Suplex!! Il relève Anderson, Double Leg Slam!! Tazz relève une fois de plus le natif de Green Bay, T-Bone Suplex!! Tombé, 1,2... Non!! Anderson n'est pas fini!! Tazz attend qu'il se relève derrière lui. Tazz est parti pour la Tazzmission!!Non Anderson retourne la prise, Mic Check!! Ken s'empresse d'aller sur la troisième corde, il saute pour la Kenton Bomb, Non!! Tazz met les genoux. Anderson se roule par terre de douleur. Tazz le relève, Tazzmission c'est placé!! Anderson est à bout de force, il s'écroule par terre et subit la prise de soumission!! Il n'en peut plus, il abandonne!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match par soumission, Tazz!!

Jerry Lawler: Tazz l'emporte quelle grande... Oh mon dieu!!!

*Le titantron de Chris Jericho retentit, Y2J sort des vestiaire à toute vitesse, monte sur le ring, Tazz se retourne vers lui, Codebreaker!! Les fans semblaient assez heureux d'entendre les notes du titantron de Chris, mais désormais ils le huent. Jericho regarde la foule en les narguant du visage, il demande un micro.


Chris Jericho: Vous savez qui je suis... Oui, je suis la personne qui était dans le Main Event du premier Pay Per View de cette fédération, oui je suis Chris Jericho, et je suis de retour. Pourquoi j'ai attaqué Tazz? C'est simple, il veut la même chose que moi, le FWF Championship!! Mais il ne peut y avoir qu'un aspirant... John Cena je sais que tu m'observe depuis les coulisses, je veux ton titre et je l'aurai, alors la semaine prochaine je vais devenir ton aspirant en battant cet homme.

*Chris Jericho montre Tazz qui commence à reprendre ces esprits.


Chris Jericho: Je vais le battre et je vais te prendre ton titre parce que I'm the best in the world at all I do!!

*Chris Jericho lâche son micro et s'apprête à partir mais il voit Tazz qui commence à se mettre sur ses genoux, il fonce sur lui et lui donne des coups de pied puis place son Wall of Jericho!! Les officiels montent sur le ring et lui font lâcher la prise. Jericho s'en va en rigolant alors que Tazz et au sol se tordant de douleur.


*Après une page de pub la caméra revient sur l'arène. Edge arrive sur le ring en boitant sous les acclamations du public.

Edge: Well , comme vous le voyez , je n'ai pas réussi à remporter le titre de champion du monde poids lourds . Christian a été plus fort que moi et je le félicite . C'est sans doute le meilleur adversaire qui m'ait été donné d'affronter . Comme vous pouvez également le voir , mon corps a été meurtri lors de ce combat . Commotion cérébrale , une épaule déboitée , un bras entaillé de toutes parts et j'en passe . Mais vous savez , je ne vais pas m'arrêter sur cette défaite . Non , une superstar comme moi a des objectifs . Certes , tant que Christian est le champion du monde poids lourds , je n'aurais pas le droit à un match pour ce championnat mais il y en a pleins d'autres dans cette fédération . Et d'ailleurs , l'un des objectifs pour lequel toutes les superstars se battent en ce moment , c'est devenir le premier Triple Crown Champion . Et comme vous devez le savoir , il ne me manque plus qu'un titre mineur pour devenir le premier Triple Crown Champion . Nous avons deux titres mineurs : Le Hardcore Championship et l'Intercontinental Championship . En ce moment , le champion Intercontinental se nomme Alberto Del Rio . Oui , ça semble fou mais Alberto Del Rio a réussi à battre Cm Punk pour devenir une 2 fois champion Intercontinental . Et la situation du Hardcore Championship est plus qu'indécise puisque après le match à Get Out entre Jeff Hardy et Triple H qui s'est terminé en no-contest , les deux lutteurs semblaient bien mal en point . Vous l'aurez donc compris , je vais rentrer dans la course pour un des deux titres mineurs . J'ai déjà été champion Intercontinental et porter cette ceinture est un grand honneur ! Mais , le titre Hardcore est aussi un titre que j'apprécie . Et j'ai déjà prouver par le passé que je pouvais être hardcore . Comme à Redemption , à Get Out ou plus tôt dans le passé contre Mick Foley ou je l'ai spearé à travers une table enflammée pour le battre dans un match des plus hardcore . Je ne sais pas encore à quel titre je vais m'attaquer . D'ailleurs , je vais attendre de connaitre la décision qui sera prise pour le Hardcore Championship et ensuite , je prendrais ma décision . Triple H , Alberto Del Rio , faites attention car the Rated R Superstar is coming for you !

*Edge envoie son micro au sol et lève les bras au ciel pendant que son titantron retentit à nouveau.


*Zack Ryder entre dans la salle avec son portable en train de se filmer, les fans lui envoie une Pop alors que celui-ci descend le long de la rampe.

Justin Robert:
Ce match est prévu en une chute, introduit en premier de Long Island New York, Zack Ryder!!

*Christian entre à son tour dans la salle sous une énorme ovation, il admire sa ceinture quelque instant puis se dirige vers le ring.


Justin Robert: Son adversaire, de Toronto Ontario Canada, il est le champion du monde poids lourd, Captain Charisma Christian!!

*La cloche est sonnée, les deux hommes s'observe. Christian reste sérieux quelques instant puis se met à rigoler. Christian imite la taunt de Zack Ryder, mais celui-ci le pousse. Christian le regarde de travers, il montre ses hanches et fait le signe de la ceinture. Zack saute sur lui et commence à lui envoyer une suite de coups d'avant bras, mais Christian en pare un et envoie une claque au visage de Zack!! Christian attrape le bras de Zack et l'envoie dans les cordes, Christian attend tête baissé mais Zack saute par dessus lui, rebondit dans les cordes et revient avec un Running Bulldog!! Tombé, 1... Christian se dégage et se relève, Zack Ryder, sourit et imite la taunt de Christian en regardant à l'horizon. Mais Christian fonce sur son adversaire et lui envoie un Atemi! Zack recule dos au coin, Christian lui envoie une multitude d'Atemis, l'arbitre demande au champion poids lourd de reculer, celui-ci prend son élan et fonce sur son adversaire pour un Spear, Ryder esquive au dernier moment mais Christian ne percute pas le poteau, il se retient au cordes juste avant. Zack Ryder le roule en petit paquet, 1,2... Non Captain Charisma se dégage, et se relève à l'aide des cordes, Zack fonce sur lui pour l'envoyer hors du ring avec une corde à linge mais Christian se baisse et envoie Zack hors du ring avec un surpassement!! Christian regarde Ryder qui se relève lentement hors du ring et s'aide des cordes pour exécuter un Aided Springboard Crossbody sur Zack Ryder!! Christian se relève et fait une taunt hors du ring, les fans lui envoient une grosse Pop. Christian regarde autour de lui et voit le portable de Zack, il le prend et va sur Youtube pour ajouter une vidéo, il se met prend en vidéo tout en relevant Ryder, mais celui-ci lui envoie une droite dans le ventre, puis une autre, Christian lâche prise, Zack le pousse tête la première contre le poteau en acier. Zack remonte sur le ring alors que l'arbitre compte Christian. Ryder met son portable en face de lui et fait sa taunt avant de foncer hors du ring pour un Suicide Dive mais Christian s'enlève juste à temps!! Ryder est par terre hors du ring, Christian remonte sur le ring pendant que l'arbitre reprend son compte depuis le début, 1,2,3,4,5,6,7,8... Zack est de retour sur le ring. Christian fonce sur lui pour un coup d'avant bras à la volée mais Zack se baisse, Christian rebondit dans les cordes et revient pour un nouveau coup mais Zack utilise un Flap Jack!! Christian s'écrase lourdement au sol mais va s'assoir dans le coin pour récupérer. Zack se met de l'autre côté du ring, il fait sa taunt et court vers Christian, Broski Boot!! Tombé, 1,2.. Non Christian n'est pas fini!! Zack est gonflé à bloc dans le coin, il forme les initiales de sa ville natale avec ses main et fonce sur Christian, il par pour le Rough Ryder mais Christian recule et se retrouve adossé au coin avec Zack assis sur ses épaules!! Christian commence à partir pour un Powerbomb mais Zack l'arrête en lui envoyant des coups de poings dans la tête. Zack Ryder place un Hurricanerana sur Christian!!Tombé, 1,2... Non, Zack Ryder n'en croit pas ses yeux, Christian laisse son bras en l'air geste qui montre qu'il n'a pas perdu. Zack le relève et le prend pour une souplesse mais il le pose assis sur le coin pour peut être pour exécuter à nouveau son Hurricanerana, mais non Christian ne se laisse pas faire, il envoie des coups au visage de Zack, et coup de boule!! Zack tombe raide au sol!! Christian monte sur la troisième corde, Diving Headbutt!! Zack se relève réveillé par le choc, il fait un tour sur lui même mais Christian et déjà derrière lui, Killswitch!! Tombé, 1,2,3!!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match Captain Charisma Christian!!

*Le show a déjà commencé depuis 1 bonne heure et demie et on sent la tension monter à l’intérieur de cette arène. Le Main-Event approche ce qui rend la foule nerveuse et extrêmement bruyante. Tout le monde attend, que va-t-il se passer ? La plupart du public scande des chants en faveur de Jeff Hardy alors que les autres attendent patiemment en hurlant des trucs qui n’ont rien à voir hormis qu’ils sont bien Hardcore. Certains réclament des tables, des chaises et des échelles tandis que d’autres réclament des punaises et autres objets dangereux. Une chose est sûre, dans quelques instants nous saurons qui remportera le titre Hardcore. Parce que le titre Hardcore est vacant depuis le match de Triple H face à Jeff Hardy. Un match qui nous a tout simplement régalés puisque les deux hommes ont tout donné pour remporter le match. Ils ont combattu dans des endroits où personne n’avait pensé les voir. Et tout cela s’est terminé sur un match nul lorsque les deux hommes sont partis en civière alors que Jeff Hardy venait de porter sa Swanton Bomb du haut d’un échafaudage de près de 5 mètres de haut. Un geste suicidaire qui auras énormément plu aux fans qui réclament cela comme le mouvement Hardcore de l’année bien qu’ils oublient tout ce qu’il a pu se passer durant Redemption et durant les autres matchs de Get Out. Oui, vraiment, ces hommes nous ont donnés le maximum qu’ils pouvaient mais maintenant… Eh bien maintenant tout le monde se pose des questions. Qui va donc être nommé champion ? Normalement, ce devrait être Triple H puisque le fait qu’il était champion avant le No-Contest en fait de lui un toujours champion. Si çà se trouve c’est même lui qui va se ramener avec la ceinture tout à l’heure. Ce titre Hardcore qui sera passé entre de nombreuses mains depuis son apparition et qui a toujours été tâché de sang à chaque changement de titre. En tout cas, le public s’amasse pour donner à Jeff Hardy le titre. Cependant, c’est à la FWF de décider qui doit être champion. D’un seul coup, les lumières s’éteignent dans la salle. Tout le monde sait d’ores et déjà de qui il va s’agir. Une entrée de cette manière ne se fait que par Triple H. Le public commence déjà à huer le Game qui est désormais conspué par toute la FWF Universe après ses agissements de ces dernières semaines. Le titantron de Triple H ne retentit pourtant pas. Il ne se passe rien. Le public attend encore un coup vicieux de la part de Triple H et certaines mères ferment déjà les yeux de leurs enfants en prévision d’une nouvelle horreur de la part d’Hunter qui pourrait arriver. Mais rien de tout cela ne se produit. L’écran géant s’allume et une vidéo commence alors. Le public a les yeux rivés dessus. Que va-t-il expliquer ? Sur l’écran, une montre. Tout ce qu’il y a de plus banal. Mais cette montre a une particularité. L’heure tourne à l’envers. Elle va de plus en plus vite. Apparemment, nous allons faire un bond dans le temps. Janvier apparaît sur l’écran. Pas de musique, juste le fond sonore de personnes qui parlent. Jeff Hardy est au centre du ring avec Randy Orton, CM Punk et Edge. Jeff et Edge tiennent les titres par équipes. C’était l’époque des FWF Originals Heel. Jeff exprimait clairement qu’ils allaient entièrement dominer la FWF quitte à blesser tout le monde. L’image s’arrête alors sur les FWF Originals qui blessent Hulk Hogan alors que nous revenons sur le ring de Checkbound quelques mois plus tôt. Le titantron de la DX retentit pour le plus grand plaisir du public. Triple H et Shawn Michaels étaient de retour. Ils exprimaient clairement leur volonté de revenir au plus haut niveau alors que l’image se coupe à nouveau. Nous voilà à Fatal Destiny. Lorsque Triple H a, pour la première fois, fais face à Jeff Hardy. Lorsque la D Generation X a remporté les titres par équipe. Lorsque Shawn a serré Triple H dans ses bras tandis que les deux hommes avaient déjà conquis les titres par équipes en 1 mois. C’est alors qu’on voit Hardy et Edge attaquer Orton. On revit la fin des FWF Originals tels qu’on les connaissait en tant que Heel. Puis on voit Triple H et Shawn Michaels regarder face à face John Cena et Sheamus. Puis on voit des images de Redemption. On peut alors distinguer en même temps les matchs de John Cena contre Michaels, de Triple H contre Sheamus et de Jeff contre Orton. La blessure de Michaels, Orton qui est pris en sandwich entre les tables, Triple H qui réduit les espoirs de Sheamus. Retour à Checkbound il y a à peine un mois. Lorsque CM Punk, sous la bannière de Velvet Sky a reformé les FWF Originals en tant que Face. Puis en même temps lorsque Triple H a donné le titre par équipe à Cena, qui se met à torturer des gens, puis qui offre le TLC à Jeff Hardy. Après quelques images résumées du TLC, Jeff Hardy annonce qu’il veut un Falls Count Anywhere puis on peut voir John Cena face à Triple H lors de Get Out montrant les images d’Hunter attaquant Shawn à l’hôpital. Puis on voit alors des images du match de Get Out. Le début du match imposant, Jeff qui trébuche sur la table avec la demi-échelle, le coup de Sledgehammer de Hardy sur Triple H, Triple H qui essaie de noyer Hardy et le Pedigree sur la plage et enfin le Pedigree de Jeff sur Triple H et le Swanton Bomb suicidaire au ralenti. Enfin, on voit les deux hommes partirent en civière dans une ambulance. La vidéo se termine alors. Le public acclame les deux superstars et surtout Jeff Hardy. Tout le monde attend de savoir ce qu'il va se passer maintenant. Qui va arriver en premier pour parler de cela? Est-ce Jeff Hardy pour revendiquer le fait que ce soit lui qui ait porté la dernière prise? Ou est-ce Triple H pour revendiquer le fait qu'un No-Contest signifie remettre le titre au précédent champion? Rien de tout cela...

*Theodore Long arrive alors dans l’arène sous un mouvement collectif d’ovation envers le GM de Checkbound. Ce dernier ne vient pas seul puisqu’il est accompagné de 2 gardes du corps qui portent une mallette en plexiglas dans laquelle on peut voir clairement le titre Hardcore. Cela signifie que Triple H ne le détient pas. Teddy monte sur le ring en faisant quelques pas de dans alors que les deux gardes du corps montent à leur tour. Ils ouvrent la mallette et posent la ceinture sur un promontoire destiné à cet effet. Teddy Long prend alors un micro et attend que sa musique se termine ainsi que le public se taise un peu pour qu’il se mette à parler. Tout le monde retient son souffle, qui va devenir champion Hardcore ? Certains se tiennent la main espérant que l’un ou l’autre devienne champion. Beaucoup de gens scande le nom de Jeff Hardy. Teddy Long prend alors une très longue inspiration.


Teddy Long: Comme vous le savez et comme vous l’avez tous vu, lors de Get Out, aucun des deux protagonistes en liste pour le Hardcore Championship n'a été capable de continuer le match qui s'est donc fini en No-Contest. La FWF a dû donc prendre une décision important pour l’avenir de ce titre. Nous avons vu et revu le match. Nous avons longuement débattu. Il nous fallait absolument décider qui devait être champion. Après mûre réflexion, nous nous sommes mis d’accord sur le fait que Triple H était champion avant d’arriver à Get Out et qu’il méritait donc de garder son titre comme les règles le stipule. Nous avons vu d’autres choses tout aussi intéressantes durant le match. Notre champion Hardcore dès ce soir est donc...

*A peine Triple H entre-t-il dans la salle tout sourire que le public le hue à la mort. Hunter n’en a strictement rien à foutre. Il a son titre par équipe autour des hanches et des béquilles ainsi que quelques bandages sur les bras et la tête mais il a le sourire aux lèvres. Il prend du temps à arriver sur le ring alors que Long ne sourit pas. Il le regarde l’air grave. Hunter monte sur le ring comme il peut avec ses béquilles et sert chaleureusement la main de Teddy Long. Ce dernier n’as pas le temps de placer un mot que Triple H a pris déjà un micro et qu’il se met à parler.


Triple H: Merci ! Merci à toi Teddy ! Je suis fier d’avoir pu récupérer mon titre Hardcore qui me tenait tant à cœur. Il est vrai que je m’y attendais un peu parce qu’il est évident lorsqu’on revoit le match que le plus Hardcore durant ce match, c’était quand même moi. Le plus Hardcore et surtout le plus imaginatif. Qui pensait à utiliser les 2 demi-échelles, à utiliser la plage pour se battre, à utiliser ma masse pour péter la vitre alors que Jeff tentait de s’enfuir. Ce n’est pas digne d’un match Hardcore de s’enfuir en ayant peur de son adversaire n’est-ce pas ? C’est même plutôt lâche. Là-dessus, Jeff m’a énormément déçu. Je ne pensais pas que Jeff ferait preuve de lâcheté là-dessus. Bien sûr, en face de lui, il y avait moi. Et j’avais bien dit que je serais très Hardcore mais cela m’étonne que Jeff ait pu avoir peur de moi. Ce n’est pas dans son habitude. Mais bon, justice est faite, je récupère mon titre Hardcore. Ça n’a pas été facile bien entendu mais j’ai réussi comme toujours à prouver que je suis bel et bien le meilleur. Tu veux dire quelque chose Teddy ? Attends un peu. Je termine mon discours de champion. Bon… Où j’en étais moi ? Ah oui voilà ! Bref, maintenant je sais que je n'aie plus besoin de Shawn puisque j’ai toujours John Cena pour garder mon deuxième titre par équipe et que de toute façon je suis très bien en solo. Et de toute manière, je comptais bientôt m’attaquer au titre poids lourd. Comme çà, on pourra m’acclamer premier Triple Crown Champion de cette fédération. En 3 mois à peine, j’aurais fait ce qu’aucune superstar n’aura réussi à faire avant c'est-à-dire avoir possédé un titre majeur, un titre mineur et un titre par équipe. Je suis et je resterais le meilleur. Ceci est maintenant un discours de votre nouveau champion Hardcore, je vais…

*Jeff entre dans la salle, il boite un peu mais sourit néanmoins aux fans. Le public l’acclame comme jamais. Ils sont d’une part heureux de voir Jeff pas très blessé bien qu’il soit tout aussi amoché que Triple H et d’autre part content que Jeff les ai sauvé d’un discours à n’en plus finir. Il tape dans quelques mains puis rejoint le ring, il prend un micro. Triple H ne sourit pas du tout. Il regarde Jeff d’un œil mauvais. Ce dernier sourit à Teddy Long puis s’adresse aux fans.


Jeff Hardy: Je pense que nous avons tous vu ici que Theodore Long n’avait pas fini son discours. Il n’avait pas annoncé le nom du champion. Et bien qu’à toi Hunter, çà te soit semblé évident, j’ai quand même envie d’entendre Teddy dire qui est le vrai champion Hardcore ici. Mais avant, j’aimerais me défendre un peu pour essayer d’avoir ce titre si c’est possible. En effet, à Get Out, j'ai eu la peur de ma vie, je n'aurai pas dû faire ça mais l'adrénaline était à son comble, alors je l'ai fait, j'ai sauté depuis cinq mètre de haut jusqu'au sol en béton dans le but d'écraser mon adversaire. Et çà, c’était bien la prise la plus Hardcore que l’on ait vu de la soirée n’est-ce pas ? Hunter je ne te féliciterai pas pour ce que tu as fait l’autre soir. Que ce soit notre match ou ce que tu as fait à ton ami, Shawn Michaels qui doit sûrement te regarder t’humilier sur ce ring. Parce que tu t’humilies Hunter. Ça me fait mal de te dire çà parce que je te prenais pour quelqu’un de bien mais en fait tu ne vaux rien. Tu me fais honte. C’est moi qui aie porté la dernière prise et je mérite donc ce titre Hardcore. Parce que c’est moi qui représente le mieux la catégorie Hardcore. Et de plus, je dénonce Triple H pour ce qu’il a fait lors de Get Out. En effet Hunter, je trouve que tu as fait quelque chose d’abominable, quelque chose qui est stipulé comme interdit et sanctionné par la FWF. Tu as tenté de m’étouffer. Tu as tenté de me noyer dans la mer. Tu me traites de lâche ? Mais le plus grand acte de lâcheté durant ce match, c’est bien çà, c’est d’avoir essayé de me noyer. Retourne avec tes pulsions et laisse-moi mettre le titre Hardcore autour de mes hanches.

*Le public acclame alors Jeff qui baisse son micro tandis que Teddy Long tente de s’interposer alors que les deux hommes se rapprochent. Triple H commence alors à menacer Jeff Hardy puis à dire que c’est lui le vrai champion Hardcore. Qu’il mérite le titre. Jeff pousse alors Triple H qui boîte et lâche ses béquilles. Triple H envoie alors une droite magistrale à Jeff qui se retrouve à terre…


*Edge et CM Punk se ramènent sur le ring ! Ils viennent protéger Hardy qui se tient la mâchoire. Le public acclame les 2 hommes et scandent leurs noms. Hunter se prépare alors à l’attaquer à nouveau mais Edge et Punk s’interposent et calment Triple H. Teddy Long intervient au micro.

Teddy Long: Eh ! Eh ! Hunter ! Ne te fais pas d’idées. Si tu frappes quelqu’un d’autre ce soir, je te bannis de la FWF pour 2 semaines. Je continue donc ce que j’étais en train de dire. Nous avons donc regardé de nouveau le match et nous avons vu qu’effectivement, comme Hardy l’a dit, Hunter a voulu noyer Jeff dans l’eau ce qui est rigoureusement interdit par la fédération. De plus, le Swanton Bomb du haut de 5 mètres était une prise extrêmement délicate à réaliser sans se blesser gravement. Et Hunter a fait de nombreuses choses récemment que la fédération n’a pas approuvé. Jeff a prouvé son mérite. [J’en profite également pour dire que se sont les mots de Sky ainsi que les miens : Mon speech était supérieur à celui de Fabien mais lors du PPV, il s’est dépassé en faisant un speech bourré de talent et il s’est démené pour faire un book qu’au départ, on ne lui demandait pas et c’est également une récompense pour tout ce qu’il a fait au forum depuis sa création… Et aussi parce que c’est son anniversaire ;) ] C’est pourquoi notre nouveau champion Hardcore et le premier Triple Crown Champion de cette fédération n’est autre que… JEFF HARDY !!!!!! »

*Gigantesque Pop. Teddy Long ouvre la vitrine, sort la ceinture Hardcore et la remet à Jeff Hardy qui se relève lentement à l’aide de ses amis. Triple H se tient la tête et n’en revient pas. Il sert les poings et est limite en pleur. Que va-t-il faire ? Pas de bêtises Hunter… Oh mon dieu, il attaque Hardy à nouveau. Edge et Punk commence alors à se battre avec Triple H mais eux aussi sortent de gros matchs de PPV. Triple H, par ruse fait passer Punk par-dessus la 3ème corde et regarde longuement Edge, il en profite alors pour donner un coup de poing à Long qui s’écroule et faire sortir les 2 gardes du corps du ring mais Edge le frappe alors dans le dos. Il met Triple H dans le coin et se prépare pour le Spear, il regarde longuement Hunter qui se relève doucement sans l’aide de ses béquilles et… Non ! Triple H esquive et Edge se retrouve projeté dans le coin, Hunter se prépare alors et prend Edge entre ses jambes pour un Pedigree mais…


*John Cena! John Cena est dans la place et il se ramène en courant vers le ring ! Apparemment, il est temps pour eux de régler enfin leurs comptes. Cena arrive sur le ring avec sa ceinture FWF et sa ceinture de champion par équipe et se retrouve face à face avec Hunter qui le fixe droit dans les yeux. Cena commence alors à engueuler Triple H tandis que ce dernier l’agresse avec l’index. John lance alors son titre par équipe à Triple H qui le réceptionne. John abandonne son titre ? Il ne peut pas faire ça ! Triple H le regarde encore une fois puis se met à le frapper, Cena réplique alors, enchaînement de droites entre les deux hommes mais John prend tout de suite l’avantage. Il envoie Triple H dans le coin et lui porte une Clothesline. Hunter avance de quelques pas et Cena tente alors de lui porter son Attitude Adjustment mais Hunter se penche en arrière et tombe dans le dos du Champ ! Il l’envoie alors dans CM Punk qui commençait à revenir sur le ring. Cena tombe à genou et Triple H se rapproche alors de lui. Hunter se met à rigoler puis il montre ses hanches en disant que le champion Hardcore c’est lui et qu’il n’a pas besoin de Cena. Edge l’attend alors mais… Mais… SHAWN MICHAELS !!!!!! Shawn Michaels est de retour ! Il court vers le ring alors que Triple H ne l’a pas vu. Edge lui l’a bien vu et attend Shawn de pied ferme. Michaels monte alors sur le ring et regarde Edge droit dans les yeux d’un air méchant. Edge se prépare alors à attaquer Michaels tandis que Triple H se retourne et… SWEET CHIN MUSIC SUR TRIPLE H !!!!!! Hunter titube quelques secondes, Cena en profite alors, il se relève, prend Hunter sur ses épaules et… ATTITUDE ADJUSTMENT !!!!!! Triple H est couché, KO sur le ring… Eh ! Jeff Hardy monte sur la 3ème corde !! Edge, Cena et Michaels le regardent, Jeff lève alors les bras pour ses fans qui l’acclament à un degré inimaginable… SWANTON BOMB !!!!!! Jeff Hardy se relève alors en hurlant de joie tandis que Cena et Shawn lui lèvent le bras alors qu’Edge et Punk qui se ramène sur le ring lui mettent le titre Hardcore autour des hanches. Jeff Hardy est en pleur. Ce soir, il est le premier Triple Crown Champion de la FWF ! Hardy prend alors un micro et se met en parler tout en regardant tour à tour le public, Triple H à terre, Shawn, Cena et les FWF Originals…


Jeff Hardy: Ce n'est pas juste un titre Hardcore, ce n'est pas juste une ceinture en lambeaux, ce n'est pas juste mon huitième titre, c'est le signe qui montre que je suis le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la FWF!! Je ne suis plus juste l'homme le plus titré de la FWF, je ne suis plus l'ancienne gloire des débuts de la fédération, je suis l'homme qui a acquis un titre Hardcore, trois titres par équipe et quatre titre FWF. Dimanche soir, j'ai écrit l'histoire, pas juste mon histoire mais celle de toute la FWF. CM Punk, est devenu le premier et l'unique champion incontesté de la FWF. J'ai fait mieux, je l'ai surclassé, j'ai surclassé John Cena et ses quatre mois de règne, j'ai surclassé tout le roster de la FWF. Oui, je suis de nouveau le visage de la Final Wrestling Federation!! Le numéro un. Je suis devenu un mythe, un personnage incontournable de cette industrie. Je suis devenu l'emblème de tout le catch dans le monde. Mais je ne suis pas seul, je suis bien accompagné, je suis un FWF Originals, Edge, Punk, nous sommes une équation à trois inconnues. Retenez bien cette date, 31 MAI 2012… Quant à vous fans de catch, c'est le début d'une nouvelle ère, presque un an de FWF, et vous devez connaître trois noms. Jeff Hardy, Edge et CM Punk. Et toi, individu qui m'a sous estimé sache que j'arrive pour te botter le cul mon pote! Parce que je suis l'homme le plus titré de l'histoire de la FWF, le premier Triple Crown Champion et le visage de la Final Wrestling Federation!! Ceci dit, je vais laisser les hommes qui m’ont sauvé ce soir avec notre nouvel ami qui mérite bien un petit quelque chose pour tous ce qu’il nous a faits ces dernières semaines à toute la FWF Universe.

Teddy Long: Justement, avant que tu ne partes Jeff j’ai un dernier mot qui pourrait t’intéresser.

*Il s’approche de Triple H, toujours KO à terre.


Teddy Long: Après ce qu’il vient de se passer, je vais prendre quelques mesures. Triple H, tu es banni des bâtiments de la FWF pour les 2 semaines qui vont suivre ! De plus, comme tu ne pourras pas garantir la défense de tes titres par équipe, je donne ton titre par équipe à Shawn Michaels qui sera désormais champion avec John Cena !!

*Teddy Long est alors ovationné comme un héros et part du ring en souriant et en tapant dans les mains des fans après avoir serré la main de Jeff Hardy et de Shawn Michaels. Jeff lâche ensuite son micro, rehausse son titre sur ses hanches, quitte le ring puis la salle sous les acclamations du public avec Edge et Punk en frappant dans les mains des fans. Les 3 FWF Originals s’arrêtent alors sur la rampe, Jeff lève alors bien haut son titre Hardcore sous une grosse ovation du public et sous les applaudissements de ses 2 amis. Ils partent alors, laissant Shawn, John et Hunter sur le ring. Cena serre alors la main de Michaels. Ce dernier récupère le titre par équipe de Triple H, prend un micro à terre et se penche vers Hunter en lui parlant à quelques centimètres.


Shawn Michaels: Tu veux savoir ce que ça fait de souffrir ? Tu vas le savoir… Mon « ami » ! Parce que je vais désormais devenir ton pire cauchemar. Lorsque tu reviendras, il sera presque la date du PPV ! Et tu me feras alors face ! On verra lequel des deux est le meilleur. Parce qu’au prochain PPV, ce sera TOI CONTRE MOI !! Et comme je connais ton narcissisme, je te laisse le choix du match. En attendant, je garde un œil sur ton titre… Enfin je veux dire MON titre ! et si tu n’es pas d’accord avec ça, son of a bitch, j’ai deux mots pour toi…

John Cena: Suck it !!

*Cena et Michaels sortent alors du ring en rigolant tandis que Triple H se relève lentement à l’aide des cordes en se prenant la tête. Il sort du ring à genou sous les rires des gens tandis que Cena et Michaels sont sortis. Hunter part alors en pleur et en sueur. Il s’en veut. Il titube. Il serre alors les poings et se met à hurler autant qu’il peut, la rage le prend. Désormais, Triple H ne se montrera plus bienveillant ! Désormais Triple H allait être destructeur !! Hunter part alors sous les huées des gens. Il est l’heure du Main Event.




*AJ Styles entre dans la salle, il reçoit un mélange d'applaudissement et de huées, il enlève sa capuche et fait une taunt.

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, The Phenomenal AJ Styles!!

*Alberto Del Rio arrive sur la scène suivit de Christophe, il lève sa ceinture intercontinental.


Christophe: Si, si, si!! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le champion intercontinental de la FWF, Albertooo Del Rio!!

*Le match débute, Alberto fait le signe de la ceinture avec ses mains autour de ses hanches. AJ le regarde et éclate de rire, il fait un tour de ring en appuyant sur un klaxon imaginaire et en reproduisant le bruit avec sa bouche. Styles s'arrête et regarde Del Rio, celui-ci ne rigole pas et à l'air très sérieux. AJ mécontent que son imitation ne soit pas appréciée envoie un coup d'avant bras à Del Rio, un deuxième, il veut l'envoyer dans les cordes mais le mexicain lui retourne le bras et place un Russian Leg Sweep! Alberto se relève et regarde la foule un instant qui le hue puis il se retourne vers AJ. Del Rio lui envoie des coups de pieds dans les côtes et dans les bras, mais Styles roule jusqu'aux cordes et l'arbitre demande au champion de le laisser se relever. AJ est debout, Del Rio fonce sur lui mais the Phenomenal l'accueil avec un Lou Thez Press!! Styles martèle la tête d'Alberto de coups, mais l'arbitre lui demande d'arrêter car il frappe à poings fermés. Del Rio commence à se relever dans le coin. Styles prend une tête d'idiot, fait semblant de tenir un micro et crie « Albertooooo!! ». AJ fonce sur Del Rio, coup d'avant bras sauté, Styles projette Alberto dans le coin opposé, non le mexicain retourne, AJ se retrouve projeté vers le coin suivit de près par Alberto mais Styles s'aide des cordes pour se soulever et retomber derrière Alberto qui entre en collision avec le coin!! AJ envoie un gros Atemi à Alberto, puis un deuxième, il fait cela plusieurs fois puis met Del Rio en position assise sur le coin, il monte sur la deuxième corde et part pour le Huricanerana depuis le coin mais Alberto bloque et place un Powerbomb de puis la troisième corde!! 1,2... Styles s'est dégagé juste à temps, Alberto n'y croit pas, il se relève et crie à Styles de se lever. Alberto va donner un grand coup de poing à AJ mais celui-ci le bloque et fait une tête de débile, il envoie un coup de boule à Alberto et place un Slam!! Tombé, 1,2... AJ ne perd pas de temps il monte sur la troisième corde, il saute pour le Diving Crossbody mais Alberto l'attrape en plein vol et l'envoie violemment au sol en le faisant passer derrière lui! Alberto s'acharne sur AJ qui est au sol, mais s'arrête juste avant d'être disqualifié, il va attraper AJ mais celui-ci lui attrape la tête, brise mâchoire!! AJ va sur le tablier, il va sauter mais Alberto l'envoie contre la barrière avec un coup d'épaule!! Alberto descend du ring et prend le bras de Styles et l'écrase contre la barrière, il va vers le poteau, et écrase le bras de son adversaire contre l'acier! Alberto amène ensuite AJ vers la table des commentateurs et va lui écraser la tête dessus, mais non!! AJ se stoppe avec ses mains, prend la tête d'Alberto et l'écrase contre la table, Styles enlève ensuite le dessus et ce qui est sur la table et place Alberto dessus. AJ monte sur le ring et semble vouloir retourner dehors pour annuler le compte de l'arbitre, mais non, AJ monte sur la troisième corde!! Il fait un taunt et place un 450° Splash depuis le coin jusqu'à sur Alberto qui est sur la table!! Les deux hommes sont dans les débris et l'arbitre reprend son décompte, 1,2,3,4,5,6,7... Les deux hommes commence à bouger! 8, ils sont debout, 9, ils se regardent et vont tous les deux sur le ring en même temps! AJ et Alberto sont face à face sur le ring, AJ envoie un Atemi puis c'est au tour du champion intercontinental, Alberto prend le dessus, il envoie son adversaire dans les cordes. AJ revient à toute allure et saute par dessus et le ramène au sol pour le tombé, 1,2... Non Alberto se dégage et envoie un gros coup de pied dans la tête d'AJ qui était à genoux! Tombé, 1,2... Non AJ se dégage! Alberto va vers l'arbitre, il lui dit qu'il compte trop vite, l'arbitre lui dit que non, AJ fonce sur Alberto coude en avant pour un Flying Elbow Smash mais le mexicain s'enlève et AJ envoie l'arbitre au sol!! AJ se tient les cheveux, il se retourne, mais Alberto et derrière lui, il lui prend le bras, et Armbreaker!! Alberto enchaine avec le Crossarm Breaker!! Mais il n'y à pas d'arbitre!! AJ rampe désespérément vers les cordes et s'en empare!! Mais Alberto ne lâche pas la prise! Styles ne semble plus réagir, Alberto stoppe la prise et se relève en riant, il s'approche de Styles pour le relever mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux!! AJ se relève en rigolant, il va sur la troisième corde, peut être pour à nouveau le 450° Splash! Mais l'arbitre qui s'est relevé lui demande pourquoi il l'a frappé, AJ lui dit qu'il n'a pas fait exprès et s'apprête à sauter mais Del Rio et debout il fonce vers le coin ou est AJ, et place un Enzigiri!! Styles vol en dehors du ring et retombe salement contre la barrière. L'arbitre le compte, 1,2,3,4,5,6,7,8 AJ commence à se relever, 9, il est debout et va remonter sur le ring! 10!! Trop tard!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match par décompte extérieur, Alberto Del Rio!!

*Alberto récupère son titre et va célébrer en montant sur les cordes, mais AJ est lui aussi sur le ring, Christophe hurle à son patron que Styles est derrière lui mais Del Rio est trop occupé a montrer sa ceinture. Alberto descend des cordes et se retourne. Il se retrouve face à face avec AJ, ce dernier le place, Styles Clash!!! AJ quitte le ring avec un sourire malsain.


Jerry Lawler: Quel match, dommage que cela se termine comme ça!

Michael Cole: Quelle soirée Jerry, le premier match de Tazz, le retour de Chris Jericho, la décision à propos du titre Hardcore!! Mais c'est terminé pour ce soir, rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau CheckBound! Bonne nuit à tous, nous rendons l'antenne.


Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:12

Wouaaaaaa, le meilleur CheckBound de l'histoire, je vous le dis! Les matchs sont excellents et les segments, les segments!! Ne lisez pas ce message si vous ne voulez pas être spoilé, mais j'ai un truc à vous dire, je suis hyper content d'être Triple Crown Champion! Je remercie Sky et Adri qui ont remarqué mes effort au niveaux de ma promo et de ma participation à Get Out. J'ai fait la promo de ma vie et je suis remercié, merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

Oui Enigma a raison, c'est le meilleur CheckBound de l'histoire pourquoi? Parce que tous les matchs sont très bien bookés et il y a beaucoup de segment, et quels segments!! Bravo à Enigma, à Sky et à Adri!! 17/20!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

Sa fait plaisir de voir que je fait une petite apparition car si je serrais pas dans ce CheckBound qui est clairement le meilleur de tous j'aurais été bien dèg !

Je croit qu'on a aussi le segment le plus légendaire de la FWF avec la réunion pour le titre Hardcore ! Bravo à tous et bravo Fab' et bonne anniv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:26

Excellant show, en plus j’apparais comme je l'ai demandé, bravo à Enigma ainsi qu'aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

Excellent show , j'ai de mot pour le decrire alors j'ai choisie celuil la CheckBound (05/31/12) 1929873797

Aprés le premier match est trés bon :)
Les segemnt sont tous bon , enlever le mien car je vais pas dire qu'il est bon sinon je venterait enfin bref .
Le segment Triple h / Jeff Hardy est les autres tout simplement CheckBound (05/31/12) 4205929361
Le main Event aussi est CheckBound (05/31/12) 4205929361

Big Up o Booker et aussi a Jeff Hardy qu'il est le Premier FWF Triple Crow Champion de la FWF !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

Bon ben je pense que tout le monde a résumé plus ou moins ce show qui mérite franchement un 18/20 parce que les matchs sont non seulement bien bookés mais on a aussi une abondance de Segment tout mieux faits les uns comme les autres, un grand bravo à Fab pour être notre premier Triple Crown Champion!
Et merci à Sky qui m'a dit par MP que le Segment pour le titre Hardcore était l'un des meilleurs qu'il est vu pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

Mon dieu , mon dieu , mon dieu ! C'est le meilleur , tout simplement ! Je donne un 20 sur 20 à ce show ! Oui , pour moi il est parfait . Les matchs sont bons , les segments aussi et alors ce segment pour le titre hardcore est magistral ! Bravo à celui qui l'a rédigé , je crois que c'est Adri . Bravo Adri , franchement bravo ! Fab' , tu as devancé tout le monde , tu es le premier triple crown champion , bravo à toi partenaire ! Bravo ! Dommage , j'aurais bien voulu etre à ta place mais tu le mérites . Tu es le créateur de cette fed et tu as tout donné pour elle depuis qu'elle existe . Tu es incontestablement LE pilier du forum . Bravo encore une fois partenaire ! Tu as prouvé que t'étais un très bon speecheur ( ce mot existe-il ? Razz ) et je suis content pour toi Bravo ! ( Vous croyez que j'ai assez dit bravo ? Razz ) . Très gros GG à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:48

Un Checkbound à marquer d'une pierre blanche. Jeff Hardy enfin récompensés de tous ses efforts pour le forum , et devant le champion FWF, les champions Tag team, son pote Edge, et Devant CM Punk, en somme, tous les mains eventers de la fed, il se voit courroné Triple Crown Champion ! Non mais c'est de la folie. Attention tout de même Sheamus rôde, et il compte bien reprendre son titre un jour. Pour l'instant, il se repose à l'hopital ! J'ai lu le show en 2 fois. D'abord le segment, car j'ai été spoil par le tableau des champions ^^ Puis après le Show :) Tout est énormissime !!

Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:02

WHAT A SHOOOOW !!!!!!! OH MY GOOOD !
MA-GNI-FIQUE... Voilà les seuls mots que j'ai à dire, c'est LE Show de la FWF !! Félicitations à tous ! Mais surtout à Enigma, enfin récompensé pour ses efforts ! GG Mec !
Encore une fois Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (05/31/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/31/12)   CheckBound (05/31/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (05/31/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (03/29/12)
» CheckBound (03/08/11)
» CheckBound (09/06/12)
» CheckBound (12/20/11)
» CheckBound (02/16/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: