Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD

Aller en bas 
+7
Cass [The Miz/Alex Riley]
Z True Ryder
Kurt Angle
Oo-SkyElbow-oO
Marti [Edge/The Rock]
DGenerationX/Adrian
John Cena / Sheamus
11 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

Stipulation: 10 men ladder match.
Enjeu: Malette Money In The Bank.
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:48

Mais...L'adversaire mystère il fait comment en fait, parce que vu qu'il doit rester secret ben... Il peut pas trop speecher vu que s'il speech on saura qui c'est donc il a aucune chance de gagner :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

DGenerationX/adridri123 a écrit:
Mais...L'adversaire mystère il fait comment en fait, parce que vu qu'il doit rester secret ben... Il peut pas trop speecher vu que s'il speech on saura qui c'est donc il a aucune chance de gagner :pense:

Je pensais exactement à la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:59

Bah, il speechera dans les derniers, enfin je sais pas, il s'organisera comme il veut hein..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:43

Les gars j'avais prévu, l'adversaire secret (il se reconnaîtra) m'enverra un MP et je publierai sa promo une fois la deadline et le show passé pour que si jamais il gagne, tout le monde puisse voir sa promo. C'est pour ça que je vais demander à Quentin de faire des fins alternatives (je veux pas être méchant mais fais pas de fins pour les jobbers c'est pas la peine).
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:45

Oui, et puis, je me suis arrangé par MP (Aprés une longue attente d'ailleurs xD) Avec l'adversaire mystère, puisque je suis le booker, je pourrais booker le match puisque je sais qui c'est :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 13

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:47



/Kurt Angle entre dans la salle, le public crie « you suck », Kurt prend un micro au passage puis monte sur le ring./


Kurt Angle : Mesdames et messieurs, à Over the Sky, désoler de vous spoiler, je serrai le nouveau Mister Money in the Bank !! Je vais venir à bout de neuf autre hommes, des petits idiots sans aucun talent, je vais leur montrer ce que c'est le catch. Il vont pleurer leur mamans quand je placerai mon Ankle Lock sur chacun d'entre eux ! J'ai qu'un message pour mes adversaire, tenez vous prêts, car The Wrestling Machine viens pour vous botter le cul, pour devenir Mister Money in the Bank mais aussi pour être le futur champion de la FWF !!


/Kurt repart en faisant des grands signes au public./
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

Zack Ryder est dans les vestiaires, il regarde sa montre.

Tic tac, tic tac, l'heure de mon match, de MA chance approche, ce soir j'ai l'opportunité de gagner un title shot exclusif, un contrat ou je veux, quand je veux, enfin pour l'avoir, il faut le mériter ! Et je pense le mériter, cela fait de longs mois que je n'ai pas toucher à l'or, il faut que je me réveille pour remporter cette mallette ce soir ! Mes adversaires ne sont pas de petites pointures, mais je pense pouvoir les vaincre sans mal car j'ai un moral en béton ! Je suis super déterminer pour battre les neuf autres participants, et pour devenir Mister Money in the Bank ! C'est pour ça que ce soir, je vais me donner à 200% Bro' ! Long Island Iced Z doit remporter cette mallette ! Je veux laisser une trace dans cette fédération, et pour cela, il faut que je donne quelques coups et que je monte sur une échelle pour attraper la mallette ! Plus facile à dire qu'à faire car je suis certain que les autres concurrents meurent d'envie de décrocher ce title shot, néanmoins, c'est moi le plus déterminé, et c'est pour ça que ce serra moi qui lèverai cette mallette à la fin de ce match ! Woo Woo Woo, you know it !

La caméra s'éteint sur Zack Ryder qui fait sa taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

~ I Came To Play ~

Ayant entendu les 2 premiers discours, Miz décida de venir sur le ring afin de tout remettre au clair.

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Cap_8

A vrai dire, vous n'avez même pas parlé 5 minutes tous les deux, mais vous m'avez déjà donné la migraine ! Vous êtes sérieux là ? Vous croyez vraiment que vous méritez ce contrat ? Il n'y a nulle autre personne que moi qui mérite ce contrat ici ! Pourquoi ? Cela fait longtemps que je n'ai pas détenu de titres dans cette fédération et puis, aux débuts de la FWF, j'étais là, alors que vous, vous n'étiez pas encore là. Eh oui, même pour signer dans cette industrie ça se mérite et vous, vous l'avez obtenu bien tard ! Il n'y a pas plus déterminé que moi, je veux montrer et tout l'Univers de la FWF qui est réellement The Miz. Vous allez très vite comprendre que tout ce que je dit ne sont pas que des paroles en l'air, mais, en effet, mes actes vont les confirmer et vous, vous n'aurez plus que vos yeux pour aller chialer auprès du président de cette fédération afin d'obtenir tout de même un match de championnat ! Vous ne savez plus quoi dire là, hein ? Et même personne venant des Backstage n'ose venir m'interrompre et c'est normal, vous ne pouvez pas répondre à cela ! Et puis, à quoi vous servirait un contrat Money In The Bank ? Sérieux ! Vous allez l'afficher chez vous comme un trophée et allez le regardez tous les matin en vous levant en vous disant que ce contrat constitue le seul moment de gloire de votre carrière. Alors que moi, ce contrat confirmerait ma fabuleuse carrière ! Et puis j'ai l'habitude des MITB, j'y ai déjà eu droit lorsque je travaillais pour une autre fédération, donc j'ai déjà l'expérience et je saurai quand il faudra l'utiliser. Sur ce, vous m'avez déjà saoulé, je me casse !

The Miz quitte le ring sous les huées des fans de la FWF.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

*La caméra est à la régie , on voit Wade Barrett en train de discuter avec un technicien*

Wade Barrett : C'est bon t'as les résultats ?

Technicien : Ouais c'est bon , les voilà .

Wade Barrett : Hum , aucune surprise selon moi . Merci pour tout mec , j'y vais .

*Wade Barrett commence à s'éloigner de la régie lorsqu'il croise Jeff Hardy*

Jeff Hardy : Yo Wade ! Ca fait plaisir de te revoir ici dans les arènes de CheckBound et des ppv's .

Wade Barrett : Merci Jeff . Je vois que ton épaule est occupée .

Jeff Hardy : Ouais en effet . Je suis content de la porter , j'ai fourni des efforts de malade pour porter cette ceinture .

Wade Barrett : Je sais , j'étais là lors de Get Out et j'ai vu ton match , j'ai vu cette Swanton Bomb du haut de l'échaffaudage , c'était énorme et franchement tu mérites cette ceinture , profites-en . Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller , A+ et bonne chance pour ton match face à Lesnar .

*Wade Barrett recommence à marcher et cette fois-ci , il croise le nouveau champion du monde poids lourds en la personne de Cm Punk .*

Wade Barrett : Hé Punk ! C'est pas possible , je vais croiser tous les nouveaux champions ou quoi ce soir ?

Cm Punk : Wade Barrett , ça faisait longtemps !

Wade Barrett : Ouais ouais je sais , mais maintenant , je suis revenu et je suis dans le Money In The Bank et , ce que tu portes sur ton épaule pourrait peut-être m'intéresser si je remporte le Money In The Bank Ladder Match .

Cm Punk : Oh vraiment ? Hé bien pas de problème , je suis un champion combatif , si tu remportes ce match , ce sera Barrett vs Punk comme au bon vieux temps .

Wade Barrett : En effet , t'as raison comme au bon vieux temps . Bon Punk , j'y vais parce que je vais pas tarder à monter sur le ring .

Cm Punk : Ok je te laisse filer .

*Wade Barrett reprend sa route mais John Cena lui pose la main sur l'épaule , Wade Barrett se retourne*

Wade Barrett : John Cena ?

John Cena : Wade Barrett ? Bref , arrêtons de déconner . J'ai entendu ce que t'as dit à Punk et franchement , c'est une bonne décision . Parce que t'attaquer à moi , tu sais très bien que c'est un gros risque de devenir le premier Mister Money In The Bank à ne pas remporter le titre mondial grâce à la mallette .

Wade Barrett : Oh vraiment ? Tu sais , ce que tu viens de dire me fera peut-être changer d'avis . Après tout , je n'ai jamais eu le titre de la FWF en ma possession et gagner ce Money In The Bank puis l'encaisser sur toi , ce serait une bonne opportunité de remporter ce titre pour la première fois . Mais si on oubliait un peu tout ça , est-ce que t'as des nouvelles de Sheamus ?

John Cena : Ouais , je suis allé le voir hier à l'hopital , mais les docteurs m'ont dit qu'ils n'étaient pas encore prêt à remonter sur un ring , que ça prendrait encore du temps . Mais ne t'inquiètes pas , je suis sur qu'il prendra en compte ta demande de tag team lors de son retour .

Wade Barrett : Ouais je l'espère . Bon Cena , il est temps pour moi d'aller sur le ring , alors je te laisse .

John Cena : Ok vas-y . Mais n'oublie pas , fais le bon choix !

*Mais Wade Barrett était déjà arrivé au couloir menant à l'entrée de l'arène et il dit au technicien de lancer son theme song*



*Wade Barrett arrive sous une énorme pop du public qui l'acclame comme jamais !*

*Il prend un micro puis monte sur le ring , il tient une enveloppe en main*

Wade Barrett : Vous devez sans doute vous demander ce qu'il y a dans cette enveloppe . Hé bien je vais vous répondre tout de suite . Dans cette enveloppe se trouve les résultats d'un sondage réalisés auprès de vous pour savoir qui est votre favori pour le Money In The Bank de ce soir . Et si on commençait tout de suite ? En dernière position , avec 3% , on retrouve.... The Miz ! Désolé Miz ! En 9ème position , avec un total de 8% , on retrouve Zack Ryder ! Pas étonnant . En 8ème position , avec 10% , c'est de Gold Medallist , Kurt Angle ! C'est pas mal Kurt . En 7ème position , avec 14 % , on a ... Rob Van Dam ! Ensuite , han et puis merde si on passait tout de suite aux quatre premiers ? Avec 25% en 4ème position , the former Intercontinental Champion , Alberto Del Rio ! Sur la dernière marche du podium , on retrouve.... ho , hé bien c'est avec un grand honneur que j'annonce que c'est moi qui suit sur la dernière marche du podium ! Merci ça me fait super plaisir ! Mais bon , passons , qui a échoué à une place près ? On va tout de suite le savoir . Hé bien c'est l'adversaire mystère ! D'ailleurs , il y a d'énormes suspicions sur le nom de ce fameux adversaire mystère . Beaucoup de noms ont circulé là-bas en backstages . Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire quelles noms ont été évoqués ! Et enfin , le premier et donc le favori des fans pour la victoire de ce Money In The Bank , Ladies And Gentlemens , CHRISTIAN !!!! Tout comme vous , je pense que Christian est le favori . D'ailleurs , si vous avez vu mon interview sur FWF.Com , vous avez du m'entendre le dire . Bref , Christian a tout pour gagner ce match . Il a l'éxpérience de ce genre de matchs , il a de l'expérience tout court , il est excellent sur un ring , il a un des règnes les plus longs de champion du monde poids lourds dans cette fédération , ... il n'en faut pas moins pour faire de lui l'un des favoris de ce match . Et justement , ça , ça pourrait être bon pour un gars comme moi ! En effet , tout le monde attend une victoire de Christian alors que moi personne ne m'attend . Je suis un outsider mais tout comme Christian , j'ai aussi l'expérience de ce genre de matchs . Et croyez-moi , il y a des moments ou il vaut mieux être un outsider plutôt qu'un favori . Et lorsqu'on parle de Money In The Bank , c'est bien mieux d'être un Outsider . Tout le monde va se concentrer sur Christian et personne ne se méfiera de moi . Et pendant qu'ils seront en train d'essayer "Captain Charisma" de monter à cette échelle , moi je grimperais tranquillement les échelons et je décrocherais cette mallette pour devenir MISTER MONEY IN THE BANK ! Et lorsque j'aurais cette mallette , j'en profiterais pour devenir la troisième fois de ma carrière un champion du monde poids lourds ou alors , la première fois de ma jeune carrière , le champion de la FWF . Mais tout ça , j'y penserais quand j'aurais cette mallette en main . You're Welcome .

*Wade Barrett repart en coulisses sous les acclamations du public*
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Messages : 22

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52

Rob Van Dam entre dans la salle, les fans chantent son nom comme d'habitude, il rejoint le ring et prend un micro.

Bonsoir à vous fans de la FWF ! J'espère que vous allez bien ! Moi pas trop, en même temps vu ce qu'il s'est passé jeudi... Chris Jericho m'a sauvagement attaqué après notre match pour me mettre hors compétition mais je viens ce soir pour m'exprimer devant vous et un peu plus tard dans la soirée je viendrai combattre sur ce ring dans un Money in the Bank Ladder Match qui s'annonce génial ! Ce soir je vais montrer à Chris Jericho que son attaque sur moi n'a aucune répercussion sur mon niveau sur un ring ! ET malgré son attaque je suis certain que je peux gagner cette mallette quand même ! Les jeux mentaux de Randy Orton et de Chris Jericho pour obtenir le FWF Championship sont inutiles et j'espère que Chris va perdre ce soir, enfin si je gagnais la mallette, j'aimerai qu'il devienne champion pour casher ma mallette sur lui dés ce soir ! Pour me venger, pour lui montrer qu'on ne m'attaque pas impunément, pour lui montrer que je me rappelle de chaque coup et que je puisse lui en rendre autant voir plus ! Alors mon choix est fait, si Chris gagne ce soir et si je remporte la mallette, je casherai sur lui et je lui prendrai son FWF Championship ! Dans tous les cas je me vengerai Chris, ne l'oublie pas, je suis Rob... Van... Dam !!

Rob Van Dam s'en va sous les acclamations des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:00

On revoit quelques extraits du speechs du Checkbound dernier, notamment le moment de l'attaque de Brock et Bryan puis Del Rio qui fait du bla bla et ...

"Bienvenue à toutes et à tous, je me coupe moi même, pour cette nouvelle soirée en ma compagnie ... Enfin soirée est un bien grand mot vu que la lecture de mon speech vous prendra environ ... Je sais pas trop 10 minutes enfin bref .... Bonsoir à toutes et à tous ... Installez vous bien sur votre chaise d'ordinateur car je vais écrire sans m'arrêter. Bienvenue au Nat Day numéro two ... Le dernier Nat Day ne fut pas suffisant pour obtenir la victoire mais bon ... C'est comme ça trop grosse pointures et ca ne dépendais pas que de moi .. Enfin ........ Bref. La c'est une autre paire de manche comme on disait y'a quelques années. La je suis seul et face à moi 9 speecheurs en chair et en os pour m'empêcher de récupérer la mallette. Mais je suis prêt à ne faire aucun cadeau et je suis prêt à gagner ... Bon comme tout le monde je peux dire que je vais gagner mais ca serait prétentieux et peut être mal vue. Bon, à ce moment je vient de voir une raclée de la part de nos amis Allemand pourtant j'ai y cru un instant pour les petit grecs. Si on finit face à eux ... Je donne pas cher de notre peau. M'enfin j'y croirais toujours et serais à 100 % derrière l'équipe et ils auront tout mon soutien. Mais c'est une autre histoire qui n'as rien à voir avec mon speech. Are you Ready ... 3,2 1 ... GOOOOOOOOOOOOOOOO ! Nous retrouvons Alberto dans sa loge il est en train de regardes des vidéos des Money in The Bank. Il est entrain de les étudier avec précision. Observez chaque mouvement qui a fait perdre une superstar et surtout chaque mouvement qui permet de chopper la mallette. Il est très très concentré. Il tourne la tête et aperçoit un caméraman. Il lui fait signe de venir."

Alberto :
Come on ... J'étais entrain de m'entrainer moralement ... Car physiquement je suis déjà au point depuis un moment. Mais là, je commence à me prendre la tête inutilement alors pour me changer un peu les idées je me suis dit je vais parler un petit peu pour expliquer pourquoi je serais le Mister Money In The Bank. Ouais je sais tout le monde le dit, personne va venir dire ... Bon bah je vous préviens je serais pas le Mister money ... Enfin voilà c'est impossible ça. Mais je vais gagner car je suis là, j'ai le moral, j'ai aucune peur. Et surtout surtout un Money in the Bank c'est pour les opportunistes. Et je suis opportunistes. Ensuite, je casherai ma mallette sur un champion quelconque et je lui prendrais son titre. Je suis le seul à avoir les capacités nécessaires et les bonne qualités. L'observation, l’opportunisme, la capacité a innover à étonner ses adversaires. Ne pas hésitez à prendre des risques et un minimum d'agilité. Et puis mes adversaires ne sont pas au niveau, qu'on se le dise d'ailleurs j'ai prévu de parler de chacun d'eux un petit moment. Et une petite surprise plus particulière à Christian, Wade Barret, AJ Styles, Zack Ryder et notre chère Adversaire Mystère. Pour les autres y'a pas grands choses à dires vu leur niveau enfin bref ... Je vais commencer par Rob ... Rob comment déjà ? Non mais qui le connait ? Est ce que il y aurait un seul fan pour lui dans cette salle ? Non, je m'en doutais ... RVD c signifie Rapide car ces matchs sont toujours rapide, Vacances car il ferait mieux de prendre de longues longues vacances ... Voire une retraite car c'est un mec du passé. Et Défaites. Car oui, il fait des match vites mais en plus il les perd. Donc voilà le résumé de ce mec sans aucun talent. Un vieux débris perdant ses matchs en moins d'une minute. Rob à une carrière très impressionnante ici à la FWF. Il a une défaite face à Chris Jericho. Et bah c'est tout. Ca mérite une grosse ovation. Donc voilà ... Rob n'as absolument rien à faire dans ce match ... Il n'as absolument rien prouvée et tiens sa place dans ce match ultra important donc une chose est sûre. Ca ne sera pas ce mec qui est un bouffon qui gagnera ce contrat et de toute façon même avec une occasion de ce niveau. Il la gâcherai et ne récupérai pas de titre majeur. Ce mec n'obtiendra jamais un titre dans cette fédération. Il n'aura jamais le succès d'un catcheur de premier plan. Il ne rentrera jamais dans un Maint-event. Et là il a vraiment de la chance et une occasion exceptionnelle pour un mec aussi pourri. C'est faire un match avec moi, Christian et le Miz. Ca sera les seules superstars talentueuses qu'il affrontera dans sa vie. Donc j'en ai déjà trop dit et donné trop d'importance à ce minable. Il est content j'ai parlé de lui pendant 5 minutes. Je lui ai mis un piédestal qui ne mérite pas. Donc passons ... Je vais maintenant parler de You Suck You Suck ! Le mec inutile : Vous l'aurez compris Kurt Angle !

"Le public scande You Suck."

Alberto :

Oui Kurt Angle ! Le mec qui craint plus que n'importe qui et pourtant il se prend pour le meilleur au monde ... Il croit qu'il va décrocher la mallette mais non non pourquoi faire ? Il n'en profiterai pas. Il sent aussi que son Ankle Lock nous ferra pleurer et le ferra gagner. Mais vu sa force de moineau son pauvre truc ne ferrait pas de mal à une mouche. Et dans un match à 10 ou le but est de monter en haut d'une échelle pour prendre une mallette et bah la soumission sa sert à rien mec ... Et même niveau soumission ... Je suis meilleur que lui le Cross Armbreaker est 10 fois plus puissant que ton pauvre tordage de pied ... Donc voilà encore un mec qui ne me fait aucunement peur et qui ne me donne aucune concurrence et aucun fil à retordre. Je suis sur que même si il se retrouverait seul au centre du ring avec la mallette au dessus de lui tellement il es débile et avec son 2 de Q.I il ne serait pas comment monter et comprendrait même pas comment monter. Tout à l'heure il est venu sur le ring et à parler à peine 2 minutes mais c'est parce que il n'as aucun vocabulaire et ne sait pas parler ! Tout simplement ! Ce mec est tellement stupide que je peux l'insulter comme je veux il comprends pas ! Bon revenons sur sa carrière fantastique encore plus que celle de Rob ici à la FWF. Alors y'a eu une défaite face au pire Jobber Mister Anderson ... Anderson. Et une autre face à Fuck Man si je peux me permettre de l’appeler comme ça ... What ? Stone Cold Steve Austin ! Donc voilà deux défaites face à des mecs qui ont eu aucun succès ici c'est incroyable ! Donc tu parles de ton Anckle Lock mais il n'a jamais été utile et n'as fait succomber personne. Moi mec j'ai battue Cm Punk, j'ai battue Shawn Michaels, j'ai battue Randy Orton ! Alors s'il te plait ai peur de moi et méfie toi de mon talent ! Donc je passe ... Trop d'interet pour lui. Il va faire une crise cardiaque. Le mec craint tellement que même ce public pourri la remarqué ! Et même ce public vaut mieux que Kurt. Angle tu vas tellement subir que tu iras retrouver les anges au paradis. C'est la fin pour toi tu te frottes à trop fort, trop grand pour toi ! Tu te frottes à Albertoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Del Riiiooooooo. Donc maintenant je vais parler d'un mec avec beucoup plus d'interet mon ancien ami ... Enfin ancien c'est encore un peu mon ami. Mon ancien partenaire de Tag ... Oh la belle époque d'Awesome Destiny ! Le Miz !

"Huée du public"


Alberto :
The awesome One ! The Miz ! Très talentueux ... Pourrait aller très loin mais malheureusement pour lui après la dissolution de notre équipe. Pendant que je montais lui descendait ... C'est bien triste et aujourd'hui il est pratiquement oublié et désolé de devoir t'enfoncer encore plus dans le trou de la défaite. Donc ne vous étonnez pas si vous voyez un bref retour d'Awesome Destiny ! Une alliance furtif nous ne ferra pas de mal et connaissant l’intelligence du Miz ... Il ne cracherai pas sur cette occasion. D'ailleurs justement je le connais trop le Miz. Je sais de quoi il est capable je connais les contre pour ces prises. Et j'ai bien fait gaffe de pas trop lui révéler l'étendue de mon talent et ma technique sur le ring. Le Miz est tout comme moi très bon dans les Money In the bank et il l'as déjà gagné tout comme moi à la WWE. Et l'as utilisé tout comme moi avec brio. Mais cette fois ca ne sera pas bon Miz. Miz est aussi très opportuniste donc il faudra que je me méfie de lui. Mais la fédération ont compris qu'il n'apporterait plus rien et Miz commencent à couler petit à petit … Moralement et physiquement il n'est pas à son niveau habituelle. Il n'a plus son côté Awesome. Même au micro ou habituellement il me surpasse c'est plus tout ça … Il fait comme tout les autres il dit qu'il est le meilleur mais non il n'est pas exploitée et se ronge lui même de l'intérieur. Il lui faudrait cette mallette pour revenir au sommet mais malheureusement pour lui il ne l'aura pas cette mallette. Et oui Miz ca fait longtemps que tu n'as plus de titre à la FWF pour la simple raison que tu n'es plus au niveau. Et je suis déçue de ce gâchis de talent et te souhaite un bon rétablissement. Je te conseille de faire une pause pour faire un retour triomphale. Mais ce n'est qu’un conseil. Et tu est trop têtue pour le suivre. J'ai bien apprécié notre courte alliance ensemble mais nous sommes des loups solitaires et pas fait pour les match par équipe. Notre match de championnat à pourtant failli se terminer sur une victoire sans ce Wade Barret. Mais ne croyez pas que je serais plus indulgent enver lui et que lui ferrais de cadeau. Non même traitement pour tout le monde le Miz je le maraverais également jusqu’à ce qu'il ne me gêne plus dans mon ascension vers la mallette. Donc voilà j'en ai fini avec le Miz. Je fais maintenant venir sur le ring pour vous parler de ...

"Les lumières s'éteigne pendant quelques minutes. On entend des bruits. Puis.

Alberto :

Okay Bro !

"Les lumières se rallument et on voit Alberto déguisée en Zack Ryder avec un portable rose flashi entrain de se prendre en vidéo"

Alberto :
Salut Bro ! Je suis le bouffon du net et un champion tellement bidon que je dois demander aux f&ans pour obtenir un match de championnat et comme ca fonctionne pas. J'invente un titre de champion internet et je suis sur que personne me le prendra parce que c'est pas un vrai titre ! J'ai l'impression d'avoir trop de fans et je leur ai même donner un nom ultra débile les Broskis. J'ai un look de débile et des lunettes de soleil alors que y'as pas de soleil. Woo Woo vous le savez.

"Nat arrache sa tenue de Zack et explose le téléphone à terre."

Alberto :
Y'as vraiment du niveau dans ce match ! Après Rob et Kurt v'la Zack ! Le champion en mousse incapable de tenir plus d'une minutes sur un ring et une minute je suis gentil ... Plutot 10 secondes sa seule gloire ces en équipe parce que son partenaire fait tout et s'occupe de tout. Mais des qu'il se retrouve seul ah bah la c'est la cata. Humiliation sur humiliation. A même atteint le summum en étant en équipe avec Curt et en perdant face à Cena ! Deux contre un pas foutu de gagner leur match. Alors comment pourrait il faire quelque chose sur ce ring Dimanche comment pourrait il être présent. Vous pouvez être sur qu'il n’effleurera pas une seconde la mallette. Zack n'as rien à part son coup de pied dans le coin et sa pauvre prise de finition. Et vous pouvez être sur que dans un match ou 9 autres superstar seront en compétition, Zack sera littéralement dépassé et ne sera plus ou donné de la tête. Tu le sais que tu n'as aucune chance Zack tu devrais déclarer forfait c'est juste impossible pour toi de gagner ce match. Ca serait l'arnaque du siècle et on perdrait 50 % d'audience. T'es encore un jobber pour combler les trous dans ce match. Pour que les bons puissent s'acharner sur les mauvais il y a 5 bons 5 mauvais. Soit les mauvais : Rob, Kurt, Zack, Wade et Styles et les bon : Moi, Christian, Miz, et espérons l’adversaire mystère ( je viens de m’apercevoir que ce n'est pas un 10 men mais un 9 men. Il y a eu un bug enfin bref. ) Zack se sent trop puissant c'est l'opportunité de sa vie mais malheureusement ca n'aboutira à rien ca sera l'oubli de ta personne Zack t'iras à l’hôpital et sera tellement dégoutté par ton bas niveau que tu prendrais directement ta retraite. Donc vous l'aurez compris encore un incapable qui ne sait pas catcher et encore moins parler. Il ne pourras pas tenir toute cette pression. It's the end for Ryder. Maintenant en inédit ...

"Les lumières s'éteignent de nouveau puis on revoit Alberto avec des lumière jaunes avec le logo du Peep Show et un T-shirt de Christian."

Alberto :
Je suis l'homme qui à révolutionner la FWF bientôt Mister Money In the Bank : Alberto Del Rio.

"Bruitage d'applaudissements. "

Alberto :
Merci Merci ! Bienvenu dans le Peep Show. Le Show pourri pour les abrutis. Les gars je suis dans le Money In the Bank et face à moi il y a 10 superstars inutiles m'enfin bref … Je suis content de cette opportunité et je le dédierais a mes Peeps. Bref je suis prêt à monter les échelons de l'échelle un par un pour prouver à tout le monde que je mérite d’avoir One More match de championnat.

"On voit derrière ADR Wade Barret monter sur le ring et faire son speech Alberto le remarque est regarde jusqu'au bout. "

Alberto :
Sérieux ? Vous voyez Christian favori … Bizarre. Christian a peut être un bon passé. Il s'est ressorti de l'ombre très encombrante d'Edge en le batant deux fois. Mais c'est comme même Christian. Il n'as jamais eu un très haut niveau technique … Et au niveau des prises c'est vraiment pas très intéressent. Et ici c'est d'un ennui quand il catche et même quand il parle. Bon d'accord c'est vrai qu'a côté d'un Rob, d'un Kurt d'un Ryder ou d'un Wade il est au dessus mais d'ailleurs vous mettez Wade devant moi ? Vous êtes débiles hein ? Vous avez toujours pas remarquez que j'étais supérieur à lui. Et sinon même l'adversaire mystère passe devant moi ? Comment pouvez vous miser sur un mec inconnu … Captain No Charism est la plus grande menace mais ce n'est toujours pas suffisant … Je suis el captain Meixco ! Et je vais maintenant devenir le Mister Money In The Bank ! Qu'on se le dise je suis chaud très chaud !

"Bruitage d’applaudissement puis d'ovation."

COUPURE PUB ...



" Tien mais pourquoi Wade Barret revient sur le ring ? La musique continue encore et encore et c'est Alberto qui arrive sur la rampe avec un T-Shirt de la Nexus. Il est bien huée par les fans. Il a aussi une rose avec lui représentant l’Angleterre il monte sur le ring et fait un taunt de Barret. Puis il jette la rose au sol et la piétin
e."

Alberto :

Hein hein c'est moi l'arrogant Wade Barret. Vous voyez j'ai finalement finie par renier ma propre patrie tellement elle me fait honte ... Avec ses gens extravagants et ce temps pourri ... Ah que j'aimerais être mexicain. Bon plus sérieusement j'ai une petite surprise pour vous.



" What ? Serait-ce vraiment le retour de la Nexus !!! Et oui Justin Gabriel est là suivie d'Heath Slater, puis de David Otunga ! Del rio fait maintenant le signe de reconnaissance de la Nexus. Les hommes commencent à lui répondre avant de lever le majeur de facon synchronisée arrachant une ovation pour le public. Mais ils ont mal compris. Ils ont fait ça pour se foutre de Wade Barret. Il s'approche du ring et Slater, Gabriel, et Otunga montent sur le ring. "


Alberto :
J'ai invité nos très chers amis de la Nexus pour parler de Wade Barret. Avant ça, je vais vous rappeler que Barret est éternellement perdant face à moi. Il n'as pas fait une seule victoire sur tout nos affrontements ! Et je commence à le connaître par cœur. Donc on a bien vue qu'il n'était pas à mon niveau. Ca fait longtemps que je l'ai pas vue. Faut dire qu' chacun de nos matchs je lui flanquait une correction au point de le mettre à l’hôpital sans détour. Alors interrogeons ... Que pensez vous de Barret en tant que leader ?

Otunga :
Barret n'as pas l’âme d'un leader. La preuve chacune de ces teams tombait à l'eau. Dommage c'était sa seule solution de réussir vu que en solo il est terriblement mauvais.

Slater :
Wade est égocentrique et se prend pour un petit chef. Il veut tout commander et tout dirigée ... Il veut que le sale boulot soit effectuer par une personne quelconque. Il essaye de se servir des gens mais il est débile donc il n'y parvient pas à affirmer son rôle de leader et ca finit toujours par se retourner contr lui et il se prend un passage à tabac.

Alberto :
C'est vrai que vu qu'il ne sait pas parler il n'arrive pas à motiver ses troupes ... Que pensez vous de ce retournement de veste de Barret ?

Gabriel :
Il a comme d'habitude une idée derrière la tête. C'est quelq'un d'humainement très hypocrite et égoiste. Il pense qu'a lui et à lui seul. Donc il ne ferrai pas une alliance avec le public si il n'y voyait pas d'interet particulier et ca ne durera jamais cette histoire ...

Otunga :
C'est vrai que lui soutenu par le public en rôle de gentil ... J'y crois absolument mais absolument pas. Non pas une seule seconde ... Donc je vous l'annonce heel turn de Barret à venir ...

Alberto :
Oui vous verrez bien tout les débiles qui croient en Barret eh bien vous serez déçu. Bon une petite dernière question que pensez vous du Money in the Bank.

Slater :
Pas grand chose je sais juste que ça sera ni Barret, ni Angle, ni RVD, ni le Miz, ni Christian ni Ryder, ni Aj Styles et ni l'adversaire mystère ... Ah mais suis-je bête ... Ca nous laisse plus q'un seul choix ... Ca sera Alberto del Rio !!!!!!!

Gabriel :
Pour être objectif même si j'ai mon favori ... Il y a peu de chances que ce soit RVD, Kurt, Ryder ou Styles car il n'ont pas l’endurance nécessaire et ne gérerait pas ce genre de match. Et j'en ai fait un de Money in the bank donc je parle en connaisseur ... Donc c'est vrai que Christian pourrait gagner ... Wade aussi peut être et l’adversaire mystère je ne peux pas me prononcer parce que il est mystère ...

Otunga :
Excuse moi je voudrais passer un message pour l'ancienne Nexus ... Y'a eu des passages à tab ...



"Oh oh ... Oh oh ... John Cena ! Oui il est bien là ! Il pose son titre FWF sur la rampe et prend un micro ..."

Cena :

Oh oui je m'en souviens de la Nexus et ma vengeance n'as jamais été pleine !

"Il jette son micro et court vers le ring ...Del Rio fuit directement. Cena envoi les droites sur les trois hommes qu n'ont plus l'habitude de catcher ... Attention à 3 contre 1 ils sont en train de reprendre le dessus. Non Cena parvient à les repousser et fait passer Gabriel par dessus les cordes. Justin fuit dans le public. Alors que Cena porte un coup d'épaule à la volée sur Otunga puis un sur Slater, un sur Otunga un sur Slater et Chuck Powerbomb placée sur Otunga et Slater court ver Cena nouveau Chuck Powerbomb. Il l'éclate sur Otunga et lève la main en l'air ... puis la deuxième ... Il fait un double you cant see me. Et place une double descente du poing sur les deux hommes. Il attend il porte Otunga sur ses épaules. Slater se lève. Il porte également Slater !! Et double AA sur les deux hommes !!!! Slater roule en dehors du ring. Et Cena porte son STF sur Otunga ... David tape comme un malade sur le tablier du ring. Cena lâche. Il a mis le K.O sur le ring. ADR est derrière lui ! Attention, il va attaquer son bras ! Non Cena contre et sort du ring puis il s'en va en faisant un tant et récupéré son titre FWF. Alberto reprend le micro. "

Alberto :
Ah Cena quel hypocrite ... Il vient m’interrompre aucun respect ! Fais bien gaffe à ton titre FWF cher ami je pourrais bien aller le chercher ... Mais bon ... Bon je vais parler vite fait de AJ Styles ! le fou, le débile le mec qui ne sait pas parler. Il agresse tout le monde seulement verbalement parce que dans les actes y'a rien. Et ca lui change rien de perdre encore et encore il comprend rien à la vie donc il rigole et recommence son sadomasochisme. Oui vou ne le saviez pas. Il prend cher et en redemande. Il dit recommence ! C'est un pauvre gars et je l'aime pas en plus de n'avoir aucun talent. Il n' as aucun respect pour tout le monde ! Le mec il prend vraiment très très cher ... Tornado DDT de Christian ... AA du haut d'un camion puis la défaite face à moi ... Donc Styles est vraiment mauvais et me fait pitié ... Il est devenu fou et vous pouvez être sur qu'il ne comprends pas sa chance d'être dans ce match ... Styles ne sera jamais au devant de la scène. Sa destinée est de perdre … De subir ma clé de bras et de perdre l'usage de ce même bras … Je suis prêt à m'occuper également de lui et de le démonter ! Bon je ne m'attarde pas sur AJ je suis sur d'ailleurs que AJ Lee est meilleur que lui ... Je vais maintenant parler de l’adversaire mystère ... On en parle beaucoup de cette adversaire on le donne même favori vu que l'adversaire mystère ne peut pas être évaluer et on ne peut pas se préparer en fonction de son catch mais moi j'ai une grande hypothèse même si ce n'est qu’une hypothèse ( si j'ai vraiment trouvé je suis trop bon Razz ) je pense à ...



Alberto :
Vous y avez vraiment cru ? Je vous ai dit que c'était une hypothèse vous êtes vraiment des débiles ? Et on appelle ça un public ? Bon, vous savez quand je serrais sur le ring avec des échelles un peu partout et des superstars un peu partout aussi … Je ferrais tout ce que je peux pour monter sur l'échelle et décrocher la mallette. Je ne laisserais pas une occasion. Chaque seconde ou la mallette sera seule je serais dessus et je vous empêcherais à tous de enfleurer. Vous n'aurez pas ce contrat je le récupérais et le cacherai au bon moment pour récupérer un titre. C'est ma dernière occasion pour revenir au devant de la scène. Rester maint-eventer ! Tenez faites moi le plaisir de regarder ce qui va se passer Dimanche :



Alberto :
Mhh oui … Préparez vous à l’ère de Del Rio ! Bientôt …

ADR fait un clin d’œil et sort du ring. Ne manquez pas le MITB !!! La suite au prochain numéro !!! Il y aura du spectacle et vous verre Del Rio montez chaque échelon de l'échelle et levez les bras pour décrocher la mallette et rigoler avec la mallette dans les mains …

Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

(Christian marche en coulisses, il est en costume et tient la tête haute. Il continue sa route et arrive en face du bureau de Theodore Long. Christian prend une grande inspiration puis frappe à la porte.)

Teddy Long : Entre Christian je t'attendais.

(Christian ouvre la porte et va jusqu'au bureau de Teddy, Christian tire le siège vers lui et s'assoie en face du manager général de la FWF.)


Teddy Long : Alors ?

Christian : Alors quoi ?

Teddy Long : Tu sais ce que tu va devenir si tu décroche cette mallette ?

Christian : Bien sur, je pourrai avoir une chance à un titre ou je veux, quand je veux.

Teddy Long : Et tu te sens bien avant un match pareil ? Tu n'a aucune impressions avant ton match ?

Christian : Teddy, j'en ai vu des bien pire, ce soir, ce match est le prélude d'une nouvelle ère...

Teddy Long :
Que veux tu dire ?

Christian : John Cena est un bon champion, un trop bon champion, la preuve en est, il est désormais champion depuis presque 5 mois, c'est incroyable, personne ne parvient à le battre, il est comme, invincible... Mais Teddy, quand John Cena sera vaincu, ce sera le début d'une nouvelle ère. Et cette nouvelle ère elle arrive bientôt... Le vainqueur du Ladder Match de ce soir aura plus de chance de vaincre Cena que tout ceux qui ont tenté ces derniers mois. C'est très lâche comme principe néanmoins, John mérite d'être champion c'est certain, mais c'est le destin, John Cena doit être battu par Mister Money in the Bank. Il n'y a aucun doute la dessus.

Teddy Long :
Hum... Et que prépare tu pour ce soir.

Christian : Ce que je prépare pour ce soir ? Un très très gros match, ce match si je le gagne, il va me permettre de tourner une page dans l'histoire de la FWF une fois de plus.

Teddy Long : Christian, ne va pas jusqu'à te blesser pour cette mallette tu...

Christian : Désolé mais il n'y a plus rien qui compte plus que cette mallette en ce moment à la FWF. John Cena le sait, et c'est certain que ce soir, il va avoir les yeux rivé sur le match. Alors oui, ce soir je vais prendre des risques, de gros risques pour obtenir cette mallette. Tout le monde va donner le meilleur de lui même pour gagner ce match. Néanmoins certains ne voient pas encore toute l'importance de ce match. Ils voient juste une opportunité d'agrandir leur palmarès, ils ne voient pas cette mallette comme la cause de la naissance d'une nouvelle ère. Ils ne sont pas près, ils peuvent gagner ce match mais ils ne pourront pas prendre le titre à John Cena. Même dans la position la plus périlleuse, Cena est le meilleur, il n'est peut être pas le plus talentueux mais ce qui est sur, c'est qu'il dégage une certaine aura, quand on est face à lui on sait ce qu'il va ce passer, on ne peut pas gagner sans avoir un moral en acier et un programme d'entrainement en béton. Je ne sais pas comment expliquer mais le fait que Cena soit si sûr de lui sur un ring déstabilise n'importe qui. Et justement, je pense qu'avec une mallette utilisée au bon moment on peut faire naître le doute dans le cerveau de Cena. Je suis certain que face à un Cena n'étant pas sur de lui, il est possible de passer à travers la puissance qu'il dégage sur un ring. Ce qui est sûr, si Cena perd ce titre, il ne sera pas pareil, c'est son titre désormais, beaucoup de fans n'ont vu que lui en champion FWF, il est une emblème. Ce qui m'inquiète c'est que John perde tout son moral si il perd...

Teddy Long : Tu pense que John pourrai déprimer et quitter la fédération ?

Christian :
Non, certainement pas, mais je pense qu'il prendra des vacances...

Teddy Long : C'est bizarre, il a l'air tellement sûr de lui...

Christian :
Il l'est actuellement, il faut un certain cran pour défier un adversaire dans un kiss me ass match. John est imperturbable, néanmoins je pense qu'il esquive le sujet de cette mallette durant ses discussion. Cette mallette est plus dangereuse pour lui que Randy Orton, Chris Jericho ou même ces deux là ensemble.

Teddy Long : C'est si grave comme situation.

Christian :
Teddy, même si certains rigolent en coulisse, font des blague, tout le monde ressent une certaine tension. Tout les champions pensent à ça, même ils savent aussi que c'est une opportunité en or pour les participants du Money in the Bank Ladder Match et que tous veulent marquer l'histoire. Tout le monde veut la tête de John Cena, enfin, c'est ce que tout le monde raconte mais ce type dégage une telle impression d'insécurité que je suis certain que certain préfèrerai affronter un autre champion au dernier moment. C'est une torture intérieure Teddy.

Teddy Long : Mais toi, tu ne lâchera pas l'affaire n'est pas ?

Christian :
J'ai dis que j'affronterai John Cena si je remporte cette mallette, je le ferrai, si je dois perdre face à lui au moment même, je perdrai mais au moins, je pourrai dire que j'aurai essayé, il m'importe peut de retrouver le titre poids lourd ou le titre intercontinental, je veux battre John Cena, je veux tenter ma chance la ou les autres ont échoués, m'a famille, toutes les personnes hors du roster de la FWF me conseille de m'attaquer à quelqu'un d'autre si je gagne, mais il ne savent pas ce qu'une victoire sur John Cena représente.

Teddy Long :
D'ailleurs tu l'a déjà affronté il me semble.

Christian :
C'est vrai, et il m'a battu comme les autres, je ne me suis pas démarqué ce soir la, on a juste qualifié ma prestation de « bonne » mais le nom qui est ressortit de ce match, c'est celui de John Cena. Je dois ramener le score à un contre un, je n'aime pas rester sur une défaite, et me fondre dans la masse. C'est pour ça que je dois impérativement remporter le FWF Championship.

Teddy Long : Ok Christian, ok, je ne peux pas tout comprendre vu que je ne suis pas une superstar mais je vois ou tu veux en venir. Bon, et bien je te souhaite bonne chance pour ce soir...

(Christian se lève, admire une affiche du PPV Redemption ou il est sur la couverture puis quitte le bureau. Ça y est, Christian est de retour dans les coulisses. Il ne sait pas par ou commencer car il a plusieurs choses a régler. Il décide de marcher dans les couloirs pour réfléchir. Il marche pendant quelques minutes lorsque Chris Jericho et Randy Orton s'approchent de lui.)


Chris Jericho :
Hey Christian !!

(Christian se retourne, il voit les deux personnes qu'il apprécie le moins dans le roster.)


Christian : Qu'est que tu veux Jericho ?

(Chris s'apprête à répondre mais Randy le bouscule un peu et prend la parole.)


Randy Orton : Et bien, il semblerai que tu voudrai tenter ta chance pour le titre FWF si tu remportai la mallette de ce soir, nous voudrions passer, comment dire, un pacte avec toi pour que tu n'attaque pas Chris ce soir si il gagne le titre...

Christian :
Premièrement Chris ne gagnera pas le titre, c'est certain, deuxièmement, je ne ferrai aucun pacte avec vous, la manipulation est votre point fort donc retournez pleurnicher ailleurs car j'ai d'autre trucs à faire voyez vous ?

Randy Orton : Comment ça Chris ne gagnera pas ? Avec son talent et un manager comme moi il a toutes les chances de son côtés et pour le pacte tu devrai y réfléchir car...

Christian :
Randy, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu me dis, viens t'expliquer face à moi sur un ring par les poings, et peut être que je t'écouterai, mais la tu viens me parler, me faire les yeux doux mais non, je m'en balance de ton pacte à la con, et je peux très bien prendre ton pote Chris lors d'un match lui aussi.

Randy Orton :
Tu ne nous connais pas bien Christian, tu ne sais pas que pour avoir ce que nous voulons, nous utilisons la destruction...

(Sur ces mots Randy et Chris croulent sur Christian et le frappe, les deux hommes sont désormais en train de passer à tabac Christian qui est maintenant à terre. Mais Jeff Hardy qui passais par la retourne Orton et lui envoie un coup d'avant bras avant de l'acculer contre un mur pour le frapper. Chris tente maintenant de relever Captain Charisma mais celui-ci lui envoie des coups de coudes dans le ventre, Jericho recule et le lâche, et quand il tente de s'approcher à nouveau, Christian lui envoie une claque, ensuite Jeff et Christian prennent respectivement Randy et Chris pour les balancer l'un sur l'autre. Randy Orton et Chris Jericho sont maintenant KO. Jeff Hardy et Christian se serrent la main désormais.)


Christian : Alors Jeff comment ça va ?

Jeff Hardy :
Niquel et toi ?

Christian :
Pareil, alors près pour ton match face à hum... Brock Lesnar c'est ça ?

Jeff Hardy :
Ouais c'est ça...

Christian :
Inconnu au radar FWF celui la, enfin je reconnais bien le FWF Originals qui est en toi, tu viens sur le ring pour botter le cul de ce petit nouveau n'est pas ?

Jeff Hardy :
Exactement ! Bon Christian tu m'excusera mais je dois allé voir quelqu'un.

Christian :
Pas de problème mec, à plus, bonne chance pour ce soir et merci du coup de main je te revaudrai ça !

(Jeff Hardy serre la main de Christian puis s'en va. Christian est maintenant seul avec Randy et Chris qui commence à re-bouger.)


Christian :
Bon je ne vais peut être pas rester là...

(Christian repart alors et arrive dans l'endroit ou il fait habituellement ses promos, il vérifie le micro pour voir si ces imbéciles d'ingénieurs n'aurai pas modifié sa voix.)


Christian :
Parfait, Teddy a dû engager des gars sérieux pour ma dernière promo de cette ère...

Caméraman :
On est en direct Christian !

Christian :
Rho fum... Hum, hum salut à tous, les Peeps ! Je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, le futur Mister Money in the Bank et futur FWF Champion, Christian !!

(Des bruitages d'applaudissements plutôt bien fait pour une fois se font entendre.)


Christian :
Alors d'abord je vais parler de John Cena puis de moi, moi, moi et peut être de vous les fans si j'ai du RAB en temps... Non je rigole bien sûr ! En parlant de blague, j'en ai une ! Quel est le point commun entre Randy Orton et un Pokemon ? Les deux ne sont capables d'apprendre que quatre prises maximum !!

(Christian se marre tout seul et à l'air d'un idiot à rigoler de sa propre blague. Mais une minute plus tard environ, un bruitage ultra mal fait de rires se fait entendre.)


Christian : J'aurai dû m'en douter, tous les même ces ingénieurs... Enfin bref, revenant on à nos moutons. Ce soir, est un grand soir pour Christian et tous les Peeps. C'est le début de la fin d'une ère. Mais avant ce moment de gloire qui m'attend, je dois me battre contre des personnes comme Zack Ryder, Rob Van Dam ou encore Kurt Angle qui n'ont encore rien accomplit ici. Je respecte leur parcourt hors FWF mais voilà, j'ai un peu l'impression d'être le grand méchant loup au milieu des petits moutons. Enfin il y a quand même AJ Styles, Wade Barrett ou encore Alberto Del Rio, mais je suis meilleur qu'eux, je l'ai déjà prouvé, mais il y a une autre personne, un adversaire mystère... Le Rock ? Ça étonnerai... Moi je verrai bien CM Punk, comme il n'a pas de match ce soir, c'est probable qu'il participe à ce match. Ça m'embêterai vu ses qualités sur un ring mais d'un autre côté je serrai ravi de le battre pour lui prouver que même s'il est World Heavyheight Champion, il n'est pas à l'abri de tout ! Donc j'en reviens aux personnes qui pourrai être dangereuse ce soir sans compter cet adversaire mystère. Alors AJ Styles, je l'ai battu déjà plusieurs fois mais il en reste un adversaire redoutable, je ne sais pas s'il retrouvé la raison, mais j'espère qu'il va nous offrir une belle prestation même si dans tout les cas, je vais le battre pour remporter la mallette. Je crois que pour lui, Christian et échelle sont deux mots venu de l'enfer... En fait, c'est de ma faute s'il est totalement barge, je lui ai porté une prise très dangereuse depuis le haut d'une échelle il y a quelques semaines, et depuis, nous avons le guignol que vous connaissez tous ! Alors encore une fois, mes plus plates excuses à la famille d'AJ à qui j'ai remplacé l'homme plein de bon sens et de raison par un... Fou. Ensuite il y a Wade Barrett, ce gars se fait assez discret mais il ne faut pas l'oublier, il y a un temps ou il fut à la fois champion poids lourd et champion intercontinental ! Alors je pense qu'il va falloir que je me méfie sérieusement de ce gars, il a l'air super motivé pour relancer sa carrière vers les sommets, mais malheureusement pour lui, ce soir je vais briser ses rêves de gloire. La dernière personne à qui je pense, c'est Alberto Del Rio, c'est un gars très talentueux, mais il sait être roublard quand il le faut, il va falloir que je fasse gaffe à mes arrière. Ces dernier temps, il s'est révélé comme un grand orateur, il a changé d'annonceur, son nouvel annonceur, tout le monde le connaît ! C'est un célèbre commentateur ! Qui n'a jamais entendu « Simplement deuuuuuuux » ? Enfin Alberto a choisit la bonne personne car Christophe peut être de très bon conseil et il a un bon sens du divertissement. Pour moi Alberto est le plus dangereux de tous, il va falloir que je me méfie sérieusement de lui si je ne veux pas voir la mallette m'échapper. Parlons de cette fameuse mallette désormais, alors pour la première fois dans l'histoire du catch, je vais vous dévoiler sur qui et quand je vais cacher ma mallette avant de l'avoir gagné ! Alors écoutez bien, lorsque j'aurai remporté cette mallette, je défierai John Cena dans le Main Event du prochain PPV !! Pas de surprise, un combat loyal avec la stipulation de mon choix ! Je vais mettre un terme à l'ère que nous traversons actuellement ! Je vais mettre terme à cette période en battant le visage de cette ère, qui n'est autre que John Cena !! J'ai énormément de respect pour John mais je pense être capable de le battre et je veux tenter ma chance, mais pour cela je dois la mériter, et ma place assuré pour le prochain PPV face à John Cena se trouve dans la mallette de ce soir ! John paraît imbattable, je suis certain qu'il va battre Chris Jericho, mais je veux prouver le contraire ou du moins tenter de le prouver ! Certain diront que c'est une perte de temps et que je devrais casher sur lui lorsqu'il sera mal en point, mais je veux le battre quand il serra à cent pour cent et quand je serrai à cent pour cent ! Un combat à armes égales. Mon seul avantage serra que je pourrai choisir la stipulation, et je compte quand même un profiter un minimum pour me battre dans des conditions qui me plaises... Je ne choisirai pas la stipulation pour désavantager John non plus, je ne veux pas que l'on qualifié mon cash de « opportuniste » mais de « respectable », je veux marquer les esprits, je veux tourner une page dans le grand livre de la FWF ! Je veux être à nouveau au sommet ! Certains se demandaient ce que je ferrai après avoir perdu mon titre poids lourd, et bien maintenant ils le savent, je vais me lancer à la poursuite du titre FWF ! Je veux avoir un long règne en temps que champion, j'ai raté mon premier règne de champion et je veux réparer cette erreur en donnant à mon second un début extraordinaire et une fin émouvante ! Je ne veux pas devenir Triple Crown Champion comme de nombreuses personnes, enfin je ne dirai pas non à un match de championnat si on me mettait avec un partenaire talentueux mais je veux laisser mon emprunte à ma manière ! Quoi de mieux que de renverser le roi de la fédération ? Ce serrai un coup énorme pour la FWF ! Ma tête serrai partout, comme lorsque CM Punk est devenu champion incontesté ! Ce serrai génial, je vois déjà tout les confettis, les feux d'artifices, les... Euh je m'égare, je rêve mais j'oublie une chose, il faut déjà que je remporte cette fameuse mallette... Je vais venir comme je suis sur le ring, pas la peine de me mettre la pression, je sais que je suis le meilleur dans ce match, je dois juste ne pas faire de faux pas, si je suis concentré, tous va bien se passer ! Il me restera juste à mettre KO les neuf autres pour allé tranquillement décrocher cette mallette... Hum, oui c'est pas si facile en faite, il va falloir jouer sur l'agilité et l'intelligence, ne pas monter n'importe ou et n'importe comment sur l'échelle. Dans ce match je suis le seul expert des échelle avec Rob Van Dam. Mais je pense que RVD va être désavantager après l'attaque de Jericho sur lui jeudi dernier. Il aura sans doute plus de mal à enchainer technique force et agilité du coup. En tenant compte de ça, je suis quand même dans les favoris... Mais je sais très bien que tout le monde veux cette mallette et que à la moindre ouverture un adversaire peut monter à l'échelle et décrocher la mallette. Ça peut allé très vite, une dizaine de seconde d'inattention et c'est fini... Au final je suis quand même curieux de savoir qui est cet adversaire mystère, ça peut tout changer, si c'est un High Flyer, je suis dans le pétrin... C'est peut être Mister Anderson, il a déjà remporté une mallette dans le passé, il pourrai être un sérieux prétendant. C'est peut être Daniel Bryan ! Lui aussi a déjà remporté une mallette, et il n'est dans aucun match ! Oulala, je vois mes chance de remporter ce match diminuer de minutes en minutes et au final je me fou la pression... Tout va mal...

(Christian semble complétement stressé quand soudain un officiel s'approche de lui.)


Officiel : Eh Christian dépêche toi tu as un Peep show prévu dans cinq minutes tu te rappelle ??

Christian : Quoi ?? Non j'étais pas au courant, et j'ai contacté personne pour être mon invité !!

Officiel :
Tu ne dois pas t'en souvenir mais en tout cas, quelqu'un est venu pour être ton invité ce soir, tient regarde il arrive !

(Christian et l'officiel regarde vers la droite mais on ne voit pas qui est là.)


??? : Alors petit, près pour monter sur le ring avec le meilleur catcheur qu'un ring n'ai jamais connu ?
Christian : Wouah... Euh ouais bien sur mais je t'a... je vous avez déjà invité il y a quelques mois il me semble...

Officiel :
Bon allé Christian grouille toi c'est l'heure !

Christian :
Mais j'ai rien préparé !!

Officiel :
C'est ton problème ! Maintenant va y !

(Christian quitte la zone de promo et il est suivit par l'officiel.)


Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Christian_1_3

(Après une page de pub on retrouve Christian au milieu du ring qui est aménagée pour l'occasion.)


Christian :
Mesdames et messieurs, enfants et adultes, petits et grand, maigres et gros, intelligent et... Hum bref, bienvenue dans le Peep Show !!

(Grosse pop du public.)


Christian : Merci, merci, maintenant veuillez accueillir mon invité spécial ! Il était la lors du premier Peep Show enregistré par la FWF, the bester is, the bester was and the bester will ever be, Bret « Hitman » Hart !!



(Énorme pop du public, Bret Hart entre dans la salle hyper ovationné, il tape dans les mains des fans puis rejoint le ring, il prend le deuxième micro que lui tend Christian.)


Bret Hart :
merci Christian de m'avoir invité dans ton Peep Show pour la deuxième fois !!

Christian : Ouais... Euh merci d'avoir accepté ma... Mon invitation, euh en faite tu, euh vous voyez, j'ai absolument rien prévu pour ce Peep Show donc...

Bret Hart et public : Donc ???

Christian : Donc je propose de faire une pose de cinq secondes pour vos flash en companie de Bret Hart !!

(Gigantesque pop du public encore une fois, Christian sort une pair de lunette grotesque et les enfile, Bret Hart lui aussi a des lunette de soleil mais très belles contrairement à Christian. Captain Charisma semble vexé de paraître pour le boulet mais affiche quand même un sourire forcé et fait la pose avec Bret Hart, des millier de flashs arrive de tout coin de la salle.)


Christian :
Ouah c'était super, j'ai jamais été autant éblouit ! Vous avez été supers !

Bret Hart : T'as des lunettes de soleil, tu peux pas être éblouit...

Christian : Euh, ouais pas faux mais si tu veux bien on va changer de sujet ! Alors Bret Hart, tout d'abord je voudrai te remercier de euh... d'avoir existé ! Car sans toi moi et mon pote Edge on serrai jamais devenus catcheurs, t'a été comme un modèle pour nous, tu étais un modèle canadien, on te regardait toutes les semaines à la télé et grâce à toi on a eu envie de faire du catch, donc merci Bret Hart !

Bret Hart : Et bien, ça fait plaisir de voir que grâce à ma simple existence j'ai permis l'éveille de deux méga stars ! Toi et Edge êtes maintenant aussi des symboles canadiens puissants !



Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Kurt-angle

(Christian et Bret Hart son interrompus par la musique de... Kurt Angle... Ce dernier apparaît sur la scène avec un drapeau américain, les fans crient « you suck » en cœur. Kurt rejoint le ring avec son drapeau et s'empare du micro que tenait Bret Hart.)


Kurt Angle :
Vous me faites bien marrer avec vos histoire de « héros canadiens », le canada c'est une nation de looser, la seule nation qui tienne la route, ce sont les État Unis ! Vous n'êtes que des immigrés qui tentent d'avoir du travail hors de chez vous car votre pays c'est de la merde !!

(Bret Hart récupère son micro en le prenant à Kurt Angle d'une manière agressive.)


Bret Hart :
Tu nous traite de looser ? Le canada un pays de merde ? Tu veux que l'on s'explique sur ce ring avec nos poings ? J'espère que Christian va t'humilier ce soir lors du Money in the Bank Ladder Match !

(Kurt Angle reprend le micro de manière encore plus agressive.)


Kurt Angle :
Moi, je veux bien te faire ravaler ta graisse tout de suite sur ce ring vieux snock ! Et pour ce qui est de Christian, JE vais l'humilier ce soir !

Christian :
Ah... Kurt, merci d'apporter du rythme dans mon Peep Show, je savais vraiment plus quoi dire ! Hein ? Quoi ? Tu viens de défier Bret Hart dans un match ? Tu as insulté le Canada ? Tu as dis que tu allais m'humilier ? Ok mec, Bret Hart contre Kurt Angle I Quit Match, ce soir c'est Canada contre USA ! Puis que c'est mon show JE suis l'arbitre spécial !

Kurt Angle : J'accepte, ce vieux snock va dire « I Quit » !!

(Christian demande quelque chose à Justin Robert, celui-ci lui envoie un T-shirt d'arbitre, Christian l'enfile et fait sonner la cloche. Kurt Angle lève bien haut son drapeau mais Bret lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le traine jusqu'au coin, Bret écrase la tête de Kurt contre le coin !! Atemis de la part du vétéran, projection dans les cordes, Lariat porté par Hart !! Le canadien porte un collier arrière à Angle, mais celui-ci ce relève à la force de ses bras entourés autour du coup de Bret. Bris mâchoire porté par Kurt !! Angle envoie des coups de pieds à Hart puis des coups de genoux dans les côtes, Angle porte la prise de l'ours dans le dos de Bret et le relève, Christian prend le micro et demande à la légende si il veut arrêter, Bret dit non et le match continue, furax Angle porte une German Suplex, il relève Bret, une nouvelle German Suplex, et la troisième... Non Bret fait passé Kurt au dessus de sa tête et replace son collier arrière ! Christian demande à Kurt si il veut abandonner mais celui-ci ne dit pas « I Quit ». Le match continue, Kurt rampe jusqu'au cordes et s'en empare, Christian compte jusqu'à quatre très doucement et Bret lâche la prise. Bret Hart veut envoyer Kurt hors du ring par la nuque mais Angle reste sur le tablier et esquive un coup du Hitman, coup de bélier dans le ventre de Hart ! Kurt monte sur la troisième corde, il s'élance pour le Moonsault, mais Bret met les genoux, Angle s'explose ! Bret monte sur la deuxième corde, descente des coudes sur Kurt Angle !! Bret envoie maintenant des coups de pied dans le dos et dans les jambes de son adversaire, mais Kurt parvient à se relever, Lou Thesz Press !! Les coups pleuvent sur le crane du Hitman, Angle met un genou derrière sa nuque et tire vers derrière. Christian demande au canadien si il veut abandonner, celui-ci répond un gros « Non! ». Angle se relève alors et enlève une bretelle de son épaule, puis la deuxième, Hart se relève, Ankle Slam porté à la perfection par Angle ! Et c'est partit, Ankle Lock !! Bret cherche désespérément les cordes !! Il rampe vers celle-ci et s'en empare !! Mais Kurt ne lâche pas la prise ! Christian lui gueule dessus et compte jusqu'à cinq, Angle ne lâche pas mais Christian ne veut pas sonner la cloche, Christian envoie une grosse claque à Kurt !! Celui-ci lâche la prise et va engueuler Christian en le menaçant de le frapper mais Captain Charisma lui rappelle qu'il est l'arbitre. Kurt se retourne l'air exaspéré mais Bret est debout, il place Angle et lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de lui placer le Sharpshooter !!)


Christian :
Veux tu abandonner Kurt ?

Kurt Angle :
Oui, I Quit ! I Quit !!

Christian : Reconnais tu que le Canada n'est pas un pays de looser ?

Kurt Angle : Oui, oui !! J'ai dis I Quit ahhhhhh !!

Christian :
Reconnais tu que tu as été idiot d'interrompre MON Peep Show ? Et t'excuse tu d'avoir manquer de respect à Bret Hart ??

Kurt Angle : Oui !!!!! I Quit !!

(Christian fait finalement sonner la cloche et laisse la main de Bret bien haut.)


Bret Hart : Merci pour ce Peep Show, c'était génial, bonne chance pour ce soir mec !



(Bret Hart quitte le ring après avoir serré la main de Christian.)


Christian :
C'était le Peep Show mesdames et messieurs ! On se retrouve ce soir pour le grand PPV Over the Sky !! Et Kurt, n'oublie pas de venir tout à l'heure, j'ai une deuxième humiliation à t'infliger !

(Christian quitte le ring puis la salle sous les acclamation en laissant Kurt Angle tentant de se relever avec beaucoup de mal.)




Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:00

PARTIE 1 : HE’S COMES BACK !

*Nous sommes le 21 Juin 2012, nous sommes à seulement quelques jours de Over the Sky, l’attente se fait ressentir dans les vestiaires, AJ Styles n’était plus apparu sur les écrans de la FWF depuis Get Out, un mois qu’il n’était pas revenu dans la Fed la plus marquante de son existance, un mois, ce mois avait été long, très long pour lui, il était temps de revenir aux sources pour de bons, pas un signe de vie depuis un mois, maintenant, il arrive, HE’S COMES BACK*


AJ : Hey !
*AJ rencontre un Assistant* Dites moi, j’peux vous posez une petite questions ? Dites-moi, pourriez- vous me dire qui est l’adversaires Mystère ? Que j’sois au courant, que je… Vous m’avez compris *Clin d’œil*
Assistant : Non non AJ, les règles, c’est les règles je ne dois pas dévoiler son identité, coute que coute…

*AJ sors un billet de sa poche et le montre à l’assistant*
Assistant : Non non, Toujours pas, ça ne marche pas, je ne le dévoilerai pas !

*AJ semble mécomptent, il voit un autre assistant au bout du couloir, il s’approche de lui, et lui fait les mêmes avances, rien ne fait, l’assistant refuse tant bien que mal les approches d’AJ, celui-ci visiblement énervé ce gratte la tête, et tente la même opérations avec plusieurs assistants, rien….*

AJ : Pffff, personne veut me dire ? Comment est-ce que je vais faire
*tourne en rond* j’ai déjà fait 2 retours à la FWF, une fois en tant qu’Adversaires mystères, j’avais repris le Titre Intercontinental la 1ère fois, et j’avais perdu un match face à Christ…. CHRISTIAN !!! Ce mec là m’a rendu fou, mais ça c’est du passé, je dois oublier ça, je dois… Gagné !!!!
*AJ s’asseoit sur une chaise et regarde autour de lui, il voit des Catcheurs passé, tous l’ignore, personne ne le regarde, ce qui l’agasse quelques peut… Il continue de rechercher ce mystérieux Adversaires, plusieurs nom lui viennent à l’esprit, Kane, Sheamus, et son plus grand ennemi Stone Cold, AJ se souviens de ses matchs pour le Titre Intercontinental remporté face au Texan, AJ continue de réfléchir, la caméra se coupe*

*De retour dans les backstages de FWF Checkbound, AJ toujours assis, est pensif, il réfléchit à ses adversaires*

Wade Barrett…
Christian, ce mec que je détestes tant…
Zackounet,
Alberrtttoooooo
YOU SUUUUUCK MAN !!
The AWWESOOOOOOOOME OOOONE !!
Et R…..V……D !!!!
Ah oui, j’en oublie un, le seul et unique, le grand, le fabuleux, le Phenomenal A…J… STYYYYYYLES !!!!
Bon, maintenant, il me faut une chose, un soutien, celui d’une seul personne, le public !


*AJ se lève, regarde autour de lui, prend une veste et va voir le techinicien du son, il lui demande de lancer son TItantron, l’ingénieur du son, lui dit qu’il ne peut pas le faire intervenir durant le Show, car ceci n’est pas inscrit sur le script, AJ tente plusieurs fois de le convaincre mais échoue et attend la fin du Show*
*AJ attend la fin du Show, il voit les FWF Originals remporté leurs matchs, aussitôt le show fini, AJ bondit près du Technicien, qui lui envoie son Titantron*



Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD AJ_entrance_black_02

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Aj_sty10

*le public est surpris de voir AJ revenir sur le ring ce soir, AJ fait ses Taunts habituels, quelques feux d’artifices explosent dans l’arène, le public réagit moyennement à se retour surprenant, AJ tourne beaucoup de fois autour du Ring, il tape dans la main de fans, monte sur le ring et se saisit d’un micro, il fixe longuement le publics, les regardes biens, et refait un Taunts tout en tournant sur lui-même… Enfin, il porte le micro à sa bouche.*


Un Mois…. Un mois que je ne suis pas remonté sur un ring… *Baisse le micro, une petite Pop du Public se fait entendre*
Un mois, un mois que je n’ai pas senti ça, ce moment de plaisir, d’entendre mon Theme Song, d’entendre des cris, de voir des Fans qui sont là pour une seul passions, le Catch… Le vrai Catch ! Le Catch Made in FWF !

*Grosse Pop du Public*


Enfin, je suis là, je n’ai pas foulé un seul Ring depuis un mois, Get Out, match pour le Titre FWF, le Titre suprème de cette Fédération, j’ai échoué, j’ai perdu face à John Cena, j’ai perdu, jj’ai été blessé, mais je compte bien me venger, je compte bien rendre la pareille à John, c’est pourquoi je deviendrai Mister Money in the Bank !
Je deviendrai Mister Money in The Bank devant vos yeux ce Dimanche, Over The Sky, Par-dessus les Etoiles, le ciel par-dessus tout, la seul chose qui est par-dessus tout dans cette fédération, c’est moi !
Je suis Mr FWF, je suis AJ Styles, 5 fois Champion Intercontinental, et futur Mr MITB et enfin FWF Champiooooon !!
*AJ regarde le public qui hue quelque peu*

Moi, AJ Styles, j’ai été le 1er Champion Intercontinental, j’ai été dans le 1er Show, dans la 1ère tournée, j’étais là… Et Quesque j’ai eu en récompenses ? Un Title Shot pour le FWF Championship ! Toooout ça ? Un an que je suis là, un an que je suis présent pour vous, pour vous le public, un an… Que le temps passe vite, mais bon j’suis pas là pour ça… J’ai eu mon 1er Title Shot pour un Titre majeur ! Enfin, mais j’ai perdu, oui j’ai échoué face à John Cena, mais John comme je l’ai déjà dit, bientôt tu perdras ton Titre, et oui, bientôt il sera mien… Mais bon, je sais que la FWF ne m’aime pas, je sais que les dirigeants sont contre moi, je sais que je suis seul face à eux, et même face à vous, JE SUIS A…J… STYYYYYYLES !!!!





PARTIE 2 : RETOUR SUR LES RINGS


*24 Juin 2012, nous sommes Dimanche, ce soir c’est Over the Sky, PPV de la FWF où se fera couronner Mister Money in the Bank, Les 10 participants au Matchs sont là, tous sauf 2, l’adversaire mystère, et AJ Styles qui est resté chez lui afin de se préparer pour son match, en réalité AJ n’est pas chez lui, pas chez un ami, il est dans une salle seul avec Chris Sabin, ceux-ci sont sur un Ring de Catch, entouré d’échelle, de Tables et de chaise, les 2 hommes se battent, et Sabin prend rapidement le début, il se saisit d’une échelle et frappe AJ avec, AJ roule en dehors du ring et dit:*


C’est bon Chris, on en a assez, on terminera notre entrainement plus tard, quel heure est-il ? 14 heures ! Bon, on va boire quelque chose et on revient s’entrainer !


*AJ et Chris quitte la salle et se retrouve dans un petit hall avec quelques tables, AJ et Sabin commandent des boissons et discutent*


-Tu sais Chris, on a beaucoup de points communs, nous on est des vrais gars, on a fait plusieurs fédérations ensemble, et le fait que nous 2, allons bientôt revenir sur un ring après une absence, ça renforce nos points, toi, 11 mois sans pouvoir fouler le sol d’un ring, moi, un mois et pourtant, ce mois m’a semblé une éternité…


-Je te comprends Allen, toi ça a été cours quand même, tu ne sais pas le nombre de fois que j’ai voulu remonter sur un ring depuis ce temps, maintenant, pour toi et moi, il faut revenir à notre plus haut niveau, je dois conquérir le titre X-Division, toi la malette de MITB, moi ce sera à Destination-X, toi à Over the Sky, ce soir, ne manque pas ta chance, ne la loupe surtout pas ! Je ne louperai pas ma chance, tu ne la manquera pas OK ?


-OK Chris, je sais où tu veux en venir, bon… Chris, tu n’as jamais été à la FWF, mais ce Dimanche tu viendras, mais pas en tant que spectateurs, pas en tant que visiteurs, mais en tant que Manager du vainqueur du Money in the Bank, AJ Styles ! Alors, ça te dirait de venir avec moi ?


-Euhhhh… AJ, je n’sais pas trop, je veux bien, mais qu’est-ce que j’y gagne moi ? Cela ne va rien m’apporté, il faudrait que tu fasses quelque chose pour moi.


-Bien… Chris, tu as ton Title Shot pour le X-Division Championship pas vrai ? Eh bien écoute moi, tu viens à Over the Sky ce soir, tu m’aides à décrocher la mallette, et en échange, je viens à Destination-X et je t’aide à prendre le X-Division Championship… Alors, satisfait ?


*Sabin pensif réfléchit assez longuement, puis fixe AJ en se méfiant*

-J’accepte ta propositions Allen !


-Bien ! Maintenant retournons nous entrainez, ce soir, nous avons un match !

*les 2 Superstars quittent le petit Hall et reviennent dans la salle d’Entrainement les échelles et les Tables sont encore là, rien n’a bougé, les 2 Lutteurs montent sur le ring, AJ prend une sorte d’accroche et place quelque chose au sommet du ring, une sorte de Montre, qui est suspendu dans les airs, Sabin et AJ se regardent et AJ prend la parole*

Chris, il faut qu’on s’entraine à monter en l’air avant notre match, c’est pourquoi j’ai placé ma montre en haut de ce ring, maintenant, que le meilleur gagne !

*Les 2 hommes commencent un combat assez calme, après plusieurs minutes, les 2 Lutteurs commencent à se projeter à l’extérieur, les prises High-Fly volent de partout, AJ tente de faire son 450° Splash du haut d’une échelle, mais Sabin esquive et va chercher l’objet en haut du ring, AJ reste au sol, il a du mal à se relever, Sabin vient le voir, l’aide à se relever, mais AJ a du mal, il parvient tout de même à se lever dans la douleur*

-Allen ! ça va ?
-Bof, bof, j’vais voir un médecin, j’espère que ça va, j’en sas trop rien, à vrai dire, j’ai la tête qui tourne, prend mes clés dans mon sac et amène moi chez le Docteur le plus proche…


PARTIE 3 : UN MATCH INCERTAIN


*Nous sommes dans un cabinet médical, AJ Styles, une poche de glasse sur la tête, et un bandeaux autour du ventre, un Docteur l’examine, Chris Sabin, est dans la pièce et tourne en rond en se grattant la tête, il réflechit*

-Vous pensez qu’AJ peut monter sur le ring ce soir ?

-Non, il devra rester en dehors des rings pour au moins 2 semaines…

-QUOIIIIIII !!!! *AJ bondit hors de sa chaise* NON NON ET NON !! Je n’peux pas ! Non non, c’est impossible, il faut que j’y aille, il faut que je fasse mon match de ce soir !

-Ecoute Allen, on peut trouver une solution, regarde, j’peux te remplacer !

-Non, je deviendrai Mr Money in the Bank coute que coute, je deviendrai Champion Du Monde, et je pourrai enfin prouver au monde qui je suis vraiment ! Moooooonsieur le docteur, je dois momentanément vous quitteeeeez pour pouvoir assurer mes fonctions dans un cadres Professionnelles, sur ce… Je vous quitte
*AJ quitte la salle en faisant une révérence, le Docteur et Sabin se regardent étrangement, Sabin dit*
Bon, j’crois que je dois y allez aussi
*Sabin quitte la salle*

*Nous sommes dans une voiture, Sabin et AJ, sont arrêté sur un parking*

-Ne t’inquiète pas AJ, je peux faire ce match à ta place !

-NON, c’est mon match, c’est ma chance, je ne la gâcherai pas ! D’ailleurs, je commence à aller mieux, mais quel chute j’ai fait ! Mais ne t’inquiète pas Chris, ce soir, tu es mon assistant, et je ferai une apparition avec la TNA pour te voir couronné au Titre X-Division, mais d’abords, tu seras avec moi pour me voir Champion FWF, je serai Mr Money in the Bank et ensuite Champion du Monde !
Tu deviendras la seul personne à voir le plus grand Champion de la FWF, tu es avec moi, ou tu es contre moi… D’ailleurs, quel heure il est ? 19h 30 !! Pfff !! Faut se préparer, bon j’vais me reposer encore quelques instants et on verra si je suis apte pour le match !



PARTIE 4 : PARTICIPE/PARTICIPE PAS ?

*Il est 20h, dans 60min, c’est Over the Sky, AJ Styles est dans sa loge il réfléchit, il se regarde longuement dans le miroir, il regarde tout autour de lui, il s’installe dans un couloir et regarde autour de lui si ses adversaires sont arrivé , ils sont tous là, sauf un, l’adversaire mystère, toujours absent, AJ semble triste, il décide de monter sur le ring pour mettre au clair la situation…*
*Alors que seulement 1000 personnes sont déjà présente dans l’arène, les Présentateurs font plusieurs tests de Micro, plusieurs Test de Titantron, mais un reste plus longtemps que les autres*




Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Styles_entrance_04

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Styles_entrance_05
Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD MTQzMTIz
*AJ Styles rentre sur le ring en regardant les quelques fans déjà présents, il tape dans les mains de enfants du Ringside, il monte sur le ring et prend un micro*

Get Out… Over the Sky… Déja un mois, un mois que je n’ai pas fait un match, mais ça risque de durée, car oui, j’ai fait un match d’Entrainement ce midi, qui m’a poussé à renoncer à mon Match de MITB... Je…


*Edge rentre dans le Titantron sous une Pop monstrueuse malgré le public assez vide*
-AJ STYYYYYLES… Toi, toi, toi, toi…. Tu refuserai d’avoir un Match pour un Titre, toi qui dit pouvoir battre tout le monde à la FWF ? Toi qui va battre John Cena pour son Titre, mais dit moi, tu n’as pas de Title Shot… Comment est-ce que tu vas faire pour avoir un Titre comme le mien
*Edge montre son Titre Intercontiental*
Tu vois moi j’ai eu un Title Shot, tu as l’occasion d’en avoir un, et tu refuserais d’en saisir l’occasion, AJ, qu’est ce qui se passe dans ta tête ??

-Edge, Edge, Edge… Tu me surprendras toujours, tu vois, moi je suis blessé en ce moment même, je suis sur ce ring, pour expliquer mes blessures et mon absences, c’est pourquoi, je ne participerai pas au Money in the Bank…

-Attend AJ, as-tu écouter ce que j’ai dit ? Toi, manquer une occasion comme ça ! John Cena n’attend que toi, et toi aussi tu attends ce moment, et tu va laisser tout ça comme ça ! Pfiou, pas envie de faire un match parce que je vais perdre alors je le fait pas, patati, patataa… BLAAAA BLAAA BLAAAAAAHHHHH….

*Edge se retourne fait un Taunt et repart en Backstage, AJ le regarde surpis et reprend son Texte*

Bon, j’ai réfléchit, vous pensez que je ne participerai pas, et bien siiii je participerai, blesser ou pas, je le ferai je serai de la partie, mais tout d’abords laissez moi vous présentez quelqu’un qui sera mon Manager, et le prochain TNA X-Division Champion… CHRIIIIIIS SABIIIIIIN !!!!!!!!


*Chris Sabin rentre sous une énorme Pop*


-Mesdames et Messieurs, si je suis là ce soir, c’est pour une seul chose, une seul, un ami, une passion, le Catch, si je suis là dans la plus grande Industrie du Catch, c’est bien pour vous le public… AJ m’a proposé de m’aider à réussir, j’ai accepté, eet je vais l’aider à réussir également, nous le ferons ensemble…

-Mesdames et Messieurs ce soir, vous allez assistez à une formations énorme AJ, Sabin ensemble réunit, ce soir à la FWF ! Ce soir je deviendrai Mister Money in the Bank… Parce que je suis A……J….. STYYYYYYYYYYYYLES !!!!!!!!!!!!!! Je suis le passé, le présent et le futur de la FWF, je suis ce qui représente le mieux la FWF, je suis partout, sur les affiches, sur les T-Shirts, sur les photos ! Il n’y a que moi qui compet ici, maintenant avec Chris It’s Revolution Time ! Maintenant c’est fini, l’heure de la révolution a sonné, maintenant la révolution est en marche AJ Army est en train de prendre possession de la FWF ! Donc maintenant, sois tu es avec moi, ou tu es contre moi…

Chris, chosis où tu veux être… MAINTENANT !

*Chris Sabin se met à genoux, il regarde AJ et fait un signe d’acquiescement*

Maintenant, si d’autres personnes veulent venir dans ma révolution qu’elle viennent, où se taisent à jamais…

*Long silence dans l’arène*
Personne… Bon, et bien, je dois vous laissez, j’ai un match à gagner, un match pour enclencher ma révolution parce que je représente
A….J…. AAAAARMYYYYYY !!!!!!!!!

*AJ se calme reprend son soufflé et regarde autour de lui*

Nous sommes en marche, nous somme 2, mais ça c’est le moment présent, vous verrez dans le futur, nous serrons une nation, cette nation dominera l’industrie du Catch, nous serons partout, là ou vous croyez ne pas nous voir, nous détruirons qui conques sera sur notre passage, nous serons là, nous resterons là…. La révolution commence…. MAINTENANT !!!!

*Les quelques personnes présente hue, AJ et Sabin les regardes avec un sourire mystérieux, soudan Sabin quitte le ring et passe par-dessus la barrière du Ringside, il s’avance vers quelque personne et les fait monter sur le ring*
-Allen, regarde-moi ça, c’est ça qui représente notre Pays, c’est ces trucs qui sont là, qui sont Américaaaaain !!! Regardes moi ces idiots, regarde les, sont-ils pas mignon, on aurait envie de le donner à manger comme des Hamburgeeeers, ou des Frites j’sais pas, quelques choses de bien gras qui pourrait coller à leur tête…
-Arrete Chris, ne te moque pas des gens comme ça, c’est pas de leur faute si ils sont handicapés *Grosse Heat, AJ et Sabin rigole, AJ pousse les personnes en dehors du ring, il regarde bien autour de lui encore une fois et dit*

Regardez, vous voyez ces gens-là, ce ne sont pas des gens normaux, je vais vour présentez une personne pour qui j’ai beaucoup d’estime, avec qui j’ai beaucoup de points communs, dont celui qui est le plus importants, c’est que ce soir nous faisons les 2 notre retour laissez-moi vous présentez :


DREEEW MCINTYYYYRE !!!!
Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD 341844_o
*Drew McIntyre rentre sous une huée du public, Drew rentre avec un sourire profond, il regarde les 2 personnes présente sur le ring, il leur sert la main, il prend le Micro de Sabin et prend la parole*

3… 3… 3… 3 Superstars, sur ce ring, les trois meilleurs Superstars au monde, 3 Superstars réunni à la FWF, pour une chose, et rien qu’une, la révolution… la révolution arrive, déjà 3 membres, la révolution a commencé il y a quelques minutes et pourtant, elle compte les principaux membres de la FWF, Chris Sabin, AJ Styles et enfin Drew McIntyre… Nous sommes tous d’une race de champion cette race qui nous sépare vous et nous, nous somme né pour être Champion, pour devenir lesplus fort là où nous passons, Qu’importe qui sera sur notre chemin, nous serons toujours là ! Unis, dans le meilleur et le pire, nous sommes une légion, nous sommes tout ce qui représente le mieux la FWF, nous sommes des Champions, nous sommes une armée, nous détruirons tout, à partir de maintenant, AJ Styles deviendra Champion du Monde, je reprendrai mon Titre Intercontinental au main de Edge, Cris deviendra Champion X-Division de la TNA, nous dominerons toutes les fédérations où qu’elles soient, au Japon, en Europe, au Mexique, personne ne peut égaler notre Talent sans limite… Je suis le Chosen One, choisit en personne par Vince McMahon lui-même, j’ai toujours été plus fort que les autres que ce soit à la WWE ou bien ailleurs, j’ai toujours été supérieur aux autres, regarder ça,
*on voit Drew remporter ses différents Titres à la FWF ainsi qu’a la WWE* Comment osez-vous dire que je n’ai pas de tale…
-Ecoute Drew, je suis d’accords avec toi, mais tu sais, tu n’es pas le seul à avoir conquis plusieurs Titres… *On voit Sabin remporter ses différents Titres* En solo, nous sommes tous très bon, c’est inconcevable, mais écoute moi, si on la joue solo, ça va pas le faire, il faut que nous soyons souder, que nous soyons ensemble, nous sommes unis, nous sommes The Legion, nous représentons ce qu’il y a de plus beau ici à la FWF, nous sommes ensemble pour toujours…
-Chris, Chris, nous sommes ensemble, mais nous devons Brier en Solo avant de pouvoir démarrer à faire ça ensemble...

*Sabin, contrarié quitte le Ring, AJ le regarde surpris, AJ pousse Drew en dehors du Ring, Drew quitte alors l'arène... AJ lui prend le micro et dit*

Bon, j'ai un match à préparer moi, j'vous laisse mes chéries !




J'ai du éditer à cause d'un gros Bug de C/C de Word, et j'ai pas fini de mettre les couleurs, mais bon pas grave :(
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:20

Voici la promo de Sheamus qui a remporté le MitB, j'ai la fleme de mettre en couleur et de mettre les images car je viens de mettre en page les 20 pages d'Over th Sky, bref vous m'excusez. Quand au choix du résultat, Mr Charisma est juste un poil en dessous de Quentin. Niveau originalité, Christian est au dessus, mais niveau qualité, Sheamus est le meilleur. Désolé pour Arno mais j'ai vraiment été partagé et j'ai dû prendre une décision qui me semble être la bonne. Bravo aussi à RH, à Marti et à Nat qui ont fait de très bonnes promos.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

??? :Tu as encore besoin de repos. Je sais que tu es impatient de revenir. Oui, ça je le sais. Mais par pitié calme-toi. Tu ne peux pas faire ce match ! Tu n’es pas apte à entrer sur ce ring et disputer un match d’une telle intensité. Toi-même tu avais commencé à le comprendre, et là, rien que d’en voir la promo, tu ne peux pas tenir debout. Teddy n’aurais jamais du te proposer d’y entrer. Je vais aller lui parler moi, Sheamus… Tu ne peux pas faire ce Money In The Bank Ladder match. Ton corps n’est pas remis, tu as la nuque encore fragile. Tiens, regarde tes derniers examens que je viens de recevoir. Ils sortent à peine du labo… Je te mentirais si je te disais que tu ne peux pas résister à une chute. Oui, certes, ton organisme est sur-développer, et techniquement, tu es apte à combattre. Mais ce Money In the bank là. Si tu chutes, c’est terminé pour toi. Game over. Ciao. Fin de carrière. Tu veux finir ta carrière en passant pour l’idiot qui a tenté de décrocher la chance de sa vie ? Sheamus… Arrête. Non. Tu ne peux pas. Certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir ce qu’elles veulent mais toi… Non. Toi tu ne peux pas. Tu l’auras cette chance au titre, mais gagne la dans un match simple, soit aspirant, et bat le champion de ton choix ! Mais là, si je te laisse participer à ça… J’aurais ta mort sur la conscience et je ne peux pas le supporter bon sang ! Ces gars-là, ça va être des chiens affamés qui n’ont encore jamais eu cette chance là, pour presque tous. Je sais qu’il te tarde de revenir. Je sais que ce lit d’hopital tu en as marre mais regarde, tu es à l’infirmerie de la FWF. C’est déjà un pas en avant. Maintenant, va voir Teddy. Aller Sheamus, je te fais confiance. Va voir teddy, et va lui dire que tu ne veux pas être dans ce match, que c’est trop risqué pour ta carrière, et que tu ne peux plus. Ne m’en veut pas Sheamus et surtout, ne me tient pas responsable de cette décision. Je fais ça pour ton bien. Je fais ça pour que les gosses puissent encore te voir catcher Jeudi à Checkbound. Tu es leur idole, tu leurs doit ça. Leur idole ne peut pas se bousiller en haut de l’échelle pour tenter de décrocher une malette qu’il n’aura peut-être même pas. Et puis regarde, il y a deux solution. Si tu perds, ton corps est détruit, tu ne peux plus catcher, et tu auras terminé ta carrière sur une défaite. Et si tu gagnes, ton corps sera quand même détruit, tu ne pourras plus catcher, tu auras terminé ta carrière sur ta plus grosse victoire… Mais tu ne pourras pas utiliser cette malette. Ce n’est pas grave… Remet toi bien, et prépare toi pour l’année prochaine, je suis sûr que tu seras prêt l’année prochaine. En attendant, te laisser combattre la, c’est comme t’aider à te suicider, et ça, je ne veux pas. Alors Sheamus, peut-être que tu veux être sur le ring. Peut-être que tu veux marquer les esprits en revenant de blessure plus tôt que prévu comme certains l’ont déjà fait, mais ça serait totalement idiot de faire ça. Tu passerais pour un héros l’espace de quelques instants, puis te resterais l’idiot qui s’est vu trop grand. Je ne veux pas être méchant avec toi, mais je dois te ramener à la réalité. Toutes ces semaines d’hopital t’ont changé. Tu dois remettre les pieds sur terre. Cette blessure, elle est réelle. Dolph Ziggler t’as blessé, et Triple H a fini le boulot. Si tu cherches des responsables, ce sont eux. Pas moi. Cesse donc de faire cette mine Sheamus tu n’es plus un gosse. T’es un homme. Et t’as un corps. Ce corps, c’est ton outil de travail. Et t’as déjà un maçon taper sur sa clef à Molette jusqu’à ce qu’elle soit cassée ? Non, il en prend soin, pour pouvoir mieux l’utiliser le lendemain. Toi c’est pareil. Tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable, et là, tu dois prendre soin de ton corps. Aller dans ce Money in The Bank, ce n’est pas prendre soin de son corps. J’essaye de te trouver tous les arguments possibles et inimaginables pour que tu ailles voir Teddy et que tu lui dises enfin que non. Tu ne participeras pas à ce Money in The Bank. J’espère que tu le feras. Tu me décevrais énormément sinon… Regarde… Dolph Ziggler lui ne peut même plus catcher. Alors estime-toi heureux. Toi tu as eu cette chance. Tu vas remonter sur le ring, tu vas recatcher, tu vas enfin avoir tes moments de gloire à toi. Mais le Money In The Bank, ce n’est juste pas ton moment. Dieu l’as voulu ainsi, tu dois l’accepter. Je sais que toi tu t’en fous un peu de sa parole, mais je pense que c’est un coup du destin, et que tu ne peux rien y faire. Et que si tu continues à vouloir contrer ce destin, ça n’ira pas. Il y aura forcément un moment où tu le paieras. Parce que, Sheamus… Imagine que tu survives à ça, et que tu gagnes. Tu vas faire quoi ? Tu seras tellement fatigué, que tu vas peut-être même rater ton cash. Alors… Sheamus sérieusement… En plus regarde, le temps que tu reviennes peut-être que Triple H sera champion, et tu pourras enfin prendre ta revanche ! Mais… Ce n’est pas une bonne idée que tu défies Christian, John Cena, Jeff Hardy, ou n’importe qui. ! Hunter pourrais en profiter pour t’attaquer, et te reblesser. Oui, voilà ! ça c’est un argument ! Attends que Hunter soit champion pour te lancer dans la course. Qu’il soit champion Hardcore, FWF, Poids lourds, Intercontinental… Attend. Attends ton moment, et tu verras, que tu vas y arriver. Tu seras encore plus en colère. Encore plus déterminé, et tu va l’exploser. J’en suis sûr. Et il prendra peut-être même ta place ici. Mais surtout, ne te montre nulle part. Il ne faut pas qu’il te vois ici, où alors, il faut que tu sois à l’infirmerie, ou avec quelqu’un qui peut faire qu’il ne t’attaqueras pas. Je n’aime pas que tu traines ici, c’est un peu trop risqué. Tous sont prêt à te renvoyer à l’hopital depuis que Teddy à annoncé en Backstage que c’était toi, l’adversaire mystère. Alors, s’il te plaît Sheamus, DON’T DO THIS ! Pour ta famille, pour tes fans. Ne fais pas ça. Ça fait maintenant dix minutes que je parles, tu n’as toujours pas dit un mot. C’est franchement frustant de parler face à un mur.

Sheamus, qui était assis sur le lit de l'infirmerie sourit au médecin, qui fût soulager en voyant que Sheamus acceptait. Mais, le "Non." que lâcha Sheamus le fit tout de suite redescendre sur terre. C'était le seul mot qu'avait prononcé Sheamus. Le Doc était dépité... Sheamus allait donc faire ce match, et tout cet énorme speech pour tenter de le convaincre n'avait servi à rien, apart lui faire perdre du temps... "Non, pensais le doc, peut-être que ces dix minutes on fait éviter à Sheamus de croiser Triple H dans le couloir... Ou alors peut-être l'ont-elles retardé". Enfin bref, je ne vous explique même pas à quel point le doc se sentait mal à ce moment là. Sheamus semblait savoir ce qu'il faisait. Il descendit du lit, et se tint droit, et planta son regard dans celui du médecin. Ce regard ne se voulait pas méchant, ou méprisant. Il était plutôt gentil, mais, il voulait lui faire comprendre fermement que Non, il n'allait pas abandonner, qu'il allait travailler sans cesse si il le faut, mais que non, il n'abandonnera pas. Sheamus savait que le médecin faisait ça pour son bien, et qu'au fond, il avait peut-être raison, mais... Sûrement raison. Mais il attendait ça depuis trop longtemps. La chance de devenir Triple Crown champion était entre ses mains, et il ne la laisserais pas partir... Alors, il allait participer à ce match, nuque blessée ou non. Et, il allait faire mentir les docteurs. Il allait leur prouver que oui, ce dimanche, ça allait être son moment. Nous étions Vendredi, et le House show était plein à craquer. Sheamus se balada dans les vestiaires et alla regarder le tableau des matchs. Curt Hawkins & Zack Ryder contre deux adversaires mystère, Cena & Shawn Michaels vs Randy Orton et Jericho d'un coté, Christian vs Edge de l'autre. Un segment de Triple H prévu. Puis, un match attira son attention. Tazz vs Kurt Angle. Sheamus sourit, puis effaça les deux noms sur le tableau. Il les ré-écrivit en plus petit, pour pouvoir rajouter... "Vs Sheamus". Le doc, qui l'avait suivit lui hurla dessus, en disant que, se mettre contre deux experts des suplex, et notamment des Germans suplex, prises connues pour casser la nuque, c'était du suicide. Il lui demanda si il était vraiment aussi con qu'il paraissait ? Sheamus s'énerva et saisit le doc par le col et le souleva à son niveau. Ce dernier s'excusa, et dit que la santé de Sheamus le pré-occupait énormément en ce moment. Et que peut-être, il devrait le laisser gérer, après tout... Si il se sentait apte, ce match était un excellent test, trés dangereux, mais un excellent test. C'est vrai quoi, si sa nuque résitait à un tel match, peut-être serait-il capable de participer au Main-Event. De toute façon, il fallait encore l'approbation médicale, et le petit tampon "Apte à combattre"' que Sheamus n'avait pas. Le doc lui fit donc cette proposition : Ecoute Sheamus... Si tu résistes à ce match, et qu'après tu n'a pas trop de douleurs, et que tu te sens bien, je te laisserais combattre ce dimanche. C'est le mieux que je puisse te proposer.Sheamus accepta finalement ce deal. Puis s'éloigna en direction de son vestiaire, laissant le doc seul. Quand le guerrier celte fût enfin seul, il voulu faire machine arrière. En fait, il n'avait plus envie. Il réalisait la bêtise qu'il venait de faire, et toute façon, le show avait déjà commencé, il était trop tard ! Il allait devoir aller sur le ring, et assumer sa connerie. Après tout, c'est lui m^me qui avait voulu ça, alors, qu'il ne se plaigne pas. Le doc avait raison. En fait, il n'est pas prêt. Pas prêt a combattre contre deux hommes qui peuvent lui briser la nuque à tout moment... Il faut qu'il paraisse fort, et ne montre pas ses faiblesses. Au détour d'un couloir pour aller dans sa loge, il croisa John Cena. Le guerrier celte demanda au Champ si il était prêt pour son match de ce soir. Contre Orton et Chris Jericho. John lui répondit trés favorablement. Après une longue discussion entre les deux, Sheamus partit, puis envoya un texto à John, pour lui annoncer pour ce soir... John ne lu pas son message immédiatement et partit en direction du ring ou il combattit. Sheamus se préparait pour son match, quand on toqua à la porte. Le doc. Sheamus soupira, et lui demanda ce qu'il voulait à la fin, car la, c'était plus un Stalker qu'un docteur. Ce dernier s'excusa, et dit qu'il venait juste le prévenir que son match allait commencer, que Tazz et Angle étaient sur le ring, et qu'ils l'attendaient. Sheamus prit alors la direction du ring, et entra dans l'arène, une énorme pop se fit alors entendre. Il marcha, plutôt blessé. Les gens étaient heureux de son retour, mais tous savaient qu'il ne combattrait pas ce dimanche, du moins, c'est ce qu'ils croyaient, et tant mieux. Le match débuta...

Ding Ding Ding ! ! !
Tazz et Kurt regardèrent Sheamus avec un petit sourire. Lui aussi, leur sourit, puis explosa Tazz avec un Irish Hammer, et porta immédiatement son Brogue Kick sur Kurt... non ! Ce dernier esquiva.. German Suplex ! Sheamus resta couché au sol, recroquevillé. Le public hurla, pensant qu'il était blessé. Angle rit, puis le releva, et lui en porta une seconde ! Puis une troisième ! Puis une quatrième ! Le docteur arriva sur le ring et hurla sur Kurt, qui le repoussa. SHEAMUS ! IL EST DEBOUT ! BROGUE KICK sur le docteur !!! Il est en furie ! Mais Tazz reivnet et le frappe encore une fois dans la nuque avec son avant bras. Bien que Sheamus soit totalement remis, ce coup puissant le fit reculer dans le coin. Angle s'acharna sur le dos de Sheamus avec l'aide de Tazz. Angle attrapa le bras de Tazz, et avec son accord, le projeta dans Sheamus ! Mais, Kurt, en bon fourbe, Ceintura ensuite Tazz, et lui porta une German suplex et tenta le tombé : 1...2... Non ! Tazz s'en sortit. Sheamus regarda le docteur, toujours inerte. Il ne regrettait pas son geste. Il se dirigea ensuite vers Angle qui l'accueilli avec un coup de poing, mais le guerrier celte répondit ! Malheuresement, la réplique d'Angle fut encore plus agressive. Sheamus ne se démonta pas et répliqua encore plus fort. Le public criant Heyy pour Sheamus, et Booh pour angle. Heyy ! Booh ! Hey ! Hey ! Hey ! Hey ! Hey ! Sheamus prenait totalement le dessus, mais angle s'en sortit avec un coup de genou dans les parties pendant que l'arbitre regardait l'état de Tazz, visiblement blessé. Ce dernier se releva petit à petit, et Angle lui fonça dessus, impitoyable. Il lui saisit la cheville, mais Sheamus se posa sur le dos de Tazz et lui porta un Camel Clutch ! Angle hurla alors a l'irlandais de se sortir, mais ce n'était pas dans ses plans. Il continua de forcer sur la gorge de Tazz, qui commençait à abandonner, mais les deux hommes lachèrent leurs soumissions respectives et revinrent à la charge ! Shoulder Block de Sheamus qui coucha Angle ! Les deux hommes se relevèrent, et au deuxième impact, Sheamus se montra encore une fois plus physique que son adversaire, le couchant une nouvelle fois avec un Shoulder Block. Il le releva, et le projeta à l'extérieur du ring. Alors que Tazz se relevait lentement, Sheamus frappa sa poitrine, signe de la fin. Il s'élanca... BROGUE KICK ! Tazz retomba comme une masse, mais il parvint à rouler à l'extérieur du ring. Sheamus était seul sur le ring. Il aperçut Kurt se relever, en bas. Il prit appui sur les cordes... Diving Shoulder Block to the floor ! Kurt fût projeté dans la barricade qui se brisa sur l'impact. Sheamus releva alors son adversaire et lui porta un enfourchement sur la barricade brisée. Il le releva, et le prit su ses épaules pour lui porter sa nouvelle prise de finition (Dont le nom m'échappe, j'en suis désolé :/) Ce match étant à élimination, et sans Disqualification, Sheamus prit tout son temps pour revenir vers le ring. Il s'arrêta sur le sol, et porta un enfourchement à Angle qui hurla de douleur. Puis, le guerrier celte releva son adversaire, et le projetta dans une barricade. Sheamus prit alors une chaise, mais Tazz revint en fourbe et saisit la chaise des mains de Sheamus. CHAIR SHOT EN PLEINE TETE ! Non ! Esquivé ! Sheamus attrape alors la chaise et l'enfonce dans la tête de Tazz. une fois bien accrochée, il le projette sur le coin du ring, comme l'avait fait Punk avec Hardy en 2009. Sheamus regarda le public. Ils ont retrouvés leur champion Hardcore. Ca y est. Néamoins, il n'a pas gagné le match pour autant. Il ramène alors Tazz jusque dans le ring et fait le tombé : 1...2...3 ! ça y est ! Parcontre... Tazz semble réellement blessé, et puis, il reste toujours Kurt Angle à battre, et ce dernier à eu le temps de récupéré. Alors que Tazz est racompagné en coulisse par les médecins, l'affrontement final commence. Sheamus fixe Angle, et Angle fixe Sheamus. Les deux hommes se foncent dessus, et Sheamus esquive une Clothesline... BROGUE KICK RIGHT ON THE SKULL ! Il a expédié Kurt Angle !! 1..2..3 !! C'est terminé ! Sheamus remporte ce match ! Alors que la célébration commença, une voix malheuresement trop connue de Sheamus retentit, et prononça ces quelques mots : J'espère que tu regardes ça Cena. Randy Orton fonça alors sur le ring accompagné de Jericho et porta un RKO a Sheamus. Puis il lui hurla dessus, Jericho était prêt pour le Codebreaker... C'EST PORTE !! John Cena arriva en trombe sur le ring, mais Orton et Jericho étaient déjà loin. Orton repris un micro, alors qu'il était tout en haut des grainds. On a eu ton pote John. Et ce dimanche, on t'auras toi. Tu ne peux pas l'éviter. C'est comme ça. Quand ma botte rejoindra ta tête, puis que tu viendras embrasser nos culs, tout sera terminé ! Ton règne, ta carrière, ta dignité ... tout !

John ne prêta pas attention aux remarques de Randy Orton et raccompagna Sheamus en Backstage.Une fois arrivés dans la loge de Sheamus, John lui demanda pourquoi il avait fait ça. Pourquoi il c'était mit dans un match aussi dangereux. Sheamus, qui était au bord du coma depuis l'attaque sur le ring releva lentement la tête, puis sourit. Il dit à Cena qu'il ne s'était jamais senti aussi bien depuis qu'il était arrivé ici à la FWF. Et qu'il comptait bien accomplir sa destinée. Sheamus rentra alors a l'hotel. Nous sommes Vendredi soir. Il s'allongea dans son lit et réfléchit un instant, une dernière fois. Demain, il allait devoir confronter le docteur, a qui, dans le feu de l'action et l'excitement, il avait mit un Brogue Kick. Mais en même temps, il avait remplit le deal ! On ne pouvait pas lui reprocher ça ! Sheamus décida alors d'assumer ses actes. Et d'aller voir le docteur dès dimanche, avant le Pay-per-view. Mais d'abord, il avait d'autre choses à régler. Il s'endormit paisiblement dans son lit, et pour la première fois depuis longtemps, il ne ressentait plus aucune douleur, c'était déjà un bon point, surtout si il voulait catcher ce dimanche... Ah. Ce dimanche. Il ne valait mieux pas qu'il y pense si il voulait vraiment passer une bonne nuit..Samedi matin, Sheamus descendit prendre son petit déjeuner dans le restaurant de l'hotel avec d'autres Superstars de la tournée. Il parla un moment avec Zack Ryder et John Cena. Puis, quand Randy descendit, on n'entendit plus un seul bruit dans la cafette. Tout le monde se tut. Orton se mit en face de Jericho, dans une table à part. Les discussions reprirent leur cours. Sheamus, tandis qu'il trempait sa tartine de pain dans son bol, regardait Orton, et une envie le prit. Il se leva d'un bond, renversant tout son café au lait sur les cuisses de Ryder qui poussa un petit cri. Ce qui fit rire toute la salle. Sheamus se rassit calmement, s'excusant auprès de Zack Ryder. John Cena dit une petite plaisanterie, comprenant que le guerrier celte n'allait pas si bien que ça. Tandis que Zack criait au scandale, Sheamus finit son déjeuner avec un sourire aux lèvres. 11H30. Il sortit de sa chambre d'hotel et pris la direction des studios d'enregistrements de Jimmy Fallon. Il fut acceuillit comme un prince. L'emission était enregistrée, car Sheamus était occupé jusqu'au jour de diffusion du show c'est à dire, le soir même, et avait préferé enregistrer une émission. Une fois tout en place, Jimmy lanca le show :




Jimmy Fallon : Bonsoir à tous et bienvenue a Late Night with Jimmy Fallon ! Vous savez peut-être déjà qui sera mon invité de ce soir... Oh oui vous le savez, parceque, j'apercois déjà des tee-shirts dans le public ! J'aperçois déjà des jeunes femmes amoureuses dans le public ! Non, ce n'est pas Brad Pitt qui arrive, c'est bien mieux ! C'est plus blanc, c'est plus roux, c'est plus Celte, c'est SHEAMUS ! Wouw ! Quel accueil ! Bienvenue à toi Sheamus.

Sheamus : Merci beaucoup Jimmy ! Je dois t'avouer que je suis tés heureux d'être ici ! ça fait un moment qu'on s'est pas vu mais quel bonheur d'être de retour ! Je vois que le public est toujours aussi chaud.... Oh yes he is ! Encore une fois, je me repète mais c'est vraiment un trés bon show que tu as ici ! Un accueil formidable, vraiment, c'est magique.

Jimmy Fallon : Hé bien, merci beaucoup Sheamus ! Tout d'abord, nous aimerions te demander comment tu te sens actuellement, cela te dérange-t-il que nous montrions des images de tes deux blessures consécutives ?

Sheamus : Pas le moins du monde. Moi même je les ai regardées en boucle pour être bien sûr de ne pas refaire les mêmes erreurs !

Jimmy Fallon : Hé bien les amis, voyons déjà les images de No Way Out, ou Sheamus a été blessé !

Sheamus : Jimmy... C'est Redemption. Héhé Rires

Jimmy Fallon : Aha ... Euh... Aheum ! Je te taquinais juste ! Je le savais ! Bien ! Voyons les images de Redemption ou Sheamus a subi sa première blessure :

Nous revoyons tout d'abord l'attaque de Dolph Ziggler qui amoche Sheamus. Ensuite, Cena qui blesse Ziggler. Dans le petit carré en bas a gauche, on peut voir les réactions de Sheamus. Il reste souriant tout le long. Puis, nous voyons des images du match contre Triple H. Et enfin, nous voyons les 2 RKO infligés par Randy Orton. Puis, nous voyons des images de Sheamus à l'hopital, et en ré-éducation.

Jimmy Fallon : Des réactions ?

Sheamus : Eh bien, je les connais par coeur ses images, et pour les avoir vécu, je le souhaite à personne. Néamoins... Aujourd'hui, je suis toujours pas prêt à revenir sur les ring. J'ai vu les réseau s'enflammer sur mon possible retour demain. Ecoutez les gars. Pensez vous que je me cacherais derrière un masque ? Si j'étais de retour, je vous l'aurais dit. Regardez, j'étais en House show ce jeudi ! Eh Oui. Et j'ai de nouveau été attaqué par Orton. Je ne me cacherais pas si je devais revenir. Il ne me tarde que ça. Je pense être de retour, et j'espère, à temps pour Final Tension, car mon rêve est d'y être. Maintenant... Ecoutez, je souhaite bonne chance à l'adversaie mystère de demain, car je n'ai aucune idée. Mais s'il vous plaît, arrêtez de me casser les couilles avec vos "We Want sheamus for Mister money in the Bank 2012" JE NE SUIS PAS DE RETOUR ! Comprenez le ! Alors cessez de remuer le couteau dans la plaie. C'est déjà assez dur pour moi. Soyez-en certains, j'aurais déjà prévenu certains de mon arrivée. Et puis, oui, j'aurais aimé pouvoir gravir cette échelle mais au fond... Je n'en ai pas besoin. J'ai remporté 2 titres dans mes 4 premiers matchs ici. Alors franchement... ce Money In The Bank ne me serait pas trés utile. Je prend ça presque comme une insulte, de penser que j'en suis réduit à utiliser cette malette pour gagner un titre. Si je veux Cena, je l'aurais, ne vous en faites pas. Si je veux Punk, je le croquerais. Si je veux Hardy, je n'ai qu'a invoqué ma clause de re-match. Si je veux du titre Intercontinental de Edge... Attendait... Qui en a encore quelque chose à foutre de ce titre ? Rires Alors voilà. Merci de votre compréhension. Ne vous en faites pas. Je reviendrais. J'ai repris l'entrainement, et quelques House show de temps en temps pour la remise en forme. Je reprends les promos... Sheamus n'est pas mort. Il n'a même pas un pied dans la tombe ou alors, c'est pour lui mettre un Brogue Kick !

Jimmy Fallon : He bien ! Je crois que le message est clair ! En tout cas, tu viens de confirmer quelque chose mon pote, je n'aimerais pas être sur ta route quand tu es en colère ! D'ailleurs, tiens ! Parles-nous de ce qui te met en colère ! Ou plutôt, qui te met en colère !

Sheamus : Hé bien, à vrai dire, il y a pas mal de chose qui me met en colère, je suis plutôt quelqu'un d'impulsif. Mais je suis pas ici pour jouer les langues de bois, et ici, il y a trois personnes qui m'énervent. Triple H, Randy Orton, et Chris Jericho !

Jimmy Fallon : Oui oui... Je me doute. Mais tous ces connards ont été reçus par Kimmel, pas par moi ! C'est pour ça qu'ils m'ont engagés, car j'invite les bonnes personnes !

Spoiler:



Sheamus : Oh oui, c'est interessant. Mais, Jimmy, dit moi, c'est quoi ça ?



Jimmy Fallon : Euh.. Ahem ! C'est une erreur de jeunesse ! Rah ! Tu me fais chier au bout d'un moment Sheamus à m'embarasser comme ça ! N'oublie pas que j'ai une réputation hein ! Haha... Quelle blague. Enfin bref, Sheamus, parles nous maintenant de ton parcours dans le catch



Sheamus : Hé bien, écoute Jimmy, mon parcous dans le catch, tout le monde le connait, la WWE, puis la FWF. Je suis trés bien à la FWF, même si cette blessure stoppe un peu ma carrière elle reprendra trés vite, je ne me fais pas de soucis. En attendant je... Oh.. SMS !! Héhé ! Mais quel est l'idiot qui peux bien m'écrire alors que je suis en enregistrement. Euh... Teddy Long. Oh. Désolé Jimmy. Mais cette interview est terminée. Il veut me voir et c'est urgent ! On dit pas non au patron ! héhé ! Aurevoir tout le monde !

Alors que Sheamus avait déjà quitté la salle, tout le monde resta stupéfaits de la réaction de Sheamus, mais tous comprirent que c'était plutôt important. Sheamus sentit son ventre se nouer. Alors qu'il prenait la direction de l'hotel avec un taxi, il ne savait pas pourquoi il était convoqué.. Mais, il savait que ce n'était pas trés bon... Alors, il apréhendait un peu, en fait. Oui c'est ça, il apréhendait. Vous savez, il y a des choses qui vous bouffent, que vous voudriez à tout prix éviter. Que vous voulez déjà avoir finies. Le Bac pour certains, un enterrement pour d'autres, des rendez-vous trés importants, pleins de choses. Alors, vous voudriez fuir, mais vous savez que c'est inévitable. Sheamus était comme prisonnier dans ce taxi qui l'amenait vers un Rendez-vous qu'il ne voulait pas avoir. Arrivé à l'hotel, on lui dit que Teddy voulait le voir demain, dans son bureau, au show. Sheamus était du coup, un peu dégouté d'être partit du show de Fallon, où il s'amusait bien. Et surtout, il allait devoir attendre demain, en ne sachant pas pourquoi il était convoqué. Il croisa Randy et Jericho, qui explosèrent de rire en le voyant. Et lui souhaitèrent bonne chance pour demain. En réalité, ils n'avaient aucune idée de pourquoi il était convoqué, mais ils voulaient semer le trouble dans son esprit, et destabiliser le guerrier Celte. Si ça a marché ? Quelle question, bien sûr que ça a marché. Sheamus était un peu troublé, mais bon, toute façon, il y était habitué ces derniers temps. Il finit sa journée tranquillement, pris un repas et alla dans sa chambre, il regarda l'interview, et vu qu'ils avaient fait un reportage à la va-vite sur sa carrière pour combler le trou. Après l'émission, il prit une douche. Et se prépara à dormir. Au moment où il commençait à tomber dans les bras de morphée, quelques tocs se firent entendre à la porte. C'était Wade. Il ouvrit et fût surpris de voir Wade Barrett là. Ce dernier entra, et marcha jusqu'au milieu de la pièce. Sheamus, intringua, écouta Wade parler. Tout d'abord ne... Ne me coupe pas. Et laisse moi finir. C'est moi qui est lancé la rumeur sur twitter, et sur internet, que tu allais revenir pour Money In The Bank et je viens de voir ton interview, tu peux pas savoir comme je suis désolé, désolé d'avoir été débordé par mon égoïsme, c'st vrai, en fait, je voulais juste t'encourager à reveni, dans ma tête, j'espérais que ce soit toi, l'adversaire mystère. Parceque j'ai toujours voulu me battre contre toi. Tu... TU m'avais promis une équipe et rien ! RIEN Sheamus ! Rien ! Alors moi, j'espérais que tu sois dans le ring, que je puisse me venger mais je m'en veux tellement d'avoir pu penser quelque chose comme ça. Tu reviens à peine de blessure, j'ai vraiment été con et je regrette d'avoir fait ça. Bien sûr, ce serait un honneur de se battre contre toi, t'es un grand de la fédération maintenant, tout comme moi, mais je m'en veux d'avoir été aussi égoïste et idiot. ça m'apprendra à lancer des rumeurs comme ça sur Twitter. Et dire que j'ai pu croire que tu étais ce fameux adversaire mystère... Oui... OUI ! J'y ai cru une seconde. Et je l'ai partagé. Je pensais pas que ça aurait un impact médiatique si fort sur toi... J'en suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Quand j'ai vu ton Interview, j'ai senti que t'avais été blessé. Alors voilà. Souhaite moi bonne chance pour demain, et ma victoire, c'est à toi que je la dédicasserais Ce que j'ai fais à Stone Cold ce jeudi mec, c'était qu'un avant goût. Tu vas voir, je vais tous les démolir un a un, et prouver que je suis le plus fort. Grace à toi mec ! Grace à toi. Et même avec ma malette, je voudrais toujours de toi comme partenaire par équipe, ne t'en fais pas. C'était certainement le moment le plus embarassant de toute l'histoire de la carrière de Sheamus. Il n'avait rien pu dire, d'un côté, il avait été bon comédien devant les caméras mais... Wade allait tellement lui en vouloir de ne rien lui avoir dit... Sheamus espéra qu'il comprendrait qu'il ne pouvait rien lui dire. Vraiment rien, sinon il l'aurait fait. En guise de rémerciement, Sheamus lui tapota l'épaule mais ne dit rien. Il ne lui avait pas menti comme ça. Il raccompagna Wade à la sortie. Au moment où il ferma la porte, il se détestait. Il venait de mentir à un ami, et ça, il allait s'en vouloir pendant un moment. Il se coucha, et trouva le sommeil assez rapidement, après une journée chargée. Dimanche. Journée du PPV. Sheamus était vraiment stressé, d'une, parceque ce soir, il remontait sur le ring face aux caméras, et que il avait pas envie, de deux, parcequ'il allait devoir s'expliquer à Wade Barrett. De trois, il allait devoir faire face à Teddy... Et, quand l'heure arriva, à 15 heures, comme prévu, Sheamus se rendit à l'arena, et frappa à la porte du bureau de Long. L'attente lui paru interminable alors que la porte s'ouvrit plutôt vite. Il entra dans le bureau de Long et lui sourit. C'était un sourire nerveux mais bon, c'était ce qu'il avait de mieux à proposer. Il s'avança donc, silencieux, et attendit. Au fond de la pièce apparu un visage tuméfié. Un oeil poché, et une poche de glace sur la tête. Doc. Teddy regarda Sheamus droit dans les yeux. Il avait son contrat pour Money In The Bank juste devant lui, et le tampon à côté. Rien n'était encore signé. Je suppose que tu sais pourquoi tu es là mais.. Non. Non Sheamus. Tais toi. Oui, Tais toi, et laisse moi parler. Ce que tu as fais au docteur n'es pas pardonnable, tu l'as attaqué, sauvagement agressé sur un coup de tête, alors, ne viens pas te plaindre, quand Randy Orton ou Chris Jericho, ou je ne sais quel autre taré de cette fédération te frappe par derrière, ou t'agresse parceque, ce docteur là, tu l'as agressé. Il m'a raconté tout ce qu'il a fait, et dit pour toi. Pour te protéger. Alors, je me demande bien ce qu'il sait passer dans ta tête Playa. Je suis pas vraiment fier de toi. Mais maintenant que j'ai dit que il y avait un adversère Mystère, j'suis obligé de te signer dedans. Ne me déçois pas, parceque, Sheamus. Si tu perds, et cette ligne vient de se rajouter à ton contrat, tu seras viré pour agression du personnel. Si tu gagnes, Eh bien, tu resteras, et tu auras une chance de devenir Champion majeur et donc Triple Crown Champion. Alors maintenant, c'est à prendre ou à laisser. Le docteur fût horrifié de voir que Sheamus n'avait pas était viré. Apparement il avait du travailler Teddy au corps pour que Sheamus soit viré, mais visiblement... Long avait une autre idée en tête, bien meilleure pour les ratings. Sheamus prit un petit temps de réflexion. Mettre sa carrière en jeu était risqué, surtout dans un match où il faut battre 9 autres gars, et aller chercher un truc en l'air. Etait-il meilleur que cela ? Oui, il le pensais. Arriverait-il à tous les battre, il était déjà moins sûr, mais, il dit un simple.. Oui. Il se pencha alors et signa le contrat, tandis que Teddy appliqua le tampon deçu. Le médecin crache une insulte, puis sortit de la pièce dégouté. Sheamus resta un petit moment avec Teddy. J'aime pas quand mes gars se comportent mal. Et, ça me fait d'autant plus mal que je te respecte, et que je crois en toi alors Sheamus par pitié, ne me fais plus jamais ça. Lui, je vais le virer. De toute façon. Il est devenu fou à cause de toi. Mais Sheamus... S'il te plaît, calme tes ardeurs, ou je prendrais des sanctions que tu pourrais regretter. J'espère que j'ai été clair. Alors, ne me fais pas regretter cette décision et gagne ce match, tu restes mon favoris Playa. J'aurais pas fait ça sinon. Sheamus fut partagé entre la joie, et le stress. Il fallait pas décevoir le boss. Il sourit, puis repartit en direction de sa loge. Où il se posa, et fit le bilan Il était sûr de lui. Oui. Plus rien ne pouvait l'arrêter, pas même la douleur. Non. Plus rien.




Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous ici Jim Ross accompagné du Hall of Fame Jerry The King Lawler et quelle belle soirée nous avons ce soir !

Jerry Lawler : Oui effectivement ! Ce soir, c'est Over The Sky avec des matchs de folies ! Tout d'abord, nous avons Le Money In THe Bank match avec 10 grosses stars de la FWF ce soir ! Et ce fameux adversaire mystère ! Tu en penses quoi ? Moi, ça m'intrigue ! Nous n'avons eu aucune promo, aucune vidéo. Aucun indice, aucune mention de cet homme, en tout cas, le suspens est à son comble, car personne apart Teddy Long ne connait l'adversaire Mystère. Et ça, c'est quand même rare. Il aura su garder le secret jusqu'au bout J.R. ! Aller, un pronostic ? J'aurais bien dit Sheamus, mais après sa déclaration de hier soir, je ne penses pas non. Alors, je serais bien tenté par... Le retour de Kane !

Jim Ross : C'est vrai que le retour de Kane ne serait pas une mauvaise chose mais non, je ne pense pas que ce soit lui. Je pense que Kevin Nash va revenir ce soir les amis, et j'en parie mon chapeau ! Aha ! Et, nous avons aussi un Two out of Three fall match, qui va opposer Brock Lesnar, qui revient à la FWF, à Jeff Hardy, le champion Hardcore ! Je pense que Hardy qu'on ne voit pas trop ces temps-ci va sortir un gros match, et je vois mal Brock Lesnar s'en sortir gagnant !

Jerry Lawler : Quoi ? C'est une blague ? Tu as vu l'état physique de Brock Lesnar ? Il est plus que jamais prêt à remporter ce Match. Jeff à délaissé l'entrainement ces temps-ci, ça se voit ! Cette absence va lui coûter le titre, j'en suis sûr mais moi, le match que j'attend le plus, il est là. Five steps of Horror match. On aura jamais vu un match comme ça ici, et c'est vraiment quelque chose d'unique, un commentaire JR ?

Jim Ross : Non. Je n'attends pas ce match. Je ne veux pas voir ces deux meilleurs amis au milieu d'un tel conflit non. Non. ça m'atriste vraiment. Moi j'attends le main event ! Enfin le dénouement entre John Cena, Chris Jericho et Orton. C'est vrai qu'ils étaient restés sur une note mitigée, et là, on va enfin savoir qui est le meilleur. Même si John es as battu il y a deux semaines dans un match Handicap. Tu imagines ? Il a battu son Challenger, et son ancien challenger ! C'est énorme ! CHris Jericho et Randy Orton dans le même match ! Seul ! Ce soir, c'est sûr que John Cena ressortira Vainquer King ! Sûr ! Et nous verrons les 2 hommes embrasser son cul !

Jerry Lawler : C'est vrai qu'il les a battus la semaine dernière en Handicap match mais méfiez vous de la fourberie de Chris JEricho et Orton. Ils ont du trés bien se préparés à ce match. Et voyez-vous, je pense que, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup fourré de la part d'un des deux. Mais, il est vrai que Cena paraît plus que jamais invincible ! Parcontre moi, si il y a quelque chose qui m'attriste, c'est le fait que nos deux nouveaux champions ne défendent pas leur titre ce Pay-per-view. Le champion Intercontinental et le champion poids-lourds sont encore un peu euphoriques de leur victoires et se reposent sur leurs laurriers, ce n'est pas trés juste, quand on compare à des champions comme John Cena qui se se battent sans cesse, ou comm Christian qui n'a fait que ça avant de perdre son titre. Je trouve que ce n'est pas respecté le titre, ni celui qui le portait avant !


Jim Ross : Ne sois pas si pessimiste ! A peine ont-ils un titre qu'ils devraient les défendre ? Non ! Laisse leur prendre leur marque va, je suis sûr qu'ils feront de trés trés bons champions, alors, bon sang, laissons leurs du temps. Et n'allons pas leur prendre la tête avec de telles sotises. Ce que tu peux être lourd parfois King ! Bref ! Passons sans plus attendre au premier match ! Le money In The Bank.

Tous les hommes ont fait leur entrées, il ne manque plus que l'adversaire mystère, qui se fait attendre.Tous sont trés tendus, et on voit déjà quelques alliances se former. Christian est le seul homme, accroupi sur le coin. Les autres sont sur le ring, lui a pris de la hauteur et regarde la malette, des étoiles dans les yeux. Wade est plus que jamais concentré. Aj Styles est seul, dans un coin du ring, il semble parler à lui même, et ne pas faire attention à ce qu'il se passe autour de lui. Kurt Angle et The Miz discutent d'une possible alliance, et restent fixés sur le titantron du coin de l'oeil. Après sa défaite ce jeudi, RVD à besoin de cette mallette pour s'affirmer, et il la fixe, ne prêtant pas trop attention au titantron. Quand à Alberto Del rio et Zack Ryder, ils semblent s'amuser à pronostiquer qui sera cet adversaire. En réalité, seul Christian est impatient de savoir qui sera cet adversaire car Christian sait qu'il est meilleur que tous ceux qui sont dans ce ring. Alors... Sera-t-il meilleur que l'homme qui va arriver ? Il n'en avait aucune idée, et ça lui faisait peur. Tous, avait ce point commun de ne penser qu'a la malette. Dans un mouvement de groupe, tous fixèrent la malette. One Dream Come true. Ils y croyaient tous et pourtant... Seul un homme serait debout à la fi et cet homme.... La lumière de la salle s'éteignit. Un court clip fut diffusé, un clip flou, on l'on entendit l'historique du FWF Title. Puis du World Heavyweight Title. Tous pensèrent à CM Punk. Et là... La salle explosa dès que le titantron s'alluma. IL ETAIT LA ! :




Il était là ! La salle était folle ! Les chants Sheamus emplirent immédiatement la salle. Il s'arrêta sur la rampe et fixa toute l'arena, un sourire aux lèvres. Toute la salle était debout pour accueillir le retour sur les écrans du Celtic Warrior Sheamus. Tous fûrent dépités. L'homme qui n'avait perdu que 2 petites fois ici était là. L'homme qui avait battu Christian. L'homme qui avait battu presque tout le monde... Etait là. Christian fût horrifié, mais, il reprit vite le dessus, ça allait faire du challenge, c'est tant mieux. Après tout, ce n'est pas un mal ! Christian descendit du coin et s'échauffa. Tous le craignait. Et Sheamus le savait. Oh bon sang qu'est-ce qu'il aimait ce moment. La foule qui ne chante que son prénom. Des hurlements de joie. Mais pourtant... Il allait vite revenir à la réalité. Le fait était la, devant lui. Il fallait se battre, et la décrocher cette mallette et rien n'était encore fait !! Cependant, Sheamus ne savait pas par où commencer. La foule était tellement dingue ! Il n'arrivait pas à décrocher, et n'arrêtait pas de la relancer. Alberto, agacé, lui dit de la fermer. Sheamus menaça de le frapper, puis rit, quand il vit Alberto utiliser Zack Ryder comme bouclier humain. Sheamus demanda un micro, et s'éloigna des autres. Tous les concurrents formaient un arc de cercle avec Sheamus face à eux. Seul Christian était un peu plus à l’écart de la petite troupe. Quand l’ingénieur eu donné le micro à Sheamus, ce dernier ne sut plus quoi faire sur le moment, puis il trouva vite les mots, de toute façon, il était bien obligé de posé des mots sur un tel moment après ce qu’il venait de se passer. Tout ces gens debouts, c’était grace à lui. Et il le savait. Il savourait ce moment comme Eve à savouré le fruit interdit. Il était bien. Il aurait pu rester des heures à se faire bercer par les chants de son nom, puis il se reprit vite, et parla ainsi :

Sheamus : It's been a long time Huh ? Oh oui. ça fait un moment. ça fait un moment que je ne suis pas remonté sur ce foutu ring pour botter des culs. Voici un aperçu de mon dernier match les gars. Après un court Replay de son match face à Triple H , et de ses agressions, le clip est semblable à celui passé chez Jimmy Fallon, Sheamus reprend la parole Oh oui, ça fait longtemps. Beaucoup trop longtemps que mon pied n'est pas venu heurter la face d'un d'entre vous les gars. Ne le prenez pas mal, mais vous botter le cul mais énormément manqué, mais puisque vous êtes tous face à moi, on va parler de vous un peu... Alors qui vois-je... Zack Ry.. .Who ? Who ? Non sérieusement mec... présente toi je... oh et puis non, on s'en fou, t'as juste été battu par Cena en Handicap match. C'est bien, ça te correspond, puisque, je suis sûr que tu catches aussi bien qu'un handicapé. Oui oui ! Elle était facile mais... laissez moi le temps de revenir hein ! Et puis, Ce gars là mérite-t-il vraiment tu temps et de l'attention ? Non je crois pas. C'est juste un mouton à qui on aime botter le cul. Un petit Jobber quoi. J'espère que vous ne m'en voulez pas de dire ça, mais voyons les choses en face. I'm Baaack ! Et lui... euh... Bah, personne savait où il était. Entendait les bruits pour mon retour. La seule fois que j'ai vu écrit Zack Ryder sur une pancarte, c'était pour demandé ton Renvoi BRO ! WOO WOO WOO You know it Fellah ! Bien bien bien, que vois-je encore ? Oh ! Rob Van dam.... Wouw ! Hé ! Mais mec, t'as un putain de public, et toi tu vois, tu as quelque chose que Zack Ryder n'a pas. Du talent. J'ai toujours aimé te regarder battre quand j'étais gamin. Oui, quand j'étais gamin, faut dire que t'as fais ton temps, et il va falloir commencer à laisser sa place au jeune Rob. Mais je t'en veux pas, les vieux catcheurs reviennent toujours en fin de carrière pour assurer leurs retraite, mais ce que je peux te dire Rob, c'est que, l'argent qui est dans cette mallette, et le contrat qui va avec, tout cela sera mien d'ici quelques minutes. Désolé de te le dire comme ça, je t'aime bien, et je te respecte, mais , dès que la grenouille pointera le bout de son nez, je l'écraserais avec ma botte Fellah. Ensuite Ensuite Ensuite.... doubidoubidou... The Miz. Really ? Really ? Realy ? Oh god ! SHUT UP ! Ouais ! Ferme là fellah ! Tout le monde s'en fou de ta vie, la seule chose que t'as réussi à faire, c'est perdre ton titre poids lourd et depuis ? Bah plus rien. T'es au même niveau que Zack Ryder ! J'aimerais bien voir un match contre toi et lui. Histoire de voir qui est le plus mauvais catcheur de vous deux. J'suis sûr que Rob vous battrais en Handicap match. Tiens, Rob, si t'as des couilles, au prochain Checkbound, puisque vous aurez rien à faire tous les trois, vous avez qu'a vous affronter. Miz & Ryder contre Rob ! ça peut être une bonne idée hein ! Oui, tu me remercieras plus tard Roby. Plus tard. Je sais que tu as envie de me faire un câlin là, mais on verra après, quand je devrais te relever pour t'aider à marcher ! Bien... Tac... Lui c'est fait. Lui c'est fait... Mais, qui c'est elle ? Oh ! Aj ! Je t'avais pas reconnu. Hé ! Y'a du laissé allez la sur les cheveux mec ! Pourquoi tu t'es déguisé en... En vieux travelot dégueulasse. Soigne ton look, merde. Ou met une cagoule et catch masqué, on appréciera déjà un peu plus tes matchs, bien que, depuis ta défaite contre Cena... On t'as plus vu. C'est drôle ça. Aha. Et tu penses décrocher la mallette je suppose. Mais tu as vu qui tu as sur ta route ? T'as Alberto Del Rio, ou encore Kurt Angle. Commençons par le moins chevelu. Kurt. Dit moi... Je peux demander au public de me donner un avant gout de ton theme song... ça fait quoi... yOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! Ah ouais. C'est ça, j'avais perdu l'air. Attends.... Encore une fois ? YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! Ah ouais. C'est bien ça. Tu m'excuse mais en plus, c'est des chansons à la con comme ça qui reste dans la tête des heures, voire des jours entiers... You Suck lala.... You suck lala. Aha. C'est plutôt drôle. Ensuite, on a notre Fernando Alonzo à nous, celui qui arrive tout le temps dans des voitures magnifiques, et puissantes, mais qui ne gagne rien. C'était assez drôle de te voir te faire botter le cul par Edge franchement... C'était plutôt fun. Moi j'ai aimé. Et puis entre nous, là tu te dis que, cette mallette, c'est l'opportunité de rebondir après une lourde défaite bla bla bla. Mais mec, c'est mon pied qui va rebondir sur ton gros cul de mangeur de churros ! C'est tout ! Et puis bon, la, on a la crême de la crême. Wade Barrett messieurs dame ! Déjà, Wade je voulais m'excuser pour hier soir. On se comprend. Sans rancune hein ? ... Merci. C'est cool mec que tu me comprennes .Non parceque, que je vous explique, hier soir Wade est venu s'excuser auprès de moi pour avoir lancé la rumeur de mon retour. J'ai fais genre l'énervé... Aha ! Vous auriez dû voir sa tronche ! Enfin, c'est quand même hyper sympas d'avoir fais ça, alors, rien que pour cette raison messieurs dames, je voudrais un tonnerre d'applaudissemnt pour Wady ! Merci. C'est cool, il le mérite vraiment. Ce mec là, c'est vraiment un gars bien. Il m'a proposé une équipe, et j'avais dit oui, mais j'ai jamais eu le temps. Il m'avait aussi dit qu'il dédicasserais sa victoire ce soir à Moi même. Dommage, je suis là. Mais ne t'en fais pas Wade, y'a aussi Christian en face ! Waw ! Quelle pop mec ! On ne te présente plus, t'es certainement le plus grand de ce match mais il y a un hic. Revoyons... Revoyons les images. ... Oh mais oui. Je t'avais battu lors d'un weekly. Oui, je sais que tu va dire que c'est du passé mais attend. C'est bien moi, sur ton corps inerte en train de faire le compte de trois. Et, tu te tiens ici. C'est pas mal. Tu n'as pas trop peur du coup ? Non. T'es un mec honorable, et t'as dis à John que tu casherais loyalement. Mais y'a un hic Babyyyy Et ce hic, c'est moi. Oui, je suis un gros hic. Certes. Mais, cette mallette, tu ne la tiendras pas dans tes mains. Et oui. Je suis désolé de te le dire, mais cette mallette me reviendra, et là, tu seras mal. Franchement hein. J'aimerais pas être à ta place actuellement. Tu étais sûr de gagner et me voilà. Debout , sur ce ring. Je débarques et je chamboule tout tes plans. Tous vos plans. Mais vous savez, ça a pas été facile tous les jours pour moi à l'hopital. La ré-éducation , la douleur, les visites qui n'en finissaient pas, le retour à l'hopital après les deux RKO D'Orton... Ouais. ça a été une période assez horrible de ma vie, mais tout ça c'est du passé. Et j'ai décide d'aller au delà de ça. Alors. Oui je suis fragile autant physiquement que mentalement, oui j'ai pas la même condition physique qu'avant, mais je vais vous prouver que même sans ça, mon retour va être explosif, et que... Bah j'vais tout démonter hein. Je ne vois pas d'autres choix en fait. Et comme tous ceux avant moi, j'entrerais dans l'histoire en cashant ma mallette, et en devenant Triple Crown Champion avant John Cena les mecs ! Aha. Bon lui, c'est surtout qu'il s'embête pas avec les titres mineurs. D'ailleurs mec, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match, en espérant que tu es les fesses bien rouges après avoir été couvert de bisous ce soir ! Ils vont prendre soin de toi, j'en suis sûr. Il ont toujours aimer ça, embrasser des culs, je vois pas pourquoi ça s'arrêterais ce soir ! Et puis, merde, pourquoi je parle de ce match ? Je peux aussi parler du match d'Hardy, mais on s'en fou. Tout le monde est impatient que je lâche ce micro, et que le match commence enfin. C'est vrai, je suis sûr que l'euphorie de mon retour est retombée, et que là, vous voulez du catch, du sang, bref tout ce que je vous ai promis ! Hé bien vous allez en avoir. Mais patience ! Patience ! Si je parle, beaucoup, c'est aussi pour profiter de vous, alors ne vous plaignez pas bon sang ! Vous m'avez pas eu pendant si longtemps, laissez moi savourer mon retour comme il se doit. Bref, j'ai parlé de chacuns, j'ai parlé que l'hopital ça a été dur... Oh oui ! Je peux parler de la personne sur laquelle je vais casher ! Hé bien honnêtement, je n'en ai aucune foutue idée. Le titre FWF me tente bien, mais je défierais pas mon Bro John. Pas comme ça. Alors, peut-être j'irais vers le titre poids lourd que détient CM Punk ! J'aurais prouvé ce soir que je suis meilleur que l'ancien champion, il ne me restera plus qu'a battre ce dernier. Vais-je casher comme un salaud ? Oui ! Pourquoi ? Parceque c'est le principe de la mallette. Vais-je avoir des regrets ? Non. Allez vous me détester, peut-être. Mais imaginez vous la mallette en main. Que feriez vous , Héhé. Voilà. Il aura qu'a demander sa revanche le coquinou. Bref j'aurais un planning trés chargé, et peut-être vais-je attendre encore longtemps avant de casher. Me faire oublier un peu, me tapir dans l'ombre et surgir au bon moment. Ou alors, je défierais Jeff Hardy dans un matc hhardcore mais... Non. Je veux le titre poids lourds. C'est assez égocentrique et égoïste, je sais. Mais vous savez, j'ai tellement galéré dans cet hopital, que j'ai compris que des cadeaux, fallait en faire le moins possible, même à un ami. Le ring, c'est pas en dehors .Ce qu'il se passe sur le ring reste sur le ring. COmme une bagarre au rugby. Après le sifflet final, on redevient amis. La, c'est pareils. Je te brise les reins, puis ça se finit en câlin. Aha. Peut-être pas, mais l'idée est là... Voyez vous ! N'oublions pas que j'ai gagné deux titres en 4 matchs ici, ce qui n'est pas si mal, en somme. Alors, j'ai certes perdu ces deux titres là, et je suis aujourd'hui vierge de tous titre, celà ne va pas durer je vous le promet FWF Universe ! Je vous fais la promesse qu'avant la fin de l'année 2012, je souleverais ce titre poids lourd entre mes mains. Je vous en fait le serment ! Alors maintenant, place au match. Place à la destruction des jolis minois. Mais les gars, surtout, ne vous attendez pas à de la pitié, ou de la compassion, ou même de l’amitié. Là, il n’y a plus rien qui compte. Plus RIEN DU TOUT. C’est vous contre moi ! Moi contre vous tous, et je décrocherais cette mallette, que cela vous plaise… OU NON !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:32

Voici la Promo toute en couleur ! Gros GG Arno...




??? :Tu as encore besoin de repos. Je sais que tu es impatient de revenir. Oui, ça je le sais. Mais par pitié calme-toi. Tu ne peux pas faire ce match ! Tu n’es pas apte à entrer sur ce ring et disputer un match d’une telle intensité. Toi-même tu avais commencé à le comprendre, et là, rien que d’en voir la promo, tu ne peux pas tenir debout. Teddy n’aurais jamais du te proposer d’y entrer. Je vais aller lui parler moi, Sheamus… Tu ne peux pas faire ce Money In The Bank Ladder match. Ton corps n’est pas remis, tu as la nuque encore fragile. Tiens, regarde tes derniers examens que je viens de recevoir. Ils sortent à peine du labo… Je te mentirais si je te disais que tu ne peux pas résister à une chute. Oui, certes, ton organisme est sur-développer, et techniquement, tu es apte à combattre. Mais ce Money In the bank là. Si tu chutes, c’est terminé pour toi. Game over. Ciao. Fin de carrière. Tu veux finir ta carrière en passant pour l’idiot qui a tenté de décrocher la chance de sa vie ? Sheamus… Arrête. Non. Tu ne peux pas. Certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir ce qu’elles veulent mais toi… Non. Toi tu ne peux pas. Tu l’auras cette chance au titre, mais gagne la dans un match simple, soit aspirant, et bat le champion de ton choix ! Mais là, si je te laisse participer à ça… J’aurais ta mort sur la conscience et je ne peux pas le supporter bon sang ! Ces gars-là, ça va être des chiens affamés qui n’ont encore jamais eu cette chance là, pour presque tous. Je sais qu’il te tarde de revenir. Je sais que ce lit d’hopital tu en as marre mais regarde, tu es à l’infirmerie de la FWF. C’est déjà un pas en avant. Maintenant, va voir Teddy. Aller Sheamus, je te fais confiance. Va voir teddy, et va lui dire que tu ne veux pas être dans ce match, que c’est trop risqué pour ta carrière, et que tu ne peux plus. Ne m’en veut pas Sheamus et surtout, ne me tient pas responsable de cette décision. Je fais ça pour ton bien. Je fais ça pour que les gosses puissent encore te voir catcher Jeudi à Checkbound. Tu es leur idole, tu leurs doit ça. Leur idole ne peut pas se bousiller en haut de l’échelle pour tenter de décrocher une malette qu’il n’aura peut-être même pas. Et puis regarde, il y a deux solution. Si tu perds, ton corps est détruit, tu ne peux plus catcher, et tu auras terminé ta carrière sur une défaite. Et si tu gagnes, ton corps sera quand même détruit, tu ne pourras plus catcher, tu auras terminé ta carrière sur ta plus grosse victoire… Mais tu ne pourras pas utiliser cette malette. Ce n’est pas grave… Remet toi bien, et prépare toi pour l’année prochaine, je suis sûr que tu seras prêt l’année prochaine. En attendant, te laisser combattre la, c’est comme t’aider à te suicider, et ça, je ne veux pas. Alors Sheamus, peut-être que tu veux être sur le ring. Peut-être que tu veux marquer les esprits en revenant de blessure plus tôt que prévu comme certains l’ont déjà fait, mais ça serait totalement idiot de faire ça. Tu passerais pour un héros l’espace de quelques instants, puis te resterais l’idiot qui s’est vu trop grand. Je ne veux pas être méchant avec toi, mais je dois te ramener à la réalité. Toutes ces semaines d’hopital t’ont changé. Tu dois remettre les pieds sur terre. Cette blessure, elle est réelle. Dolph Ziggler t’as blessé, et Triple H a fini le boulot. Si tu cherches des responsables, ce sont eux. Pas moi. Cesse donc de faire cette mine Sheamus tu n’es plus un gosse. T’es un homme. Et t’as un corps. Ce corps, c’est ton outil de travail. Et t’as déjà un maçon taper sur sa clef à Molette jusqu’à ce qu’elle soit cassée ? Non, il en prend soin, pour pouvoir mieux l’utiliser le lendemain. Toi c’est pareil. Tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable, et là, tu dois prendre soin de ton corps. Aller dans ce Money in The Bank, ce n’est pas prendre soin de son corps. J’essaye de te trouver tous les arguments possibles et inimaginables pour que tu ailles voir Teddy et que tu lui dises enfin que non. Tu ne participeras pas à ce Money in The Bank. J’espère que tu le feras. Tu me décevrais énormément sinon… Regarde… Dolph Ziggler lui ne peut même plus catcher. Alors estime-toi heureux. Toi tu as eu cette chance. Tu vas remonter sur le ring, tu vas recatcher, tu vas enfin avoir tes moments de gloire à toi. Mais le Money In The Bank, ce n’est juste pas ton moment. Dieu l’as voulu ainsi, tu dois l’accepter. Je sais que toi tu t’en fous un peu de sa parole, mais je pense que c’est un coup du destin, et que tu ne peux rien y faire. Et que si tu continues à vouloir contrer ce destin, ça n’ira pas. Il y aura forcément un moment où tu le paieras. Parce que, Sheamus… Imagine que tu survives à ça, et que tu gagnes. Tu vas faire quoi ? Tu seras tellement fatigué, que tu vas peut-être même rater ton cash. Alors… Sheamus sérieusement… En plus regarde, le temps que tu reviennes peut-être que Triple H sera champion, et tu pourras enfin prendre ta revanche ! Mais… Ce n’est pas une bonne idée que tu défies Christian, John Cena, Jeff Hardy, ou n’importe qui. ! Hunter pourrais en profiter pour t’attaquer, et te reblesser. Oui, voilà ! ça c’est un argument ! Attends que Hunter soit champion pour te lancer dans la course. Qu’il soit champion Hardcore, FWF, Poids lourds, Intercontinental… Attend. Attends ton moment, et tu verras, que tu vas y arriver. Tu seras encore plus en colère. Encore plus déterminé, et tu va l’exploser. J’en suis sûr. Et il prendra peut-être même ta place ici. Mais surtout, ne te montre nulle part. Il ne faut pas qu’il te vois ici, où alors, il faut que tu sois à l’infirmerie, ou avec quelqu’un qui peut faire qu’il ne t’attaqueras pas. Je n’aime pas que tu traines ici, c’est un peu trop risqué. Tous sont prêt à te renvoyer à l’hopital depuis que Teddy à annoncé en Backstage que c’était toi, l’adversaire mystère. Alors, s’il te plaît Sheamus, DON’T DO THIS ! Pour ta famille, pour tes fans. Ne fais pas ça. Ça fait maintenant dix minutes que je parles, tu n’as toujours pas dit un mot. C’est franchement frustant de parler face à un mur.

Sheamus, qui était assis sur le lit de l'infirmerie sourit au médecin, qui fût soulager en voyant que Sheamus acceptait. Mais, le "Non." que lâcha Sheamus le fit tout de suite redescendre sur terre. C'était le seul mot qu'avait prononcé Sheamus. Le Doc était dépité... Sheamus allait donc faire ce match, et tout cet énorme speech pour tenter de le convaincre n'avait servi à rien, apart lui faire perdre du temps... "Non, pensais le doc, peut-être que ces dix minutes on fait éviter à Sheamus de croiser Triple H dans le couloir... Ou alors peut-être l'ont-elles retardé". Enfin bref, je ne vous explique même pas à quel point le doc se sentait mal à ce moment là. Sheamus semblait savoir ce qu'il faisait. Il descendit du lit, et se tint droit, et planta son regard dans celui du médecin. Ce regard ne se voulait pas méchant, ou méprisant. Il était plutôt gentil, mais, il voulait lui faire comprendre fermement que Non, il n'allait pas abandonner, qu'il allait travailler sans cesse si il le faut, mais que non, il n'abandonnera pas. Sheamus savait que le médecin faisait ça pour son bien, et qu'au fond, il avait peut-être raison, mais... Sûrement raison. Mais il attendait ça depuis trop longtemps. La chance de devenir Triple Crown champion était entre ses mains, et il ne la laisserais pas partir... Alors, il allait participer à ce match, nuque blessée ou non. Et, il allait faire mentir les docteurs. Il allait leur prouver que oui, ce dimanche, ça allait être son moment. Nous étions Vendredi, et le House show était plein à craquer. Sheamus se balada dans les vestiaires et alla regarder le tableau des matchs. Curt Hawkins & Zack Ryder contre deux adversaires mystère, Cena & Shawn Michaels vs Randy Orton et Jericho d'un coté, Christian vs Edge de l'autre. Un segment de Triple H prévu. Puis, un match attira son attention. Tazz vs Kurt Angle. Sheamus sourit, puis effaça les deux noms sur le tableau. Il les ré-écrivit en plus petit, pour pouvoir rajouter... "Vs Sheamus". Le doc, qui l'avait suivit lui hurla dessus, en disant que, se mettre contre deux experts des suplex, et notamment des Germans suplex, prises connues pour casser la nuque, c'était du suicide. Il lui demanda si il était vraiment aussi con qu'il paraissait ? Sheamus s'énerva et saisit le doc par le col et le souleva à son niveau. Ce dernier s'excusa, et dit que la santé de Sheamus le pré-occupait énormément en ce moment. Et que peut-être, il devrait le laisser gérer, après tout... Si il se sentait apte, ce match était un excellent test, trés dangereux, mais un excellent test. C'est vrai quoi, si sa nuque résitait à un tel match, peut-être serait-il capable de participer au Main-Event. De toute façon, il fallait encore l'approbation médicale, et le petit tampon "Apte à combattre"' que Sheamus n'avait pas. Le doc lui fit donc cette proposition : Ecoute Sheamus... Si tu résistes à ce match, et qu'après tu n'a pas trop de douleurs, et que tu te sens bien, je te laisserais combattre ce dimanche. C'est le mieux que je puisse te proposer.Sheamus accepta finalement ce deal. Puis s'éloigna en direction de son vestiaire, laissant le doc seul. Quand le guerrier celte fût enfin seul, il voulu faire machine arrière. En fait, il n'avait plus envie. Il réalisait la bêtise qu'il venait de faire, et toute façon, le show avait déjà commencé, il était trop tard ! Il allait devoir aller sur le ring, et assumer sa connerie. Après tout, c'est lui m^me qui avait voulu ça, alors, qu'il ne se plaigne pas. Le doc avait raison. En fait, il n'est pas prêt. Pas prêt a combattre contre deux hommes qui peuvent lui briser la nuque à tout moment... Il faut qu'il paraisse fort, et ne montre pas ses faiblesses. Au détour d'un couloir pour aller dans sa loge, il croisa John Cena. Le guerrier celte demanda au Champ si il était prêt pour son match de ce soir. Contre Orton et Chris Jericho. John lui répondit trés favorablement. Après une longue discussion entre les deux, Sheamus partit, puis envoya un texto à John, pour lui annoncer pour ce soir... John ne lu pas son message immédiatement et partit en direction du ring ou il combattit. Sheamus se préparait pour son match, quand on toqua à la porte. Le doc. Sheamus soupira, et lui demanda ce qu'il voulait à la fin, car la, c'était plus un Stalker qu'un docteur. Ce dernier s'excusa, et dit qu'il venait juste le prévenir que son match allait commencer, que Tazz et Angle étaient sur le ring, et qu'ils l'attendaient. Sheamus prit alors la direction du ring, et entra dans l'arène, une énorme pop se fit alors entendre. Il marcha, plutôt blessé. Les gens étaient heureux de son retour, mais tous savaient qu'il ne combattrait pas ce dimanche, du moins, c'est ce qu'ils croyaient, et tant mieux. Le match débuta...

Ding Ding Ding ! ! !

Tazz et Kurt regardèrent Sheamus avec un petit sourire. Lui aussi, leur sourit, puis explosa Tazz avec un Irish Hammer, et porta immédiatement son Brogue Kick sur Kurt... non ! Ce dernier esquiva.. German Suplex ! Sheamus resta couché au sol, recroquevillé. Le public hurla, pensant qu'il était blessé. Angle rit, puis le releva, et lui en porta une seconde ! Puis une troisième ! Puis une quatrième ! Le docteur arriva sur le ring et hurla sur Kurt, qui le repoussa. SHEAMUS ! IL EST DEBOUT ! BROGUE KICK sur le docteur !!! Il est en furie ! Mais Tazz reivnet et le frappe encore une fois dans la nuque avec son avant bras. Bien que Sheamus soit totalement remis, ce coup puissant le fit reculer dans le coin. Angle s'acharna sur le dos de Sheamus avec l'aide de Tazz. Angle attrapa le bras de Tazz, et avec son accord, le projeta dans Sheamus ! Mais, Kurt, en bon fourbe, Ceintura ensuite Tazz, et lui porta une German suplex et tenta le tombé : 1...2... Non ! Tazz s'en sortit. Sheamus regarda le docteur, toujours inerte. Il ne regrettait pas son geste. Il se dirigea ensuite vers Angle qui l'accueilli avec un coup de poing, mais le guerrier celte répondit ! Malheuresement, la réplique d'Angle fut encore plus agressive. Sheamus ne se démonta pas et répliqua encore plus fort. Le public criant Heyy pour Sheamus, et Booh pour angle. Heyy ! Booh ! Hey ! Hey ! Hey ! Hey ! Hey ! Sheamus prenait totalement le dessus, mais angle s'en sortit avec un coup de genou dans les parties pendant que l'arbitre regardait l'état de Tazz, visiblement blessé. Ce dernier se releva petit à petit, et Angle lui fonça dessus, impitoyable. Il lui saisit la cheville, mais Sheamus se posa sur le dos de Tazz et lui porta un Camel Clutch ! Angle hurla alors a l'irlandais de se sortir, mais ce n'était pas dans ses plans. Il continua de forcer sur la gorge de Tazz, qui commençait à abandonner, mais les deux hommes lachèrent leurs soumissions respectives et revinrent à la charge ! Shoulder Block de Sheamus qui coucha Angle ! Les deux hommes se relevèrent, et au deuxième impact, Sheamus se montra encore une fois plus physique que son adversaire, le couchant une nouvelle fois avec un Shoulder Block. Il le releva, et le projeta à l'extérieur du ring. Alors que Tazz se relevait lentement, Sheamus frappa sa poitrine, signe de la fin. Il s'élanca... BROGUE KICK ! Tazz retomba comme une masse, mais il parvint à rouler à l'extérieur du ring. Sheamus était seul sur le ring. Il aperçut Kurt se relever, en bas. Il prit appui sur les cordes... Diving Shoulder Block to the floor ! Kurt fût projeté dans la barricade qui se brisa sur l'impact. Sheamus releva alors son adversaire et lui porta un enfourchement sur la barricade brisée. Il le releva, et le prit su ses épaules pour lui porter sa nouvelle prise de finition (Dont le nom m'échappe, j'en suis désolé :/) Ce match étant à élimination, et sans Disqualification, Sheamus prit tout son temps pour revenir vers le ring. Il s'arrêta sur le sol, et porta un enfourchement à Angle qui hurla de douleur. Puis, le guerrier celte releva son adversaire, et le projetta dans une barricade. Sheamus prit alors une chaise, mais Tazz revint en fourbe et saisit la chaise des mains de Sheamus. CHAIR SHOT EN PLEINE TETE ! Non ! Esquivé ! Sheamus attrape alors la chaise et l'enfonce dans la tête de Tazz. une fois bien accrochée, il le projette sur le coin du ring, comme l'avait fait Punk avec Hardy en 2009. Sheamus regarda le public. Ils ont retrouvés leur champion Hardcore. Ca y est. Néamoins, il n'a pas gagné le match pour autant. Il ramène alors Tazz jusque dans le ring et fait le tombé : 1...2...3 ! ça y est ! Parcontre... Tazz semble réellement blessé, et puis, il reste toujours Kurt Angle à battre, et ce dernier à eu le temps de récupéré. Alors que Tazz est racompagné en coulisse par les médecins, l'affrontement final commence. Sheamus fixe Angle, et Angle fixe Sheamus. Les deux hommes se foncent dessus, et Sheamus esquive une Clothesline... BROGUE KICK RIGHT ON THE SKULL ! Il a expédié Kurt Angle !! 1..2..3 !! C'est terminé ! Sheamus remporte ce match ! Alors que la célébration commença, une voix malheuresement trop connue de Sheamus retentit, et prononça ces quelques mots : J'espère que tu regardes ça Cena. Randy Orton fonça alors sur le ring accompagné de Jericho et porta un RKO a Sheamus. Puis il lui hurla dessus, Jericho était prêt pour le Codebreaker... C'EST PORTE !! John Cena arriva en trombe sur le ring, mais Orton et Jericho étaient déjà loin. Orton repris un micro, alors qu'il était tout en haut des grainds. On a eu ton pote John. Et ce dimanche, on t'auras toi. Tu ne peux pas l'éviter. C'est comme ça. Quand ma botte rejoindra ta tête, puis que tu viendras embrasser nos culs, tout sera terminé ! Ton règne, ta carrière, ta dignité ... tout !

John ne prêta pas attention aux remarques de Randy Orton et raccompagna Sheamus en Backstage.Une fois arrivés dans la loge de Sheamus, John lui demanda pourquoi il avait fait ça. Pourquoi il c'était mit dans un match aussi dangereux. Sheamus, qui était au bord du coma depuis l'attaque sur le ring releva lentement la tête, puis sourit. Il dit à Cena qu'il ne s'était jamais senti aussi bien depuis qu'il était arrivé ici à la FWF. Et qu'il comptait bien accomplir sa destinée. Sheamus rentra alors a l'hotel. Nous sommes Vendredi soir. Il s'allongea dans son lit et réfléchit un instant, une dernière fois. Demain, il allait devoir confronter le docteur, a qui, dans le feu de l'action et l'excitement, il avait mit un Brogue Kick. Mais en même temps, il avait remplit le deal ! On ne pouvait pas lui reprocher ça ! Sheamus décida alors d'assumer ses actes. Et d'aller voir le docteur dès dimanche, avant le Pay-per-view. Mais d'abord, il avait d'autre choses à régler. Il s'endormit paisiblement dans son lit, et pour la première fois depuis longtemps, il ne ressentait plus aucune douleur, c'était déjà un bon point, surtout si il voulait catcher ce dimanche... Ah. Ce dimanche. Il ne valait mieux pas qu'il y pense si il voulait vraiment passer une bonne nuit..Samedi matin, Sheamus descendit prendre son petit déjeuner dans le restaurant de l'hotel avec d'autres Superstars de la tournée. Il parla un moment avec Zack Ryder et John Cena. Puis, quand Randy descendit, on n'entendit plus un seul bruit dans la cafette. Tout le monde se tut. Orton se mit en face de Jericho, dans une table à part. Les discussions reprirent leur cours. Sheamus, tandis qu'il trempait sa tartine de pain dans son bol, regardait Orton, et une envie le prit. Il se leva d'un bond, renversant tout son café au lait sur les cuisses de Ryder qui poussa un petit cri. Ce qui fit rire toute la salle. Sheamus se rassit calmement, s'excusant auprès de Zack Ryder. John Cena dit une petite plaisanterie, comprenant que le guerrier celte n'allait pas si bien que ça. Tandis que Zack criait au scandale, Sheamus finit son déjeuner avec un sourire aux lèvres. 11H30. Il sortit de sa chambre d'hotel et pris la direction des studios d'enregistrements de Jimmy Fallon. Il fut acceuillit comme un prince. L'emission était enregistrée, car Sheamus était occupé jusqu'au jour de diffusion du show c'est à dire, le soir même, et avait préferé enregistrer une émission. Une fois tout en place, Jimmy lanca le show :

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Jimmy-fallon-late-night-scrncap-557-3


Jimmy Fallon : Bonsoir à tous et bienvenue a Late Night with Jimmy Fallon ! Vous savez peut-être déjà qui sera mon invité de ce soir... Oh oui vous le savez, parceque, j'apercois déjà des tee-shirts dans le public ! J'aperçois déjà des jeunes femmes amoureuses dans le public ! Non, ce n'est pas Brad Pitt qui arrive, c'est bien mieux ! C'est plus blanc, c'est plus roux, c'est plus Celte, c'est SHEAMUS ! Wouw ! Quel accueil ! Bienvenue à toi Sheamus.

Sheamus : Merci beaucoup Jimmy ! Je dois t'avouer que je suis tés heureux d'être ici ! ça fait un moment qu'on s'est pas vu mais quel bonheur d'être de retour ! Je vois que le public est toujours aussi chaud.... Oh yes he is ! Encore une fois, je me repète mais c'est vraiment un trés bon show que tu as ici ! Un accueil formidable, vraiment, c'est magique.

Jimmy Fallon : Hé bien, merci beaucoup Sheamus ! Tout d'abord, nous aimerions te demander comment tu te sens actuellement, cela te dérange-t-il que nous montrions des images de tes deux blessures consécutives ?

Sheamus : Pas le moins du monde. Moi même je les ai regardées en boucle pour être bien sûr de ne pas refaire les mêmes erreurs !

Jimmy Fallon : Hé bien les amis, voyons déjà les images de No Way Out, ou Sheamus a été blessé !

Sheamus : Jimmy... C'est Redemption. Héhé Rires

Jimmy Fallon : Aha ... Euh... Aheum ! Je te taquinais juste ! Je le savais ! Bien ! Voyons les images de Redemption ou Sheamus a subi sa première blessure :

Nous revoyons tout d'abord l'attaque de Dolph Ziggler qui amoche Sheamus. Ensuite, Cena qui blesse Ziggler. Dans le petit carré en bas a gauche, on peut voir les réactions de Sheamus. Il reste souriant tout le long. Puis, nous voyons des images du match contre Triple H. Et enfin, nous voyons les 2 RKO infligés par Randy Orton. Puis, nous voyons des images de Sheamus à l'hopital, et en ré-éducation.

Jimmy Fallon : Des réactions ?

Sheamus : Eh bien, je les connais par coeur ses images, et pour les avoir vécu, je le souhaite à personne. Néamoins... Aujourd'hui, je suis toujours pas prêt à revenir sur les ring. J'ai vu les réseau s'enflammer sur mon possible retour demain. Ecoutez les gars. Pensez vous que je me cacherais derrière un masque ? Si j'étais de retour, je vous l'aurais dit. Regardez, j'étais en House show ce jeudi ! Eh Oui. Et j'ai de nouveau été attaqué par Orton. Je ne me cacherais pas si je devais revenir. Il ne me tarde que ça. Je pense être de retour, et j'espère, à temps pour Final Tension, car mon rêve est d'y être. Maintenant... Ecoutez, je souhaite bonne chance à l'adversaie mystère de demain, car je n'ai aucune idée. Mais s'il vous plaît, arrêtez de me casser les couilles avec vos "We Want sheamus for Mister money in the Bank 2012" JE NE SUIS PAS DE RETOUR ! Comprenez le ! Alors cessez de remuer le couteau dans la plaie. C'est déjà assez dur pour moi. Soyez-en certains, j'aurais déjà prévenu certains de mon arrivée. Et puis, oui, j'aurais aimé pouvoir gravir cette échelle mais au fond... Je n'en ai pas besoin. J'ai remporté 2 titres dans mes 4 premiers matchs ici. Alors franchement... ce Money In The Bank ne me serait pas trés utile. Je prend ça presque comme une insulte, de penser que j'en suis réduit à utiliser cette malette pour gagner un titre. Si je veux Cena, je l'aurais, ne vous en faites pas. Si je veux Punk, je le croquerais. Si je veux Hardy, je n'ai qu'a invoqué ma clause de re-match. Si je veux du titre Intercontinental de Edge... Attendait... Qui en a encore quelque chose à foutre de ce titre ? Rires Alors voilà. Merci de votre compréhension. Ne vous en faites pas. Je reviendrais. J'ai repris l'entrainement, et quelques House show de temps en temps pour la remise en forme. Je reprends les promos... Sheamus n'est pas mort. Il n'a même pas un pied dans la tombe ou alors, c'est pour lui mettre un Brogue Kick !

Jimmy Fallon : He bien ! Je crois que le message est clair ! En tout cas, tu viens de confirmer quelque chose mon pote, je n'aimerais pas être sur ta route quand tu es en colère ! D'ailleurs, tiens ! Parles-nous de ce qui te met en colère ! Ou plutôt, qui te met en colère !

Sheamus : Hé bien, à vrai dire, il y a pas mal de chose qui me met en colère, je suis plutôt quelqu'un d'impulsif. Mais je suis pas ici pour jouer les langues de bois, et ici, il y a trois personnes qui m'énervent. Triple H, Randy Orton, et Chris Jericho !

Jimmy Fallon : Oui oui... Je me doute. Mais tous ces connards ont été reçus par Kimmel, pas par moi ! C'est pour ça qu'ils m'ont engagés, car j'invite les bonnes personnes !

Spoiler:

Sheamus : Oh oui, c'est interessant. Mais, Jimmy, dit moi, c'est quoi ça ?

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD JerichoFallon_USE

Jimmy Fallon : Euh.. Ahem ! C'est une erreur de jeunesse ! Rah ! Tu me fais chier au bout d'un moment Sheamus à m'embarasser comme ça ! N'oublie pas que j'ai une réputation hein ! Haha... Quelle blague. Enfin bref, Sheamus, parles nous maintenant de ton parcours dans le catch

Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Sheamus-Fallon-516x340

Sheamus : Hé bien, écoute Jimmy, mon parcous dans le catch, tout le monde le connait, la WWE, puis la FWF. Je suis trés bien à la FWF, même si cette blessure stoppe un peu ma carrière elle reprendra trés vite, je ne me fais pas de soucis. En attendant je... Oh.. SMS !! Héhé ! Mais quel est l'idiot qui peux bien m'écrire alors que je suis en enregistrement. Euh... Teddy Long. Oh. Désolé Jimmy. Mais cette interview est terminée. Il veut me voir et c'est urgent ! On dit pas non au patron ! héhé ! Aurevoir tout le monde !

Alors que Sheamus avait déjà quitté la salle, tout le monde resta stupéfaits de la réaction de Sheamus, mais tous comprirent que c'était plutôt important. Sheamus sentit son ventre se nouer. Alors qu'il prenait la direction de l'hotel avec un taxi, il ne savait pas pourquoi il était convoqué.. Mais, il savait que ce n'était pas trés bon... Alors, il apréhendait un peu, en fait. Oui c'est ça, il apréhendait. Vous savez, il y a des choses qui vous bouffent, que vous voudriez à tout prix éviter. Que vous voulez déjà avoir finies. Le Bac pour certains, un enterrement pour d'autres, des rendez-vous trés importants, pleins de choses. Alors, vous voudriez fuir, mais vous savez que c'est inévitable. Sheamus était comme prisonnier dans ce taxi qui l'amenait vers un Rendez-vous qu'il ne voulait pas avoir. Arrivé à l'hotel, on lui dit que Teddy voulait le voir demain, dans son bureau, au show. Sheamus était du coup, un peu dégouté d'être partit du show de Fallon, où il s'amusait bien. Et surtout, il allait devoir attendre demain, en ne sachant pas pourquoi il était convoqué. Il croisa Randy et Jericho, qui explosèrent de rire en le voyant. Et lui souhaitèrent bonne chance pour demain. En réalité, ils n'avaient aucune idée de pourquoi il était convoqué, mais ils voulaient semer le trouble dans son esprit, et destabiliser le guerrier Celte. Si ça a marché ? Quelle question, bien sûr que ça a marché. Sheamus était un peu troublé, mais bon, toute façon, il y était habitué ces derniers temps. Il finit sa journée tranquillement, pris un repas et alla dans sa chambre, il regarda l'interview, et vu qu'ils avaient fait un reportage à la va-vite sur sa carrière pour combler le trou. Après l'émission, il prit une douche. Et se prépara à dormir. Au moment où il commençait à tomber dans les bras de morphée, quelques tocs se firent entendre à la porte. C'était Wade. Il ouvrit et fût surpris de voir Wade Barrett là. Ce dernier entra, et marcha jusqu'au milieu de la pièce. Sheamus, intringua, écouta Wade parler. Tout d'abord ne... Ne me coupe pas. Et laisse moi finir. C'est moi qui est lancé la rumeur sur twitter, et sur internet, que tu allais revenir pour Money In The Bank et je viens de voir ton interview, tu peux pas savoir comme je suis désolé, désolé d'avoir été débordé par mon égoïsme, c'st vrai, en fait, je voulais juste t'encourager à reveni, dans ma tête, j'espérais que ce soit toi, l'adversaire mystère. Parceque j'ai toujours voulu me battre contre toi. Tu... TU m'avais promis une équipe et rien ! RIEN Sheamus ! Rien ! Alors moi, j'espérais que tu sois dans le ring, que je puisse me venger mais je m'en veux tellement d'avoir pu penser quelque chose comme ça. Tu reviens à peine de blessure, j'ai vraiment été con et je regrette d'avoir fait ça. Bien sûr, ce serait un honneur de se battre contre toi, t'es un grand de la fédération maintenant, tout comme moi, mais je m'en veux d'avoir été aussi égoïste et idiot. ça m'apprendra à lancer des rumeurs comme ça sur Twitter. Et dire que j'ai pu croire que tu étais ce fameux adversaire mystère... Oui... OUI ! J'y ai cru une seconde. Et je l'ai partagé. Je pensais pas que ça aurait un impact médiatique si fort sur toi... J'en suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Quand j'ai vu ton Interview, j'ai senti que t'avais été blessé. Alors voilà. Souhaite moi bonne chance pour demain, et ma victoire, c'est à toi que je la dédicasserais Ce que j'ai fais à Stone Cold ce jeudi mec, c'était qu'un avant goût. Tu vas voir, je vais tous les démolir un a un, et prouver que je suis le plus fort. Grace à toi mec ! Grace à toi. Et même avec ma malette, je voudrais toujours de toi comme partenaire par équipe, ne t'en fais pas. C'était certainement le moment le plus embarassant de toute l'histoire de la carrière de Sheamus. Il n'avait rien pu dire, d'un côté, il avait été bon comédien devant les caméras mais... Wade allait tellement lui en vouloir de ne rien lui avoir dit... Sheamus espéra qu'il comprendrait qu'il ne pouvait rien lui dire. Vraiment rien, sinon il l'aurait fait. En guise de rémerciement, Sheamus lui tapota l'épaule mais ne dit rien. Il ne lui avait pas menti comme ça. Il raccompagna Wade à la sortie. Au moment où il ferma la porte, il se détestait. Il venait de mentir à un ami, et ça, il allait s'en vouloir pendant un moment. Il se coucha, et trouva le sommeil assez rapidement, après une journée chargée. Dimanche. Journée du PPV. Sheamus était vraiment stressé, d'une, parceque ce soir, il remontait sur le ring face aux caméras, et que il avait pas envie, de deux, parcequ'il allait devoir s'expliquer à Wade Barrett. De trois, il allait devoir faire face à Teddy... Et, quand l'heure arriva, à 15 heures, comme prévu, Sheamus se rendit à l'arena, et frappa à la porte du bureau de Long. L'attente lui paru interminable alors que la porte s'ouvrit plutôt vite. Il entra dans le bureau de Long et lui sourit. C'était un sourire nerveux mais bon, c'était ce qu'il avait de mieux à proposer. Il s'avança donc, silencieux, et attendit. Au fond de la pièce apparu un visage tuméfié. Un oeil poché, et une poche de glace sur la tête. Doc. Teddy regarda Sheamus droit dans les yeux. Il avait son contrat pour Money In The Bank juste devant lui, et le tampon à côté. Rien n'était encore signé. Je suppose que tu sais pourquoi tu es là mais.. Non. Non Sheamus. Tais toi. Oui, Tais toi, et laisse moi parler. Ce que tu as fais au docteur n'es pas pardonnable, tu l'as attaqué, sauvagement agressé sur un coup de tête, alors, ne viens pas te plaindre, quand Randy Orton ou Chris Jericho, ou je ne sais quel autre taré de cette fédération te frappe par derrière, ou t'agresse parceque, ce docteur là, tu l'as agressé. Il m'a raconté tout ce qu'il a fait, et dit pour toi. Pour te protéger. Alors, je me demande bien ce qu'il sait passer dans ta tête Playa. Je suis pas vraiment fier de toi. Mais maintenant que j'ai dit que il y avait un adversère Mystère, j'suis obligé de te signer dedans. Ne me déçois pas, parceque, Sheamus. Si tu perds, et cette ligne vient de se rajouter à ton contrat, tu seras viré pour agression du personnel. Si tu gagnes, Eh bien, tu resteras, et tu auras une chance de devenir Champion majeur et donc Triple Crown Champion. Alors maintenant, c'est à prendre ou à laisser. Le docteur fût horrifié de voir que Sheamus n'avait pas était viré. Apparement il avait du travailler Teddy au corps pour que Sheamus soit viré, mais visiblement... Long avait une autre idée en tête, bien meilleure pour les ratings. Sheamus prit un petit temps de réflexion. Mettre sa carrière en jeu était risqué, surtout dans un match où il faut battre 9 autres gars, et aller chercher un truc en l'air. Etait-il meilleur que cela ? Oui, il le pensais. Arriverait-il à tous les battre, il était déjà moins sûr, mais, il dit un simple.. Oui. Il se pencha alors et signa le contrat, tandis que Teddy appliqua le tampon deçu. Le médecin crache une insulte, puis sortit de la pièce dégouté. Sheamus resta un petit moment avec Teddy. J'aime pas quand mes gars se comportent mal. Et, ça me fait d'autant plus mal que je te respecte, et que je crois en toi alors Sheamus par pitié, ne me fais plus jamais ça. Lui, je vais le virer. De toute façon. Il est devenu fou à cause de toi. Mais Sheamus... S'il te plaît, calme tes ardeurs, ou je prendrais des sanctions que tu pourrais regretter. J'espère que j'ai été clair. Alors, ne me fais pas regretter cette décision et gagne ce match, tu restes mon favoris Playa. J'aurais pas fait ça sinon. Sheamus fut partagé entre la joie, et le stress. Il fallait pas décevoir le boss. Il sourit, puis repartit en direction de sa loge. Où il se posa, et fit le bilan Il était sûr de lui. Oui. Plus rien ne pouvait l'arrêter, pas même la douleur. Non. Plus rien.


Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Image_1_resultat_money_in_the_bank_2010Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Jr-jerry-lawler

Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous ici Jim Ross accompagné du Hall of Fame Jerry The King Lawler et quelle belle soirée nous avons ce soir !

Jerry Lawler : Oui effectivement ! Ce soir, c'est Over The Sky avec des matchs de folies ! Tout d'abord, nous avons Le Money In THe Bank match avec 10 grosses stars de la FWF ce soir ! Et ce fameux adversaire mystère ! Tu en penses quoi ? Moi, ça m'intrigue ! Nous n'avons eu aucune promo, aucune vidéo. Aucun indice, aucune mention de cet homme, en tout cas, le suspens est à son comble, car personne apart Teddy Long ne connait l'adversaire Mystère. Et ça, c'est quand même rare. Il aura su garder le secret jusqu'au bout J.R. ! Aller, un pronostic ? J'aurais bien dit Sheamus, mais après sa déclaration de hier soir, je ne penses pas non. Alors, je serais bien tenté par... Le retour de Kane !

Jim Ross : C'est vrai que le retour de Kane ne serait pas une mauvaise chose mais non, je ne pense pas que ce soit lui. Je pense que Kevin Nash va revenir ce soir les amis, et j'en parie mon chapeau ! Aha ! Et, nous avons aussi un Two out of Three fall match, qui va opposer Brock Lesnar, qui revient à la FWF, à Jeff Hardy, le champion Hardcore ! Je pense que Hardy qu'on ne voit pas trop ces temps-ci va sortir un gros match, et je vois mal Brock Lesnar s'en sortir gagnant !

Jerry Lawler : Quoi ? C'est une blague ? Tu as vu l'état physique de Brock Lesnar ? Il est plus que jamais prêt à remporter ce Match. Jeff à délaissé l'entrainement ces temps-ci, ça se voit ! Cette absence va lui coûter le titre, j'en suis sûr mais moi, le match que j'attend le plus, il est là. Five steps of Horror match. On aura jamais vu un match comme ça ici, et c'est vraiment quelque chose d'unique, un commentaire JR ?

Jim Ross : Non. Je n'attends pas ce match. Je ne veux pas voir ces deux meilleurs amis au milieu d'un tel conflit non. Non. ça m'atriste vraiment. Moi j'attends le main event ! Enfin le dénouement entre John Cena, Chris Jericho et Orton. C'est vrai qu'ils étaient restés sur une note mitigée, et là, on va enfin savoir qui est le meilleur. Même si John es as battu il y a deux semaines dans un match Handicap. Tu imagines ? Il a battu son Challenger, et son ancien challenger ! C'est énorme ! CHris Jericho et Randy Orton dans le même match ! Seul ! Ce soir, c'est sûr que John Cena ressortira Vainquer King ! Sûr ! Et nous verrons les 2 hommes embrasser son cul !

Jerry Lawler : C'est vrai qu'il les a battus la semaine dernière en Handicap match mais méfiez vous de la fourberie de Chris JEricho et Orton. Ils ont du trés bien se préparés à ce match. Et voyez-vous, je pense que, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup fourré de la part d'un des deux. Mais, il est vrai que Cena paraît plus que jamais invincible ! Parcontre moi, si il y a quelque chose qui m'attriste, c'est le fait que nos deux nouveaux champions ne défendent pas leur titre ce Pay-per-view. Le champion Intercontinental et le champion poids-lourds sont encore un peu euphoriques de leur victoires et se reposent sur leurs laurriers, ce n'est pas trés juste, quand on compare à des champions comme John Cena qui se se battent sans cesse, ou comm Christian qui n'a fait que ça avant de perdre son titre. Je trouve que ce n'est pas respecté le titre, ni celui qui le portait avant !


Jim Ross : Ne sois pas si pessimiste ! A peine ont-ils un titre qu'ils devraient les défendre ? Non ! Laisse leur prendre leur marque va, je suis sûr qu'ils feront de trés trés bons champions, alors, bon sang, laissons leurs du temps. Et n'allons pas leur prendre la tête avec de telles sotises. Ce que tu peux être lourd parfois King ! Bref ! Passons sans plus attendre au premier match ! Le money In The Bank.

Tous les hommes ont fait leur entrées, il ne manque plus que l'adversaire mystère, qui se fait attendre.Tous sont trés tendus, et on voit déjà quelques alliances se former. Christian est le seul homme, accroupi sur le coin. Les autres sont sur le ring, lui a pris de la hauteur et regarde la malette, des étoiles dans les yeux. Wade est plus que jamais concentré. Aj Styles est seul, dans un coin du ring, il semble parler à lui même, et ne pas faire attention à ce qu'il se passe autour de lui. Kurt Angle et The Miz discutent d'une possible alliance, et restent fixés sur le titantron du coin de l'oeil. Après sa défaite ce jeudi, RVD à besoin de cette mallette pour s'affirmer, et il la fixe, ne prêtant pas trop attention au titantron. Quand à Alberto Del rio et Zack Ryder, ils semblent s'amuser à pronostiquer qui sera cet adversaire. En réalité, seul Christian est impatient de savoir qui sera cet adversaire car Christian sait qu'il est meilleur que tous ceux qui sont dans ce ring. Alors... Sera-t-il meilleur que l'homme qui va arriver ? Il n'en avait aucune idée, et ça lui faisait peur. Tous, avait ce point commun de ne penser qu'a la malette. Dans un mouvement de groupe, tous fixèrent la malette. One Dream Come true. Ils y croyaient tous et pourtant... Seul un homme serait debout à la fi et cet homme.... La lumière de la salle s'éteignit. Un court clip fut diffusé, un clip flou, on l'on entendit l'historique du FWF Title. Puis du World Heavyweight Title. Tous pensèrent à CM Punk. Et là... La salle explosa dès que le titantron s'alluma. IL ETAIT LA ! :




Il était là ! La salle était folle ! Les chants Sheamus emplirent immédiatement la salle. Il s'arrêta sur la rampe et fixa toute l'arena, un sourire aux lèvres. Toute la salle était debout pour accueillir le retour sur les écrans du Celtic Warrior Sheamus. Tous fûrent dépités. L'homme qui n'avait perdu que 2 petites fois ici était là. L'homme qui avait battu Christian. L'homme qui avait battu presque tout le monde... Etait là. Christian fût horrifié, mais, il reprit vite le dessus, ça allait faire du challenge, c'est tant mieux. Après tout, ce n'est pas un mal ! Christian descendit du coin et s'échauffa. Tous le craignait. Et Sheamus le savait. Oh bon sang qu'est-ce qu'il aimait ce moment. La foule qui ne chante que son prénom. Des hurlements de joie. Mais pourtant... Il allait vite revenir à la réalité. Le fait était la, devant lui. Il fallait se battre, et la décrocher cette mallette et rien n'était encore fait !! Cependant, Sheamus ne savait pas par où commencer. La foule était tellement dingue ! Il n'arrivait pas à décrocher, et n'arrêtait pas de la relancer. Alberto, agacé, lui dit de la fermer. Sheamus menaça de le frapper, puis rit, quand il vit Alberto utiliser Zack Ryder comme bouclier humain. Sheamus demanda un micro, et s'éloigna des autres. Tous les concurrents formaient un arc de cercle avec Sheamus face à eux. Seul Christian était un peu plus à l’écart de la petite troupe. Quand l’ingénieur eu donné le micro à Sheamus, ce dernier ne sut plus quoi faire sur le moment, puis il trouva vite les mots, de toute façon, il était bien obligé de posé des mots sur un tel moment après ce qu’il venait de se passer. Tout ces gens debouts, c’était grace à lui. Et il le savait. Il savourait ce moment comme Eve à savouré le fruit interdit. Il était bien. Il aurait pu rester des heures à se faire bercer par les chants de son nom, puis il se reprit vite, et parla ainsi :

Sheamus : It's been a long time Huh ? Oh oui. ça fait un moment. ça fait un moment que je ne suis pas remonté sur ce foutu ring pour botter des culs. Voici un aperçu de mon dernier match les gars. Après un court Replay de son match face à Triple H , et de ses agressions, le clip est semblable à celui passé chez Jimmy Fallon, Sheamus reprend la parole Oh oui, ça fait longtemps. Beaucoup trop longtemps que mon pied n'est pas venu heurter la face d'un d'entre vous les gars. Ne le prenez pas mal, mais vous botter le cul mais énormément manqué, mais puisque vous êtes tous face à moi, on va parler de vous un peu... Alors qui vois-je... Zack Ry.. .Who ? Who ? Non sérieusement mec... présente toi je... oh et puis non, on s'en fou, t'as juste été battu par Cena en Handicap match. C'est bien, ça te correspond, puisque, je suis sûr que tu catches aussi bien qu'un handicapé. Oui oui ! Elle était facile mais... laissez moi le temps de revenir hein ! Et puis, Ce gars là mérite-t-il vraiment tu temps et de l'attention ? Non je crois pas. C'est juste un mouton à qui on aime botter le cul. Un petit Jobber quoi. J'espère que vous ne m'en voulez pas de dire ça, mais voyons les choses en face. I'm Baaack ! Et lui... euh... Bah, personne savait où il était. Entendait les bruits pour mon retour. La seule fois que j'ai vu écrit Zack Ryder sur une pancarte, c'était pour demandé ton Renvoi BRO ! WOO WOO WOO You know it Fellah ! Bien bien bien, que vois-je encore ? Oh ! Rob Van dam.... Wouw ! Hé ! Mais mec, t'as un putain de public, et toi tu vois, tu as quelque chose que Zack Ryder n'a pas. Du talent. J'ai toujours aimé te regarder battre quand j'étais gamin. Oui, quand j'étais gamin, faut dire que t'as fais ton temps, et il va falloir commencer à laisser sa place au jeune Rob. Mais je t'en veux pas, les vieux catcheurs reviennent toujours en fin de carrière pour assurer leurs retraite, mais ce que je peux te dire Rob, c'est que, l'argent qui est dans cette mallette, et le contrat qui va avec, tout cela sera mien d'ici quelques minutes. Désolé de te le dire comme ça, je t'aime bien, et je te respecte, mais , dès que la grenouille pointera le bout de son nez, je l'écraserais avec ma botte Fellah. Ensuite Ensuite Ensuite.... doubidoubidou... The Miz. Really ? Really ? Realy ? Oh god ! SHUT UP ! Ouais ! Ferme là fellah ! Tout le monde s'en fou de ta vie, la seule chose que t'as réussi à faire, c'est perdre ton titre poids lourd et depuis ? Bah plus rien. T'es au même niveau que Zack Ryder ! J'aimerais bien voir un match contre toi et lui. Histoire de voir qui est le plus mauvais catcheur de vous deux. J'suis sûr que Rob vous battrais en Handicap match. Tiens, Rob, si t'as des couilles, au prochain Checkbound, puisque vous aurez rien à faire tous les trois, vous avez qu'a vous affronter. Miz & Ryder contre Rob ! ça peut être une bonne idée hein ! Oui, tu me remercieras plus tard Roby. Plus tard. Je sais que tu as envie de me faire un câlin là, mais on verra après, quand je devrais te relever pour t'aider à marcher ! Bien... Tac... Lui c'est fait. Lui c'est fait... Mais, qui c'est elle ? Oh ! Aj ! Je t'avais pas reconnu. Hé ! Y'a du laissé allez la sur les cheveux mec ! Pourquoi tu t'es déguisé en... En vieux travelot dégueulasse. Soigne ton look, merde. Ou met une cagoule et catch masqué, on appréciera déjà un peu plus tes matchs, bien que, depuis ta défaite contre Cena... On t'as plus vu. C'est drôle ça. Aha. Et tu penses décrocher la mallette je suppose. Mais tu as vu qui tu as sur ta route ? T'as Alberto Del Rio, ou encore Kurt Angle. Commençons par le moins chevelu. Kurt. Dit moi... Je peux demander au public de me donner un avant gout de ton theme song... ça fait quoi... yOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! Ah ouais. C'est ça, j'avais perdu l'air. Attends.... Encore une fois ? YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! Ah ouais. C'est bien ça. Tu m'excuse mais en plus, c'est des chansons à la con comme ça qui reste dans la tête des heures, voire des jours entiers... You Suck lala.... You suck lala. Aha. C'est plutôt drôle. Ensuite, on a notre Fernando Alonzo à nous, celui qui arrive tout le temps dans des voitures magnifiques, et puissantes, mais qui ne gagne rien. C'était assez drôle de te voir te faire botter le cul par Edge franchement... C'était plutôt fun. Moi j'ai aimé. Et puis entre nous, là tu te dis que, cette mallette, c'est l'opportunité de rebondir après une lourde défaite bla bla bla. Mais mec, c'est mon pied qui va rebondir sur ton gros cul de mangeur de churros ! C'est tout ! Et puis bon, la, on a la crême de la crême. Wade Barrett messieurs dame ! Déjà, Wade je voulais m'excuser pour hier soir. On se comprend. Sans rancune hein ? ... Merci. C'est cool mec que tu me comprennes .Non parceque, que je vous explique, hier soir Wade est venu s'excuser auprès de moi pour avoir lancé la rumeur de mon retour. J'ai fais genre l'énervé... Aha ! Vous auriez dû voir sa tronche ! Enfin, c'est quand même hyper sympas d'avoir fais ça, alors, rien que pour cette raison messieurs dames, je voudrais un tonnerre d'applaudissemnt pour Wady ! Merci. C'est cool, il le mérite vraiment. Ce mec là, c'est vraiment un gars bien. Il m'a proposé une équipe, et j'avais dit oui, mais j'ai jamais eu le temps. Il m'avait aussi dit qu'il dédicasserais sa victoire ce soir à Moi même. Dommage, je suis là. Mais ne t'en fais pas Wade, y'a aussi Christian en face ! Waw ! Quelle pop mec ! On ne te présente plus, t'es certainement le plus grand de ce match mais il y a un hic. Revoyons... Revoyons les images. ... Oh mais oui. Je t'avais battu lors d'un weekly. Oui, je sais que tu va dire que c'est du passé mais attend. C'est bien moi, sur ton corps inerte en train de faire le compte de trois. Et, tu te tiens ici. C'est pas mal. Tu n'as pas trop peur du coup ? Non. T'es un mec honorable, et t'as dis à John que tu casherais loyalement. Mais y'a un hic Babyyyy Et ce hic, c'est moi. Oui, je suis un gros hic. Certes. Mais, cette mallette, tu ne la tiendras pas dans tes mains. Et oui. Je suis désolé de te le dire, mais cette mallette me reviendra, et là, tu seras mal. Franchement hein. J'aimerais pas être à ta place actuellement. Tu étais sûr de gagner et me voilà. Debout , sur ce ring. Je débarques et je chamboule tout tes plans. Tous vos plans. Mais vous savez, ça a pas été facile tous les jours pour moi à l'hopital. La ré-éducation , la douleur, les visites qui n'en finissaient pas, le retour à l'hopital après les deux RKO D'Orton... Ouais. ça a été une période assez horrible de ma vie, mais tout ça c'est du passé. Et j'ai décide d'aller au delà de ça. Alors. Oui je suis fragile autant physiquement que mentalement, oui j'ai pas la même condition physique qu'avant, mais je vais vous prouver que même sans ça, mon retour va être explosif, et que... Bah j'vais tout démonter hein. Je ne vois pas d'autres choix en fait. Et comme tous ceux avant moi, j'entrerais dans l'histoire en cashant ma mallette, et en devenant Triple Crown Champion avant John Cena les mecs ! Aha. Bon lui, c'est surtout qu'il s'embête pas avec les titres mineurs. D'ailleurs mec, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match, en espérant que tu es les fesses bien rouges après avoir été couvert de bisous ce soir ! Ils vont prendre soin de toi, j'en suis sûr. Il ont toujours aimer ça, embrasser des culs, je vois pas pourquoi ça s'arrêterais ce soir ! Et puis, merde, pourquoi je parle de ce match ? Je peux aussi parler du match d'Hardy, mais on s'en fou. Tout le monde est impatient que je lâche ce micro, et que le match commence enfin. C'est vrai, je suis sûr que l'euphorie de mon retour est retombée, et que là, vous voulez du catch, du sang, bref tout ce que je vous ai promis ! Hé bien vous allez en avoir. Mais patience ! Patience ! Si je parle, beaucoup, c'est aussi pour profiter de vous, alors ne vous plaignez pas bon sang ! Vous m'avez pas eu pendant si longtemps, laissez moi savourer mon retour comme il se doit. Bref, j'ai parlé de chacuns, j'ai parlé que l'hopital ça a été dur... Oh oui ! Je peux parler de la personne sur laquelle je vais casher ! Hé bien honnêtement, je n'en ai aucune foutue idée. Le titre FWF me tente bien, mais je défierais pas mon Bro John. Pas comme ça. Alors, peut-être j'irais vers le titre poids lourd que détient CM Punk ! J'aurais prouvé ce soir que je suis meilleur que l'ancien champion, il ne me restera plus qu'a battre ce dernier. Vais-je casher comme un salaud ? Oui ! Pourquoi ? Parceque c'est le principe de la mallette. Vais-je avoir des regrets ? Non. Allez vous me détester, peut-être. Mais imaginez vous la mallette en main. Que feriez vous , Héhé. Voilà. Il aura qu'a demander sa revanche le coquinou. Bref j'aurais un planning trés chargé, et peut-être vais-je attendre encore longtemps avant de casher. Me faire oublier un peu, me tapir dans l'ombre et surgir au bon moment. Ou alors, je défierais Jeff Hardy dans un matc hhardcore mais... Non. Je veux le titre poids lourds. C'est assez égocentrique et égoïste, je sais. Mais vous savez, j'ai tellement galéré dans cet hopital, que j'ai compris que des cadeaux, fallait en faire le moins possible, même à un ami. Le ring, c'est pas en dehors .Ce qu'il se passe sur le ring reste sur le ring. COmme une bagarre au rugby. Après le sifflet final, on redevient amis. La, c'est pareils. Je te brise les reins, puis ça se finit en câlin. Aha. Peut-être pas, mais l'idée est là... Voyez vous ! N'oublions pas que j'ai gagné deux titres en 4 matchs ici, ce qui n'est pas si mal, en somme. Alors, j'ai certes perdu ces deux titres là, et je suis aujourd'hui vierge de tous titre, celà ne va pas durer je vous le promet FWF Universe ! Je vous fais la promesse qu'avant la fin de l'année 2012, je souleverais ce titre poids lourd entre mes mains. Je vous en fait le serment ! Alors maintenant, place au match. Place à la destruction des jolis minois. Mais les gars, surtout, ne vous attendez pas à de la pitié, ou de la compassion, ou même de l’amitié. Là, il n’y a plus rien qui compte. Plus RIEN DU TOUT. C’est vous contre moi ! Moi contre vous tous, et je décrocherais cette mallette, que cela vous plaise… OU NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD   Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Christian
» Alberto Del Rio vs CM Punk vs Wade Barrett
» Christian vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: