Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de Lutteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Changement de Lutteurs Empty
MessageSujet: Changement de Lutteurs   Changement de Lutteurs I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

Voilà, encore un changement de Superstars, donc, pour ceux qui aurait lu ma promo, vous aurez remarqué que Drew McIntyre, et Chris Sabin sont revenu/arrivé à la FWF, donc je vais mettre les choses au clair.
-Je garde AJ en personnage principal.
-Je prend Chris Sabin en personnage secondaire
-Et enfin, Drew McIntyre devient juste un Manager, qui sera présent pendant les speechs, et les matchs mais rien de plus, pas de match pour lui, je le fait revenir pour ma nouvelle Gimmick (Révolution, AJ Army)
Voilà, j'espère avoir été assez clair !
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Lutteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va y avoir du changement !
» Changement de lutteur
» Changement de personnage
» Changement de superstar
» Ultime changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: