Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Power 10 de Juin

Aller en bas 
+3
Marti [Edge/The Rock]
DGenerationX/Adrian
Oo-SkyElbow-oO
7 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

N°1
John Cena
John Cena de retour au top, en un mois, il a gagné non pas un mais deux handicap matchs ! Le premier face aux anciens champions par équipe Z Breaktimes et ensuite face à Chris Jericho et à Randy Orton ! Le champ a ensuite conservé son titre à Over the Sky puis humilié Chris Jericho et Randy Orton le même soir !

N°2
CM Punk
Punk a retrouver son bijou, la ceinture qu'il a vu naître, le premier champion du monde poids lourd de la FWF a de nouveau sa ceinture autours des hanches ! Ce mois ci il a battu Shawn Michaels dans un Table Match puis Christian dans un match qui restera gravé dans les mémoires. Plus récemment, Punk a battu Chris Jericho lors du dernier CheckBound.

N°3
Edge
Edge est notre nouveau champion intercontinental ! Et par la même occasion il est devenu le deuxième Triple Crown Champion de l'histoire ! Un bon mois pour the Rated R Superstar qui obtient deux victoires en solo face à Alberto Del Rio puis une victoire au côté de ses amis du FWF Originals.

N°4

Jeff Hardy
En fin de mois dernier, Jeff est devenu le premier Triple Crown Champion de l'histoire en remportant le titre Hardcore. Et ce mois Jeff prouve son talent aux côté de Edge et de CM Punk dans un 6-mens Tag Team Match passionnant, lors de Over the Sky, il a battu Brock Lesnar pour conserver son Hardcore Title.

N°5
Triple H et Shawn Michaels

Bien qu'il n'étaient pas dans le Main Event de Over the Sky, les stars du soir ce sont eux ! Hors leur superbe prestation lors du PPV, les deux hommes se sont donnés à fond dans des face à face au micro mémorables.

N°6
Christian
Bien que le natif de Toronto ai perdu son titre poids lourd, Captain Charisma est toujours la superstar à suivre. L'homme qui a révolutionné la FWF a bien faillit remporté la mallette Money in the Bank ! Malgré cet échec, Christian divertit toujours les fans avec ses gag, et dernièrement avec un Peep Show qui restera dans l'histoire. Dernièrement Christian a décidé de se lancer dans la course au titre FWF.

N°7
Alberto Del Rio
Alberto aura plus marqué ces dernières semaines au micro que sur le ring. En effet Alberto a quatre défaites à son actif, mais ce dernier a brillé au Money in the bank ! Alberto est l'un des compétiteurs les plus dangereux du roster que se soit avec ses prises ou bien avec ses mots.

N°8
Chris Jericho
Chris Jericho a plutôt bien réussit son mois, il a battu successivement Tazz puis Rob Van Dam pour ensuite perdre face à John Cena à Over the Sky, néanmoins c'est quand même un retour gagnant pour Chris.

N°9

Daniel Bryan
Voici la personne qui a fait le buzz, après plusieurs défaite le mois dernier, Daniel se réveille en attaquant les prétendant au titre intercontinental à Get Out. Ensuite, semaine par semaine, Bryan fait rager la foule en critiquant ses chou chou. Daniel a offert une super prestation face aux FWF Originals mais n'a malheureusement pas gagner. Dernièrement il a offert une super prestation face à Edge lors de CheckBound.

N°10

Sheamus
Cette superstar ne se retrouve que 10eme du classement, car elle n'a fait... qu'une apparition en un mois. Mais quelle apparition ! Sheamus est revenu après une période de repos suite à une blessure infligé par Triple H. Sheamus a remporté la mallette Money in the Bank et a brisé les rêve d'un certain Christian de marquer une nouvelle fois la FWF. Avec cette mallette en main, Sheamus risque de faire parler de lui et de monter dans notre classement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29

Je m'attendais pas à avoir Triple H et Shawn dans le même panier mais çà me fait plaisir d'être à la 5ème place ex aequo avec moi-même :D Bravo à Quentin et surtout aux FWF Originals et Daniel Bryan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

Je suis super content d'être sur le podium . Les FWF Originals sont très présents dans ce Power 10 , ça fait plaisir . Bravo à toutes les superstars présentes dans ce Power 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Waa 7ème. Je m'y attendais vraiment pas car mon mois de Juin est vraiment bof ... Enfin ca me fait très plaisir :) Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

Je suis hyper content de ma quatrième place!! Bravo à tous!


Dernière édition par XtremEnigma le Ven 29 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

XtremEnigma a écrit:
Je suis hyper content de ma troisième place!! Bravo à tous!

*Quatrième Power 10 de Juin 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Ah oui je suis super content de mon mois de Juin ! Je gagne Shawn pour devenir challengeur , je gagne le titre Poid Lourd , puis victoire dans un 3 contre 3 et enfin victoire au dernier CheckBound ! J'enchaîne les victoires ! Merci pour cette deuxième place et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

Qui qui domine les amis ? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

John Cena / Sheamus a écrit:
Qui qui domine les amis ? :D :D :D

Lol Lol Lol En colère En colère En colère
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Prière devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 10 de Juin Empty
MessageSujet: Re: Power 10 de Juin   Power 10 de Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 de Mai
» It's All About The Power !
» Power 10 de Mars
» Power 10 de Février
» Power 10 de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Informations de la FED :: Informations :: Power 10-
Sauter vers: