Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Triple H vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Triple H vs Christian Empty
MessageSujet: Triple H vs Christian   Triple H vs Christian I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

Stipulation: Tables Ladders and Chairs
Enjeu: Title shot pour le titre du choix du vainqueur
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Triple H vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Christian   Triple H vs Christian I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

CHAPTER 14.2 : THERE WILL BE BLOOD… IN LAND OF TABLES… LADDERS… AND CHAIRS !!

~Préface~
~Adrian~
N’y a-t-il rien de plus beau, de plus délectable que de satisfaire ses plaisirs quand on sait que ces plaisirs sont des péchés pour la Société dans laquelle vous êtes ? Quelle joie que de céder à ses pulsions naturelles surtout lorsque ces pulsions sont mal vues. Faites-en l’expérience. Laissez-vous faire. Faites l’amour en public dans une Société totalement puritaine. Buvez de l’alcool dans des caves dans une Société où l’alcool est prohibé. Amusez-vous à torturez et tuez vos ennemis dans une Société où les droits de l’Homme sont maîtres. Criez « Allez l’OM !! » lorsque vous êtes au Parc des Princes. Quel mal vous faites à cette Société mais quel bien vous vous faites. Cette sensation de ne plus diriger son corps, cette sensation de ne plus avoir d’âme mais d’être redevenu l’animal sauvage qui sommeille en vous. Quelle extase. N’avez-vous jamais essayé cela ? N’avez-vous jamais connu cette sensation en volant quelque chose alors que l’on vous a toujours rappelé que voler quelque chose vous conduisait directement en prison ? Et pourtant vous êtes là, avec cet objet volé dans la poche, et vous n’êtes pourtant pas en prison. Que ressentez-vous alors ? Vous avez cédé à vos pulsions. Vous avez cédé à vos désirs de vous plaisirs. Et vous êtes bien. Vous ne ressentez rien d’autre qu’une satisfaction jubilatoire. Et, sur le long terme, que vous procurent ces actes ? Parfois des remords, parfois des souvenirs heureux. Une chose est sûre cependant, vous l’avez fait. Vous avez cédé à vos désirs et sur le moment, quelle sensation indescriptible cela vous procure. Alors, ne laissez pas le long terme arriver. Cédez à vos pulsions chaque fois que vous en aurez l’occasion. Et ne le faites pas de manière régulière où vous ne connaîtrez plus cette sensation d’être envahit par vos désirs. Ne soyez pas drogués, dépendants à vos pulsions, laissez-les agir lorsqu’elles viennent. Ne les attendez pas. Cette sensation, d’être constamment dirigé par son corps, de se faire en permanence plaisir, tout en sachant que c’est un vice pour la Société dans laquelle on vit, voilà le vrai bonheur selon moi.


~Mercredi 4 Juillet 2012~
~Paul Michael Levesque~
15h00
Il commence à pleuvoir. Paul est chez lui, concentré. Il réfléchit, fait marcher toutes les capacités de son cerveau, il a l’œil vif. Le stress l’envahit peu à peu. Sa circulation sanguine augmente de secondes en secondes. Comment peut-il y arriver ? Comment peut-il le faire ? On sent les premiers signes d’énervements chez Paul. La tension monte. Oui ! Il sait ! Il sait comment faire ! Il a trouvé la solution ultime. Paul est au bord de la surtension quand… GAME OVER !! Un magnifique « Oh ! Putain fait chier bordel de merde ! » s’échappe de la bouche de Levesque qui lance sa manette de XBOX sur sa table de salon. Vous vous attendiez à autre chose peut-être ? Non, non, Paul jouait simplement à un jeu vidéo. Quoi ? Allez pas me dire que vous êtes pas comme çà quand vous jouez à un jeu super stressant. Moi je suis pareil quand je joue à Tetris ! Enfin… Bref, on parle de Triple H là ! Me faites pas dériver de sujet. Paul s’offrait une petite pose. Depuis le matin, il étudiait les plus grands matchs de TLC et les techniques les plus utilisées, les plus impressionnantes, comment réussir tel ou tel geste. Paul avait les grandes lignes de son match de demain sur un bout de papier donné par les bookers de la FWF. Pour des mecs comme Christian ou Triple H, pas besoin d’apprendre une chorégraphie par cœur, suffit de donner les axes principaux du match et les deux adversaires se débrouilleraient avec çà. Paul avait donc le cerveau en ébullition et il avait besoin d’une petite pause détente avant de s’y remettre. Ainsi donc, ce match allait être l’un des plus violents auquel il ait participé. Deux semaines à peine après ce match contre Shawn Michaels qui avait été réussi du début à la fin. Paul souffrait encore à la jambe et au dos. Au moins, sa migraine venait enfin de disparaître. Il avait mal à la tête depuis une semaine et demie mais c’était passé. Il se remit alors sur son ordi et contempla une nouvelle fois ce qu’il allait faire demain soir. Ca va être compliqué, certaines choses ne vont certainement pas se passer comme prévu. En temps normal, Paul se plongeait dans son personnage, dans sa gimmick, 24h avant le show mais là, une Interview ce soir l’en empêchait. Paul réfléchissait. Après tout, ce personnage, cet homme qu’il incarne, il se sent proche de lui. Il le comprend. Paul sait ce que c’est que de souffrir pendant de longs mois, que de vouloirs faire du mal. Peut-être pas à un point aussi élevé que son personnage mais Paul le comprenait. Il savait que c’était difficile pour lui. Le problème, lorsque l’on se trouve sur un ring, face à un adversaire, avec des milliers de spectateurs en furie qui te regardent, ce n’est pas pareil que lorsque l’on tourne un film ou lorsque l’on joue une pièce de théâtre. Ici, pas le droit à une seule erreur, ne jamais se montrer tel que l’on est, jouer pendant des heures et des heures le même rôle quitte à devenir le personnage. C’est l’un des rares inconvénients de cette fédération. La quantité de travail demandée est impressionnante et surtout pour les Main-Eventer. Fort heureusement, Paul ne fait pas partie du bureau d’administration de cette fédération, sinon il ne s’en sortirait pas. A ce moment, Paul pensa à Cena. Ce dernier portait le titre principal depuis dès mois, il devait gérer de très nombreuses choses et en plus, il avait une place dans le conseil d’administration de la fédération ce qui lui demandé de nombreuses autres responsabilités. Paul se prépara un petit truc à manger et à boire puis alla travailler encore un peu.

19h34
Paul regarda l’heure sur son ordinateur d’un air distrait mais il se rendit compte de l’heure. Il était en retard. Il rangea son ordinateur dans sa pochette, la prit sous le bras puis prépara ses affaires. Il réfléchit quelques minutes… Après l’interview, autant aller directement à l’arène de Checkbound pour y passer la nuit histoire de se mettre dans le rôle dès la nuit. Il prépara alors un petit sac, quelques affaires, son ordinateur puis ferma la porte de sa maison et s’engouffra dans sa voiture. Il pleuvait maintenant à verse. Direction le studio d’enregistrement. Sur la route, il alluma l’autoradio, un petit coup du CD de Skillet pour se mettre en forme. Il avait 20 minutes pour aller au studio. C’était léger. Paul fit un petit excès de vitesse au passage, se remit les cheveux en place et fit un grand sourire pour la photo avec le flash du radar. Levesque croisa au passage une voiture qui roulait sur trois roues car il en manquait une mais avec un système ingénieux, la voiture restait droite… Enfin ! Jusqu’à ce que la voiture de police se ramène pour verbaliser les mecs. Paul se mit à rigoler. Allez plus que 5 minutes, il avait rattrapé son retard mais devait quand même aller assez vite. Voilà, on loupe le piéton, on dépasse le camion, attention à la petite vieille sur le passage piéton, parfait ! Vous avez votre permis monsieur ! Bref, j’ai passé mon permis de conduire. Paul arriva sur le parking, un petit rangement en bataille entre deux voitures ce qui est totalement inintéressant pour ce speech mais comme la moitié des gens auront décrochés d’ici là je peux me permettre de mettre n’importe quoi. A peine entré dans le studio, Paul est pris en charge, maquillé, massé, coaché, on lui offre une call-girl… Euh non ! Oubliez la dernière ! Petite rencontre avec l’animateur, un homme sympa, pas autoritaire et très décontracté. Le public est déjà dans la salle. L’émission va passer en direct, pas de grosses bourdes. Surtout que cette émission est suivie par des dizaines de milliers de personnes aux Etats-Unis et est connue pour son humour noir, ses invités décalés et pour avoir reçu les plus prestigieuses personnes dont la reine d’Angleterre. Tout est prêt. L’ingénieur son et image est OK. C’est parti pour le décompte, on installe les micros et les oreillettes. Et… C’est parti !

20h48
::..Patrick Delamaison..::
(Cousin bien connu du présentateur français Jean-Luc Delarue)

« Bonjour, bonsoir à tous, bienvenue au public. Vous venez de regarder Camping 2, vous manquez donc singulièrement d’humour voilà pourquoi cette émission est faite pour vous. Bienvenue à « Tout le monde en discute » et avant de commencer à plonger dans le vif du sujet, quelques réactions sur notre sujet de la semaine dernière à savoir : Peut-on rajeunir en restant sous l’eau sans oxygène pendant 6 mois ? Nous avons reçu beaucoup de courriers, principalement des faire-part de décès *rires du public* Aujourd’hui, nous étudieront un sujet tout autre à savoir les TOC. Quand je parle de TOC, je ne parle pas bien sûr du chapeau du cuisinier ha ha ha *rire niait suivi des rires du public* Faites-moi penser à changer le mec qui s’occupe du prompteur. Bref, je parle bien évidemment des Troubles Obsessionnels Compulsifs. Mais avant toute chose, laissez-moi vous présentez notre grand invité mystère du soir. Il est catcheur, a longtemps travaillé à la WWE avant de rejoindre il y a quelques mois la FWF, il est dangereux, il fait peur, il vainc tous ceux qui viennent sur son passage mais dans la vie, il est cool, mange du pain et boit du lait comme tout le monde, merci d’accueillir Paul Levesque… Triple H mesdames et messieurs !! »


Paul s’avança sous les applaudissements et les cris de quelques fans venus pour l’occasion en sachant que ce serait Triple H ce soir parce qu’ils l’ont vu sur Internet et qu’Internet c’est la source de tout savoir. Paul serra la main de Patrick avant de s’asseoir.

::..Patrick Delamaison..::

« Bon Hunter. Je vais t’appeler comme çà pour cette interview parce qu’avec tous les noms que tu as aujourd’hui on ne sait plus lequel choisir. Bref, tu n’es pas un inconnu hein. Légende du catch, plusieurs titres mondiaux à ton actif, 2ème homme à avoir possédé le plus de fois le titre WWE derrière John Cena, vainqueur de Royal Rumble et King of The ring. Et ce n’est pas encore fini puisque t’as été FWF Tag Team Champion avec Shawn Michaels avant ta rivalité avec lui et t’a aussi été entre-temps champion Hardcore. Tu as vu la WCW, la WWF, la WWE, la FWF et pourtant tu n’as jamais fait un passage dans d’autres grandes fédérations comme la TNA par exemple. »


::..Paul Michael Levesque..::

« Well. Tu sais Patrick. La TNA, pour moi, c’est le repère de ceux qui en eu marre de la WWE ou qui se sont fait virés et qui ont cherchés ailleurs. Je ne les critique pas ces gens-là parce qu’il était clair que la WWE allait sur de très mauvais rails depuis 2009-2010 à peu près. Et moi, j’ai fait très tôt parti du staff des bookeurs de la WWE et j’avais de bonnes relations donc je ne voyais pas pourquoi repartir de zéro à la TNA. En plus, la TNA n’a pris son essor que très récemment. En 2005, la TNA était un show primaire, très peu connu et voit ce que c’est aujourd’hui. Je ne suis pas du genre à critiquer des mecs comme les Hardyz, Hulk Hogan ou Ric Flair qui ont eu raison je pense de continuer leur carrière autre part. Le catch ne s’arrête pas à la WWE. Brock Lesnar ou Batista ont choisi l’UFC. Chacun son choix après. Mais il était clair que la WWE n’était pas la meilleure fédération pour ceux qui n’aiment pas respecter les ordres. Il y avait un système très strict à la WWF/WWE. Mais je ne m’en plains pas et je ne vais pas dire que c’était la pire fédération qui existait parce que cette fédération a fait les grandes heures du catch mondial et j’y aie vécu de merveilleux moments, j’ai rencontré de nombreuses connaissances que je côtoie encore aujourd’hui. »


::..Patrick Delamaison..::

« Tu as fait une entrée magistrale dans la FWF, arrivé en Février, champion par équipe, reformation de la D Generation X, puis cette rivalité et ce match que certains qualifient de « match du Siècle » et « rivalité de l’année » et enfin ce TLC demain face à Christian qui peux t’assurer le match face à CM Punk, détenteur du titre poids lourd. Est-ce que tu te plais dans cette nouvelle fédération ? »


::..Paul Michael Levesque..::

« Tu sais Patrick, tu viens de le dire toi-même. Dire que les bookeurs de cette fédération sont fantastiques serait un peu exagéré étant donné que j’ai eu droit à pas mal de choses depuis mon arrivé, non sans travail je te rassure, je bosse beaucoup pour cette fédération. Mais les bookeurs de cette fédération font un boulot remarquable parce qu’ils y passent beaucoup de temps et sont là pour chaque détail. Pour les mises en scène, ils ont beaucoup plus de possibilités qu’à la WWE comme vous avez pu le voir avec certaines de mes entrées ou certains de mes speechs. Ils ont récupérés des hommes qui ont travaillés quelques temps dans un Parc d’attraction français « Le Puy Du Fou » que je vous conseille et qui a bien mérité son titre de Meilleur parc d’attraction du monde en 2011-2012. Ils ont de très très beaux spectacles et la mise en scène est remarquable à chaque fois. Ils ont des mécanismes très perfectionnés et les meilleurs dresseurs d’animaux. Ce sont vraiment des professionnels. Et la FWF a bien fait en en recrutant certains car ils sont très travailleurs et nous ont fait part de quelques mécanismes très pratiques, de matériel plus solide ou plus sécurisant. Et en ce qui concerne les autres catcheurs, je retrouve beaucoup ceux que je côtoyai à la WWE euh… Randall, John, Jeffrey bien évidemment et j’ai eu un grand plaisir à combattre de nouveau avec Shawn. Dire que notre rivalité était celle de l’année est peut-être exagéré étant donné que la fin de l’année n’est pas encore là et qu’on a encore pas mal de mois à passer avant d’en arriver là mais pour notre match à Over The Sky, on ne pourra jamais l’appeler match du Siècle ou même meilleur match de tous les temps étant donné que c’est l’un des meilleurs matchs que j’ai jamais joué, même le meilleur match je dois dire parce qu’il n’y avait pas mieux comme adversaire que Shawn, mais je pense qu’on a eu des matchs beaucoup plus intéressants au niveau de la technique, de la haute voltige. Je pense que si notre match a un seul défaut, ce serait d’être trop axé sur le Hardcore. Bien qu’on ait tout donné au niveau de la technique et du style de combat. Non franchement, je me plais beaucoup dans cette fédération. »


::..Patrick Delamaison..::

« Et, pour toi, quel a été ton meilleur moment, ton moment fort de ta carrière de catcheur ? Et quel a été ton pire moment ? »


::..Paul Michael Levesque..::

« Oulà, tu sais des moments forts, j’en ai eu une bonne centaine dans ma carrière, je pourrais t’en citer plein. Ma première rencontre avec Shawn, mon histoire avec Stéphanie McMahon et toute la famille McMahon, mon premier titre mineur et mon premier titre mondial, ma victoire au Royal Rumble de 2002, n’importe quelle victoire à Wrestlemania. Tout çà ce sont des moments forts. Je ne pourrais pas t’en citer un en particulier. Tout ce que j’ai vécu çà fait partie de ma carrière de catcheur et lorsque t’es catcheur, chaque victoire, chaque spectateur qui applaudit ou qui t’insulte, cette atmosphère que t’as dans une salle, c’est çà qui est fort. Mon pire moment ? Devoir affronter un ami comme Shawn Michaels je pense. Parce que t’as beau être dans le personnage, t’as beau te dire que c’est du spectacle, tu frappes quand même ton ami. Le catch ce n’est pas de faux coups et à la FWF ils veulent que chaque coup soit véridique. A la WWE, on retrouvait souvent des erreurs, des faux coups et cetera. Ici, à la FWF, ils sont intransigeants, nos coups simples doivent être vraiment réalisés avec de la force et les coups dangereux, les figures ou les prises dangereuses doivent être un maximum naturelles. Mais je ne m’en plains pas. Certains de nos saignements n’étaient pas prévus. Je ne dis pas qu’à la WWE, tout était prévu. Je dis simplement qu’à la FWF, on saigne beaucoup plus ou beaucoup plus tôt que prévu. Donc je pense que mes pires souvenirs, c’étaient mes matchs avec mes amis comme Shawn par exemple mais en même temps c’étaient de très bons souvenirs aussi parce que c’est là qu’on se donne à fond. »


::..Patrick Delamaison..::

« On t’as vu en couple avec Mickie James arrivé récemment. Qu’en pense Stéphanie, tes filles et ta famille ? Et comment tu vois ton rôle dans la fédération aujourd’hui sur et hors du ring ? »


::..Paul Michael Levesque..::

« Bon… Par où commencer ? Mon couple avec Mickie James est bien évidemment factice bien que nos baisers soient vrais… Merde si Stéphanie regarde je suis dans la merde, je lui aie dit qu’on ne s’embrassait pas vraiment. *Rires de Triple H puis de l’animateur et dans le public* Non, Stéphanie m’a déjà vu embrasser d’autres filles pour le show et, en soi, je ne trouve pas çà extrêmement dérangeant mais je préfère le dire aux bookeurs quand ils décident d’en mettre un peu plus. Mickie est vraiment une fille extraordinaire et j’ai de la chance qu’ils m’aient mis avec. Elle a un grand talent sur le ring qui a été longtemps inexploité par la WWE je trouve. Mais bon, çà fait plus rire Stéphanie à vrai dire parce que quand on regarde le show et que nos filles arrivent par surprise et me voient en train d’embrasser Mickie sur le ring elles demandent pourquoi papa embrasse une autre fille que maman, c’est assez amusant. *Rires dans le public* Elles sont formidables et vraiment intelligentes toutes les trois… Je te rassure, elles tiennent çà de leur mère. *Rire de Patrick et dans le public* Non, franchement, j’ai eu les trois plus belles filles que Dieu pouvait me donner. Je ne suis pas pratiquant mais je me dis que pour avoir des filles comme çà, faut vraiment que ce soit un cadeau du ciel. *Un Ooooooh sort du public et quelques applaudissements* Ma famille ne le prend pas mal qu’on me fasse embrasser Mickie d’ailleurs ils trouvent que mon rôle de psychopathe un peu fou dans la fédération me va bien c’est pour te dire les relations que j’entretiens avec ma belle-famille. *Rire général* Bref, je dois dire que moi aussi j’aime beaucoup ce rôle parce que je suis très proche de Triple H. J’aime beaucoup cet homme qui ne sait pas trop où il en est et qui choisi la voie de suivre son cœur plutôt que sa raison. C’est quelqu’un qui joue énormément avec les mots tortures, souffrances, pulsions, plaisir parce que c’est quelqu’un qui a lui-même subi de nombreuses souffrances, c’est quelqu’un qui se torture lui-même l’esprit en permanence. Cet homme se compare à un animal et ne s’en plaint pas parce qu’au fond, on est tous des animaux et je pense que dans son discours, il n’y a pas que de la folie mais pas mal de philosophie de la vie. Quelquefois je me dis : Putain ! Mais il a raison sur ce coup-là, il est pas si con ce con ! Hors du ring, mon rôle est tout autre, même si je ne fais pas parti officiellement du staff directeur de la FWF, on me demande pas mal d’aide au niveau des bookeurs lorsqu’ils bloquent sur un problème qui ne me concerne pas. Je prends toujours du recul à ce moment là, je me mets à la place de quelqu’un d’autre, quelqu’un d’extérieur à la fédération pour résoudre ces problèmes. Et j’aide aussi quelquefois dans les relations avec les talents parce que j’ai de bonnes relations qui ont quelquefois aidés les dirigeants de la FWF. Contrairement à la WWE où Vince apparaissait souvent, les dirigeants de la FWF se font très discrets et c’est ce que je trouve bien aussi. Ca évite de nombreux problèmes. Mais il ne faut pas croire qu’ils sont coincés, Sky, Fabien, Quentin et Martin font un boulot exceptionnel tout au long de l’année pour faire des shows exceptionnels et pour le moment, on en a eu des shows exceptionnels grâce à eux et aussi grâce à tout le staff de la FWF (C’est çà, fais bien ta lèche auprès des admins pour gagner, t’es un champioooon !). Je suis vraiment content d’avoir intégré cette fédération et d’avoir été récompensé aussi vite. »


::..Patrick Delamaison..::

« Et on te souhaite de perdre demain soir vu que t’es détesté par tout le monde sur le ring *Rire général* mais en tout cas bonne chance à toi. Merci pour cette interview. *Les deux hommes se lèvent, se serrent la main, Triple H le remercie puis s’en va en serrant quelques mains dans le public* Bien passons à notre sujet décalé du jour avec comme invité spécial, le psychanalyste bien connu, le Dr Drefu, éminent spécialiste qui a sorti récemment un livre sur la psychanalyse selon Freud. Merci Docteur assez-vous, alors avant de passer, avec nos invités au sujet des TOC, nous allons étudier le sujet décalé du jour à savoir une jeune fille qui fait tout les soirs le même rêves assez simples : tous les soirs, elle rêve qu’elle a un ragondin dans chaque poche qui discutent des nouvelles lois de la fédération française de Water-polo, l’un dit qu’on ne peut pas tirer des buts sous l’eau, l’autre n’est pas d’accord et pour manifester son mécontentement il s’enfonce dans l’anus des Kinder Surprise… »


Paul n’a pas le temps d’écouter la suite du débat qui s’annonçait sûrement passionnant. Il salue les officiels, un à un, fais un petit geste à Patrick avant de dire de voir avec son agent pour le cachet de l’Interview parce qu’il doit y aller assez vite. Il s’approche alors de sa voiture, et entre dedans. Maintenant que l’interview était terminée, il devait passer en mode Triple H. Il met le contact, le moteur se met à tourner, du Metallica à fond les ballons dans les enceintes, une envie de suicide qui apparaît suivie progressivement par l’envie de torturer et de tuer des gens et une philosophie toute autre de la vie. Triple H apparaissait progressivement. La voiture partit vers les locaux du prochain Checkbound. Dans 24 heures, Triple H devra faire face à Christian dans un Tables, Ladders and Chairs Match.

~Jeudi 5 Juillet 2012~
~Hunter Hearst Helmsley~
5h00
Putain d’insomnie! Hunter avait les yeux grands ouverts. Il contemplait le plafond sans vraiment regarder quelque chose de précis. Il réfléchissait. Il réfléchissait trop. Cela l’empêchait de dormir. Et s’il perdait contre Christian ? Il ne perdrait pas contre Christian ! Et s’il trébuchait sur une table ce qui lui ferait perdre le match ? Cela n’arrivera pas ! Et s’il se blessait durant le match ? Cela n’arrivera pas ! C’est amusant comme votre esprit trouve réponse à tout en de pareilles circonstances. Des réponses toutes simples mais qui rassurent. Malgré cela, Hunter ne pouvait pas dormir. Pas à l’aube d’un tel match. Si, il avait fermé les yeux entre 1h30 et 2h du matin mais cela avait-il changé quelque chose ? Non ! Dans cette salle sombre, carrelé de blancs ou de nombreuses chaînes sont accrochées aux murs. Pas un seul prisonnier, pas une seule personne pour comprendre ce que lui ressentait. C’en était presque déprimant. Des milliers de questions, des millions de questions, des milliards de questions sans réponses, des énigmes dans le noir et impossible d’en découvrir une seule. Non, essayer de dormir ne sera pas la solution. Hunter se leva, la tête lui tournait un peu mais cela s’atténua très vite. Mickie n’était pas là. Il avait de toute manière besoin d’être seul. Ce matelas en fer avec aucun oreiller et aucuns draps ne l’aidait pas vraiment pour son mal de dos mais c’est ce sur quoi il fallait dormir. Il faut se faire souffrir continuellement pour pouvoir faire souffrir les autres. Voilà toute la base du plaisir. Vous n’avez jamais eu un aphte que vous avez mordu rien que pour le plaisir de se faire un peu mal et parce qu’il vous énervait tellement que vous pensiez faire mal à l’aphte en le mordant comme çà ? Non ? Bon alors je me tais, je ne dis plus rien à ce sujet sinon vous allez finir par me trouver bizarre. Bref, Hunter s’avança près du lavabo, le miroir était toujours brisé mais Hunter le préférait comme çà. Quel plaisir que de se voir en milliers de morceaux comme çà. Quelle représentation symbolique des milliers de parties qui se trouvaient dans son esprit et qui cohabitaient mais qui, paradoxalement, se battaient constamment. Jusqu’au début du show, Hunter ne pouvait rien faire de bien intéressant. Il avait déjà prévu tout ce qu’il allait faire ce soir comme speech. Oui, ce soir, il fera une apparition sur le ring. Mais avant toute chose, il aurait d’autres trucs à faire. Bon, tout est prêt ! Maintenant… Quoi faire ? Ah oui ! Hunter sortit par la porte de sa « loge » et se dirigea droit vers la salle principale où le ring, les gradins et l’écran géant étaient déjà installés. Quelques derniers trucs seraient mis en place au dernier moment. Hunter monta sur le ring. Il s’échauffa un peu, se lança dans les cordes et regarda en l’air. La mallette pour son match face à Christian n’était pas encore là. C’est dommage, il l’aurait bien prise comme çà. Hunter avait besoin de se préparer physiquement à ce match. Il s’échauffait les bras, puis les jambes, il regarda sous le ring, tous les objets étaient déjà en place. Tant mieux. Hunter chercha un mannequin sous le ring mais rien. Pas un truc pour s’échauffer convenablement. Hunter commençait à désespérer quand une aide bénéfique vient l’aider… Enfin… En quelque sorte puisque qu’un homme cagoulé vint le frapper dans le dos. Hunter se retrouva à terre. L’homme savait se battre apparemment. Il tenait tête à Triple H qui faisait comme il pouvait pour contrer ses coups. Mais Hunter reprit vite l’avantage, les deux hommes montèrent naturellement sur le ring. Que voulait cet homme cagoulé ? Hunter tente de le frapper comme il peut mais le bougre est agile et ne se laisse pas faire. L’homme tente alors d’envoyer Hunter dans les cordes, réflexe de catcheur, l’homme cagoulé est donc un lutteur. Hunter ne se laisse pas faire, il envoie l’homme dans les cordes opposées et tente un coup de la corde à linge que l’homme contre en… Side effect ? Non ! Hunter le contre. Ce Side Effect ne peut prévoir qu’une seule chose mais… Pourquoi ? Pourquoi lui ? Les deux hommes entament alors une prise d’épaule mais Hunter la brise très vite en enlevant au passage le masque… Oui ! C’est bien lui ! Matt Hardy ! Pourquoi Matt Hardy ? Pourquoi lui ? Très bonne question, en tout cas, c’est pas trop le moment pour trouver la réponse. Hunter envoie Matt dans le coin et lui porte un coup de la corde à linge. Matt fait quelques pas en avant et… Spinebuster !! Hunter regarde Matt à terre qui se tient le dos. Pourquoi est-ce aussi simple d’un seul coup ? Sans sa cagoule, on dirait Rey Mysterio qui se bat sans masque, un pauvre mec. Et encore, Rey Mysterio sait se battre même avec un masque en moins, la main sur le visage. Matt se relève et Hunter n’hésite pas un seul instant, il le met entre ses jambes et… PEDIGREE !!!! Hunter regarde Matt une nouvelle fois. Il sait qu’Hardy n’est pas un mec qu’on manipule, il est venu de son plein gré, et une petite séance de torture ne changera pas grand-chose. Mais pourquoi lui ? Pauvre âme égarée qui voulait sûrement répandre, le bien, la joie et la bonne humeur dans son entourage (si ! Ils sont beaucoup dans le monde à vouloir faire çà). Quand tu penses que le mec, il a un match en Pré-Main-Event. Hunter, sur le coup, eut presque de la peine pour Sheamus qu’on lui ait filé çà. Enfin bref, pas le moment pour les états d’âmes. Hunter remercia Matt pour l’échauffement de ce matin et pour l’avoir un peu fatigué. Au moins, il allait pouvoir dormir un peu. Hunter se dirigea dans les vestiaires, droit vers sa loge, il ouvrit la porte. Mickie était là. Elle lui sauta dessus, lui piqua le doigt avec une seringue puis suça la seringue et alla se coucher. Hunter sourit. Ce soir, Mickie sera championne des divas et lui, il aura un pass pour aller chercher le titre poids lourd. Cette journée s’annonçait sous les meilleurs auspices. Il ne manquait plus qu’à faire un speech parfait mais çà… Je crois qu’il a déjà commencé.

20h13
Triple H était prêt. Tout était en ordre. Mickie James était sur le ring, en train de faire son discours. Elle s’en tirait remarquablement bien. Elle avait un talent de persuasion presque égal à Triple H sur le ring, au micro. Et Hunter l’avait vu à l’entraînement, elle n’avait rien perdue de son talent sur le ring. Hunter laissa Mickie parler assez longtemps, puis, lorsqu’il vit qu’elle n’avait plus grand-chose à dire, il fit en sorte que tout se passe comme prévu. L’interruption avec son titantron, lui qui arrive avec ses soldats qui portent le cadeau. Voilà une excellente surprise pour Mickie James pour son anniversaire. Rien de tout cela n’était prévu, à partir de ce moment-là, tout était à l’improvisation. Mais Mickie s’en est extrêmement bien sortie puisqu’elle en a profité un maximum. Triple H souriait. Au moins, le cadeau lui avait plu. Mais lui, il n’en avait pas encore fini de la soirée. Il devait encore faire sa promotion à lui. Et après il arriverait au match tant attendu et tant redouté à la fois du TLC face à Christian. Hunter savait qu’il ne devait pas perdre ce match. Rie ne devait l’écarter de ce chemin. Il voulait à tout prix le titre de Punk et une victoire ce soir était indispensable. Mickie en termina avec la femme et finit son discours avant de partir dans les bras d’Hunter. Au moins, çà c’était passé comme prévu ce speech-là. Maintenant, Hunter en arrivait au point le plus important. C’était là. Là qu’il devait effrayer Christian, là qu’il devait faire peur au public, là qu’il devait être sûr qu’il allait gagner ce match. Et pour être sûr d’en arriver à ce terme, Hunter avait trouvé une idée de mise en scène parfaite pour faire son entrée. Et tout ce qu’il dirait ne serait qu’improvisation. De toute façon, dans sa tête Hunter se préparait déjà à aborder certains sujets et Hunter a toujours été le roi de l’improvisation. Il n’avait pas de souci à se faire. Les deux se retrouvèrent dans la loge mais à peine Hunter eut-il fini avec Mickie James que le match qui suivait fut déjà fini. Il était temps pour Hunter, de rentrer en scène…

20h47
Dans l’arène, la tension est à son paroxysme. La foule est bien là, en 10 000 personnes, la FWF arrivait à atteindre le bruit d’une foule de 100 000 personnes à la WWE. La FWF Universe à définitivement pris le pas dans le monde du catch. Partout dans la foule, on scande les noms des catcheurs, on boit un coup pour faire repartir les cordes vocales, on discute avec le voisin du dernier match et des catcheurs à venir, un baise un petit coup dans les toilettes pendant que personne regarde histoire de réaliser quelques fantasmes pour certains. Bref, tout se passe bien pour le moment alors que le show a commencé depuis maintenant presque une heure. Jim Ross et Jerry « The King » Lawler aux commentaires se parlent mais rapporter leur discussion serait inutile ici puisqu’elle n’a justement aucun intérêt avec le speech qui va suivre. Ils parlaient simplement de John Cena et de ses tensions avec Edge. Soudain, des lumières s’éteignirent. Un peu partout dans la salle, les lampes se coupaient au fur et à mesure, l’arène éclairée devint obscure, l’arène obscure devint noir. Encore une fois, les seuls lumières que l’on peut apercevoir se sont les flashs des appareils photos mais rien ne bouge. Il ne se passe rien pendant environ trente secondes. Quand soudain, des hommes apparaissent sur la rampe d’entrée faiblement éclairée. Deux barbares, habillés avec seulement un pagne et mettant en avant leurs muscles, avancent avec des torches à la main. Ils se séparent alors, chacun allant d’un côté de la rampe. Chacun des deux hommes empoigne alors une énorme manette qui se trouve de chaque côté de la rampe puis ils tirent simultanément sur la leur. La rampe s’ouvre alors en deux sans bruit sous les applaudissements du public. Un gigantesque orgue s’avance tout seul au milieu de la rampe maintenant ouverte en deux. Quel spectacle hallucinant… Comment un orgue peut-il se retrouver là ? Au pied de l’orgue, devant les touches, se trouve un musicien, lui aussi déguisé en barbare viking mais avec un air digne. Le public ne sait pas trop ce qu’il va se passer. Le musicien lève alors les mains… Et se met à jouer la Toccata en fugue et D Mineur de J.S. Bach.



OH MY GOD !! Quel spectacle éblouissant ! A chaque note qui fait frémir le public, une gigantesque flamme sort du tuyau d’où sort la note. Et cet enchaînement de note si magnifique provoque un spectacle pyrotechnique tout simplement incroyable. Alors que les premières notes se terminent, des soldats arrivent en rang avec leurs lances, le musicien continu à jouer alors que les flammes sortent toujours des tuyaux. Les soldats arrivent alors près du ring et commence à installer des choses sur le ring. Ils mettent 3 échelles debout sur le ring et 4 tables debout à côtés des échelles avec plusieurs chaises sur chaque table. Tout est prêt. Le musicien s’arrête alors sur un grand finale où tout l’orgue semble prendre feu. Quel mécanisme de fou. Même si cette mise en scène est signée de Triple H car tout le monde l’a deviné, on ne peut qu’applaudir le travail parce que c’est tout simplement sublime. A peine le musicien a-t-il terminé que les flammes actionnent des feux d’artifices sur les côtés de la rampe et des musiciens ainsi qu’un chanteur, eux aussi habillés en barbare se mettent à faire la musique de Triple H en live tandis que le titantron s’affiche sur le grand écran et le minitron.



Le public n’ose même pas huer Triple H et Mickie James qui se ramènent, chacun une couronne sur la tête. Tout le monde préfère regarder les musiciens qui jouent le thème de Triple H en live et l’orgue qui disparaît peu à peu derrière la rampe qui se rejoint lentement. Les hommes jouent sur la rampe qui bouge jusqu’à ce que le groupe soit enfin réunis. 1 batterie, 2 guitares basses et 1 chanteur. Mickie et Hunter sont maintenant sur la rampe d’entrée, sourire aux lèvres. Hunter a son Sledgehammer à la main. Les deux montent sur le ring et regardent tous ces objets mis de manière bien parallèle et en ordre. Hunter aide Mickie à monter sur l’une des échelles puis prend un micro que l’on lui tend avant de monter à son tour avec son micro et son Sledgehammer. Il est maintenant en haut de l’échelle, assis, micro et masse à la main. Il attend patiemment que le public se taise. La foule ne tarde pas à se taire pour entendre ce que Triple H a à dire. Ce dernier sourit puis commence à parler…

::..Triple H..::

« Ce soir, je vais avoir à faire un match crucial, un match décisif pour le reste de ma carrière. Si je gagne ce match ce soir, j’ai un pass direct pour aller au prochain PPV face à CM Punk et le défier pour le titre de champion du monde poids lourd. Mais avant de se projeter dans le futur tout de suite, considérons déjà ce qui nous attend ce soir. Ce soir, je vais passer à travers de stables, à travers des chaises et peut-être même à travers des échelles mais en tout cas, ce soir je vais gagner, c’est une certitude. Mais avant toute chose, j’aimerais revenir sur certaines choses que tu as pu dire Christian. Alors, d’après ce que tu dis, je me répète, je dis toujours la même chose, je ne change jamais de registre, avec moi on est plus surpris ? Tu crois cela vraiment. A chaque fois, je change ma manière d’entrer, à chaque fois j’offre un spectacle au public lorsque je fais mon entrée. Un tel spectacle qu’ils en restent ébahis. Qu’est-ce que tu fais quand tu entre dans cette arène toi ? Toujours la même chose. Comme d’habitude. Tu ne crois pas que tes Peeps en ont un peu marre ? Enfin bon, je sais ce que tu va dire. Tu va dire que l’entrée ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est ce qu’on peut dire hein ? C’est ce qu’on fait lors de nos speeches hein ? Non mais je suis d’accord avec toi, j’ai tendance à me répéter un peu MAIS tu crois vraiment que je suis le seul ? Tu crois vraiment que je suis le seul dans ce Roster à me répéter ? Je serais capable de parodier la moitié des catcheurs ici parce que c’est toujours la même chose et tu comprendras alors que ce qui importe, ce ne sont pas les paroles mais les actes. Tout le monde se répète ici. Crois-tu vraiment que je suis le seul à le faire ? Tu veux que je me ramène comme toi ? Oui Christian ! Toi aussi tu fais toujours pareil. Chaque fois qu’on te voit sur un écran géant on sait que tu va glisser une vanne sur : « Bonjour ! Je suis Christian ! Olàlà ! Mes techniciens ont encore fait une erreur, j’ai une lampe qui s’est éteinte devant moi. » Putain Christian mais tu les prends où tes techniciens ? A chaque fois faut que t’en ait un qui fasse une connerie. Moi, la dernière fois qu’un de mes techniciens m’a joué un coup comme çà, il a terminé dans ma cave pendant 3 semaines… Enfin… Il a terminé un peu plus tard dans le cimetière improvisé de mon jardin mais je m’éloigne quelque peu du sujet n’est-ce pas ? Toi non plus tu ne changes pas de registre Christian. Mais on n’est pas que tous les deux dans ce cas. Je vais peut-être me ramener à la manière de John Cena sur ce ring. Un truc dans le style : « C’est moi, je m’appelle John Cena et je suis le super-héros et le bisounours de tous les petits enfants que j’aime beaucoup. J’aime beaucoup mes amis parce qu’ils sont gentils et je déteste mes ennemis parce qu’ils ont méchants. Et si je n’ai rien à dire… Ben je fais un rap parce que çà amuse tout le monde » Ou non mieux, je ramène et je te fais une promo de Matt Hardy. Je me ramène sur le ring je dis à tout le monde : « Trololol je vais gagner parce que c’est moi le plus fort » puis je repars directement. Tu vois Christian que ton argument n’est pas fondé. Tu as tort à mon sujet. Et cette répétition elle ne date pas d’hier. Dès les années 2000, tout le monde répétait la même chose à des tons plus ou moins différent. Regarde le Rock. En 15 ans de métier, il a jamais changé UNE SEULE FOIS son discours avec ses putains de : « Jabroni ! It doesn’t matter what you think ! If you smell !! » Sérieux, et ils appelaient çà un entertainer ? Mais il a toujours répéter la même chose. Son seul style, c’était de parler assez vite pour que personne ne le comprenne. Tu veux peut-être que je me ramène et que je te fasse une promo à la Randy Orton ? C’est moi le plus fort et je déteste tout le monde ici, j’aime personne et si je tape tout le monde c’est parce que j’ai des problèmes dans ma tête, j’entends des voix. Tu vois Christian ? Tous le même discours, rien ne changera. Au final, le message restera toujours le même. Le message restera toujours : « Le plus fort c’est MOI ! » L’important, ce n’est pas la manière dont on le dit Christian. L’important, c’est comment on le montre. T’as déjà montré que tu pouvais être le plus fort, je l’ai déjà montré également. Maintenant qui est le plus fort entre nous ? Je pense que c’est moi, tu penses que c’est toi. Jusque là tout est normal mais ce soir, je vais te prouver que celui qui a entièrement raison, celui qui a raison sur toute la ligne c’est moi. Tu veux que je parle encore de souffrance, de torture ? Non c’est vrai tu en avais marre que j’aborde toujours le même sujet mais toi, t’en as pas marre de dire toujours des vannes à deux balles et d’avoir des techniciens de merde. Ca fait plus rire personne tout simplement parce que ce n’est pas drôle, çà l’a jamais été. Au début, le public riait parce que c’était l’effet de surprise. C’est vrai personne les faisait les blagues comme çà avec les techniciens. Et toi, tu les as faites. Mais elles n’étaient pas drôle, c’est l’effet de surprise qui a fait rigoler ses gens. Mais maintenant. Maintenant que tes blagues sont passées, l’effet de surprise il est plus là. Les gens se sont rendus compte que ce n’était pas marrant tout comme les gens en ont marre que j’abord toujours le même thème. Mais tant pis, je les ferais chier avec ce sujet-là jusqu’à ce qu’ils comprennent tout comme toi tu vas continuer à faire tes vannes jusqu’à ce qu’ils en aient vraiment marre. Ce qui importe, c’est la personne qui va gagner ce soir, pas la manière dont elle va le dire. Et je vais te sortir toujours cette même putain de phrase jusqu’à ce que tu la saisisses complètement : « Tu sais très bien au fond de toi-même que le vainqueur ce soir, ce sera moi ! » Bien évidemment, tu ne me croiras pas ce qui est bien normal mais si tu veux vraiment chercher à la comprendre dans ton inconscient, je te conseille vivement de lire Freud. Tu va voir, il est très intéressant à ce niveau-là. Je ne vais pas blaguer avec ton intelligence parce que je sais très bien que contrairement à beaucoup ici, tu es intelligent. Alors crois-moi, ce que tu as de mieux à faire c’est de suivre ce que je viens de dire et ce que je vais dire. Il est temps pour toi, qui regarde ce speech devant ta télé de voir comment je vais gagner ce soir. Par quels moyens je vais te mettre à terre pour aller chercher la mallette précieuse qui me mènera directement au prochain PPV. Près pour ton petit télé-achat Christian ? Alors c’est parti ! »


Hunter descend alors de l’échelle et aide Mickie à descendre alors que le public le hue considérablement. Il reprend son micro et sa masse et attend un peu. Pour l’instant, Hunter a bien commencé son speech sur le ring, pas d’accrochage, pas de problèmes apparents, tout s’est passé comme prévu. Une petite musique d’ambiance de programme matinal à la télévision se fait alors entendre par le groupe. Hunter prend alors une voix douce et très suave.

::..Triple H..::

« Bienvenue au FWF Téléachat ! Comment allez-vous aujourd’hui ma chère Mickie ? Alors aujourd’hui, nous allons nous intéresser au match du Tables, Ladders and Chairs plus connu sous le nom de TLC ma chère Mickie. Avec 3 objets révolutionnaires que nous allons vous présenter dans quelques instants, nous allons voir les utilisations diverses de ces objets. Alors ma chère Mickie j’aimerais tout d’abord vous présenter l’objet le plus utilisé de ces TLC : La chaise ! Regardez cette précision, ce détail sur chaque partie de cet objet, la chaise peut s’utiliser soit pliée, soit dépliée. La plupart du temps s’acharner sur le dos de son adversaire suffit mais quelquefois, l’utiliser directement sur le haut du crâne peut être beaucoup plus pratique et impressionnant. Avec cette chaise, on peut se permettre beaucoup de choses. La bloquer dans un coin du ring pour envoyer son adversaire en plein dessus par exemple. Et cette chaise étant l’objet le plus utilisé du TLC a un prix totalement dérisoire. Elle ne coûte rien mais qu’est-ce qu’elle est pratique lorsque vous vous retrouvez face à un adversaire un peu collant. Vous savez, il suffit de mettre votre adversaire dans le coin, de lui mettre la chaise devant la tête et de sauter depuis le coin opposé les pieds en avant. Les utilisations sont diverses je vous dis. Je vous donne encore quelques exemples, il suffit de mettre votre adversaire à terre et d’entourer un membre de votre adversaire comme son bras, sa jambe ou son cou avec la chaise puis de frapper sur la chaise. Cà a un effet radical je peux vous l’affirmer. Je connais bien le dossier. Et un dernier exemple pour le plaisir, dépliée deux chaise que vous mettez l’une en face de l’autre et faites tomber votre adversaire en plein milieu. Voilà qui est vraiment remarquable et je vous le rappelle à une somme totalement dérisoire. Nous en arrivons à l’objet tant convoité : La table ! La table est quand même l’élément le plus utile dans ce style de match Tout simplement parce qu’on peut la mettre partout. Mais quand je dis partout c’est avec les pieds ou sans les pieds puisque ces tables ont des pieds rétractables tout comme les tables de pique-nique par exemple. On peut donc la mettre debout sur le ring ou la coincer dans un coin. Là encore, les utilisations sont diverses et variés. Le principe restera toujours le même, il faut que votre adversaire passe à travers la table d’une manière ou d’une autre. Pour que ce soit utile, il faut que la table se brise et voilà pourquoi, c’est l’objet qui s’use le plus vite. L’utilisation est unitaire. Mais c’est vraiment le seul défaut de cette table. Et puis, avant de faire passer votre adversaire à travers la table, sachez prendre des risques. Travaillez votre adversaire. Frappez-le avec cette même table doucement ou allez-y à la chaise comme je vous le montrais tout à l’heure. Et puis, cette table peut vraiment se mettre partout. Autre avantage non négligeable de cette table, sa solidité. Un adversaire qui passe à travers aura forcément mal. Ca change des tables pas solides de la WWE vous ne trouvez pas ? Eh bien je peux vous l’affirmer, cette table n’est pas du tout celle de la WWE. Elle est vraiment Made In FWF. Son prix n’excède rien. Il est à peine plus cher que la chaise même si la chaise peut se réutiliser tandis que la table a une utilisation unitaire. Cependant, un adversaire qui passe à travers une table aura plus mal que si il se prend un coup de chaise dans le dos. La table rend l’adversaire plus facilement KO. Voilà, nous en avons fini avec nos deux premiers objets et nous en arrivons au plus beau, au plus cher, au plus efficace, au plus magnifique, au plus merveilleux, au plus fantastique… Euh… Je m’éloigne un peu là. L’échelle ! L’échelle est vraiment l’objet indispensable de ce TLC puisque c’est cet objet qui servira à aller chercher la mallette tant convoitée par les deux adversaires n’est-ce pas ma chère Mickie ? Regardez cette finesse, cette précision, ce détail, cette couleur si éblouissante, d’un gris argenté éclatant, ce serait vraiment idiot de ne pas la prendre. Pourquoi ? Parce que cet objet est non seulement indispensable mais il est aussi très utile pour mettre KO ses adversaires. Bien sûr, sa solidité est légendaire mais en cas de grosses chutes il est toujours possible de briser une échelle en 2 si l’on tombe dessus. Et cette échelle cumule les avantages de la chaise et de la table tout en étant l’élément le plus important pour gagner. Cette échelle, vous pouvez la mettre par terre et jeter votre adversaire dessus, puisqu’elle est garantie en acier pur donc elle fait mal. Vous pouvez mettre cette échelle dans le coin et jeter votre adversaire dessus encore une fois. Vous pouvez aussi mettre votre échelle sur la tête et tourner pour faire l’hélicoptère et frapper vos adversaires. Maintenant, si vous tournez assez vite, vous pouvez même vous envoler jusqu’à la ceinture… Je sais que c’est pas vrai mais faut bien faire vendre le produit. Cette échelle est malheureusement l’élément qui coûte le plus cher mais c’est également l’élément le plus rentable car le plus important pour réussir un bon TLC. Voilà je pense que nous en avons fini avec la présentation de ces trois objets et il serait idiot de ne pas les acheter vu leurs capacités et leur utilité. Vous avez de l’objet pas cher et pratique à l’objet cher et très pratique. Voilà tout ce que vous pourrez faire avec ces objets durant un TLC Match. C’est fort pratique non ? Alors appelez-nous et réservez ces objets au plus vite car les réserves sont limitées. Le numéro s’affiche en bas de votre écran. Pour les échelles nous avons des tailles différentes, de l’échelle de Hornswoogle à l’échelle de Jeff Hardy. Chacune a bien sûr son utilité. Voilà Christian. Voilà à quoi tu va avoir à faire ce soir. Mais rassures-toi, je ne te blesserais pas, où en tout cas, je n’ai pas l’intention de te blesser. Je sais que tu n’as pas peur de moi. Bien que tu le doives d’ailleurs enfin bon tu fais comme tu veux. L’important c’est que tu voies bien ce que je vais te faire ce soir. Ce soir, je vais te pousser à bout. Je vais grimper à cette échelle et je vais décrocher la mallette sans que tu puisses faire quelque chose. Et lorsque j’aurais cette mallette, je me ferais une joie, au PPV d’écraser CM Punk et de récupérer le titre de champion du monde poids lourd. Punk ! Je suis là, je suis prêt pour toi. Une victoire pour moi ce soir et ton règne est fini parce que je n’ai aucun doute sur ma victoire face à toi. Il ne me manque que ce match ce soir et c’est fini, tu n’auras plus qu’à compter les jours qu’il te reste avant de voir ton règne se terminer. C’est dommage pour toi, tu étais un bon champion mais il est temps pour moi de reprendre mon règne. J’ai besoin de ce titre et je vais le récupérer par la force. Je ne suis pas faible. Tu ne l’es pas non plus. Mais je vais te montrer qui de nous deux est vraiment le plus fort. Est-ce que tu comprends cela Punk ? Es-tu seulement capable de me comprendre ? Oui, je pense que tu me comprends mais que tu es dans le même état que Christian, tu ne me crois pas. Mais je te rassure, lorsque j’aurais gagné ce soir, tu comprendras certainement qui je suis et tu comprendras que ton titre, que ton règne ne tient plus qu’à un fil. Ce soir, je mets fin à ta carrière de World Heavyweight Champion. BECAUSE I’M THE NEXT WORLD… HEAVYWEIGHT… CHAMPION !!!!!! I’M THE GAME, THE KING OF KINGS, THE PAST, THE PRESENT AND THE FUTURE OF THIS FEDERATION !!!!!! »


Sur ces paroles, Hunter prit sa masse et se mit à tout détruire sur le ring avec. Les tables, les échelles et il s’acharna même sur une chaise jusqu’à ce qu’elle soit pliée en deux puis brisée en plusieurs morceaux. Mickie se met alors à rigoler. Le groupe de musique se met alors à reprendre la musique de Triple H. Ce dernier sort du ring avec Mickie puis les deux partent alors sous les huées du public. Ils sont suivis par les soldats. Ces derniers prennent alors les devants et laissent Mickie et Triple H près du public prendre des photos avec les quelques fans irréductibles sur la rampe. Malgré le fait qu’ils soient heel, ils n’ont jamais tournés le dos au public. Mais le public préfère largement les Face et peu de gens acceptent de serrer la main de Triple H et Mickie James mais ils s’en foutent totalement. Même s’ils ne tournent pas le dos au public, ils se foutent royalement de savoir s’ils sont aimés ou pas. Enfin, ils arrivent sur la rampe d’entrée, se mettent à rigoler une dernière fois puis partent, laissant le ring dans un sale état. C’est fini pour Triple H ce soir, il n’a plus qu’à battre Christian dans le TLC dans le Main-Event de ce soir à Checkbound.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Triple H vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Christian   Triple H vs Christian I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

(Christian marche en coulisses, il salut plusieurs superstars du roster et va voir la carte du show. Les six matchs sont bien mit en évidence et Christian sourit quand il voit qu'il est dans le Main Event face à Triple H. Mais il perd son sourire quand il voit inscrit dans le pré show « Peep Show ». Christian regarde autour de lui, il semble complétement perdu, il marche alors en direction du bureau de Teddy Long. Il ouvre la porte et Teddy Long se lève.)

Teddy Long :
Je peux t'expliquer Christian...

Christian : Il n'y a rien a expliquer, le personnel que tu emploie sont des incapable ! Personne ne m'a prévenu que j'avais un Peep Show a faire ce soir, c'est la fois de trop Teddy ! Je sais pas si ils font exprès, mais semaines après semaines, ces types enchainent les bourdes, la semaine dernière c'était le titantron, la fois d'avant les bruitages... Mais ça ce sont des détails. Mais la semaine dernière il y a eu une énorme bourde, il avait prévu un Peep Show sans que j'ai rien préparé en invitant Bret Hart, et cette fois ils refont la même chose Teddy ! C'est plus possible, s'ils continuent il n'y aura plus de promo de Christian, les fans ne me verrons que sur le ring, et encore rien que pour lancer mon titantron le personnel a du mal pour ne pas se tromper. Je suis maudit Teddy, ces gars me jouent des tours, si ce n'est pas contre moi, c'est vraiment des idiots, vire les Teddy, je ne peux plus supporter ça !

Teddy Long :
Christian, Christian, Christian ! D'accord, ils font quelques erreurs, mais c'est un mal pour un bien, regarde la semaine dernière, ton Peep Show a été une réussite, les fans ont adoré, tu aura peut être un Slammy pour cette soirée c'était...

Christian : C'était un hasard Teddy ! J'ai eu de la chance que ce soit Bret Hart mon invité, j'avais de quoi parler, et heureusement que Kurt Angle est venu. Ce soir je n'ai rien préparé et je ne sais pas qui est mon invité ! Je suis dans les choux, il va débarquer sur le ring, et la grand blanc ! Je peux improviser quelque chose mais je ne peux rien faire si le type qui vient est un gars du circuit indie, quasiment inconnu, un jobber, si ce gars ne reçoit aucune réaction du public, un gars dont tout le monde s'en fou, les fans vont s'ennuyer, les gens ont payé leur ticket pour voir du spectacle et un grand Peep Show. Alors Teddy, dis moi tout de suite qui est mon invité car je vais péter un câble !!

Teddy Long : Christian je ne peux pas te dire qui sera ton invité ce soir mais je t'assure que tu aura de quoi parler, et je t'assure que ce gars va obtenir une bonne réaction du public, c'est certain. Je pense même que c'est une bonne idée de l'avoir invité...

Christian :
Mais bon dieu j'ai pas besoin d'incapables pour trouver un invité !! Je fais un Peep Show quand je veux, c'est pas ces gars qui décident à ma place Teddy, c'est mon show, j'invite qui je veux, je fais ce que je veux, c'est mon temps d'antenne, c'est mon moment, et il a pas besoin d'être dirigé par quelqu'un d'autre que moi ! Alors je vais allez voir le chef de la direction pour aller lui dire ce que je pense de lui car s'en est trop. Y-en a marre de ces bruitages bidons, de ces annonces à la dernière minute, y-en a marre de ce foutage de gueule Teddy !!

Teddy Long :
Hum... Fais quand même gaffe à ce type, il est comment dire, « perturbé » en se moment.

Christian :
J'en ai rien a faire de ce qu'il est, de qui il est, tout ce que j'ai envie c'est de lui foutre mon poing dans sa face, il va payer de m'avoir prit pour un con, c'est une obligation ! Je vais faire mon devoir, je vais remettre ce gars à sa place, je vais lui offrir une leçon de vie à ce type !

Teddy Long :
Ok, mais va y doucement quand même, il a besoin de tranquillité.

(Christian hausse les sourcils et quitte le bureau en claquant la porte. Il marche d'un pas énervé, bouscule Zack Ryder et Curt Hawkins qui passaient pas la. Et marche vers le caméraman qui est près à filmer la promo de Christian. Christian l'attrape par le col.)


Christian :
Ou est ton patron ?

Caméraman : Eh lâche moi ! Je ne sais pas ou il est !

Christian : Quels ont été ses ordres vis à vis de moi.

Caméraman : Hum... Je ne peux pas te le dire...

Christian : Dis moi le ou je te fais bouffer ta caméra !!

Caméraman :
Euh... Il nous a dit de tout faire pour gâcher tes apparitions voilà !

Christian :
Qui ça nous ?

Caméraman :
Et bien moi, l'ingénieur son et le responsable du show !

Christian :
Ah c'est donc pour ça, vous n'êtes pas des boulets, vous avez des ordres... Bon fait en sorte que ce que je dis passe sur le titantron au moins...

(Christian lâche le caméraman et se place la ou il est d'habitude pour faire ses promos.)


Christian :
Bonsoir à tous les Peeps, je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, Captain Charisma Christian !!

(Bruitage d'applaudissement très très mal fait.)

Christian : Garder son calme... Il faut que je garde mon calme... Bon alors ce soir il y aura un Peep Show les Peeps, je suppose que vous vous demandez qui sera mon invité... Et bien je ne peux pas vous répondre ! Demandez pourquoi au chef du personnel de la FWF ! Enfin s'il est encore en vie lorsque vous irez le voir car je compte faire un tour dans son bureau un de ces quatre. Bref, pas besoin de parler de cet idiot. Ce soir je vais vous parler de mon match. Oui vous vivez dans une grotte en Alaska ? Vous n'avez pas internet ? Et bien écoutez bien, je vais dire quelque chose que quatre vingt dix neuf pour cent de la population sait déjà juste pour vous. Ce soir j'affronte Triple H dans un Tables Ladders and Chairs Match ! Voilà, comme ça tout le monde est bien au courant. Je vais dire un autre truc pour les personnes qui n'ont pas vu mes performances sur un ring, désolé de vous spoiler mais ce soir je vais battre Triple H ! Bon voilà vous savez le principal, désormais, je vais parler de mon adversaire, oui Triple H est une superstar dangereuse, oui Triple H a battu Shawn Michaels dans un five step of horror. Mais non Triple H ne va pas gagner, pourquoi ? Parce qu'il est trop sur de lui, il pense que d'avoir battu Shawn lui offre tout les honneurs, non ! Hunter a une carrière... Approximative, très suffisante, aucun gros succès, Triple H n'est quasiment rien ici. Néanmoins, s'il remporte un titre majeur, il sera Triple Crown Champion. Il rejoindra les Edge ou autres Hardy en ayant à peine un mois de règne tous titres confondu. C'est peu et pourtant, il sera regardé comme les deux hommes que j'ai cité avant. Il sera regardé comme une superstars phare de la FWF. Et ca en énerverai plus d'un. Enfin surtout deux. Moi et John Cena. Car devenir Triple Crown Champion nous importe peu, nous voulons tout deux marquer l'histoire par un long règne. Je l'ai déjà fait avec le titre intercontinental puis avec le titre poids lourd. Lui John l'a fait avec ses deux règnes en tant que FWF Champion. Triple H a été une fois Tag Team Champion, une, deux semaines ? Et champion Hardcore, un petit mois ? Et il va peut être entrer dans la légende ? Non je ne laisserai pas faire ça, Triple H n'aura pas son Title Shot pour le World Heavyheight Championship. Non le titre que j'ai remonté au plus haut ne redescendra pas, non Triple H n'accèdera pas au titre de CM Punk, je ferrai tout ce que je pourrai pour l'en empêcher. Parlons maintenant de la nouvelle attitude de Triple H. Serte avant aussi il était dangereux, hardcore, mais maintenant encore plus, je peux le comprendre après un Lethal Lockdown Match, un Falls count Enywhere et un 5 step of horror. Mais ces match ont rendu fou Triple H, il ne se contrôle plus, mais surtout, il n'essaye pas de se contrôler, il laisse se déchainer toute sa haine, il se défoule sur ses adversaire. D'un Sledgehammer normal il est passé à un Sledgehammer entouré de barbelés. Je m'attend à ce qu'il sorte cette arme ce soir malgré que ce soit prévu qu'il n'y ai que des chaises, des tables et des échelles. Mais ou a-t-il bien pu le cacher ? Sous l'escalier en acier peut être, près de la table des commentateurs ? Non, je ne pense pas que Jerry Lawler ou Michael Cole laisse faire cela. Et s'il l'amenait avec lui... Il n'y a pas de disqualification... Il faut que je me méfie. Si Hunter fait ça c'est qu'il n'a pas de fierté, il a besoin d'une arme pour gagner. C'est ça qui nous différencie lui et moi. Moi mon talent me suffit à battre un homme, pas Triple H. Il se moque du catch, tout ce qui l'intéresse c'est massacrer ses adversaires, exécuter des prises ne l'intéresse pas, tout ce qu'il veut c'est frapper ses adversaires avec son Sledgehammer entouré de barbelé. Hunter, ce soir nous allons voir ce que tu vaut en hauteur, d'accord, tu as battu Shawn Michaels dans un Ladder Match a Over the Sky mais même si j'ai beaucoup de respect pour Shawn, s'est performance dans les matchs à échelles ne sont pas exceptionnelles. Moi, c'est mon environnement, c'est par là ou j'ai commencé ma carrière, dans des TLC plus brutaux les uns que les autres. Ce soir, Killswitch à travers une table ? Pedigree à travers une table ? Reversal DDT ? Spinebuster ? Nous avons les atouts pour faire un grand match, enfin il faudrait encore que Triple H lâche un peu son Sledgehammer ! Ce que veulent les fans c'est de la haut voltige, des tables brisés, des chaises pliées, c'est ça qui fait le charme des TLC. Tables, Ladders and Chairs Hunter, tu m'entend ? Tables, Ladders and Chairs ! Il n'y a pas les mots Sledgehammer et barbelés dans ces trois mots, j'espère que tu l'as compris. Enfin je l'espère. Tu dois être frustré Hunter, tu n'as pas réussit à faire renvoyer Shawn, tu t'es fait arnaqué, tu dois être en colère, très en colère, et tu pense que ce soir tu va te défouler sur moi, c'est la ou tu as tord, tu ne réfléchit jamais ? Je suis plus malin et plus talentueux que toi. Tu tente toujours d'assassiner tes adversaires mentalement, mais ça ne marchera pas sur moi, je suis au dessus de tes jeux mentaux, de tes tortures mentales.

(Christian toussote.)


Christian : Tu est peut être le roi des rois mais moi je suis le roi des mots, je dis ce que j'ai dire, je ne garde pas le silence quand j'ai quelques chose à prédire, je parle de la même manière peut importe qui est en face de moi. Je partage mon point de vue quelque soit les lois, je n'ai pas peur de quelques représailles, je suis le meilleur dans ce bâtiment, je n'ai pas besoin de choisir mes mots pour exprimé mon ressentiment. Je n'ai pas besoin de venir habillé en barbare assis sur un cheval pour que l'on m'écoute. Dés que je porte le micro à mes lèvres, le peuple m'écoute. Peut importe la voix que tu prend, ton air menaçant, je vois clair dans ton jeux, tu cherche à impressionner, mais pour moi c'est raté. Tu n'est pas plus impressionnant qu'un John Cena sûr de lui ni qu'un Edge imprévisible, tu es un simple soldat dans un rang. En face de toi tu as une armé, ce n'est pas les Peeps, ni la Cenation, c'est le FWF Universe pépé ! En alignant quelques mots je fait des rimes, et tu te prétend King of Kings ? Le seul gars que tu as battu il est blanc comme la voie lactée, et au cas ou tu l'ai oublié je suis un roi né. Tu as échangé le vert de la DX pour le rouge du sang alors ne t'attend pas à recevoir des compliments. Je pourrai continuer à rapper mais tu voit j'ai encore des rêves à exaucer.

(Christian prend la bouteille d'eau qui était au sol et boit un coup.)


Christian :
Bien, j'ai toujours rêvé de faire un one man show, et bien c'est fait ! Bref, je vais maintenant parler de John Cena. Je vous l'ai dis lors de Over the Sky, une ère va bientôt prendre fin, et bien je peux vous annoncer que cette fin arrive bientôt, très bientôt. Cette ère va prendre fin lors du prochain Pay Per View. La fin de cette ère correspond à la fin du règne de John Cena. Car on peut le dire, le règne de John Cena correspond à une ère tellement qu'il est long, bientôt une demi année, le plus long règne de l'histoire de la FWF. C'est ce genre de règne que je veux instaurer à mon tour. Un long règne pour compenser avec mon premier règne de FWF Champion. Je dois attraper cette erreur, il est temps pour moi de toucher au titre n°1 de cette fédération à nouveau mais cette fois d'une main sûre pas d'une main tremblotante. Je vais tenir ce titre tellement fort que je ne lâcherai jamais. J'airai un règne aussi valable que celui à la ECDub ! ECDub ! ECDub ! Hum... Pardon, bref un long règne marquant pour tout l'Univers de la FWF. Pour tout le monde du catch. Il faut que je batte John Cena, j'en suis capable. Il me suffit juste de battre Triple H ce soir. Il faut que je le battre car je sais que c'est l'histoire qui m'appelle, mon affrontement face à John Cena sera mythique, gravé dans l'histoire de la FWF, peut être le match le plus important de cette fédération. Je mérite ce match mais John Cena ne veut pas que je l'ai car il sait que je peux le battre, il sait que j'ai le talent et le mental suffisant pour le vaincre et pour détenir le FWF Championship d'une main ferme. Donc ce soir il m'a mit dans un match très très difficile face à Triple H. Mais je peux le battre j'en suis sûr. John est persuadé que non car son ami Shawn Michaels a échoué. Mais il faut qu'il sache que je ne suis pas Shawn Michaels, je ne suis pas moins fort que lui, il ne peut pas me comparer à lui, ce n'est pas possible. Je suis plus jeune, plus talentueux et plus ambitieux que Shawn Michaels, j'ai des grand objectifs, des rêves pour lesquels je m'entraine sans relâche, je suis sur motivé et c'est ce qui va me permettre de battre Triple H ce soir. Je peux le faire et je dois le faire, sinon l'ère ne s'arrêtera pas et John Cena restera champion encore de longs mois, je ne dis pas que ça me dérange, mais il faut que quelqu'un le batte, c'est forcé, la compagnie ne peut pas avancer si le titre FWF est ainsi bloqué. Vous allez me dire, que je veux le débloquer pour le re bloquer, non parce que je vous l'ai dit, je veux que mon règne soit marquant, c'est à dire des défenses titres difficiles dans des stipulations folles, c'est uniquement comme ça que l'on peut marquer son passage. Et je compte bien le marquer par des excellentes prestations sur le ring, même si le match de ce soir est capital pour moi, je vais venir sur le ring dans le but de divertir, les fans en aurons pour leur argent, c'est ça qui m'intéresse, je veux obtenir le succès tout en divertissant les fans. Mais ne pensez pas que je vais devenir un entertainer à cent pour cent, non moi je veux divertir avec mon talent, avec ce que je sais faire dans le ring même si j'essaye de vous divertir dans mes promos ou durant des Peep Show. C'est ce que j'ai essayé de faire jusque là, mais là c'est différend, nous parlons du titre numéro un de cette fédération ! C'est autre chose que le titre intercontinental ou que le titre poids lourd c'est le titre le plus important ! Celui que tout le monde rêve de porter autour de sa taille. C'est pour ça que je vais vraiment, vraiment tout donner pour gagner le match de ce soir. Il y a une autre chose pourquoi je dois battre Triple H. Je dois le battre pour éviter à CM Punk de se faire massacrer. Je sais qu'il aurai les capacités de le battre mais je sais combien il a du travailler pour obtenir le World Heavyheight Championship et je n'ai pas envie qu'il soit en danger si vite contre un adversaire si dangereux que Triple H. Je me bat pour lui, pour moi, pour toute la FWF, je suis même sur que John Cena serai content quelque part que les chance d'Hunter de devenir champion poids lourd soient rendues à néant. Tout le monde sait que s'il devient champion ce sera le chaos, Triple H ne laisserai plus personne s'approcher du titre, ou plutôt il terroriserai tout ses adversaires mentalement pour les détruire psychologiquement. C'est pour ça qu'il faut absolument que je le batte, si je ne veux pas que la FWF se transforme en enfer. Ce soir Hunter peut venir avec ses soldats, moi j'ai les voix et les chants de mes Peeps qui m'accompagnent, ce qui équivaut à toute une armée. Je ne laisserai pas tomber, je me battrai jusqu'au bout, tant que j'aurai un tout petit peu de force je lui donnerai des coups, et cela sera payant car je vais décrocher ce contrat ! Ce contrat qui m'assure une place face à John Cena lors du prochain PPV. Il me le faut, il le faut aussi à Triple H, c'est pour ça que je vous assure que ce soir ce sera l'une des plus grandes bataille que vous n'avez jamais vu. Échelles, Tables, Chaises vont volés de partout sur le ring mais à la fin, il n'y aura plus que des débris de tables, des chaises pliées et une échelle ou je serrai dessus le contrat en main. C'est comme ça que ça se passera et Hunter le sait, c'est pour ça qu'il va sans doute ramener sont armée, son Sledgehammer et d'autres trucs pour me faire souffrir, mais ça ne marchera pas sur moi, je vais montrer à Hunter qu'avec une motivation en acier et du talent on arrive à ce qu'on veut.

(Christian s'arrête et regarde le caméraman.)


Caméraman : C'est l'heure de ton pff... Peep Show...

Christian : Ok... J'arrive Peeps !

(Christian commence à marcher dans les couloirs et là une voix l'appelle.)


Trish Stratus : Eh Christian tu m'avais pas dis qu'on irait sur le ring ensemble un de ces quatre ?

Christian :
Mais c'est mon Peep Show...

Trish Stratus :
Non pas de mais, je te manage donc je t'accompagne !

Christian : Bon ok ! Viens !

(Christian et Trish marchent ensemble jusqu'à l'entrée vers la scène.)


Trish Stratus :
Attends que je t'appelle, je vais en profiter pour faire mon speech d'arrivée !

Christian : Ok ! Bonne chance !

(La caméra revient sur la salle et le titantron de Trish Stratus se met en route.)




(La canadienne marche le long de la rampe en tapant dans les mains des fans qui sont très heureux de la revoir. Elle monte sur le ring en empruntant les escaliers et demande un micro.)

Trish Stratus : Je sais que vous attendez tous le Peep Show avec impatience, mais je viens ici pour vous annoncer ma signature ici à la Final Wrestling Federation ! Beaucoup de fans m'en ont parlés sur les réseaux sociaux comme Twitter mais j'ai préféré mettre l'hypothèse de cette signature à l'écart. Non pas pour vous mentir mais pour créer un effet de surprise, vous savez avec une information comme ce retour en connaissance des autres divas m'aurai pénalisée, elles aurez pu se préparer, analyser mes prises sur le ring et s'adapter. Mais en faisant se retour surprise, je leur laisse très peux de temps pour me connaître car je compte bien monter sur ce ring dés jeudi prochain ! Et vous savez ce qui m'intéresse, le Women's Championship !! Bon ne nous cachons pas, au fond de vous, vous savez que Mickie James va gagner ce soir, pourquoi ? Parce que c'est la meilleur sur le ring dans le match auquel elle participe, de plus l'enseignement de Triple H est précieux, donc je suis certain qu'elle va gagner ce soir. Les deux autres serons surpassé, elles connaisse dix prises maximum, de plus elles ont passé plus de temps devant les appareils photo de Playboy que sur un ring ! Sincèrement elle n'ont aucune chance. Mais moi une fois que je serrai bien installé à la FWF, j'irai le chercher ce titre des divas, et vous savez mes capacités, j'ai appris pas mal de truc à Mickie il y a quelques années. Je la connais par cœur, néanmoins, je ne la reconnais plus, ce n'est plus la même, c'est une psychopathe, je ne sais pas ce qu'Hunter lui a fait, mais elle est méconnaissable. Si elle devient championne, ça va être très très dur pour les autres de la battre, mais moi je sais que je peux le faire, je l'ai déjà fais, et je le referai donc Mickie, attends toi à de la rude compétition ! Je ne suis pas comme les filles à qui tu as affaire ce soir, j'ai de l'expérience sur un ring, je suis une sportive de haut niveau pas une pseudo catcheuse qui pose pour play boy ! Bon en faite, je n'étais pas juste venue pour faire mon discourt d'arrivé, je suis venue pour vous présenter mon ami, mon premier client en tant que manageuse, l'hôte du Peep Show auquel vous allez assister, Captain Charisma Christian !!

(Le public envoie une énorme Pop alors que le titantron de Christian est lancé.)




(Christian entre dans la salle avec un T-Shirt Peep Show « by the Peeps, for the Peeps », il regarde dans le public main sur le front et s'avance le long de la rampe. Il serre la main de quelques fans avant de se pencher près du ring et de sortir un panneau « Peep Show ». Christian monte sur les escaliers en acier et plante le panneau sur le poteau avant de passer sous la troisième cordes pour entrer sur le ring. Deux chaises sont posées sur le ring avec un micro sur chaque. Trish Stratus sort du ring et va vers la table des commentateurs. Christian prend l'un des deux micros.)


Christian : Bonsoir mesdames, messieurs, petit et grand, gros et maigre, intelligent et... Hum, bref bienvenue dans le Peep Show !! Ce soir je n'ai absolument aucune idée de qui est mon invité, moi non plus d'ailleurs, donc je vais demander à ce dernier de venir tout de suite pour rompre le suspense.

(Christian baisse son micro et regarde vers la scène, personne n'arrive, il regarde alors autour de lui en se demandant pourquoi il ne vient pas quand soudain... If you smell... C'est The Rock !! Son titantron est lancé sous une énorme Pop.)




(L'ancien champion poids lourd entre dans la salle en faisant des taunts, il rejoint le ring et monte dessus, il s'assoie sur une chaise et prend le deuxième micro.)

The Rock : Finely The Rock is come back to Minneapolis !! And finely, The Rock is come back to Final Wrestling Federation !! Bien, bienvenue dans le Rock Show, le People Show, enfin comme vous voulez mais bienvenue dans mon show !!

Christian :
Attends attends attends attends ! Ton show ? Le Rock Show ? C'est quoi ce délire ? C'est le Peep Show !

(Christian montre les fans.)


Christian : C'est leur show, et c'est moi l'hôte, toi tu n'est que l'invité, alors évite d'inverser les rôle répond à mes questions and shut you're mouth !!

(Énorme Pop du public.)


The Rock :
A ouais, tu veux jouer à ça ? Tu veux jouer à ça Jabroni ? Ok pose moi tes questions de merde !

Christian :
Bien... Ca fait quoi de se prendre pour le Great One alors que l'on est la que quatre-cinq fois dans l'année ?

The Rock : If you smelalala what the Rock will answer ? Et bien tu vois Jabroni, en quatre-cinq apparitions comme tu dis, j'ai gagné le titre poids lourd, et j'ai botté plein de petits culs, et ce sera ton tour si tu me pose pas des questions plus intelligentes !

Christian : Ok... Ça fait quoi de...

The Rock : It's doesn't matter what is you're question !!

(Christian s'apprête à répondre quand tout à coup... Le titantron de Steve Austin est lancé !!)




(Il entre dans la salle avec son quad et fait plusieurs tour du ring avant de monter sur les escalier et de passer sous la troisième corde. Stone Cold prend le micro de Christian et se place face à The Rock.)


Steve Austin : Tu ne veux pas répondre à ses questions ?

Public :
What ??

Steve Austin : Depuis cinq minutes tu te ridiculise en essayant de te rendre interressant !

Public : What ??

Steve Austin :
Mais gars tes rien ici, les gens te connaisse à peine !

Public : What ??

Steve Austin :
T'ennuie Stone Cold 3.16 depuis que t'as ouvert la bouche alors je vais te la faire fermer pour un moment, And that's the bottom line...

Public : What ??

Steve Austin :
'Cause Stone Cold said so !!

(Steve Austin lâche son micro et place un Stunner au Rock !! Le public est en délire et le Rock roule hors du ring ! Steve se tourne ensuite vers Christian.)


Steve Austin :
D'ailleurs, j'ai toujours voulu te féliciter pour ce que tu as réalisé avec le titre intercontinental, tu as été un bon successeur, on pourrai fêter ça avec... Une bière ?

Christian :
Oh hell yeah Steve !!

(Stone Cold se tourne alors vers les officiels proches de la tables des commentateurs qui lui envoie deux bière. Steve en passe une à Christian et ils trinquent avant de les boire cul sec.)


Steve Austin : C'était cool de te revoir, allé à la prochaine !

(Steve Austin descend du ring et quitte la salle avec son quad laissant Christian seul sur le ring.)


Christian : Eh bien, maintenant avant de partir j'aimerai appeler une autre personne. Non pas appeler, j'ordonne au chef du personnel de la FWF de ramener son cul sur le ring maintenant !!

(Quelques secondes passent quand le titantron de Hulk Hogan retentit!! )




(The Hulkster est la, il est de retour sous une énorme Heat des fans qui détestent cet homme. Hulk fait néanmoins ses taunts et rejoint le ring.)


Hulk Hogan : Tu voulais parler au chef du personnel de la FWF, et bien tu l'a en face de toi...

Christian : Quoi ?? Mais je croyais que t'étais à l'hôpital et qu'on t'avais retiré le titre de GM !

Hulk Hogan : Oui mais désormais je suis en pleine forme et j'ai toujours des parts dans cette industrie donc j'ai exigé ce poste et je l'ai eu !

Christian :
Ok... Mais pourquoi tu t'acharne sur moi et pas sur ceux qui t'ont envoyer à l'hôpital ?

Hulk Hogan : Ils se serrai doutez que ce soit moi derrière tout ça, j'ai essayé de me venger d'eux bien des fois déjà. Non je pourri tes promos car tu tes réjouit de mon départ et de l'arrivé de Teddy Long, et ça je ne l'accepte pas, alors je te lance un défi, toi contre moi sur ce ring en direct depuis ton Peep Show, je vais t'humilier devant tes fans et te blesser comme ça Triple H n'aura plus qu'à finir le boulot tout à l'heure !

Christian :
Ah ah ah ah !! Tu plaisante j'espère ? Non ? Bon d'accord, faisons ce match, mais il nous faut un arbitre.

(Christian regarde autour de lui, les arbitres ne sont pas encore arrivé, il dit alors à Trish de venir arbitrer. Celle ci monte sur le ring et demande un T-Shirt d'arbitre qu'elle enfile.)


Hulk Hogan :
Peut importe l'arbitre Christian, je suis l'immortel, l'unique Hulk Hogan !!

(La cloche est sonnée, Christian a le sourire au lèvres, un contact est engagé, les deux hommes tentent de prendre le dessus, ils tournent en rond faisant pression l'un sur l'autre, le contact est gagner par Hulk qui enchaine en prise de tête mais Christian se libère et lui envoie une claque ! Low Kick de Christian qui envoie Hulk dans les cordes, Clothesline de Hogan ! Malgré son âge le Hulkster ne s'en tire pas mal. Hulk soulève Christian au dessus de sa tête et semble vouloir l'envoyer hors du ring mais Christian parvient à tomber derrière lui et à placer un Falling Inverted DDT, tombé, 1,2... Hogan se dégage, il se relève et semble avoir mal au dos, Christian lui place un Dropkick puis monte sur la deuxième corde, Diving European Uppercut !! Christian relève Hulk et tente de l'envoyer dans le coin mais c'est retourner. Hogan court sur lui mais Christian place son Corner Pendulum Kick !! Il monte ensuite sur la troisième corde, Diving Headbutt !! Tombé, 1,2... Non Hogan se dégage juste à temps ! Christian relève lentement Hulk en rigolant mais celui-ci lui place un Low Blow !! Christian est plié en deux et Hulk Hogan le met à terre avec un enfourchement. Descente du coude d'Hogan, une deuxième fois... Peut être une troisième fois mais non, Hulk écrase le crane de Christian avec sa chaussure ! Vintage Hogan ! Hulk relève Christian et l'envoie dans le coin, il monte sur la deuxième corde, coups de poings ! 1,2,3,4,5,6,7,8,9... Hulk mord Christian sur le haut de la tête !! Hulk se projette dans les cordes, il revient Big Boot !! Étranglement porté par Hulk Hogan sur Christian ! Mais Trish Stratus lui dit d'arrêter sous peine d'être discalifié, Hulk lâche la prise er se projette dans les cordes, Atomic Leg Drop... Non !! Christian s'est enlevé, Hulk Hogan vient juste de se briser le cul sur le tapis du ring !! Christian est debout dans le coin il attend sa proie, Hogan se relève, Spear de Christian !! Il monte sur la troisième corde, Frog Splash !! Tombé, 1,2,3 !! Trish Stratus lève bien haut la main de Christian avant d'ôter son maillot d'arbitre et de prendre un micro.)

Trish Stratus :
Tu vois Hunter, c'est exactement ce qu'il va t'arriver, tu va perdre comme ce vieillard !

Christian :
Elle a raison, et ne croit pas que ce match m'a fatigué car c'est faux ! Bon les Peeps, c'était le Peep Show, vous m'excuserai mais il faut que je sorte les ordures. Ne loupez pas mon match de ce soir, il y aura du spectacle !

(Hulk Hogan commençais à se relever mais Christian l'attrape par le pantalon et l'envoie hors du ring sous une grosse Pop des fans. Hogan est évacué, Christian et Trish Stratus quitte le ring puis la salle sous les applaudissement.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Christian   Triple H vs Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» CM Punk vs Triple H
» Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)
» Triple H vs Edge
» Triple H vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: