Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.

Aller en bas 
+2
Marti [Edge/The Rock]
John Cena / Sheamus
6 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:38

Salut à tous. Bon, Eh bien j'ai une excellente nouvelle. Tom a immédiatement répondu à nos questions, et j'en suis ravi. Il m'a demandé aussi d'avoir un lien pour, je suppose, voir vos réactions, (et vérifier que je n'ai pas déformé ses propos) en tout cas, encore merci à lui pour nous avoir accorder de son temps :

La WWE et toi, quelles sont, ou ont été la nature de vos relations ? Où en êtes vous actuellement ?

=> Joker. Certaines choses peuvent être dites sur internet, d'autres non. Je remercie les fans de se soucier de ce volet de ma carrière, mais si quelque chose se passe, ce qui n'est pas le cas actuellement, cela sera dit de la manière la plus appropriée le moment venu. Donc, faites moi confiance, si rien ne se dit en ce moment, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire.

Pense tu que le catch en France peut reprendre de la renommée, et remontés aux sommets, connus par nos parents / Grands parents ?

=> Pour cela, il faudrait que le catch FR/européen soit rediffusé aux heures de grandes écoutes sur une chaîne principale de la TV. A l'époque, comme on dit, tout le monde connaissait/regardait le Catch car 1/ cela passait le soir à 20h sur ce qu'il me semblait être la seule chaine de télé de l'époque, et 2/ les couts de production n'étaient pas aussi élevés qu'aujourd'hui.
Pour que le catch FR revienne sur le devant de la scène, il faudrait produire des émissions qui couteraient beaucoup trop cher... Surtout que la WWE a une position dominante dans le domaine, et est indétronable...
Donc ce que j'en pense c'est que OUI, le catch FR/européen a le potentiel et la qualité pour atteindre des sommets. Mais NON, je ne le vois malheureusement pas revenir en prime time à la télévision, par manque de budget/investisseur...


Selon toi, sur quoi un catcheur doit-il le plus travaillé tout au long de sa carrière ?

Tout dépend de ce qu'il recherche. Certains catcheurs ne visent pas le haut niveau mondial (WWE), et préfère sortir des matchs de 30 minutes une fois par mois où ils tombent 10 fois sur la nuque, et se donnent des coups de pieds en pleine gueule tout au long du match.
Chacun sont trip.
Mais pour n'importe quel autre catcheur qui vise le haut niveau, je pense que le physique reste la dominante principale de l'impact que peut avoir une superstar sur un publique.
Plus on est balèze/impressionnant/on a un bon look, plus on va capter l'attention des foules et elles vont payer pour voir ce dont on est capable dans le ring.


Penses-tu qu'il est encore possible de voir des français à la WWE, ou au moins dans certaines Federation comme la ROH, ou la TNA ?
Oui, largement. Il faut juste du temps, et surtout que ces français soient bien formés.

Nous supposons que tu suis la WWE, et ce depuis longtemps, alors, quel est ton constat entre hier et aujourd'hui ? Entre l'Attitude Era, et même avant, avec ce que l'on appelle aujourd'hui la PG Era ? Et, je suis obligé de te le poser, c'est énormément revenu... Quelle est ta WWE Superstar préferée ? Passée ou présent !
=> J'avoue que l'Attitude Era m'attirait plus, tout comme l'époque WCW/NWO war, parce que les catcheurs étaient tous des hommes d'âge murs, qui en imposaient physiquement et niveau gueules. Plus encore, l'époque Rock n Wrestling des années 80 avaient son ambiance, avec ses mastodontes de + de 120 kilos et ses personnages hauts en couleurs. Today, la PG Era a beaucoup de qualités, mais c'est juste différent. Sincèrement, j'aime bien également.
Quant à ma superstar préférée, je regarde tout ça avec les yeux d'un catcheur, et je dois avouer qu'en ce moment, Dolph Ziggler se détache du lot par son intensité non stop lors de ses matchs... Et puis bon, on a eu lui et moi le même entraineur aussi : Lance Storm ! Donc ça aide à apprécier l'individu... ;)
(J'étais personnellement super heureux quand j'ai lu ça Razz)

As-tu des rituels, des pratiques, avant de monter sur le ring ?

=> Quelques un en effet. La façon de me changer, toujours dans le même ordre: genouillères, chaussettes, bottes, slip de catch, bassard/coudière. Ensuite, toujours dire une petite prière+signe de croix. Enfin, dans le ring, réflèxe de sécurité, j'essaiye toujours de m'étirer les ischios (derrière la cuisse), en posant mes pieds alternativement sur la troisième corde, depuis le coin. Ca peut paraitre bete, mais je me sens mieux/pret pour le match après l'avoir fait !

Quel est ton meilleur souvenir en tant que Catcheur de la Wrestling Stars ? (Ou même ailleurs)

=> Waouh, en 3 ans de catch à la WS, tu dois te douter que j'en ai pas mal... Mais allez, à choisir comme ça au pif : tous mes matchs avec David Michel.

Quel est ton adversaire de rêve ?

=> J'aurais vraiment aimé affronter un jour Jushin Thunder Lyger (Ndlr : Catcheur à la NJPW, connu pour son Shooting Star Press) . Nos deux styles + nos deux personnages, visuellement, ça pourrait tout péter.

Pourquoi t'es tu orienté vers cette gimmick ? Qu'aimerais tu y apporter ?

=> J'ai écouté les conseils des gens autour de moi, et j'ai aussi fait en fonction de mon look.

Que penses tu du Comedy Wrestling ? Et, du coup, quel le style de catch que tu préfère voir/Pratiquer ? Comedy, Lutte pure (ROH, par exemple), Hardcore (CZW, BJPW) , ou autres ?

=> Le Comedy Wrestling a un intéret TRES limité à mes yeux. A moins d'être soit un enfant de moins de 8 ans, ou alors le pur fan de catch 100% accro, personne ne comprendrait vraiment à quoi ça sert.
Déjà qu'en France, les gens critiquent et disent que le BON catch, comme à la Wrestling Stars, c'estdu chiqué et du cinéma, j'imagine même pas ce qu'ils diraient d'un catch 100 Comedy.
Donc tu comprendras que j'aime un catch réaliste, où les coups claquent et où les catcheurs sont en vrai compétition pour surpasser physiquement l'autre.


Tu t'es entrainé avec le grand Lance Storm. Qu'est-ce qu'il t'a apporté, et où en êtes vous tout les deux aujourd'hui ?

=> A mes yeux, il m'a mis absolument TOUTES les cartes en main pour atteindre tous mes objectifs. Ensuite, ça a toujours été à moi de bien les choisir avant de les jouer.
Ca l'est toujours. Personne ne travaillera à ma place pour atteindre le sommet, donc le boulot doit venir de moi. Mais Lance a su me guider à mes débuts, et le fait toujours, par email ou sms, quand je me tourne vers lui pour des conseils.



Flesh Gordon a déclaré dans Planète Catch il y a peu que tu étais de la trempe des Chris Benoit, ou des Owen Hart. Une réponse à lui adresser ?

=> C'est très bien de m'avoir posé une question sur Lance juste avant, car Flesh Gordon est pour moi la seconde autre GRANDE influence sur ma carrière, avec Lance Storm.
Lance Storm m'a appris à catcher. Flesh Gordon m'a montré le Catch. J'ai passé des centaines d'heures sur les routes avec Flesh, et il sait tout le respect que j'ai pour lui et sa carrière. Il m'a fait comprendre comment le catch n'est pas seulement une histoire de prises et de chutes, mais aussi de comportements, de tempéraments, d'egos, et de personnalités.
La comparaison avec Owen et Benoit est flatteuse, même si bien évidemment, j'espère bien connaître une fin différente que ces deux catcheurs hein...
Mais bref, merci à Flesh pour cette dédicasse, même si je le lui dirai surement personnellement.






Et voilà ! L'interview est déjà fini. J'espère qu'elle vous a plu, surtout, mettez vous bien en tête que ce n'est pas la dernière, et préparez vos questions pour Célian Varini qui sera notre prochain Interviewé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:49

J'adore . Tom La Ruffa a vraiment l'air d'être quelqu'un de sympa et disponible , c'est cool . Dommage qu'il n'ait pas totalement répondu à la première question mais ce n'est pas grave , on peut comprendre je pense . Merci de cette interview Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:45

Très bonne interview, c'est cool de voir que Tom est proche de ces fans, je savais pas qu'il avait été entrainé par Lance Storm Prière
Bref très bonne interview, bravo Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:20

Merci pour cette interview Quentin! Et merci à Tom La Ruffa (s'il nous lit) pour avoir répondu à nos questions! Je suis pressé de voir d'autres interviews :)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:02

Quentin je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

Merci pour cette interview Quentin ! Et aussi à Tom d'voir pris le temps de répondre à ces questions, de plus il est très proche de ses fans et disponible pour eux Prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.   Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le catcheur du mois!
» [ANNONCE] Interview avec Tom la Ruffa
» Interview Exclusive FWF !!!!
» Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)
» Un catcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: