Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CheckBound (07/05/12)

Aller en bas 
+5
CM Punk / Goldberg
Maria K.
John Cena / Sheamus
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Minneapolis !! Bonsoir King !

Jerry Lawler :
Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir !

Michael Cole : Oui six grand matchs ce soir pour vous, en direct depuis votre canapé ! Un TLC Match est prévu entre Triple H et Christian !

Jerry Lawler :
Oui mais aussi, un match entre Randy Orton et Chris Jericho, le perdant sera renvoyé de la FWF !!

Michael Cole : Tout à fait King, d'ailleurs on dirait que l'on ai un messages depuis les backstages...

*On voit Teddy Long dans on bureau, Chris Jericho est assis en face de lui, il y a une chaise libre à côté de Chris. Soudain Randy Orton entre dans le bureau, Chris Jericho se lève près à lui faire face.

Teddy Long : Du calme les gars, ce n'est pas le moment de vous battre, asseyez vous.

*Chris et Randy s'assoient l'un à côté de l'autre en face de Teddy Long.


Teddy Long : Comme vous le savez, ce soir, vous serez face à face dans un match, le perdant de ce match sera renvoyé de la FWF. Mais vous pensez sans doute que ce match sera un match normal, c'est ce qui est prévu, mais je pense qu'une stipulation s'impose vu les propos que vous avez eu l'un sur l'autre. Ce match ne sera pas un match simple mais un No Hold Barred Match !

*Les deux hommes hochent lentement la tête, ils ont l'air intéressés.


Teddy Long : Je serrai donc assis à la table des commentateurs, vos contrats en mains, quand le match serra fini, je déchirerai l'un de ces contrats. C'est bon tout est ok, mais les gars, votre match a été un peu décaler, c'est maintenant !

*Randy et Chris accepte en hochant la tête puis quittent le bureau. Les deux hommes passent devant Jeff Hardy qui est adossé au mur de l'arène titre autour des hanches.


Jeff Hardy : Après être devenu Triple Crown Champion, j'ai conservé mon titre avec sucés, maintenant, la question que je me pose est « qu'elle nouveau défi exaltant vais-je tenter de réaliser ? » Un titre par équipe ? La reformation de Rated R Enigma ? Oui vous voulez ça, et vous l'aurez ! Mais pas maintenant. Maintenant nous sommes trois, FWF Originals, et ont a déjà trois titres. Après si trois gars veulent nous affronter sur le ring, je dis pas non, je serrai même très heureux de refaire équipe avec CM Punk et Edge. Mais ne vous inquiétez pas, j'a un truc en tête, je peux pas vous le dire, j'ai qu'un indice pour vous, après Brock Lesnar, Who's next ?

*Après une courte page de pub on retrouve Justin Robert qui est au centre du ring.


Justin Robert : Ce match est un No Hold Barred Match !! Le perdant sera renvoyé de la FWF par notre GM, mesdames et messieurs veuillez accueillir le manager général de Thursday Night CheckBound, Teodore Long !!

*Teddy Long entre dans la salle en dansant, il a les contrats de Chris Jericho et de Randy Orton en mains. Il rejoint la table des commentateurs sous les acclamations des fans et s'assoie sur une chaise posée non loin du ring. Une fois que tout à repris son calme le titantron de Randy Orton est lancé et une grosse Heat se fait entendre. Randy Orton entre dans la salle avec sa démarche habituelle en narguant les fans du regard.

Justin Robert :
Introduit en premier de Saint Louis, il est la vipère, Randy Orton !!

*Chris Jericho entre à son tour dans la salle, il est plutôt acclamé par les fans. Il fait des taunts et rejoint le ring.

Justin Robert : Son adversaire, venu du Canada, Y2J Chris Jericho !!

*Les deux hommes s'observent intensément, une certaine tension se dégage, les fans retiennent leurs souffles, dans quelques minutes ils ne reverrons plus jamais l'un de ses deux hommes. Un contact est engagé, il est gagné par Randy Orton mais Chris recule et se projette dans les cordes, Randy le lâche, Chris revient avec le Lariat qui envoie Randy au sol. Projection dans les corde, Elbow Drop porté par Y2J, un deuxième Elbow Drop, non pas un troisième mais un Fist Drop porté par Jericho. Chris relève Randy, projection dans les cordes, non c'est contré, Randy attend Jericho tête baissé mais celui-ci lui envoie un coup de pied au visage, Axe Handle porté par Jericho dans le dos de Randy qui tombe un genou au sol, rotation à 360 degrés, coup de pied dans l'arrière du crane de la vipère, tombé, 1... Dégagement réflex, Chris relève Randy lentement mais celui-ci le pousse jusque dans le coin et lui envoie des coups de poings au visage ! Randy ne se fait pas sanctionner, c'est un No Hold Barred Match ! Il monte maintenant sur la deuxième cordes et mitraille le visage de Y2J de coups. Randy redescend et se recule, Chris s'avance et tombe au sol groggy, Tombé d'Orton, 1... Ça ne suffit pas. Randy descend alors du ring et cherche sous le ring. Mais Chris Jericho qui s'est relevé passe sous la première corde pour le Baseball Slide ! Randy va s'appuyer contre la rambarde en se tenant la tête. Chris s'approche de lui mais Orton lui envoie un coup de pied dans le ventre, il essaye ensuite d'écraser la tête de Jericho contre la barrière mais celui ci se retient et lui envoie un coup de coude dans le ventre qui fait reculer Randy. Chris prend Randy par la nuque et lui écrase la tête contre l'escalier en acier ! Chris cherche alors sous le ring et trouve un Kendo Stick !! Randy s'avance vers lui mais Jericho lui envoie un coup de Kendo dans le ventre. Chris enchaine avec des coups de Kendo dans le dos d'Orton qui tombe à genoux. Chris attend que Randy se relève... Coup de Kendo Stick dans la face d'Orton ! Le Kendo est cassé ! Quelle puissance dans le coup de Chris ! Randy se vautre sur l'escalier et cherche à reprendre son souffle. Jericho va vers la table des commentateurs, il cherche une chaise. Randy quand à lui reprend ses esprits et se dirige vers Chris. Celui-ci met sa chaise devant lui pour frapper Randy mais la vipère envoie un Dropkick contre la chaise qui percute au visage Jericho ! Randy envoie la chaise sur le ring puis fait remonter Chris sur le ring pour le tombé, 1,2... Jericho roule sur lui même et fait à son tour le tombé, 1,2... Randy Orton a faillit se faire avoir ! Chris se place sur le tablier et s'apprête à s'envoler mais Randy fonce sur lui et le place, DDT sur la chaise en acier !! Tombé, 1,2... Non ! Chris se dégage et commence à se relever. Randy attend quelques secondes chaise en main et envoie un énorme coup de chaise dans la tête de Jericho !! Tombé, 1,2... Chris est sur le ventre, a le visage en sang et ne bouge presque plus. Randy Orton met la chaise sous son visage et s'approche des cordes. Il demande à Teddy Long de lui donner une chaise, met le GM ne bouge pas, Randy lui hurle dessus, Teddy commence à se lever et à replier sa chaise. En attendant Randy se retourne mais Jericho est déjà debout avec la chaise, Codebreaker avec la chaise !! Le public est en délire, Teddy Long semble content lui aussi. Au lieu de faire le tombé, Chris respecte sa promesse et place le Walls of Jericho sur Orton !! Randy est bloqué, il va abandonner ! Tout le public lui hurle de taper mais Orton tente de ramper en vain. Randy va tomber dans les pommes quand soudain un titantron se met en route !! Brock Lesnar court le long de la rampe ! Il monte sur le ring et prend la chaise qui était par terre, coup de chaise dans la face de Jericho !! Randy se met en position assise en regardant Brock et en se tenant la jambe. The big next thing lui dit de faire le tombé, et Randy le fait, 1,2,3 !!

Justin Robert :
Le vainqueur de ce match, Randy Orton !!

*Teddy Long n'y croit pas ses yeux, il ne pensait sans doute pas qu'en mettant cette stipulation quelqu'un interviendrai dans le match. Randy à un grand sourire, il serre la main de Lesnar et se tourne vers Teddy en perdant son sourire. Teddy se lève, prend le contrat de Jericho ainsi qu'un micro et monte sur le ring. Il reste sans voix alors que Chris se relève avec difficulté. Brock Lesnar est dans le coin accoudé aux cordes. Randy Orton et Chris Jericho sont face à face, Teddy Long s'apprête à prendre la parole mais déjà tout le public scandent « Y2J !! ». Teddy retente de prendre la parole mais aucun mot ne sortent de sa bouche. Une larme coule sur la joue de Chris Jericho qui attend les trois mots fatidiques. Randy Orton perd patience et prend le micro et le contrat de Jericho. Randy Orton déchire le contrat de Jericho !!

Randy Orton : You are fired son of the b**** !!

*Brock Lesnar qui été derrière Jericho lui envoie un coup d'avant bras dans la nuque !! Jericho s'avance alors sous le choc et se prend un RKO !! Teddy Long engueule alors Randy Orton mais ce dernier lui envoie une claque qui envoie le GM de CheckBound au sol !! Brock Lesnar donne alors un coup de pied à Teddy qui tombe hors du ring. Et ça y est, plus personne pour arrêter Orton !! Il est dans le coin et semble péter un câble !! Chris Jericho comment à se relever à quatre patte... Punt Kick d'Orton dans le crane de Jericho !! Randy et Brock Lesnar quittent alors le ring puis la salle sous une Heat énormissime.


*L'écran géant s'allume et on voit des simples chaussures . La caméra monte et on voit le slip avec des étoiles , le titres sur les hanches et enfin le t-shirt Best In The World le public est en feu ça y'est il on compris CM Punk est la ! Il ce retourne face à la caméra.


CM Punk :
Hey univers de la FWF !! Comme vous pouvez le voir je suis présent ce soir même si je n'ai pas de match car ce soir vous allez savoir mon ultime choix si je reste en équipe avec Daniel Bryan ou non , si je trahis la FWF Originals ou pas , si vous allez me détester ou m'adorer tout ça vous le serrez ce soir ! Alors surtout restez la et John , Shawn , Jeff et Edge surtout regardez bien ce que je vais faire car je ne vous ai pas mentis faite moi confiance vous n'allez pas le regrettez !

*Justin Robert est sur le ring, l'arbitre est à côté de lui et tient la ceinture de la division féminine.


Justin Robert : Ce match est un Triple Treath Match, et il est pour le Women's Championship !!

*Candice Michelle entre dans la salle sous les acclamations des fans.


Justin Robert :
Introduite en première, Candice Michelle !!

*Maria arrive sur la scène à son tour, elle est applaudie par le public.


Justin Robert :
S'approchant du ring, la seconde participante, Maria !!

*Mickie James entre dans la salle tête basse, de la fumée fait son apparition, elle eu un rire sadique puis releva la tête et fit une taunt. Mickie James s'avança sur la rampe sous les huées.


Justin Robert : La dernière aspirante, Mickie James !!

*Les trois femmes sont sur le ring, la cloche est sonnée. Maria et Candice se regardent puis regarde Mickie qui éclate dans un rire lourd et sans fin. Les deux femmes semble inquiète et Candice Michelle se décide à s'avancer vers Mickie mais celle-ci arrête son rictus et envoie une énorme claque dans la tête de Candice ! Celle ci se tient alors la mâchoire mais Mickie ne lui laissa pas le temps de respirer, une autre claque qui fait tomber Michelle à genoux ! James enchaine les coups de coudes et d'avant bras sur le crane de Candice. Maria qui était restée à l'écart fonça alors sur Mickie mais celle ci esquiva et se projeta dans les cordes. Coup de coude dans le crane de Maria ! Mickie reprit alors son rire en levant les bras au ciel, les deux autres femmes se relèvent lentement mais James court jusqu'à elle, Double Clothesline !! Mickie envoie alors Candice Michelle hors du ring en la poussant sous la première corde. Mickie s'approche de Maria qui est sur le ventre en train d'essayer de se relever. Coup de pied dans l'arrière de la tête ! Mickie recommence ! L'arbitre lui demande d'arrêter mais Mickie s'en moque, elle n'est pas en tord et ne risque pas d'être disqualifiée. Mickie pousse un cris de guerre avant de s'assoir sur le dos de Maria en tirant ses bras en arrière ! Mickie semble heureuse de voir Maria souffrir et tenter de s'en servir. Candice Michelle remonte alors sur le ring et sépare les deux femmes en prenant Mickie à parti. James rigole alors à nouveau mais Candice ne se laisse pas impressionner et lui envoie une énorme claque, Mickie se tourne Headscissors Takedown de Maria qui s'est relevé ! Maria et Candice se mettent d'accord d'un signe de tête pour neutraliser Mickie. Candice monte sur la troisième corde pendant que Maria relève Mickie et l'envoie vers le coin, Diving Crossbody de Candice Michelle ! Candice enchaine avec un Figure Four Necklock bien porté ! Maria de son côté prend son élan et vient placé un coups de pied dans le buste de Mickie alors que Michelle lui porte sa prise de soumission le Candylicious ! Mais Mickie parvient à se relever et à se dégager de Candice avec des des coups de coudes. Maria marche alors vers elle mais James lui porte son Lou Thez Press !! Maria se fait véritablement passer à tabac, mais Candice fait lâcher prise à Mickie et la retourne. Contre toutes attentes Mickie envoie un gros coup de boule à Michelle qui tombe au sol KO. Tombé de Mickie James, 1,2... Non Maria brise le compte, Mickie se relève, Bronco Buster porté par Maria, celle ci se projette dans les cordes, Split First Drop sur Mickie !! Tombé, 1,2... Candice vient de casser le compte !! Maria la regarde en lui demandant pourquoi elle a fait ça, Candice essaye de lui expliquer vainement. Mickie se relève derrière Maria avec un sourire, elle attrape Maria par les cheveux et la tire par derrière. Elle l'embrasse avant de lui placer un coup de pied circulaire dans la nuque !! Candice semble terrifiée, elle tente de placer une souplesse mais Mickie par vient à retomber sur ses pieds, elle place Candice, Mickie DDT !! Tombé, 1,2,3 !!!

Justin Robert : La vainqueur de ce match et nouvelle Diva Champion, Mickie James !!

*Mickie soulève son titre bien haut avec un sourire. Elle voit Maria qui essaye de se relever mais elle l'envoie hors du ring en lui donnant un gros coup de pied dans les côtes, puis regarde Candice au sol. Elle l'aide à se relever et lui même le titre contre le visage avant de lui en donner en grand coup dans la face !! Mickie place ensuite un Leg Lock avec son genoux sur l'arrière de la tête de Candice !! Mickie est là ! A genou sur le ring en tant que gagnante. Comme à son habitude elle se met à rigoler sadiquement. Mickie est notre championne des Divas. L’arbitre lui lève le bras en signe de victoire puis il lui donne la ceinture. Mickie lève alors la ceinture bien haute dans le ciel sous les fortes huées du public lorsqu’elle pose alors la ceinture par terre bien en évidence puis prend un micro hors du ring avant de revenir au centre pour parler.


Mickie James : Non ! Non ! Stop ! Arrêtez tout ! Arrêtez cette musique ! Je refuse d’être la championne des Divas, je refuse de porter ce titre autour de mes hanches. Tout simplement parce que je ne suis pas une diva ! Je suis une combattante, une athlète, une guerrière si vous voulez mais ne m’appelez pas Diva. Ce mot est choquant. Si on me traite de Diva, on dit simplement que je suis au même niveau que mes adversaires de ce soir qui n’ont apportés aucun niveau sur le match. M’appeler une Diva est une insulte et voilà pourquoi je refuse de porter ce titre. Cependant, je reste championne grâce à ma victoire. Donc je ne vais pas être simplement la championne des Divas ce soir, je vais être la championne de toute la catégorie féminine. Je suis votre nouvelle WOMEN’S CHAMPION !!

*Le titantron de Triple H s’allume alors. Ce dernier, après de fortes huées se ramène dans l’arène avec son Sledgehammer entouré de barbelés. Derrière lui, deux soldats portant une cage en verre avec le Women’s Championship le suivent. Hunter monte alors sur ring suivi par les deux soldats. Hunter sert dans ses bras Mickie qui saute de joie et rigole. Les lumières redeviennent normales, la musique s’éteint, Maria et Candice Michelle sont retournées dans les vestiaires. Triple H tend alors à Mickie le Sledgehammer. Cette dernière le prend entre ses deux mains, la masse a l’air lourde mais Mickie la porte sans problèmes apparent. Elle regarde le titre des Divas et sans fermer les yeux… Elle frappe de toutes ses forces !! Encore une fois !! Et encore une fois !! Mickie s’acharne dessus avec une rage et une férocité impressionnante. Le titre rose est maintenant totalement détruit, méconnaissable. Triple H prend le titre à terre et le jette alors dans le public qui se bat pour en récupérer quelques morceaux. Puis Mickie se met à rigoler de nouveau en levant les bras alors qu’Hunter récupère le titre féminin dans la cage en verre et met le titre autour des hanches de Mickie James. Elle est maintenant, non pas Diva’s Champion mais Women’s Champion. Mickie sort alors du ring avec Triple H, sa ceinture autour des hanches, les soldats à leurs côtés. Puis ils sortent de l’arène sous les huées intenses du public.

*Le titantron s'allume et on voit Melina devant la caméra.


Melina: Hey FWF Universe j'ai signé un contrat à la... Hein? Je vous ai salué? Non, vous ne méritez pas l'attention que je vous porte, je n'ai pas signé ici parce que vous me manquiez mais parce que la gloire et l'argent me manquait! C'est tout ce qui me motive, je suis la pour prouver que je suis la meilleure et vous le verrez bientôt! Mais d'abord, je voudrai vous présentez mon premier client, car oui je compte devenir manageuse à mi temps, ce client, n'est pas n'importe qu'elle superstar de la FWF, c'est le catcheur le plus talentueux que j'ai jamais vu, le plus charismatique, le meilleur dans cette industrie aujourd'hui, Alberto Del Rio!!

*Alberto Del Rio arrive en marchant tranquillement, il se place à côté de Melina.

Alberto Del Rio : Voyez vous chère ingrats, depuis que j'ai échoué au match Money in the Bank à cause d'un barbare j'étais un peu perdu ... Ne savait plus quoi faire de ma route. Et là j'ai croisée sur mon chemin la divas la plus talentueuse existant sur cette planète en la personne de Mélina Perez. Et quoi de mieux pour deux personnes talentueuses d'allier leur force ?! Donc j'ai décidé de m'aider de l'aide précieuse de cette personne qui est non seulement belle, talentueuse mais aussi très intelligente. Donc surveillez nous, l'aide de Mélina va me faire revenir au devant de la scène et j'enchainerais les victoires en compagnie de Mélina. Ceci est juste une mise en garde ... Je suis toujours là et bien accompagné et je vais bientôt obtenir l'or sur mes hanches ... Ne m'oubliez pas ne m'oubliez pas ... Ma destinée est d'être dans les devants de la scène ... Ceci est un message d'Alberto Del Rio compagny ...

*La caméra revient sur la scène. Kurt Angle entre dans la salle sous les « You Suck ».


Justin Robert : Ce match est un Triple Treath Match, introduit en premier, venu de Pennsylvanie, The Wrestling Machine Kurt Angle !!

*Daniel Bryan arrive sur la scène en criant ses « yes ».


Justin Robert : L'un de ses adversaires, de Washington, the American Dragon, Daniel Bryan !!

*The Miz entre à son tour dans l'arène sous les huées.


Justin Robert : Introduit en dernier, de Cleveland, The Awesome One, The Miz !!

*Les trois hommes sont chacun dans un coin. Ils se fixent et ne bougent pas. Ils se rapprochent d'un mouvement synchronisé et le Miz commencent le match avec une patate à Bryan. Angle lui porte un coup. Bryan en porte un à Angle les trois hommes continuent à se porter des coups quand Kurt envoie une terrible droite au Miz qui roule en dehors du ring. Bryan en profite pour porter des Low kick à Angle. Kurt le repousse puis entame un contact. Il domine et écrase Bryan dans le coin. L'arbitre commence à compter 1,2, 3. Kurt lâche le contact et envoie des coups dans l'abdomen à Bryan. Alors que Miz est à l’extérieur et observe. Kurt porte un Suplex à Bryan et tente un premier tombé stoppé à 1. Il lui met ensuite des coups de pied alors qu'il est à terre alors que le public scande "You Suck". Il envoie ensuite D-Bryan dans les cordes. Ce dernier esquive un coup de la corde à linge et envoie un énorme Running Clothesline. Il porte maintenant des coups de pied à Kurt qui est au sol. Mais Kurt bloque un coup de pied et effectue un balayage. Il court ensuite vers lui et fait un coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde ! Bryan retombe mal et reste K.O à l’extérieur du ring. Miz lui profite, opportuniste, porte un Swinging Neckbreaker à Kurt et le remet sur le ring pour tenter le tombé. 1,2 seulement 2. Le Miz attend que Kurt se relève, il se prépare pour une Snap Suplex. Kurt contre et place sa KurtPlex. Il envoi ensuite des droites puis un European Uppercut, puis un deuxième et jamais deux sans trois. Le Miz essaye de se réfugier dans les cordes. Kurt court vers lui et Miz l'accueille avec un coup de coude. Puis un Big Boot. Kurt tombe assis. Miz rebondit dans les cordes et lui envoi un terrible Running Big Boot ! Il tente le tombé 1,2, et pas trois. Il se relève et se prend un terrible Missile Dropkick de Bryan il tente le tombé 1,2 intervention de Kurt. Kurt s'acharne maintenant sur la cheville de Bryan avec des coups de pieds. Le Miz arrive par derrière et envoi un gros double coups d'avant bras sur la nuque de Kurt. Puis place un Inverted DDT sur Bryan. Le Miz envoi Bryan dans les cordes et Bryan esquive un coup de coude, puis Miz par au dessus et Kurt vient les calmer avec un double coup de la corde à linge. Bryan s'enfuit vers le coin. Kurt envoi des coups sur la cheville du Miz. Bryan de son côté monte sur les cordes. Kurt l'as vu et vient le cueillir sur les cordes. Et Belly to Belly Suplex du haut de la deuxième corde. Kurt va faire le tombé. Non le Miz l’empêche et l'envoie embrasser le poteau. Il tente le tombé sur Daniel. 1,2 dégagement de Bryan. Miz va chercher Kurt et lui place son Half Nelson Neckbreaker ! Il tente le tombé 1,2 dégagement de Kurt. Le Miz se relève. Dragon Suplex de Bryan. Miz se relève, German Suplex de Bryan le Miz se relève une nouvelle fois et Running Big Boot. Kurt arrive et porte un European uppercut. Bryan répond avec un Atemis, et un European Uppercut qui met à genoux Kurt. Le Miz est également à genoux. Bryan envoi un Middle kick au Miz en criant yes un Middle kick à Kurt,un au Miz, un à Kurt, un au Miz un à Kurt et il place un Kick to Head à Miz et un à Kurt ! Il tente le tombé sur Miz 1,2 dégagement ! Bryan se relève et esquive de justesse une droite de Kurt et l'envoi s'écraser dans le coin. Bryan va à l'autre coin. Mizline du Miz sortie de nulle part sur Bryan ! Et il court vers Kurt. Mizline sur Angle ! Il fais un taunt pour se prendre une salve de huées. Et il position pour son finish sur Bryan. Ce dernier contre et pousse le Miz qui se prend une German Suplex de Kurt. Bryan porte un coup de la corde à linge. Kurt esquive et roule en dehors du ring. Bryan se retourne et se prend une droite du Miz. Puis un coup de pied dans l'abdomen pour le mettre à genoux et Snap DDT ! Il tente le tombé 1,2 et tr … noooon Kurt à interrompu le compte avec un Diving Moonsault sur les deux hommes. Il porte maintenant une German Suplex à Miz et une à Bryan, une à Miz, une à Bryan. Bryan s'enfuit et Kurt porte ses trois German Suplex de suite sur le Miz !!! Il tente le tombé 1,2. Intervention de Bryan, il porte maintenant des coups au visage de Kurt. Il attend qu'il se relève. Il lui porte un Atemis. Kurt le repousse et lui envoi un Uppercut phénoménal. Il place maintenant son Ankle Lock sur Bryan. Il crie Yes pour se moquer de Bryan. Le Miz intervient il place son Skull Crushing Finale sur Kurt Angle. Il tente le tombé 1,2. Intervention de Bryan, il repousse le Miz et l'envoie par dessus les cordes. Il place son Yes Lock sur Angle ! CM Punk apparaît sur la rampe et s'assoit à l'entrée de l'arène. Le Miz est de retour sur le ring, il casse la prise de Bryan et le dégage dans le poteau. Bryan saute par dessus lui avec l'aide du coin. Le Miz lui envoie un énorme coup de la corde à linge. Le Miz tente le tombé sur Angle 1,2 et tr … dégagement in extremis de Kurt qui fuit en dehors du ring. Le petit paquet de Bryan sur le Miz, 1,2 et 3 !!!!!!!!! Il a volé le match ! Il a volé le match !

Justin Robert : Le vainqueur de ce match, Daniel Bryan !!

*Bryan fête sa victoire en criant yes et en levant les bras sous le regard dépité du Miz. CM Punk se lève et applaudit. Il s'approche du ring alors que le Miz sort du ring énervé. Punk monte sur le ring toujours en applaudissant. Il félicite Bryan et lui tend sa main, Bryan regarde sa main, hoche la tête et va pour la serrer. Punk serre la main de Bryan... Mais il ne le lâche pas et le met sur ses épaules ! Il fait un tour et un énorme GTS !!!! Il éclate le crane déjà endolori de Bryan. Le Miz le voit et remonte sur le ring. Punk lui fait signe de s'amuser. Miz relève Bryan et lui porte un Skull Crushing Finale !! Punk va chercher une chaise et s'acharne sur le crâne de Bryan, des arbitres et des membres du roster arrivent pour arrêter Punk. Punk lâche la chaise. Edge et Jeff Hardy viennent à l'entrée de l'arène, se concertent et hochent la tête faisant signe qu'il a fait le bon choix avant de venir l'accueillir à bras ouverts.

*Après une page de pub la caméra revient sur le ring, Alex Shellay et Chris Sabien dans un coin, Curt Hawkins et Zack Ryder dans l'autres. Le match commence . C'est Chris Sabin qui va commencer pour les MMG et Zack Ryder pour les anciens champions par équipe . Le match commence par un contact mais Sabin place une prise de tête . Ryder recule jusqu'au corde et repousse Sabin qui revient avec un coup du bélier tout en restant sur ces pieds . Ryder est au sol et Sabin en profite pour chauffer un peu la salle mais à peine se retourne t-il , Ryder lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une manchette portée à l'européenne . Ryder enchaîne avec une projection dans les cordes et tente un FlapJack alors que Sabin va s'écraser sur les cordes , il bloque avec ces deux mains refait un saut sur la troisième corde et place un Springboard Tornado DTT . Ryder se retrouve dans le coin opposé , Sabin tente de placer un Yakuza Kick mais Ryder se pousse laissant Sabin s'écraser l'entrejambe dans le poteau en fer . Le Z glacé de Long Island tente un petit paquet ! 1 , 2 , ... dégagement de Sabin qui tente de se diriger vers Shelley mais Ryder l'en empêche et le ramène dans le coin ou se trouve Hawkins et fait le tag avec ce dernier . Il profite des cinq secondes pour travailler en équipe . Ryder bloque les deux bras de Sabin et Hawkins place une droite dans l'abdomen de la moitié des MotorCity . Z Breaktimes semble vouloir imprégner leur rythme à cette rencontre . Hawkins tente une projection dans le coin mais Sabin contre et envoie Hawkins dans le coin ou se trouve Shelley . Sabin veut placer un corner Dropkick mais Hawkins se pousse . Mais Shelley fait le tag ! Hawkins ne l'a pas vu ! Il continue d'attaquer Sabin alors que l'arbitre est en train de lui dire que le changement a été fait , il se retourne alors et Shelley est sur la troisième corde et éxécute un Diving CrossBody ! Hawkins se relève et "The Technical Messiah" place un Tilt The Whirl Backbreaker ! Il le tire un peu puis passe sur la tablier et place un slinshot Elbow Drop ! Il tente le tombé ! 1 , 2 mais Ryder vient sauver son partenaire ! Il tente de placer une corde à linge mais Shelley fait un surpassement et Ryder passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Hawkins veut placer lui aussi une corde à linge mais Shelley esquive et Sabin le rejoint sur le ring , double coup de la corde à linge ! Hawkins qui passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Shelley et Sabin se regardent , ils ont la même idée ! Ils s'élancent ! Double Springboard Triangle Plancha ! LUCHA LIBRE STYLE ! Shelley ramène Hawkins dans le ring et tente un tombé ! 1 , 2 et dégagement de Hawkins ! Shelley attend que Curt se relève et tente de placer un Step Up Enziguiri mais Hawkins s'abaisse et se retrouve dos à Shelley puis place un Russian Leg Sweep ! Les deux superstars doivent absolument faire le changement , ils se dirigent tous les deux faire leurs partenaires respectifs et font le tag exactement en même temps ! Sabin rentre comme un furie ! Coup de la corde à linge puis une deuxième ! Ryder se relève et Sabin lui place un Superkick directement dans la face ! Le tombé ! 1 , 2 et 3 non ! Dégagement de Ryder ! A la dernière seconde ! Chris Sabin s'arrache les cheveux ! Il est temps pour lui d'en finir avec ce match ! Il fait des taunts tandis que Ryder commence à se relever . Il tente de placer son Craddle Shock ! Il a Ryder sur ses épaules mais il lui place des coups de coude dans la temps qui force Sabin à la relâcher . Il le pousse dans les cordes et fonce directement vers Sabin mais celui-ci l'accueille avec un coup de coude , il l'attrape , le place entre ses jambes , le soulève pour le mettre sur ses épaules et place une magnifique PowerBomb ! Il veut faire le tombé mais Hawkins lui place un coup de pied dans la tempe et Sabin recule jusqu'au coin ou il est assis . Curt se dépêche de réveiller Ryder pour qu'il porte Broski Boot . Ryder recule donc jusqu'au coin mais Shelley le bloque , lui place une droite qui le met un peu KO ! Shelley prend de l'élan , il s'élance et place un superbe Apron Enziguiri ! Ryder est complètement KO au sol alors que l'arbitre engueule Hawkins pour qu'il retourne sur son côté , Shelley invective la foule et implore Shelley de faire le tag , Sabin avance doucement puis se relève et fait le tag mais il ne sort pas du ring . Sabin prend Ryder en position d'Inverted DDT alors que Shelley monte sur la troisième corde , il fait un révolver avec ses doigts et Diving CrossBody ! Prise de finition par équipe nommé "Skull and Bones" ! Le tombé par Shelley ! 1 , 2 et 3 ! Victoire des MotorCity Machine Guns ! Début en fanfare pour la nouvelle équipe .

Justin Robert : Les vainqueurs de ce match, Allex Sheallay et Chris Sabin, Motor City Machine Guns !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

*Le match a commencé et peut désormais se terminer n’importe où. L’arbitre pourrait compter un tombé jusqu’au pôle Nord, la victoire serait valable. Sheamus et Matt se regardent droit dans les yeux. Malgré le fait que ces deux hommes soient Face, ils ne s’apprécient guère. Une partie du public attend de Matt un vrai match Hardcore alors que l’autre partie du public attend de Sheamus un véritable passage à tabac, la foule est divisée pour ces deux hommes. Enfin, Matt attaque le premier, il enchaîne plusieurs coups d’avant-bras, encore, et encore, Sheamus recule mais ne cède pas beaucoup de terrain, Matt recule un peu, se lance dans les cordes derrière lui… Ouch ! Double Axe Handle de Sheamus ! Ca commence mal pour Hardy qui se retrouve à terre. Il se relève presque instantanément mais Sheamus le prend par la nuque et le pantalon et le jette hors du ring, Matt percute la barrière de sécurité ! Sheamus prend tout de suite l’avantage dans ce match, il lève les bras en hurlant comme un barbare et la foule le suit, l’acclame. Sheamus sort alors du ring pour rejoindre Hardy qui est du côté des tables des commentateurs, Sheamus s’approche de lui… Hardy vient de frapper dans les escaliers en fer qui ont percutés les genoux de Sheamus !! L’Irlandais est à genou, Matt prend alors de l’élan… En hommage à Jeff, il court, saute sur les escaliers en fer et atterrit en plein dans Sheamus !! Les deux hommes percutent la barricade de sécurité à nouveau. Hardy ne perd pas de temps. 1… Non ! Sheamus s’enlève presque immédiatement. Matt se relève, il va alors du côté de la table des commentateurs à nouveau et prend une chaise qu’il replie. Il regarde Sheamus, il attend qu’il se relève, le Mister Money In The Bank se lève alors tandis que Matt court vers lui avec la chaise et il tape… Directement dans le poteau du ring, Sheamus s’est enlevé à temps ! Il prend alors le bras de Matt et… Short-Arm Clothesline !! Hardy est de nouveau à terre. Sheamus reprend alors la chaise et prend une poubelle sous le ring avant de les mettre sur le ring puis de relever Matt. Il lui envoie un coup d’avant-bras dans le dos avant de le remettre sur le ring. Matt roule sur le ring tandis que Sheamus monte à son tour, il attrape la chaise et attend que Matt se relève. Ce dernier est maintenant à genou et Sheamus s’approche… Le coup de chaise dans le dos !! Et encore un autre !! Et encore un !! Matt hurle de douleur et se réfugie dans le coin. Sheamus s’approche alors de lui, lâche la chaise et s’apprête à le frapper mais Matt avec sa jambe lui frappe dans les jambes, Sheamus trébuche. Coup de pied dans la face de la part de Matt. Hardy se relève lentement à l’aide du coin mais il souffre au niveau du dos, Sheamus se relève vite… Il fonce vers Matt et… Encore un contre ! Coup de pied de Matt dans la face. Sheamus titube, recule, Matt monte alors sur la 2ème corde dans le coin, attend que Sheamus se tourne face à lui et… Diving Clothesline ! Sheamus ne tombe pas mais titube, Matt prend alors la poubelle qui se trouve à ses côtés et veut frapper Sheamus mais ce dernier prend la poubelle en l’air, les deux hommes se battent alors pour avoir le contrôle de cette poubelle… Sheamus la récupère ! Il jette la poubelle derrière lui en regardant Matt d’un air furieux, Clothesline sur Matt… NON ! SIDE EFFECT PAR MATT HARDY EN PLEIN SUR LA POUBELLE !! Matt a le match en main… Il rampe vers Sheamus pour le tombé. 1…2… Non ! A nouveau Sheamus s’est enlevé à temps. Matt se relève alors et lève le bras en l’air acclamé par le public qui réclame plus de Hardcore. Matt monte alors sur la 2ème corde dans le coin. Il lève une nouvelle fois les bras, prêt pour son Diving Leg Drop. Il se lance et… Sheamus l’a esquivé ! Matt se tient la jambe alors que Sheamus se relève lentement à l’aide des cordes en se tenant la tête. Hardy se relève, fonce vers Sheamus mais Sheamus l’esquive et dans son élan, le fait passer PAR-DESSUS LA 3ème CORDE !! Sheamus regarde Matt, il prend son élan… Ce n’est pas dans l’habitude de Sheamus de tenter des choses comme çà, Hardy se relève au niveau des barricades… SUICIDE DIVE DE SHEAMUS SUR MATT !!!!!! Quel geste de la part de Sheamus. Jamais on ne l’avait vu voler de cette manière. Les deux hommes sont à terre, de nouveau hors du ring, Sheamus rampe vers Matt pour le tombé 1…2… NON ! Hardy s’enlève. Sheamus est à 4 pattes, il va se relever un peu plus loin du ring. Matt se lève en se tenant le dos et la tête, il titube. Sheamus fonce vers lui… Coups d’avant-bras dans la tête, Sheamus enchaîne les coups, il lance Matt… En plein contre le poteau du ring !! Matt se tient le torse en hurlant de douleur et se retrouve devant les barricades, Sheamus, le regarde, prend son élan et… CLOTHESLINE ET MATT ET SHEAMUS QUI PASSENT PAR-DESSUS LA BARRICADE DE SECURITE !!!! Les deux hommes sont maintenant dans le public. Matt se relève et fait alors quelques pas, s’enfonçant un peu plus dans le public, Sheamus le rejoint en courant et… Coup d’avant-bras dans le dos de Matt qui s’effondre. Les deux hommes sont maintenant assez éloignés du ring, ils sont dans les escaliers avec le public autour. Hardy veut frapper la tête de Sheamus contre une barrière mais Sheamus contre et c’est lui qui cogne la tête de Matt contre la barrière métallique !! L’Irlandais prend alors Matt et l’emmène un peu plus loin dans le public, ils s’approchent d’une table, Sheamus en profite pour frapper la tête d’Hardy avec. Matt titube et Sheamus le dirige une nouvelle fois où il veut. Ils s’approchent d’une malle contenant sûrement du matériel électrique de la FWF. Sheamus prend alors Matt par le slip et… IL LE PROJETTE CONTRE LA MALLE !! Hardy se tient le dos en criant de douleur et de fatigue. Sheamus tombe alors sur lui. 1…2… Non ! Encore une fois Matt s’enlève du tombé avant le compte de 3. Sheamus relève de nouveau Matt en l’emmène par une porte dérobée, maintenant le public ne voit plus les deux catcheurs qui se retrouvent dans le Hall principal de l’arène. Le match est désormais retransmis sur grand écran, plusieurs caméras suivent les deux hommes qui se battent maintenant à coups de poings, Matt revient lentement… A toi ! A moi ! A toi ! A moi ! Matt tente alors un coup de la corde à linge mais Sheamus lui attrape le bras, lui fait prendre de l’élan et… OH MON DIEU !! MATT VIENT DE PASSER A TRAVERS UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE !! La vitre est complètement brisée et le dos de Matt commence à saigner. Sheamus se met alors à sourire. Il prend un Coca dans le distributeur et l’ouvre puis commence à boire 2-3 gorgées avant de jeter le reste sur Matt qui se réveille. Il se tient le dos et veut se relever mais Sheamus le fait lui-même et balade de nouveau Matt. A ce moment, je pense que Sheamus se dit : « Tient ! Pourquoi passer par la porte quand on peut faire plus simple ? » Le Mister Money In The Bank s’approche alors de la vitre qui mène dehors et s’apprête à jeter Matt mais ce dernier contre, il frappe Sheamus dans le dos plusieurs fois avant de se libérer de son emprise… Oh ! Le coup de canette de Coca dans la face de Matt Hardy !!!! Sheamus a conservé la canette dans sa main. Matt se penche, Sheamus en profite, il le met entre ses jambes, le lève et… OH !!!!!! CRUCIFIX POWERBOMB SUR MATT QUI PASSE LE DOS LE PREMIER CONTRE LA VITRE QUI SE BRISE !! Dehors, il fait un peu nuit mais on peut encore voir sur l’horizon un soleil rouge (Beaucoup de sang va couler cette nuit ;) Pour ceux qui comprendront) Un temps idéal pour une petite promenade dans la rue. Sheamus passe à son tour la vitre et fait le tombé sur Matt 1…2… NON ! L’Irlandais s’est lui-même enlevé de Matt, il veut aller plus loin. Matt est groggy et est totalement dirigé par Sheamus. Effectivement, on dirait une promenade entre amis dans l’état où ils sont. Les deux hommes s’approchent alors de la route, ils se retrouvent sur le passage piéton, une voiture se ramène, Matt veut jeter Sheamus sur la route mais ce dernier contre, prend le bras d’Hardy, le lance… EN PLEIN SUR UN PANNEAU STOP !! Et effectivement le panneau Stop a bien marché parce qu’Hardy est tombé net lorsqu’il a percuté le panneau. Matt titube sur le passage piéton et toutes les voitures s’arrêtent alors, Sheamus se ramène alors et fait le tombé sur le passage piéton. 1…2… Non ! Toujours pas. Sheamus s’est une deuxième fois enlevé. En attendant, le public est mort de rire. Et ce n’est pas fini. Sheamus prend Matt et le jette à travers une porte qui s’ouvre. Sheamus entre en plein dans un restaurant. Des gens sont là, en train de manger et regardent Matt à terre et Sheamus qui entre en lançant un « Bonjour ! » Matt s’approche d’une table et regarde les gens qui sont là. Sheamus prend alors la tête de Matt… OH ! Sheamus vient de plonger la tête d’Hardy dans l’assiette de purée de l’homme. Matt a la tête pleine de purée. Sheamus en profite, au passage, pour piquer un pichet d’eau et boire quelques gorgées. Oui ! Il a pensé au verre de vin du mec mais à la FWF il est interdit de boire de l’alcool 24h avant un match et surtout pas pendant un match. Sheamus s’approche à nouveau de Matt mais ce dernier attrape Sheamus par la taille et fonce droit vers un mur !! Non, Sheamus se retourne au bon moment et Matt atterrit le dos le premier contre le mur et hurle de douleur. Dans le restaurant, plus personne ne mange, tout le monde regarde ces deux hommes, Hardy est assis contre le mur. Matt rampe alors vers le fond du restaurant, Sheamus le suit. Hardy prend une porte et atterrit en plein dans les cuisines. 3 personnes sont là, oubliant la cuisine qu’ils avaient à faire. Sheamus le suit de très près. Il prend la tête d’Hardy et l’approche d’une plaque chauffante, Matt à son visage à quelques centimètres de la plaque mais contre avec un coup de coude puis envoie Sheamus en plein dans un frigo qui s’ouvre. Hardy prend quelques crevettes dans le frigo avant de le refermer. Il est en train d’essayer de faire bouffer les crevettes à Seamus (et sans enlever la carcasse, quelle monstruosité !) Ce dernier se relève alors et frappe Hardy au visage. Sheamus a maintenant la main pleine de purée. Matt va dans le fond de la cuisine mais il est rejoint par Sheamus qui lui prend la tête… Oh non ! Oh non ! OH MON DIEU ! Sheamus vient de plonger la tête de Matt en plein dans l’immense récipient de mousse au chocolat et l’Irlandais essaie maintenant de noyer Hardy dans la mousse. Matt se débat mais il a le bras en l’air. Il va abandonner. Quelle magnifique défaite ce serait. Perdre dans de la mousse au chocolat. Mais Matt ne doit pas penser comme moi puisqu’il finit par répliquer. Sheamus prend alors de nouveau la tête de Matt et le sort du restaurant (sans payer l’addition ! Sheamus est vraiment un barbare !) Les deux hommes sont de nouveau dans la rue, Matt a le visage plein de nourriture et Sheamus rigole comme un gosse avec son jouet. Sheamus lance alors Matt conte le mur extérieur du restaurant, Hardy rampe alors vers le parking d’un petit magasin (il est encore ouvert o/). Sheamus en profite. Il prend Hardy et le jette dans le magasin par les portes qui se sont ouvertes toutes seules (Les portes ont sûrement eu peur que Matt les brise en passant… Ou alors elles sont électriques) Sheamus entre à son tour. Il fait entrer Matt et l’entraîne alors vers les fruits et légumes. Non ! Sheamus frappe Hardy au visage, prend un peu d’élan… OH ! Sheamus vient de se lancer sur Matt en plein dans les oranges et les pamplemousses qui se barrent un peu partout. Le public est définitivement mort de rire. Les deux hommes se battent avec des oranges dans les mains, couchés dans le rayon des fruits. Les deux hommes descendent de l’étalage, Matt se met alors à « courir » en glissant au passage sur une fraise vers un autre rayon et disparaît de la vue de Sheamus. Ce dernier le poursuit mais l’a perdu. Sheamus parcourt alors le petit magasin en entier mais ne le trouve pas. L’Irlandais s’arrête alors dans un rayon, prend un paquet de farine, le regarde et… OH ! Sheamus vient d’asséner un violent coup de paquet de farine qui s’est ouvert sous le choc. Il a entendu Matt qui venait discrètement derrière lui. Matt a le visage plein de purée, de mousse au chocolat et de farine, c’est dégueulasse. Hardy recule de quelques pas, prend quelque chose dans un des rayons tandis que Sheamus s’approche de lui… OH MON DIEU !! Hardy vient d’essayer de briser une bouteille de Vodka sur la tête de Sheamus qui ne s’y attendait pas… Mais comment peut-on gâcher de cette manière une bouteille de Vodka, c’est inhumain, disqualifiez Matt Hardy… Ah merde ! Faut que je parle de Sheamus aussi. Ben, il a esquivé la bouteille qui est allé se briser de l’autre côté du magasin à quelques centimètres d’un gars. Sheamus prend alors une bouteille en plastique et frappe Hardy qui tombe comme une masse. Ben oui ! L’alcool çà monte à la tête on le sait et Hardy va avoir un sérieux mal de crâne. Sheamus tente alors le tombé sur lui. 1…2… NON ! Non ! Non ! Au dernier moment Sheamus a levé le bras d’Hardy ! Le match n’est pas encore terminé. Sheamus prend alors la nuque de Matt et le traîne hors du magasin. Les deux hommes se retrouvent dans le parking. Hardy jette alors Sheamus contre une Renault (ils ont çà aux Etats-Unis ? Bah apparemment oui) Matt prend alors le bras de Sheamus mais l’Irlandais contre et il envoi Matt en plein sur le capot d’une Citroën, c’est là que Sheamus peut dire : « Vous n’imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous ! » mais il ne le dit pas. Enfin, le public est déjà pété de rire après tout ce qu’il vient de se passer donc bon… Hardy marche alors vers un 4X4 en titubant, il se retrouve devant la voiture et… BROGUE KICK DE SHEAMUS !! NON ! Matt l’a esquivé au dernier moment et Sheamus vient de péter la vitre avec son pied. L’alarme de la voiture se met alors à sonner mais personne ne semble vouloir récupérer la voiture pour le moment. Sheamus se tient la jambe et reprend alors son souffle sur la portière tandis que Matt se repose en s’allongeant sur le capot. L’Irlandais ouvre alors la porte du 4X4 s’approche du volant et… Le coup de klaxon de Sheamus ! Matt, surpris, est tombé du capot. Une fois de plus, toutes les personnes du public se mettent à rire. Hardy part alors un peu plus loin dans la rue en titubant (Sérieux, il se ballade en slip en titubant dans la rue et en sentant l’alcool avec de la nourriture plein la figure, t’imagine la tête des mecs qui les croise dans la rue.) Bref, les deux adversaires se retrouvent dans un petit quartier, à priori tranquille, après avoir tourné au carrefour. Sheamus marche alors dans un jardin toujours avec Matt dans ses bras qui tente de le frapper mais Sheamus esquive à nouveau et IRISH CURSE !!!!!! En plein sur le gazon fraîchement tondu d’un individu totalement inconnu. Les deux hommes sont couchés sur l’herbe. Sheamus rampe vers Matt pour le tombé. 1…2… OH ! Ce n’est pas encore fini !! Sheamus a levé le bras de Matt au dernier moment une nouvelle fois. Hardy est exténué et meurtri. Sheamus se relève. Il prend la tête de Matt et l’amène vers la porte d’entrée. Le propriétaire qui les a vus depuis sa fenêtre ouvre alors la porte pour demander aux deux hommes de partir mais à peine a-t-il ouvert la porte que Matt lui fonce dessus et entre dans la maison, projeté quelques secondes plus tôt par Sheamus. Matt tombe dans le canapé. Sheamus le suit alors que le propriétaire fait ce qu’il peut pour se faire respecter mais le pauvre homme préfère ne pas s’imposer face à Sheamus. Il prend Hardy par la nuque et… IL LE PROJETTE EN PLEIN DANS LA TELE !! Bien fait ! Le mec regardait Secret Story, fallait changer çà !! La télé tombe au passage sur Matt et se brise. Mais Sheamus n’en a pas fini, il relève Matt et le projette contre un coin de la maison en plein sur une lampe et sur un tableau qui se brisent tout deux. L’Irlandais veut encore en découdre avec Matt mais ce dernier rampe à quatre pattes entre ses jambes et court comme il peut dans les escaliers pour se réfugier à l’étage. Quelle erreur ! Sheamus le suit ainsi que l’arbitre et les caméramans. Un caméraman reste à l’extérieur de la maison au cas où. Sheamus suit Matt dans la chambre du petit qui, heureusement, n’est pas là. Matt ouvre alors la fenêtre et veut sauter pour fuir mais c’est haut… Non ! Il y a une piscine juste en-dessous pour se réceptionner. Matt se prépare à sauter mais Sheamus arrive en trombe, Hardy se recule et se prépare à attaquer le Mister Money In The Bank mais Sheamus le frappe alors avec un livre qui passait par là (Oui-Oui au royaume de la Castagne sûrement) Matt titube et recule… LE BROGUE KICK EN PLEIN DANS LA FACE ET MATT QUI TOMBE DE L’ETAGE EN PLEIN DANS LA PISCINE !! Quelle chute ! Sheamus le regarde depuis la fenêtre. Il sourit. Oh non ! Sheamus va encore voler. Il va faire la bombe en plein dans la piscine et il va en foutre partout ! OH MON DIEU !! SHEAMUS VIENT DE SAUTER EN PLEIN SUR HARDY QUI EST COMPLETEMENT KO DANS L’EAU !! Le Brogue Kick et cette bombe magnifique suffiront à Sheamus. Un match d’anthologie, Sheamus sort Matt de la piscine et tombe dessus pour que l’arbitre puisse le compter. L’arbitre descend justement les escaliers rapidement avant de compter le tombé sur le gazon. 1…2…3 !!!Sheamus gagne ce match sous les rires et les fortes acclamations du public. L’arbitre lui lève le bras puis il retourne directement vers l’arène pour reprendre sa mallette sans jeter un regard à Matt qui est inconscient, trempé et dégueulasse à côté de la piscine. Un match de toute beauté, sûrement l’un des matchs les plus cocasses et les plus drôles que l’on ait vu pour le moment à la FWF !!

Justin Robert : Le vainqueur de ce match, Sheamus !!



*Triple H entre dans la salle sous les huées, il apparaît sur son trône aux côté de Mickie James couronne sur la tête.

Justin Robert : Ce match est un TLC Match, introduit en premier, accompagné de Mickie James, The Game, Triple H !!

*Christian fait quand à lui une entrée banale au côtés de Trish Stratus mais non moins ovationné par les fans.


Justin Robert :
Son adversaire, accompagné par Trish Stratus, Captain Charisma, Christian !!

*L’arbitre a fait sonner la cloche, le Main-Event a maintenant commencé. La mallette dans les airs n’attend plus qu’une chose, que l’un des 2 hommes vienne la décrocher. Triple H et Christian sont au centre du ring, tête contre tête, aucun des deux n’a peur, ils donneront tout ce qu’ils ont pour gagner ce match car une opportunité comme celle-là n’arrivera pas aussi souvent. Hors du ring, des tables, des chaises et des échelles un peu partout. Il est maintenant temps de commencer le combat… Prise d’épaules entre les deux hommes, Christian cède légèrement devant la masse de Triple H et se retrouve au bout de quelques secondes dans les cordes, Hunter le lance alors dans les cordes opposées, s’avance un peu et tente un coup de la corde à linge mais Christian se baisse pour l’esquiver et se lance dans les cordes dans le dos d’Hunter qui se retourne… European Upercut de Christian, Hunter titube mais reste debout, Christian fonce alors sur lui mais Triple H contre avec un coup d’avant-bras dans la face. Christian pousse alors Triple H avec les deux bras, Hunter se lance alors dans les cordes derrière lui et… LOU THESZ PRESS ! Hunter fait tomber Christian et enchaîne maintenant des coups de poings dans la tête de Christian. L’arbitre veut s’interposer car il risque de blesser Christian mais Hunter continue, repousse l’arbitre et… Upercut une nouvelle fois dans la tête de Triple H. Christian s’enlève et va vers un coin du ring. Triple H se retourne, fonce vers Christian et… Le coup de pied dans la face !! Christian monte sur la 2ème corde, attend qu’Hunter se retourne et… Diving Reverse Elbow !! Triple H est à terre, il se relève très vite en se tenant la tête, frappe face à Christian mais ce dernier se penche pour esquiver et attrape la tête de Triple H… Inverted DDT !! Christian a bien le match en main pour le moment. Il est acclamé par le public. Captain Charisma sort alors du ring pour aller chercher une chaise. Il regarde la table mais décide de ne prendre qu’une chaise pour le moment. Christian remonte alors sur le ring et regarde Triple H mais ce dernier a vu la chaise et roule alors hors du ring par réflexe. Il regarde Christian qui le nargue sur le ring avec sa chaise. Hunter commence alors à s’énerver. Il frappe contre le tablier du ring de rage. Christian lui dit de monte sur le ring. Triple H regarde alors sous le ring pour prendre une autre chaise… OH NON ! Il sort son Sledgehammer entouré de barbelés !! Christian ne sourit plus alors que Triple H a le sourire aux lèvres. Il monte sur le ring avec sa masse alors que Christian descend de l’autre côté. Trish Stratus prend alors Christian dans ses bras et ordonne à l’arbitre de lui enlever la masse. Mickie James commence alors à gueuler. L’arbitre ordonne alors à Triple H de lâcher sa masse mais Hunter refuse, il dit que c’est sans disqualification. L’arbitre lui dit alors que c’est un TLC pas un Extreme Rules et il lui enlève le Sledgehammer des mains. Triple H commence alors à le prendre par le col… Christian arrive derrière et le frappe dans le dos avec la chaise !! Triple H crie de douleur alors que l’arbitre confie la masse aux officiels au niveau de la cloche. Christian regarde Triple H au sol, c’est l’occasion… Christian s’acharne sur Triple H avec la chaise !! Un coup dans le dos !! Encore un !! Et encore un !! Christian s’acharne à mort alors que Triple H hurle et se tient le dos près des cordes. Captain Charisma place alors la chaise devant Triple H, se lance dans les cordes opposées et… BASEBALL SLIDE sur la chaise qui percute le dos meurtris de Triple H ! Hunter roule hors du ring, Mickie James vient le voir. Christian sort alors à son tour du ring et ramène sur le ring pas moins de 4 tables, 2 échelles et même quelques chaises. Christian est prêt à tout. Il fait une structure avec deux tables hors du ring puis revient vers Triple H mais il a perdu trop de temps, Hunter le frappe au ventre, il lui prend le bras et l’envoie en plein dans les escaliers en acier !! Christian se tient les jambes hors du ring alors que Triple H prend les escaliers en fer et s’apprête à les faire tomber sur Christian mais il s’enlève au bon moment. Christian remonte alors sur le ring suivi de près par Triple H. Christian prend une chaise au passage et tente de frapper Hunter mais se dernier se penche pour éviter le coup, se lance dans les cordes et… Jumping Knee Drop dans la chaise qui percute Christian !! Christian est à terre, il se tient le visage mais se relève… Triple H lui prend le bras et… Back Suplex en plein sur une échelle à terre !!!!!! Christian se tient le dos en criant. Triple H prend alors les tables sur le ring et en met une à chaque coin du ring. Il se retourne et… Le coup de chaise dans le ventre ! Christian revient. Hunter se penche, Christian lâche la chaise et fonce sur Triple H qui contre en projetant Christian en l’air mais ce dernier prend la tête de Triple H au passage et… TORNADO DDT SUR LA CHAISE !! Triple H est KO. Christian doit en profiter, il prend l’une des échelles sur le ring et commence à l’installer bien en-dessous de la manette mais Triple H est déjà à genou en train de se relever à l’aide des cordes, Christian ne peut pas le laisser comme çà. Il grimpe 2 marches, réfléchit puis descend vers Triple H, fonce sur lui et… SPINEBUSTER SUR UNE TABLE DANS LE COIN !!!!!! Les deux hommes sont déjà KO. Triple H longe les cordes à terre pour essayer de se relever tandis que Christian est groggy dans les débris de table. Hunter prend alors une nouvelle chaise et regarde Christian, il s’approche de lui en levant la chaise mais Captain Charisma se relève et envoie un Dropkick dans la chaise qui percute la tête de Triple H. Hunter se tient le nez, Christian se penche, prend de l’élan. Petit hommage à Edge ? SPEAR DANS UNE DES TABLES DU COIN !!!!!! Les 4 tables du ring vont y passer j’ai l’impression. Les 2 hommes sont à nouveau KO dans les débris de table. Triple H et Christian tentent de se relever mais les deux hommes n’ont déjà presque plus de force. Ils rampent vers l’échelle au centre du ring. Lentement, chacun monte de son côté, Triple H monte une marche, en face Christian en monte une autre, ils sont face à face, aucun n’a l’avantage, ils arrivent en haut de l’échelle en même temps, ils sont exténués. Qui des deux va remporter la mallette ? Coup de poing de Triple H, coup de poing de Christian, coup de poing de Triple H, coup de poing de Christian… EH ! Mickie James ! Mickie James frapper le dos de Christian et tente de le faire tomber mais… Trish Stratus ! Elle essaie d’en faire de même avec Triple H. Les deux femmes, plutôt que de protéger leur ami, elles frappent leur ennemi. Qui des deux va tomber en premier. Mickie et Trish sont maintenant côte à côte et se regardent avec un regard noir. Mickie pousse alors l’échelle pour faire tomber Christian mais l’échelle ne bouge pas. Trish commence à s’énerver, elle utilise la même technique, elles commencent à pousser l’échelle. Mais c’est de la folie ! Christian et Hunter se regardent, l’échelle bascule… OH MON DIEU !!!!!! Les deux hommes viennent de tomber de l’échelle hors du ring sur les 2 tables mises en place par Christian. Quelle erreur viennent de faire les deux femmes. Elles se regardent et commencent alors à s’engueuler. Mickie prend alors l’échelle et commence à monter pour aller récupérer la mallette mais Trish monte de son côté. Trish claque alors Mickie. Mickie frappe alors Trish à la tête et va de son côté pour se retrouver derrière elle. Elle est en train de serrer le cou de Trish qui tombe en arrière sur Mickie. Les deux filles se relèvent, se tirent les cheveux et s’élancent mutuellement CONTRE UNE DES TABLES DU COIN !! 3ème table de pété. Les deux femmes tentent de se relever dans les débris de table mais elles sont groggy. Les deux manageuses se regardent alors. Ca va partir en couille ! Oh ! Mickie saute sur Trish. CATFIGHT ! CATFIGHT ! Les deux femmes roulent sur le ring en se tirant les cheveux et en se giflant. L’arbitre les sépare alors et demande aux deux femmes de partir de l’arène sous les cris de joie et de plainte du public. Après quelques secondes de gueulante, elles finissent par partir. Les deux hommes ont perdus leur manager. Ils ne s’en sont pas encore rendu compte. Des médecins se ramènent pour voir l’état des deux hommes mais aucun des deux ne veut abandonner le match. Ils rampent tous les deux vers le ring, Christian attrape au passage la 2ème échelle couchée sur le ring pour s’aider à monter sur le ring. Triple H utilise les escaliers en fers qui n’ont pas été cassés. Il rejoint Christian mais ce dernier le met à genou avec un Kick dans la tête. Christian s’approche alors de l’échelle couchée, prend les bras de Triple H et… KILLSWITCH !! LE KILLSWITCH PLACE SUR L’ECHELLE !!!!!! Hunter est KO sur l’échelle couché, Christian se relève lentement, il lève les bras au ciel sous les cris de joie de la foule. Il peut en terminer, regarde Triple H et monte lentement sur la 3ème corde. Il est prêt. Hunter ne réagit plus. Il lève les bras au ciel une nouvelle fois. Après l’hommage à Edge, il va faire un hommage à Eddie Guerrero… FROG SPLASH !! NON !!!!!! Triple H s’est enlevé à temps !! Christian vient de se ruiner le ventre sur l’échelle. Hunter roule hors du ring, il attrape une table sous le ring et la place à côté du ring. Il veut remonter sur le ring mais Christian est déjà devant le premier barreau, en train de ramper. Lorsque triple H sera sur le ring, il sera trop tard. Il monte aussi vite qu’il peut, Christian monte les marches un à un… Il a la possibilité de prendre la mallette mais Triple H est derrière lui, il lui frappe le dos, Christian le recule avec un coup de pied mais Triple H prend une chaise à terre et… LE COUP DE CHAISE DANS LE DOS !! Christian hurle de douleur mais reste sur l’échelle. Triple H commence à s’énerver, il roule rapidement hors du ring et se dirige vers les tables des commentateurs. Il attaque alors les officiels et prend sa masse par terre en blessant au passage le mec de la cloche. Christian se tient toujours le dos sur son échelle. Triple h se ramène sur le ring… Il va frapper Christian !! Non ! Triple H détruit l’échelle avec sa masse ! Christian tombe et roule hors du ring. Triple H jette l’échelle détruire hors du ring, si il ne peut pas gagner ce match, alors personne ne le gagnera. Triple H détruit à la masse la deuxième échelle du ring puis il sort du ring. Il s’acharne sur toutes les échelles de l’arène. Il en a déjà détruit 5 quand Christian l’attaque par-derrière, Hunter n’as pas le temps de réagir et lâche sa masse. Christian ramène Triple H sur le ring. Il veut l’envoyer sur la dernière table dans le coin restant mais Triple H contre et il envoie Christian PAR-DESSUS LA 3ème CORDE !! Par chance, Christian se retient aux cordes et ne tombe pas du ring car il y a la table de Triple H juste à côté du ring. Hunter rejoint Captain Charisma qui se débat comme il peut. Christian attrape la tête de Triple H et le fait alors passer par-dessus la 3ème corde également. Ils sont justes à côté de la table. Les deux hommes se battent à coups de poings. Christian attrape les bras de Triple H, il le retourne, c’est parti pour le Killswitch sur Triple H depuis le tablier du ring… NON ! Triple H retourne la prise, coup de pied dans le ventre de Christian, il lui prend les bras et… PEDIGREE DEPUIS LE TABLIER DU RING SUR LA TABLE !!!!!! Les deux hommes sont à nouveau KO dans les débris de table. Triple H se relève un peu plus vite. Il a le temps de prendre 2 autres tables Il installe la première devant la table des commentateurs et se prépare à… OH MON DIEU !! LE COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA FACE DE TRIPLE H !!!!!! Christian a réussi à récupérer la masse par chance. Il sort une échelle qu’il met sur le ring puis sort une autre très grande échelle qu’il met devant la table qu’à posée Triple H. Ce dernier a le visage en sang. Il est couché sur sa table. Christian prend la 2ème table est la place par-dessus la première où est couchée Triple H. Christian commence alors à monter sur la grande échelle. Il regarde le public. Il est presque aussi haut que Jeff Hardy à son habitude, il regarde le sandwich Table/Triple H/Table. Ca va être un massacre. Il lève les bras et sous les acclamations les plus fortes du public… FROG SPLASH SUR TRIPLE H ET LES 2 TABLES !!!!!!!!!!!! Des médecins viennent immédiatement voir l’état des deux adversaires. Aucun des deux n’est blessé. Au bout de 5 minutes, Christian commence à ramper vers le ring, il a le torse un peu ouvert. Il est suivi presque 30 secondes plus tard par Triple H qui a le visage entièrement rouge de sang. Christian monte sur le ring et installe avec peine l’échelle. A peine commence-t-il à monter que Triple H le rejoint, les deux hommes montent une nouvelle fois ensemble, face à face, chacun monte une marche en même temps que l’autre, Christian semble prendre une légère avance. Il touche la mallette du bout des doigts mais Triple H le frappe au visage. Les deux hommes se frappent encore quelquefois. Lequel des deux va tomber le premier ? Lequel des deux va gagner ce match ? Le public crie, personne debout dans l'arène, la caméra se lève, on voit Mickie James avec un Sledgehammer dans la main elle a donc réussit à se débarrasser de Trish Stratus ! Mickie est en train de l'attacher à un câble !! Et ça y est il descend ! Triple H et Christian continue à se frapper chacun leur tour, ils risquent de tomber tellement ils n'ont plus de force ! Mais Triple H voit le Sledgehammer entouré de barbelé et s'en empare, Christian a compris mais c'est trop tard, LE COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA TETE DE CHRISTIAN QUI TOMBE LOURDEMENT SUR LE RING !! Le public hurle « Holly Shit ! » et Triple H décroche la mallette !!

Justin Robert :
Le vainqueur de ce match, Triple H !!

*Triple H est parti avec Mickie James qui est redescendue, la mallette à la main. Christian est assis, au centre du ring, la tête basse. Il se tient la tête qui est ensanglanté. Il n’en revient pas. Une nouvelle défaite qui l’empêche d’aller chercher une fois de plus le titre qu’il convoitait. Trish est avec lui, elle le console mais Christian est à la fois énervé et dépité. Que va-t-il faire maintenant que la porte au FWF Championship lui est définitivement fermée ? Il va sans doute aller chercher un titre mineur. Christian se relève, applaudit et acclamé par tout le public, il est presque en pleurs mais reste digne, il essuie le sang qui coule le long de son front et il demande un micro qu’il obtient assez vite et se met à parler.

Christian :
Bon ! Qu’est-ce que je dois penser de ce match. Quand je vois ces débris de tables, d’échelles, ces chaises pliées, à quoi je pense ? Je pense que j’ai encore fait une erreur… UNE erreur dans ce match. Comme lors d’Over The Sky. Je suis passé à çà du Money In The Bank. Je suis passé à çà du TLC face à Triple H. Il me manque à chaque fois ce petit truc. Ce minuscule petit truc à la fin du match. A chaque fois, c’est çà que je foire lors d’un match de cette importance. Et maintenant que je ne peux plus aller chercher le titre FWF… Je pense qu’il est temps pour moi d’arrêter. *Murmures d’inquiétudes dans la foule* Oui ! Ca fait maintenant 1 an que je suis avec vous, que je me bats pour vous, que je vous fais rire. Mais maintenant, je me rends compte que j’ai besoin de repos. J’ai besoin de prendre quelques vacances pour pouvoir revenir en forme lorsque je le déciderais. Ne me dites pas que cette décision est prise trop vite, j’y réfléchis depuis quelques temps. Mais cette défaite me ferme toutes les portes que je désirais. Cette décision ne me plaît pas plus que çà mais c’est la meilleure que j’ai à prendre selon moi. Je reviendrais c’est certains mais quand ? Ca je ne le sais pas. Ca aura quand même été un honneur de se battre pendant un an dans cette fédération qui est très loin devant la WWE et qui est même un petit cran au-dessus de la TNA. Ici, tout le monde se connaît, se respecte et c’est le principal pour qu’une fédération marche. Je souhaite bonne chance à John Cena pour son futur adversaire et surtout bonne chance à CM Punk pour sa future victoire sur Triple H…

*Le titantron de John Cena résonne alors dans l’arène. Cena est là, l’air grave, acclamé par le public, son titre de la FWF sur l’épaule. Il s’avance de quelques pas, micro à la main. Enfin, il arrive devant le ring, regardant toujours Christian. Ce dernier ne sait que penser. John monte sur le ring, se met face à Christian et le regarde droit dans les yeux.

John Cena : Eh mec ! Crois-moi t’as pas intérêt à faire çà ! T’as pas intérêt à quitter cette putain de fédération ne serait-ce qu’un jour alors que dans quelques semaines tu te retrouveras face à moi. Oui ! Oui ! Oui ! Je sais tu as perdu ton TLC face à Triple H ce qui te fais perdre un précieux contrat pour avoir un match contre moi. Mais on s’en branle bordel ! T’as juste perdu un contrat mais est-ce que çà veut dire que tu quittes le chemin pour le titre FWF ? Non mon gars ! Tu crois que t’es le premier à perdre contre Triple H ? En ce moment Hunter il a gagné ce qui semblait impossible. Et j’ai pas envie d’interférer là-dedans parce qu’il m’a suffisamment gonflé durant ces derniers mots. Maintenant, on a plus qu’à souhaiter bonne chance à CM Punk. Mais nous deux, ensemble, on en a pas fini. Tu crois que je ne sais pas que tu t’es donné à 200% dans chacun de tes matchs ? Tu crois que je ne t’ai pas vu donner tout ce que t’avais lors de tes matchs ? Au prochain PPV, je veux que tu sois face à moi pour que tu essaie de prendre mon titre. Mais pas de stipulation, pas d’arbitre spécial, pas de 3ème ou 4ème participant, ce sera TOI contre MOI. En face à face. Pour le titre FWF. Et ensemble, nous écrirons l’histoire. Tu sais pourquoi ? Parce que nous allons offrir à la FWF Universe et à tout l’Univers du catch, le match le plus épique jamais vu de l’histoire. Si je te propose çà Christian, c’est parce que j’ai peur de toi, tu es le seul adversaire qui me fasse encore peur lorsque je suis sur un ring. Tu es encore l’un des seuls adversaires à ma taille. L’un des seuls à pouvoir me détrôner et j’ai besoin de voir si réellement, j’ai raison d’avoir peur. Je veux cette énergie, cette intensité que l’on ne retrouve que dans les grands matchs. Au prochain PPV Christian, ce sera toi le challenger numéro 1 au titre FWF. Deal ?

*Christian n’en revient pas. Il regarde Cena quelques secondes sous les acclamations du public… Puis lui sert la main !


Jerry Lawler : C’est fait, c’est organisé, au prochain PPV, Christian fera face à John Cena pour le titre de la FWF et CM Punk fera face à Triple H pour le titre poids lourd !!

*Cena lève alors le bras de Christian au centre du ring.


Michael Cole :
On se quitte avec ses images mesdames et messieurs et on se revoit la semaine pour un prochain CheckBound riche en suspense et en rebondissement. Good Night !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Énorme show, similaire à un Pay Per View! Tous les matchs sont excellant, j'ai été hyper content de revoir un match de Divas, ça faisait longtemps, le Main Event est énorme, je suis content pour Mr Charisma et Adri qui on sortit d'énorme promo. De plus je me suis bien marré quand j'ai lu le Hardy vs Sheamus! 18/20!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

Le show est énorme, la fin est bandante, mais Christian, je te préviens. Je te laisse ctte chance, et seulement celle-ci ! ;) Le Sheamus vs Hardy est mythiquement drôle. J'ai adoré le ME. Quand aux autres matchs & Segment, c'est du bon, petit bémol sur le tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Super show :)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

Superbe show !

J'ai surkiffé le Sheamus vs Matt Hardy il m'a tué Lol

Je suis juste trop dèg qu'Adri est gagné parce que je me le tape au prochain PPV quoi (un coup de boule à celui qui a eu une pensé obscène) mais comme même bravo à lui et bravo à Mr.Charisma qui malgré qu'il est perdu , mérite sa chance pour le titre FWF .

Le match par équipe était bien mais j'ai moins aimé .

Le Orton vs Jericho est pas mal aussi .

Et le combat triple menace j'ai beaucoup aimé aussi . Vous avez géré pour la fin de match c'est pile poil ce que je voulais Razz

Encore bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBarrett
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar


Messages : 41

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Superbe show !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

Merci pour ce commentaire constructif et organisé bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

J'ai mit pareil, on m'a rien dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Mais toi, on t'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Vous saviez qu'un show, c'est pas forcément bon en fonction de la quantité? Non parce qu'en certains ont apparemment la flemme de lire tout un show et d'y répondre sérieusement avec les points + et les points - du show histoire de faire avancer la fédération. Un show, c'est bon en fonction de la qualité des books, des segments, de ceux qui ont speechés pour ce show. Donc si on lit pas les shows, on commente pas pour rien dire.
C'est pas un coup de gueule, c'est juste que çà me semble l'une des règles essentielles d'un forum à speech.
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

Superbe show ! Le Sheamus vs Hardy m'a bien fait marrer ! Les books sont excellents : seul bémol le combat par équipe mais il reste un bon book quand même. Allez, je donne un bon 17/20 à ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:26

Énorme show, les deux derniers books sont travaillés comme si c'était un PPV. Moi j'ai bien aimé tout les match, le Orton vs Jericho est cool, et puis le match par équipe, je trouve ça cool de voir MCMG, ça change. Après la fin je m'attendais pas à ça, je me disait, c'était soit moi soit Adri qui gagnons la chance au titre. Mais bon je ferrai de mon mieux au PPV même si je sais que ma dernière promo c'était mon maximum et que Quentin m'a déjà surpassé niveau promo... Donc Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (07/05/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/05/12)   CheckBound (07/05/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (07/05/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (11/10/11)
» CheckBound (02/26/12)
» CheckBound (9/23/11)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: