Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exposition de DIIE87

Aller en bas 
+12
LittleBadGirl
Tony Mercer
Del rio/Barret (nat)
John Cena / Sheamus
Flawless | Layla El
CM Punk / Goldberg
Cass [The Miz/Alex Riley]
RH [AJ Styles]
Notorious 187/ Ben'
Thomas [D-Bryan]
Marti [Edge/The Rock]
»Ðɨɨε87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

La préface.

Exposition de DIIE87 - Page 3 Finalwrestlingfed-363d99b
Revenir en haut Aller en bas
Flawless | Layla El
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Flawless | Layla El


Messages : 118

Catcheur
Superstar/Diva: Layla
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:02

MAGNIFIQUE *_*.
Mais je trouve qu'il faudrait mette des Divas aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

je n'ai jamais le droit de choisir les personnages là dessus, mais en effet ça manque de Divas, la prochaine fois j'en en inclurai, en attendant elles feront les préfaces des Pay-Per-view. Merci en tous cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:17

Magnifique ! On y retrouve quasi toutes les plus grandes superstars de la fédération , c'est cool . Bon boulot man !
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:51

Merci Man ! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:42

Exposition de DIIE87 - Page 3 Who-s-online-363eaa5
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:55

Il c'est pas cassé la tête il à fait dans le même ordre que la bannière actuel (pour les superstars) ^^

Sinon elle est belle mais c'est vrai que ça manque de divas. Mais vu qu'il y'a beaucoup de grandes superstars c'est chaud pour placer une diva dedans .

Au pire je te propose de mettre tout les champions actuels comme ça au moins t'a les grandes superstars du moments et y'aura une diva au moins .
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

"il c'est pas foulé" - tu sais le travail que ça représente ? x) j'ai pris le même ordre car pour vous seul ce que le perso fait chez vous est important, et son charisme naturel n'a aucune importance. J'ai fais comme vous voulez, et dit que je me suis pas foulé ? mwouais, mais j'ai pas que ça à faire que de créer une polimique parceque votre perso n'est pas dessus, donc je prend le même ordre qu'avant x)

Ceci dit le plus important est le trucage sur Cena que personne n'a vu, et les effet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flawless | Layla El
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Flawless | Layla El


Messages : 118

Catcheur
Superstar/Diva: Layla
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

»Ðɨɨε87 a écrit:
Exposition de DIIE87 - Page 3 Who-s-online-363eaa5

Sublime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:01

Derien ! :) je me doutais que ça allais te faire plaisir, et vu que t'es active :)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

»Ðɨɨε87 a écrit:
"il c'est pas foulé" - tu sais le travail que ça représente ? x) j'ai pris le même ordre car pour vous seul ce que le perso fait chez vous est important, et son charisme naturel n'a aucune importance. J'ai fais comme vous voulez, et dit que je me suis pas foulé ? mwouais, mais j'ai pas que ça à faire que de créer une polimique parceque votre perso n'est pas dessus, donc je prend le même ordre qu'avant x)

Ceci dit le plus important est le trucage sur Cena que personne n'a vu, et les effet dessus.

Ah non je n'ai jamais dit que tu t'es pas foulé j'oserais pas parce que tu fais un super boulot tu a mal compris ce que je voulais dire : c'est parce que Marti à dit que tu avais bien mis des superstars active et ce du moment et je disais donc seulement que tu n'avais pas cherché à savoir qui était les meilleurs superstars et tout tu à tout simplement pris le même ordre maintenant de l'ancienne banière . Ce n'était pas une critique désolé si tu l'a mal pris ! Exposition de DIIE87 - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

J'aimerais bien un signa pour Wade Barret steuplait :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:34

Les commandes c'est sur l'autre topic au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Exposition de DIIE87 - Page 3 Wb6-3648604
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:24

Exposition de DIIE87 - Page 3 Undertaker-3649105
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:38

Exposition de DIIE87 - Page 3 Layla-3650f19
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:58

V1
Exposition de DIIE87 - Page 3 Jeff-haardy-2c25815


V2

Exposition de DIIE87 - Page 3 Hard6-3657cfc
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:39

Je préfère la V2, et de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:41

Ahah Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

Exposition de DIIE87 - Page 3 Stinclown2-365a83e
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:27

Ah ba sayé!! Putain j'la kiff Exposition de DIIE87 - Page 3 4205929361 Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Voilà Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Exposition de DIIE87 - Page 3 Systemofadown-368026d
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:12

J'adore Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:57

T'es vraiment très doué, par ailleurs, merci beaucoup pour la signature que tu m'as fait, j'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de DIIE87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de DIIE87   Exposition de DIIE87 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de DIIE87
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Graphs de DIIE87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Zone Création(s) ★ :: » Graphisme-
Sauter vers: