Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Randy Orton vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Alberto Del Rio   Randy Orton vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15

Stipulation: Steel Cage Match
Enjeu: Title shot au Hardcore Championship
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Randy Orton vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Alberto Del Rio   Randy Orton vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22



Randy Orton entre dans la salle sous les huées. L'univers de la FWF le déteste maintenant de longs mois mais Randy adopte toujours la même attitude, démarche lente et sourire vicieux, il se dirige vers le ring en descendant le long de la rampe. Quelques pas plus tard Randy est sur l'escalier en acier, il soulève la troisième corde et passe entre celle ci et la deuxième. Il monte sur la deuxième corde et écarte les bras lentement en mettant sa tête vers l'arrière. De nouveau une grosse Heat. Randy a un petit rire puis il redescend sur le ring. Michael Cole monte lui aussi sur le ring avec un micro. Il s'apprête à parler mais Randy lui prend le micro des mains.


Randy Orton: Tais toi Cole! Tu me posera tes questions une fois que j'aurai finis de parlé et pas avant! Ce soir Randy Orton a quelques chose à dire et je n'ai pas besoin de toi pour m'exprimer.

Michael Cole est figé, Randy se retourne les fans en faisant la grimace.


Randy Orton: Et vous... Taisez vous, votre avis ne m'intéresse pas, et il ne m'intéressera jamais! Je suis trois fois champion de la FWF, une fois champion poids lourd, je n'ai pas à rougir de mes performance, je suis l'une des plus grande star que la FWF ai vu sur son ring. Et ce soir je me lance dans une nouvelle quête, on me propose un match, si je gagne ce match, je me retrouve face à Jeff Hardy lors de Stay Down. Coïncidence? Quelques mois après ma défaite face à Jeff, je suis à nouveau face à lui? C'est la revanche, et je t'assure Jeff, il devra y avoir une belle, car lors de Stay Down, je vais te battre, peut importe la stipulation, cette fois, tu ne m'aura pas. Depuis notre dernier affrontement, j'ai progressé Jeff, je suis près à blesser n'importe qui, FWF Originals ou pas. D'ailleurs, en parlant des FWF Originals, je crois que ça part en couille, n'est pas Jeff? Qu'est que tu va faire ce soir? Hein? Ce groupe sera fini après ce soir, tu aura beau tenter de rapprocher Edge et Punk, ça ne marchera pas car ça fait trop longtemps que ce groupe existe, je l'ai compris, je suis partit quand j'ai compris que votre aide m'étais inutile. Vous m'avez toujours été inutile, mais j'ai mit longtemps à le réaliser. FWF Originals est une alliance inutile, vous n'êtes même pas assez intelligent pour voir que c'est John Cena qui vous as séparé, au lieu de vous battre les uns contre les autres, vous devriez vous battre contre lui! Vous auriez peut être eu une chance à trois, chaque mois je regarde les gens tomber face à lui, l'exemple le plus récent est Chris Jericho qui m'étais inutile lui aussi, et je ris quand je vois des gars comme lui perdre face à John Cena. J'ai battu John Cena en Pay Per View, je lui ai pris son titre, c'est ça qui me distingue de toutes les autres superstars, je suis au dessus de tous les gars en backstages, j'ai fait ce qu'ils n'ont pas réussit à faire, j'ai battu John Cena et je suis devenu FWF Champion pour la troisième fois! Depuis de nombreuse semaine, je fais souffrir mes adversaires, depuis de longues semaines, je suis le cauchemars des autres superstars. Il est tend pour moi de me tourner vers le Hardcore, j'ai toute les qualités nécessaires pour exceller dans ce domaine. Et cela tombe bien, en même temps j'ai l'opportunité de blesser Jeff Hardy... C'est parfait, néanmoins, je dois d'abords battre ce cake d'Alberto Del Rio. Ce minable de mexicain qui a été, je ne sais comment, deux fois champion intercontinental. Ce gars tente plein de choses, mais il se loupe à chaque fois, il a besoin de faire une intervention en plein show pour qu'on le remarque, il a besoin de faire passer un message pour faire savoir des trucs inutiles comme, pff... Comme le fait que Melina est sa manager, ça n'intéresse personne, et ça ne change absolument rien. Moi je me suis associer à un homme dangereux, Brock Lesnar, un homme de confiance, qui ne me décevra pas comme Chris Jericho m'a déçu. Ce gars à du potentiel, il est près à blesser pour arriver à ses fins, et c'est ça qui me plaît chez lui. Moi et lui, nous allons aller loin, et ce soir il sera près de la cage pour m'encourager durant mon match à Alberto Del Rio. Il sera la quand je battrai ce satané mexicain, et il sera la lorsque je serai Hardcore Champion à Stay Down! Alberto, prépare toi car ce soir tu va souffrir!

Randy Orton se tourne vers Michael Cole, ce dernier a demandé un autre micro entre temps.


Michael Cole: Bien, Randy, certains fans prétendent que tu n'es pas assez dangereux pour prétendre au titre Hardcore, qu'as tu à leur répondre?

Randy Orton: Il n'ont qu'à regarder ce qui va suivre pour être convaincus...

Randy lâche son micro et place le RKO sur Michael Cole!! Randy se relève avec un sourire, il quitte ensuite le ring puis la salle sous les huées des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Randy Orton vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Alberto Del Rio   Randy Orton vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Alberto est dans la rue avec son Oncle Mil Mascaras, il parle vivement et sont en train de presque se disputer …

Alberto : C'est parce que t'es un hall of famer que tu dois te sentir supérieur et obliger de venir me donner des conseils …

Mil Mascaras : Pourquoi tu veux pas gagner ? C'est précieux ce que je t'offre là, tu es mon neveu Alberto et je te transmets mon savoir …

Alberto : Je n'ai pas besoin de ton savoir ! Ce que j'apprends je l'apprends tout seul .. Mon talent vient naturellement et je me suis fait tout seul jamais, non jamais je laisserais quelqu'un s'occuper de mon catch ou de changer ma stratégie !

Mil Mascaras
: Je veux pas changer ta stratégie juste la perfectionner je …

Alberto : J'ai déjà atteint la perfection n'en parlons plus …

Mil Mascaras
: Tu affrontes tout de même Randy Orton …

Alberto : Eh ? Tu me crois pas capable de battre ce misérable abruti qui se donne un nom de serpent ?! Je l'ai déjà fait lors de mon premier match à Checkbound ! Et sauf le respect que je te dois … Tu ne l'as jamais affronté alors tu n'as aucun conseil à donner. Mais merci quand même …

Il continue leur chemin et croise Big Show.

Show : Alberto ! Toi tu doit savoir ou est Punk hein ?! Salut Aaron.

Alberto : Quoi ? Punk ? T'es toujours après Phil depuis qu'il t'as bernée comme un débile et un gros sac que tu es …

Show : Fais gaffe ce que tu dis Alberto, je suis pas d'humeur à tes petites manières et à tes insultes. Hé je serais toi je la ramènerais pas trop tu vas de retrouver face à l'Appex Predator dans une cage en acier !

Alberto : T’inquiète pas pour moi. Tu sais moi aussi j'ai une immense rivalité avec Cm Punk. Je l'apprécie pas plus que ça même si déjà mieux qu'avant … Mais en tout cas je le préfère encore à toi .. Je t'ai toujours détesté espèce de bouffon obèse …

"C'est le mot de trop … Show prend alberto par le col avec son costume à un milliard de dollars et le colle contre le mur … Alberto lui ordonne de l'arrêter et Mil Mascaras s'interpose. Show lâche Del Rio qui rigole …"

Alberto : J'en étais sur quel …

"Et biiiim ! Le WMD dans la face de Del rio qui a été effronté une fois de plus … Big show rigole et s'en va alors que Mil Mascaras appelle une ambulance. "

" Alberto se réveille dans un lit d’hôpital, il va bien et son oncle rentre dans sa chambre"


Mil Mascaras : J'ai pu voir l'efficacité de ta technique …

Alberto : Hum , n'en rajoute pas quel hijos de … je crois qu'il est pire qu'Orton … Bon quittons cette hôpital !

"Alberto se lève de son lit et sort de sa chambre une infirmière le croise et lui dit qu'il a encore besoin de repos il continue sans s'en soucier et rigole. Il sort ensuite de l'hopital et va dans une voiture et demande à son chauffeur de démarrer Mil Mascaras vient s’asseoir à ses cotés. "

Alberto : Bon ok donne les tes conseils. J'écoute avec attention.

Mil Mascaras : Bien, je sais pas trop pour commencer … Déjà tu te dis un luchador ? Mais on en voit très rarement de ta lucha libre ! Donc je te conseille d'utiliser cet art ! Ca te donnera un atout de taille qui ira très bien avec tes talents actuels … Ensuite, la persévérance, ne dis pas le contraire, j'ai remarqué en toi quelques défaillances au niveau moral, ta motivation laissait à désirer. Donc, il ne faut jamais désespérer, toujours continuer dans sa lancée ! Toujours aller plus loin ! Ne s'imposer aucune limite ! Toujours s’améliorer pour aller et demeurer dans les meilleurs et il ne faut jamais quitter son objectif des yeux.

Alberto : C'est bon je t'ai pas demandé un discours non plus … La lucha libre, ok tu as raison, je devrais plus exploiter mon côté mexicain. Quant à la persévérance, je j'ai … Bon, je veux bien avouer que j'ai eu quelques hésitation à certains moments de ma carrière mais j'en sis toujours sortis indemne et j'ai toujours relevé la tête … Mais je me laisserais plus submerger par le désespoir à présent !

Mil Mascars
: Je n'en attendais pas moins de toi … Laisse moi juste te donner un ultime conseil … Adapte toi à la stratégie adverse, c'est c'est un bourrin fait ressortir ta lucha libre ! Si c'est un frèle rapide, montre ton côté brutal … Si c'est un technique, et bien utilise ta technique de base en attaquant encore et toujours le bras de ta victime. C'est ce que je te conseille de faire face à Randy Orton … Après c'est juste mes conseils libre à toi de les suivre ou non.

La voiture se gare dans le parking de la FWF. Alberto sort de la voiture.


Alberto : Et bien, merci. Je m’efforcerai de suivre les précieux conseils d'un hall of famer et je te promets de faire ravaler son venin à cette vipère surévalué ! A la prochaine.

"Alberto rentre dans l'arène ou le Checkbound va se passer, il passe devant le technicien et lui demande de lancer son titantron. "



"Alberto rentre dans l'arène avec Mélina en faisant ses taunts prenant bien son temps, narguant comme y faut la foule … Il monte sur le ring et prend un micro. "

Alberto : Alors les débiles comment ça va ? Ne répondez pas je m'en fous … Comme vous le savez, Mélina est ma nouvelle mangeuse et grâce à ses prodigieux conseils je suis maintenant propulsé vers un match pour devenir challenger numéro 1 au titre Hardcore. Je vais laisser Mélina dire quelques mots.

Mélina : So … Je suis vraiment ravie de manager une supertars des plus talentueuses et ensemble nous irons très loin … Pour l'instant nous allons prendre le titre harcore mais ensuite nous irons vers de horizons dès plus prestigieuses … Nous sommes superieur à n'importe qui dans le roster et de plus nous sommes deux ! Je vais maintenant vous laisser avec mon client que vous méritez pas mais comme il aime parler il a le droit. Allez good Bye bandes d'hypocrites moi vous méritez pas de m'entendre plus longtemps ...

"Elle passe le micro à Alberto qui lui fait un clin d'oeil."

Alberto : Vous savez tout à l'heure j'ai une discussion avec mon oncle, vous savez Mil Mascaras, le hall of famer et bien ceci fut très instructif et je pense avoir appris d'importantes notions de catch. Et il m'as dit ne quitte jamais ton objectif des yeux. Et mon objectif immédiat c'est le Hardcore title détenu par le Charismatic Enigma Jeff Hardy. Et il y a un ultime rempart à cet objectif et comme il aime si bien le rappeler. Son nom est Randy Orton.

" Phénoménale heat du public"


Alberto : Et oui Randy ! L'homme le plus détesté ici à la FWF, mais pour le coup je suis d'accord avec vous je le déteste également. Égocentrique, hypocrite imbu de sa supériorité ! L'homme à l'égo le plus surdimensionné du moment. De plus, son in ring est ennuyant, sa technique est ennuyante, ses speechs sont ennuyants. Oui, je suis désolé mais qu'a t-il montré ici à la FWF d'innovant ? Rien ! Ok, c'est le premier champion FWF, bien sur à cette époque, je n'étais pas encore présent dans cette fédération. De plus, on connait le talent exeptionnel de Randy, qui se passe sous un bureau ... Randy à une belle collection de défaite ici, pourtant ca ne l'empeche pas de continuer à se sentir au sommet. Il n'as pas encore compris qu'il as dégringolé de l'échelle. Il n'as plus le droit de tenter le titre FWF tant que Cena l'a en sa possesion, il a des années lumières du titres poids lourds. Et les titre mineures n'en parlons pas ... Le titre Harcore, vous pouvez me dire ce qu'il à d'hardcore ce débile ? Un RKO c'est hardcore ? No ! Un powersleam, c'est hardcore ? No ! Un DDT c'est hardcore ? No no no ! Il ne mérite aucunement un title shot à ce titre car il ne dépasse jamais ses limites, il montre jamais son coté sauvage. Je ne vois pas de vipère en lui, ou alors elle est bien enfuie ! Que Jeff ait choisi lui pour m'affronter, ça, ca me dépasse .... Pourquoi tu me donnes si peu de difficulté. Pourquoi tu me donnes un fou furieux baveux, destiné à l'asile ? Hein pourquoi ? Je pense que tu veux m'affronter Jeff, je ne vois pas d'autres solutions ... Randy, pourrait s'attaquer aux titre par équipe avec Brock Lesnar ? C'est drole car Brock Lesnar est le seul à bien vouloir faire une team avec ce débile. Même Jericho à compris qu'il n'ammenait que du malheur et que des défaites, et des humiliations. Je fait bien sur référence au Kiss My Ass Match. Désolé, Randy, mais depuis ce match tu as perdu toute crédibilité, je ne te vois plus pareil, je te vois donc maintenant comme un Ass Kisser. Donc pour revenir à la team Orton/Lesnar. Lesnar à un cerveau tellement peu évolué qu'il à décidé de se mettre tout seul dans un position inférieures en s'alliant avec ce moins que rien ! Ce gringo sans talent. Lesnar sera à coté de la cage pour se venger de la semaine derrière ? Serieux ? Ah ah ah ah ! Lui aussi il me fait honte, il a tapé au sol sous la douleur de ma clé de bras et tout ceux qui font ça ne mérite pas mon attention comme un certaint Randy .. Oh Oui le pauvre Randy a tapé sur le tablier du plus fort qu'il pouvait parce que j'étais entrain de lui démembrer l'épaule ! Et ca sera juste un Remake de ce premier match ici à la FWF ! La seule différence c'est qu'on sera entouré d'acier. Et oui une cage en acier, bien sur le toit sera ouvert car c'est un Steel Cage Match. Mais Jeff à autorisé les soumissions ... Parfait pour moi oui ... Surtout que je pourrais le fracasser encore et encore sur la cage une multitude de fois. A lui craquer les os et à lui faire appeler sa maman. Non je ne fais pas référence au pathétique Brodus Clay. D ailleurs il ne mérite même pas que je le cite dans mon speech. Randy n'as plus aucun avenir, sa carrière est derrière lui. Ses heures de gloires sont passés. Les miennes sont futurs. Randy a fait son temps et doit maintenant passer la main. A Lesnar si ca lui fait plaisir ! Je vais laisser Randy de côté, nous savons tous qu'il n'as pas les capacités nécessaires pour me battre, moi en tant que Luchador. Je tient maintenant à parler un petit peu de Jeff, le seul FWF Original que je n'ai pas affronté depuis mes débuts. J'ai perdu face aux deux autres il est vrai même si j'ai gagné une fois contre Punk. FWF originals, le mot qui définit le show de Jeudi. Maint event de folie entre deux membres que sont Cm Punk et Edge. Avec Jeff déguisée en zèbre au milieu. Une de ces trois superstars ca pété les plombs et je vous l'annonce. C'est la fin définitif des FWF Originals qui n'as jamais tenu et qui ne tiendra jamais ! Et ça m'éttonerais que Jeff en sorte indemne de ce match. Quelqu'un va se retourner contre lui et il vivra pas la fin du show. Jeff à d'immenses qualités. Je l'admets, harcore le définit bien et uin match face à lui ne peut que être intéressent. D'ailleurs je me rappelle d'un I Quiet Match face à Orton que tu avais gagné. Ah Orton , tu as enchaîné humiliation sur humiliation. Mais regarde juste une statistique me concernant … je n'ai pas abandonner depuis mes débuts à la FWF. Pas une seule fois alors que j'ai du faire abandonner une bonne brochette de superstar. Dont toi, dont Lesnar ! Donc une ère se termone ce soir. FWF Originals, the end ! Randy, ton nom est peut être Randy Orton mais moi mon nom est Alberto del Rio mai ça bien sur vous le savez déjà …

Alberto lâche son micro et sort du ring sans un regard pour la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Alberto Del Rio   Randy Orton vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» The rock vs Randy orton
» Edge vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: