AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Final Wresling Federation

Final Wresling Federation - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement du forum à lire 1/Respect des règles fondamentales. Il est interdit de poster des messages contenant des allusions racistes ou homophobes sous peine d'un avertissement. Les forumeurs n'ont pas le droit d'insulter les autres membres que se soit sur la chatbox ou sur un sujet. Le flood est interdit (à part dans le sujet Flood Land) sous peine d'un avertissement. Au bout de trois avertissements, le forumeur peut être banni du forum pour une durée déterminé. 2/ E-fed. Un membre inscrit depuis moins d'un mois n'a pas l'autorisation de changer de personnage. Pour les membres inscrits depuis plus d'un mois, ils doivent envoyé la raison du changement de personnage à un administrateur qui validera ou non la requête du forumeur. Si la demande est accepté, le forumeur doit créer un sujet dans les annonces pour annoncer son changement de personnage. Un forumeur ne peut pas délibérément contester la décision d'un booker sur un sujet, il peut néanmoins demander au booker par message privé quelles sont les raisons de sa défaite. Toute formation d'équipe ou de clan doit être annoncé, soit sur le ring soit lors d'un segment dans un show. Dans les messages RP, il serai souhaitable d'éviter de mettre des smiley lorsqu'un catcheur parle. L'utilisation des couleurs est autorisée mais ne doit pas être abusée. Pour les informations sur ce qui concerne le speech de match, voir les règles générales du speech à la FWF. Lorsqu'un message contient des mots pornographiques merci de mettre le message en spoiler. Ces contenus est quand même contrôlé, un usage abusifpeut aboutir à un avertissement. La partit E-Fed est la seule qui admet légèrement les insulte en role play, une utilisation abusive peut aussi aboutir à un avertissement par message privé. 3/Partenariat et utilisation de la marque FWF. Un partenariat ne peut être demandé uniquement par message privé à un administrateur. Les forums de moins de vingts utilisateurs actifs ne peuvent pas être accepté en partenariat. Pour évoquer ou publié des informations sur la FWF, un membre doit d'abord se référer à un administrateur. 4/ Publication de lien externe sur le forum. Toute publication de lien externe vers des sites pornographiques, racistes... peut être puni par un bannissement immédiat en fonction du site. Les liens vers des sites comme youtube, twitter, facebook... Sont autorisés à la publication. La pub vers d'autre forum est interdite sur la chatbox et sur les sujets, vois article 3. 5/Publications personnelles ou d'autre membres du forum. Toute publication d'image ou de vidéo d'un autre membre sans son consentement peut aboutir à un bannissement après réunion des administrateurs. Un forumeur qui publie des informations sur lui, est responsable de ces informations il ne pourra pas accuser la FWF, il peut néanmoins demander à un administrateur par message privé de supprimer la publication qui indique des information sur lui.