Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AJ Lee vs Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

AJ Lee vs Tara Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Tara   AJ Lee vs Tara I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
LittleBadGirl
Jobber
Jobber
LittleBadGirl


Messages : 39

Catcheur
Superstar/Diva: AJ
Face / Heel:

AJ Lee vs Tara Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Tara   AJ Lee vs Tara I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:16

Let's light it up !

AJ Lee vs Tara 10379310

AJ arrive sous quelques ovations du public. Elle arrive toute souriante en sautillant et monte rapidement sur le ring. Elle pris un micro et se mit à parler.

Voix off: Ce soir nous accueillions la belle AJ, que nous avons pus connaître au cours de l'interview donnée par Michael Colle. Que va t'elle nous dire ce soir ? La réponse, c'est maintenant !

AJ: Contente d'être parmis-vous, ce soir. Et aussi, très contente d'avoir un match. Pas d'avoir un match contre Tara. Mais s'il faut passer par là pour être championne, j'accepte.
Parlons de moi. Vous me connaissez probablement mieux grâce à l'interview de Michael Colle donnée la semaine dernière ?


AJ Lee vs Tara 31022710
[Last Week]

On revoir sur le titantron l'interview donnée par Michael Colle la semaine dernière. AJ se mit à sourire et se retourna vers le public.

(elle repris)
Maintenant que vous me connaissez mieux, parlons de mon adversaire, Tara.
Tara, je t'ai plutôt connue en tant que Victoria. Pourquoi ? Parce que je t'ai un peu suivie à la WWE.
Je me souviens d'un match de Divas Halloween (ou un truc comme sa), et durant ce match, tu était déguiser en sumo ! (elle ris aux larmes pendant près de deux minutes). Hum !
Parlons sérieusement, je connais à peu près t'a rivalité avec la grande Trish Stratus et je te respecte beaucoup.
Mais toi qui est maintenant agée de 41 ans, je crois que tu n'as plus la même volonté, et la même force.
Retire-toi dignemement, tel une grande catcheuse ! Ou fais toi battre par des Divas comme moi.
C'est ton choix après tout, mais c'est juste un petit conseil. Car je pourrais très bien te blesser lors de notre match.. Je n'en dis pas plus, tu en aura la surprise ! Et si tu n'aimes pas les surprise, tant pis pour toi..
Pour en revenir au sujet précédent, laisse moi te rappeler que tu as commencer, en 2002 !
Ne serait-il pas temps de prendre sa retraite et de laisser d'autres Divas plus méritantes que toi à l'heure actuelle ? Comme moi par exemple.
Laisse moi te dire chère Tara, qu'au cours de notre combat, tu ne seras plus apte à monter sur un ring.
Tu sais, je m'inquiète beaucoup pour toi, si tu te blessée un jour, ce serait à cause du catch !
Laisse-moi mettre un terme à ta carrière !

(un sourire plus narquois viens prendre place au sourire d'ange..)
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee vs Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: