Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Homicide vs Damien Sandow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Homicide vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Homicide vs Damien Sandow   Homicide vs Damien Sandow I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: TV Championship
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Homicide vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Damien Sandow   Homicide vs Damien Sandow I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Acte II : Television Title

L'écran géant s'allume. On est maintenant dans les Backstages, où on peut y apercevoir Damien Sandow marchant, fier, la tête haute. Croisant des membres de la DX Army qui le saluent d'un magnifique "Suck It!" et de quelques insultes au passage, il lève la tête et prie pour que leurs âmes soient sauvées et purifiés, pour qu'ils évitent l'enfer qui les menace. Alors qu'il marche dans les couloirs, perdu dans ses pensées, Sandow est interpellé par Todd Grisham :

Todd Grisham : Damien, êtes vous prêt pour votre match de se soir ?

Damien Sandow : Todd, une âme purifiée et saine n'a jamais eu besoin de préparation pour combattre une âme menacée de finir dans les profondeurs de l'enfer. J'ai battu Bobby Lashley sans préparation, et je vais purifier toutes les âmes enfouies dans l'obscurité depuis maintenant trop de temps, je pourrais être considéré comme un sauveur.

Todd Grisham : Le titre TV, que vous allez essayer de conquérir ce soir, est-il votre objectif, dans cette fédération ?

Damien Sandow : Déjà, je ne vais pas essayer, je vais remporter ce titre, et pour répondre a ta question, le titre TV, est juste une simple étape dans la quête de mon objectif final. Moi, Damien Sandow, la lumière, est arrivé pour sortir de l'obscurité tous les catcheurs errant dans cette fédération, voilà mon réel but ici. Mais bien sûr je ne compte pas m'arrêter au titre TV pour montrer a tout le monde ici la grandeur de mes actes héroïques. Il y a une autre chose que je voudrais mettre au clair, cette fédération n'a rien a m'apporter, mais c'est moi qui ait tout a donné a cette communauté.

Todd Grisham : Et comment pouvez vous expliquer sauver cette fédération quand on regarde votre palmarès ?

Homicide vs Damien Sandow 2v7t28n

Damien Sandow souffle d'un air désespéré.

Damien Sandow : Tout le monde sait, sauf les âmes déjà dépourvues d'espoir, que la lumière a toujours été supérieure a l'obscurité. Mon palmarès, que, je le reconnais, n'est pas le plus long et le plus grand ici, s'explique par le temps que j'ai passé ici. J'ai combattu dans seulement un match, ou j'ai écrasé à plates coutures Bobby Lashley et dès mon second combat je vais remporter un titre. Mais je te rappelle encore une fois que la purification d'une âme n'a absolument rien a voir avec le palmarès de son sauveur.

Todd Grisham : Merci d'avoir accepté de répondre a ces quelques questions.

Damien Sandow : Ne me remercie pas maintenant, tu aura tout le temps de le faire lorsque ton âme fera partie de tous ceux que SS, Sandow Sauveur, aura libéré du mal et de l'obscurité qui les envahissent et ainsi cette fédération, la FWF pourra me remercier de lui avoir éviter le chaos.

Todd ne sachant pas quoi répondre a sa part,s'en s'occuper de Damien Sandow. Ce dernier se dirige vers l'entrer de l'aréne.




Un incident se produit lorsque Lawler se moque en présentant Sandow, avec la présentation Sans Dos, blague que ce dernier n'apprécie guère et s'approche directement du commentateur en l'insultant de tout les noms, puis prend un micro.

Damien Sandow : Comment oses tu humilier de cette manière votre futur sauveur, tu ne penses donc pas à toi, tu as besoin de mon aide pour te sortir du mal qui entoure ton misérables âmes. Mais je te laisse une chance de te faire pardonner, en t'excusant ici et maintenant, et peut être ton âme sera purifié, ce qui ne te ferais pas de mal.

Jerry Lawler : Je te jure que je n'ai pas fais exprès te présenter en me trompant de nom. Donc, non je ne m'excuserais pas !

Mais tout le monde comprend que Lawler a fait exprès de se tromper, en le voyant rigoler

Damien Sandow : Tu as de la chance que j'arrive à contrôler ma colère car tu aurais subi.... je n'ose même pas imaginer ce que je t'aurais fait. Mais reparlons de ton irrespect a mon égard, je te propose un marché, si je gagne Jeudi, mon match pour le titre TV, ce qui est quasiment sûr, tu devras publiquement et devant tout l'univers de cette fédération t'excuser de cette humiliation.


Jerry Lwler : J'accepte avec plaisir, rien de plus marrant que d'être sûr de gagner un pari.

Damien Sandow se dirige vers le ring sous les hués de plus en plus intense du public, des insultes viennent si ajouter. Mais sa ne dérange pas le moins du monde Sandow, qui continu a marcher bien droit d'un air fier en levant les bras. Mais des interrogation peuvent se voir sur les visages du public, lorsqu'ils voient dans les mains de Damien Sandow, une réplique du titre TV en plastique, acheté quelques heures au part avant. Damien se munit d'un micro sur le ring et se met a parler :

Damien Sandow : Veuillez s'il vous plaît accueillir, l'homme le plus talentueux, le plus intelligent, le plus fort de cette fédération.... Moi ! Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu de mon talent dans un ring, avez vous regardé, la démonstration que j'ai fait subir à se pauvre Bobby Lashley ? Bobby, est le premier à avoir eu la chance de voir son âme sauvée de l'obscurité de l'enfer.

Sandow montre le public du doigt.

Damien Sandow : Sauver toutes les âmes ici, tel est mon objectif, la lumière positive qui m'entoure, vous sauvera tous un par un. En ce qui concerne ma prochaine victoire contre Homcide, qu'est ce que mérite ce genre d'Homme, rien ! Qu'est ce qu'il a fait de bon dans sa vie, rien ! Et s'est ce genre d'Homme qui restera toute sa vie dans l'obscurité sans avoir la chance de s'en sortir. Mais ce n'est pas le seul homme dont je voudrais vous parler ce soir avant mon match de tout à l'heure. Je voudrais aussi parler de Dolph Ziggler, qui s'est déclaré prétendant au titre TV, Dolph, tu n'obtiendra jamais ce titre, du moins pas temps que je l'aurais et je peux te garantir que s'est pas demain la veille que je compte le rendre et surtout pas a toi. Tu est comme Homicide et toute les autres personne de cette fédération, vous ne valez rien, vous êtes dans une spirale négative et obscure depuis le jour ou vous êtes arrivé au monde. Je ne vous en veux absolument pas de me hué, mais quand je serais le new TV Champion, vous comprendrez beaucoup mieux. Et sa sera encore plus facile quand j'aurais remporté les titre mondiaux. Mais changeons un peu de sujet voulez-vous? Parlons du titre TV, pour moi, et surtout pour vous, ça ne doit pas être la ceinture qui compte, mais le symbole, quand je symboliserais ce titre, vous allez une nouvelle fois comprendre que vous n'adoriez que des idiots avant moi. Je demande donc ici et maintenant, au officiel de la FWF, si je peux, lorsque j'aurais remporter le titre TV, que ça sois moi qui désigne mon prochaine adversaires au titre TV, pour éviter qu'un idiot dépourvu de talents et de compétences sois aspirent numéro 1, et donc avoir une perte de temps. Cette demande est encore un bon geste de ma part, ça ne m'apportera rien, mais sa apportera beaucoup au titre TV et donc a la FWF.

La dessus, Damien Sandow jette le micro et sort un briquet, et met le feu a la réplique du titre. Le public le siffle mais Sandow s'en fiche complètement et rigole. Il lève les bras, on peux comprendre qu'il récite une prière demandant aux âmes damnés d'être purifiés. Damien Sandow quitte l'arène en levant les bras, le sourire au lèvres.

Homicide vs Damien Sandow 91cubr

Les officiels arrive pour éteindre le feu provoqué par Sandow, mais les pompiers sont obligés d'intervenir pour éteindre le feu que les officiels n'arrive pas a maîtriser.

Homicide vs Damien Sandow 34hylnt
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Homicide vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Damien Sandow   Homicide vs Damien Sandow I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:51

James Storm: Tu n'as... Pas changé

….

Homicide: Je vais vous foutre tous a la retraite!

….

Homicide: The Looser's Champ' n'est plus mes amis! J'ai réussi!

….

Aj Styles: Je vais battre Homicide et etre champion TV!

….

Homicide: I'm The TV Champion Bitch!

… Comme le temps passe vite, je me souvient de ma première apparitions ici, et me voilà déjà TV Champion, je l'ai avaient prévenus n'empêche, que j'allais conquérir cette fed', les américains n'ont qu'a bien se tenir, de toute façon je ne vais pas m'arrêter la, en tous cas pas avant que j'ai un titre principal, et personne ne pourra m'arrêter, sa c'est sur. Ah la la la, que la vie est belle, bande de bouffons! Profitez en, cela ne va plus durer.


Il est allongé sur son canapé, avec son titre sur lui. Que la vie est dur pour lui n'est ce pas? Quand on voit sa, on peut dire que la vie est ingrate, mais non, pour en arriver la, il a bosser, très dur, ce n'est pas comme certains chouchou de la foule qui font les dessous de bureau, m'enfin, c'est un autre débat. Débat que je ne vais pas continuer, puisque le gringo a de la visite dans sa loge. Qui c'est? Chez pas du tous, mais on va voir sa de suite.

Voix: Nelson, ouvre! Je t'offre une bière

Le gringo ouvre la porte, et c'est James Storm qui se présente a lui! Mais que fais t il ici?

Homicide: Qu'est ce que tu veux Storm, la correction que je t'ai mise la dernière fois t'es trop lointaine? Tu veux la 2eme mis temps c'est sa? Ah non je sais ce que tu veux, tu viens pour me payer une bière, ba ouais je suis con, tu viens de le dire, quelle con je fais franchement.

James Storm: Arrête tes conneries cow boy, je suis pas la pour me battre avec toi, je veux juste te parler... Je peux entrer?

Homicide: Non, ma loge est propre.

James Storm: … Bon ok, de toute façon ce que j'ai a te dire n'est pas long. Depuis notre dernière... Altercation, je te suis a la télé de plus en plus. En faite je ne rate pas un de tes matchs.

Homicide: Merci de donner ton temps a cette fed' de merde en la regardant a la télévision. Qu'est ce que tu veux maintenant? Un autographe sur ton front? Me serré la main en souvenir de notre discussion? Allez petit fan boy, accouche!

James Storm: Ferme la Homicide, j'ai pas fini. Je sais donc que tu as le titre TV. On va dire que ton match était un beau match. Mais je n'avais aucune préférence, parce que je ne fais pas la différence entre un étranger qui dénigre son pays d'accueil comme tu l'a fait, et un traitre a son pays qui a sombré dans la folie pur. Mais j'étais tous de même satisfait que tu gagne, et sais tu pourquoi? Pour que tu perdes ton titre face a quelqu'un de bon, quelqu'un avec de vrai valeur, pas comme toi et AJ Styles tu comprend? Sauf que le problème est que ton prochain adversaire a TROP de valeurs, et je me demande toujours pourquoi d'ailleurs. Il se prend pour le fils de Dieu ou quoi? Qu'est ce que c'est ce délire? Donc puisque ton prochain adversaire ne vaux pas mieux que toi, j'ai décidé de t'encouragé, pour que tu gagne ce match, et que la prochaine fois que tu défend ton titre, cela soit contre un homme de valeur, et ce jour la je te promet que ton titre, tu le perdra. C'est tous ce que j'avais a dire.

Le gringo s'etais assis, adossé a l'encadrement de porte, pour « écouté » le cow boy parler. Une fois terminé, il se releva puis dit d'un air disant qu'il en avait rien a foutre.

Homicide: C'est bon t'as fini de piailler? C'est a mon tour maintenant? Et ba écoute bien, « Cow Boy », ne crois surtout pas que ton soutiens m'affecte de quelque façon que ce soit. En vrai j'men fou totalement. Tu peux être pour moi ou pour l'adversaire j'en ai rien a battre, et sa tu le sait. Je crois plutôt que tu es venu ici pour te montrer, pour dire « Hey Homicide, je suis la, et je viens t'emmerder pendant que tu es dans ta loge a te dire des trucs dont tu as rien a foutre! ». Et sa tu vois je le savais,comme quoi, je suis plus intelligent que toi. Donc, on va faire genre que je te crois, et que tu vas repartir bien gentillement de la ou tu viens, faire « style » que je suis plus con que toi, et grâce a cela, ca t'évitera de finir la tête dans le mur. Tu comprend... « Cow Boy »? Ahah, t'as vu, moi aussi je sais dire des trucs américains, de ton patois on va dire... Bon allez, salut Storm.

Le gringo claqua la porte, sauf que Storm la bloqua au dernier moment avec son pied, puis dit

James Storm: Attend mec, ce n'est pas terminé, mon peuple est encore derrière moi, tu n'arrivera a rien ici! Le titre TV c'etais un gros coup de chance! Tu vas le perdre, que cela soit contre cette abruti de Sandow ou contre quelqu'un d'autre! Et après on te foutra a la porte, comme on a deja fait a la TNA a l'époque. Ton heure a sonné Nels...

Homicide: Wowowowo, calme toi ese. Faux pas s'énerver comme sa! Sa sert a rien voyons de se mettre dans des états comme sa. Ne t'inquiètes pas! Damian Sandow je vais le battre hein! Et le petit fan boy que tu es sera content que son héros préféré que je garde mon titre non? Allez, tu l'a dit toi même il y a même pas deux minutes. Ahahah, plus sérieusement, tu crois que t'es en positions de force la? Tu crois que tu peux venir ici pour me faire le tour du petit fan boy, sans que je me doute de rien? Tu crois sa vraiment? Tu te trompe bien mec, j'ai toujours vu clair dans ton jeu Storm, et c'est pas très compliqué, tu es un profiteur. Tu as très bien vu mes capacité durant ces derniers jours, et quand tu as vu que le petit Sandow, j'allais le battre sans grosse difficulté, tu es venu ici pour te faire pardonner. A quoi on joue voyons? Et pis le petit jeu du Mr « Je m'énerve et j'essaie de faire peur », désolé, mais j'y crois pas trop, surtout quand on vois ton état physique de Flaque ambulante. Enfin voilà, Stormy, si tu veux paraitre plus convainquante, va falloir en faire un peu plus.

Le gringo lui a cloué le bec, littéralement. Et au lieu de répondre, il recula de la porte, assez doucement, pour allez prêt du couloir. A partir de la, il fixa le gringo pour... Commencer a courir vers le ring! Le gringo claqua la porte et le suivi en courant dans tous les backstages! C'est de la folie, cela va encore mal tourné! Le cow boy arrive jusqu'au ring ou son titantron n'a même pas le temps de se déclenché, parce qu'il chope rapidement un micro pour dire au gringo qui le suivait de peu.

James Storm: Allez, viens! Même si je suis pas d'ici, cela ne m'emperchera pas de te botter le cul mec!

Le gringo arrive peux apres. Il court vers le ring, la ou ce trouve James Storm! Sa va chauffer, les fans présent dans la salle sont heureux! Le gringo monte sur le ring, se place devant Storm qui commence a lui parler tous en s'approchant de lui. Le cow boy hausse le ton et tente le Last Call venu de nul part contré par Homicide!

Homicide vs Damien Sandow 847952kvlcsnap2012040617h28m55s198

Il se remet devant lui, un duel de mot s'engage alors, mais incompréhensible, du au manque de micro. James Storm se rapproche une nouvelle fois, essai de mettre une droite au gringo qui est une nouvelle fois contré en GRINGO CUTTER! Le cow boy est au sol, le gringo prend un micro puis lance une phrase bien ciblé


Homicide: Damian Sandow! Regarde bien sa, cela ton châtiment de « purification ».

Il lâche de micro, met Stormy sur le dos qui est complètement groggy, monte sur la troisième corde et FROG SPLASH! James Storm est complétement K.O! Homicide regarde la foule qui le hue très fort. Il se met a rire: se soir, c'est lui qui a gagné. Il reprend son micro et s'accroupit pour commencer a parler.

Homicide: James... Je te l'avais que tu n'étais pas de taille a te battre contre moi. Pourquoi tu ne m'a pas cru? Tu es vraiment trop bête franchement. M'enfin, le gentil latino a gagné, et le méchant américains a perdu, c'est ce qui compte, non? Ahahah, allez y! Hué moi! Continuez! Vous ne savez faire que sa de toute façon, car vous savez très bien que j'ai raison dans le fond, et sa vous ne l'avouerez jamais. Vous aimez tellement me détesté que ce jeudi, vous allez soutenir ce débile de Damian Sandow, car même si vous ne l'aimez pas non plus, lui il est américains. Mais d'ailleurs pour qui il se prend pour se dire être la perfection, ou genre « je vais vous purifier », pour le fils de Dieu? Nan s'teuplait c'est vraiment débile! Faux arrêter les connerie la, tu crois vraiment qu'on crois sa? Tu crois que tous le monde croit que tu vas me battre? Ahah oui malheureusement! Et c'est bien dommage, parce qu'on oublie que toi tu viens d'arriver, tu as fait a peine deux matchs contre deux adversaires bien minable, que même Cenaze pourrait battre sans passer sous le bureau de Long avant! Et que moi, pour l'instant, je suis TV champion, et pas toi! Alors ton égo sur dimensionné tu vas te le mettre bien profond, pour que jeudi, je puisse te botter le cul sans que tu ne croie que c'est une erreur de Dieu! Car c'est tous simplement toi l'erreur, le BUG de la nature j'ai envie de dire et je pèse mes mots car aujourd'hui je suis gentil. Tu as de la chance franchement, je t'envie, tu aura derrière toi toute une foule que tu n'aime pas mais qui te supportera, parce que toi tu es de leur pays, et moi je suis étrangers. C'est comme sa écoute... Mais en attendant, prend exemple sur James Sorm, sa ira plus vite comme sa... A L L E L U Y I A!

Le gringo lâche son micro sous une grosse heat très impressionnante. Il fait signe a James Storm et s'en va rapidement sous son titantron habituelle.


HS: desolé pour ce speech merdique, mais j'me suis vraiment laissé submergé par le temps, les pleins de truc a faire etc etc... Mon adversaire a fait quelque chose de mieux, si il gagne je ne serai pas surpris du tous. Voila voila, bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Damien Sandow   Homicide vs Damien Sandow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Sandow vs Ted Dibiase
» Rob Van Dam vs Homicide
» Homicide vs JTG
» Damien Snadow vs Bobby Lashley
» Dolph Ziggler vs Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: