Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 semaine et c'est tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

1 semaine et c'est tout Empty
MessageSujet: 1 semaine et c'est tout   1 semaine et c'est tout I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:58

Bon, selon mon contrat de travail du forum, j'ai encore droit à une semaine de congé payé pour l'été et j'en profite donc pour vous dire qu'avec ma classe, je pars une semaine dans les pyrénées à partir de Lundi jusqu'à Vendredi soir et je ne reviendrais donc que Samedi.
Ce qui signifie No-Speech, no-book no-segment de moi pour la semaine à venir ;) Mais dès mon retour je m'active
Je dois cependant vous avertir que la rentrée en Terminale est... Plus compliquée que je ne le croyais (vous verriez la physique MON DIEUUUUUU) et par conséquent il peut arriver que parfois, je travaille sur mes cours le soir et donc que je soit un peu moins actif que je ne put l'être en Première. Enfin, bon je serais toujours prêt à faire ce que vous me demandez hein. Voilà voilà! J'ai prévenu donc absence la semaine prochaine, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

1 semaine et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et c'est tout   1 semaine et c'est tout I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

D'accord . A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

1 semaine et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et c'est tout   1 semaine et c'est tout I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:38

Amuse-toi bien dans les Pyrénées et à la semaine prochaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

1 semaine et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et c'est tout   1 semaine et c'est tout I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Putin t'as le droit à plus de vacances que moi !

Va falloir que je renégocie mon contrat moi ... Razz

Allez see you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et c'est tout   1 semaine et c'est tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite semaine de vacance !
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde
» Admire c'est tout, c'est juste Gus Art.
» Tout se paye un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Absences/Retours-
Sauter vers: